Tokio Hotel Page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Novembre/Décembre

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angerona
Modérateur
Modérateur
Angerona

Féminin Tigre

Novembre/Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre/Décembre   Novembre/Décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:03

Radio Energy: Tokio Hotel Interview (12.09)+Trad

Spoiler:

Traduction de *[Lova~Lova]* pour THP
Revenir en haut Aller en bas
Angerona
Modérateur
Modérateur
Angerona

Féminin Tigre

MessageSujet: Re: Novembre/Décembre   Novembre/Décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:06

TF1/Tokio Hotel : ELA l'appel au dons des stars

Les coulisses

Angerona
Modérateur
Modérateur
Angerona

Féminin Tigre

MessageSujet: Re: Novembre/Décembre   Novembre/Décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:11

Rückblick: Bill Kaulitz - sein aufregendes Jahr 2009

Tokio Hotel. Pour les fans, deux mots magiques. Quatre garçons pour lesquels les fans attendent des heures durant dans le froid, pour crier quand le groupe fera son apparition. Pour le leader Bill Kaulitz, c'est tout à fait normal ...
Journaliste : Tu as amené toute l'Europe avec toi, comment ça se passe avec tous ces cris ?
Bill : Non je ne pense pas, mais ça ne m'agace pas bien au contraire, ce n'est jamais assez fort pour moi. Donc sincérement, tout le monde peut venir
Mais ce n'est qu'un coté de la célébrité et bien que des milliers de fans s'occupent de Bill ce n'est pas suffisant, voilà ce qu'il avoue à BRAVO : "Je suis très content de ma carrière, mais j'aimerais bien que ça soit pareil de ma vie privée" Il n'a pas le temps de vraiment fêter ce qu'il vit en ce moment, et cela le rend triste, des rumeurs circulent affirmant qu'il souffre de troubles alimentaires, ou encore en rapport avec l'alcool. Il a tout démenti dans le magazine OK!
En réalité, Bill a un autre problème : le garçon de 20 ans est en mal d'amour, comme il l'a expliqué dans une interview, en ce moment, il est très difficile pour lui de mener une vie normale, mais il a peur de sortir sans sécurité: " Je ne sors jamais, même pour faire mes courses" dit-il dans BRAVO, "en Europe, il est très difficile pour moi d'aller seul en discothèque, car cela ressemble toujours à une séance photo ou de dédicaces, je me sens presque comme un animal dans un zoo." Il a même pensé à tout arrêter. En 2009, Tokio Hotel a sorti un album, a remporté plusieurs prix, et enthousiasmé de nombreux fans, ce qui est bien pour le groupe. Mais pour le leader Bill Kaulitz, il serait agréable de pouvoir aller dans un endroit plus calme de temps à autre
Traduction de *[Lova~Lova]* pour THP
Angerona
Modérateur
Modérateur
Angerona

Féminin Tigre

MessageSujet: Re: Novembre/Décembre   Novembre/Décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:14

RTVE.es (17.12.09)+Trad

Spoiler:

Traduction by *[Lova~Lova]*.pour THP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Novembre/Décembre   Novembre/Décembre - Page 2 Icon_minitime

Novembre/Décembre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2