Tokio Hotel Page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Ciné] Requiem For A Dream

5 participants
AuteurMessage
luna92
Modo Loisirs
Modo Loisirs
luna92

Féminin Singe

[Ciné] Requiem For A Dream Empty
MessageSujet: [Ciné] Requiem For A Dream   [Ciné] Requiem For A Dream Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:55

[Ciné] Requiem For A Dream Mini_69221269197536_af_jpg_r_160_214_b_1_CFD7E1_f_jpg_q_x_20020822_083936

Date de sortie cinéma : 21 mars 2001
Film déjà disponible en DVD depuis le : 9 juin 2005
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 18 novembre 2008

Réalisé par Darren Aronofsky
Avec Jared Leto, Ellen Burstyn, Jennifer Connelly, plus

Interdit aux moins de 12 ans
Long-métrage américain. Genre : Drame
Durée : 1h50 min Année de production : 2000
Distributeur : Sagittaire Films

Synopsis : Harry Goldfarb est un junkie. Il passe ses journées en compagnie de sa petite amie Marion et son copain Tyrone. Ensemble, ils s'inventent un paradis artificiel. En quête d'une vie meilleure, le trio est entraîné dans une spirale infernale qui les enfonce toujours un peu plus dans l'angoisse et le désespoir.
La mère d'Harry, Sara, souffre d'une autre forme d'addiction, la télévision. Juive, fantasque et veuve depuis des années, elle vit seule à Coney Island et nourrit dans le secret l'espoir de participer un jour à son émission préférée. Afin de satisfaire aux canons esthétiques de la télévision, elle s'astreint à un régime draconien. Un jour, elle le sait, elle passera de l'autre côté de l'écran.

Ce film parle des addictions en génrale, la drogue, la TV, l'anorexie...il est assez "dur" mais a voir au moins une fois...
Revenir en haut Aller en bas
animaux89
Kleiner Android
Kleiner Android
animaux89

Masculin Cheval

MessageSujet: Re: [Ciné] Requiem For A Dream   [Ciné] Requiem For A Dream Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:46

Je l'ai trouvé complètement ennuyeux, nul, sans intérêt...
Sophie Bell
Kleiner Android
Kleiner Android
Sophie Bell

Féminin Chien

MessageSujet: Re: [Ciné] Requiem For A Dream   [Ciné] Requiem For A Dream Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:15

Jérome explique pourquoi tu n'as pas aimé , ça ne nous aide pas ça !
Strawberry'
Modo Loisirs
Modo Loisirs
Strawberry'

Féminin Singe

MessageSujet: Re: [Ciné] Requiem For A Dream   [Ciné] Requiem For A Dream Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:10

Oui, développe !
http://body-mind-spirit.exprimetoi.net
animaux89
Kleiner Android
Kleiner Android
animaux89

Masculin Cheval

MessageSujet: Re: [Ciné] Requiem For A Dream   [Ciné] Requiem For A Dream Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:49

Bon alors, les conditions pour le voir étaient impecc' ^^ J'étais avec ma copine ( mon ex maintenant..... ) dans ma chambre sur le lit ^^ Bref, je pouvais pas être dans de meilleures conditions ^^ C'est elle qui voulait me montrer le film alors j'ai accepté sans hésiter une seule seconde....

Que dire ?? Je me suis à moitié endormi devant le film, j'ai trouvé le temps long, irréaliste à certains moments, surjoués... La scène dite gore est bof, j'ai pas vraiment été choqué par cette scène... Le temps est passé très lentement ^^

Je me souviens pu vraiment de toutes les scènes du film.... Il m'a tellement marqué que je me souviens de quasiment pu rien de son visionnage.... Chose rare quand je vois un film ^^
EMILY.
Administratrice.
Administratrice.
EMILY.

Féminin Singe

MessageSujet: Re: [Ciné] Requiem For A Dream   [Ciné] Requiem For A Dream Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:28

animaux89 a écrit:
Bon alors, les conditions pour le voir étaient impecc' ^^ J'étais avec ma copine ( mon ex maintenant..... ) dans ma chambre sur le lit ^^ Bref, je pouvais pas être dans de meilleures conditions ^^ C'est elle qui voulait me montrer le film alors j'ai accepté sans hésiter une seule seconde....

Que dire ?? Je me suis à moitié endormi devant le film, j'ai trouvé le temps long, irréaliste à certains moments, surjoués... La scène dite gore est bof, j'ai pas vraiment été choqué par cette scène... Le temps est passé très lentement ^^

Je me souviens pu vraiment de toutes les scènes du film.... Il m'a tellement marqué que je me souviens de quasiment pu rien de son visionnage.... Chose rare quand je vois un film ^^

Ah bah j'ai avis complétement différent du tien.
Mais je l'ai vu ya longtemps donc je pourrais pas vraiment m'étendre non plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ciné] Requiem For A Dream   [Ciné] Requiem For A Dream Icon_minitime

[Ciné] Requiem For A Dream
Page 1 sur 1