Tokio Hotel Page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

[En Cours] Sur nos balançoires...

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miss_Kaulitz33
Traducteur
Traducteur
Miss_Kaulitz33

Féminin Chèvre

[En Cours] Sur nos balançoires... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Sur nos balançoires...   [En Cours] Sur nos balançoires... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 2:26

Oui moi non plus je n'en peux plus d'attendre,alors met la suite !! =)
Revenir en haut Aller en bas
luna92
Modo Loisirs
Modo Loisirs
luna92

Féminin Singe

MessageSujet: Re: [En Cours] Sur nos balançoires...   [En Cours] Sur nos balançoires... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:07

Une heure plus tard , Georg et Gustav s'étaient endormis sur les canapés et Tom et moi on étaient a la fenêtre entrain de fumer .
- j'en peux plus bon sang , j'en ai marre d'attendre dit il énerver.
- moi aussi ...
- mais pourquoi elle m'a rien dit , merde Bill c'est ma meilleure amie qui est la bas et je sais pas du tout comment elle va , je sais pas du tout si elle va s‘en sortir, j'en peux plus bon sang !
- moi aussi j'en ai marre d'attendre , je te rappel aussi que c'est ma petite amie et je suis aussi désemparé que toi mais malheureusement on ne peut rien faire ...
Nan cette fois ci , je ne pouvais absolument plus rien faire pour elle .
- tu sais , je m'attend a ce qu'elle arrive , grand sourire au lèvre en disant ça va mon ptit Tom ? Je peux pas imaginer ça autrement .
On s'était mis a pleurer , parce qu'on en pouvait plus d'attendre , c'était insupportable .

2h00 après , Gustav et Georg qui s'étaient réveillés , partirent demandé si on avait le droit de l'attendre dans sa chambre .
- c'est bon on peut , normalement on devrait pas tarder a avoir des nouvelles aussi .
- cool .
Nous sommes entrés dans la chambre , qui depuis son départ avait été nettoyer .
Georg et Gustav c'étaient assis sur des canapés , Tom restait debout près de la fenêtre a regarder le soleil se coucher , et moi je restais près de la porte , le dos contre le mur a repenser a tout ce qui c'était passé depuis qu'on se connaissaient tout les 3.
- Bill ?
Je leva la tête vers mon frère , qui lui continuait de regarder dehors .
- qu'est ce qu'il y a ?
- quand elle sera sorti d'ici , on la ramènera sur nos balançoires ?
- ça lui fera plaisir .
- j'éspère que tout se passe bien ...
-moi aussi .
Un médecin arriva 30mn plus tard et nous dit .
- bon alors je suis un des chirurgiens de la première équipe , pour l'instant tout se passe bien , mais l'opération est très lourde et on ne sais pas si elle tiendra le coup .
Aucun de nous ne parlait , on écoutait ce qu'il disait , les mots entraient dans ma tête et résonnait , mais je ne les comprenais plus .

- elle s'en sortira ? Demanda Tom
- on espère , pour l'instant la deuxième équipe a pris le relais et va finir . On est plutot confiant pour l'opération en elle même mais c'est l'après opération .
Je vais continuer d'y assister mais vous n'aurez plus de nouvelle jusqu'à la fin .
Georg : merci docteur .
Doc : je vous en prie .
Il repartit , suivis de Gustav qui allait téléphoner au fille et a David .
Georg lui , se mit a la fenetre fumer une cigarette et moi je me laissa tomber sur un fauteuil , mis ma tête dans mes mains et pleura .
Ania , s'il te plait reviens moi ...

Tom : elle , elle reviendra ...
Lui aussi pleurait , mais plus discrètement , moi , mes nerfs lachaient c'était trop dur , trop long ...

J'étais dans la chambre tout seul , Ania était devant moi , ses bras saignaient , elle était pale , ses lèvres étaient bleus .
Elle me sourit , tandis ses bras vers moi et dit
- Bill je suis venus te dire au revoir .
- quoi comment ça au revoir ?
- je m'en vais Bill , je ne me réveillerai pas .
-Ania tu peux pas me laisser s'il te plait reste avec moi .
- je t'aime Bill , embrasse mon ptit Tom .
- je veux pas lui dire , Ania je t'aime aussi .
Elle sourit , sortit de la chambre et disparus .

... :Bill ? Bill !!!
J'ouvris les yeux , ma tête me faisait mal et mon coup aussi . Je m'étais endormis , et j'avais fait un cauchemars dont je me serais bien passé , des images d'Ania dans le couloir , ses bras en sang , me disant adieu ... .
Je leva la tête et vit Tom , l'air inquiet
- ça va ?
- ouais , ça fait combien de temps que je dors ?
- ça fait 2h00 , ça va t'es sur , t'es en larmes , t'as revé de quoi pour te mettre dans cet état la ?
- d'Ania , c'était horrible .
Il baissa les yeux et me dit
- on a toujours pas de nouvelles ...
- Tom je craque j'en peut plus .
Miss_Kaulitz33
Traducteur
Traducteur
Miss_Kaulitz33

Féminin Chèvre

MessageSujet: Re: [En Cours] Sur nos balançoires...   [En Cours] Sur nos balançoires... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:08

