EMA 09 World Behind my wall en live + THE BEST GROUP
Red Carped
TH en Live
TH est leur prix
Bill: WOW! Merci beaucoup. C'est incroyable. Merci de nous avoir élu "Meilleur Groupe" ce soir. Nous étions nominés face à des groupes fantastiques qu'on aime, comme tout ceux de cette catégorie. Cela nous rend vraiment heureux et fiers. Nous voulons remercier MTV. Nous tenons aussi à remercier nos fans, qui ont rendu cela possible. Merci pour votre amour, votre énergie, et votre soutien infini. Et aussi, on remercie nos familles et nos amis. Certains sont ici ce soir. Merci d'être tout simplement là. Vous êtes tout pour nous. Et maintenant nous voulons juste faire la fête et vous souhaiter à tous la meilleure soirée de cette année, ici , dans notre terre natale, l'Allemagne!!! Merci Beaucoup !!!!!!!!!!!
Traduction de *[Lova~Lova]* pour THP
Message de remerciement
Bill: Hey les gens! ont voulaient vous dire Merci beaucoup ont est vraiment content car nous avons reçu l'award du meilleur groupe. Et donc nous sommes super content et fiere pour tout ça. Et maintenant nous allons feter sa? Tom: oui..... "C'est vrai" Bill: nous allons feter sa à Berlin Bill: Merci merci beaucoup et à la prochaine.
Traduction by Kawaï Girl.pour THP
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Novembre/Décembre Dim 20 Juin - 15:01
Presse Mexico le 10/11/09
Partie 1
Partie 2
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Novembre/Décembre Dim 20 Juin - 15:08
Shockhound - Tokio Hotel interview (19.11.2009)
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Novembre/Décembre Dim 20 Juin - 15:11
Premiere Arthur et les minimoys 2. Berlin 22.11.09
Fille: Bill on peut aller boire un café ensemble ?[/color] Bill: Qui ?[/color] Fille: Toi et moi[/color] Bill: Nous ?[/color] Fille: Oui ... On peut y aller une fois ?[/color] Bill: On verra[/color] Fille: Alors on se verra à Genève, Barcelone et Madrid
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Novembre/Décembre Dim 20 Juin - 15:16
25.11.2009 - Interview pour teen.com + trad
Tokio Hotel: Band Superlatives
Bill: Hey, nous sommes TOKIO HOTEL, regarde nous sur teen.com TV
Qui est le plus drôle ? Tom: Georg. Bill: C'est Georg. Tom: Il est maladroit, il ne le fait pas pour être drôle volontairement mais il est maladroit et beaucoup de choses droles lui arrivent... Bill: Il suffit de le regarder! il a l'air drole Tom: Oui, c'est un gars très drole.
Quel est celui qui sent le plus mauvais ? Tom: Georg … Il n'aime pas prendre des douches et souvent… et…. Georg: je peux essayer si tu veux Tom: Oui… il aime … mais… tu sais parfois…. Bill: Toujours et quand tu t'habitu ...
Qui est le plus attiré par les stars ? Bill: Si c'était avec Jessica Alba ... Tom: avec Jessica Alba ... peut être moi oui
Qui est le mieux habillé ? Bill: Oh Gustav, tu es si mignon… Tom: Qui est l'autre ? Georg… Bill: C'est ce que j'ai dis il est drole ...
Qui est le plus fainéant ? Bill: Bill? Georg: Oui. Vous êtes ennuyants ...
Quel est celui qui dépense le plus d'argent ? Bill: Gustav ? Non ce n'est pas Gustav, il n'achète jamais rien, moi j'achète toute la journée donc je pense que c'est moi.
