Voila la video avec le son, donc ton lien ne sert plus a rien Charlotte
Un premier aperçu de « Behind the scenes » !
Voix lançant le clip :
C'est parti pour le playback ! Et la caméra !
Gustav : Tom, il faisait un peu chaud, non ? Tom : Il faisait trop chaud ! Bill : Je dois avoir mes cheveux encore de ce côté là de ma tête ? Il fait vraiment chaud. Je me sentais comme si j'avais de la fièvre.
Georg s'adressant aux ingé : Il faisait trop chaud, vraiment vraiment trop chaud. Jusque à travers mon pantalon.
Tom : Mes cheveux brulent ? Bill : C'est exactement ce que j'ai pensé des miens. Tom : Non ? Tout va bien alors...
Sous titres : A venir, plus tard...
Gustav : Deux doubles chesse, frites, oui double...
Trad by Po' pour THP.
Dernière édition par Lanixe le Jeu 17 Déc - 16:24, édité 4 fois
herminesque Kleiner Android
Sujet: Re: TH TV 2009 Special Episode 14 - A First Glimpse Behind The Scenes! + trad Jeu 17 Déc - 14:40
Merci pour la vidéo . =) ça change !
*Charlotte* Reporter
Sujet: Re: TH TV 2009 Special Episode 14 - A First Glimpse Behind The Scenes! + trad Jeu 17 Déc - 15:24
Merci Je préfere regarder sur le site au moins il y a le vrai son . Edit : Aller sur le site Offeciel vous aurez avec le bon son: http://www.tokiohotel.com/de/#video/a-first-glimpse...-tokio-hotel-tv-4--105.html
herminesque Kleiner Android
Sujet: Re: TH TV 2009 Special Episode 14 - A First Glimpse Behind The Scenes! + trad Jeu 17 Déc - 16:05
Merci ! Je préfère aussi avec le vrai son. ^^
*Charlotte* Reporter
Sujet: Re: TH TV 2009 Special Episode 14 - A First Glimpse Behind The Scenes! + trad Jeu 17 Déc - 16:11
De rien.
Lanixe Humanoid
Sujet: Re: TH TV 2009 Special Episode 14 - A First Glimpse Behind The Scenes! + trad Jeu 17 Déc - 16:21
La video est remise correctement avec le son
*Charlotte* Reporter
Sujet: Re: TH TV 2009 Special Episode 14 - A First Glimpse Behind The Scenes! + trad Jeu 17 Déc - 16:38
Ok .
Mél_Any* Humanoid
Age : 32 Localisation : Avec Georg en mode Gaga à poil :zz:
Sujet: Re: TH TV 2009 Special Episode 14 - A First Glimpse Behind The Scenes! + trad Jeu 17 Déc - 17:06
Merci les filles =) C'est rikiki mais génial *_* Tom avait raison pauvre georg qui s'est bruler x)
muchie Alien
Sujet: Re: TH TV 2009 Special Episode 14 - A First Glimpse Behind The Scenes! + trad Jeu 17 Déc - 21:48
je vous fais la traduc pour demain soir.
Albion Co-Admin.
Sujet: Re: TH TV 2009 Special Episode 14 - A First Glimpse Behind The Scenes! + trad Ven 18 Déc - 9:56
Ok merci bcp
Laeti Traducteur
Age : 34 Localisation : Dans le coeur de Tom Kaulitz biensur :)
Sujet: Re: TH TV 2009 Special Episode 14 - A First Glimpse Behind The Scenes! + trad Ven 18 Déc - 13:39
Merci Muchie
Po' Traducteur
Sujet: Re: TH TV 2009 Special Episode 14 - A First Glimpse Behind The Scenes! + trad Jeu 14 Jan - 12:35
La traduction est postée. Comme j'ai vu qu'elle tardait à être faite...
Mél_Any* Humanoid
Age : 32 Localisation : Avec Georg en mode Gaga à poil :zz:
Sujet: Re: TH TV 2009 Special Episode 14 - A First Glimpse Behind The Scenes! + trad Jeu 14 Jan - 17:56
Merci pauline.
Georg : "Jusque à travers mon pantalon. "
On attend toujours gus à commander ces hamburgers sinon x) xD
Laeti Traducteur
Age : 34 Localisation : Dans le coeur de Tom Kaulitz biensur :)
Sujet: Re: TH TV 2009 Special Episode 14 - A First Glimpse Behind The Scenes! + trad Jeu 14 Jan - 20:36
Po' a écrit:
La traduction est postée. Comme j'ai vu qu'elle tardait à être faite...
Merci
Po' Traducteur
Sujet: Re: TH TV 2009 Special Episode 14 - A First Glimpse Behind The Scenes! + trad Jeu 14 Jan - 21:55
De rien. =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TH TV 2009 Special Episode 14 - A First Glimpse Behind The Scenes! + trad
TH TV 2009 Special Episode 14 - A First Glimpse Behind The Scenes! + trad