Suite !
luna92
Modo Loisirs
Modo Loisirs
luna92

Féminin Singe

MessageSujet: Re: [En Cours] Sur nos balançoires...   [En Cours] Sur nos balançoires... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:10

point de vue de Tom

- Tom je craque j'en peux plus .
Il se remit a pleurer , et moi je restais comme un con , ma meilleur amie était entrain de se faire opéré et si sa se trouve pour rien et mon frère avait juste les nerfs qui lâchaient .
- bon sang j'en ai marre d'attendre encore 2 heures, soupira Gustav
Georg lui fumait encore a la fenêtre , en tout a nous 4 on avait du fumer un paquet chacun en 10h00 .
- je , je vais faire un tour .
Je sortis hors de la chambre , traversa le couloir , prit les escaliers et sortis de l'hôpital .
Il était minuit , il n'y avait aucune voiture dehors et il faisait froid .
Je me mis a courir , parce que j'en pouvais plus , moi aussi je craquais ... .
Je m'arrêta , et me colla contre un arbre pour reprendre mon souffle .
Ma tête tournait , je ne voyais plus rien , parce que mes yeux étaient remplis de larmes ...
Ana , ma ptite Ana pourquoi ça devait t'arriver a toi ?
Je m'assis toujours contre l'arbre et continua de pleurer .
- Tom ?
Je leva les yeux é vis Bill devant moi , essoufflé avec les yeux rouges .
- excuse moi d'être partit comme ça , c'est juste que j'avais besoin de prendre l'air , de m'éloigner de l'hôpital ...
- moi aussi , j'en peut plus ça devient trop dur .
Je me releva , et regarda autour de moi et puis me rendit compte de quelque chose .
- Bill , t'a vue ou on est ?
Il me regarda , l'air de dire bah dans un parc.
- regarde la bas .
Je lui montra du doigt ce qui m'avait attiré , il regarda fit de grands yeux et souris .
- on est dans le parc ou on a rencontré Ania ...
- ouais .
Nous nous avançâmes vers les balançoires et nous assîmes sur celles que nous avions l'habitude de prendre .
- tu te souviens comment c'est venue le fait que j'appel Anastasia Ania et toi Ana ?
- ouais tu avais dit que comme ça, elle ne nous confondrait pas ... .
- mais c'était con , elle nous a jamais confondu
- elle savait toujours lequel était Bill et lequel était Tom , j'adorais quand on se revoyait dans le parc .
- tu te souviens la première fois qu'on a chanté devant elle comment on avait peur ?
- bien sur , mais elle , elle n’a pas arrêté de sourire et a la fin elle est venue nous féliciter .
- et notre premier vrais concert ?
- tu parles si je m'en souviens , on tremblais comme des malades , on était limite a la crise cardiaque , mais elle nous a dit que sa se passerai bien , et tout a été ...
- Tom ? je fais quoi si elle se réveille pas ?
- elle se réveillera , et on viendra ici tout les 3 ...
- rentrons maintenant .
Nous nous sommes levés et avons avancer d'un pas lourd vers l'hôpital .
Une fois de retour dans la chambre nous vîmes Gustav et Georg allongé sur les fauteuil , ils ne disaient rien .
- désolé d'être parti comme sa tout a l'heure .
- on t'en veut pas , on te comprend .
- merci beaucoup .
- normalement , plus qu'une heure et sa sera finis .
- pfff je commence a fatiguer .
- moi aussi , mais on c'est tous endormis a un moment mais la je commence vraiment a être crever , mais j'arriverais pas a dormir .
Je m'assis sur une chaise que j'avais posé prêt de la fenêtre et essaya de ne pas trop penser a tout ce qui se passait .
Puis une infirmière ouvris la porte et un infirmier entra , en poussant un brancard ...
Miss_Kaulitz33
Traducteur
Traducteur
Miss_Kaulitz33

Féminin Chèvre

MessageSujet: Re: [En Cours] Sur nos balançoires...   [En Cours] Sur nos balançoires... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:39

Oh non !! Comment t'as pu t'arrêter là ?? C'est tout sauf sympa là !!

Suite ! =)
luna92
Modo Loisirs
Modo Loisirs
luna92

Féminin Singe

MessageSujet: Re: [En Cours] Sur nos balançoires...   [En Cours] Sur nos balançoires... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:58

On se leva tous , et ils entrèrent .
Point de vue de Bill
Ania étaient inconsciente , relié a deux perfusions , avec un masque a oxygène sur la bouche .
Ils installèrent le lit , branchèrent les perfusions , vérifièrent que tout étaient bien branchés , et juste avant de repartir
- dans 5 minutes, vous devez repartir désolée, leur indiqua une infirmière
Gustav et Georg se regardèrent , firent un bisous sur la joue d'Ana et sortirent
- on vous laisse , on vous attend dehors .
On se retrouva tout seul avec Tom et on savaient pas trop quoi faire .
Tom s'approcha d'elle , prit une de ses mains et commença a lui parler :
- salut tite puce , ça va ? Tu nous a fait flippé quand même ! Tu sais , t'as intérêt a vite te réveiller , parce que nous on s'ennuie sans toi , c'est pas drôle , c'est même plutôt triste ... .
Il serra sa main , et des larmes se mirent a coulés le long de ses joues .
- Ana s'il te plait réveille toi ... .
Il se leva , l'embrassa sur le front et dit
- je t'adore ma tite Ana .
Il sortit de la chambre , et je me retrouva seul avec elle .
Je prit une chaise et la mis près du lui . Je lui prit la main , mais elle ne bougeai pas , la chambre était silencieuse , on entendait juste le bip de l'électrocardiogramme .
- par ou commencer ... tu sais tout a l'heure après que tu sois partie , on a tous eu peur pour toi , David est rentré a l'hôtel avec les filles et nous on est resté , et la y a une heure , Tom a craqué , et moi j'ai pas arrêté de pleurer .
Je sais pas si tu m'entends Ania , mais je voulais te dire que je supporterais pas si tu ne te réveillais pas .
Alors réveille toi s'il te plait .
Je vis des larmes coulées sur ses joues , je les essuya , caressa son visage et après avoir enlevé son masque a oxygène , déposa un baiser sur ses lèvres .
- je t'aime tellement .
Je me leva , partit dans le couloir et demanda a Tom
- tu veux rester avec moi cette nuit ?
- mais c'est impossible !
- pas si on se cache dans l'armoire , écoute tu fais ce que tu veux mais moi je reste , hors de questions de la laisser ici toute seule .
- ...
- mais vous risquez de vous faire prendre, fit remarqué Georg
- nan pas forcément , si on nous demande on dit qu'ils sont partis avant nous, répliqua Gustav
- alors je reste .
-vous rentrez vous reposez on vous appelle si on a du nouveau .
Tom et moi nous partîmes nous installé dans l'armoire , on était pas trop a l'étroit mais on devaient faire attention de ne pas se faire voir .
Un médecin arriva 15mn plus tard suivis d'une infirmière
- elle s'en sortira a votre avis ?
- nan je ne pense pas .
De quoi il parle celui la , c'est pas vrais mais c'est quoi cette blague .
- elle est encore très fragile , je ne sais pas si elle pourra supporter l'opération , son coeur peut s'arrété a tout moment ... .
Ils vérifièrent encore quelques truc et sortir .
Maintenant , je pleurais , ne sachant comment prendre ce qu'ils venaient de dire ...
- Bill , ça va ?
- elle vivra Tom , elle vivra ...
Miss_Kaulitz33
Traducteur
Traducteur
Miss_Kaulitz33

