Tokio Hotel Page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Nov-Déc 09] Archives

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

[Nov-Déc 09] Archives Empty
MessageSujet: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:31

Espagne:
Spoiler:


Au début de l'annee prochaine, sa sera le premier album au groupe Tokio Hotel, Humanoïd, Avec une grande tournée dans toute l'Europe!

Dès le 22 Février 2010, de la science-fiction sera chargé en hit-mash-up facturés pour 32 villes. Dans les plus grands stades du continent, un nouveau programme exceptionnel qui captura et étonnera le public.

Juste pour ce faire une idée, Tokio Hotel a rejoint l'avant-garde de la conception du stade: Misty Buckley. La chanteuse et l'icône du style Bill Kaulitz .Visuellement le spectacle a été faite en collaboration avec les jumeaux Dan et Dean of International DSQUARED label Mega.

Il faut allez vite avant que les billets soit parti! reservez vos Billets pour le spectacle le meilleur et les plus spectaculaires de Tokio Hotel que vous avez jamais connu!

Connectez-vous: Allez voir Tokio Hotel au Concert de MTV!

Il ya quelques semaines, Bill, Tom, Gustav et Georg etaient à la journée légendaire MTV en Grèce, Athènes. Pour la premiere fois, les garçons ont joué pendant soixante minutes avec les nouvelles chansons de l'album Humanoïd.

SCÈNE MONDIALE.N'oubliez pas de vous connectez sur MTV le vendredi 30 octobre à 23 heures.
Assister à la représentation spectaculaire.


Source: Masnoticias.net
Traduction by.*Pepito*.pour THP


Dernière édition par *Charlotte_G.S* le Mer 13 Jan - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

[Nov-Déc 09] Archives Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:36

Mexique:

Spoiler:

Originaire d'Allemagne, Tokio Hotel a été nommée pour être l'un des groupes les plus populaires Pop Rock récemment.

En 2001, Bill Kaulitz, Tom Kaulitz, Georg Listing et Gustav Schäfer se sont rassemblés pour mettre en commun leurs talents et suivre leur passion qui est la musique.

En 2005 vint leur premier album intitulé "Schrei", avec la sortie du single Durch den Monsun (A travers la mousson) qui a rapidement atteint la première position dans les charts en Allemagne. Compte tenu de ce succès, l'album fut réédité un ans plus tard sous le nom de "Schrei: So Laut du kannst".

De là est sorti le single 'Übers Ende der Welt', Spring Nicht, An deiner Seite (Ich bin da) et 1000 Meere . En Juin de cette année, Tokio Hotel sort l'album en anglais intitulé "Scream" qui suit le thème familier de DDM, Ready, Set, Go!, la version anglaise de Übers Ende der Welt, By Your Side (An deiner Seite), et Don't Jump (Spring nicht).

Avec cet album (Humanoïd) montre un sens futuriste, où tout est science-fiction, avec de nouvelles chansons et du son électroniques.

En direct de l'Allemagne, Tokio Hotel seront présent à Telehit Awards 2009, programmé le 12 Novembre à Acapulco, Guerrero, sur le forum Mundo Imperial.

Vous ne pouvez pas le raté!


Le saviez-vous ...?

Anciennement connu sous le nom de 'Devilish' qui signifie diabolique, ils changent le nom du groupe en 'Tokio Hotel'. Ils ont changé le nom de Tokio Hotel en 2003 après avoir signé avec son label.

Traductrice by Kawaï Girl.pour THP
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

[Nov-Déc 09] Archives Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:43

Allemagne:

Spoiler:


Joko de MTV sait, Pourquoi devons-nous être fier de Tokio Hotel ?


Lorsque j'avais 7 ou 8 ans, une année plus tard qui semblait une éternité mais maintenant résolue & une année avait déjà passé encore. Je devient vieux – mais aussi bizarre. C'est quelque chose aussi ! En effet, les dames disent : bizarre, vieil homme qui connait leur musique, que veux-tu de plus ?

Mais pas seulement moi. En effet, pleins de choses se sont passées en 2007. Des groupes Allemands, après Rammstein sont prêt à célébré un grand succès international. Par exemple, j'étais à Paris en Ete. A cette époque, ils construisaient de grand étages aux champs élysées pour les vacances nationales. Ca devait être une gigantesque parade avec cent milles Français – des fans – mille pour être franc.

J'ai alors demandé à mon conducteur, dans mon meilleur Français, qui allait jouer. Si vous ne vous êtes pas déjà assis, faites le maintenant : Tokio Hotel. Ces gars de Madgebourg, vous savez. Il y avait des filles d'environ 18 ans qui criaient. Ils jouaient devant cent milles personnes en France ! Aux vacances nationales !

Le voyage continuait. Italie. C'était la même chose : Les garçons étaient les invités d'MTV pals & ils ont du rejoindre le studio par dehors pour calmer les fans dans la salle. Ensuite les EMA à Munich, Les plus grand music award d'Europe. Qui faisait parti du jeu ? Tokio Hotel devenu le groupe Allemand jamais nommé dans deux catégories internationales. & le mieux : ils ont gagné tous les awards ! Même le second album exporté de Rammstein ne peut pas concurrencer Tokio Hotel. Mais vous savez quel est le pire dans tout ça ? L'Alemagne rit des Tokio Hotel. & sans raison ! Parce qu'ici c'est un pays ou les garçons n'ont pas atteint le top 10 encore. Alors pourquoi quelqu'un rit encore d'eux ?


Ils ont joué sur scène pendant les EMAs à Munich, & les gens les ont hués lorsqu'ils sont arrivés sur scène. Alors en France, Italie, la république tchèque, pologne, Russie, dans toute l'europe & le reste du monde Tokio Hotel sont des mégastar & complètement incroyable sur scène. Que pensez-vous que les gens de pays étrangers on pensé pendant qu'ils étaient assis devant la télé ? « Bizarre. Ils sont en train de huer en Allemagne lorsqu'un groupe cool vient sur scène, comme c'est bizarre... »

& la chose la plus absurde : Le groupe assure & comment « Durch den Monsun. » en Anglais & à la fin il pleut sur scène. Le groupe continue de jouer. Ensuite les Tokio Hotel finissent de jouer & la salle reste ébahie. Grande ovation !

Quel est le souci ? Touché par la performance & subitement devenu fan ?Ces garçons qui étaient hué comme des idiots il y a quelques minutes sont maintenant les garçons qui sont applaudis ? Ca ne tient pas. Que pouvez vous dire la dessus ?

Je sais maintenant? Vous êtes debout dans le hall de l'olympia à Munich & êtes sans idée. Tout ce que je sais c'est que : J'ai applaudi lorsque qu'ils sont montés sur scène ces gars de Madgebourg, ils méritent notre respect ! Ou pourquoi toute les secondes mes invités disent : « Hey tokio hotel lorsque vous voudrait une collaboration, je suis avec vous ! ». Mais je ne parle pas que de groupe de rock ou de pop mais aussi des hard & rappeur comme Bushido ou Sido. Ces mêmes gars que vous pensiez qu'ils rigolez d'eux.

Rien ! Ils sont totalement pour enregistrer quelque chose avec les gars & je parie que les Tokio Hotel le veulent aussi mais ils n'ont pas le temps. Trop sur la route.