Qui est le plus malin ? Georg: Ca c'est facile
Qui est le plus fou des filles ? Tom: Moi bien sur
Qui est le plus fort ? Bill: Oui c'est probablement moi
Quel est le pire conducteur ? Gustav: En réalité c'est moi Tom: c'est sur Bill: Il n'a plus sa licence de conduite Tom: Je crois qu'ils lui ont retiré depuis 6 mois Gustav: Non, un an et demi Tom: … pour un accident qu'il a eu ... Ah ouais
Quel est le plus gros menteur ? Tom: C'est Gustav. Gustav: Le plus gros mensonge que je dis chaque jour est que j'aime les garçons (les autres membres des TH hein ^^) Georg: C'est mignon, Gustav. Bill: Gustav, tu es très mignon
Tokio Hotel: Humanoid Adventure
Bill: Hey, nous sommes les Tokio Hotel, regarde nous sur Teen.com TV Quelle est ta chanson préférée d'Humanoid ? Bill: Je crois que ça dépend, chaque jours j'en ai une nouvelle préférée, pour moi en ce moment j'adore "Dogs Unleashed" parce qu'elle a le nouveau son si cool de Tokio Hotel De quoi parle Automatic ? Bill: Cette chanson parle d'une fille qui n'a pas de vrais sentiments, et elle fait seulement semblant de tout cela et elle est automatique et .... Oui, il y avait une histoire derrière ça, car au fond "Automatic" ... les choses qui sont automatiques sont toujours bonnes et toujours faciles mais pas en amour
Vous avez déjà eu une fiancée "automatique" ? Tom: Je crois que c'est ce qui arrive quand tu consacres beaucoup de temps dans une relation et si tu n'aime pas vraiment la fille. Je crois que par la suite, les sentiments devient directement automatiques et ça pourrait être un problème. Je crois qu'on a ce genre de problèmes dans les longues relations.
Comment fut le tournage d'Automatic ? Bill: Nous avons tourné en Afrique du Sud et ... Tom: Ce fut vraiment différent ... c'était 5 jours de tournage en Afrique du Sud... nous étions dans un Safari Hotel en plein désert et nous n'avions rien: ni portables, ni connexion à Internet… Gustav: Il faisait si froid ... Bill: Il faisait froid oui! Ce fut vraiment inattendu, nous étions en Afrique du Sud, où on voit des lions partout et où il fait chaud généralement… parfois nous restions un peu au soleil mais en réalité il faisait toujours très froid. Ce fut une réelle aventure Gustav: Oui Tom: Oui
Traductions de *[Lova~Lova]* pour THP
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Novembre/Décembre Dim 20 Juin - 15:20
Telehit Awards (12.11.2009) - Red Carpet - interview + live
Journaliste: On dit que vous avez mis deux heures pour vous pomponner, c'est vrai ? Bill: Normalement je fini beaucoup plus rapidement. Je prends une heure pour me laver les dents, pour me doucher et me préparer.
Journaliste: Qu'est ce que vous faites quand vous êtes prêts ? Tom: Nous prenons notre bain, nous mettons de la crème, nous nous rasons ...
Journaliste: Que pensez-vous des fans mexicaines ? Bill: elles sont géniales! nous aimons le soutien qu'elles nous apportent, comment elles pleurent, comment elles crient, elles sont juste géniales, merveilleuses!
Journaliste: Qu'est ce qui est le plus amusant dans le fait d'être jumeux ? Bill: Nous avons beaucoup de choses en commun. Nous faisons tout ensemble, nous sommes ensemble toute la journée. On ne peut pas l'imaginer différemment.
Journaliste: C'est votre première visite à Acapulco. Comment vous sentez-vous ?
Tom: Très bien, jolies filles, beau temps, on pourrait dire que tout va bien
Journaliste: Pouvez-vous m'apprendre à dire un mot "mauvais" en allemand ? (je ne comprend pas le mot allemand désolé)
Journaliste: Qu'est ce que c'est ? Tom: c'est comme "idiot"
edit ¤ Albion ¤ Edit Lony, voilà les vidéos meilleur quailité plus une en plus.
Automatic
Ready Set Go!
World Behind my Wall
Tokio Hotel Wins Premios Telehit Best International Rock Band:
Dernière édition par Lony le Dim 20 Juin - 15:22, édité 1 fois
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Novembre/Décembre Dim 20 Juin - 15:21
"Los 10+ pedidos" interview Mexique
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Novembre/Décembre Dim 20 Juin - 15:23
NRJ - Tokio Hotel Humanoid Interview 06.11.2009
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Novembre/Décembre Dim 20 Juin - 15:24
Rock on Altitude - Tokio Hotel interview
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Novembre/Décembre Dim 20 Juin - 15:27
Stern.de
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Novembre/Décembre Dim 20 Juin - 15:38
les reportages sur Arthur & les minimoys 2
09-11-22 - Abendschau - Bill im Kino - Minimoys 2
Punkt 6 | 09.11.23 | Interview mit Bill über die Minimoys 2 Premiere
RTL Exclusiv (23.11.09)
Du business comme toujours à la première à Berlin: des ado qui crient ... et Bill Kaulitz, cette fois avec des talons de chaussures très fashion, il remercie chaque lettre d'amour qui lui sont remises, c'est un grand professionnel.