Féminin Chèvre

MessageSujet: Re: [En Cours] Sur nos balançoires...   [En Cours] Sur nos balançoires... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:05

Again !!! ^^
luna92
Modo Loisirs
Modo Loisirs
luna92

Féminin Singe

MessageSujet: Re: [En Cours] Sur nos balançoires...   [En Cours] Sur nos balançoires... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:20

A vrai dire , j'essayait de m'en persuader , je ne voulais pas voir les choses autrement , la possibilité pour qu'elle ne se réveille pas me semblait improbable .
Tom mit sa main sur mon épaule . Je le regardas et vit qu'il pleurait lui aussi . Je mis ma main sur la sienne , et nous avons continuer de pleurer , sans rien dire .
Lorsque nous nous sommes calmé , je suis sorti de l'armoire pour me rincer le visage dans la petite salle de bain qui se trouvait dans la chambre .
Je me passa de l'eau sur le visage , et puis après mettre essuyer , je me regarda dans la glace .
J'avais les yeux rouges et des cernes énormes . Je fus vite rejoint par Tom qui lui aussi se mouilla le visage .
- on est bien beau comme ça hein ?
- pff les filles me fuiraient si elles me voyaient comme sa .
- tu ne veux pas rentrer voir Emma ?
- pour l'instant c'est Ana qui a besoin de moi .
On sortit et en passant devant Ania , nous avons remarqué que des larmes coulaient .
On les essuya et restâmes un instant a la regarder dormir .
Elle avait l'air si paisible , et pourtant , elle était pale , ses lèvres étaient d'un bleu pale
- quand je pense qu'on c'est disputer ce matin , et que a cause de sa elle a pas pris ses médicaments , t'imagine si elle était morte avant d'arriver ici .
- nan j'imagine pas .
Je m'en voulait a mort pour ce matin , et même si elle m'avait dit qu'elle ne m'en voulait pas , moi je me haissais .
Puis une petite sonnerie retentit , une lumière au niveau de l'électrocardiogramme clignotait , et les chiffres descendaient .
- merde !
Nous avons entendus des médecins arrivés dans le couloir , et nous sommes retournés dans l'armoire .
- merde qu'est ce qu'elle a ?
- ...
On regardait de l'armoire ce qui se passait , les médecins qui s'accumulaient autour d'elle , qui la branchait a des machines , lui injectaient des produits , et son rythme cardiaque qui ne cessait de baisser
- Ania ...
- merde c'est pas bon ça .
Ils essayaient de la réanimer tant que bien que mal et au bout de 15mn ...
- c'est finis ...
Miss_Kaulitz33
Traducteur
Traducteur
Miss_Kaulitz33

Féminin Chèvre

MessageSujet: Re: [En Cours] Sur nos balançoires...   [En Cours] Sur nos balançoires... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:31

Eh ben euh ... suite !
luna92
Modo Loisirs
Modo Loisirs
luna92

Féminin Singe

MessageSujet: Re: [En Cours] Sur nos balançoires...   [En Cours] Sur nos balançoires... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:45

Avec Tom , nous étions a genoux , en larmes devant les médecins et le lit .
Les médecins sortirent chacun leur tour de la chambre , tandis que moi je revoyais les images des dernières minutes défilés devant mes yeux :
son coeur qui s'arrête de battre , un défilé de médecin dans la chambre qui s'active autour d'elle et son coeur qui ne repart pas , Tom et moi qui sortons de l'armoire et tombons a genoux , les médecins qui se demandent d'ou on débarque , et enfin au bout de 3 minutes qui nous ont semblés être une éternité ils ont réussi a la ramener .
Je releva la tête , un des médecins nous regardait et dit :
- dans 5mn vous rentrez chez vous ...
Puis il sortit .
Je me releva tant bien que mal , mes jambes tremblait et j'avais du mal a avancer droit .
Je m'assis sur une chaise qui se trouvait près du lit et recommença a pleurer près d'Ania .
J'avais eu si peur , pendant un instant on avait cru la perdre .
- Ania s' il te plait réveille toi .
- recommence plus jamais ça .
Il m'avait rejoint et lui aussi avait du mal a tenir sur ses jambes .
On ne parla plus , on essayait de se calmer , de se dire que c'était terminé .
Puis un médecin vint nous chercher et nous durent rentrer a l'hôtel .
Il était deux heures du matin , Gustav Georg et David nous attendaient dans ma chambre .
- alors comment elle va ?
-Eh les gars ça va , c'est quoi ces têtes d'enterrement ?
Nous recommençâmes a pleurer et on leur raconta tout ...
- oh mon Dieu…dit Gustav
- elle , elle va bien ? Demanda David
- apparemment .
- aller vous couchez vous avez des sales têtes faut que vous dormiez .
Nous sommes allé prendre une douche et nous coucher .
Je me retournait sans cesse dans mes drap , essayant d'effacer toute ses images de ma tête , d'oublier cette journée ou j'avais failli la perdre deux fois ...
Je finis par m'endormir s'en m'en rendre compte .
Le lendemain , avec Tom nous sommes repartit a l'hôpital dès 8h00 du matin .
Lorsque nous entrâmes dans la chambre , Ania était toujours la , étendu sur son lit , toute pale et paisible .
Tom s'approcha le premier du lit et dit .
- salut tite miss , alors tu vas mieux ? Bon c'est quand que tu te reveilles enfin ? J'en ai marre tu sais même tes mon ptit Tom me manque ...
Moi j'osais pas l'approcher , pas la toucher , pas lui parler , j'avais eu tellement peur , on était passé si près de la perdre que j'avais l'impression que c'était un rêve , un mirage , une illusion ...
Puis , je lui enleva son masque a oxygène , l'embrassa et colla mon front au sien .
- pardonne moi ...
Sa faisait maintenant une heure qu'on étaient la , on lui parlait on se rappelait des souvenirs , puis au bout d'un moment , tandis qu'on lui tenait tout les deux une mains , je sentis quelque chose ...
- t’as pas eu l'impression qu'elle t'a serré la main ?
- si .
On la regarda fixement et on la vis ouvrir ses yeux tout doucement .
- salut les garçons !
Je me recula , et regarda Tom qui la fixait du regard .
- Ana ! merde t'es reveillé !
Elle enleva son masque a oxygène , se redressa un peu et dit :
- t'as cru quoi que j'allais dormir encore longtemps .
Il l'a prit dans ses bras , elle essaya de mettre les siens autour de lui , mais a ses perfusions lui faisaient mal .
- tu m'as fais super peur , recommence jamais tu m'entends plus jamais sinon gare a tes fesses .
- tu sais , sa me tente pas trop de recommencer ...
- comment tu te sens ?
- droguée , fatiguée , bizarre quoi et toi ?
- c'est compliqué ...
- Salut ma puce .
Je me rapproche doucement du lit , et la regarda sourire .
- salut toi .
- euh je , je vais prévenir les autres que tu es réveillé jrevien de suite !
Il sortit de la chambre précipitement , le sourire au lèvres .
- comment tu vas toi ?
- je sais pas trop a vrais dire ...
- viens la .
Je m'assis sur le bord du lit et lui prit la main .
- pourquoi tu m'as dis pardonne moi tout a l'heure ?
- parce que je suis désolé qu'on ce soit disputer hier , je m'en veut tellement si tu savais , j'ai eu tellement peur , que tu m'en veuille , de te perdre de ne plus jamais te revoir ... .
- ouais mais je suis la .
Elle repris son masque a oxygène et prit une grande inspiration .
- ça va ?
- ouais ouais t'en fais pas .
- tu sais j'arrivais pas a me concentrer quand on répétait , c'était notre première dispute et j'espère la dernière .
- tu sais , moi aussi j'était pas super hier , je me sentait mal parce que je t'avais menti et que je détestait sa mais je savais que la vérité ferai plus mal , parce que je savais que tout le monde aurait changé de comportement vis a vis de moi et je voulais pas ...
-on aurait chercher a te protéger c'est tout .
- oui mais je voulais que tout soit normal , c'est pour ça que je vous l'ai pas dit , pas parce que j'avais pas confiance et j'éspère que ça tu le comprend .
- bien sur que oui , mais moi je m'en veut d'avoir douter de toi et de ne pas t'avoir fait assez confiance ... .
- on oublie ça . Pourquoi t'a l'air si crevé , y c'est passé quelque chose , t'as vraiment pas l'air bien ?
- bah disons qu'hier soir avec Tom on a vraiment flippé .
- pourquoi .
- parce que ...
Je lui raconta tout , notre attente de plusieurs heures , Tom qui était partit dans le parc , son retour dans la chambre et son arret cardiaque ...
A la fin j'étais en larmes et elle , elle me regardait avec de grands yeux , l'air désolée et dit .
- excuse moi ...
- Ania je t'aime .
Je la pris dans mes bras , et la serra contre moi , pour ne plus qu'elle parte , pour ne plus la perdre , je voulais rester toute ma vie a ses cotés et la proteger et surtout passer le restant de ma vie a l'aimer .
J'entendais sa respiration dans mon oreille , elle sifflait et apparement c'était avec difficultés qu'elle faisait ressortit l'air de ses poumons .
Je la relacha , elle souriait mais semblait fatiguée .
Je l'embrassa , lui remis son masque a oxygène et la recoucha .
- repose toi je reste la ...
Miss_Kaulitz33
Traducteur
Traducteur
Miss_Kaulitz33

Féminin Chèvre

MessageSujet: Re: [En Cours] Sur nos balançoires...   [En Cours] Sur nos balançoires... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:10

Oh c'est mignon ^^ mais ne serait-ce pas le calme avant la tempête ??
luna92
Modo Loisirs
Modo Loisirs
luna92

Féminin Singe

MessageSujet: Re: [En Cours] Sur nos balançoires...   [En Cours] Sur nos balançoires... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:25

- j'ai pas sommeil .
- s'il te plait .
- veux pas .
Elle était sur son oreiller , et sans s'en rendre compte elle s'endormis .
Je resta assis près d'elle a la regarder dormir ... .
Tom rentra tout content , portable a la main et sourire au lèvres .
- tout le monde est prévenue .

Point de vue de Tom

J'entra dans la chambre , heureux et soulagé , pour la première fois en 2 jours , j'avais pas peur qu'on m'apprenne une sale nouvelle .
Ania c'était rendormis son masque a oxygène lui couvrait toujours la bouche et le nez et Bill passait sa main sur son visage en souriant .
- comment elle va ?
- bien , comme tu le vois elle c'est endormis même si elle voulait pas .
- ça les médoc ça assure a ce niveau la !
- ouais , et toi comment tu vas ?
Il était épuisé , mais malgré tout , il souriait et avait l'air content .
- ça va mieux , je suis soulagée qu'elle soit réveillée même si j'ai pas pu lui parler . Et toi comment tu te sens ?
- mieux , beaucoup mieux .
- vous avez discuter de quoi ?
- d'hier . Je lui ai raconter la journée et même ce qu'il c'est passé cette nuit ...
- et alors ?
- elle était désolée .
- mais c'est pas sa faute .
- je sais .
- les autres vont arrivés , les filles veulent la voir .
- je les comprends .
- ça me fait plaisir qu'elle soit reveillé .
- moi aussi .

15 mn plus tard les autres débarquèrent ...
Miss_Kaulitz33
Traducteur
Traducteur
Miss_Kaulitz33

Féminin Chèvre

MessageSujet: Re: [En Cours] Sur nos balançoires...   [En Cours] Sur nos balançoires... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:31

Je la sens pas du tout la suite mais alors pas du tout !!
luna92
Modo Loisirs
Modo Loisirs
luna92

Féminin Singe

MessageSujet: Re: [En Cours] Sur nos balançoires...   [En Cours] Sur nos balançoires... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:33

15 mn plus tard les autres débarquèrent ...
- comment elle va ? Demanda Candice
Bill : bien elle se repose
Gustav : on peut la voir ?
Tom : ouais mais pas trop longtemps sinon même nous y nous vire .
David et les autres entrèrent dans la chambre , Ana venait juste de se réveiller .
David : comment ça va miss ?
Elle enleva son masque a oxygène souris et dit
Ana : pas trop mal
Sarah : ta pas mal ?
Ana : nan l'anesthésie fait encore effet .
Emma : on a flippé quand même quand tu t'es évanouie au centre commercial .
Ana : je suis désolée .
Gustav : bon et nous on a droit de dire bonjours a la malade .
Ana : a nan pitié veut pas qu'on dise que je suis malade
Gustav : d'accord excuse moi
Ana : pas de prob t'en fais pas .
Georg : les jumeaux t'on pas trop embêtés j'espère .
Tom et Bill : eh !!
Ana : nan ils sont adorables .
Elle rigola et se mit a tousser .
Bill et moi on se précipita vers elle tandis que les autres s'écartaient .
Tom : ça va ?
Bill lui remit son masque a oxygène .
Bill : garde le , c'est pas le moment de déconner .
Ana ne dis rien , elle prit sa main , sourit et s'endormis .
Bill et moi on poussa un soupir de soulagement , tandis que les autres sortaient de la chambre .
David : on va la laisser se reposer .
Gustav : vous l'embrassez pour nous
Tom : ouais pas de prob .
David : on a ammener un sac avec quelque une de vos affaires .
Bill : merci
Georg : a plus tard .
Tom : tchao !
Lorsque tout le monde fut partis , on alla s'asseoir sur le canapé .
Tom : pff quelle journée !
Bill : tu m'étonnes .
Tom : pas trop crevé ?
Bill : un peu quand même é toi ?
Tom : ouais !
Un médecin entra dans la chambre avec deux infirmières et se mit a examiner Ana ...
Miss_Kaulitz33
Traducteur
Traducteur
Miss_Kaulitz33

Féminin Chèvre

MessageSujet: Re: [En Cours] Sur nos balançoires...   [En Cours] Sur nos balançoires... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:37

Eh ben suite j'ai envie de dire ^^
luna92
Modo Loisirs
Modo Loisirs
luna92

Féminin Singe

MessageSujet: Re: [En Cours] Sur nos balançoires...   [En Cours] Sur nos balançoires... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:22

Un médecin entra dans la chambre avec deux infirmières et se mit a examiner Ana ...
Infir : elle a de la fièvre .
Doc : faites voir .
Ils mirent un petit appareil sur son front et lorsqu'il clignota , le medecin le regarda avec attention .
Doc : elle a 40°
Bill : et c'est grave ?
Doc : nan pas trop , ça montre que son corps réagis a la présence de son nouveau coeur c'est tout , mais il a y toujours la possibilité d'un rejet de l'organisme .
Tom : pour l'instant vous en pensez quoi ?
Doc : on est confiant vu ce qu'il c'est passé hier soir , si elle avait du mourir sa serai déja fait .
Ils lui firent une prise de sang , réglèrent les machines et sortirent de la chambre .
On s'approcha du lit et restâmes près d'elle ....
Miss_Kaulitz33
Traducteur
Traducteur
Miss_Kaulitz33

Féminin Chèvre

MessageSujet: Re: [En Cours] Sur nos balançoires...   [En Cours] Sur nos balançoires... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:32

Hum cette mini suite nous avance beaucoup tiens [En Cours] Sur nos balançoires... - Page 3 Icon_razz
Po'
Traducteur
Traducteur
Po'

Chèvre

MessageSujet: Re: [En Cours] Sur nos balançoires...   [En Cours] Sur nos balançoires... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:38

SUITE =)
luna92
Modo Loisirs
Modo Loisirs
luna92

Féminin Singe

MessageSujet: Re: [En Cours] Sur nos balançoires...   [En Cours] Sur nos balançoires... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:52

Bon j'en ai marre de revérifier à chaque fois, donc je vous met la fic telle qu'elle a été écrite

Bill : Tom , je veut pas qu'elle reparte a Moscou .
Tom : moi non plus
Bill : qu'est ce qu'on peut faire ?
Tom : j'en sais rien Bill , pour l'instant elle est la avec nous , mais c'est sur que moi ossi ça me fait chier qu'elle reparte la bas .
Bill : mais , maintenant elle est majeure elle peut choisir de rester ici ou de repartir la bas . je lui en parlerai quand elle sera reveiller .
Tom : ouais , elle viendra vivre avec nous 7 a l'appart ça posera pas de prob je pense .
Bill : je pense aussi .
La porte s'ouvrit et on vit apparaitre ...
Tom : Mika !
Bill : qu'est ce que tu fous la ?
Mika : alors c'est bien vrais , la petite Ana est a l'hopital comme c'est dommage .
Bill était furieux , il n'avait pas oublier ce qui c'était passé a notre anniversaire il y a 2 ans et moi non plus , depuis ce soir la on avait jamais revue Mika ...
Bill : barre toi .
Mika : mais je suis venus faire un coucou a une vieille amie , dis donc elle a pas l'air bien .
On se retourna vers Ana , elle avait du mal a respirer elle tremblait é était brulante a cause de sa fievre .
Bill : Ania ...
Le medecin nous avait prévenue , mais on était quand même inquiet pour elle .
Tom : Mika sort d'ici .
Mika : sinon quoi ?
Tom : sinon je ..
Je me leva et me dirigea vers lui avec une sérieuse envie de le frapper lorsqu'une petite voix me dit .
Ana : arrète s'il te plait
Je me retourna et vis Ana , les yeux entrouverts . Bill lui tenait la main é me regardait , en colère a cause de Micka et inquiet pour Ana .
Tom : Ana ...
Ana : ça sert a rien , il en vaut pas la peine t'atire pas des ennuis a cause d'un type pour rien .
Tom : tu veux que je te rappel ce qui c'est passé y a 2 ans ?
Micka : oui Ania souviens y a deux ans , lorsque je t'es plaqué contre le mur , que j'ai serré tes poignets dans mes mains et que je t'ai fait pleurer , tu t'en souviens Ania .
Là , Bill a aussi commencer à s'enerver , il se leva et vint près de moi , on serrai les poings . Micka nous regardait avec un sourire incéssent et dit a Bill .
Mika : la raclée que tu m'as promis y a deux ans , je l'attend toujours .
Bill poussa Mika contre le mur et celui dit , en le regardant dans les yeux .
Micka : vas y Bill frappe moi devant la fille que tu aimes alors qu'elle te demande de ne pas le faire , frappe moi devant elle alors qu'elle pleure , vas y je n'attend que ça .
Bill et moi on tourna la tête en même temps et nous vimmes Ana pleurer et nous faire non de la tête .
Bill s'approcha d'elle mis sa main sur son front et lui pris l'autre et dit .
Bill : calme toi ma puce , je le touche pas ok allé t'en fais .
Plus je regardais Micka , plus j'avais envie de lui en foutre une , deux fois qu'il faisait pleurer Ana c'était deux fois de trop ... .
Je le prit par le bras , le traina sans ménagement jusqu'a la porte et le mis dehors .
Avant que j'ai eu le temps de la refermer il passa la tête dans l'encolure et dit
Mika : t'en fais pas Ana je reviendrais te voir .
La c'en était trop , je lui mis un coup de poing et referma la porte .
Ana : Tom pourquoi ta fais ça ?
Tom : pourquoi ? Ana comment tu peux me demander pourquoi ? Y a deux ans a cause de lui t'es partit en larme de chez toi a 23h00 toute seule et la alors que t'a failli y passer se mec se pointe et commence a me chercher .
Bill : Tom laisse .
Miss_Kaulitz33
Traducteur
Traducteur
Miss_Kaulitz33

Féminin Chèvre

MessageSujet: Re: [En Cours] Sur nos balançoires...   [En Cours] Sur nos balançoires... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:09

Suite !
luna92
Modo Loisirs
Modo Loisirs
luna92

Féminin Singe

MessageSujet: Re: [En Cours] Sur nos balançoires...   [En Cours] Sur nos balançoires... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:09

Il avait prit Ana dans ses bras et essayait de la calmer .
- excuse moi Ana , je suis désolé , je suis vraiment trop con tu me pardonnes .
- mais je t'en veut pas crétin j'ai pas envie que vous ayez des ennuis a cause de moi .
- mais on aura pas d'ennuis , aller calme toi maintenant , tas de la fièvre et t'es crever pas la peine d'en rajouter .
- aller viens la .
Je me mis sur le bord du lit et Bill fit basculer Ana qui était dans les vapes dans mes bras .
- je suis désolée .
-de quoi ?
- de pleurer .
- mais t'a le droit de pleurer , regarde hier avec Bill on a pleuré , on a tous pleurer aussi a l'aéroport quand t'es partis .
- ouais mais a chaque fois vous vous inquiétez et j'aime pas vous inquietez .
- c'est normal qu'on s'inquiète pour toi ma puce aller maintenant tu vas te reposer ok ?
- hm
Elle dormait a moitié , on l'as mis au lit , lui mit dess couvertures et veillèrent sur son sommeil.
Po'
Traducteur
Traducteur
Po'

Chèvre

MessageSujet: Re: [En Cours] Sur nos balançoires...   [En Cours] Sur nos balançoires... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:48

SUITE
luna92
Modo Loisirs
Modo Loisirs
luna92

Féminin Singe

MessageSujet: Re: [En Cours] Sur nos balançoires...   [En Cours] Sur nos balançoires... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:15

Point de vue de Bill

Comment Mika avait su pour Ania ? Pourquoi il était venus ici ? Je voulais pas qu'il revienne l'emmerder .
- Tom je reste ici avec elle , rentre dormir a l'hôtel .
- je reviens dans la soirée et toi tu iras a l'hôtel ok ?
- on verra ...
- Bill !
- bon d'accord ...
Tom fit une bise a Ana et sortit de la chambre ...
Je me leva , ouvrit une fenêtre et fuma une cigarette . Je vis Tom sortit de l'hôpital et prendre un taxi en direction de l'hôtel .
On était au mois d'août et pourtant il faisait un peu frais , je referma la fenêtre , me mis sur une chaise qui se trouvait près du lit é regarda la télé . Les programmes étaient si ennuyeux que je finis par m'endormir .
Lorsque je me reveilla , Ania était en train de lire un magasine .
- bonjours !
- salut …
- bien dormi ?
- ouais ça allait et toi alors ? T'as toujours de la fièvre ?
Je mis ma main sur son front et vus qu'elle avait encore de la température .
- ça a été .
- t'es encore un peu chaude ... ça fait longtemps que t'es réveillé ?
- 30mn
- fallait me réveiller .
- mais tu dormais trop bien et puis j'adore te voir dormir , t'es trop mignon .
- tu sais que je t'aime ?
- je crois .
Je profita qu'elle n'avait plus son masque a oxygène pour l'embrasser .
- ah oui je crois .
- tu sais avec Tom on voulait te parler de quelque chose .
- vi , de quoi .
- on voulait savoir ce que tu contais faire a la fin du mois , comme t'es censé repartir a Moscou .
- oh bah j'y est pas trop réfléchie en faite .
- tu veux retourner la bas ?
- j'en est pas vraiment envie a vrais dire .
Quelqu'un frappa a la porte , et un médecin entra .
- bonjours mlle comment vous sentez vous ?
- très bien merci .
- tant mieux , vous ne ressentez pas de douleur ?
- nan c'est plutôt insensible pour l'instant on va dire .
- d'accord très bien , je vais vous injecter un médicament pour aider a combatre votre fièvre , rester bien au chaud .
- vous inquiétez pas , je la surveille .
- je n'en doute pas jeune homme mais pensez a vous reposez vous aussi .
- ah t'as entendu le docteur repose toi .
- mais nan c'est bon ma puce j'ai pas sommeil .
- mouais aie .
Le medecin venait de lui faire une piqûre dans le bras .
- oh j'aime pas les piqûres !!
- chochote !
- quoi !
- mais je rigole
Elle se mit a pleurer sans que je comprenne pourquoi .
- mais mais pourquoi tu pleures , a cause de ce que je t'ai dit ? Mais tu sais bien que je rigoles , te met pas dans des états pareil .
- vous savez avec l'opération qu'elle a subit elle peut se mettre a pleurer pour n'importe quoi .
- oh d'accord .
Je la pris dans mes bras et la calma .
- pardon .
- c'est pas grave aller calme toi .
Elle se rendormit mais une heure plus tard , son état empira ...
Elle dormait , mais on aurait di qu'elle faisais un cauchemar , elle se débattait et elle était brûlante .
- hey Ania réveille toi !
Je sortis de la chambre au moment ou une infirmière passait .
- excusez moi , c'est mon amie elle va mal vous pouvez venir voir s'il vous plait .
- oui .
On entra dans la chambre et tandis qu'elle regardait la fiche de soin , moi je restais en retrait a me ronger les ongles.
- je vais lui donner des calmants et un médicament pour la fièvre , l'anesthésie ne fais plus d'effet et la ça va être dur pour elle .
- pourquoi ?
- l'opération est lourde et douloureuse mais elle ne ressent la douleur que maintenant et c'est vraiment très douloureux .
- et on ne peut rien faire ?
- mis a part lui donner des calmants nan , mais elle souffrira quand même .
- c'est dangereux pour elle ou pas ?
- si elle n'arrive pas a se reposer et si la fièvre ne tombe pas oui .
Elle lui injecta deux produits et sortit de la chambre .
- merde !
- eh t'énerve pas .
Je releva la tête et vis Ania qui venait de se réveiller .
- comment tu te sens ma puce ?
- bien et toi ?
- ça va aussi .
Bien qu'elle ai son masque a oxygène elle avait du mal a respirer et a parler .
- dis moi y fait beau dehors ?
- un peu frais mais y a du soleil .
- quand je sortirais , avec Tom vous m'emmènerez sur nos balançoires ?
- si tu veux .
- merci .
- Ania arrête de parler s'il te plait tu as déjà du mal a respirer , repose toi , je reste avec toi .

