Sujet: [Vidéo] Interview pour BRAVO WebTV. Mer 26 Mai - 17:08
Dernière édition par Lony le Mer 26 Mai - 17:18, édité 1 fois
*[Lova~Lova]* Traducteur
Sujet: Re: [Vidéo] Interview pour BRAVO WebTV. Mer 26 Mai - 17:17
Angerona Modérateur
Sujet: Re: [Vidéo] Interview pour BRAVO WebTV. Mer 26 Mai - 17:19
C'est bon j'ai trouvé la vidé on n'an'a posté en même temps j'ai édité le premier poste.. mais merci quand même.
*[Lova~Lova]* Traducteur
Sujet: Re: [Vidéo] Interview pour BRAVO WebTV. Mer 26 Mai - 17:25
Du moment que la vidéo est postée tu sais, inutile de dire que mon post ne t'as pas servi mais bon de rien
Angerona Modérateur
Sujet: Re: [Vidéo] Interview pour BRAVO WebTV. Mer 26 Mai - 17:26
Non j'ai jamais voulu dire ça juste qu'on n'a du posté en même temps donc avoir deux vidéo dans le même topic le même sa sert à rien.. Et je peux pas moderer cette partie donc je peux pas enlevé ta vidéo.. Car deux sa sert à rien.. Ne dis pas se que j'ai pas dis. Si tu veux la laisser, laisse là.. Pas grave...
Par contre déplacé la vidéo dans le truc de bravo web tv là je comprends pas car s'est une interview et non le truc qu'on trovue enfin bon pas grave. Si sa va là oki et s'il doit avoir la même vidéo deux fois ok... Je laisse ça au reporter....
*[Lova~Lova]* Traducteur
Sujet: Re: [Vidéo] Interview pour BRAVO WebTV. Mer 26 Mai - 18:00
C'est pas que je veuille la laisser ou quoi mais quand je l'ai posté ton post ne comportait pas la vidéo sinon je l'aurais pas posté c'est tout
dans ton titre c'est écrit Bravo WebTV donc ça me semblait logique que ça aille ici, mais si tu veux redéplacer la vidéo vas-y, sur le coup ça m'a paru normal de la mettre la mais bon c'est pas si important au fond, on verra avec les reporters oui
Angerona Modérateur
Sujet: Re: [Vidéo] Interview pour BRAVO WebTV. Mer 26 Mai - 18:04
Oui je sais dans mon post j'avais mis que je cherché la vidéo (en lien youtube) car il y était pas encore quand j'ai vu ça et j'éditerais mon post quand je l'aurais trouvé et voilà j'ai trouvé j'ai édité tout simpelement.
Bah justement je peux pas déplacé le sujet car j'ai pas les commandes dans l'espace bravo web tv.. Mais je m'en fou qu'il soit là juste que moi sa me parlait pas logique..
*[Lova~Lova]* Traducteur
Sujet: Re: [Vidéo] Interview pour BRAVO WebTV. Mer 26 Mai - 18:09
C'est moi qui l'ai déplacé et euh bah si tu veux je la remet comme avant, je m'en fiche perso' ^^
et sinon bah oui on l'a posté en même temps c'est pas grave, c'est juste que tu n'étais pas obligé de dire que tu avais édité avec ton lien et pas le mien, du moment que c'est mis c'était pas utile de préciser grâce à qui la vidéo était postée et je voulais rendre service c'est tout
enfin bon, ça a l'air pas mal cette interview, je la traduirais surement, quand j'aurais le temps, là je suis débordée, merci de votre compréhension
Angerona Modérateur
Sujet: Re: [Vidéo] Interview pour BRAVO WebTV. Mer 26 Mai - 18:18
J'ai pas dis ça juste que je ne savais pas du tout que tu avais édité déjà autrement je me serais servie de ton lien. Mais bien sur je l'aurais fais tu donne un coup de main, si j'aurais pas trouver le lien j'aurais pris le tiens... Juste que je ne savais aps que tu l'avasi posté quand j'ai mis le mien j'ai pas vu que tu posté aussi s'est après que j'ai remarqué de toute manière là on tourne en rond
On va pas en faire une affaire d'état, laisse le là les reporter feront se qu'il y a de mieux.
*[Lova~Lova]* Traducteur
Sujet: Re: [Vidéo] Interview pour BRAVO WebTV. Mer 26 Mai - 18:41
j'ai posté la vidéo comme ça parce que je peux pas éditer ton premier post c'est tout après moi je m'en fiche que tu ai édité toute seule ou grâce à mon post, au fond ça change rien
Angerona Modérateur
Sujet: Re: [Vidéo] Interview pour BRAVO WebTV. Mer 26 Mai - 18:42
Oui tant pis on va pas en faire tout un plat le but est qu'il y a la vidéo là il y a en a deux pour le prix d'un pas bien grave...
