| Le topic du piercing/tatouage | |
|
+19Lili -Aur£li£- Lanixe luna92 Cilou64 Laura.L Angerona Sophie Bell Strawberry' Keren **Mistig** Boumy schwarz_engel Gweeen' FreedOm' .Aurélie EMILY. Albion Kiwii-Georg 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Aur£li£- Designeur
| Sujet: Re: Le topic du piercing/tatouage Jeu 7 Oct - 21:01 | |
| Ok... Ouais ça va, c'est cher, mais bon... Ca pourrait etre pire... | |
|
| |
luna92 Modo Loisirs
| Sujet: Re: Le topic du piercing/tatouage Jeu 7 Oct - 21:06 | |
| - EMILY. a écrit:
- Faut faire comme moi, c'est la grand mère qui vient faire le piercing en cachette avec soi.
Si le piercing au nombril te plais, fais le. Ya pas plus de risques d'infections qu'un autre piercing. Faut juste bien faire les soins et c'est tout. Moi en un mois il était parfaitement cicatrisé ! Parfois c'est plus long pour d'autres personnes.
Si ton piercing à l'arcade s'est infecté remarque j'comprend que tu panique un peu, et tu sais pas pourquoi ? T'as changé de piercing, t'as arrêter les soins, t'as un bouton qui a poussé à côté () j'sais pas moi. x) J'étais à la mer donc, un grain de sable, ce genre de chose et hop ! ensuite j'ai mis longtemps a vraiment bien cicatriser pour l'arcade =/ Cindy, j'en ai parlé vite fait a ma mère elle était mon père en gros c'était ça xD et ils m'ont dit "bah t'as dix huit ans on peut plus t'en empêcher" et je leur ai pas dit quand je l'ai fait je suis rentré avec et voila ^^ | |
|
| |
EMILY. Administratrice.
| Sujet: Re: Le topic du piercing/tatouage Jeu 7 Oct - 21:53 | |
| Genre ? La chance. Moi c'est pas parce que j'ai dix-huit ans que j'peux m'faire piercer. Sinon j'rentre chez moi & elle me dit de l'enlever lol. C'pour ça que j'ai tjs trouvé des fintes, elle a jamais voulu pour les piercings. Maintenant que j'en ai deux c'est bons, j'ferais un tatouage à noël, au moins elle est d'accord pour ça. x) Et sinon Sam, ouais le sable apparement ça peut vite s'infecter avec. Après si tu le fais, fais pas la même erreur que moi de le faire l'été, parce que tu peux pas l'exposer au soleil & te baigner pendant 1 mois. | |
|
| |
luna92 Modo Loisirs
| Sujet: Re: Le topic du piercing/tatouage Ven 8 Oct - 20:35 | |
| - EMILY. a écrit:
- Genre ? La chance.
Moi c'est pas parce que j'ai dix-huit ans que j'peux m'faire piercer. Sinon j'rentre chez moi & elle me dit de l'enlever lol.
C'pour ça que j'ai tjs trouvé des fintes, elle a jamais voulu pour les piercings. Maintenant que j'en ai deux c'est bons, j'ferais un tatouage à noël, au moins elle est d'accord pour ça. x)
Et sinon Sam, ouais le sable apparement ça peut vite s'infecter avec. Après si tu le fais, fais pas la même erreur que moi de le faire l'été, parce que tu peux pas l'exposer au soleil & te baigner pendant 1 mois. Ouais mais de toute façon j'ai pas prévue de le faire avant environ 1 ans | |
|
| |
Lili Humanoid
| Sujet: Re: Le topic du piercing/tatouage Jeu 21 Oct - 11:47 | |
| J'avais pas vu ce topic XD Alors piercing oui j'ai un labret decallé depuis quatre ans (j'avais la langue et le nombril de piercer mais je l'ai est enlevé y'a quelque mois) Mes deux poignet sont tatouer ainsi que le bas de ma nuque et dans quelque semaine l'avant de mes deux épaules seront tatoué aussi | |
|
| |
Albion Co-Admin.
| |
| |
EMILY. Administratrice.
| Sujet: Re: Le topic du piercing/tatouage Jeu 21 Oct - 12:09 | |
| - Albion a écrit:
- On peut voir tes tatouages ?
0h ouais ! Et l'avant de tes deux épaules, tu vas te faire quoi ? | |
|
| |
Lili Humanoid
| Sujet: Re: Le topic du piercing/tatouage Jeu 21 Oct - 12:38 | |
| Je vous les poste désolé pour la qualité des photos Bas de la nuque fais y'a 5 ans Poignet droit fait y'a trois ans Poignet gauche (ce tatouage a une histoire pas seulement le titre d'une chanson) fais y'a 4 mois Les prochain sont deux premiére lettre de prénom different en Tibetin | |
|
| |
Albion Co-Admin.
| |
| |
luna92 Modo Loisirs
| Sujet: Re: Le topic du piercing/tatouage Jeu 21 Oct - 13:05 | |
| je le trouve super beau celui avec Zoom | |
|
| |
Albion Co-Admin.
| Sujet: Re: Le topic du piercing/tatouage Jeu 21 Oct - 13:17 | |
| Oui avec les étoiles & la note de musique ça fait joli | |
|
| |
Lili Humanoid
| Sujet: Re: Le topic du piercing/tatouage Jeu 21 Oct - 13:22 | |
| - Albion a écrit:
- Joli
sur ton poignet droit c'est écrit quoi ? Mon prénom | |
|
| |
Albion Co-Admin.
| Sujet: Re: Le topic du piercing/tatouage Jeu 21 Oct - 13:44 | |
| en arabe ? Ca rend bien en tout cas | |
|
| |
Lili Humanoid
| Sujet: Re: Le topic du piercing/tatouage Jeu 21 Oct - 13:48 | |
| voui j'ai demandé a mon tatoueur et deux semaine aprés je le faisais faire | |
|
| |
-Aur£li£- Designeur
| Sujet: Re: Le topic du piercing/tatouage Jeu 21 Oct - 13:50 | |
| Très joli tout ça Aurélie !!! | |
|
| |
luna92 Modo Loisirs
| Sujet: Re: Le topic du piercing/tatouage Jeu 21 Oct - 15:04 | |
| d'ici un an j'espère avoir le mien T.T | |
|
| |
Marion_Ink Automatisch
| Sujet: Re: Le topic du piercing/tatouage Lun 8 Nov - 21:30 | |
| Peut-être que je vais avoir le mien pour Noel, depuis le temps que j'attend >< je sais ce que j'veux et tout, j'ai des photos, il me manque juste le nom de la police d'écriture, j'arrive pas à trouver, j'poste une photo ici, peut-être que quelqu'un saura me répondre (le nom de la police sur les doigts) | |
|
| |
Albion Co-Admin.
| Sujet: Re: Le topic du piercing/tatouage Mar 9 Nov - 8:57 | |
| Non désolé je sais pas. Tu veux te faire quoi au fait ? | |
|
| |
Marion_Ink Automatisch
| Sujet: Re: Le topic du piercing/tatouage Mar 9 Nov - 13:19 | |
| La même chose que sur la photo enfin sur les doigts mais avec ecrit HATE d'un côté et LOVE de l'autre | |
|
| |
Albion Co-Admin.
| |
| |
Marion_Ink Automatisch
| Sujet: Re: Le topic du piercing/tatouage Mar 9 Nov - 14:50 | |
| Oui peut-être pour Noël, j'espère en tout cas | |
|
| |
luna92 Modo Loisirs
| Sujet: Re: Le topic du piercing/tatouage Mar 9 Nov - 20:42 | |
| dés que mon internet me ferra le plaisir et l'honneur de remarché, je vous passerai un site avec tout les types de piercings, ils sont pas trop chers et franchement pas mals pour certains ! Et je pense de plus en plus a m'en faire un au nombril | |
|
| |
Miss_Kaulitz33 Traducteur
| Sujet: Re: Le topic du piercing/tatouage Mar 9 Nov - 23:30 | |
| C'est bien le piercing au nombril Sam, je parle en connaissance de cause, mais c'est vrai que si t'as eu quelques soucis à ce niveau-là pour ton arcade, fais attention alors, parce que le piercing est très long à cicatriser et ça peut causer des problèmes. Après, si tu fais vraiment les soins à la lettre, ça devrait se passer sans soucis ^^ | |
|
| |
luna92 Modo Loisirs
| Sujet: Re: Le topic du piercing/tatouage Mer 10 Nov - 9:07 | |
| Sixtine, ouais je sais mais le piercing a l'arcade j'ai plus eu de probleme depuis et c'est a partir de de moment la qu'il a été bien cicatriser completement. y a une fille de ma classe qui s'est fait un piercing a la langue elle aurait pas du ! et pour le nombril je le ferrais peut etre a noel | |
|
| |
luna92 Modo Loisirs
| Sujet: Re: Le topic du piercing/tatouage Mer 10 Nov - 22:49 | |
| Désolée du double post, voila le lien
http://stores.ebay.fr/Piercing-Street/Lots-/_i.html?_fsub=1241089016&_sid=947256416&_trksid=p4634.c0.m322 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic du piercing/tatouage | |
| |
|
| |
| Le topic du piercing/tatouage | |
|