Point de vue d'Ania .
Bill avait l'air épuisé inquiet et triste et il s'était mis a pleurer .
- pourquoi tu pleures ?
- parce que j'aime pas te voir souffrir .
- rentre te reposer .
- nan je te laisse pas toute seule .
- tu sais que t'es têtu .
- je sais .
J'avais tellement mal , j'avais l'impression de brûler de l'intérieur et pourtant j'essayai de ne rien laisser paraître parce que je ne voulais pas qu'il s'inquiète ...
- tu me promet que dès que Tom reviens toi tu rentres dormir
- j'ai pas envie de te laisser .
- mais je serais avec Tom ça ira .
- peut être .
- écoute moi si je pouvais sortir d'ici je le ferais alors je veut que t'ailles a l'hotel , c'est pas bon pour toi de rester ici c'est triste et mort et en ce moment je suis pas vraiment la meilleur des compagnies on va dire ...
- ouais mais tu t'es un peu fait transplanter un coeur et t’as failli ... donc pour toi on peut comprendre .
- hm .
- tu te souviens quand t'avais 13 ans et que t'es venus a notre premier concert ?
- tu parles si je m'en souviens c'était génial , on stressait comme pas possible mais au final vous vous en êtes très bien sortit et vous vous êtes fait repérer et c'est la que tout a commencer .
- ouais t'as été une des rares a toujours avoir été la pour nous et surtout a ne pas nous avoir lâché .
- je vois pas pourquoi je vous aurai lâché .
- merci Ania .
- de quoi ?
- d'être la ...
Il avait sa main sur mon front et me tenait l'autre .
J'étais contente qu'il soit la , même si j'avais de plus en plus mal .
David arriva avec Tom 15mn plus tard .
- Bill faut que je te parle .
Bill le suivit et David resta avec moi .
- comment tu te sens ?
- ça peut allé et toi ?
- bien écoute , les garçons ne pourront pas rester avec toi ce soir , ils ont une émission et on peut pas l'annuler .
- d'accord
- nan ! Hurla Bill
- moi non plus ça ne me plait pas .
- je la laisse pas .
-Bill t'as pas le choix continua David
- David !
- Bill !
Il se retourna vers moi , en colère et triste .
- je veux pas te laisser .
- vas y s'il te plait , pense a tout tes fans ta pas le droit de les abandonner .
- j'ai pas le droit de t'abandonner non plus .
- ce choix je le fais pour toi , vas y pour moi s'il te plait et puis je te regarderai a la tv comme sa .
- Ania .
- Bill s'il te plait .
Tom était aussi dégoûté de devoir faire l'émission , mais il savait qu'il n'avait pas le choix .
- je reviens te voir juste après .
- je t'attendrais .
Miss_Kaulitz33
Traducteur
Traducteur
Miss_Kaulitz33

Féminin Chèvre

MessageSujet: Re: [En Cours] Sur nos balançoires...   [En Cours] Sur nos balançoires... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:48

Suite ! =)
luna92
Modo Loisirs
Modo Loisirs
luna92

Féminin Singe

MessageSujet: Re: [En Cours] Sur nos balançoires...   [En Cours] Sur nos balançoires... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:32

- tu as interet ^^
- aller file .
- je reviens aussi te voir tout a l'heure, ajouta Tom .
- oust filler vous allez être en retard .
- désolé Ana .
- t'en fais pas David .
Bill et Tom me firent une bise sur la joue et sortirent de la chambre
Lorsque tout le monde fut partis , je me mis a pleurer parce que j'avais trop mal .
Lorsque la douleur passa , j'alluma la télé , et regarda l'émission en attendant que les garçons passent .
Les garçons arrivèrent sur le plateau il était environ 16h00 .
Le présentateur leur posa plusieurs questions , dont une qu'il aurait mieux fait de garder pour lui .
- Tom il parait que votre meilleure amie qui serai également la petite amie de Bill se trouverais a l'hopital c'est vrais ?
Là tout bascula , les garçons se regardaient sans comprendre , derrière on voyait David qui était complètement paumé .
- on ne sait pas du tout d'ou vous tenez ça , le fait est que cela ne regarde personne .
- vous ne démentez donc pas cette histoire ?
- on ne dément et on ne confirme rien du tout cela ne vous regarde pas si c'est vrais ou non .
- bien d'accord .
Les garçons étaient énerves même si on était sur de savoir qui avait fait le coup .
- Bill avez vous une copine ?
-oui .
- est ce la personne avec vous sur cette photo .
- avant que vous n'affichiez la photo sachez juste comme ça qu'on est pas venue ici pour parler de notre vie privée mais de notre musique et que si sur cette photo il s'agit effectivement de ma petite amie vous entendrez parler de mes avocats .
-et bien je prend le risque .
- putain mais quel con, marmonnais je .
Une photo s'afficha et je vis une photo de ou nous étions tous les 5 .
- c'est pas vrais dit Bill en serrant les poings
- qui vous a donné sa ? Demanda Tom
- on ne vous dira rien , mais a voir votre réaction il s'agit effectivement de votre copine Bill ! .
Des filles dans le publique hurlait , d'autre pleurait et les garçons étaient dépassé par les évènements .
- bien maintenant le groupe va nous interpréter Lass Uns Laufen!!
Les garçons se levèrent et prirent place sur la mini scène qui avait été installé .
Je recommençais a avoir mal , et une infirmière suivis de deux médecins entrèrent dans la chambre .
- comment tu te sens ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En Cours] Sur nos balançoires...   [En Cours] Sur nos balançoires... - Page 3 Icon_minitime

[En Cours] Sur nos balançoires...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3