*[Lova~Lova]* Traducteur
Sujet: Re: [Vidéo] Interview pour BRAVO WebTV. Mer 26 Mai - 18:45
Excuse-moi mais je vais pas supprimer mon post non plus, on a posté en même temps apparemment, tant pis.
Traduction plus tard, surement ce week end. J'espère
Angerona Modérateur
Sujet: Re: [Vidéo] Interview pour BRAVO WebTV. Mer 26 Mai - 19:06
Oui je sais, s'est se que je t'ai dis plus haut pas grave s'il y a deux vidéo au lieu d'une pas grave on va pas en faire tout un truc...
*[Lova~Lova]* Traducteur
Sujet: Re: [Vidéo] Interview pour BRAVO WebTV. Mer 26 Mai - 19:13
Bah alors inutile de répondre stp ^^ on poste pour rien là
Bref, j'ai jetter un coup d'oeil à cette vidéo et attendez vous à bien rire je pense
Ils parlent de l'Asie, de la relation de Georg et sa copine, de Bill et sa copine Jacqueline Chantal et euhm en gros c'est beaucoup sur leur expérience en Asie, y'a une grosse partie sur ça
Miss_Kaulitz33 Traducteur
Sujet: Re: [Vidéo] Interview pour BRAVO WebTV. Mer 26 Mai - 22:27
Bill et sa copine Jacqueline Chantal ??? C'est qui ?Roh ! J'ai encore loupé un épisode ... ^^
luna92 Modo Loisirs
Sujet: Re: [Vidéo] Interview pour BRAVO WebTV. Mer 26 Mai - 22:33
C'est quoi son délire encore xD C'est comme ça qu'il appelle Popol maintenant ?
Albion Co-Admin.
Sujet: Re: [Vidéo] Interview pour BRAVO WebTV. Mer 26 Mai - 22:58
Jaqueline ralalala J'aime bien cette interview, la fin est bien (passage sur Adam Lambert )
luna92 Modo Loisirs
Sujet: Re: [Vidéo] Interview pour BRAVO WebTV. Mer 26 Mai - 23:04
TRADUC XD Je veux tout savoir sur sa Jacqueline XD
Albion Co-Admin.
Sujet: Re: [Vidéo] Interview pour BRAVO WebTV. Mer 26 Mai - 23:13
Tom: Bill a une copine Journaliste: Quel est son nom ? Bill: Oh Tom, mec ! Journaliste: Quel est son nom ? Bill: Jacqueline Journaliste: Elle vient de Magdebourg ? Georg: Jacqueline Chantal ! Bill: Elle a les cheveux courts et rouges ... il s'est rien passé de nouveau
Traduction de moi même spécial' dédicasse à Sam
luna92 Modo Loisirs
Sujet: Re: [Vidéo] Interview pour BRAVO WebTV. Mer 26 Mai - 23:17
Pourquoi spécial dédicace a moi ça sous entends quoi ça XD Parce que j'ai eu les cheveux rouges ? ça me rappel Chantel xD C'est a quelle minute déja ?
Albion Co-Admin.
Sujet: Re: [Vidéo] Interview pour BRAVO WebTV. Mer 26 Mai - 23:21
vers 6Min 30 pour Jacqueline & non euh je te fais la dédicasse car tu voulais la traduction de ce passage Au fond ça sert pas à grand chose, ils expliquent pas qui est "Jacqueline" mais chacun est libre d'avoir son idée
luna92 Modo Loisirs
Sujet: Re: [Vidéo] Interview pour BRAVO WebTV. Mer 26 Mai - 23:22
Jacqueline est le fruit de son imagination XD
Albion Co-Admin.
Sujet: Re: [Vidéo] Interview pour BRAVO WebTV. Mer 26 Mai - 23:24
... Ou pas j'ai envie de dire
Traduction bientôt je l'espère ma soeur va faire son max' c'est promis
luna92 Modo Loisirs
Sujet: Re: [Vidéo] Interview pour BRAVO WebTV. Mer 26 Mai - 23:25
T'a vue la tronche qu'ils ont fait XD
Albion Co-Admin.
Sujet: Re: [Vidéo] Interview pour BRAVO WebTV. Mer 26 Mai - 23:32
& ? L'habit ne fait pas le moine j'veux dire, forcément qu'ils se rattrapent s'ils/quand ils font une boulette. Enfin bon on va pas débattre sur cette p'tite Jacqueline y'a d'autres choses interessantes dans l'interview