Journaliste: Bienvenue a ENERGY.tv! Bill: Merci beaucoup
Journaliste: Ca me fait très plaisir de vous voir ici ! Votre album Humanoid a complétement été crée par vous mêmes ou quelqu'un d'autre a aussi participé à la réalisation ? Bill: Eh bien, nous avons fait cet album comme les précédents, nous avons colaboré avec d'autres producteur et ne nous nous sommes assi dans le studio pour discuter de nos idées avec notre équipe. Pour la première fois nous avons travailler avec 2 producteurs et avec eux nous avons essayé de faire de nouvelles choses, mais au final nous sommes une grande famille. Tom: Moi personnellement j'ai donné des cours de basse à Georg Georg: Ouais.
Journaliste: "Lass uns laufen" est le nouveau single, de quoi il s'agit ? Bill: Je crois que cette chanson est l'une des plus personnelles de cet album, elle parle de nous en tant que personnes,nos sentiments, la version anglaise se nomme "World Behind my Wall", elle parle de nos vies et du fait que nous avons passé une partie de nos vies derrière un mur. C'est très personnel.
Journaliste: Il y a 2 versions de chaque chanson. C'est très stressant de reproduire la même chanson d'une manière différente non ? Bill: Ca nous a pris beaucoup de temps c'est sur. Mais on ne peut pas dire qu'elle est notre version préférée, nous l'avons fait en anglais et en allemand et évidemment ça a doublé le temps de production, le fait de chanter les chansons 2 fois. Tout a du être refait. Mais je ne me plaint pas, ce sont 2 versions complétement différentes, "Lass uns laufen" et "World Behind my Wall" ont été faites très différemment et même dans les titres il ne s'agit pas seulement d'une traduction.
Journaliste: Il y a t-il quelque chose dans le comportement de l'un de vous qui affecte les autres ? Vous savez, quelqu'un qui se lève tôt le matin par exemple ... Bill: Je dois dire qu'on doit savoir si avant le concert, Georg a été dans la salle de bain, c'est quelque chose qui nous préoccupe le plus parce que c'est devenu un rituel, et ça nous porte chance sur scène. Il faut toujours vérifié qu'il n'est pas constipé ... que ses intestins fonctionnent parfaitement *rires*
Journaliste: Il y a t-il un titre (de journal) que vous aimeriez lire ? Je veux dire, vous avez fait beaucoup de choses, vous êtes habitués à tant d'autres titres ... Il y a t-il un titre pour lequel vous aimeriez dire "Oh oui, ça doit être comme ça!" Bill: Hmm .. j'aimerais lire "Les Tokio Hotel sont nominé pour 9 Grammy Awards" *rires* Tom: J'aimerais aussi lire: "Nouvelle chanson avec Steven Tyler"… Bill: Ca serait génial!
Journaliste: Où seriez vous pour Noel ? Bill: Nous serons à la maison, chacun de nous, pas vrai ?
Journaliste: Très bonne réponse, et qu'allez-vous manger ? Bill: Tom et moi allons manger du Tofu, c'est un peu dur à préparer mais nous allons y remédier Maintenant nous sommes végétariens et nous nous éloignons de la viande Georg: Le 24, nous mangerons une salade de pommes de terre ... Bill & Tom: et donc la viande à la poubelle ^^ Tous: Ouais
Journaliste: Vous allez passer le nouvel an ensemble ou pas ? Bill: Hummm je ne sais pas Tom: Nous irons rendre visite à Georg Georg: Ah oui ? Tom: Oui, tu as une grande et jolie maison *rires* Bill: Hmmm je ne sais pas encore, nous avons pas encore décidé quelle fête nous allons faire ensemble *rires*
Journaliste: Avez-vous vaincu vos obstacles de 2009 ? Bill: Nous sommes devenus végétariens et nous allons continuer ainsi ... pour le reste ... Tom: Je crois que je suis capable de décider ce que je peux boire ou pas, je connais mes limites contrairement à Gustav *rires*
Journaliste: Qu'aimeriez-vous dire a vos fans ? Bill: Bonne santé ! Pour ma famille, je leur souhaite la même chose, et un peu plus de temps libre pour moi. Et pour nous fans, j'espère qu'ils s'éclateront a nos concerts! *rires* Tom: Oui, évidemment, pleins de beaux souvenirs Bill: Santé à tous! et nous verrons ce que cette année nous réserve
Traduction de *[Lova~Lova]* pour THP
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Novembre/Décembre Dim 20 Juin - 16:06
TF1/Tokio Hotel : ELA l'appel au dons des stars
Les coulisses
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Novembre/Décembre Dim 20 Juin - 16:11
Rückblick: Bill Kaulitz - sein aufregendes Jahr 2009
Tokio Hotel. Pour les fans, deux mots magiques. Quatre garçons pour lesquels les fans attendent des heures durant dans le froid, pour crier quand le groupe fera son apparition. Pour le leader Bill Kaulitz, c'est tout à fait normal ... Journaliste : Tu as amené toute l'Europe avec toi, comment ça se passe avec tous ces cris ? Bill : Non je ne pense pas, mais ça ne m'agace pas bien au contraire, ce n'est jamais assez fort pour moi. Donc sincérement, tout le monde peut venir Mais ce n'est qu'un coté de la célébrité et bien que des milliers de fans s'occupent de Bill ce n'est pas suffisant, voilà ce qu'il avoue à BRAVO : "Je suis très content de ma carrière, mais j'aimerais bien que ça soit pareil de ma vie privée" Il n'a pas le temps de vraiment fêter ce qu'il vit en ce moment, et cela le rend triste, des rumeurs circulent affirmant qu'il souffre de troubles alimentaires, ou encore en rapport avec l'alcool. Il a tout démenti dans le magazine OK! En réalité, Bill a un autre problème : le garçon de 20 ans est en mal d'amour, comme il l'a expliqué dans une interview, en ce moment, il est très difficile pour lui de mener une vie normale, mais il a peur de sortir sans sécurité: " Je ne sors jamais, même pour faire mes courses" dit-il dans BRAVO, "en Europe, il est très difficile pour moi d'aller seul en discothèque, car cela ressemble toujours à une séance photo ou de dédicaces, je me sens presque comme un animal dans un zoo." Il a même pensé à tout arrêter. En 2009, Tokio Hotel a sorti un album, a remporté plusieurs prix, et enthousiasmé de nombreux fans, ce qui est bien pour le groupe. Mais pour le leader Bill Kaulitz, il serait agréable de pouvoir aller dans un endroit plus calme de temps à autre Traduction de *[Lova~Lova]* pour THP
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Novembre/Décembre Dim 20 Juin - 16:14
RTVE.es (17.12.09)+Trad
Spoiler:
Plus qu'un groupe, je les qualifierais de véritable phénomène de masse. Ce sont les Tokio Hotel, des garçons aux look particuliers au succès surprenant n'importe où où ils vont. La liste de leurs triomphes est longue. Le dernier est le prix qu'ils ont reçus en tant que Meilleur Groupe aux MTV EMA.
Tom : Quand on dit "Automatisch" en général, on nous regarde bizarrement et les gens disent que ça fait bête... mais en fait, non, c'est génial Bill : Si tu regardes de plus près, tu te rends comptes que le mot "automatique" revient souvent dans une même journée. Surtout depuis que cette chanson est sortie... Tom : Laisse-moi expliquer le sens de cela. Rien que durant ce séjour en Afrique du Sud, on a vu une dizaine de portes automatiques et automatique ceci, automatique cela... Tout est automatique. Il y a des voitures automatiques et on prononce le mot "automatique" de nombreuses fois tous les jours. Et puis, en allemand, on utilise souvent "automatique" pour donner des explications. Les enfants apprennent les choses de manière automatiques. Et il y a tellement de choses qui sont automatiques. Bill : Et la majeure partie sont des bonnes choses... Tom : Des choses positives !
Tom : C'est vrai que quand les choses arrivent de manière automatique, ça facilite notre vie... Bill : Oui, ça rend les choses plus simples... Tom : et donc il y a du positif. La seule situation où ce n'est pas positif, c'est dans une relation ou bien dans l'amour. Quand on arrive à ce stade, c'est là que ça devient problématique. Voilà de quoi parle la chanson. Bill : Oui, c'est le message. Tom : C'est fondamentalement la seule fois où ce qui est "automatique" n'est pas cool ... c'est dans une relation
Tom : Nous sommes en Afrique du Sud... quelque part dans le désert, au milieu de nul part. Ce matin, il nous a fallu quatre heures et demies pour parcourir le chemin entre notre hôtel safari et ici c'est le lieu du tournage de notre clip. C'est le deuxième endroit mais il y en a trois en tout. Bill : C'est très amusant. Partout où nous sommes allés en Afrique, il y a des panneaux d'indication avec écrit " Groupe Tokio Hotel : par ici "
"On va tourner. Tu vas rester debout là et tu vas chanter. Et les voitures vont passer juste là." Bill : Ok. Cool.