Sujet: [Ciné] Percy Jackson : le voleur de foudre Mer 18 Nov - 19:52
Percy Jackson : le voleur de foudre réalisé par Chris Columbus c'est l'un des réalisateur qui a fait Harry Potter (Harry Potter et la chambre des secrets). Date de sortie: 10 février 2010
Le casting:
Logan Lerman Rôle : Percy Brandon T. Jackson Rôle : Grover Pierce Brosnan Rôle : un Dieu Uma Thurman Rôle : Une Déesse Sean Bean Rôle : un Dieu Melina Kanakerides Rôle : Athena Catherine Keener Rôle : Mère de Percy Rosario Dawson Rôle : Persephone Steve Coogan Rôle : Hadès Catherine Keener Rôle : Sally Jackson
Le résumé:
Un jeune homme découvre qu'il est le descendant d'un dieu grec et s'embarque, avec l'aide d'un satyre et de la fille d'Athena, dans une dangereuse aventure pour résoudre une guerre entre dieux. Sur sa route, il devra affronter une horde d'ennemis...
Bande annonce:
Dernière édition par Lony le Jeu 19 Nov - 10:52, édité 3 fois
Sophie Bell Kleiner Android
Sujet: Re: [Ciné] Percy Jackson : le voleur de foudre Mer 18 Nov - 21:00
J'ai vu la bande Annonce aujourd'hui ! Je vais aller le voir ! Déjà j'aime bien le réalisateur et là le sujet est pas mal ^^ .
Angerona Modérateur
Sujet: Re: [Ciné] Percy Jackson : le voleur de foudre Jeu 19 Nov - 10:53
Bah surtout le réalisateur est celui qui a fait Harry Potter et la chambre des secrets, donc sa doit qu'un bon film je pense.
Invité Invité
Sujet: Re: [Ciné] Percy Jackson : le voleur de foudre Jeu 7 Jan - 1:08
Je pense que j'irais le voir ! Il m'intéresse.
animaux89 Kleiner Android
Sujet: Re: [Ciné] Percy Jackson : le voleur de foudre Jeu 7 Jan - 23:34
Je crains que les effets spéciaux ou l'histoire soient bof bof.... Dans tous les cas, ça a l'air d'un bon film pop corn, rien de plus
luna92 Modo Loisirs
Sujet: Re: [Ciné] Percy Jackson : le voleur de foudre Dim 10 Jan - 22:28
ça peut être pas mal, je pense que j'irais vois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Ciné] Percy Jackson : le voleur de foudre