Tokio Hotel Page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[En Cours] Sur nos balançoires...

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
luna92
Modo Loisirs
Modo Loisirs
luna92

Féminin Singe

[En Cours] Sur nos balançoires... Empty
MessageSujet: [En Cours] Sur nos balançoires...   [En Cours] Sur nos balançoires... Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:42

-Tom, attend moi, Tom !
Je courais après lui, mais il ne s'arrêtait pas. Je finis par tomber dans l'herbe et commença à pleurer, puis je relèva la tête et vis Bill et Tom qui me tendaient leurs mains grands sourires au lèvres. Je me relèva et ils essuyèrent mes larmes.
-Allez pleure pas Ana me consola Tom
-oui c'est finis, on est la maintenant, rajouta Bill
-Oui...
Je m'appelle Anastasie , j'ai 17 ans et ce que je viens de racvonter,cela c'est passé il y a 13 ans, je venais de rencontrer les jumeaux Kaulitz , et depuis nous sommes inséparables . Je suis assise dans sur mon lit en tailleur et je regarde une photo des jumeaux et moi lorsque nous étions petits je devais avoir 7 ans et les jumeaux 10 . Nous étions dans le parc ou nous nous étions rencontrés , Bill et Tom commençait a avoir leur propre style , et moi j'avais une petite robe bleu et des couettes . Maintenant , mes longs cheveux noirs et bouclés m'arrivait a la moitié du dos . Je me lève , repose la photo sur ma table de nuit et téléphone a un vieil ami ... :
-Salut Bill...
-Salut Ania tu vas bien ?
- Oui et toi ?
-ça va, Bill...joyeux anniversaire...
-merci beaucoup , tu veux que je te passe Tom ?
-Oui s'il te plaît, on se voit plus tard ?
-Pas de prob, à plus Ana...
Je l'entendit appeler Tom et lui passer le téléphone .
-C'est qui ?
-Tu verras bien.
Ces deux la n'avaient vraiment pas changer , depuis le temps que je les connais , ils étaient restés pareil , même lorsque le groupe avait commencé a être connus ils avaient gardé la tête sur les épaules et étaient restés fidèles a eux même , des garçons adorables , qui ne se prennent pas la tête , capables de tout pour ceux qu'ils aiment .
-Allo ?
-Cher ami, permettez moi de vous souhaiter un Joyeux anniversaire.
Tom rigola et me dit
-mademoiselle, mon idiot de frère ma déranger pendant une partie de Playstation uniquement parce que vous charmante demoiselle, vouliez me souhaiter mon anniversaire ... . C'est très gentil de votre part je vous en remercie.
-Mais je vous en prit cher ami tout le plaisir fut pour moi.
Nous n'avons plus rien dit pendant quelque seconde et puis nous avons explosés de rire au téléphone.
-comment tu vas Ana ?
- bah très bien et toi ?
-ça va tranquille, merci d'avoir téléphoner
-de rien
-Qu'est ce que tu fais de beau aujourd'hui puce.
-Shopping avec ta chérie et celle de Gustav.
-Ah oui pardon elle m'en avait parler.
-C'est ça d'e^tre vieux maintenant.
-Fais gaffe a tes fesses !
-C'est ça c'est ça, a ce soir Tom
-A ce soir, et prennez soin de vous !
-Toujours toujous

Il raccrocha et je finis de me préparer pour aller rejoindre les filles, cet après midi shopping oui mais se soir ailleurs surprise pour les jumeaux ... .
Je me prépara, me maquilla et sortit rejoindre Emma et Candice. Je les rejoignis au centre commercial dans le centre ville. Lorsque je vis mes deux petites blondes adorées je souris, ça faisait environ 3 ans qu'on se connaissait et elles sortaient avec Tom et Gus depuis un an maintenant.
-Emma ! Candice !
Elles se retournèrent sourirent et j'ai courus les rejoindre. Je les prit dans mes bras leur fis la bise et dit
-bon alors maintenant opération cadeaux pour les jumeaux !
Nous avons fais les boutiques pendant environ une heure et nous avions réussi a trouver quelque chose de sympa pour nos chers twins.
Candice avaient prit les cadeaux pour elle et Gustav et leur avait acheté à Bill un T shirt et un jean Diesel et pour Tom une casquette et le nouvel album de Sammy ailleurs. Emma elle avait acheté pour Bill le dernier album de Nena et pour Tom un bracelet ou était graver leurs noms. Quand a moi j'avais prit pour Tom des fringues et un parfum et pour Bill un collier avec un aile d'ange, un T shirt Diesel avec aussi des ailes d'anges et un autre parfum
Une fois nos achats terminer, nous sommes vites rentrées chez moi tout préparer pour la fête qui devait y avoir lieu le soir même. Gustav, Georg et Andréas arrivèrent vers 16h00 nous donner un coup de main. Lorsqu'elle vit Gustav, Andréas lui sauta dans les bras et il l'embrassa tendrement, ces deux allaient vraiment bien ensemble. Je fis la bise aux garçons et nous avons continué d'installer. A 18h00 les autres invités arrivèrent, il y avait Marie, Hans, Zack et Léa, il y avait aussi Misha. Il était grand, blond aux yeux bleus.
-Bonsoir Anastasia
-Salut Misha
-Tu vas bien ?
-Oui oui, je suis désolée, je dois y aller.
Je repartit avec les autres et vers 18h30 Emma , Candice et moi sommes partit chercher les garçons . Le plan était simple , on devait rejoindre les garçons et au lieux d'aller au bar ou ils avaient prévus de fêter leur 19 ans , mais , j'allais faire croire aux garçons que j'avais oublier mon sac les garçons nous raccompagnaient chez moi et la ... .
Pour rejoindre les garçons devant la fontaine aux 4 anges , nous sommes passé devant le parc ou les jumeaux et moi nous étions rencontrer 11 ans auparavant . Je me souvins du jour de mes 11 ans , on faisait de la balançoire avec Bill et comme je voulais aller plus haut que lui , Tom me poussait , mais a un moment j'étais aller très haut et j'avais eu peur . Bill et Tom m'avaient hurlés :
-lache tout on te rattrape .
-aller Ana t'en fais pas on est la .
J'avais fermer les yeux et m'était laissé tombé
Tom c'était retrouvé a l'hopital un bras dans le platre et Bill avec une jolie bosse a la tête , et moi j'avais pleuré toute les larmes de mon coeur parce que je m'en voulait .
Tom m'avait dit :
-t'en fais pas , c'est pas trop grave , et puis toi tu aurais pu te faire encore plus mal .
-c'est vrai , c'est mieux que se soit nous qui ayons prit , et puis tu sais qu'on serra toujours la pour toi .
Et c'est vrai qu'ils avaient été toujours la pour moi quand ça n'allait pas .
- Ana ?
-hm ?
-tu rêves encore !
-oh pardon excuse moi miss .
-c'est rien , regarde ils sont la .
Elle me désigna du doigts la statue des 4 Anges et je vis effectivement mes petits jumeaux entrain de discuter .
-Bill , Tom !