Bill: C'est très triste je ne peux pas tout emmener avec moi. J'ai reçu des choses très cool mais malheureusement je ne peux pas tout prendre avec moi
La raison de sa venue est la 2nde partie du film "Arthur et les Minimoys" où Bill prête sa voix au héro.
Bill/Arthur: Max, je n'ai pas le temps de prendre un verre, j'ai reçu un message!
Bill fait son travail. Dans une interview exclusive, nous avons appris comme il se sent vraiment à l'intérieur:
Bill: Je suis seul. Ma vie est définitivement est remplie de solitude, je dois l'avouer. Seulement un petit cercle d'amis, rien de plus, tu as toujours peu de gens dans lesquelles tu peux avoir confiance ...
Les mots d'un garçon de 20 ans font penser et révèlent clairement les inconvénients. Bill parle de tout dans cette interview:
Bill: J'aimerais vraiment dire quelque chose de différent, j'aimerais dire aux gens quelque comme: "Je suis amoureux". Malheureusement, ça n'est pas arrivé depuis 5 ans et je ne crois pas que ça se reproduira ... et d'une certaine façon, je suis heureux de ça, parce que je sais ce que seront les réactions.
Bill: Il y a des rumeurs encore et encore. L'une que "je serais gay", une autre que je serais anorexique, et enfin que l'un de nous quitterait le groupe. Ces trois rumeurs se répètent chaque année. Je ne peux pas prendre ces rumeurs au sérieux.
Quelque chose de beaucoup plus sérieux: son grave accident il y a 2 semaine: Bill s'est heurté à une glissière de sécurité
Bill: Il y a des moments dans la vie qui t'emmènent vers le fond. Les choses arrivent et aussi des expériences dans ta vie privée, mais avec moi, c'est une chose supplémentaire parce que tout le monde en parle
Bill Kaulitz est une icône plublique et des millons de personnes l'aime, évidemment ses fans. Mais une chose qu'on peut certainement dire après cette interview: le prix pour cela est très élèvé.
[center]BILD.de: Bill Kaulitz Premier Arthur und die Minimoys 2 (23.11.09)
Dernière édition par Lony le Dim 20 Juin - 15:44, édité 1 fois
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Novembre/Décembre Dim 20 Juin - 15:43
Jahresrueckblick - Johannes B. Kerner Show - 04.12.09 + Trad'
JBK:" World Behind my world’‘ … Tokio Hotel! Qu'est ce que c'est bon de les voir, bonjour! c'est agréable ils ont le temps pour parler un peu et ne pas fuir, restez un peu. Prenez vos micros. Nous allons essayer de parler, je suppose que ce ne sera pas facile avec tout ces fans là. Qu'est ce que j'ai à dire : Groupe allemand n°1 ! En réalité, vous voyagez tellement dans le monde entier tout au long de l'année, à quelle fréquence êtes vous en Allemagne ? Bill: Bien, je dois dire, nous sommes ici et là, de temps en temps en Allemagne et bien sur nous vivons tous en Allemagne, nos familles, nos amis aussi sont ici. Oui nous avons le temps d'être encore ici. JBK: Donc vous pouvez quand même profiter de votre pays d'origine ? Bill: Oui totalement, bien sur ! Pour nous c'est claire, l'Allemagne est à la 1ère place pour nous tous, c'est notre maison après tout. JBK: J'imagine que c'est très difficile d'organisation d'être partout dans le monde, tout en maintenant le fait de venir et de vivre à la maison. Si vous êtes en Amerique du nord, du Sud, en France, dans tout les endroits ou Tokio Hotel sont appréciés, il est difficile en même temps de garder ce lien avec l'Allemagne, non ? Tom: Bien, pour être honnête je ne crois pas que ça soit difficile. On a cette sensation d'être a la maison de manière automatique. Ce n'est pas que nous devons nous habituer à nouveau quand nous sommes en Allemagne. Il est vrai que dès que nous sommes en Allemagne, nous sommes à la maison. Ca c'est clair, je crois que c'est complétement automatique pour être honnête. JBK: Oui ... Pourriez vous décrire ce que fut l'année 2009 pour vous ? Il s'est passé tellement de choses, vous avez eu des prix internationaux ... Georg: Une année très stressante dans tout les cas. Une année folle, une année remplie de plaisir, de joie ... Bill: Il s'est passé une montagne de choses surtout. Après chaque année nous pensons "Bon, comment on continue ? que faisons nous ? " Et le nouvel est sorti et il a si bien été reçu ... On n'espère pas qu'il le soit autant, ce sentiment est nouveau à chaque fois ... cette sensation est