Tokio Hotel Page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 AIDE : Questions - Réponses

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sophie-th
Kleiner Android
Kleiner Android
sophie-th


Féminin Localisation : Charleroi BELGIUM =D

AIDE : Questions - Réponses Empty
MessageSujet: AIDE : Questions - Réponses   AIDE : Questions - Réponses Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:43

Poses ici toutes vos questions concernant le graphisme .

Nous essayeront d'y répondre dans les plus brefs délais .
Revenir en haut Aller en bas
Thotel-Humanoid
Automatisch
Automatisch
Thotel-Humanoid


Féminin Rat
Age : 27
Localisation : OL

AIDE : Questions - Réponses Empty
MessageSujet: Re: AIDE : Questions - Réponses   AIDE : Questions - Réponses Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:07

Bonjour à tous ! j'aurais aimée savoir si photoshop est gratuit :s merci de votre réponses ! AIDE : Questions - Réponses 767408
Revenir en haut Aller en bas
Angerona
Modérateur
Modérateur
Angerona


Féminin Tigre
Age : 37
Localisation : New York.

AIDE : Questions - Réponses Empty
MessageSujet: Re: AIDE : Questions - Réponses   AIDE : Questions - Réponses Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:13

Alors moi je l'ai jamais trouver gratuit... Photofiltre oui mais pas photoshop même dans les sites de téléchargement les plus connu.
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

AIDE : Questions - Réponses Empty
MessageSujet: Re: AIDE : Questions - Réponses   AIDE : Questions - Réponses Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:26

C'est vrai; mais j'crois que j'avais trouvé qqch qui y ressemble, ou au pire y'a des démos non ? C'est toujours ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Angerona
Modérateur
Modérateur
Angerona


Féminin Tigre
Age : 37
Localisation : New York.

AIDE : Questions - Réponses Empty
MessageSujet: Re: AIDE : Questions - Réponses   AIDE : Questions - Réponses Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:28

Oé mais le démo sa dure la pluspart 30 jours souvent c'est pas cool. Il y a GIMP qui ressemble assez bien à photoshop sinon .
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

AIDE : Questions - Réponses Empty
MessageSujet: Re: AIDE : Questions - Réponses   AIDE : Questions - Réponses Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:33

30 jours c'est toujours mieux que rien au pire, parce que je suppose que ça doit coûter assez cher bounce
& si au bout de 30 jours, on le re-télécharge, ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Angerona
Modérateur
Modérateur
Angerona


Féminin Tigre
Age : 37
Localisation : New York.

AIDE : Questions - Réponses Empty
MessageSujet: Re: AIDE : Questions - Réponses   AIDE : Questions - Réponses Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:35

Moi sa jamais marché.. Je crois qu'il y a un délai de quelque mois je ne sais pas trop, quand je vois qu'il y a la démo je le fais pas.. Peut être s'est mieux que rien, mais pour ma part j'aime pas trop ça.. Tu t'habitues, tu t'attache et la fin du ne l'a pas..
J
Revenir en haut Aller en bas
Thotel-Humanoid
Automatisch
Automatisch
Thotel-Humanoid


Féminin Rat
Age : 27
Localisation : OL

AIDE : Questions - Réponses Empty
MessageSujet: Re: AIDE : Questions - Réponses   AIDE : Questions - Réponses Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:41

Ok merci beaucoup !! je vais essayer gimp alors Smile au moins se sera longue durée ^^ bisous à tous et merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

AIDE : Questions - Réponses Empty
MessageSujet: Re: AIDE : Questions - Réponses   AIDE : Questions - Réponses Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:43

Ouais c'est vrai c'est frustrant ^^
mais un mois si tu fais bcp de créations graphiques t'as de quoi faire quand même enfin perso je trouve que c'est mieux que rien, mais si tu dis que GIMP ressemble à Photoshop & que celui ci est gratuit vaut mieux s'habituer à celui là alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Angerona
Modérateur
Modérateur
Angerona


Féminin Tigre
Age : 37
Localisation : New York.

AIDE : Questions - Réponses Empty
MessageSujet: Re: AIDE : Questions - Réponses   AIDE : Questions - Réponses Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:45

Thotel-Humanoid a écrit:
Ok merci beaucoup !! je vais essayer gimp alors Smile au moins se sera longue durée ^^ bisous à tous et merci encore !

De rien.. Je l'ai moi et ça va je le trouve bien, pour un site gratuit.. Après tu peux toujours télécharger la démo de photoshop si vraiment tu veux faire quelque trucs avec.
Revenir en haut Aller en bas
sophie-th
Kleiner Android
Kleiner Android
sophie-th


Féminin Localisation : Charleroi BELGIUM =D

AIDE : Questions - Réponses Empty
MessageSujet: Re: AIDE : Questions - Réponses   AIDE : Questions - Réponses Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:37

Pour répondre , non Photoshop n'est pas gratuit . Il est même assez cher ... mais au vu des capacités c'est compréhensible .

Tu peux , comme vous l'avez dit , télécharger une version d'essai de 30 jours . Mais passé ce délai , tu devra soit acheter le produit ou soit bah .. ne rien faire vu que le logiciel ne marchera plus lol

Maintenant je rappelle que tout " crack" est illégal AIDE : Questions - Réponses 301971
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

AIDE : Questions - Réponses Empty
MessageSujet: Re: AIDE : Questions - Réponses   AIDE : Questions - Réponses Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:34

non mais j'pensais qu'on pouvait le desinstaller & le ré installer par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Angerona
Modérateur
Modérateur
Angerona


Féminin Tigre
Age : 37
Localisation : New York.

AIDE : Questions - Réponses Empty
MessageSujet: Re: AIDE : Questions - Réponses   AIDE : Questions - Réponses Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:38

Non, autrement sa serai trop beau et aussi sa serai une très grande perte pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

AIDE : Questions - Réponses Empty
MessageSujet: Re: AIDE : Questions - Réponses   AIDE : Questions - Réponses Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:21

Bah ouais, ils sont malin alors, ils arrivent à voir que tu l'as déjà ds ton PC ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
-Aur£li£-
Designeur
Designeur
-Aur£li£-


Féminin Coq
Age : 30
Localisation : Barcelona ♥

AIDE : Questions - Réponses Empty
MessageSujet: Re: AIDE : Questions - Réponses   AIDE : Questions - Réponses Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:28

Nan c'est un problème d'IP je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://tnlo-chloeking.bbfr.net/
Contenu sponsorisé





AIDE : Questions - Réponses Empty
MessageSujet: Re: AIDE : Questions - Réponses   AIDE : Questions - Réponses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDE : Questions - Réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement de la partie Tutoriels et Aide .
» [BUZZ] 19/10/09 Questions à TH
» [BUZZ] ../10/09 Questions à TH
» Aide aux devoirs.
» Problèmes divers, aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Page :: Tutoriels & Aide-
Sauter vers: