| Le topic du piercing/tatouage | |
|
+19Lili -Aur£li£- Lanixe luna92 Cilou64 Laura.L Angerona Sophie Bell Strawberry' Keren **Mistig** Boumy schwarz_engel Gweeen' FreedOm' .Aurélie EMILY. Albion Kiwii-Georg 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss_Kaulitz33 Traducteur
| Sujet: Re: Le topic du piercing/tatouage Mer 10 Nov - 23:46 | |
| Ok Sam. Bon, ben alors, ça devrait être bon !!! J'ai hâte de voir ton piercing si tu le fais =) | |
|
| |
luna92 Modo Loisirs
| Sujet: Re: Le topic du piercing/tatouage Jeu 11 Nov - 0:02 | |
| il est pas encore fait hein xD et je sais ps si je le fais en haut ou en bas | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du piercing/tatouage Jeu 11 Nov - 0:14 | |
| En haut ou en bas ?? Tu parles de quoi là ?? Parce que euh ... ya pas de haut ou de bas pour le piercing ^^ | |
|
| |
luna92 Modo Loisirs
| Sujet: Re: Le topic du piercing/tatouage Jeu 11 Nov - 0:35 | |
| si pour le nombril, lemplacemet des boules par rapport au "trous" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du piercing/tatouage Jeu 11 Nov - 2:19 | |
| | |
|
| |
muchie Alien
| Sujet: Re: Le topic du piercing/tatouage Jeu 11 Nov - 16:26 | |
| je rêve d'en avoir un mais il sera long et coûteux à faire je pense ... en attendant il est bien au chaud dans ma tête ! faudrait que je trouve un super bon dessinateur pour le mettre au propre ...
petite description :
1/ visualisez un dos (de femme tant qu'à faire !) et la colonne vertébrale. 2/ enroulez autour de la colonne un scorpion doré (parce que je suis scorpion ...) qui avec une de ses pinces arrache la peau autour de la colonne et de ses pattes maintient la plaie ouverte. 3/ les vertébres sont apparentes à certains endroits et bien sûr y a du sang qui coule un peu ... 4/ le 2ème pince est en l'air sur l'épaule droite. 5/ tout autour des roses rouge sang (pour les hommes de ma vie, soit 7 pour l'instant - avec leur prénom écrit dans un pétale) et des violettes (pour les femmes de ma vie - soit 3).
et bien sûr tout ça sur la totalité du dos ...
juste un petit tatouage quoi !!! | |
|
| |
-Aur£li£- Designeur
| Sujet: Re: Le topic du piercing/tatouage Jeu 11 Nov - 16:31 | |
| Effectivement, c'est pas un petit tatouage que tu veux ! Enfin peut rendre super beau ! | |
|
| |
luna92 Modo Loisirs
| Sujet: Re: Le topic du piercing/tatouage Jeu 11 Nov - 16:34 | |
| Effectivement !!! ton tatoueur va s'éclater ! | |
|
| |
muchie Alien
| Sujet: Re: Le topic du piercing/tatouage Jeu 11 Nov - 16:38 | |
| eh eh faut faire marcher les petits commerces, comme on dit !!
s'il est comme dans ma tête, il risque de claquer, ouais !
à moins que je ne m'en fasse qu'un petit avec les signes de mes enfants et mari et le mien mélangés ... à voir ! | |
|
| |
EMILY. Administratrice.
| Sujet: Re: Le topic du piercing/tatouage Jeu 11 Nov - 17:09 | |
| Sam : Moi j'trouve que ça fait bizarre en bas... Tu trouves pas toi ?
Muchie : Petit tatoo ouais ouais ! :p En tout cas avec sa description on arrive à s'en faire une assez bonne idée. Va t'coûter hyper cher.. ^^. Dis, toi tu as peut être la réponse pour le coup. Tu sais si c'est vrai que lorsqu'on a un tatouage qui traverse la colonne vertébral on ne peut pas faire la péridurale ? | |
|
| |
luna92 Modo Loisirs
| Sujet: Re: Le topic du piercing/tatouage Jeu 11 Nov - 17:42 | |
| Emily, je trouve que sa dépent du bijoux en faite si tu mets une simple boule ou des pierres qui descendent un peu par exemple | |
|
| |
EMILY. Administratrice.
| Sujet: Re: Le topic du piercing/tatouage Jeu 11 Nov - 18:05 | |
| Pour les boules tu préfères en bas ? | |
|
| |
luna92 Modo Loisirs
| Sujet: Re: Le topic du piercing/tatouage Jeu 11 Nov - 18:37 | |
| Non en haut justement pas toi ? | |
|
| |
EMILY. Administratrice.
| Sujet: Re: Le topic du piercing/tatouage Jeu 11 Nov - 18:56 | |
| Donc ça veut dire que pour les pendentifs tu préfères en bas ? oO
(Moi j'te dis j'trouve ça bizarre en bas. Après p'tete une question d'habitude mais bon..) | |
|
| |
luna92 Modo Loisirs
| Sujet: Re: Le topic du piercing/tatouage Jeu 11 Nov - 21:25 | |
| Je trouve que ça fait plus joli, après ce n'est que mon opinion et de tout façon si je le fais c'est en haut ^^ | |
|
| |
EMILY. Administratrice.
| Sujet: Re: Le topic du piercing/tatouage Jeu 11 Nov - 22:00 | |
| Tu m'aurais dit que t'aimais bien en bas quand c'est un piercing à boule j'aurais dis mouais pourquoi pas, mais pour un pendentif... Oo T'as pas une photo ? J'ai deux photos justement d'mon piercing pour le haut : (La photo est prise dans le noir, désolé pour les couleurs & la netteté.) | |
|
| |
luna92 Modo Loisirs
| Sujet: Re: Le topic du piercing/tatouage Jeu 11 Nov - 22:11 | |
| non xD et je l'ai pas encore fait le mien, en tout cas ils sont sympa | |
|
| |
EMILY. Administratrice.
| Sujet: Re: Le topic du piercing/tatouage Jeu 11 Nov - 22:19 | |
| Non mais une photo du net ^^. J'suis dégoûtée, je pense pas faire mon tatouage en bas du dos. Ya trop de personnes qui disent qu'ont peut pas faire la péridurale après. Et y'a des personnes qui disent qu'on peut suivant l'endroit exact où l'anesthésiste pique. Trop compliqué donc je vais pas risquer... J'ai une autre idée d'endroit, Tu penses ça fait bien dans le creux de la hanche ? | |
|
| |
-Aur£li£- Designeur
| Sujet: Re: Le topic du piercing/tatouage Jeu 11 Nov - 22:21 | |
| Emily, si tu veux vraiment ce tatouage dans le bas du dos, le seul truc à faire pour être sûre, c'est de demander et à ton tatoueur, et à un anesthésiste | |
|
| |
EMILY. Administratrice.
| Sujet: Re: Le topic du piercing/tatouage Jeu 11 Nov - 22:25 | |
| Le tatoueur j'lui fais pas confiance. La gényco c'est pas sûr qu'elle sâche parce que celle que j'ai fais pas les accouchements Et un anesthésiste, chaud à trouver ! Puis apparement ça dépend de l'anesthésiste alors d'ici que je sois enceinte, je vois pas comment je pourrais prévoir lequel ce serra. | |
|
| |
| |
| |
EMILY. Administratrice.
| Sujet: Re: Le topic du piercing/tatouage Jeu 11 Nov - 22:30 | |
| Merci Sixtine mais non c'est pas grave, j'en ai aussi des potes qui en ont & soit elles savent pas (surpriiiise ) soit elles m'disent comme sur internet. Donc j'vais pas risquer pis voilà tant pis. Regarde cette photo, il y a deux piercing. Celui du haut c'est un piercing nombril en haut & celui du bas, piercing nombril du bas ! Jsuppose que tu as comme moi, en haut, le plus commun. PS : Personne n'a répondu pour mon autre idée de tatoo ... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du piercing/tatouage Jeu 11 Nov - 22:35 | |
| Ok Emily.
Ah ben voilà !! Ca y est , je comprend pour les piercings !! Merci pour les photos !! Effectivement, j'ai celui du haut, comme toi ^^. Et en fait ,je sais pourquoi je comprenais rien, c'est tout simplement parce que je connaissais pas ce piercing du bas pour le nombril >.< .
Euh, ben pour ton autre tatou, moi j'aime bien l'idée. J'ai pensé à quelques tatou aussi pour moi, mais j'ai trop peur, et j'avais pensé aussi au creux de la hanche comme endroit (entre autres of course ^^) parce que ça fait un peu sexy pour ton chéri mais ça passe aussi pour le boulot parce que ton patron ne le voit pas. Donc, du coup c'est "tout benef' " j'ai envie de dire. Tu veux quoi comme tatouage d'ailleurs? Parce qu'on connait uniquement l'endroit ^^ | |
|
| |
EMILY. Administratrice.
| Sujet: Re: Le topic du piercing/tatouage Jeu 11 Nov - 22:41 | |
| Alors maintenant tu connais xP. Tu as d'autres idées sinon ? Moi aussi j'ai peur ! Mais j'ai de la crème anesthésiante qu'on m'a prescrit pour faire une prise de sang (seulement oui, mais c'est ma phobie) donc comme je ne l'ai pas fais parce que j'ai pas envie de pleurer (j'vais m'faire tapper par mon médecin) je pense garder la crème pour le tatoo xD. Sinon bah j'voulais faire un tribal dessiné par ma mère, mais vu que c'était en bas du dos ça passait bien ! Alors que dans le creux de la hanche... J'ai vu des dessins sympas mais je veux pas de motifs particuliers. Donc je vais quand même demander à ma mère de me dessiner plusieurs croquis puis après je verrais je pense... Et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic du piercing/tatouage Jeu 11 Nov - 22:50 | |
| D'autres idées d'endroits où tu pourrais faire ton tatouage ??
Ben, moi aussi j'ai peur des piqûres, et même pour mon piercing, j'ai mis de la crème anesthésiante, qui au passage a eu AUCUN effets ^^, donc je me dis, le tatouage,c'est pleins de piqûres ...Et aussi, je me dis,est ce que plus tard, je le voudrais toujours mon tatouage? Et est ce que ce sera joli?Parce qu'en bonne esthéticienne que je suis, je sais qu'à partir de 25ans, on a plus de collagène, alors un tatouage avec une peau fripée, pas élastique ni ferme,c'est pas top quoi ... .
Si j'en fais un , c'est creux des hanches ou juste derrière l'épaule. Si le tatouage est à l'épaule, ce serait une fée. Si c'est pour le creux de la hanche, je sais pas encore ...
Le truc Emily, c'est que c'est pas top je crois la crème anesthésiante pour les tatouages parce que l'encre file il me semble et donc le résultat est pas beau ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic du piercing/tatouage | |
| |
|
| |
| Le topic du piercing/tatouage | |
|