[BUZZ] ../10/09 Coeurs brisés et ligne de vêtements BK !
3 participants
Auteur
Sujet: [BUZZ] ../10/09 Coeurs brisés et ligne de vêtements BK ! Sam 21 Nov - 20:59
Tokio Hotel talks heartbreak and Kaulitz fashion line
question de Victoria Rose : L'un de vous a-t-il déjà eu le coeur brisé ? Et comment a-t-il / avez-vous géré la chose ?
Bill : Non. Georg : Tom me brise souvent le coeur. Bill : Oui. Georg : Tous les jours ... mais Gustav : Georg, pas la peine d'en parler. Tom : Sinon ça ne m'est jamais arrivé. Et toi ? Bill : Je crois que ça peut t'arriver si tu rencontres ton véritable amour. Je n'ai pas trouvé le mien alors ... On habite si loin. Tom : Oui. Bill : Alors, non. Et je suis content de ça. De ne pas encore avoir eu le coeur brisé
Question d'Annzeta (prénom qui les fait bien rire !) : Vous avez un sens de la mode étonnant. Prévoyez-vous de lancer une ligne de vêtements ?
Tom : Je crois que cette question est pour Gustav ! Gustav : Tout à fait. Bill : Non, je pense qu'il y a quelque chose de cool, je suis intéressé par tout ce qui touche la mode et Tom aussi. Vous ne le voyez pas. Tom : Oui. Bill : Mais peut-être qu'on fera quelque chose ensemble ? Ce serait cool. Tom : Ce serait génial.
Traduc par Muchie - de THP
Mél_Any* Humanoid
Age : 32 Localisation : Avec Georg en mode Gaga à poil :zz:
Sujet: Re: [BUZZ] ../10/09 Coeurs brisés et ligne de vêtements BK ! Sam 21 Nov - 23:06
Oh c'est chou la partie sur les coeurs brisés ^^ Toujours tom et Georg lol Merci pour la traduc' =)
Laeti Traducteur
Age : 34 Localisation : Dans le coeur de Tom Kaulitz biensur :)
Sujet: Re: [BUZZ] ../10/09 Coeurs brisés et ligne de vêtements BK ! Mar 24 Nov - 14:55
Merci pour la traduc.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [BUZZ] ../10/09 Coeurs brisés et ligne de vêtements BK !
[BUZZ] ../10/09 Coeurs brisés et ligne de vêtements BK !