géniale. JBK: Mais c'est une folie d'avoir programmer la tournée antériorement, quelque part entre Flensburg et Kempten, Cologne et Berlin, Hamburg et Munich et vous donnerez 2 concerts en Allemagne, et tout le reste sera à l'international. C'est de la folie! Bill: Oui, bon, il y a beaucoup à faire, dans tout les cas nous en profiterons. Je veux dire, on ne peut faire tout ça uniquement grâce aux grands fans d'ici depuis le début. Si on n'avait pas eu d'autant de soutien en Allemagne, alors ça n'aurait pas pu être possible. C'est absolument génial. JBK: Et ... C'est vraiment possible d'avoir une vie en dehors du groupe ? êtes vous capable de vous promener dans la rue avec un chapeau et une perruque et de passer donc inaperçu ? C'est une diversion ? Georg: Et bien, je pense qu'on peut le faire sans doute plus facilement que Bill et Tom, qui en réalité sont reconnaissables même pas le bout de leur nez. Tom: Je dois dire que notre vie personnelle est tout simplement un desastre, pour être honnete. On n'arrive simplement à rien. Tu es si seul quelques jours à la maison, aussi sans déballer tes valises. JBK: Ca veut dire que vous vivez avec vos valises meme a la maison? Bill: Oui absolument, nous avons environ 10 sacs et .. Tom: Bien, Bill oublie toujours de se laver et a toujours des odeurs très desagréables ...
JBK: S'il te plait, plus d'histoires! Tom quand tu dis "on n'a rien" qu'est que tu aimes faire quand tu es à la maison ? Tom: Eh, je sais pas, je n'ai pas réellement l'intention de faire quelque chose de spécial. En réalité, je veux seulement me reposer, regarder la télévision, être avec ma famille, et mes chiens bien sur! On est absolument fascinés par les chiens et j'aime passer du temps avec eux
JBK: Seulement pour avoir un moment de détente ? Bill: Et bien, actuellement nous 4 chiens qui sautent partout et tout le temps, et chaque moment libre nous le passons avec nos chiens
JBK: Un jour dans la vie des garçons les chiens seront remplacé par des filles ? Tom: Ca s'est déjà passé Bill: Et bien, Georg est le seul de nous a avoir une relation ... Tom: C'est très triste pour nous maintenant mais ... Bill: Pour Tom aussi ce fut très dur ... Tom: Oui, ce fut un moment très difficile parce que normalement j'étais le numéro 1 dans la vie de Georg avant cela ... Georg: Mais ils sont encore très importants pour moi ...
JBK: Une partie très très importante ... Bill quand je te regarde, je pense au Bien, la fiancée, les chiens, les voyages et peut être à une pizza Margherita, tu es si mince, il n'y a rien de plus. Bill: Malheureusement ici je n'ai le droit qu'à a un verre d'eau ... JBK: Oui ici il n'y a que de l'eau, a votre droite ... traduction de *[Lova~Lova]* pour THP
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Novembre/Décembre Dim 20 Juin - 15:46
Tokio Hotel Greeting "Thanx Mexico"
EH! nous sommes Tokio Hotel. Bill: nous avons passer un beau sejour au Mexique et merci encore pour votre soutiens. On espere vous revoir bientot.
Traduction by Kawaï Girl.pour THP
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Novembre/Décembre Dim 20 Juin - 15:48
Message des TH pour le nouveau site Universal au Portugal
Message des TH pour les gagnants du concours Myspace
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Novembre/Décembre Dim 20 Juin - 15:51
la chanson de l'année World Behind My Wall 14.12.09
PROMO.
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Novembre/Décembre Dim 20 Juin - 15:52
MTV Germany Automatic #5
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Novembre/Décembre Dim 20 Juin - 15:57
17.12.2009 TV Total - Kreischies bei der Arthur Premiere
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Novembre/Décembre Dim 20 Juin - 15:58
Leute heute - Menschen des Jahres (19.12.09)
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Novembre/Décembre Dim 20 Juin - 15:59
RTLII News (18.12.09)
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Novembre/Décembre Dim 20 Juin - 16:01
Tokio Hotel Christmas Greeting
Tokio Hotel's Christmas Greeting English
Tokio Hotel's Christmas Greeting German
Bill: He! nous sommes...
Le groupe: Tokio hotel
Bill: On vous souhaite un joyeux noel et une bonne année 2010. On se revoit pour les prochains shows . Prenez soin de vous et aurevoir.