Tokio Hotel Page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Mai/Juin.

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angerona
Modérateur
Modérateur
Angerona

Féminin Tigre

Mai/Juin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai/Juin.   Mai/Juin. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:45

Mediacorp Channel 5 - Entertainment on 5, Singapour (09.06.10)

Quelles sont vos impressions sur Singapour ?
Bill: Nous sommes sorti de l'aéroport et nous avons vu cette belle ville. C'est incroyable, nous étions encore commme ... impressionné. Ca ressemble a une jungle, avec des monuments incroyables, c'est surment la plus belle ville que nous ayons vu jusqu'à présent. Nous étions vraiment très enthousiastes d'être ici.

Qu'a fait le groupe jusqu'ici ?
Bill: Nous avons eu une grande tournée européenne vraiment incroyable. Nous avons terminé tout cela depuis une dizaine de jours ... C'était une grande production, je crois même la plus grande production que Tokio Hotel n'a jamais eu. Nous étions sur les routes avec notre nouvel album Humanoid et c'était très cool. Nous étions en Europe, dans beaucoup de pays et c'était un vrai succès et nous avons aussi enregistré le dvd à Milan.
Tom: Oui, Milan. C'était vraiment bien. Nous le sortirons peut être cet été.
Bill: Nous avons seulement vu les premiers extraits sur nos ordinateurs portables à l'hotel et c'était vraiment génial.

Des collaborations avec des artistes ?
Bill: C'est difficile de choisir un groupe, nous somme tous très différents, et nous sommes différents quant à nos goûts musicaux.
Tom: Nous ne pouvons pas le dire à 100% si tu aime un groupe, si tu dois travailler avec eux, si tu es sur la même longueur d'ondes, si tu aimes les mêmes choses et tout ça. mais nous aimons Aerosmith.

Qui sont vos idoles ?
Bill: Oui ça pourrait être une sorte de rêve de travailler ensemble ... Je n'ai jamais eu d'idoles, je crois que je prend des choses que j'aime chez différents artistes et l'inspiration vient de tout, de films, des fans, des villes et du groupe.
Georg: J'aimerais rencontrer David Hasselhoff.
Tom: Oui il aime seulement ses pas de danse
Georg: Oui c'est un excellent danseur

Georg est un hobbit ?
Tom: Parce qu'il a des pieds poilus
Georg: Ce n'est pas vrai
Tom: Mais oui, c'est pour cela qu'on l'appelle Hobbit
Bill: Regarde le ! il ressemble à un Hobbit
Tom: Oui !

Le surnom de Bill est Macky ?
Tom: Macky ! On ne l'utilise pas souvent
Bill: Non .. c'était une idée de Tom, je ne sais pas pourquoi. C'était une idée de Tom de m'appeller ainsi.
Tom: Mais Macky c'est mignon. C'est par rapport à ses cheveux, son look. Tu sais en Allemagne, nous le disons pour décrire une grosse cheveulure, par exemple "Mäcker" et Macky c'est le surnom, c'est un mot allemand pour de drôle de cheveux.

Qu'avez-vous l'habitude d'écouter ?
Bill: J'aime Stereophonics et j'aime Aerosmith et ... Quoi d'autre ?
Tom: J'aime le dernier album de Jay-Z, il est vraiment bon et Alicia Keys, j'aime son album oui

Bientôt un concert à Singapour ?
Bill: Je crois que nous revenons en Juillet, en Chine et nous espérons au Japon et ...
Tom: Pour le moment on planifie tout ça, notre prochaine tournée en Asie et nous espérons pouvoir ... faire une tournée ici.

Bill: Salut Singapour ! Nous sommes Tokio Hotel, regardez Entertainment on 5 et découvrez comment gagner cette guitare Gibson

Traduction de *[Lova~Lova]* pour THP
Revenir en haut Aller en bas
Angerona
Modérateur
Modérateur
Angerona

Féminin Tigre

Mai/Juin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai/Juin.   Mai/Juin. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:50

Les TH répondent aux questions Facebook

Qui est le plus méchant des deux jumeaux?

Tom: Le plus méchant?
Bill: mmm ... Je pense que ça serait ... (il parle en allemand, il comprend pas la question et demande la définition du mot)
Tom: ce serait moi!
Bill: Ca serait Tom! Je dois dire que c'est Tom ouais ! C'est le jumeau le plus méchant!
Tom: Le méchant garçon!

Quelle est votre fille idéale ?

Tom: C'est difficle à dire. Je crois qu'il y a beaucoup de belles filles dans la vie, donc je ne peux pas dire quelle fille est idéale, je crois que tu dois le sentir.
Bill: Tu sais, je suis de la vieille mode par rapport à ça, je crois réellement au coup de foudre et je crois aux âmes soeurs, et tu sais un vrai et grand amour, donc je cherche encore et j'espère ... Tu sais je pense que je pourrais le sentir quand je verrais la fille pour la première fois ... Yeah on verra bien ...
Georg: Oui, c'est pareil pour nous!
Bill: Oui mais lui il a une copine ...
Tom: Oui, il a une copine. C'est une triste nouvelle pour tous mais Georg a une copine.

Quand est ce que votre prochain clip va sortir ?

Bill : hmmm...
Tom : Nous sommes dans le processus de creation. Ce sera très bien donc c'est un bonne nouvelle et...
Bill : déjà ... nous avons quelque chose mais nous ne voulons pas en dire trop. Je crois que tout ce que nous pouvons dire c'est en quoi il consiste et de quoi la vidéo est inspirée...
Tom : inspiré de la tournée européene.
Bill : de la tournée européenne oui.

Qu'aimez-vous à part la musique ?

Bill: hummm tu sais, nous n'avons pas d'autres hobbies, c'est parce que nous somme talentueux, plus ou moins comme Georg, dans la musique, donc, tu sais, nous n'avons pas d'autres hobbies ..
Tom: J'aime pêcher
Bill: Pêcher *rit*
Georg: Pêcher des filles ???
Tom: Pêcher des filles *rit*

Quels étaient les monstres ou les cauchemars de votre enfance ?

Bill: mmmm.... tu sais ! Pour moi c'était un cauchemar d'aller à l'école, parce que tu sais, toute cette époque de l'école fut réellement mauvaise. Tom et moi avons grandi dans un petit village et nous allons à l'école avec ce style qui était vraiment étrange pour les autres personnes qui le voyais, et tu sais, des frères qui se promènaient la bas ...
Tom: Je me souviens de ce qu'on rêvait quand nous étions vraiment petits, vers 4 ou 5 ans, le même rêve sur une mauvaise sorcière.
Bill: Oui, c'était sur une sorcière qui tuait nos parents ou quelque chose comme ça
Tom: Oui ! c'est vrai !
Georg: C'était un joli cauchemar
Tom: Nous étions très très petits et nous avions les mêmes cauchemar chaque nuit

Si vous deviez vous décrire sans la notion de Tokio Hotel, que diriez vous ?

Tom: Je me décrirais comme un garçon vraiment sympa, beau, un mec si fabuleux ...
Bill: Tu sais, je pense que c'est meilleur quand nous décrivons, tu sais, je décrirais Georg. Il est, tu sais, il est un peu .. Georg est un peu paresseux
Tom: paresseux, maladroit ...
Bill: Maladroit, et il est, tu sais, il arrive toujours très en retard, et oui, il aime beaucoup dormir
Tom (l'interrompt): il est vraiment drôle ...
Bill: Oui parce qu'il est maladroit. Et Gustav est ... Tu sais, c'est difficile de trouver le mot en anglais, je dirais "Bitchy" mais je ne sais pas si c'est le moment exact.
Tom: Oui, tu ne peux pas le dire .... tu devrais faire attention quand tu t'attaques à Gustav parce que tu ne peux rien dire de négatif sur lui, parce qu'il devient très méchant
Gustav: Totalement
Tom: Ca c'est vrai ! et Bill ...
Georg: Egoiste !
Tom: Egoiste, egoiste, c'est le mot exact ?
Georg: Oui !
Tom: égoiste ... et oui ...
Bill: non, c'est ..; (ils rient tous)
Femme: Voulez-vous vous défendre vous même ?
Tom: défendre ? non parce qu'ils savent que c'est la vérité
Bill: Tu sais, je pense qu'ils sont seulement un petit peu ... ils disent égoiste parce [je comprend pas exactement la phrase mais c'est sur les instruments, il l'a déjà dit d'ailleurs] Je dois seulement avoir mon micro, c'est pour ça que je suis le chanteur. Alors je suis heureux pour ça. Je ne suis pas égoiste mais je ne veux pas porter les instruments.

Que ressentez-vous lorsque vous êtes sur scène ?

Bill : Je pense que c'est quelque chose que je ne peux pas vraiment expliquer, parce que je pense que ... vous savez... pour un musicien, c'est la meilleure sensation que vous puissiez resentir. Quand vous montez sur scène, vous voyez vos fans qui connaissent toutes vos chansons ...
Tom : Et oublier toutes les mauvaises choses qui se sont passées durant la journée, les gens et le monde de la musique. Vous savez, beaucoup de gens se mettent sur notre chemin et il y a beaucoup de mauvaises choses qui passent dans le monde de la musique et dans la vie, parce que tu n'as pas de bons moments dans la vie. Ensuite, tu vas sur scène et vois tout en noir, tu pense à rien de négatif. Quand tu es sur scène, tu dois te rappeller pourquoi tu tu fais tout ça. Pour les concerts, pour jouer, faire de la musique,voir les fans et sentir l'énergie.

Quel est le moment le plus amusant sur scène ?

Bill: Hmm…
Tom: Nous avons eu un moment drôle sur notre scène à Riga, c'est ça ? Toute la scène était sur le point de tomber pendant que nous marchions dessus
Bill: sur la passerelle
Tom: C'était un moment vraiment drôle
Bill: Dans le ...
Tom: Un moment interessant
Bill: Lors de la dernière tournée, j'ai failli tomber de la scène, je pensais qu'elle était plus large et donc j'étais dans le public ...

Que feriez vous si l'un d'entre vous pétais et que tout le monde l'entendait ?

Bill: Ce n'est pas un problème pour Georg
Georg: Je le fais tout les jours
Tom: Ce n'est pas un problème, il le fait tout les jours. Tu sais, il fait ses grandes affaire à chacun de nos concerts.
Bill: Et il ... ouais, il est fier de ça
Georg: Et je le fais pour le groupe
Tom: Il le fait et il en est fier, c'est répugnant
Bill: Oui, il veut le partager avec tout le monde.
Tom: C'est vrai

Traductions de *[Lova~Lova]* pour THP
Angerona
Modérateur
Modérateur
Angerona

Féminin Tigre

Mai/Juin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai/Juin.   Mai/Juin. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:55

Pro 7 - Taff (25.05.10) les Tokio Hotel parlent de Justin Bieber

(Vidéo supprimé)

Les cris des fans de Tokio Hotel résonnent fort mais les Bieberetten (fans de Justin Bieber) comblent leur retard. Les "vieux rockeurs" parlent nouveau venu de l'étranger :

Bill : Je ne le connais pas.
Tom : Je n'ai pas encore entendu sa chanson.
Bill : Moi non plus ...
Tom : Mais nous avons entendu son nom...
Bill : Je suis curieux ....

Angerona
Modérateur
Modérateur
Angerona

Féminin Tigre

Mai/Juin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai/Juin.   Mai/Juin. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:56

Tact Juin 2010

Angerona
Modérateur
Modérateur
Angerona

Féminin Tigre

Mai/Juin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai/Juin.   Mai/Juin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:38

TVBS - Tokio Hotel in Taiwan (05.05.10)

Angerona
Modérateur
Modérateur
Angerona

Féminin Tigre

Mai/Juin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai/Juin.   Mai/Juin. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:14

VIVA Live - Thema 'Geschwisterliebe' (30.06.10) + Traduction

Bill: Et bien, Tom et moi nous nous somme beaucoup et souvent battu. Nous nous frappons réellement avec toutes sortes de choses, des chaises et des tables etc ... Parfois nous avons de vraies intercaltions.

Tom: Je planifie si je veux me battre avec Bill
Bill: Oui, exactement, tu sais ... sur les questions et les arguments necessaire avant de commencer une dispute et de casser la figure de l'autre.

Contenu sponsorisé

Mai/Juin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai/Juin.   Mai/Juin. - Page 2 Icon_minitime

Mai/Juin.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2