Le groupe a convaincu tout le monde de leur musique-commerciale l'année dernière. Je pense, je pourrais vous convaincre aujourd'hui aussi que ce n'est pas une mauvaise chose de dire : « Tokio Hotel ? Un groupe génial ! »parce que pour être honnête, ils étaient l'année dernière, le meilleur groupe de l'année.

Pas d'abum prévu aujourd'hui ? Vous espérez ! Aller écouter certaines chansons de Tokio Hotel, comme toute l'Europe le fait !


Bientôt,
Joko,

Source: MTV Deutschland

Traduction by Po'
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

[Nov-Déc 09] Archives Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:47

USA:

Moody German rock group Tokio Hotel, who you may have heard of and who you’re likely to have mistaken for a girl group at least once, have just released their second full-length English album. “Humanoid” marks an attempt to break into the U.S. music market properly. It’s a 12 track (or 16 if you get the U.S. special edition) collection of stomping beats and melodramatic vocals that definitely singles the young band out as having something to say with their music, instead of simply singing along to some pretty-sounding tunes.

Most of the songs have a vibe that wouldn’t surprise anyone familiar with your typical German band - they’re slightly heavy, somewhat industrial sounding, and the songs are filled with synthesized vocals. But when the songs really get soaring, like the first single, “Automatic,” and “Darkside Of The Sun,” they really are great to listen to. “Forever Now” and “Hey You” are also particularly anthemic tunes.

However, there are points where the idea gets too much and the quartet ends up sounding like a Rammstein/Tori Amos collaboration where the beats are to heavy and the music too far removed from its audience. Although, it is fitting for the overall concept of the album that these seriously industrial tracks are titled “Human Connect To Human” and the title track, “Humanoid,” making the album’s idea that humans are becoming part machine come across quite effectively.

Other strong tracks include “Love And Death,” “Screamin,’” and the atmospheric “World Behind My Wall.”

After a couple of listens, it becomes clear that “Humanoid” shows off a darker side to Tokio Hotel’s music, and while it may not have the musical attractiveness of their previous English album it sure does leave an imprint in your mind. Buy it if you’re looking to explore new and original alt-rock bands.


Source: Uinterview.com
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

[Nov-Déc 09] Archives Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:51

Chili:

Entrevista a Tokio Hotel en revista chilena 13/20: "Este Disco Nos Describe Como Banda"

Tras infinidad de demoras (con acoso agresivo por parte de unas fans incluido) llega "Humanoid", disco que verá la luz a nivel internacional por estos días.
La placa consta de 13 canciones, que ellos mismos definen como más rockeras y maduras. Prueba de ello es el primer corte en promoción, "Autimatic/Automatisch", un tema más orientado hacia la guitarra e inspirado en grupos como U2 y Coldplay.
Sin embargo, las novedades no terminan ahí, porque los chicos de Tokio Hotel, además de presentarnos un nuevo look, estrenaron un reality show en la televisión alemana, el pasado 25 de septiembre. El espacio se llama 100 por Ciento, se emite todos los viernes y en cada episodio muestran algo más de su vida y sus rutinas diarias en el área musical.

- 13/20: ¿Qué han hecho durante este tiempo en que se retrasó la salida del disco y suspendieron todas sus actividades públicas?
- TOM: Hasta finales del año pasado, nosotros viajábamos demasiado y necesitábamos detenernos por un momento. Para nosotros el receso fue breve, pero entendemos que para el público fue demasiado tiempo.

- 13/20: ¿No temían que el entusiasmo de los fans por su música bajara?
- BILL: Los fans de Tokio Hotel están siempre presentes y siguen con nosotros hoy. Es por ese público por quienes hemos estado ausentes durante mucho tiempo, con el fin de ofrecerles algo digno de su apoyo.

- 13/20: ¿Cuáles son las expectativas ante el estreno de este nuevo álbum?
- TOM: La presión es la misma como en los álbumes anteriores. Esto siempre se acentúa en el estreno de un nuevo disco. Estamos entre el miedo de la decepción y el impulso incontenible de seducir.
- BILL: Nuestra mayor presión es el público. La gente habla de la salida de este nuevo álbum como un gran acontecimiento, sentimos que los fans nos esperan y eso nos pone ansiosos.

- 13/20: ¿Por qué el álbum se llama "Humanoid"?
- GUSTAV: “Humanoid” es una bonita palabra para mostrar hasta que punto somos humanos, detrás del aspecto sub-realista, casi irracional, de nuestro éxito. Este título abre un nuevo capítulo en la historia de la banda. Nos refleja como grupo y como personas.

- 13/20: O sea, ¿Sienten que los representa cinto por ciento?
- BILL: Sin pretender revolucionar los códigos de la música, “Humanoid” define perfectamente el estado musical en el que se encuentra el grupo, sentimos que este disco nos define como banda. Tenemos un sonido que es más rock y más maduro. La influencia del electro es también más marcada que antes.
- TOM: Desde un punto de vista musical, hay mucho bajo, batería y guitarra. Pero el instrumento que domina es el sintetizador. Esto trae una nueva dimensión cósmica inspirada por a ciencia ficción.

- 13/20: ¿Por qué escogieron “Automatisch” como primer single?
- TOM: Porque representa muy bien la nueva orientación musical del grupo. Esta canción es muy divertida. Bill y yo la compusimos en dos horas y fluyó de manera extraordinaria.

- 13/20: ¿Por qué cambiaron su look?
- BILL: Decidí decirle adiós a mi pelo revuelto desde diciembre de 2008 y busqué un peinado menos excéntrico. Tengo extensiones de rastas blancas y negras, como el antiguo Tom.
- TOM: Después de tener rastas durante nueve años, tenía ganas de cambiar. Entonces me corté el pelo muy corto, porque mi antiguo peinado era imposible de deshacer. Después de esto esperé a que creciese, y luego intenté extensiones para divertirme.
- GUSTAV: Yo decidí llevar gafas para ver mejor. Siento que me dan una mirada de intelectual y eso no me molesta.

Los Genios Kaulitz

Tom y Bill Kaulitz son, además de hermanos, gemelos. El impulso de la música apareció en ambos a una edad muy temprana y, animados por la afición de su padrastro, estudiaban música ya desde los seis años. Tom se centró en la guitarra y Bill en componer canciones.

En 2001, cuando tenían no más de 12, formaron su primera banda: Devilish. Conocieron a Georg Listing y Gustav Schäfer poco después, también músicos precoces, quienes se sumaron a los hermanos como bajista y batería, respectivamente. Tocaban por los bares y lubes de Magdeburg y grabaron algunas canciones en un estudio de la ciudad, haciéndose evidente que aún se necesitaban rodaje.

Deva roth, Patrick Benzner, Meter Hoffmann y David Jost (productores con experiencias previa para artistas como Jewel, Faith Hill o Mötley Crüe) se convirtieron en el equipo de soporte de los chicos, para una nueva sesión de estudio. Con el pulado de canciones que salieron de ahí, convencieron a la discográfica Universal… Así llegó el gran asalto y la histiroa que todos conocemos.

NUEVOS TATUAJES

- Bill tiene un tatuaje nuevo que parte debajo de las axilas hacia la cadera. En alemán, la frase dice “Wie hören nie auf zu schreien, wir kehren zum Unsprung zurück” o sea "Nunca dejaremos de gritar, volvemos a nuestros orígenes".

- Gustav también buscó un nuevo tatto. En su muslo derecho (casi en el trasero) tiene parte de la letra de su canción favorita “Hurt” (de Nine Inch Nails) en la versión de Johnny Cash.

- TOM: Bill, Georg y Gustav se pusieron un piercing en una parte mut íntima, que se niegan a revelar.

Source: NotiVLOG
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

[Nov-Déc 09] Archives Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:54

USA:
Tokio Hotel parle du nouvel album, de L.A.,d' Adam Lambert, et plus.

Spoiler:

Starpulse : Est-ce que vous aimez Los Angeles ?
Bill Kaulitz : Oh, c'est génial. Je trouve que le temps est actuellement bon. En Allemagne, il fait froid en ce moment, donc c'est bien d'être ici.

J'ai été en Allemagne il y a quelques mois de cela, je suis passé par Berlin, et j'ai trouvé ça super.
BK : Oh, tu as vraiment aimé ?

Absolument. Vous êtes de la région ? Vous êtes déjà allés à Berlin ?

BK : Non, la plupart du temps, nous étions à Hambourg ; c'est là-bas que se situent
la plupart de nos studios. Alors, oui, nous passons la plupart de notre temps à Hambourg quand
nous sommes en Allemagne.


J'ai dernièrement écouté le nouvel album, "Humanoid", et j'aime beaucoup.
Elle diffère de votre niveau d'anglais du premier album version, "Scream"
c'est quelque chose que vous avez fait expres, ou alors ça s'est passé comme ça, naturellement ?

BK : Tu sais, je pense que ça s'est juste passé en studio. Le premier CD en anglais était comme un "Best Of" de nos deux premiers albums allemands ["Schrei" (2005) et "Zimmer 483" (2007)], et nous avons juste tout traduit. Nous n'étions pas sûr de ce que le nouvel album serait similaire, et à l'origine nous avions prévu de faire quelque chose de nouveau - quelque chose de frais. Nous avons décidé d'aller au studio pour un an et nous avons produit et écrit des chansons et je voulais être créatif. L'objectif était d'essayer des nouvelles choses. Nous avons beaucoup de versions différentes pour
chaque chanson, et [ "Humanoid"] est plus électro que les autres albums. Il n'y avait rien de planifié.
C'était juste quelque chose de différent.

Existait-il un concept du dernier l'album?
?

BK : Non, ce n'est pas vraiment un concept. C'est arrivé comme ça en studio. Je pense que la chose la plus importante est que nous avons eu le temps de produire et d'écrire. Peut-être la maison de disques nous déteste maintenant parce qu'ils s'attendaient à l'enregistrement d'un demi-an plus tôt. Pour nous, il était plus important d'avoir le temps. Et comme je l'ai dit, il nous fallait un an pour produire ce disque. Je pense qu'à l'avenir il sera aussi comme ça, donc nous avons le temps de produire et d'écrire.


C'est quelque chose dont le groupe est fier - ne pas faire exactement ce que veut la maison de disques ? Ou alors ça vient juste tout seul ?

BK : Oui, je pense que c'est important, donc nous n'avons aucune maison de disque qui est à nous parler de notre musique - c'est quelque chose que nous détestons, lorsque d'autres personnes veulent parler de cela. Je pense qu'il est important que vous fassiez vos chansons et que vous l'aimiez. Nous ne pensons pas des autres personnes. Nous faisons tout notre matériel, et quand nous sommes heureux avec ça, on sait que ça va être bon.
Tom Kaulitz: Je pense que si vous aimez [la musique], puis d'autres personnes peuvent l'aimer.


Tom Kaulitz : Je pense que si on aime [la musique], alors d'autres gens peuvent l'aimer.

Après avoir parcouru quelques sites tenus par des fans, j'ai l'impression que Tokio Hotel adore jouer et être sur scène. Qu'est-ce que vous aimez tant dans ça ?

BK : Je pense que c'est quelque chose de superbe - aimer la musique et aimer être sur scène - c'est pourquoi nous faisons tout cela. Tu sais, je pense que tous les trucs de promotion, les photoshoots et les interviews, ce n'est qu'une partie.Mais la chose la plus importante pour nous est d'être réellement sur scène et faire de la musique.
TK: L'énergie et la réaction des fans, et d'avoir notre propre production et notre propre stade, et être sur la route pendant des mois - c'est ce qui est grand.


Bill, j'aime bien le look que tu as. Tu penses qu'Adam Lambert essaie de te copier ?

BK : Je ne sais pas, je ne suis pas sûr. Je n'ai pas vu des photos plus vieilles de lui, pour comparer. (rires)

Tu sais qui c'est ?

BK : Oui, je sais qui il est. Des gens m'en on parlé. Nous avons cette même émission [ "American Idol"] en Allemagne. Je ne sais pas comment il était avant, donc je ne sais pas si il a volé mon regard. Peut-être qu'il portait juste le maquillage tout le temps comme moi. J'ai commencé à me maquiller quand j'avais 12 ans, donc je ne sais pas comment il etait avant.

Tu as une inspiraiton pour ce look ?

J'aime vraiment les vampires, il a commencé par une fête d'Halloween et je suis allé à lui comme un vampire. Après cela, j'ai commencé à porter du maquillage et vernis à ongles et tout.

Êtes-vous excités de la nouvellle de "Twilight" le film?

BK: Oui. J'ai vu le premier et il était vraiment bien. Donc, je vais voir le nouveau aussi.

Avez-vous déjà entendu parler de l'émission "True Blood"?

BK: Oui, j'en ai entendu parler, mais je ne l'ai jamais vu. Je pense qu'il n'est pas en Europe.

Vous devriez vérifier.

BK: OK, cool.


Ma copine me dit toujours que je devrais utiliser plus de produit pour mes cheveux. Tu as des conseils pour moi ?
BK : (rires) J'utilise une bouteille de laque chaque jour.

Wow, une bouteille entière ?
BK : Oui, chaque jour, j'en change. Donc je n'ai pas de marque ou quoique ce soit [à recommander].


Tokio Hotel seront en tournée aux Etats-Unis de si tôt?

BK: Nous l'espérons. Nous avons juste prévu une tournée européenne pour 2010 et ça va être énorme. Nous allons dasn de nombreux pays, et nous espérons qu'après la tournée européenne nous allons aux États-Unis, nous le voulons vraiment.

Avez-vous un endroit préféré pour effectuer aux Etats-Unis - une ville préférée?

BK: J'aime vraiment l'ensemble des villes énormes, alors j'ai vraiment l'amour à New York et LA - et Chicago était grande et San Francisco. Je crois que toutes les villes géantes sont incroyables

Est-ce qu'il y a des groupes que vous aimiez beaucoup quand vous étiez plus jeunes, des groupes qui ont inspiré votre musique ?
BK : Tout le monde écoute de la musique différente, et c'est dur pour nous de ne choisir qu'un groupe. Moi, je n'ai jamais eu de modèle ni rien, mais j'écoutais David Bowie et The Stereophonics. Et en ce moment, j'aime beaucoup Kings of Leon. Ils sont très différents, et j'aime beaucoup leur musique.

Il y a autre chose qui se passe avec la sortie du nouvel album ?

BK: Non, je pense que nous nous concentrons seulement sur la tournée maintenant. Et l'album fonctionne très bien dans tous les pays, et nous sommes vraiment fiers. Pour l'instant, c'est un moment vraiment important et intéressant pour nous parce que nous travaillons depuis si longtemps sur cet album et nous y avons mis du notre. Nous sommes fiers que tout le monde l'aime tant. Maintenant, nous nous concentrons sur la tournée.


Parmi vos deux albums anglais, quel est celui dont vous êtes les plus fiers ?

BK: C'est vraiment difficile à dire. Je pense que nous aimons tous nos albums - ils sont tous les grands -, mais pour le moment je pense que nous sommes vraiment heureux de la nouvelle.

Felicitation pour votre nouvel album et bonne chance pour la tournée.
BK: OK, merci beaucoup
Tout le monde: Au revoir!


Source: Starpulse.com

Traduction by .*Pepito*.pour THP
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

[Nov-Déc 09] Archives Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:56

Allemagne

MTV-Awards: Tokio Hotel couronnés comme meilleur groupe.

Avec une super apparition Tokio Hotel a joué à l'O2 Arena Jeudi au MTV awards.

Ils ont eut les fans les plus bruyants, le show le plus spectaculaire sur scène, le chanteur avec sa coiffure la plus folle – Ils sont le meilleur groupe ! Et pour cela ils ont gagné un Award.

« Ce prix nous a rendu heureux et fiers. » Dit Bill en Anglais dans son discours de remerciement.

Les Tokio Hotel s'assient avec des groupes concurrents comme Green Day ou King of Leon. C'était déjà la troisième fois en conséquence que le groupe gagne un prix aux MTV Europe music awards.

Avant, les Tokio Hotel ont joué sur scène leur hit « The World behind my Wall » de leur album actuel « Humanoid ». Mais, le chanteur n'a pas chanté un vrai live. Moitié playback ! C'était quand même génial. Moment de peur : Lorsque des flammes hautes d'un mètre sortant des amplis et partaient vers le piano. Pas mal de spectateurs supposent que le show de feu ne se passait pas totalement sans heurt.

«Il puait très fort le brûlé. » dit un invité de BILD.de. Mais le danger n'a éxisté à aucun moment pour Tokio Hotel. Une équipe d'investigation : "Tout s'est passé comme prévu"

Normal était également les piaillements dans la salle, dès que le nom des Tokio Hotel venait juste d'être cité. Même pas Beyoncé ou Shakira ou Backstreet Boys ont atteint avec leur prestation le bouton du son de Tokio Hotel. Fou !

Après le show Bill, son jumeaux Tom, Gustav et Georg partirent ensuite à l'ancien aéroport Tempelhof. Au Hangar 2, il y avait là-bas l'aftershowparty de leur maison de disques Universal qui avait lieu.

Et il y avait encore du feu, mais cette fois-ci qu'avec un briquet : Bill enchaina de fumer - en étant totalement une star du rock - une clope après l'autre.

Trad' by Po (avec l'aide d'Herminesque) pour la THP.


Source: Bild.de
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

[Nov-Déc 09] Archives Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:58

France:

’World Behind My Wall’, le nouveau single de Tokio Hotel

Après Automatisch, c’est donc World Behind My Wall qui a été choisi comme deuxième extrait de l’album Humanoid. Un titre que les membres de Tokio Hotel ont interprété lors de la 16e cérémonie des MTV Europe Music Awards... Découvrez cette prestation ci-dessous.
Par ailleurs, sachez que pendant cette même soirée, Bill et sa bande
ont remporté le prix de "Meilleur groupe", au nez et à la barbe
d’autres formations de poids comme Green Day, les Black Eyed Peas, ou
encore Kings of Leon. Une belle récompense pour la formation allemande !

Alors que plusieurs show cases virtuels
ont été programmés sur le Vieux Continent, le groupe Tokio Hotel
annonce l’organisation d’une nouvelle tournée pour l’année prochaine
baptisée Welcome To humanoid City Tour. Les quatre jeunes Allemands ont ainsi fait savoir par l’intermédiaire de leur manager David Jost qu’ils se produiraient à travers la France à partir du mois de février 2010. Les villes de Lille, Lyon, Nantes, Nice, ou encore Marseille seront visitées ainsi que celles de Paris, avec un concert prévu le 14 avril 2010 à Bercy !
Prenez vos places ici.

Source : Evous.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

[Nov-Déc 09] Archives Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:20

Allemagne:

Der Pop ist gerettet

Pünktlich zum Mauerfall-Jubiläum haben die europäischen MTV
Awards die Hauptstadt übernommen. Während U2 am Brandenburger Tor

spielte und Tokio Hotel fast die Bühne abfackelte, machte der Abend vor
allem eines klar: Die Zukunft des Königshauses Pop ist gesichert. Von
Sophie Albers

[Nov-Déc 09] Archives 12912_791
Crédit photo:Tobias Schwarz/Reuters
Der König ist tot, es lebe der König: Bill Kaulitz

Stoppt
die Druckpressen, und holt die Spähtrupps zurück. Die 16. MTV Europe
Music Awards haben vor allem eines bewiesen: Wir müssen uns um das
Königreich Pop keine Sorgen machen. Ja, der König ist tot. (Natürlich
wurde Michael Jackson auch an diesem Abend mit einer Hommage geehrt.
Die war sogar lustig und schön: Leute von der Straße sangen seine
Hits.) Doch wer es nicht eh schon geahnt hat, dem sei es noch einmal
gesagt: Bill Kaulitz hat sich die Krone geholt. Der Sänger von Tokio
Hotel wirkt ebenso mysteriös und androgyn wie König Michael in seinen
besten Zeiten. Nur für den Moonwalk muss sich das Pop-Volk jemand
anderen suchen.


Und dann dieses verzweifelte Fahnden nach
einer Nachfolgerin für Madonna. Dabei ist die neue Königin längst da,
eingearbeitet, und sie regiert in prachtvoller Schönheit, wenn auch mit
strenger Hand: Beyoncés Auftritt in einer monströsen Pralinenschachtel
hat die Katy Perrys und Lady Gagas auf ihre Plätze verwiesen. Das war
Pomp, Protz und Pop in Vollendung.

Überhaupt Katy Perry. Trotz
Strapsen, Herzchen auf der zur Schau gestellten Unterhose, Bettstiefeln
und dem ewig zum O geformten Mund hatte das Sternchen, das den Abend
moderieren durfte, ungefähr so viel Sexappeal wie der dicke,
lederbejackte Einheizer, der in den alle 20 Minuten die Show
zerschneidenden Werbepausen auf die Bühne sprang, um die rund 9000
Zuschauer bei Laune zu halten. Nein, eine Frau ist nicht frech und
sexy, nur weil sie die beiden Worte pausenlos wiederholt. Perrys Witze
waren langweilig und nervig. Zuweilen wirkte die perfekte Show wie
abgewickelt, weil ja uninteressant für den US-Markt.

Beyoncé
wollte ihren Preis für die beste Künstlerin gleich an Shakira
weitergeben. Sie hatte ja schon zwei. Viele der Stars schienen gar
nicht richtig da zu sein. Aber das war wohl auch der kurzen
Aufmerksamkeitspanne der TV-Kameras geschuldet.


Kollektive Hysterie bei Tokio Hotel

Zwei
Höhepunkte hatte der durchwachsene Abend: den Auftritt von Tokio Hotel
und die Live-Schalte zum Gratiskonzert von U2 am Brandenburger Tor.

Das
Schöne an Tokio Hotel sind neben der Steigerungsfähigkeit der
ehemaligen Schülerband aus Magdeburg die Fans. Als die Jungs kurz vor
22.30 Uhr auf die Bühne kommen, plaudert Katy Perry wichtig mit Pete
Wentz, Placebo und Juliette Lewis. Doch das interessiert in der
riesigen O2-Arena niemanden. Das Tokio-Hotel-typische Schreien fängt
an. MTV Awards? Egal? U2? Egal. Wiedervereinigung? Egal! Schließlich
wartet Bill Kaulitz in schwarzem Leder und mit Sonnenbrille auf seinen
Einsatz. Als er endlich singen darf und hinter ihm auch noch
Flammensäulen aufsteigen, ist der dünne Junge wirklich ein König des
Pop. Da fängt sogar das Schlagzeug Feuer.

Die Könige des Rock
sind es wiederum, die mal eben die deutsche Geschichte kapern. U2
dürfen, was Barack Obama verwehrt blieb: vor der Kulisse des
Brandenburger Tors auftreten. Berlin wird zum Stadion, und das Leuchten
von Telefondisplays ersetzt die Feuerzeuge, als die Rock-Veteranen zum
Abschluss "Sunday, Bloody Sunday" spielen. Jay-Z ist auch mit dabei und
ließ sich von historischer Bedeutungsschwere zum Pathos hinreißen: "Ich
freue mich auf die Zeit, wenn alle Mauern fallen und es nur noch um
Musik geht". Aber es geht doch nur ums Geld, Dummkopf, möchte man
sagen. Lässt man dann aber doch, denn in dieser Blase aus Pop, Opulenz
und Wir-Gefühl hat die Realität gerade Pause.


Source: Stern.de
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

[Nov-Déc 09] Archives Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:32

USA:

Tokio Hotel Get Epic With MTV Europe Music Awards Performance.

Band pays tribute to Berlin Wall's fall during hometown performance.


Tokio Hotel's Bill and Tom Kaulitz were just 2 months old when the Berlin Wall, which for decades had separated Germany into two separate political states, came tumbling down. Twenty years later, in the same city, they decided to pay tribute to that momentous event with their performance at the 2009 MTV Europe Music Awards on Thursday (November 5).

Taking the stage silhouetted only by four spotlights, as their hometown fans screamed with delight, Tokio Hotel began the somber buildup of "World Behind My Wall," a track from their just-released Humanoid album. Backed by a video display that showed the symbolic dissolving of a brick wall, frontman Bill Kaulitz — wearing dark wraparound shades and a tight black leather jacket — sang the opening refrains, the crowd joining him on each syllable.

He then removed the sunglasses and strode across the stage, joining his TH bandmates — including bassist Georg Listing on piano — as the song began to pick up steam. Bill's brother (and Tokio Hotel guitarist) Tom worked a decidedly Edge-ian melody out of his ax, and drummer Gustav Schafer pounded hard on his kit.

"Wall" built to a fiery crescendo, with Bill screaming the chorus inches from his brother's face, as an image of the Berlin Wall itself appeared on the video screen. As the song hit its most massive section, the stage was filled with licks of pyro, streams of red lasers and massive explosions, as Bill thrust his fist skyward and sang the chorus loudly.

And just as quickly and massively as it built, the song disappeared into the night, and TH stood triumphantly in the middle of the stage, amps still smoking, Listing plinking out the song's final notes on a piano engulfed in flames.

It was a fitting tribute, indeed.

En cour ...
Source: MTV.com
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

[Nov-Déc 09] Archives Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:34

USA:

(Perez Hilton) Major Fail

[Nov-Déc 09] Archives 16611_787

Spoiler:

Source: Cocoperez.com


Le chanteur de Tokio Hotel, Bill Kaulitz, a montré aux MTV Europe Music Awards 2009 Jeudi à Berlin un look comme ça.

Il a un grand F pour une odeur de renfermé (désolé j'vois pas. Généralement fug c'est quelqu'un qui sent le renfermé...)

Il à l'air d'avoir été électrocuté !

Pitoyable !

HS :Ca ne vole pas haut bounce

Edit by Po'
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

[Nov-Déc 09] Archives Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:43

France:

VDM people "hués à domicile"

[Nov-Déc 09] Archives La-VDM-people-Hues-a-domicile_image_article_portrait

La VDM people : "Hués à domicile"


Aujourd'hui, nous recevons le prix du meilleur groupe aux MTV Europe Music Awards. Pour pouvoir remercier tous nos fans, nous décidons de faire un petit discours en nous forçant à parler en anglais, histoire d'être compris par tous. Sauf que la cérémonie a lieu à Berlin en Allemagne notre pays d'origine, seul lieu où tout le monde attendait que l'on s'exprime dans notre langue natale... Nous avons quitté la scène sous une vague de huées. Nous sommes les
Tokio Hotel
... VDM !

source: VDM.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

[Nov-Déc 09] Archives Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:54

Espagne:

TokioHotel, mejor grupo

[Nov-Déc 09] Archives 19867_792



Spoiler:

Les membres de Tokio Hotel posent (par rapport aux photos) à la cérémonie de remise des prix du MTV Europe Music Awards à Berlin. Le groupe allemand, objet de ferveur des ado du monde entier, ont reçu le prix de "Meilleur Groupe". MTV a choisit la capitale allemande pour célébrer l'édition 2009 des prix pour commémorer le 20e anniversaire de la chute du Mur de Berlin. Les gagnants de ce gala sont: Beyoncé (après avoir gagné 3 récompenses); Eminem, qui a gagné un prix dans la catégorie "Meilleur Artiste Masculin" et le groupe irlandais U2, qui a reçu le prix du "Meilleur Live" de cette année.

Traduction de *[Lova~Lova]* pour THP

Source: Telecinco.es
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

[Nov-Déc 09] Archives Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:01

USA:

Tokio Hotel At The 2009 MTV Europe Music Awards



[Nov-Déc 09] Archives 72352_785
Photo Credit: Dave Benett

Spoiler:

Le groupe Tokio Hotel a atterri sur le tapis rouge aux MTV Europe
Music Awards 2009 qui ressemblait à une Ligue extraordinaire de
gentlemen,Bill Kaulitz dit à Joss Stone qu'ils sont «old school»
par rapport à la technologie, Tokio Hotel ont assuré leur performance avec "World Behind My
Wall» qui d'ailleur était à couper le souffle.
Puis pour symboliser la chute du mur de Berlin, ils ont chanté avec
un mur en feu derrière eux. Le groupe recoit l'award des EMA pour le meilleur
groupe. Bienvenue à la maison les garçons!

[Nov-Déc 09] Archives 86625_784
Photo Credit: Dave Benett
Source: MTV.com

+

22:52 CET

Spoiler:

Après une performance qui tue , Tokio Hotel gagne le prix du meilleur groupe!
Pleine de grace comme d'habitude et aussi adorable comme toujours ils font un
shout-out à l'Allemagne:
"Je vous souhaite à tous la meilleure soirée de cette année dans
notre pays d'origine l'Allemagne!" Awww!


[Nov-Déc 09] Archives 97176_788
Photo Credit: Dave Hogan

22:34 CET

Spoiler:



La performance du groupe tokio Hotel a été fulgurante.
Non serieux, la scene à litteralement pris Feu.
Nous avons aimer les voir jouer dans leur pays natal.


Source: MTVema.com

Traduction by Kawaï Girl.pour THP
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

[Nov-Déc 09] Archives Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:08

USA/Latine :



[Nov-Déc 09] Archives 46714_782

Spoiler:


La grande question : Comment faire pour vendre 3 millions de disques dans ton pays d'origine en ayant pas plus de 20 ans ? Tokio Hotel, de Magdeburg, Allemagne, le savent. Une formule très réussie, avec juste dose de glam, émo et l'atitude jeune. Et aussi, avec Bill Kaulitz et ses cheveux fous juste devant (en leader), accompagné par son frère avec des dreadlocks Tom à la guitare, Georg Listing à la basse et Gustav Schäfer à la batterie.

Tokio Hotel est devenu une question globale et a suscité l'attention de toute une génération d'adolescents. A partir de leur second disque "Scream" (2007), avec pleins de single comme "Monsoon", ils ont terminé leur "1000 Hotels Tour" presque sur le feu. Et c'est ainsi que Bill resta presque sans gorge après 43 concerts non stop en France, Espagne, Italie et d'autres pays. Au final il a terminé opéré du larynx, mais il est revenu un peu après. Et il le fait avec tout...

Le début de Tokio Hotel remonte à 2001, quand les frères Kaulitz avaient encore des boutons. A Magdeburg, précisément, Bill et Tom avaient un groupe pendant que Gustav et Georg se produisaient en public. Au final ils ont décidé de s'unir. Au début ils s'appelaient Devilish, et ils ont joué dans quelques concours de talents. Mais le boom est arrivé quand Bill est entré à Star Search, une émission du type Américan Idol, où il découvrit le producteur musical Peter Hoffmann. Puis, ils changent de nom : Tokio Hotel. Sony BMG les fait signer. Ces gars ont quelques chose.

En 2005, sort "Schrei", avec le premier single "Durch der Monson", qui a commencé à grimper dans les charts en Allemagne. Cela faisait toute une sensation, mais ils parlaient en allemand... Et c'est sur, le monde ne parle pas Allemand. C'est comme ça que, en 2007, commence le crossover : tout d'abord avec l'enregistrement de "Zimmer 483", et un peu après avec "Scream", l'album avec lequel ils font le saut définitif dans le monde non-germanique. Il y a des versions anglaise de leur hits précédents, lancés au Etats-Unis, présentés lors des MTV Europe Music Award. Leurs singles sont un succès : "Scream", "Ready, Set, Go!" et "Monsoon". Cela va les faire plus grands en bref, les filles vont encore crier.

2009 est l'année des nouvelles dans le monde de Tokio Hotel. En octobre, finalement, ils ont sorti leur nouvel album, "Humanoïd", précédé de l'explosif "Automatich". Produit à Hollywood, avec la production de David Jost, ce troisième disque va faire du groupe des frères Kaulitz celui qui est en haut de la vague. Le test est leur single d'avant, "Automatic", un hit complet, avec un coeur aussi fascinant, comme c'est bien signalé dans le titre de la chanson, il se chante de manière automatique.

Pour avoir une idée aussi finie du sujet, Bill raconte comme s'est fait la création d'"Humanoïd" : "Chaque chanson est différente. Nous ne suivons pas une formule. Avec quelques thèmes, en fait, nous avons fait diverses versions jusqu'à ce qu'être finalement satisfaits... Chaque chanson se refuse à sortir comme on l'a prévu. Et par conséquent, il y a eu d'autres cas dans lesquels nous avons laisser choisir la chanson". La cerise sur la gâteau pour 2009 : Tokio Hotel confirme sa présence aux MTV Europe Music Awards.



Source: MTVla.com
Traduction by Manon.pour THP
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

[Nov-Déc 09] Archives Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:21

USA:

TH sur le tapis rouge & jouent leur second single

Spoiler:

Source: Buzzworthy.mtv.com

J'avoue que celle là est un peu... Enigmatique xD
OHHHH Joss Stone & Joko Winterscheidt! Ont totalement explosé les spots de Tokio Hotel avec la pyrotechnie & d'autres trucs ! Peut-être que le feu dans « World behind my wall » de leur performance était supposé être une S-U-R-P-R-I-S-E, hum ? Malgré tout appréciez la vidéo de Tokio hotel sur le tapis rouge aux MTV Music awards à Berlin. En plus, appréciez les puissantes citations des Tokio Hotel telles que :

Bill Kaulitz dit : « Nous ne connaissons que quelques mots de notre école. »

Tom Kaulitz, qui dit que Tokio Hotel a fait « pleins de choses perverses & vous le savais, des choses désobligeantes. »

Nous sommes « old school » – Bill Kaulitz...Admis, 5 secondes plus tard, les Tokio Hotel ont joind Twitter, donc vous ne pouvais rien dire !


Prêt, c'est parti, regardez la performance des héroes dans leur ville natale, les Tokio Hotel, « World behind my wall », de leur album Humanoid, live aux MTV Europe Music award 2009 à Berlin. Je ne veux rien révéler : C'EST ABSOLUMENT HEROIQUE. Lorsque vous avez fini de regarder la perfomance des Tokio Hotel aux EMA, si vous avez déjà fini, regardez les photos de la performance live des Tokio Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

[Nov-Déc 09] Archives Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:32

France:

Tokio Hotel élu "meilleur groupe" de l’année !

[Nov-Déc 09] Archives 59795_786

Belle soirée pour les fans de Tokio Hotel. Invités à se produire à la 16e cérémonie des MTV Europe Music Awards, les quatre rockers allemands ont été sacrés devant leur public "Meilleur groupe", au nez et à la barbe d’autres formations de poids comme Green Day, les Black Eyed Peas, ou encore Kings of Leon. En remerciement, Bill et sa bande ont interprété le titre World Behind My Wall, issu de leur album Humanoid. Découvrez cette prestation ci-dessous.

Alors que plusieurs show cases virtuels ont été programmés sur le Vieux Continent, le groupe Tokio Hotel annonce l’organisation d’une nouvelle tournée pour l’année prochaine baptisée Welcome To humanoid City Tour. Les quatre jeunes Allemands ont ainsi fait savoir par l’intermédiaire de leur manager David Jost qu’ils se produiraient à travers la France à partir du mois de février 2010. Les villes de Lille, Lyon, Nantes, Nice, ou encore Marseille seront visitées ainsi que celles de Paris, avec un concert prévu le 14 avril 2010 à Bercy !


Source: Evous.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

[Nov-Déc 09] Archives Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:38

UK:

Bad hair day

Spoiler:

Aux EMAs les gagnants dans la categorie: meilleur groupe, Tokio Hotel. Le groupe a été snobbé par les meilleurs artiste alternative Placebo.

D'après une source: " Ils ont voulu voir Placebo pendant la fete en Allemagne
comme des grands fans. Mais Brian Molko n'avait rien à faire dans tout ça. Il disait que leur coiffures etaient trop mauvais pour etre vu avec eux." Shocked

Meanwhile, Daniel Merriweather, 27 ans , avait quitté le tapis rouge aussitot lorsqu' il a été pris pour
un serveur deux fois à la cérémonie des awards.


source: [url=http://www.dailystar.co.uk/playlist/view/107179/Bad-hair-Day/]http://www.dailystar.co.uk/playlist/view/107179/Bad-hair-Day/[/url]

Traduction by Kawaï Girl.pour THP
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

[Nov-Déc 09] Archives Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:46

USA:
[Nov-Déc 09] Archives 65850_781

Spoiler:


David Hasselhoff sera présentateur ! Georg sera très enchanté. Pete Wentz va discuter avec le groupe Tokio Hotel avant qu'ils ne montent sur scène... de plus il prendra un peu temps pour apprendre quelques phrases 'utiles' en allemand que Tom lui dira.

Les Tokio Hotel ont fait le soundcheck hier, et le STAFF des MTV EMA ont dit: "Nous pouvions sentir le sol trembler, c'est incroyable !"

Et le plus important est confirmé : Tokio Hotel jouera bien "World Behind My Wall !"

Traductrice by Kawaï Girl.pour THP

Spoiler:

Traduction by Caake-Chouu.pour THP :
- Sony Ericsson Jalou de Dolce & Gabbana (GSM rose =D)
- The Beatles : Rock Band
- Anthon Berg - Chocolats de luxe
- Borgmann - Liqueur
- Chinawhite Nightclub, Londre - Les membres fondateurs
- Codell - Une écharpe luxueuse en cachemir
- Cush - Chaussures
- Diesel - parfum / crème à raser
- Dolce & Gabbana - Lunettes de soleil
- Editores Key - Edition Keyboard Set
- Evita Peroni - Cadeau de boîte à bijoux et lunettes de soleil
- Freesoul jeans - choix des vêtements de la collection de l'année 2010
- Gibson - Reverse Flying V Limited EB guitare électrique

et du vin en édition limitée
- Kyoku for Men - une caisse de cadeau
- Limited Edition Print - artiste MyMo
- L'Occitane - Luxueuse bougie parfumée
- Chemise Maxhenkell
- Ole Henriksen - des produits de beauté et des bons de Spa à Los Angeles.
- Polaroid 2 - appareil photo numérique et l'imprimante Polaroid PoGo
- Quintessentially - membre annuel,

un jour de spa ou de l'expérience de conduire de Formule 1
et la bouteille de vin
- Bagages Rimowa
- Rituals - bâtons de parfum et de bougies
- Ritmo Mundo - Concepteur de montres
- Remington - rasoirs électriques, sèche-cheveux et fer à lisser
- Rudolph - Un soin de produits bio de beauté
- Sacs portables Bob l'éponge (xD)
- Susanne Kaufmann - des produits de beauté et

de traitements de spa au los Premios
- Sri Panwa Resort - 2 nuits dans une villa de luxe près de la plage de Phuket
- Triwa
- Ti Sento - bracelet et un paquet-cadeau
- Versace - parfums et l'après-rasage
- Zara MTV plage
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

[Nov-Déc 09] Archives Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:57

Roumanie:

VJ Oana dans les coulisses des EMA 09

[Nov-Déc 09] Archives 56740_804
Spoiler:



VJ Oana était des la loge backstage des rockeurs Tokio Hotel ...aux MTV EMA 2009

Après une visite dans la loge des garçons, VJ Oana était aussi dans celle de la chanteuse Leona Lewis!

"Les Tokio Hotel ne sont pas exigeants! un canapé, où se relaxer, 3 chaises, un petite table, et un miroir ou se maquiller, ou probablement Bill Kaulitz se coiffe. Les fans de Roumanie doivent être fiers de leur idoles qui se concentrent plus sur la musique et les spectacles qu'en quelque chose d'extravageant"

Après sa visite dans les loges, VJ Oana de MTV a vu les TH sur le tapis rouge et a passé un peu de temps avec eux, notamment pour leur demande si les garçons viendraient en Roumanie.
"Notre vie personnelle est actuellement ennuyante, on a peu d'amis" répond Bill en faisant référence à son frère et lui même. A propos de leur venue en Roumanie, Tokio Hotel a promis de prévoir un concert pour 2010. "Nous savons que nous avons beaucoup de fans la bas, et nous espérons pouvoir y aller" explique Bill.

Traduction de *[Lova~Lova]* pour THP

Source: [url=http://www.mtv.ro/stiri/muzica/vj-oana-a-rascolit-cabina-rockerilor-tokio-hotel-de-la-mtv-ema-2009]http://www.mtv.ro/stiri/muzica/vj-oana-a-rascolit-cabina-rockerilor-tokio-hotel-de-la-mtv-ema-2009[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

[Nov-Déc 09] Archives Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:59

Mexique:

Caída del Muro de Berlín provocó cambio musical alemán

México, 10 Nov. (Notimex).- Bill, Tom, Georg y Gustav, integrantes de
la banda germana Tokio Hotel, reconocieron que la caída del Muro de
Berlín, hace 20 años, fue decisivo también para el cambio musical en
Alemania.
La banda promociona en México su disco "Humanoid", tercero
de estudio y cuarto en su trayectoria totalmente grabado en inglés,
además ofrecerá una firma de autógrafos y recibirá un reconocimiento.

En
conferencia de prensa Bill (vocalista) y Tom (guitarrista), gemelos
impulsores de la propuesta musical, dialogaron con reporteros, pues sus
compañeros sencillamente no abrieron la boca.

El cantante
reiteró el cambio fue muy importante, pues surgieron en el panorama del
entretenimiento alemán, tener el aspecto que representa su identidad y
viajar como lo han hecho en los últimos años.

Agregaron que
respecto al pasado en las dos Alemanias sólo se saben por lo que está
escrito y por aquello que cuentan sus mayores.

Bill empeñó su
palabra de firmar el disco a 500 admiradores que lo adquirieron y con
las cuales convivirán en Plaza Cuicuilco, pues es una gran emoción
volver a México y vale la pena regresar a un país donde conocen y
escuchan su música.

Tokio Hotel representan un fenómeno en el
entretenimiento musical, gracias a sus letras y música que acompañado
al maquillaje e imagen estilizada ganaron reconocimiento de miles de
admiradores en Europa y América Latina.

El cuarteto anunció que
en 2010 realizará una gira por Europa con 32 conciertos; pero
lamentaron que aún no haya una fecha definida para actuar en México.

El
grupo vino a darle a Alemania un sitio importante en la industria
discográfica, pues en sus conciertos jamás se vende alcohol; y que
gracias a carisma y creatividad vendieron seis millones de discos en el
mundo con su éxito "Durch den monsun" (A través del monzón).

Tom
desmintió la versión de que tengan un "reality show" en Alemania, pero
agradeció las muestras de cariño de sus seguidores en América Latina
con regalos, entre ellos una guitarra con el nombre de la banda.

El
guitarrista descartó una supuesta guerra en Internet entre sus fans y
la banda estadunidense Jonas Brothers, "Eso es una cuestión lanzada en
algunos medios y tampoco hay punto de comparación con los músicos
estadunidenses".

Sigue

Caída del.dos.estadunidenses"

El cuarteto aspira a presentarse en Tokio, país que dio origen al nombre de la banda; pero que no conocen.

Añadió
que su aparición en el mundo musical se debe también a un gran esfuerzo
individual y al apoyo de una compañía, cuya industria no pasa por
gratos momentos y reserva su capital para apoyar a algunos grupos y
solistas.

Lamentó que la prensa se haya mostrado escéptica respecto al futuro de Tokyo Hotel en sus inicios.

"Humanoid"
es un disco más electrónico e incluye una diversidad de letras que
pueden disfrutarse a través de temas como "Noise"; "Darkside of the
sun", "Automatic" y "Forever now" entre otros.



Source: http://enelshow.com/news/2009/11/10/11815
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

[Nov-Déc 09] Archives Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:02

USA:
[Nov-Déc 09] Archives 95033_797

Spoiler:



Le chanteur Bill Kaulitz du groupe de rock allemand
Tokio Hotel a été repéré avec les autres membres du groupe
au EMA de MTV dans une paire de Jean Dior Deep Stretch (820 $) affraid .
Avec un design classique jean de Dior pour Homme, des fondus de denim
noir au blanc avec des surpiqûres ton sur ton.

[Nov-Déc 09] Archives 72540_798

Source: [url=http://www.upscalehype.com/2009/11/tokio-hotel-bill-kaulitz-in-dior-homme-stretch-deep-jeans/]http://www.upscalehype.com/2009/11/tokio-hotel-bill-kaulitz-in-dior-homme-stretch-deep-jeans/[/url]


Traduction by Kawaï Girl.pour THP
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

[Nov-Déc 09] Archives Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:19

Espagne :

Un accord entre Apple & CTS Eventim

Spoiler:


Accord entre Apple et CTS Eventim pour offrir des billets sur Itunes.

La firme allemande de CTS Eventim billeterie a annoncer
un accord avec Apple via aux utilisateurs d'achat de musique sur Itunes Store
d'obtenir des offres correspondant à des billets de concert.

L'accord a été initié avec Tokio Hotel; celui qui achete le nouvel album du groupe
Universal obtiendra un code pour acheter ses billets de la prochaine tournée un jour avant la vente générale.
"Nous invitons chaque acheteur et maisons de disques à expérimenter cette nouvelle possibilté de
marketing et d'atteindre de nouveaux consommateurs »: declare Malte Blumenthal, vice-président
des nouveaux médias CTS Eventim.

source: [url=http://www.aliadodigital.com/2009/11/09/acuerdo-entre-apple-y-cts-eventim-para-ofrecer-entradas-en-itunes/]http://www.aliadodigital.com/2009/11/09/acuerdo-entre-apple-y-cts-eventim-para-ofrecer-entradas-en-itunes/[/url]

Traduction by Kawaï Girl.pour THP
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

[Nov-Déc 09] Archives Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:42

USA:
Récompensés lors des MTV Europe

Spoiler:

Bien que le groupe Tokio Hotel continue d'être une étoile montante en Amérique du Nord, les membres de Tokio Hotel qui ont déjà d'innombrables fidèles en Allemagneet d'autres pays d'Europe, en Australie, en Afrique ( je dirais Afrique du sud hein Wink )et au-delà. Le niveau monte haut dans le succès avec leur dernière version, Humanoid, le groupe est reparti avec l'award dans la categorie "Meilleur groupe" le jeudi au MTV European Music Awards à Berlin.

Comme preuve de la popularité Tokio Hotel est devenu ..... (je trouve pas le mot) contre les Black Eyed Peas, Jonas Brothers, Kings of Leon et Green Day. A Berlin pour recevoir leur prix MTV EMA, les quatre membres de Tokio Hotel - Bill, Tom, Georg et Gustav ont également pris la scène de MTV pour donner aux fans un show explosif avec la chanson " World Behind My Wall », qui apparaît dans l'album récemment sorti. L'album Humanoïd qui est disponible dès maintenant.

L'attribution pour le «Meilleur groupe» "comes fresh on the heels" scratch( sa doit etre "tout recent" un truc dans le genre) sur "The Myspace Music Feed" pour parler de leur nouvel album 'Humanoïd' et le groupe sera sur les scenes musical americaine.

Connectez-vous dans la video de bonté du groupe Tokio Hotel:


Source: [url=http://www.thedeadbolt.com/news/106628/tokio_hotel_mtv_ema_news.php]http://www.thedeadbolt.com/news/106628/tokio_hotel_mtv_ema_news.php[/url]

Traduction by Kawaï Girl.pour THP
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

[Nov-Déc 09] Archives Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:50

Mexique:

Tokio Hotel agradece a fans mexicanos


Le groupe a déclaré qu'ils étaient ravi de la réaction de leurs fans mexicains; ils ont déclaré qu'ils n'ont pas fait de télé-réalité en Allemagne .


[Nov-Déc 09] Archives 56971_807
Crédit photo: ÓSCAR RAMÍREZ

Spoiler:

Le groupe allemand arrive au Mexique pour promouvoir leur nouvel album, intitulé «Humanoid», et se félicite de l'acceptation de leur musique
par le public mexicain.

"C'est super, c'est excellent.
Dans un pays si éloigné du nôtre comme ce que nous faisons, est super »,
a déclaré Bill Kaulitz, chanteur, dans une interview
installer dans un hôtel de Polanco.

L'interprètation 'Scream' indiquent que les gens sont toujours surpris
de s'énerver à propos de leur musique, comme disait une petite fan lors de la conference. Au milieu des larmes et de l'émotion, Isabella, 12 ans, a montré son goût pour la musique de Tokio Hotel.

«Je suis fan d'eux depuis deux ans, ils sont super, je sais que Bill déteste les épinards et adore son frère Tom, je me suis presque évanoui lorsque je les ai vus. Je n'ai jamais pensé qu'une vague de bonheurs serait si bonnes, ce disque est super (je pense qu'elle voulait dire ça)
dit la petite fille.

Concernant ce présumé télé-réalité qui s'est justifier que le groupe l'ont fait en Allemagne , ont personnellement démentit la rumeur.

«Le reality show que nous disions avoir fait n'est pas vrai, mais on ne dit pas que cela serait amusant. Nous avons beaucoup de projets à vivre avec
nos fans mexicain "
, a déclaré Tom Kaulitz.
[/spoiler]

Traduction by Mistig.pour THP
Source: [url=http://www.record.com.mx/circo/tokio-hotel-agradece-a-fans-mexicanos-10112009.html]http://www.record.com.mx/circo/tokio-hotel-agradece-a-fans-mexicanos-10112009.html[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Nov-Déc 09] Archives Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nov-Déc 09] Archives
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mai-juin 10] Archives
» [Aout 09] Archives
» [Sept-Oct 09] Archives
» [Janv-Fév 09] Archives
»  [ARCHIVES] 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Page :: ARCHIVES :: Internet-
Sauter vers: