Ont été lents à confirmer le rapport, mais mieux vaut tard que jamais. Tokio Hotel seront à König Pilsener Arena d'Oberhausen le 21 mai lors du Gala de la soirée comet 2010. Le groupe est nominé dans la catégorie "Meilleur live" avec Silbermond, Culcha Candela, Peter Fox et Rammstein.
La présence du groupe lors de la soirée à la chaîne VIVA nous semble plus que jamais indispensable. L'échec au box-office ces derniers mois semble avoir sombré dans une sorte de situation d'attente où personne ne sait vraiment la voie que prendra le groupe à partir de maintenant. La tournée en Asie plus harmoniques essaye de faire distance entre le groupe et la presse européenne dans le but de promouvoir la marque Tokio Hotel dans certains pays, où le fait d'être à un concert n'est pas gratuit, c'est comme sa que sa se passe aujourd'hui, et c'est inconcevable.
Le moral des membres du groupe en passant par sa pire période depuis sa création et le retour à ce qui est le drapeau de l'excellence à Oberhausen est une épée à double tranchant. Alors que la victoire donnerait de fortes bouffé d'air et de confiance, la perte, serait un autre avertissement.
Nous n'avons jamais été désireux d'évaluer le vote en ligne pour ce sortes d'événements qui semblent avoir été conçus pour les sociétés de téléphonie mobile qui peuvent publier leurs annonces, mais à cette occasion, et en raison de la griposo qui marche dans la derniere équipe , portant le Comet 2010 pourrait être un baume pour le visage et du kleenex oubliée dans un coin.
Revenir dans "notre" maison et nous sommes, physiquement ou spirituellement, parce que nous sommes dans le même bateau, avant, ancré ou affaissement. Jamais nous ne pourrons les rembourser de ce que nous avons donné, par conséquent veuillez envoyer quelques voix, c'est le moins qu'on puisse faire pour eux
Le 21 mai, nous serons tous à Oberhausen.
Traduction by *Pepito*.pour THP
source
loralove Reporter
Age : 35 Localisation : i mina drömmar <3.
Sujet: Re: [Mai-juin 10] Archives Mer 7 Juil - 18:10
Miley Cyrus s'inspire de Tokio Hotel
Dans la vidéo "Can't be tamed" d'un corset de $ 25,000
Spoiler:
Madrid.- Parece que la cantante y actriz Miley Cyrus no sólo se ha fijado en el trabajo de Lady Gaga para hacer su nuevo video, sino que o bien ella, o su equipo artístico, también se han inspirado en el cantante de Tokio Hotel, Bill Kaulitz.
La joven de 17 años acaba de estrenar su videoclip 'Can't Be Tamed', un trabajo que no ha dejado a nadie indiferente por el cambio radical de escenografía que ha supuesto, y por el estilo, muy similar al de la excéntrica neoyorquina, que Cyrus ha adoptado.
Ahora, la polémica ha dado un nuevo giro, ya que la indumentaria que luce Miley en este último trabajo es muy similar al particular estilismo gótico del grupo juvenil alemán.
Madrid .- Il semble que la chanteuse et actrice Miley Cyrus a non seulement établi dans les travaux de Lady Gaga pour sa nouvelle vidéo, mais ni elle ni son équipe artistique ont aussi été inspirée par le chanteur de Tokio Hotel, Bill Kaulitz.
La jeune de 17 ans vient de publier sa vidéo "can't be tamed", un travail qui n'a pas laissé indifférent le changement radical de décor qui est, qu'à pris l'excentrique New Yorker Cyrus.
Maintenant, la controverse a pris un nouveau tour, comme les vêtements que Miley a dans le dernier ouvrage est très similaire à celle du jeune groupe allemand particulièrement gothique.
Spoiler:
Bill Kaulitz, el líder de la banda, es un referente por su 'look' andrógino y trasgresor y ahora parece haberse dado cuenta la intérprete de 'Hannah Montanta', aunque no ha sido la única. Desde que el cantante germano desfilara en Milán por Dsquared, como un ángel negro sobre la pasarela, y también desde que comenzó su gira 'Humanoid', su vestimenta escénica ha sido imitada por varios. Adam Lambert, por poner un ejemplo.
Miley no se ha querido quedar atrás y en 'Can't Be Tamed' luce un aspecto oscuro y siniestro muy parecido al de Kaulitz en Milán. Las plumas y el cuero negro son una constante en el nuevo trabajo de Cyrus.
Por otra parte, la artista no ha escatimado en gastos para esta producción audiovisual. De hecho, uno de los corsés con los que aparece en el clip costó unos 25.000 dólares. Está hecho con 2.400 piezas de metal y plumas de pavo real. Se trata de un diseño de The Blonds, que debutó en otoño en un desfile de moda. Este despilfarro textil es otro de los puntos en común con el cantante de Tokio Hotel, porque, como cabe recordar, Kaulitz también tiró la casa por la ventana al confeccionarse un uniforme de trabajo cubierto de diamantes.
Bill Kaulitz, le leader du groupe, est une référence pour son «look» androgyne et transgressive et semble maintenant avoir inspiré la chanteuse de "Hannah Montana", bien qu'il n'ait pas été la seule. Depuis le défilé Dsquared le chanteur allemand, etait à Milan comme un ange noir sur le podium, et aussi depuis qu'il a commencé sa tournée " Welcome to Humanoid City", a été imité par beaucoup. Adam Lambert, par exemple.
Miley n'a pas voulu être en reste et ne peut être apprivoisée, sombre et sinistre apparence très semblable à Kaulitz à Milan. Les plumes et de cuir noir sont une constante dans l'œuvre nouvelle de Cyrus.
En outre, l'artiste n'a épargné aucune dépense dans cette video. En fait, l'un des corsets qui apparaît dans le clip coût environ $ 25.000. Il est fait avec 2.400 morceaux de métal et de plumes de paon. Il s'agit d'une conception blondes, qui a débuté à l'automne dans un défilé de mode. Les déchets textiles est un autre point commun avec le chanteur de Tokio Hotel, parce que, comme il convient de rappeler, Kaulitz a également jeté de l'argent par la fenêtre pour faire un uniforme de travail couverte de diamants.
Traduction by *Pepito*.pour THP source
loralove Reporter
Age : 35 Localisation : i mina drömmar <3.
Sujet: Re: [Mai-juin 10] Archives Mer 7 Juil - 18:23
Le groupe allemand Tokio Hotel dans une l'interview, à la station de MTV , la première diffusion à 21 heures! (04/05/2010)
Le groupe allemand Tokio Hotel , est arrivé à Taiwan pendant la nuit. Après une nuit de repos, à la conférence de presse ils ont tenu leur première visite officiel à Taiwan, pour dire bonjour aux fans de Taiwan!
Bien connu sous le nom de Tokio Hotel,les membres n'ont encore jamais été à Tokyo. Utilisez "Tokio" est tout simplement parce que "c'est assez cool que toutes les villes allemandes", plaisante le guitariste Tom: "Si elle est appelée hôtels de Berlin,cela ne peut pas sembler très bien en Amérique latine aujourd'hui?" Quatre grands garçons non seulement beau et époustouflant, mais on aussi une personnalité simple et mignon. De temps en temps, "De l'autre côté, la question est de savoir qui arrivent à être le plus persuasif. Craignant d'être interrogé par l'ex-petite amie quand ils ont rompu, Tom est très confiant, il a déclaré: "Je n'est pas peur! Parce que mon ex-petite amie ne dira pas de bonnes choses".
Le vilain Tom a eu l'occasion de se soucier des problèmes de ses coéquipiers, parce qu'ils ont pas d'ex-petite amie, il taquine le bassiste George comme un innocent, dit-il que récemment il a payé la première petite amie de sa vie, s'il vous plaît féliciter-le sur scène. Le beau chanteur etait invité Bill, on ne peut s'empêcher de se demander si il veux créer sa propre marque de vêtements.
À paraître à la coupe du monde, est devenue un sujet de préoccupation pour les journalistes, ne pense pas que les quatre membres ne sont pas intéressés à la Coupe du monde, Tom a dit que, même si il jouait bien au football,il ne se soucient pas de la Coupe du Monde,Bill le pense aussi: "Il ne sait pas très bien joué!" même à un contre un.
Et bien Tokio Hotel, c'est aussi une entrevue avec MTV spéciale et qui a reçu le bénéfice de tous le public fidèle. Bill à demander de pas diffusé des photos intimes du personnel, responsable qui ne doit pas être photographié ensemble, de sorte que le personnel de terrain sont immédiatement se jeta surle charme Bill. La majorité des fans féminines de Taïwan face à la question la plus curieuse, Tokio Hotel ne sont pas considérés lorsqu'ils parlent avec les femmes de Taiwan, Tokio Hotel donnent une réponse généreuse "Bien sûr!". Dans l'interview, Tokio Hotel partagent leur vie privée, les vêtements, la nourriture qu'ils mangent, leur type de fille, bill est habitué à se maquiller. Lors de cet interview de cette 6 ème semaine à 21h00 dans l'emission "MTV News", s'il vous plait regarder! (MTV.com.tw)
Sujet: Re: [Mai-juin 10] Archives Mer 7 Juil - 18:24
Spoiler:
The pouring rain was no obstacle for die-hard fans of German alt-rock band, Tokio Hotel, as the thousands-strong audience waited - umbrellas up - for the show to begin. And when it did, after a two-hour wait, it was worth it after all.
Sweaty bodies and wet hair may make for an odour to remember, but there was more to remember on the damp evening of May 1 as German alternative-rock-slash-emo-pop band, Tokio Hotel, played their first ever concert in Malaysia, courtesy of TM Streamyx. If the line outside One Utama Shopping Centre was anything to go by, the quartet of Tom and Bill Kaulitz, Gustav Schafer and Georg Listing has proven that music transcends culture and language. Stretching from the Central Park Avenue until the entrances on the ground floor of the shopping centre, the line resembled nothing less than a mile-long snake of human bodies. Even though these same bodies would later be drenched from the sudden downpour, nothing dampened their enthusiasm, because the band famous for their flamboyantly pretty, guy-linered frontman and catchy riffs was worth the two-hour wait. Unfortunately, as the emcee from Hitz.fm warmed up the crowd, it was clear that there were delays in setting up the stage. Fans waited for more than half an hour between the opening acts of Pop Shuvit and Bunkface. Both bands put on a jolly good show - Pop Shuvit with their most recognisable hit, Mara Bahaya, and Bunkface with the ridiculously catchy Situasi, among other songs - but by the time the DJ came on stage for the third time to play yet another remix of Bad Romance, the crowd had begun to grumble. Still, even though many feet were surely sore from standing still for so long, when lead singer Bill finally ran on stage dressed in black, with a metal-fringe necklace, throats became sore from the screaming. As the rest of the band took their places amidst a creepy, emo-electro riff and blue strobe lights, everyone was clearly awaiting a show to remember. And Tokio Hotel did not disappoint. The band went straight to their opening song, Noise, which is also the opening song from their latest English album (and the one that made Tokio Hotel a household name out of their home country), Humanoid. Stopping between songs only to greet Malaysian fans and to thank them for coming out (no thanks necessary!) the band went on to play 13 more songs, mostly from Humanoid, which spawned their two biggest hits, Automatic and World Behind My Wall. When these two hits were played, the crowd went wild, cheering their hearts (and vocal chords) out and singing along with Bill. Running off-stage every so often to change his accessories, frontman Bill gyrated, swayed, and tantalised the crowd, sounding and looking exactly how fans have come to love him in the bands' music videos. Tokio Hotel also played songs from their earlier albums, such as the English version of Ready, Set, Go! and Monsoon, which they sang in their native tongue. The fans knew the lyrics too, and sang along, even if they were not sure what the words meant. There was no fuss, no muss (though bassist Georg must have had a fan blowing in his face, because his long brown locks was flying out behind him, making him a photographer's delight), just good music that left fans wanting more. But all too soon, it was over, after just an hour - but the band promised, irrevocably, that they will be back. Hint: that they will be 'doing something with MTV' and will definitely be seeing Malaysian fans again!
La pluie n'était pas un obstacle pour les fans purs et durs de l'allemand alt-rock, Tokio Hotel, que le public attendaient sous des milliers de forte parapluies sur place avant que le spectacle commence. Et quand ils l'ont fait, après une attente de deux heures, ça valait la peine, après tout.
En sueur et les cheveux mouillés peut faire pour une odeur à retenir, mais il n'y avait plus à se rappeler dans la soirée humide du 1er mai que le groupe alternatif-rock-emo-slash-pop allemand, Tokio Hotel, ont joué leur premier concert en Malaisie, Avec la permission de TM Streamyx.
Si la ligne extérieure du Centre Utama Shopping avait quelque chose à passer, le quatuor de Tom et Bill Kaulitz, Gustav Schafer et Georg Listing a prouvé que la musique transcende la culture et la langue. S'étendant dans l'avenue Central Park jusqu'aux entrées et dans le rez de chaussée du centre commercial, la ligne ressemble à rien de moins d'un mile de long serpent du corps humain.
Même si ces mêmes corps qui seront plus tard trempés à l'averse, rien n'a freiné leur enthousiasme, parce que le groupe célèbre pour son flamboyant , le chanteur Guy-linered et riffs accrocheurs valait la peine d'attendre deux heures.
Malheureusement, comme le maître de cérémonie de Hitz.fm réchauffé la foule, il était clair qu'il y avait des retards dans la mise en place de la scène. Les fans ont attendu plus d'une demi-heure entre les actes d'ouverture de Pop Shuvit et Bunkface. Les deux groupes ont donné un bon spectacle - Pop Shuvit avec leur hit le plus reconnaissable, Mara Bahaya et Bunkface avec le ridicule accrocheur Situasi, entre d'autres chansons - mais au moment où le DJ est venu sur scène pour la troisième fois pour jouer encore un autre remix "Bad Romance", la foule avait commencé à se plaindre.
Pourtant, même si plusieurs pieds ont sûrement du mal à tenir encore si longtemps, lorsque le chanteur Bill est enfin sur scène vêtu de noir, avec un collier en métal-sociaux, la gorge devint douloureuse en criant. Comme le reste du groupe ils ont pris leur place au milieu d'un univers futuriste, emo-riff électro et les lumières stroboscopiques bleus, tout le monde a clairement attendu ce spectacle inoubliable. Et Tokio Hotel n'a pas déçu.
Le groupe alla droit à leur chanson d'ouverture,"Noise", qui est aussi la chanson d'ouverture de leur dernier album en anglais (et celui qui fait Tokio Hotel un nom familier dans leur pays d'origine), Humanoid.
L'arrêt entre les chansons que pour saluer les fans de la Malaisie et à les remercier d'être venus (pas nécessaire Merci!) Le groupe a joué plus de 13 chansons, la plupart de Humanoid, qui a donné naissance de leurs deux plus grands succès, "Automatic" et "World Behind My Wall". Lorsque ces deux visites ont été jouées, la foule était en délire, acclamant (avec les cordes vocales) et à chanter avec Bill. Durée de sortie de scène de temps en temps pour changer ses accessoires, le chanteur Bill tournoyait, se balançait, et tantalisée la foule, de sondage et exactement comment les fans en sont venus à l'aimer dans les vidéoclips du groupe.
Tokio Hotel a aussi joué des chansons de leurs albums précédents, tels que la version anglaise de Ready, Set, Go! et la mousson, dont ils chantaient dans leur langue maternelle. Les fans connaissait les paroles aussi, et chantaient, même s'ils n'étaient pas sûrs de ce que les mots signifiaient.
Il n'y avait pas de chichi, pas muss (bien que le bassiste Georg a dû avoir un ventilateur soufflant sur son visage, parce que ses longs cheveux bruns volait derrière lui, faisant de lui le bonheur d'un photographe), juste de la bonne musique qui a laissé les fans qui en voulaient toujours plus.
Mais bien vite, ce fut terminé, après seulement une heure - mais le groupe a promis, de manière irrévocable, qu'ils seront de retour.
Scoop: ils feront quelque chose avec MTV et seront sans aucun doute avec les amateurs de la Malaisie à nouveau!
Traduction by *Pepito*.pour THP
source: http://malaysiantoday.com.my/node/1455
loralove Reporter
Age : 35 Localisation : i mina drömmar <3.
Sujet: Re: [Mai-juin 10] Archives Mer 7 Juil - 18:26
De moins en moins
Spoiler:
Hoy se cumple un mes de la visita de Tokio Hotel a Barcelona. Por momentos parece que en vez de 30 días estemos hablando de 30 meses. Esta cierta distancia, nos permite ver y analizar los motivos que llevaron al Palau Sant Jordi a presentar una imagen tan fría y desangelada, llenando apenas una quinta parte de su aforo. Vaya por delante que tanto el público como el grupo, estuvieron de 10 pero eso no quita que los de Magdeburg protagonizaran un importante pinchazo en la capital catalana.
Hablar de crisis acuciante en el sector musical no es ningún descubrimiento. Hasta hace poco, los que movían los hilos en los despachos veían como las ventas de CDs descendían radicalmente pero mantenían el as de los conciertos en la manga, rincón al que la piratería no podía asaltar.
Los precios de las entradas están llegando a un punto en el que da la sensación que los grupos y los organizadores se amparan en la devoción de los Fans y estiran la cuerda con los precios de las entradas más allá de lo que se podría considerar razonable. La consecuencia es que la cuerda acaba por romperse tarde o temprano, salvo que hablemos de los grupos o cantantes que la sociedad ha erigido en nuevos Jesucristos del siglo XXI, véase U2, Madonna, Rolling Stones, Bruce Springsteen, Bon Jovi, Coldplay y pare usted de contar.
En el momento en el que se dieron a conocer las fechas de Humanoid City Tour, parecía a priori que Planet Events, organizador de los conciertos en España, se plantaba muy positivo ante las circunstancias al intentar vender 38.000 entradas (20 mil en Barcelona y 18 mil en Madrid). Aunque con las cifras en la mano y teniendo en cuenta el disco de oro conseguido por los germanos, además de los Fans que viajan a varios conciertos durante el Tour y los acompañantes que sin ser Fans, también pagan su entrada, no era descabellado del todo pretender vender unas 10 ó 12 mil entradas por concierto pero claro está, nunca al precio de 45 euros como los que pagamos nosotros por un asiento de grada.
Hoy por hoy, no puede costar tanto dinero una entrada para ver a Tokio Hotel, entre otras cosas, porque eso no lo vale ninguna banda del planeta por mucho que las circunstancias y que la norma sea pagar eso y más.
En ocasiones, menos es más y vender las entradas a un precio de 18 euros, por ejemplo, habría triplicado el aforo tranquilamente o habría colgado el Sold Out, porque l@s Fans español@s están ahí, pero ser Fan, no es sinónimo ni de rico ni de tonto.
Mucho dudamos que Planet Events vuelva a traer al grupo en futuros Tours. Esperamos que el bendito que lo haga, tome buena nota.
Aujourd'hui sa fait un mois que Tokio Hotel ont visité Barcelone. Parfois, il semble que, au lieu de 30 jours, nous parlons de 30 mois. Cette distance permet de voir et d'analyser les raisons qui ont conduit à Palau Sant Jordi de présenter une image aussi froide et sans âme, remplir seulement un cinquième de sa capacité. Il va sans dire que tant le public et le groupe ont été de 10, mais cela ne signifie pas que ceux de Magdebourg mis en scène un aiguillon majeur dans la capitale catalane.
En parlant de crise aiguë dans le secteur de la musique n'est pas une découverte. Jusqu'à récemment, ceux qui tirent les ficelles dans les bureaux ont été les ventes de CD qui ont diminué de façon spectaculaire, mais a maintenu l'as des concerts dans le sac.
Le prix des billets ont atteint un point qui donne l'impression que les groupes et les organisateurs se réfugient dans la dévotion des fans et étirer la chaîne avec le prix des billets au-delà de ce qui pourrait être considéré comme raisonnable. La conséquence est que la corde peut etre enclencher tôt ou tard, à moins que nous parlions des groupes ou des chanteurs que la société a érigé de nouveaux, le jesus Christ du XXI e siècle, voir U2, Madonna, Rolling Stones, Bruce Springsteen, Bon Jovi, Coldplay et ce que vous voulez.
A l'époque qui a donné les dates de Humanoid City Tour, il semble a priori que Planet Events, organisateur de concerts en Espagne, a été planté très positive de la situation en tentant de vendre 38.000 billets (20 000 à Barcelone et à 18 000 à Madrid). Bien que les chiffres en main, en tenant compte du disque d'or obtenu par les Allemands, en plus de supporters qui se rendaient à plusieurs concerts au cours de la tournée et les personnes accompagnant , les non-fan, ont également payé leur entrée, il n'était pas déraisonnable à tous il fallait s'attendre à vendre environ 10 ou 12 mille billets par concert, mais bien sûr, jamais au prix de 45 euros que ceux qui paient pour un siège de gradins.
De nos jours, cela ne coûtera pas beaucoup d'argent d'un billet pour voir Tokio Hotel, parmi d'autres choses, parce que cela ne vaut pas un groupe dans des circonstances dont la règle est de payer cela et plus encore.
Parfois, de plus en plus des billets sont vendus à 18 euros, par exemple,les billets ont ainsi triplé le nombre de places tranquillement ou ont été épuisé,les fans espagnols étaient là. Etre un fan, n'est pas synonyme dêtre riche ou stupide.
Beaucoup doutent que la planète événements pourraient mettre à nouveau le groupe en Tournée à l'avenir. Nous espérons que le bienheureux à faire, c'est de prendre note.
source
Traduction by *Pepito*.pour THP
loralove Reporter
Age : 35 Localisation : i mina drömmar <3.
Sujet: Re: [Mai-juin 10] Archives Mer 7 Juil - 18:27
Le dernier groupe phénomène d'Allemagne prouve qu'ils ont une force croissante à laquelle il faut compter dans la musique du monde.
Tokio Hotel’s (from left) Gustav, Tom, Bill and Georg, receiving a memento of their visit here from Universal Music Malaysia general manager Loan Cheong.
Spoiler:
LAST Saturday, Malaysian fans rejoiced as the boys of Tokio Hotel – vocalist and frontman Bill Kaulitz; his twin, guitarist Tom; bassist Georg Listing; and drummer Gustav Schafer – finally played their first concert here.
Hailing from a suburb of the small East German town of Magdeburg where they were considered an oddity, the twins started performing at age 10 as Black Question Mark.
After meeting Georg and Gustav at a club, the band became Devilish and the boys placed their heart and soul into getting noticed by recording companies. They succeeded in 2001 and decided to call themselves Tokio Hotel, reflecting their dream of playing in Tokyo and the hotels that are now their constant home while on tour.
During this period, they released a limited edition of their first German language album Schrei (Scream) in 2005 (and re-released an expanded version the following year), followed by Zimmer 483 (Room 483) in 2007.
Samedi dernier, les fans de Malaisie se réjouit que les garçons de Tokio Hotel - le chanteur et leader Bill Kaulitz, son jumeau, le guitariste Tom,le bassiste Georg Listing et Gustav Schäfer le batteur - a finalement joué leur premier concert ici. Originaire d'une banlieue de la petite ville Est-allemande de Magdebourg où ils étaient considérés comme une bizarrerie, les jumeaux ont commencé à jouer à 10 ans en tant que "Black Question Mark".
Après avoir rencontré Georg et Gustav dans un club, le groupe est devenu "Devilish" et les garçons mis leur cœur et âme à se faire remarquer par les maisons de disques. Ils ont réussi en 2001 et a décidé de s'appeler Tokio Hotel, ce qui reflète leur rêve de jouer à Tokyo et les hôtels qui sont désormais leur foyer constant pendant la tournée.
Durant cette période, ils ont sorti une édition limitée de leur premier album en allemand Schrei (Scream) en 2005 (et réédité une version élargie l'année suivante), suivie par Zimmer 483 (chambre 483) en 2007.
Spoiler:
In 2008, their first English album Scream, a direct translation of songs from their two German albums, took Europe and US by storm. By the time their second English album Humanoid (2009) came out, the boys had conquered Asia as well.
Tokio Hotel has since gone on to score four No.1 singles with album sales going 10 times platinum. It has won a slew of awards including best new artiste VMA from MTV in 2008 and best group at the MTV Europe Music Awards (EMA) last year.
As famous for their style as their music, the boys insist that what you see is what you get. At a short press conference held before their concert here, Tom insisted: "We don’t want to create an image you know. That’s Gustav, he looks like he is and it’s the same with me, with Bill and Georg."
When asked the one thing they wanted to take home with them from Malaysia, Bill answered: "The love of our fans, because we had a signing session and some fans were crying and it’s always a cool and magic moment when you see the fans for the first time."
The concert that followed was plagued by rain, a highly unsuitable concert venue (I Utama Central Park Avenue), technical problems and lack of organisational coordination which led to a late start and much shoving and pushing between the restless crowd and security personnel, causing some to fall and injure themselves.
Many of the fans had been waiting under the hot sun behind the barriers since 3pm for the concert which was scheduled to start at 6pm. Despite that, the fans, some of whom flew in from countries like Vietnam, Thailand, Singapore, Australia and Europe, were undeterred. They waited for three-and-a-half hours before their idols finally came on stage at 9.30pm Before that, they endured endless sound checks and false starts and were briefly entertained by the opening acts, local rock bands Pop Shuvit and Bunkface. Bunkface’s performance was marred at one point by malfunctioning amplifiers.
But when Tokio Hotel took to the stage, the long wait was worth it. The crowd went wild as the opening techno beats rang out Tokio Hotel’s opening number, the energetic Noise.
The boys burned up the stage with their blazing energy and skilful multitasking with Gustav, Tom and Georg playing, singing backup and even switching to different instruments a few times within one song, while frontman Bill wowed the crowd with his magnetic showmanship.
All in, the boys squeezed in an incredible 13 songs (14 if you count the fun they had with the song Screaming where they seamlessly added on a few lines from another hit, Monsoon, and then back again to Screaming halfway) in their one-hour performance.
The songs were mostly from their Humanoid album which included the hit singles, Automatic and World Behind My Wall, as well as favourites from their Scream album such as Ready Set Go and Break Away.
And the crowd happily sang along with them.
Showmanship and great energy aside, it was the boys’ sincerity and humble nature that really won the crowd over. Bill peppered their last few songs with many expressions of ‘thank you’ and the boys came back to the stage twice for an encore performance, despite having to catch a flight that night itself for Taiwan.
The last song was a crowd request for Monsoon, which Bill sang in its German version, Durch Den Monsun. With that, the fans were satisfied.
The night ended on an even higher note when it was annouced that Tokio Hotel will be back in Malaysia soon for an MTV event. All in, it was an eventful and memorable concert despite the many hiccoughs.
TM Connects with Tokio Hotel Live in Malaysia was presented by Universal Music and Telekom Malaysia Bhd.
En 2008, leur premier album en anglais Scream, avec une traduction directe des chansons de leurs deux albums allemands, a conquis l'Europe et les États-Unis dans la tempête. Au moment de leur deuxième album en anglais Humanoid (2009) est sorti, les garçons avaient ainsi conquis l'Asie. Tokio Hotel a depuis marquer quatre singles n ° 1 des ventes d'albums 10 fois disque de platine. Ils ont remporté une flopée de prix, dont "Meilleur Nouvelle Artiste" au VMA de MTV en 2008 et meilleur groupe au MTV Europe Music Awards (EMA) l'an dernier.
Aussi célèbre pour son style, la musique, les garçons ont insisté pour que ce que vous voyez c'est ce que vous obtenez. Lors d'une brève conférence de presse tenue avant leur concert ici, Tom a insisté: "Nous ne voulons pas créer une image que vous connaissez. C'est Gustav, il ressemble à ce qu'il est et c'est la même chose avec moi, avec Bill et Georg."
Lorsqu'on lui a demandé la seule chose qu'ils voulaient emporter avec eux de la Malaisie, Bill répond: "L'amour de nos fans, nous avons eu une séance de dédicaces et quelques fans qui pleuraient.Cela nous donne toujours de la fraîcheur et de la magie lorsque on voit les fans pour la première fois. "
Le concert qui a suivi a été en proie à la pluie, une salle de concert très inadaptés (I Utama Central Park Avenue), des problèmes techniques et le manque de coordination de l'organisation qui a conduit à un démarrage tardif et bien pousser et pousser entre la foule agitée et le personnel de sécurité, ce qui provoque une certaine des chutes et blessé.
Beaucoup de fans ont attendu sous le soleil chaud derrière les barrières, depuis 15 heures pour le concert qui devait commencer à 18 heures. Malgré cela, les fans, dont certains venaient de d'autre pays comme le Vietnam, la Thaïlande, Singapour, l'Australie et l'Europe, ont été ébranlés. Ils ont attendu trois heures et demi avant leurs idoles enfin est venu sur scène à 21h30
Avant cela, ils ont enduré des contrôles sonores infinies et des faux départs et ils étaient brièvement entretenu par les actes d'ouverture, les groupes de rock locaux Pop Shuvit et Bunkface. Leur performance Bunkface a été marqué à un moment donné par un dysfonctionnement des amplificateurs.
Mais quand Tokio Hotel est monté sur scène, la longue attente en valait la peine. La foule était en délire que les beats techno retentit avec les numéro pour la montée de Tokio Hotel, l'énergie du bruit...
Les garçons brûlé la scène avec leur énergie flamboyante et multitâche habile avec Gustav, Tom et Georg en jouant, en chantant en choeur et même de passer à différents instruments à quelques reprises dans une chanson, tandis que le chanteur Bill a épaté la foule avec son sens du spectacle magnétique.
Les garçons ont joué 13 chansons (14 si vous comptez le plaisir qu'ils ont eu avec la chanson Screaming où ils transparente ajouté sur quelques lignes d'un autre hit, Monsoon, puis de nouveau à mi-chemin Screaming) dans leur unique spectacle d'une heure.
Les chansons sont pour la plupart de leur album Humanoid qui comprenait les singles, "Automatic" et "World Behind My Wall", ainsi que les favorites de leur album Scream tels que "Ready Set Go" et "Break Away".
Et la foule a chanté joyeusement avec eux.
Mise en scène et une grande énergie à part, il a été sincere que les garçons que les garçons ont vraiment gagné la foule d'une nature humble. Bill truffé de leur dernière quelques chansons avec de nombreuses "Thank you" et les garçons sont revenue deux fois sur scene pour encore une performance , en dépit d'avoir à prendre un vol de nuit pour Taïwan.
La dernière chanson était une demande de foule pour "Monsoon", que chantait Bill dans sa version allemande, "Durch Den Monsun". Avec cela, les fans étaient satisfaits.
La soirée s'est terminée sur une note encore plus élevé quand il a été fait connaître que Tokio Hotel seront de retour en Malaisie bientôt pour un événement MTV.Le a été un concert mémorable et inoubliable malgré les hoquets de nombreux.
TM etait connecté avec Tokio Hotel Live en Malaisie a été présentée par Universal Music et Telekom Malaysia Bhd.
source
Traduction by *Pepito*.pour THP
loralove Reporter
Age : 35 Localisation : i mina drömmar <3.
Sujet: Re: [Mai-juin 10] Archives Mer 7 Juil - 18:29
Spoiler:
The German band, Tokio Hotel has the ability to inspire fans through its songs. From Tokio Hotel fans who have learned German because of the band to fans who raise money for AIDS, the band’s songs offer its listeners something that expresses the universal regardless of the country from which they originate. The latest Tokio Hotel inspiration is the song, “Strange” from the “Almost Alice” CD (inspired by the movie “Alice in Wonderland”). It has garnered a thumbs up from a student journalist with the “My High School Journalism” project.
The song “Strange” featuring Kerli, was the track that Tokio Hotel contributed to the “Almost Alice” CD. The student journalist, Lauren Mancini, rated “Strange” along with the Kerli/ 3Oh!3 collaboration “Follow me Down” and “Topsy Turvy” by Family Force 5 as some of the best songs on the track that capture the inner emotional life of Alice. The kudos for Tokio Hotel’s “Almost Alice” song is just the latest in a string of accolades received by the Tokio Hotel twins, Bill and Tom Kaulitz along with band buddies Georg Listing and Gustav Schafer. The band’s influence can be seen widely from the awards it’s won for inspiring kids to learn German (the Sprachwahrer) to the music awards like the recent Radio Regenbogen Awards and the upcoming Comet 2010 Awards. “Almost Alice” features tracks by artists like Avril Lavigne and the All-American Rejects. The album was originally released on March 2, according to Amazon.com.
Le groupe allemand, Tokio Hotel a la capacité d'inspirer les fans à travers ses chansons. Les fans de Tokio Hotel qui ont appris l'allemand, le groupe qui amasser des fonds pour le sida,grace à des bande de son offert à ses auditeurs qui exprime quelque chose de l'universel indépendamment du pays d'où elles proviennent. Le derniere inspiration de Tokio Hotel est la chanson " Strange "du CD “Almost Alice” (inspiré par le film " Alice au pays des merveilles "). Il a récolté un coup de pouce d'un journaliste étudiant avec l'école de journalisme “My High School Journalism” project.
La chanson "Strange" avec Kerli, a été le buz pour Tokio Hotel qui a contribué pour le CD “Almost Alice”. Le journaliste étudiant, Lauren Mancini, à noté "Strange"avec le Kerli / 3OH!3 en collaboration "Follow me Down” et “Topsy Turvy"par Family Force 5 l'une des meilleures chansons de cet Track qui capture l'émotion d'une vie intérieure de Alice.
Le kudos pour Tokio Hotel est " Almsost Alice " la chanson n'est que la dernière d'une série de récompenses reçues par les jumeaux de Tokio Hotel, Bill et Tom Kaulitz avec leur copains du groupe Georg Listing et Gustav Schäfer. L'influence du groupe peut être vu largement. Vu le prix qu'ils ont gagné pour "les enfants source d'inspiration pour apprendre l'allemand" (les Sprachwahrer) aux Music Awards comme le récent Radio Regenbogenet et à venir Comet de 2010.
En bref dans le CD " Almost Alice " il y a des titres d'artistes comme Avril Lavigne et le Tout-American Rejects. L'album a été initialement en vente l 2 mars, selon Amazon.com.
Sujet: Re: [Mai-juin 10] Archives Mer 7 Juil - 18:30
HRS: Lukas Lindemann Rosinski macht Bill Kaulitz zur Kunstfigur
Schön wie ein Engel liegt er da. Ein bisschen wächsern, ein bisschen artifiziell. Genau so, wie sich Bill Kaulitz, der umjubelte und umschwärmte Frontman der gerade erwachsenwerdenden Teenie-Band Tokio Hotel, gerne selbst darstellt. Die fast schwarz-weiße Optik wirkt elegant und betont die leicht morbide Stimmung, die der Situation anhaftet - zum Sterben schön liegt der junge Mann da. Und erinnert mit seiner Attitüde an die ganz Großen der Musikszene.
Das Bild hat dabei soviel Kraft, dass es sich auch nicht von dem gewaltig bunten, fast erdrückenden Text, der fast das ganze Bild einnimmt, erdrücken lässt. Und das heißt einiges. Denn bei der Farb- und Schriftgrößenwahl hat das Unternehmen nicht gegeizt. Schade, die allzu riesige Headline nimmt dem Bild die Stille sowie das Künstliche und Kunstvolle und hindert den Betrachter daran, sich in Bill Kaulitz schönem Gesicht zu verlieren. So schnell wird aus Kunst dann eben doch wieder Werbung. Aber immerhin eine mit einem schönen und hervorragend exekutierten Ansatz.
source
loralove Reporter
Age : 35 Localisation : i mina drömmar <3.
Sujet: Re: [Mai-juin 10] Archives Mer 7 Juil - 18:32
Oberhausen. Die Oberhausener Arena muss sich bei der Verleihung des Musikpreises Comet auf ein Kreisch-Konzert einstellen. Nach Informationen von DerWesten werden Tokio Hotel als Laudatoren bei der Show am 21. Mai anwesend sein. DerWesten verlost Tickets. Der Preisverleihung des TV-Senders Viva hat es selten an Belastungsproben für die Kreisch-Schallmauer gemangelt. Durch die Verpflichtung der Teenie-Lieblinge von Tokio Hotel dürfte die auch 15. Vergabe des Musikpreises Comet zu einem lautstarken Spektakel in der Halle und am Roten Teppich werden. Am 21. Mai kommen die Magdeburger Jungs als Laudatoren in die König-Pilsener-Arena. Zudem ist die Band gemeinsam mit Rammstein, Culcha Candela, Peter Fox und Silbermond als bester Live-Act nominiert. Die Halle in Oberhausen kennt die Gruppe nur zu gut, zuletzt spielten sie hier Ende Februar vor 13.000 Fans zum Auftakt ihrer Europa-Tournee. Tokio-Hotel-Fans, die den Auftritt ihrer Stars auch beim Comet hautnah verfolgen wollen, sollten sich allerdings beeilen. Für die Show, die vom Sender Viva live auf der Mattscheibe übertragen wird, gibt es nach Angaben des Veranstalters nur noch wenige Karten.
Sujet: Re: [Mai-juin 10] Archives Mer 7 Juil - 18:33
Was Leser-Reporter mit VIPs erleben
Spoiler:
Bei Geburt getrennt? Bill Kaulitz (20) mit Elvis-Tolle bei einem Auftritt im Media Markt. Rechts der richtige Elvis. Was Leser-Reporter noch mit VIPs erlebten, klicken Sie sich durch
Elvis lebt. Er heißt jetzt Bill! Na ja, nicht ganz! Aber Bill Kaulitz (20) von Deutschlands Super-Band Tokio Hotel scheint ein großer Fan zu sein.
Bei einer Autogrammstunde bei Media Markt im Ausland tauchte er mit Elvis-Tolle auf. Und die Frisur sitzt – dank ganz viel Haarspray. Echt toll, diese Tolle. Was man über die Besucherzahlen der aktuellen „Humanoid“-Tour nicht sagen kann. Zuletzt blieben viele Plätze leer. Knapp 4500 Fans fanden sich durchschnittlich bei den Konzerten ein. Beispiele: In Zürich kamen bloß 5000, Platz hatten 13.000. In Wien (16.000 Plätze) waren es knapp 4000 Besucher.
Séparés à la naissance? Bill Kaulitz (20) la coupe Elvis fait une apparition dans le marché des médias. A droite Elvis. Ce que les lecteurs ont connu reporter VIP, cliquer sur
Elvis est vivant. Son nom est maintenant Bill! Eh bien, pas tout à fait! Mais Bill Kaulitz (20) de l'Allemagne un dans un super-groupe nommé Tokio Hotel qui semble être un grand fan.
Lors d'une séance de dédicaces chez Media Markt à l'étranger, il est arrivé avec la coupe Elvis. Et les cheveux sont -Il fait de facon beaucoup plus fixatif? Vraiment génial, cette coupe.
A ce qu'on dit au sujet de la présence actuel de la tournée peut a été demeuré vacants dans de nombreux endroits.
Près de 4500 fans étaient en moyenne pour chaque concerts. Exemples: A Zurich, ils etaient juste 5000, alors que la salle peut contenir 13.000. A Vienne (16.000 places), il y avait près de 4.000 fans. source: http://www.bild.de/BILD/news/leserreporter/aktuell/promis/2010/05/10/1414-vips-tokio-hotel-bill/hat-tolle-wie-elvis.html
Traduction by *Pepito*.pour THP
loralove Reporter
Age : 35 Localisation : i mina drömmar <3.
Sujet: Re: [Mai-juin 10] Archives Mer 7 Juil - 18:34
L'hebergément de Tokio Hotel à Tawain a couté 1.25 millions de dollars.
Les stars de Tokio Hotel ont dormi durant 4 jours à Tawain et le coût fut de 1.25 millions de dollars taiwanais (environ 38 735 $ américains)
Les Tokio Hotel sont venu pour la première fois à Tawain et la maison de disque les ont traité avec des gants (ils ont été très bien reçu quoi), avec un service de photographie de TVBs pris directemente à hotel et une organisation spéciale qui a fourni un interprete allemand pour communiquer avec le groupe, et pour garantir la sécurité, la maison de disque a reservé pour les 4 garçons seulement un étage entier avec 20 chambres à proximité, pour 4 jours cela a couté 1.25 millions de dollars (38 735 $ américains)
Le personnel de l'hotel parle allemand, pour garantir un meilleur service possible, l'hotel a aussi engagé un assistant personnel nommé "Joe", un allemand qui a etudié durant 4 ans dans un collège allemand pour être maitre d'hotel, mais le luxe ne s'arrête pas là.
Le reporter de TVBS Xin Hie Jin : "Les 4 membres du groupe sont resté dans 4 chambres, mais pour garantir leur intimité, la maison de disque a reservé un plan pour éviter que des étrangers puissent rentrer".
Uniquement pour le petit déjeuner du quatuor, la maison de disque a dépensé autant d'argent que pour les 20 chambres soient servies et cela a fini par couter 1.25 millions de dollars taiwanais.
Tom a dit "Ce fut très bien, et le service était aussi très bon", compte tenu des hautes exigences de la maison de disques, qui est que les stars internationales aient une bonne impression de leur première visite à Taiwan.
Traduction de *[Lova~Lova]* pour THP
source
loralove Reporter
Age : 35 Localisation : i mina drömmar <3.
Sujet: Re: [Mai-juin 10] Archives Ven 9 Juil - 19:22
Diese Party ging so richtig in die Hose... Tom Kaulitz (20) von „Tokio Hotel“ feierte in Taiwan mit ein paar Mädchen. Dabei schluckte er eine Überdosis Viagra.
Fast zwei Tage hielt die Wirkung des Potenzmittels an. Er hatte auch Kopfschmerzen und Sehstörungen. VIAGRA-UNFALL! „Tokio Hotel“ ist gerade erstmals in Asien unterwegs. Kreischende Fan-Massen, umjubelte Konzerte, Platz 1 in den Charts. Aber warum macht Tom Kaulitz dann so einen Blödsinn? „In Taiwan hat mir jemand auf dem Nachtmarkt die blauen Pillen angedreht“, sagt er zu BILD. „Ich fragte den Verkäufer noch: Sehe ich so aus, als ob ich die Fahne nicht mehr hoch bekomme? Er meinte ,nein‘ – und ich solle das trotzdem mal probieren. Ich hab mir eine eingeworfen.“ Wahnsinn! Ärzte warnen eindringlich davor, Viagra als „Partydroge“ zu benutzen. Zurück im Hotel ging Tom dann mit ein paar Mädchen auf Tuchfühlung. „Da schmiss ich mir noch ein paar Pillen ein. Wahrscheinlich zu viele. Am nächsten Morgen dröhnte mir der Kopf und vor meinen Augen war alles verschwommen.“ Auch Toms Standfestigkeit hielt schmerzhafte Stunden an. Bruder Bill (20) zu BILD: „Was wirft der sich so’n Scheiß ein! Der ist doch ohnehin dauernd spitz auf Anschlag.“ Lustig ist das alles nicht. Viagra-Missbrauch kann im schlimmsten Fall zum Tode führen! Mehr spannende Leute-Geschichten lesen Sie hier...
P.S.: Sind Sie bei Facebook? Werden Sie Fan von BILD.de-Unterhaltung!
Sujet: Re: [Mai-juin 10] Archives Ven 9 Juil - 19:23
(Hambourg ; 10.05.2010)
Bill et Tom de Tokio Hotel n'ont pas manqueé le spectacle de Lady Gaga, et ont été ici bien pris en charge par 2 Anges.
Source
Traduction by *Pepito*.pour THP
loralove Reporter
Age : 35 Localisation : i mina drömmar <3.
Sujet: Re: [Mai-juin 10] Archives Ven 9 Juil - 19:24
Spoiler:
Echen un vistazo a la entrevista de Tokio Hotel en Singapur; al parecer, el conductor hizo sentir incómodo a Bill pues el desinformado le insinuó que copió su estilo a Adam Lambert.
Bill Kaulitz le dijo que tenia ese estilo desde la escuela, aun que muchos han dicho que el motivo por el que Bill se sintió algo incómodo fue que se sintió mal porque el periodista dio a entender que las máscaras, maquillaje y sombras son más utilizadas por gays.
Jettez un coup d'oeil à l'interview de Tokio Hotel à Singapour, apparemment, le journaliste a mis mal à l'aise Bill en insinuant qu'il avait copié le style d'Adam Lambert.
Bill Kaulitz lui a dit qu'il avait ce style depuis l'école, même si beaucoup de personnes ont dit que la raison pour laquelle Bill s'est senti mal à l'aise fut le fait que le journaliste a laisser sous entendre que le mascaraet le maquillage sont utilisé par les homosexuels.
Traduction de *[Lova~Lova]* pour THP source
loralove Reporter
Age : 35 Localisation : i mina drömmar <3.
Sujet: Re: [Mai-juin 10] Archives Ven 9 Juil - 19:25
Le chanteur de Tokio Hotel a été comparé avec toupet dans une maison de disques
Spoiler:
Madrid.- El cantante alemán Bill Kaulitz ha sufrido una nueva comparación, aunque quizás se trate de la primera semejanza realmente positiva.
Si en su día se dijo que el líder de la popular banda Tokio Hotel jugaba a travestirse, ya que sus apariciones alguna vez han estado inspiradas en Rihanna, Victoria Beckham o Lady Gaga, ahora, los medios alemanes se han hecho eco del parecido entre Kaulitz y el desaparecido Elvis Presley.
La comparación no es casual, de hecho, Bill lució un tupé parecido al del rey del rock 'n' roll en una firma de discos en Media Markt. Kaulitz se presentó con una gran cantidad de laca para levantar el flequillo y conservar el peculiar 'look' del mayor artista musical de todos los tiempos.
Este símil no tiene por qué ser negativo, sino todo lo contrario, algo que el alemán sabe y aprecia, ya que se considera un ferviente fan de Elvis, y se siente halagado de haber sido comparado con él.
Aún así, teniendo en cuenta todos los parecidos que se le han sacado al cantante, sus fans siguen defendiéndole como único y original y le adulan con cualquier estilismo, bien sea más o menos excéntrico y lleve o no maquillaje.
Madrid .- Le chanteur allemand Bill Kaulitz a subi une nouvelle comparaison, mais c'est peut-être la première similitude très positif.
Lors d'une journée, cela & été declaré que le leader populaire du groupe Tokio Hotel jouait à se faire passer lors de ses apparitions pour Rihanna, Victoria Beckham et Lady Gaga, actuellement, les médias allemands ont fait écho à la ressemblance entre Kaulitz et le regretté Elvis Presley.
La comparaison n'est pas fortuite, en fait, Bill portait une perruque comme le roi du rock 'n' roll dans une maison de disques en Media Markt. Kaulitz a été présenté avec une grande quantité de fond de teint pour soulever la frange et de préserver l'unique «look» des plus grands artistes musicaux de tous les temps.
Cette comparaison ne doit pas être négatif, mais au contraire, quelque chose que l'allemand connaît et apprécie, car il est considéré comme un grand fan d'Elvis, et est flatté d'être comparé à lui.
Cependant, compte tenu de toutes les similitudes qui ont été élaborés au chanteur, ses fans le défend en tant qu'unique et originale et flatter tous les styles, plus ou moins excentrique oui ou non.
Sujet: Re: [Mai-juin 10] Archives Ven 9 Juil - 19:27
El cantante estadounidense Adam Lambert fue criticado, a través de twitter, por imitar el look de Bill Kaulitz, vocalista de Tokio Hotel.
Todo quedaría en anécdota, pero parece que el comentario le dio en el corazón. Adam se animó a responder: “Ja… Inspirado en Elvis.”
Y luego aclaro: “Yo he estado usando maquillaje en los ojos y esmalte de uñas cuando ese chico tenía 12 años o algo así… No los copio, sólo sucede que tenemos gustos similares.”
Más calmado, Adam invitó a los fans de ambos grupos a gastar sus energías de forma más sensata.
Info
loralove Reporter
Age : 35 Localisation : i mina drömmar <3.
Sujet: Re: [Mai-juin 10] Archives Ven 9 Juil - 19:29
Tokio Hotel : leur tournée fut un fiasco ! Où sont les fans ?
Fiasco, c'est le mot qui revient le plus sur le web à propos d'Humanoïd Tour, la dernière tournée européenne des Tokio Hotel. Loin de leur popularité d'antan, le groupe de Bill Kaulitz a parfois joué devant des salles à moitié vides. Inquiétant ?
"Le temps de la splendeur est révolu", n'hésite pas écrire le site allemand TT.com. Il faut dire que la dernière tournée européenne des Tokio Hotel a bien souvent sonné creux. Des Pays-Bas à la Suède, en passant par l'Allemagne, l'Italie ou bien sûr la France, même son de cloche partout où ils sont allés : des salles à moitié vide, chiffres à l'appui. Chez nos voisins suisses à Zurich, 5000 places vendues sur 13 000 disponibles ; à Vienne ce fut pire, avec seulement 4000 fans présents pour une salle de 16 000 places. De fin février au Luxembourg à mi-avril à Paris Bercy, la bande à Bill Kaulitz a sévèrement ramé pour réunir les fans sur leurs 32 dates programmées de Humanoïd Tour. Même constat du côté des ventes d'albums. Humanoïd est loin d'égaler les scores de leurs deux grands premiers albums. Sorti en octobre 2009, Humanoïd ne s'est vendu pour le moment qu'à 367 000 exemplaires dans le monde contre plus d'1,5 millions pour Schrei en 2005 ! Alors bien sûr, les fans absolus du groupe de David Jost rappelleront que les Tokio Hotel ne sont pas morts et qu'ils prennent des bains de foule même à l'autre bout du monde, comme en Malaisie le 1er mai dernier. En fait, précisons que si des milliers de fans étaient bien au rendez-vous, c'était que le concert était gratuit et que les quatre garçons de Magdebourg ont partagé la scène avec des groupes locaux... La folie Tokio Hotel lors d'un festival en Malaisie le 1er mai 2010
Il ne reste plus qu'à se tourner vers les fans pour leur demander les raisons de cette baisse de popularité. Désamour passager ou déclin définitif ? Rappelons que Bill, Tom, Georg et Gustav grandissent. Comme leurs fans...
Sujet: Re: [Mai-juin 10] Archives Ven 9 Juil - 19:32
World Behind My Wall»
Tokio Hotel in Malaysia und Singapur an der Charts-Spitze
Berlin (ddp). Die Magdeburger Band Tokio Hotel feiert jetzt auch in Asien Verkaufserfolge. Ihr Song «World Behind My Wall» steht auf Platz eins der Radio-Charts der größten Sender in Malaysia und Singapur, wie die Plattenfirma Universal Music am Freitag mitteilte. Eine in Malaysia angesetzte Autogrammstunde musste aufgrund nicht mehr kontrollierbarer Fan-Hysterie mittendrin abgebrochen werden. In Taiwan erlangte das aktuelle Album «Humanoid» Gold-Status. Weltweit verkauften Tokio Hotel bis jetzt mehr als sieben Millionen Tonträger. Auch in Ländern wie Frankreich, Italien, Spanien, Portugal, Schweden, Israel und Russland ist die Band extrem erfolgreich.
Sujet: Re: [Mai-juin 10] Archives Ven 9 Juil - 19:37
Tokio Hotel: Viagra Causes Blurred Vision!
Tokio Hotel guitarist Tom Kaulitz felt the effects of Viagra for days after being offered a tablet.
The 20-year-old German rocker (pictured here with twin brother and bandmate Bill) took two Viagra pills during a concert tour of Asia.
“I first asked the seller ‘Do I look like someone who needs help with that?’” Tom told Bild (via Reuters). “He said ‘no’ — but that I should nevertheless try it out. I popped one in.”
“I popped a few more pills, probably too many,” Tom continued. “The next morning my head was pounding and everything in front of my eyes was blurry. It wasn’t fun any more. It was pretty bad.”
In total, it took two days for the blurred vision to subside, Tom said. He’s okay now, but don’t expect Tom to take any more blue pills!!
Sujet: Re: [Mai-juin 10] Archives Ven 9 Juil - 19:43
Style Battle: Who Wears A Spiked Jacket The Best? Jason Derulo, Adam Lambert Or Bill Kaulitz?
Was there some kind of crazy fire sale on shoulder-spiked jackets that we weren't aware of? Because there's one particular blazer that seems to be making the rounds.
First off Adam Lambert. Dude LOVES a spiked jacket. He wore one during his infamous American Music Awards performance of "For Your Entertainment" and more recently in Tokyo. Then it showed up on the back of Tokio Hotel frontman Bill Kaulitz at the 60th San Remo Music Festival in Italy this past February.
Finally, recall that Jason Derulo donned a similar piece of outerwear for his appearance on "American Idol" last month and in his "Ridin' Solo" video. Is the spiked jacket the new Internet? And, more importantly, who wore it better? Watch their videos while you decide...
Sujet: Re: [Mai-juin 10] Archives Ven 9 Juil - 19:44
… a ingéré une sur dose de Viagra à Tawain
Spoiler:
El grupo alemán se encuentra de gira por Asia. Kaulitz iba a celebrar una fiesta con varias admiradoras; ha estado dos días sufriendo las secuelas de la ingesta de las pastillas. Ha confesado en una entrevista que un vendedor le convenció “en un mercadillo nocturno de que comprara las píldoras azules”. Tom Kaulitz, miembro de Tokio Hotel, ha sufrido durante dos días las consecuencias de la ingestión de una sobredosis de viagra durante su estancia en Taiwán, dentro de la gira del conjunto por Asia. El propio Kaulitz, de 20 años de edad, revela este viernes en el rotativo Bild que tomó las pastillas que elevan la potencia sexual cuando iba a celebrar una fiesta con varias admiradoras en un hotel de la capital taiwanesa.
“Un vendedor me convenció en un mercadillo nocturno de que comprara las píldoras azules”, confiesa en el diario el músico, que según cuenta se tomó una inmediatamente. De vuelta al hotel con compañía femenina “me tomé otras dos”, explica. “Seguramente (fueron) demasiadas. Al día siguiente tenía la cabeza como un bombo y la visión borrosa”, relata Kaulitz, que se resintió durante casi dos días de los efectos de las píldoras. Su hermano y cantante de Tokio Hotel, Bill Kaulitz, le recrimina en el mismo periódico que a él “no le hace falta tomar esas porquerías. Se pasa el día de todos modos permanentemente excitado”.
Le groupe allemand est en tournée en Asie. Tom Kaulitz faisait une fête avec plusieurs admiratrices; il a a souffert durant deux jours à cause d'une indigestion de comprimés. Il a confié dans une interview qu'un vendeur l'a convaincu " d'acheter des pilules bleues dans un marché nocturne".Tom Kaulitz, membre de Tokio Hotel, a souffert durant deux jours, ce sont les conséquences de l'indigestion d'une surdose de viagra durant son séjour à Tawain, lors d'une tournée à travers l'Asie. Tom Kaulitz âgé de 20 ans a lui même révelé ce vendredi au journal Bild qu'il avait pris des pilules qui augmentent le potentiel sexuel quand il faisait la fête avec plusieurs fans dans un hotel de la capitale taiwanaise.
"Un vendeur dans un marché nocturne m'a convaincu d'acheter des pilules bleues", confit le musicien dans le journal, qui aurait pris une imédiatement. De retour à l'hotel et en compagnie féminine "j'en ai pris deux autres", explique-t-il. "Certes c'était de trop. Le jour suivant j'avais la tête comme un tambour (il avait très mal quoi ^^) et une vision trouble", relate Kaulitz, qui a souffert durant presque deux jours des effets des pillules. Son frère et chanteur de Tokio Hotel, Bill Kaulitz, se plaint dans le même journal "Il n'avait pas besoin de prendre ces cochonneries. Il a passé la journée à être excité en permanence"
Sujet: Re: [Mai-juin 10] Archives Ven 9 Juil - 19:45
Tom Kaulitz se pone (demasiado) a tono
No sabemos si es un rumor o una broma de los alemanes, pero se dice, se comenta, que el guitarrista de Tokio Hotel se pasó con la viagra... El muchacho tiene fama de ser un ligoncete y de que tiene amantes a montones. Pues bien, según cuentan la malas lenguas, durante su gira por Asia, Tom debió de sentir ‘flojera’ ante varias admiradoras y decidió comprarle a un tipo unas cuantas pastillitas azules para aumentar la potencia sexual.
Esto no debería ser normal en un chaval de 20 años, pero menos todavía que se tome tres en la misma noche porque la primera no le hacía el efecto deseado. ¿Resultado? Un resacón del quince y su ‘instrumento muy afinado’ (y no nos referimos a la guitarra) durante los dos días siguientes.
Continuando con la rumorología, él mismo debió de comentar la gracia: “un vendedor me convenció en un mercadillo nocturno de que comprara píldoras azules. Seguramente me tomé demasiadas”.Bill. ¿Pensaría que eran Juanolas? Su gemelo no se queda atrás: “a mi hermano no le hace falta tomar esas porquerías. Él va todo el día excitado”, ha declarado
Lo dicho, que nos creemos la mitad o ni eso, pero… ay que ver cómo anda el patio!!!
source
loralove Reporter
Age : 35 Localisation : i mina drömmar <3.
Sujet: Re: [Mai-juin 10] Archives Ven 9 Juil - 19:46
Adam Lambert will mit Bill Kaulitz Eyeliner teilen
Das ist aber süß! Der Superstar aus den USA, Adam Lambert (28) würde sehr gerne mit Tokio Hotel-Sänger Bill Kaulitz shoppen gehen und seinen Eyeliner mit ihm teilen. Ein bisschen ähnlich sehen die beiden sich schon, oder? Adam wurde oft vorgeworfen, Bills Look zu kopieren. „Ich habe schon mit 12 Jahren angefangen, mir die Nägel zu lackieren und meine Augen zu schminken“, erklärt Adam auf Twitter. Trotzdem hätte der schwule Sänger Lust, einen coolen Shoppingtrip mit Bill zu machen: “Bill ist so süß und so schön! Jedesmal, wenn ich ein Bild von ihm sehe, denke ich wir könnten zusammen einkaufen gehen, weil wir anscheinend ähnliche ästhetische Ansichten haben.“ Auch in Deutschland startet Adam gerade richtig durch: Seine Single „Whataya Want From Me“ ist ganz oben in den Charts eingestiegen.
Sujet: Re: [Mai-juin 10] Archives Ven 9 Juil - 19:46
Goldene Schallplatte! – Tokio Hotel: Karriere doch nicht am Ende?
In letzter Zeit gab es nicht besonders viel Positives über Tokio Hotel zu berichten. Ihre großangekündigte „Humanoid“-Tour zum gleichnamigen Album konnte weder die großen Erwartungen der Fans, noch die der Kritiker erfüllen. Bei den Konzerten versagte immer wieder die Technik, teilweise fiel sogar das Mikrofon von Sänger Bill Kaulitz (20) aus! Doch nicht nur die Technik spielte den vier Magdeburgern einen Streich. Der Vorverkauf für die Tour lief mehr als schlecht, die Band musste in halbleeren Hallen auftreten, weil die Fans einfach zu Hause blieben! Damals fragten sich viele: Steht die Karriere von Tokio Hotel vor dem Aus? Offensichtlich nicht, wie sich nun zeigt! Die Band bekam jetzt nämlich bei ihrem ersten Besuch in Taiwan eine Goldene Schallplatte für ihr Album „Humanoid“! Die Hysterie um Bill Kaulitz und Co. scheint nun offensichtlich auch in Asien weiterzugehen. In Malaysia musste eine Autogrammstunde der Musiker abgebrochen werden. Grund: Tausende Fans waren völlig außer Rand und Band, die Situation drohte zu eskalieren! Die Band dürften derartige Reaktionen sehr freuen und an alte Zeiten erinnern! Denn auch in Deutschland und Europa spielten sich noch vor einigen Monaten ähnliche Szenen ab. Erst in letzter Zeit verstummte der Kreisch-Alarm rund um Tokio Hotel immer mehr…
Sujet: Re: [Mai-juin 10] Archives Ven 9 Juil - 19:47
Spoiler:
Stoopid!
20-year-old Tom Kaulitz of Tokio Hotel took an overdose of Viagra while partying in Taiwan with the effect lasting almost two days! Ouch!
He says:
“In Taiwan someone sold me the pills at the market. I even asked the Seller: Do I look like as if I’m not getting the flag up anymore? He meant, no’ – and that I should try it though. Then I took one.
“Then I took a few more pills. Probably too many. At the next morning my head was hurting and in front of my eyes everything was in a blur."
What an idiot.
Stupide!
A 20 ans, Tom Kaulitz de Tokio Hotel a pris une overdose de Viagra durant une fête à Taïwan avec l'effet de deux jours! Ouch!
Il dit:
"Quelqu'un m'a vendu à Taiwan les pilules sur le marché. J'ai même demandé au vendeur: Je ne risque rien? Il m'a dit non "- et que je devrais l'essayer . Puis j'ai pris un.
"Alors j'ai pris quelques pilules de plus. Probablement trop. Au lendemain matin, j'avais mal à la tête et en face de mes yeux, tout est dans le flou. "