Dernière édition par luna92 le Mar 17 Aoû - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Po'
Traducteur
Traducteur
Po'

Chèvre

MessageSujet: Re: [En Cours] Sur nos balançoires...   [En Cours] Sur nos balançoires... Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:48

SUITE.
[En Cours] Sur nos balançoires... 570663
Miss_Kaulitz33
Traducteur
Traducteur
Miss_Kaulitz33

Féminin Chèvre

MessageSujet: Re: [En Cours] Sur nos balançoires...   [En Cours] Sur nos balançoires... Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:13

Ah ben non,allez !! Continue [En Cours] Sur nos balançoires... Icon_biggrin [En Cours] Sur nos balançoires... Icon_biggrin [En Cours] Sur nos balançoires... Icon_biggrin [En Cours] Sur nos balançoires... Icon_biggrin
luna92
Modo Loisirs
Modo Loisirs
luna92

Féminin Singe

MessageSujet: Re: [En Cours] Sur nos balançoires...   [En Cours] Sur nos balançoires... Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:15

Ils se retournèrent en même temps et sourirent . Tom portait son éternel baggy et un long T Shirt blanc et un bandeau. Bill lui portait un jean , un T Shirt noir et une veste blanche . Comme d'habitude , je courus vers eux , leurs sauta au coup et les prit dans mes bras .
- Bon anniversaire mes petits jumeaux !
-Je te rappel qu'on a 3 ans de plus que toi
- ça fait 11 ans que vous me le rappelez , je vais peut etre finir par le savoir nan ?
- Oh tu sais avec toi on est jamais sur de rien ... .
- Tom !
Je lui courus après en espérant lui faire payer ce qu'il venait de dire . On avais beau courir autour de la fontaine , je n‘arrivas pas à le rattraper, et tandis que Bill discutait tranquillement avec les filles , je tentais désespérément d'attraper son jumeaux . Au bout d'un moment tandis que je passais près de lui , à deux doigt d'attraper une de ses tresses, Bill qui discutait toujours avec Candice et Emma, m'attrapa par le bras et dit :
-Arrête ! tu vas avoir le tournis.
-Mais euh….
Effectivement je commençais a avoir la tête qui tournait mais je voulais ma vengeance et je l'aurais . Tom s'approcha de son frère en titubant , s'appuya sur son dos et dis
-Bill ... Petit frère , porte moi jusqu'au bar s'il te plait j'en peux plus .
-Ah nan désolé débrouille toi tout seul .
Il sourit se retourna vers son frère et le prit par l'épaule en disant
-Irrécupérable , Tom t'es vraiment pas possible
-je sais et j’assume .
- Euh les garçons ça vous dérange pas qu'on repasse a la maison j'ai oublié mon sac .
-Nan bien sur, me rassura Bill en posant sa main sur mon épaule.
-Nan aucun soucie .
-Merci…
Pour l'instant tout se déroulait comme prévue , Tom avait prit Emma par la taille et ils marchèrent ainsi jusqu'a chez moi tandis que je discutais avec Candice et Bill . Une fois arrivée devant la porte , j'échangea un petit sourire avec les filles et ouvrit la porte . Une fois les garçons dans l'appartement , tout le monde sortit de sa cachette et hurla Joyeux anniversaire . Bill et Tom n'en revenaient pas , ils prirent tout le monde dans leurs bras , embrassant leurs amis et se remettaient tout doucement de la surprise qu'on leur avait préparé . Une fois qu'ils furent calmé on mit de la musique et l'on commença à danser . Au début, tout le monde dansait avec tout le monde et n'importe comment , et après une pause de 1h30 vers 22h00 pour manger les pizzas et le gâteaux Emma vînt me voir et me dit :
-Ana tu peux mettre un slow s'il te plait je voudrais danser avec Tom
-pas de problème
Je chercha sur mon I pod , mis une musique plus calme et tout le monde trouva un partenaire , Tom avec Emma , Gustav avec Candice et Georg avec Sarah , la cousine des jumeaux qui était arriver plus tard , apparemment elle plaisait a Georg et c’était réciproque, Misha vint alors me rejoindre :
-Tuveux danser avec moi ?
-Je déteste danser les slows .
Il parut contrarié.
-Je peux te parler a l'écart s'il te plait ?
-Bien sur oui
Je l'emmena dans ma chambre ou il me dit de but en blanc
-En faite ce n'est pas que tu n’aimes pas les slows , c'est juste que tu ne voulais pas danser avec moi mais quelqu'un d'autre .
-Absolument pas
-ne me mens pas Ana , je sais que tu aimes Bill , ça se voit comme le nez au milieu de la figure .
Nan, moi, aimé Bill ? Jamais de la vie, c’était tout simplement impossible.
-C’est mon meilleur ami ! Au même titre que Tom !
-Alors prouve le moi !
-Très bien !
Je me dirigea vers la porte pour appeler Bill mais Misha me barra le passage .
-Pas comme ça….
Il m'attrapa les poignets et me plaqua contre le mur .
-Misha lâche moi !
-dis moi la vérité , je sais que tu l'aimes .
-Mais je ne l'aime pas !
Il resserra son étreinte, et commença à me faire vraiment mal.
Nan je ne pouvais pas aimer Bill , parce que je tenais trop a lui en tant qu'ami , parce qu'il était tout pour moi , parce qu'entre nous deux c'était trop fort pour être de l'amour, et puis, parce que si jamais un jour on sortait ensemble et qu'on se séparait, ça ne serrais plus jamais comme avant , et aussi parce que , oui depuis tellement de temps j'était tomber amoureuse de lui sans m'en rendre compte , depuis si longtemps je me mentais a moi même , je ne voulais pas voir la vérité en face .
Je me mis a pleurer , Misha me tenait toujours les poignets mais avait un peu desserrer son étreinte. Je me débattit un peu , et sortit de la chambre et de l'appartement en courant et en pleurant . Je courais dans la rue , a 23h40, avec juste un débardeur sur le dos . Je courais , courais avec l'envie et le besoin de me rendre dans un endroit , dans un endroit ou j'éspèrais trouver les réponses aux questions que je me posais . Dans cet endroit ...
Miss_Kaulitz33
Traducteur
Traducteur
Miss_Kaulitz33

Féminin Chèvre

MessageSujet: Re: [En Cours] Sur nos balançoires...   [En Cours] Sur nos balançoires... Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:22

Non, mais non !!

Continues,t'arrêtes pas je t'en suppliiiiiee !!!!

[En Cours] Sur nos balançoires... Icon_arrow [En Cours] Sur nos balançoires... Icon_arrow [En Cours] Sur nos balançoires... Icon_arrow [En Cours] Sur nos balançoires... Icon_arrow
luna92
Modo Loisirs
Modo Loisirs
luna92

Féminin Singe

MessageSujet: Re: [En Cours] Sur nos balançoires...   [En Cours] Sur nos balançoires... Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:43

Du coté de Bill

Je venais de voir Ania partir en courant et ne comprit pas pourquoi, je me leva et me dirigea vers l'endroit d'où elle venait, sa chambre . Je trouva Misha , planté comme un con devant le mur a regardes ses pieds qui d'ailleurs n'avaient rien d'extraordinaire .
-Qu'est ce qu'elle a Ania ?
-Je lui ai fait réaliser qu'elle avait des sentiments pour toi et ça l’a fait pleurer .
-Tu as fait quoi !?
Je l’attrapa et le plaqua violement contre le mur
-tiens c’est drôle,je viens de faire la même chose avec elle .
-Pardon !?
Personne ne touchait à Ania , sinon il avait affaire à moi et ce crétin venait de dépasser les bornes.
-Jse voulais qu'elle me dise qu'elle t'aimait , mais elle n'a pas réussi , elle juste compris ses sentiments pour toi et elle est partie . D'ailleurs quand est ce que tu comprendras les tiens Bill , ça crève les yeux que vous vous aimez alors qu'est ce que tu attends pour lui dire .
-je ne lui dirait rien , par contre toi Misha tu vas me dire ou elle est allée .
Je commençais sérieusement a m'énerver et a perdre mon sang froid , Ania n'était pas genre a pleurer facilement mais la il avait du pousser fort .
-Tom ! Amène toi !
Mon frère débarqua en courant et me dit
-qu'est ce qui se passe ?
Il me regarda bizarrement et comprit que quelque chose clochait
-ce con a fait pleurer Ania et maintenant elle est partie en pleure je ne sais ou !
Le regard de mon frère changea subitement .
Il se planta devant Misha , serra le poing , s'apprêtant a lui mettre dans la figure quand je l‘arrêta.
-Tom perd pas ton temps avec lui , viens avec moi on doit la retrouver .
-tu vas me le payer Misha , si il lui arrive quelque chose je te jure que tu me le paieras .
Nous sommes retournés au salon avons prévenus Georg Gustav et les filles et sommes sortit de l'appartement .
Une fois dehors Tom me demanda :
- mais qu'est ce qu'il a bien pu dire pour réussir a faire pleurer Ana ?
- apparemment elle aurait des sentiments pour moi et il lui aurait parler .
Tom s'arrêta net et dit
-tu penses qu'elle est amoureuse de toi ?
- apparemment .
- et toi Bill ? qu'est ce que tu ressens pour Ania , me ment pas je connais déja la réponse , mais je veut que tu me le dise ici et maintenant .
Je ne savais plus vraiement ou j'en était , Ania c'était ma petite Ania a moi , la personne la plus adorable que je connaissai , et en même temps , depuis un certain temps elle était devenue plus que ça , oui beaucoup plus que ça ... .
- Bill ?
- je crois que , je crois que je l'aime Tom .
- alors dépechons nous de la retrouver .
- je sais ou elle est .
Nous sommes partis en courant sachant très bien ou nous allions , c'était le seul endroit ou Ania pouvait encore allée , c'était le seul endroit ou on était sur de la trouver
Lorsque nous sommes arriver au parc , nous avons vus Ania , sur la balançoire du milieu éclairé par un réverbère . Ses bras étaient sur ses genoux et elle regardait par terre . Nous nous sommes approché d'elle et nous sommes assis sur les balançoires qui se trouvaient sur les cotés . Elle ne bougea pas , ne leva même pas les yeux vers nous . Tom dit
-tu te souviens , la première fois qu'on c'est vue ici ? Et le jour ou Bill et moi on ta rattrapé parce que tu avais peur et qu'on c'est retrouvé a l'hopital , ces jours la on t'a dit que tu pouvais compter sur nous , et on te la dit aussi d'autre fois , tellement d'autre fois . Ana tu sais bien que si ça va pas on est la .
Elle se remit a pleurer , même si ses cheveux cachaient un peu son visage , on savait qu'elle pleurait .
-Ania commençais je , ne fait pas attention a ce que t'as dit Misha
-Je m’en veux, murmura-t-elle.
-Pourquoi ? Lui demandais je.
-parce que toi et Tom vous êtes tout pour moi , mais j'ai peur que maintenant il y ait quelque chose qui change , que ce ne soit plus comme avant .
Tom lui écarta les mèches de son coté du visage et je fis de même avec l'autre . Cela dévoila son visage d'habitude si blanc tout rouge , a cause du froid , de sa course et de ses pleures .
-ça ne changera rien , tu resteras toujours Ana , ma meilleur amie , la fille qui a toujours été la pour moi que tu es des sentiment pour Bill ne changera pas ce qu'on est les uns pour les autres , indispensables .
-Ania , ma petite Ania , tu sais bien que j'ai toujours été la pour toi et inversement , ça ne changera rien . Même si on a des sentiments qui sont au delà de l'amitié l'un pour l'autre , ça ne changera pas ce que je ressent pour toi , du respect et beaucoup d'affection .
Ania me regarda avec ses petits yeux que j'adorais , souris et frissonna .
-Mais et nous deux maintenant qu'est ce qu'on va devenir .
-Si tu le veux bien on va rester amis mais j'aimerais aussi qu'on devienne un peu plus que ça
Miss_Kaulitz33
Traducteur
Traducteur
Miss_Kaulitz33

Féminin Chèvre

MessageSujet: Re: [En Cours] Sur nos balançoires...   [En Cours] Sur nos balançoires... Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:30

je t'en conjure mets une autre suite,ne t'arrêtes pas !!!! xD
luna92
Modo Loisirs
Modo Loisirs
luna92

Féminin Singe

MessageSujet: Re: [En Cours] Sur nos balançoires...   [En Cours] Sur nos balançoires... Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:34

Ah je l'ai eu mon je t'en conjure

-Ania , tu comptes beaucoup pour moi , mais ce soir , je me suis rendue compte que je ne te considérais plus que comme une amie , je me suis rendue compte que tu étais devenus plus importante pour moi d'une tout autre manière .
Cela me faisait mal de lui dire ça à Ania, elle, Tom et moi on avait toujours été inséparables, toujours là les uns pour les autres , mais quoi qu'elle dise , Ania sera toujours mon Ania .
-j'en sais rien Bill ... .
Je vis des larmes coulées sur ses joues.
-On a vécue tellement de choses tout les trois, mais, Bill les sentiments que j'ai pour toi , ils sont sincères et maintenant j'ai peur de te perdre .
Je prit sa main droite , elle était glacée , je remarqua aussi une trace rouge autour du poignet , Misha ... . J'enleva ma veste et lui mit sur le dos .
-on a aucune raison de se séparés , mais est ce que tu veux tenter le coup ?
Elle ne me répondit pas
-Ana ?
Tom avait mis sa main sur l'épaule d'Ania et la regardait tendrement , presque comme un grand frère , Ania était sa meilleur amie , la personne sur qui il pouvait le plus compté avec moi , ma mère et Andréas , mais depuis toujours Tom avait tout fais pour protéger Ania .
-Ana ce choix n'appartient qu'a toi , mais tu sais que je serais toujours la pour toi .
Ania nous regarda tout les deux , ses yeux se remplirent de larmes et elle recommença a pleurer .
-Ana ne pleure pas s'il te plait .
On était comme deux imbéciles a ne pas pouvoir la consoler . Je tenais toujours sa main et la serra un peu plus fort.
-merci tout les deux , je sais vraiment pas ce que je ferrais sans vous .
On se regarda , incrédule , ne sachant que répondre a cette fille qui comptait tant pour nous , qui comptait tant pour moi .
-Bill , ce que je vais te dire, je l’ai jamais dit à personne d’autre, parce que personne d’autre ne le méritait, parce que personne d’autre n’en valait autant la peine que toi, Bill je t’aime.
Tom me regarda , souris et jeta un regard affectueux a Ania .
Une petite larme glissa sur ma joue . Ania comptait tellement pour moi , et jamais je ne la perdrais , jamais je ne laisserai quelqu'un ou quelque chose nous séparé , parce qu'elle était tout simplement cette petite lumière qui m'éclairait toujours quand j'étais dans mes moments sombres , toujours la fille dans les bras de laquelle je pleurais , parce qu'elle était tout simplement elle .
-je t'aime aussi Ania .
Je la prit dans mes bras , l'embrassa , et nous sommes restés tout les deux enlacés sur nos balançoires ...

PDV Ania

-Bill, continue de chanter , ne t'arrête jamais , continue de chanter Bill s'il te plait et puis un jour vous viendrez peut être la bas…
Miss_Kaulitz33
Traducteur
Traducteur
Miss_Kaulitz33

Féminin Chèvre

MessageSujet: Re: [En Cours] Sur nos balançoires...   [En Cours] Sur nos balançoires... Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:44

Gné Oo

Je comprend pas ...

Il faut une autre suite là pour partir se coucher l'esprit sein [En Cours] Sur nos balançoires... Icon_biggrin
luna92
Modo Loisirs
Modo Loisirs
luna92

Féminin Singe

MessageSujet: Re: [En Cours] Sur nos balançoires...   [En Cours] Sur nos balançoires... Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:47

La bas , l'endroit ou j'allais maintenant , c'était Moscou ... . On déménageait la bas , parce que mon père était muté sur place , ce qui m'obligeait a quitter tout ce qui me tenait le plus a coeur , Emma , Candice et Sarah , Georg et Gustav , Tom mon meilleur ami et Bill , mon petit ami . ça faisait à peine quatre mois que nous étions ensemble . Je ne voulais pas partir , je ne voulais pas les laisser , je ne voulais pas le laisser .
-Je ne veux pas te laisser partir , on s'était promis de toujours resté ensemble tout les trois, ne nous laisse pas Ania, murmura Bill

Du coté de Tom :

On avait tous voulus accompagné Ana a l'aéroport , ses parents étaient partis depuis une semaine la bas pour régler des papiers et commencer a tout aménagé . Et durant ces 7 jours , Ana était venue a la maison et durant ces 7 jours , on a tous fait pour oublier qu'elle partait , mais là , c'était trop dur . Ana était ma meilleur amie , ma confidente , ma petite Ana a moi et je voulais pas qu'elle parte . On avait toujours était la l'un pour l'autre et maintenant qu'elle partait , j'étais tout simplement triste et vide .
Emma , Candice , Sarah , Gustav et Georg étaient la aussi . Les filles pleuraient dans nos bras , tandis que Bill et Ana se disaient au revoir .

-Je ne veux pas partir non plus , tu sais bien que si je pouvais je resterais , je veux pas vous quittez , je ne veux pas te quitter !

-Ana , on veut vraiment pas que tu partes , mais comme on a pas le choix , promet moi juste de pas nous oublier, lui dis je.
Elle me regarda tristement , et pour la première fois , aucun de nous deux ne pouvait consoler l'autre . Je la prit dans mes bras et la serra fort , et pour la première fois , je pleura devant d'autre personne qu'elle et mon frère .
-Ana part pas
-Aller mon petit Tom , tu vas tenir le coup t'es un grand garçon nan ?
-Mais on a besoin de toi
-Moi aussi j'ai besoin de vous .

Je la relâcha , et après avoir dit au revoir à Gustav Georg Candice Emma et Sarah , après que l'on ai encore versés bien des larmes , elle retourna voir Bill , qui lui n'osait plus la regarder en face tant il était malheureux .
Quand a moi , j'avais Emma dans les bras et on pleurait , elle beaucoup , et moi , j'essayais de tenir le coup , pour elle , pour Bill , pour moi et aussi pour Ana .

Du coté de Gustav

Les jumeaux étaient tellement triste de laisser partir Ana et pour nous , même si on la connaissait depuis moins longtemps qu'eux , Ana avait toujours été la , a nos premier concert dans des bars , ça avait toujours été la première a nous soutenir quand on commençait a ne plus y croire , c'était la première personne a qui on avait dit qu'on sortait un CD , la première a avoir une place de concert pour venir nous voir , Ana avait tout simplement toujours été la pour nous .
Candice pleurait , parce qu'elle aussi connaissait Ana depuis un certain temps maintenant et elles étaient très proches , vraiment très proches .

-Bill , regarde moi s'il te plait .
- nan
- pourquoi ?
- parce que je ne veut pas que tu me vois entrain de pleurer .
- ça c'est pas trop grave , Bill regarde moi s'il te plait .
Il prit ses mains , leva la tête et la regarda dans les yeux .
Des larmes coulaient le long de ses joues , Ana les essuya et lui dit la voix tremblante
- écoute moi bien , toi et moi c'était juste quelque chose d'incroyable on a été amis pendant 11 ans , 11 années merveilleuses , et la depuis peu on sort ensemble , et même si on se voit plus , même si on est loin l'un de l'autre , je ne t'oublierais pas , tu ferras toujours partie de moi , partie de ma vie .
Elle essuya ses larmes , l'embrassa une dernière fois , prit son sac , nous regarda et s'éloigna en courant . Bill voulus la retenir , la rattrapé , mais nous l'avons retenue par les bras et il tomba a genoux en pleurant .
A ce moment la , tout le monde explosa en larme , nous étions tous tellement triste qu'elle parte , quand au jumeaux , ils étaient inconsolables .
Miss_Kaulitz33
Traducteur
Traducteur
Miss_Kaulitz33

Féminin Chèvre

MessageSujet: Re: [En Cours] Sur nos balançoires...   [En Cours] Sur nos balançoires... Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:55

Ah ben merci Sam pour cette suite,je pleure maintenant ! Super !!

Plus gai pour la prochaine et ce sera mieux [En Cours] Sur nos balançoires... Icon_smile
luna92
Modo Loisirs
Modo Loisirs
luna92

Féminin Singe

MessageSujet: Re: [En Cours] Sur nos balançoires...   [En Cours] Sur nos balançoires... Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:55

Du coté de Ana

Je venais de monter dans l'avion , et de m'installer , lorsque les premières larmes coulèrent , et il s'en suivit beaucoup d'autre . Je m'était promis de ne pas pleurer devant eux , je savais que c'était déjà assez dur comme ça pour tout le monde , mais la c'était moi qui craquait .
Je me rappela le dernier concert des garçons auquel j'avais assister . Bill m'avait dédié deux chansons , Heilig et Durch Den Monsun , ce concert je ne pourrais jamais l'oublier , ce concert , c'est hier soir qu'il s'était déroulé ... .

Avec Emma , Candice et Sarah , on était dans la fosse tout devant comme d'habitude , les garçons avaient démarrés avec Ubers Ende Der Welt . Puis après avoir chanter deux chansons , Bill et Tom prirent un micro et dirent
-la chanson qui va suivre est pour une personne qui compte beaucoup pour nous et qui malheureusement va partir loin .
- cette chanson a la base nous l'avions écrite pour elle et pour d'autre personne , qui ont toujours été la pour nous qui compte énormément , mais ce soir , cette chanson , si on la chante c'est pour elle .
Et Bill chanta , je ne pleura pas , je ne voulais pas , parce que même si eux étaient triste , ils gardaient le sourire alors moi je devais faire bonne figure , mais lorsqu'il chanta Durch Den Monsun , ce n'était plus pareil , vraiment plus pareil ...
mais lorsqu'il chanta Durch Den Monsun , ce n'était plus pareil , vraiment plus pareil . Tom avait commencé a joué les premiers accords a la guitare , Gustav tapait sur sa batterie et Bill s'adressa au public .
-alors cette chanson , c'est toujours pour cette amie qui va partir demain mais c'est aussi pour la fille qui compte le plus pour moi , c'est aussi pour la fille que j'aime .
A ce moment plusieurs filles hurlèrent , essayant de deviner de qui il s'agissait . Bill lui commença a chanter .
-ça va Ana ?
Je ne bougeai plus , je les regardais juste sur la scène , me rendant compte que je les voyais sur scène peut être pour la dernière fois…
-Candice , Emma , Sarah ?
- qu'est ce qu'il y a ? me demanda Emma
Je les regardas et me mis a pleurer . Les garçons jouaient toujours mais Sarah me dit .
- Ana regarde Bill et Tom, me dit Sarah.
Je leva les yeux et vis que les garçons pleuraient .
Lorsqu'ils eurent finis le concert nous les avons rejoint .
Je tremblais , j'avais froid et j'étais triste . Lorsque nous sommes entrées dans le salon les garçons ne disaient rien , personne ne se regardaient . Candice partit dans les bras de Gustav et Sarah dans ceux de Georg . Bill et Tom se levèrent et je les pris dans mes bras . Puis Tom embrassa Emma et ils s'assirent sur le canapé . Bill et moi on restait debout , dans les bras l'un de l'autre , sans rien dire .
Puis nous sommes rentrés chez les garçons . Nous nous sommes couchés mais je n'arrivais pas a dormir . Vers 2h00 du matin , je me leva vérifia que tout le monde dormait bien , m'habilla et sortit en douce de l'appartement . Je courus jusqu'au parc ou les garçons et moi on c'était rencontré , m'assis sur une des balançoires et pleura . Bill et Tom arrivèrent 5mn plus tard et je compris qu'ils avaient fait semblant de dormir
- Ana , vient on rentre tu vas attraper froid .
Tom était debout et avais pris ma main , quand a Bill il était a genoux a coté de moi .
Je me leva et les suivis jusqu'a l'appartement , me retournant pour voir une dernière fois, pour voir ces trois balançoires , éclairées par un vieux lampadaire . Durant le trajet , je m'étais stoppé en plein milieu de la route , les jumeaux se retournèrent et me toisèrent avec des regards interrogateur .
moi : je veut pas partir .
Ils m'avaient prit les mains , n'avaient rien dit et on avaient marché encore 1h , 1h30 , en passant devant tout les endroits ou on avait l'habitude de trainer . Puis nous sommes retournés a l'appartement ou nous avons installés un grand matelas dans le salon et nous avons dormis tout les 3 ensembles ( pas de fosse idées merci ) .
Maintenant j'étais dans l'avion qui devait me conduire loin d'eux , et mes larmes continuèrent de coulées , j'arrivais pas a me calmer . L'avion décolla et lorsque 4 heures plus tard j'atteris a Moscou , je me sentais vide , triste parce que j'avais laissé tout ce qui m'étais de plus cher en Allemagne . Mes parent qui m'attendaient , me demandèrent comment c'était déroulé le voyage... Je répondais vite fait et me taisais .
-Oh Ana , arrête de faire la tête tu t'y ferras ici , c'est pas si mal, dit mon père
- tu auras d'autre amis ici tu finiras par oublier Bill et les autres, continua ma mère
- jamais de la vie , personne ne les remplaceras jamais , personne !
Mes parents mes regardèrent avec stupeur , et plus rien ne fut dit jusqu'a la maison . Je m'enferma dans ma nouvelle "chambre" . Le temps passait , et je n'arrivais pas a m'adapter , j'avais quelque potes ici et la mais c'était rien comparé a ceux que j'avais laissé la bas .
Miss_Kaulitz33
Traducteur
Traducteur
Miss_Kaulitz33

Féminin Chèvre

MessageSujet: Re: [En Cours] Sur nos balançoires...   [En Cours] Sur nos balançoires... Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:23

Encore une autre s'te plait !!
Je suis accro !!
luna92
Modo Loisirs
Modo Loisirs
luna92

Féminin Singe

MessageSujet: Re: [En Cours] Sur nos balançoires...   [En Cours] Sur nos balançoires... Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:28

J’avais très peu de nouvelle d’eux, cela nous faisait plus de mal que de bien de nous parler au téléphone.
Un jour enfin, j’appris qu’ils avaient faire un concert à Moscou, j’allais enfin les voir…
J’acheta ma place sans attendre et pour la première fois depuis presque deux ans, je m’endormis heureuse.
Les trois mois passèrent lentement, très lentement…Je ne pensais qu’à cela jour et nuit, j’avais retrouvé un peu de joie de vivre après deux ans de tristesse…
Miss_Kaulitz33
Traducteur
Traducteur
Miss_Kaulitz33

Féminin Chèvre

MessageSujet: Re: [En Cours] Sur nos balançoires...   [En Cours] Sur nos balançoires... Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:42

Pardon ?!!
C'est trop petit là ! Encore !! [En Cours] Sur nos balançoires... Icon_biggrin [En Cours] Sur nos balançoires... Icon_biggrin [En Cours] Sur nos balançoires... Icon_biggrin

Ca fait donc déjà 2ans qu'elle est à Moscou??
Po'
Traducteur
Traducteur
Po'

Chèvre

MessageSujet: Re: [En Cours] Sur nos balançoires...   [En Cours] Sur nos balançoires... Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:46

SUITE.
B*rdel de sh*t c'est trop court !
Sam [En Cours] Sur nos balançoires... 570663
luna92
Modo Loisirs
Modo Loisirs
luna92

Féminin Singe

MessageSujet: Re: [En Cours] Sur nos balançoires...   [En Cours] Sur nos balançoires... Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:00

Oui et deux ans qu'elle les a pas vue Wink
luna92
Modo Loisirs
Modo Loisirs
luna92

Féminin Singe

MessageSujet: Re: [En Cours] Sur nos balançoires...   [En Cours] Sur nos balançoires... Icon_minitimeSam 2 Jan - 3:17

Les mois passèrent très lentement, enfin le jour J arriva, j’étais la première devant la salle, et durant toute la journée, je me demanda ce que je pourrais leur dire, je me demanda presque pourquoi j’étais là.
Lorsque nous entrâmes dans la salle, je fut prise de vertige, et s’ils refusaient de me voir ? S’ils ne me voyaient pas ?
Les deux heures qui suivirent passèrent incroyablement vite, trop vite…
Puis les lumières s’éteignirent, et 30 secondes plus tard, ils étaient là.
Mon regard se posa immédiatement sur Tom qui me vit tout de suite.
-Ana…
Bill et Georg remarquèrent que Tom pleurait et leurs regards se posèrent sur moi.
Bill fit les gros yeux et se mit également à pleurer avant de continuer de chanter avec un grand sourire sur les lèvres.
À la fin du concert, un vigil vînt me chercher et me conduit jusqu’aux coulisses.
Il m’ouvrit la porte de leur loge et me poussa à l’intérieur, je vit alors Tom, Georg et Gustav sur des fauteuils.
-Ana…
Tom se précipita vers moi et me prit dans ses bras avant de me faire tournoyer dans les airs.
-Arrêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh !
-Tu m’as tellement manqué !
-Toi aussi Tom.
Il me fit une bise et je prit Georg et Gustav dans mes bras.
-Où est Bill ?
Tom me fit un signe de tête et je me retourna. Il était là, adossé contre le mur, derrière la porte, la tête baissé.
-Bill ?
Je l’entendit renifler et il leva des yeux pleins de larmes vers moi.
-Ania…
Je me jeta dans ses bras et à peine les eut il refermer sur moi que je me mit à pleurer.
Il m’avait tellement manqué, pourtant, d’un seul coup, j’eu l’impression que nous nous étions quittés la veille, que ces deux longues et dures années n’avaient jamais existés…
-Je t’aime Ania…
-Moi aussi…j’ai jamais arrêter…
-J’avais peur que tu ne viennes pas…
-Pff tu savais que j’allais venir.
-C’est vrais, tu resteras avec nous le temps qu'on sera a Moscou ?
-Aucun soucis , ça fait tellement longtemps que je ne vous ai pas vus . Sa vous dit de venir dormir chez moi ce soir ?
-moi je dit oui , ça fait longtemps qu'on a pas vus tes parents dit Tom
- vous avez rien raté
- pourquoi ?
- y s'en foutait que j'aille mal , donc voila pour eux je devais accepter de quitter l'Allemagne , et de vous quittez vous .
Bill me prit dans ses bras , je mis ma tête sur son épaule et il me fit une bise sur le front .
- aller on est la maintenant
Nous nous sommes levés et sommes allés a l'hotel des garçons pour qu'ils prennent des vetement puis nous sommes allés chez moi . Mes parents dormaient . J'indiqua aux garçons leurs chambres , puis 5 mn après être entrer dans la mienne , quelqu'un frappa . J'ouvrit et vis Tom
- je peut te parler Ana ?
- bien sur entre .
On s'assit sur mon lit puis il sourit
- quoi ?
- t'as vraiment pas changé !
- toi non plus .
- Ana tu aimes toujours Bill ?
Je baissa les yeux .
- oui .
-Ana regarde moi
PDV Tom
Miss_Kaulitz33
Traducteur
Traducteur
Miss_Kaulitz33

Féminin Chèvre

MessageSujet: Re: [En Cours] Sur nos balançoires...   [En Cours] Sur nos balançoires... Icon_minitimeSam 2 Jan - 3:27

Non non non et encore non !!

Continue [En Cours] Sur nos balançoires... Icon_biggrin
luna92
Modo Loisirs
Modo Loisirs
luna92

Féminin Singe

MessageSujet: Re: [En Cours] Sur nos balançoires...   [En Cours] Sur nos balançoires... Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:51

Elle leva des yeux pleins de larmes vers lui et Tom comprit
-Dis lui Ana, il t'aime encore lui aussi, perdez pas plus de temps...
-Vous partez dans deux jours Tom quel intêret ? On se ferra encore plus mal..
-On s'arrangera pour que tu viennes avec nous, Ana je t'en prie.
-Il m'aime vraiment ?
-Plus que tu le penses...
Elle sourit et une larme tomba sur sa main.
-Ana, dis moi oui, laisse moi aller lui dire.
-Et si je ne peux pas venir ?
-Tu viendras...
Il passa ses bras autour de ses épaules et l'embrassa sur le front.
-Vous méritez d'être heureux.
Elle hôcha la tête et Tom lui serra la main avant de quitter la pièce et de se diriger vers la chambre de son frère.
Il entra sans frapper et trouva son jumeau allonger sur son lit, les yeux dans le vague.
-Bill ?
Ce dernier se mit debout instantanément et le regarda inquiet.
-Alors ?
-Elle te l'a dit tout à l'heure nan ?
-Tu veux dire que ?
-Allez file...
Bill n'attendit pas plus, il se précipita vers la chambre de Ana, qui ouvra la porte en même temps.
Bill s'engouffra dans la pièce en la poussant légèrement à l'intérieur en la tenant par la taille....
Miss_Kaulitz33
Traducteur
Traducteur
Miss_Kaulitz33

Féminin Chèvre

MessageSujet: Re: [En Cours] Sur nos balançoires...   [En Cours] Sur nos balançoires... Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:03

Ah mais non !!
C'est trop court!
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion

Féminin Cheval

MessageSujet: Re: [En Cours] Sur nos balançoires...   [En Cours] Sur nos balançoires... Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:09

J'ai tout lu d'un coup What a Face
Suiiite [En Cours] Sur nos balançoires... 570663
Moscouuuu I love you
http://www.formspring.me/Albion76
luna92
Modo Loisirs
Modo Loisirs
luna92

Féminin Singe

MessageSujet: Re: [En Cours] Sur nos balançoires...   [En Cours] Sur nos balançoires... Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:53

Oui Moscou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon tu remarques que j'ai un peu beaucoup mitho en disant qu'ils n'étaient pas connus la bas mais bon ^^'

PDV de personne : ^^

Bill ferma la porte et prit Ana dans ses bras
-Je suppose que Tom t'as parler...dit elle.
-Oui...
-Tu penses vraiment qu'on pourra a nouveau supporter d'être séparer dans 2 jours ?
-on ne le supportera pas , je ne le supporterais pas , c'est pour ça que je ferrais tout pour que tu viennes avec moi .
-Tu m'as manqué
-Toi aussi qu'est ce que tu crois.
-Il est tard, tu dois être fatigué.
-Je suis surtout heureux.
Ils rièrent et couchèrent ensemble, Ana s'endormit presque instantanément dans les bras de Bill.
Il ne pleurait, pas il souriait bêtement comme un gosse, et finit par tomber dans les bras de Morphée.

Le lendemain, Ana se réveilla avant Bill et sortit du lit discrètement.
Elle descendit à la cuisine et avala ses médicaments, sa mère entra dans la pièce.
-Bonjour ma chérie.
-Salut...les gars sont encore entrain de dormir.
-Ravie je suppose ?
-Evidement.
-Tu as prit ta décision ?
-Pas encore et je...
Tom entra dans la pièce, pas totalement réveiller
-Bonjour Cathérine, salut princesse.
-Bonjour Tom, comment ça va depuis le temps ?
-Comme d'hab, Hans n'est pas là ?
-Nan il est déja au travail.
-Ah d'accord, je vais aller chercher les autres.
Il remonta les escaliers et partit réveiller son frère et ses amis.
-Ana, ils ne le savent pas ?
-Nan, et je ne veux pas qu'ils le sachent.
-Tu dois prendre une décision Ana...
-Je sais....
luna92
Modo Loisirs
Modo Loisirs
luna92

Féminin Singe

MessageSujet: Re: [En Cours] Sur nos balançoires...   [En Cours] Sur nos balançoires... Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:20

On passa la journée tous ensemble, entre les interviews on se marrait, on se retrouvait comme deux ans auparavant.
A la fin de la journée, ils reçurent leur disque de platine pour leur nouvel album et rentrèrent tous à l'hôtel.
Ils dinêrent dans une chambre et partirent se coucher à 1h00.
Ils avaient eu une journée bien remplit et Bill et Ana s'endormirent sans tarder.

PDV Ana

Vers 2h00 du matin , je me réveilla en sursaut , avec une douleur vive dans la poitrine . Je sortit du lit et marcha difficilement jusqua mon sac où se trouvaient mes médicaments .
Je partis avec dans la salle de bain et regarda mon reflet dans la glace .
J'étais aussi pale qu'un cadavre et je tremblais comme une feuille . J'avala mes médicaments avec un verre d'eau et attendit que la douleur passe .
Lorsque je sortit , je repartit me mettre au lit avec Bill en essayant de ne pas le reveiller mais c'était peine perdue .
-qu'est ce qui t'arrive Ania ?
-rien j'avais juste un peu soif , rendors toi .
-t'es gelée , viens la !
Il m'attira vers lui et je me blottit dans ses bras . Le pauvre, je n'étais même pas sur qu'il soit vraiment éveillé
Je me rendormis avec difficulté , non sans une certaine appréhension , j'avais rarement eu aussi mal et si même les médicaments ne faisaient plus d'effet , alors il y allait avoir un sérieux problème .
Po'
Traducteur
Traducteur
Po'

Chèvre

MessageSujet: Re: [En Cours] Sur nos balançoires...   [En Cours] Sur nos balançoires... Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:26

Bon bah là je la demande.
SUITE.
I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En Cours] Sur nos balançoires...   [En Cours] Sur nos balançoires... Icon_minitime

[En Cours] Sur nos balançoires...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant