Tokio Hotel Page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Nov-Déc 09] Archives

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

[Nov-Déc 09] Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:13

Allemagne:

Bill Kaulitz rast in Leitplanke

[Nov-Déc 09] Archives - Page 2 Image

Spoiler:

Il était en route pour les MTV European Awards

Le chanteur de Tokio Hotel a détruit sa voiture! Comme vous le savez maintenant, le garçon de 20 ans était en route pour les MTV European Awards à Berlin et, quand il était sur la A 24, il a percuté une glissière de sécurité puis il est entré en collision avec une fourgonnette. C'est ce qu'a informé la police.

Heureusement, le chanteur n'a pas été blessé dans l'accident. Pourquoi a t-il perdu le contrôle de son Audi Q7? Ceci n'est pas claire. D'une certaine manière Bill devait venir à Berlin pour la présentation des récompenses. Pour obtenir un peu plus tard et prendre le prix en tant que "Meilleur Groupe".


Traduction de *[Lova~Lova]* pour THP

source: http://www.rtl.de/exclusiv/exclusiv_994499.php
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

[Nov-Déc 09] Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:58

Allemagne:

"c'est un miracle que je sois encore en vie"

[Nov-Déc 09] Archives - Page 2 Bill-kaulitz-13989712-hoch,templateId=renderScaled,property=Bild,height=349

Spoiler:

[Nov-Déc 09] Archives - Page 2 Bill-kaulitz-13987204-hoch,templateId=renderScaled,property=Bild,height=349
Spoiler:

[Nov-Déc 09] Archives - Page 2 Bill-kaulitz-13937136-hoch,templateId=renderScaled,property=Bild,height=349

Spoiler:

Bill Kaulitz: "C'est un miracle que je sois encore vivant"

Il a écrasé sa voiture contre une barrière de protection

Ce terrible accident l'a marqué pour la vie!

La rock star Bill Kaulitz (20ans) de Tokio Hotel ("Automatisch") a eu un accident la semaine dernière sur la A 24, avec son Audi Q7 qui a été écrasé contre les barrières de protecion. La voiture fut détruite.

Bill explique tout en exclusivité à BILD.

Le chanteur: "Chaque jour je pense à l'accident. Je crois que j'ai encore besoin de temps pour l'assimiler. Je pensais ne pas m'en sortir vivant. La mort n'aura jamais été aussi proche de moi. C'est un miracle que je sois encore vivant. Dans de tels moments, tu te rends compte de ce qui est réellement important et tu apprends a apprécier ta vie à partir de zéro."

Qu'est ce qui s'est exactement passé ce soir là ?
Bill: "J'étais tout seul dans ma voiture en route pour Berlin. Je suis vraiment un conducteur attentif, je n'ai jamais eu d'accident et je ne roule jamais trop vite. Soudain, une voiture s'est arrêtée sur mon chemin sans mettre son clignotant. Bien que je l'ai évité, je suis tombé.

Bill a freiné et a stoppé son Audi. De ce fait, il a percuté les barrières de protection. Bill: "Dans ce moment là, tu essaies de sauver ta vie. Avec une autre voiture j'aurais pu être sorti aussi d'une manière différente. Je n'ai aucune égratignure

Qu'as tu fais Bill quand la voiture s'est arrêtée ?
Bill: "Immédiatement, j'ai essayé de sortir de la voiture. J'ai appuyé sur la porte de toute ma force et j'ai appelé la police avec mon téléphone portable. J'étais confus et sous le choc. La police a essayé de me calmer au téléphone.

La famille de Bill a immédiatement fait le voyage à Berlin pour être avec Bill et pour le calmer.


Bill: "Mon frère Tom était très inquiet pour moi. J'étais debout toute la nuit, les images venaient encore et encore et je ne pouvais pas dormir. Ils m'ont tous soutenu et j'ai essayé de me reconstruire.

Le lendemain, malgré le choc, Bill Kaulitz était aux MTV Awards à Berlin et il a accepté le prix du "Meilleur Groupe"


Le producteur et manager de Tokio Hotel, David Jost à BILD: "Nous avons conseillé a Bill d'annuler l'apparition aux MTV Awards à cause de l'accident. Mais bien que l'accident fut un grand choc pour Bill, il a insisté pour y aller."

Début de l'année prochaine, le groupe de rock le plus connu sera de retour sur les routes allemandes, cette fois, non pas en VOITURE, mais dans leur tourbus géant!

Le 26 février, ils donneront un concert à Oberhausen et le 28 février ils seront en concert à Hamburg.

Traduction de *[Lova~Lova]* pour THP

:http://www.bild.de/BILD/unterhaltung/leute/2009/11/13/tokio-hotel-unfall/bill-kaulitz-spricht-ueber-horror-crash.
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

[Nov-Déc 09] Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:10

USA:

Tokio Hotel: Human connect to Human

[Nov-Déc 09] Archives - Page 2 Tokiohotel

Spoiler:

[url=http://www.sentimentalistmag.com/2009/11/12/tokio-hotel-human-connect-to-human/]http://www.sentimentalistmag.com/2009/11/12/tokio-hotel-human-connect-to-human/[/url]

Avant que je n'ai pu localiser l'hôtel très bien nommé au centre de Manhattan où les Tokio Hotel résidaient, j'entend les cris caractéristiques des adolescentes hystériques. C'est un spectacle commun & sonne où que les beaux garçons de Tokio Hotel peuvent être, partout dans le globe. Oui, multi-platine, phénomène mondial Tokio Hotel est de retour avec un sérieusement poli & sérieusement addictif nouveau tube dans Humanoid. & les filles, on s'entend, les jeunes filles. Pendant les 30 minutes que j'ai passé dans leur monde, elle ne semble rarement parler d'autre chose. Orné dans leur hot topic a torrides fashions, jupes & hauts, maquillage abondant portent l'insigne du groupe Allemand, les filles parles de façon hystérique au personnel du groupe qu'elle ont vu dans la journée. J'entends les directives & les cris qui disaient : « Bill, oh mon dieu ! » & « Georg est.... trop beau ! ». Ils seront à Best Buy plus tard pour l'apparence des gars & show, bien sûr, & vont continuer à attendre & me rendre jaloux pour l'innocent jour d'Halcyon où 'aimer un groupe à tel point que votre coeur peut juste brûler. & ensuite, j'ai passé 10 minutes avec les gars de Tokio Hotel, les frères Bill & Tom Kaulitz, Gustav Schaeffer & Georg Listing, je ne peux pas dire que je les blame.
Assis en face des Tokio Hotel dans leur chambre d'hôtel, le chanteur-leadeur Bill est le morceau de super héro qu'il projette sur scène, à un surprenant degré. Sensationnel, vraiment, mais ensuite, c'est donc Georg. Le côté de Bil empli de la mode « rock star » qui ne peut se résummer brièvement, mais suffit à dire, l'effet visuel de son maquillage. Veste & pantalon moulant est incendiaire & vraiment génie. Les garçons sont humbles & gracieux, ensuite je mentionne les filles devant leur hôtel, ils sourient & s'enquèrent de plus à propos d'eux. Leur fans, vous voyez, sont pour eux leur priorité numéro une, & je le crois Tokio Hotel donne ce qu'il obtiennent; ils connectent.

Vous êtes trop jeune pour avoir produit un album avec une telle confidence & de maturité. Comment avez vous progressé depuis Scream ?
Bill Kaulitz: Tom & moi avons co-produi cet album, pour la toute première fois, ce qui fut vraiment vraiment cool. Donc, nous 'avons produit avec nos co-producteurs pour le premier enregistrement. Nous sommes dans une grande & merveilleuse famille au studio. Tout le se connait vraiment bien, donc c'est une chose réelle dans une famille. Nous sommes venus dans le studio pour genre, un ans, & nous avons essayé pleins de choses vraiment différentes, & cet enregistrement est plus eectrique, c'est un nouveau son.
Tom Kaulitz: Essentiellement avec la production, nous voulions créer un nouveau son (pour nous).
Bill: Ouais. C'était vraiment une période pour nous pour être créatif & écrire de nouvelle choses, parce que nous étions sur les routes depuis une longue période. Je pense qu'en Décembre nous avons joué notre dernier concert avec les chansons que j'ai écrites lorsque j'avais 13 ans ! C'était donc une bonne période pour de nouvelles choses.

Humanoid est un titre vraiment évocatif. Que vous a-t-il inspiré ? Est-ce une référence personnelle ?
Bill: Non, Humanoid est un sentiment que nous avons dans notre entourage, que nous avons grandit dans un petit village.Donc nous nous sentions un peu humanoid. Je pense que c'était le façons dont les autres nous voyaient.
En tant que musiciens vous vous sentez...
Tom: En tant que musiciens oui, mais personne en général, je pense.
Bill: Ouais, pour le look & les autres choses. Ca décrit aussi très bien notre vie maintenant, & nous sentions que l'album devait avoir le nom d'Humanoid.
Je pense aussi que c'est un album à propos de l'aliénation du monde en dehors de vos murs, & depuis des relations humaines pleins de sens des jours modernes avec l'utilisation de la technology, & peut-être plus universell, ce que je pense être adolescent. Quel est votre avis là dessus ?
Bill: Oui. Je pense que nous sommes vraiment vieux jeu avec toutes ces choses. Nous n'avons pas de Twitter, & sommes pas tellement sur internet. & je n'utilise pas mon téléphone ! C'est ce que j'ai réalisé la semaine dernière. J'ai deux téléphones, mais je ne les utilise pas. Ils sont juste dans ma chambre pendant la journée entière & je ne jette qu'un coup d'oeil quand j'arrive dans ma chambre & je répond quelques fois, & quelques fois non. J'aime vraiment écrire juste avec un stylo & une feuille. C'est naturel, ce que j'aime. Mais je pense qu'internet aide beaucoup. Pour nous, un groupe, c'est une chose vraiment cool.
Tom: Ouais. Nous utilisons vraiment internet pour rester en contact avec les fans? Pour reste avec eux. Nous avons Tokio Hotel TV, & tout le monde peut voir sur internet ce que nous faisons pendant une journée entière.
Vous êtes vraiment intéractifs. Même si vos fans qui sont au dehors dans la rue sont vraiment excités.
Bill: Quelques fois c'est compliqué lorsque nous ne pouvons pas dans certains pays. Nous avons toujours voulu être en contact avec eux, & nous avons voulu les prendre sur les routes comme ça il peuvent voir ce que nous faisons tous les jours.
Pourquoi sentez vous que Automatic est la meilleur chanson pour introduire votre nouveau son & cet enregistrement au monde & à vos fans ?
Bill: Je pense qu'il a tout. Il a une grande sensation & pouvoir. Donc c'est pourquoi nous voulions une chanson forte parce que cet enregistrement est vraiment fort. Automatic est l'une des dernières chansons que nous avons écrit, & nous nous sentons bien avec cette chanson.
Ce clip est fou, un peu post-apocalyptique !
Bill: Ouais ! La vidéo est géniale ! Nous avons tourné en Afrique du sud pendant 5 jours, un long tournage.
Tom: Nous avons eu un safari hotel, & c'était vraiment marrant & différent !
Cet enregistrement a une énorme succès, un son conquérant. Que voulez-vous que le monde & vos fans, aussi l'Amérique sache à propos de Tokio Hotel avec cet album ?
Bill: On a tout mit dedans. Certains artistes voit ça comme un travail, Tokio Hotel est notre vie. On a tout commencé il y a 10 ans. On s'est rencontrer d'une manière naturelle. Tokio Hotel est notre bébé, & nous avons tout mit, & tout notre amour dans cet albul. C'est la chose la plus importante, que les personnes savant que nous sommes un groupe naturellement formé.
Parlant de vous mettre à l'intérieur, les lyrics sont elles personnelles ? Regardez juste « human connect to human » & « pain of love » ou aussi « zoom into me », elles semblent personnelles.
Bill: Oui, elles sont personnelles, mais pas autobiogaphiques tout le temps. Mais oui, il y a des choses personnelles dans toutes les chansons. Tu collectionne tes idées tout le temps.
Tom: Oui. Je pense que dans chaque chansons, vous avez vos sentiments & pensées. TOUT !
Etes vous un grand voyeur ?
Bill: Oui ! J'adore m'asseoir en faisant du shopping & boire un café, regardant les gens toutes la journée. C'est vraiment marrant.
Quand vous pensez à Amérique, que vous vient à l'esprit ?
Bill: C'est énorme !
Tom: C'est le début pour TH.
Bill: Je pense aux VMA's ! think about the VMA’s!
Que pensez vous avoir eu pour arriver en Amérique ?
Bill: De la chance tout d'abord, & tu as besoin de fans vraiment fidèles. Nos fans sont vraiment cools & d'un grand secours. C'est beaucoup de travail, de la chances & de très bons fans.
–Carrie Alison, Photo by Oliver Gast


Traduction by Po' pour THP.
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

[Nov-Déc 09] Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 2:06

Espagne:

Bill Kaulitz a détruit sa voiture à cause d'un accident

Spoiler:

Madrid .- Le chanteur Bill Kaulitz, 20 ans, avait un Q7 Audi depuis quelques mois. En ce moment, la voiture du membre du groupe Tokio Hotel est en démolition.

La semaine dernière, Bill se drigait à Berlin pour assister à la cérémonie des MTV Europe Music Award 2009. C'est là-bas que le groupe Tokio Hotel ont obtenu le prix du meilleur groupe.

Sur le chemin de la nomination, jusqu'à Rastow (Mecklembourg-Poméranie-Occidentale), la voiture a dérapé sur la route et s'est écrasé sur le côté de la glissière de sécurité, probablement pour eviter une autre voiture.

Heureusement, l'accident n'a pas causé de dommages physiques à Bill Kaulitz, mais les pertes ont été quantitative ...80.000 euros de matériaux. La voiture se retrouve dans la ferraille.

Le producteur et manager du groupe, David Jost, a déclaré: "C'est un miracle que Bill n'ait rien".
Actuellement, Tokio Hotel se trouve au Mexique en promotion de leur dernier album, «humainoïd», qui occupe le haut des charts.


Source:
http://www.lavozlibre.com/noticias/ampliar/18381/bill-kaulitz-de-tokio-hotel-destroza-su-coche-en-un


Traduction by Kawaï Girl.pour THP
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

[Nov-Déc 09] Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 2:19

USA:

Le micro incrusté de diamants de Bill

[Nov-Déc 09] Archives - Page 2 Tokiomic-copy


Mais le micro de Bill Kaulitz, OUTRAGEUSEMENT paré, qu'il a utilisé durant la performance des Tokio Hotel aux MTV Europe Music Awards la semaine dernière, était vraiment trop, même pour Lil Jon.

Le micro de Bill Kaulitz, sur lequel est écrit "Humanoid," a été (ourtageusement) customisé par les stylistes britanniques de CrystalRoc, qui ont réalisés deux différents micros knuckle duster, différents pour Bill, utilisant platine, cristal et diamants noirs pour un prix digne de la crise : £5000 chacun -- ce qui revient à environ 8,270 dollars ou 5,564 euros.

Les micros sont-ils les nouveaux its de la saison ?

Regardez Tokio Hotel lors de leur performance sur "World Behind My Wall" lors des MTV Europe Awards 2009 afin de voir ce cher micro fantaisie en pleine action, et décidez à qui le bling bling va-t-il le mieux ! Taylor et sa guitare en argent ou Bill et son micro en diamants !

Traduction by Hell. pour THP

Source: [url=http://buzzworthy.mtv.com/2009/11/12/bling-battle-tokio-hotel-vs-taylor-swift/]http://buzzworthy.mtv.com/2009/11/12/bling-battle-tokio-hotel-vs-taylor-swift/[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

[Nov-Déc 09] Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 2:22

Allemagne:


BILL A-T-IL EMMENE LA FILLE DANS SA CHAMBRE D'HÔTEL ?
Holla ! Le leader des „Tokio Hotel” Bill Kaulitz aurait été vu hier, à l'Aftershow des MTV Europe Music Awards avec une mignonne blondinette...

Tout aurait commencé ainsi : deux filles blondes ont commencé à draguer franchement Bill et son frère jumeau Tom, lors de l'afterparty. C'est ce que raconte le journal BZ. Quelques mots, des regards langoureux - et les filles étaient déjà parties.

Auraient-ils déjà pris rendez-vous pour plus tard, en un si cours laps de temps ?

Peu après, aux alentours de 4h du matin, la place se vide et l'entourage des Tokio Hotel peut s'en aller. Les jumeaux Kaulitz sont pressés, leurs deux gardes du corps baraqués les accompagnent vers la sortie.

La Limousine est déjà prête. Une des deux blondes serait apparemment déjà assise à l'arrière de la voiture. Elle porte une robe Babydoll violette.

Tout à fait conscient, Bill se blottit contre elle, écrit le BZ.



Tous deux se seraient alors rendus à l'hôtel Ritz Carlton de la Potsdamer Platz. Bill a-t-il rencontré la fille avant cette soirée ? Ou peut-être est-ce sa petite amie secrète ? Et où se trouve la 2ème nana blonde seconde ? - Tom l'a-t-il emmenée dans ses filets ?

La soirée a bien commencé pour les Tokio Hotel, mais bien entendu pas seulement - pourtant, ça avait parfaitement commencé : d'abord, les quatre compères ont reçu l'award du "Best Band" - ensuite, ils ont fait une apparition mega cool : Bill portait des bottes noires avec des talons de 8 cm - mais il a pu rendre grâce à son nouveau hit "The World Behind My Wall" (extrait de l'album "Humanoid")...



Traduction by Hell. pour la THP

Source: http://www.smash247.com/star-news/lesen/tokio-hotel-star-bill-kaulitz-haut-heimlich-mit-unbekannter-blodine-ab-hat-bill-das-maedchen-mit-zu-sich-ins-hotel-genommen-04023/
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

[Nov-Déc 09] Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 2:31

Allemagne:

Bill Kaulitz : LE TERRIBLE ACCIDENT DE VOITURE !

La semaine dernière, le leader de Tokio Hotel a eu de la chance dans sa malchance : il est sorti indemne d'un accident de voiture !


Il y a quelques jours, Bill Kaulitz (20 ans) se rendait à Berlin pour une performance des Tokio Hôtel à la cérémonie des MTV Europe Music Awards.

Mais soudain, le choc ! Sur la A24, Bill a dérapé avec son Audi Q7, d'à peine quelques mois et a percuté la glissière de sécurité. Bill en est heureusement sorti indemne - bien que la voiture soit désormais à la ferraille !

Le producteur et manager des Tokio Hotel, David Jost, déclare à "BILD" : "C'est un miracle qu'il ne soit rien arrivé à Bill." Ainsi, il a tout de même pu retrouver ses collègues sur la scène des EMA's MTV et recevoir avec eux le prix du meilleur groupe.

Traduction by Hell. pour THP.


source: [url=http://www.bravo.de/online/render.php?render=097884]http://www.bravo.de/online/render.php?render=097884[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

[Nov-Déc 09] Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 2:36

Allemagne:

Bill Kaulitz a eu un accident de la route

La semaine dernière, notre petit chauffard a abimé son audi.

[Nov-Déc 09] Archives - Page 2 Bill-autobahn-collage-13991394-mfbq,templateId=renderScaled,property=Bild,height=349

Bilder von Bill, Tom & Co.
Bill Kaulitz hatte einen Autounfall. „Es ist ein Wunder, dass Bill nichts passiert ist“, so Tokio Hotel“-Produzent und Manager David Jost zu BILD

Spoiler:

Spoiler:

Le chanteur de Tokio Hotel a eu un accident de la route

L'Audi Q7 n'avait seulement que quelques mois. Maintenant, la belle voiture de Bill Kaulitz (20 ans) n'est que de la feraille.

Accident sur l'A 24!

La semaine dernière Bill était en route vers Berlin pour les MTV Music Awards 2009.

Là, tout était clair pour Tokio Hotel: Récompensé comme "Meilleur Groupe"!

A Rastow (Mecklembourg-Poméranie-Occidentale), Bill a dérapé et percuté la barrière de protection centrale. Probablement parce qu'il a dû esquiver une voiture.

Heureusement, toutes les personnes impliquées dans l'accident sont indemnes. Dommages: 80 000 Euros!

Le producteur et manager de Tokio Hotel, David Jost a déclaré à Bild: "C'est un miracle que Bill n'est rien eu"

En ce moment les Tokio Hotel sont au Mexique. Le groupe est n°1 la bas avec leur album "Humanoid"

Traduction de *[Lova~Lova]* pour THP

Source: [url=http://www.bild.de/BILD/unterhaltung/leute/2009/11/12/bill-kaulitz-unfall/tokio-hotel-saenger-leitplanke-auto-kaputt-auf-der-a-24.html]http://www.bild.de/BILD/unterhaltung/leute/2009/11/12/bill-kaulitz-unfall/tokio-hotel-saenger-leitplanke-auto-kaputt-auf-der-a-24.html[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

[Nov-Déc 09] Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 2:37

France:

Jena Lee parle de Tokio Hotel.

Jena Lee (Chanteuse de RNB Français) parle du groupe dans une interview ..

[...]

Prépares-tu une tournée ?
Elle est prévue plus tard, pour fin 2010 je pense. Il y aura par contre des premières parties.

De quels artistes ?
Je ne peux pas vraiment en parler pour le moment. Pourquoi pas Tokio Hotel justement. On va essayer.

C'est un groupe que tu apprécies ?
Non pas forcément mais une partie de leur public se reconnaît dans ma musique.

[...]

Source : http://www.chartsinfrance.net/actualite/interview-49195.html
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

[Nov-Déc 09] Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 2:39

France

Accident Bill Kaulitz

Sur les nouvelles d'MSN lundi il y avait ça :

[Nov-Déc 09] Archives - Page 2 Img-170852dwuju
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

[Nov-Déc 09] Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 2:40

Allemagne:

"World Behind My Wall" ab 18.12.2009 als Single erhältlich!


In Zusammenarbeit mit Erfolgsproduzent David Jost und dem Radio-Hit Songwriter-Guy Chambers (Robbie Williams - "Angels"!!!) haben TOKIO HOTEL mit "World Behind My Wall" / "Lass uns Laufen" eine echte Stadion Rock Hymne zum Leben erweckt.

Ein Stück, das Menschen die Kraft gibt, ihre Hindernisse zu überwinden und sich von einer nahen Mid-Tempo Ballade zu einem großen Rock-Epos aufbaut.

Mit "World Behind My Wall" / "Lass uns Laufen" liefern uns Tokio Hotel nun die zweite Single-Auskopplung aus ihrem Nummer-Eins Hit Album "Humanoid"!


Source: http://www.smago.net/tokio-hotel-world-behind-my-wall-ab-18122009-als-single-erhaeltlich,,,,46154.html
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

[Nov-Déc 09] Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 2:45

Russie:

Spoiler:

Comme c'est un peu imcompréhensible, j'ai trouver sur le net l'interview mais en espagnol(si je me trompe pas bien sur)

Traduction en espagnol.

Spoiler:

AIF : Il y a beaucoup de rumeurs concernant le groupe et les fans féminines, comment réagissent vos familles et les fans ?

Tom : De tout les membres du groupe, Georg est le seul à avoir une copine. Quant à nos familles, ils sont heureux quand nous le sommes


Traduction by.Luna92.pour THP
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

[Nov-Déc 09] Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 2:47

Espagne

Bill Kaulitz, de Tokio Hotel, al borde de la muerte

Spoiler:

Le chanteur à survecu à un accident la semaine derniere

Il était en route pour un prix, mais il a failli se retrouver dans un cercueil. Bill Kaulitz de Tokio Hotel, le chanteur, a survécu à un grave accident de voiture sur le chemin à Berlin, après que sa voiture est quitté la route pour éviter l'impact avec un camion.

Le jeune artiste qui etait dans une interview exclusive accordée à un magazine allemand affirme que :"je suis généralement un conducteur très prudent, je n'est jamais conduit trop vite et je n'est jamais eu d'accident."

Mais cette fois, Bill a risqué sa vie et tout sa à cause d'un camion qui entrait dans sa voie sans clignotant.

Pour éviter la collision, le chanteur a perdu le contrôle du véhicule qui s'est écrasé sur la barrierre de l'autoroute.

La voiture est totalement bousillé. «À un moment pareil, nous pensons seulement à la façon de comment sauver sa vie», a déclaré l'Allemand.

Bill lui-même a appelé la police apres l'incident, et bien que lui même n'a pas été blessé, il était paniqué et sous le choc.

Dans l'interview, le leader de Tokio Hotel réfléchissait sur ce qui s'est passé:
"Je pense tous les jours à l'accident. Je ne voudrais pas le revivre. Il y a des moments comme ça. C'est dans ces moments là que vous vous rendez compte de l'importance des choses. Et cela vous permet aussi de pendre gout à votre nouvel vie."

Ils sont célèbre, admiré et visionnées par des millions de gens qui semblent intouchables.
Mais comment voulez vous demontrer les choses vulnérables.
Mais heureusement que Bill Kaulitz n'avait pas de blessure.




Source:
http://www.los40.com/articulo/noticias/Bill-Kaulitz-Tokio-Hotel-borde-muerte/l40actn01/20091116l40l40not_5/Tes

Traduction by.Kawaï Girl.pour THP
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

[Nov-Déc 09] Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 2:51

AT:

Heute-Umfrage: Bill Kaulitz ist Sexiest Man Alive

Johnny Depp wurde vom People-Magazin
offiziell zum "Sexiest Man Alive 2009" gekürt. Bei der Heute-Wahl war
der Film-Beau aber chancenlos. Die Teilnehmer waren sich großteils
einig - Tokio Hotel-Sänger Bill Kaulitz ist zumindest für sie der
attraktivste Mann der Welt.





©️ Insidefoto / PR Photos (3)
©️ Insidefoto / PR Photos (3)
[Nov-Déc 09] Archives - Page 2 75908_m3w468h320q75v6523
[Nov-Déc 09] Archives - Page 2 Pixel


Bill Kaulitz in seinem Element. Für seine treuen Anhänger ist er der "Sexiest Man Alive".



In der Anfangszeit von Tokio Hotel dachten viele, dass Bill Kaulitz
ein Mädchen ist. Die nicht unbedingt sehr maskuline Mähne ist zwar nach
wie vor das Markenzeichen des Frontsängers. Mittlerweile weiß aber
jeder, dass er ein Mann ist. Mädchen und Frauen laufen ihm in Scharen
hinterher. Das beweist die aktuelle Heute-Umfrage einmal mehr.





©️ prphotos.com
©️ prphotos.com



[Nov-Déc 09] Archives - Page 2 25075_m1t1w468q75v34897


Die "Tokio Hotel"-Story in Bildern.



Johnny Depp, Brad Pitt, George Clooney und Bill Kaulitz. Da Heute
auch viele Jugendliche zu seinen Lesern zählt, durfte die Stimme von
Tokio Hotel in dieser Liste nicht fehlen. Dass der 20-Jährige die
Hollywood-Stars in der Umfrage so eindrucksvoll düpiert, ist dennoch
eine faustdicke Überraschung. Denn womit man bei der Umfrage nicht
rechnen konnte: Bill-Fans aus ganz Europa legten sich für ihr Idol ins
Zeug.



Länderübergreifender Einsatz der Fans
Fanforen aus Deutschland, den USA, Spanien, Polen oder sogar aus dem Libanon bekamen Wind von der Heute-Umfrage
und stimmten unglaubliche 4335 Mal (Stand: heute 10:20 Uhr) für
Kaulitz. Johnny Depp (670) setzte sich zwar gegen die anderen
Konkurrenten durch, hatte aber gegen den 26 Jahre jüngeren Deutschen
nicht den Funken einer Chance.



Source: http://www.heute.at/starspromis/starsstyle/Heute-Umfrage-Bill-Kaulitz-ist-Sexiest-Man-Alive;art745,160123
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

[Nov-Déc 09] Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 2:54

Allemagne

Tokio Hotel Sänger bei «Minimoys 2» Premiere

Berlin (dpa/bb) - Bill Kaulitz (20), Sänger der Band «Tokio Hotel»,
kommt heute (16.00) zur Deutschlandpremiere von «Arthur und die
Minimoys 2 - Die Rache des Bösen M» in das Berliner Cinestar am
Potsdamer Platz. Für die deutsche Synchronfassung habe Kaulitz wie
bereits im ersten Teil dem Titelhelden Arthur seine Stimme geliehen,
wie der Verleih in Berlin mitteilte. In dem Fantasyfilm, in dem der
französische Regisseur Luc Besson reale und animierte Sequenzen
verbindet, kehrt Arthur in das fantastische Königreich der Minimoys
zurück. Vor der Premiere wird sich Kaulitz laut Verleih auf dem Roten
Teppich zeigen. Offizieller Kinostart ist der 26. November.

Source:
[url=http://newsticker.welt.de/?module=dpa&id=23065250]http://newsticker.welt.de/?module=dpa&id=23065250[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

[Nov-Déc 09] Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 2:57

Belgique

Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel
Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!"

Quand Dis moi est sorti, on souriait gentiment en tapant du pied en soirée. Si on admettait sans problème que les BB Brunes avaient de l'énergie à revendre, on n'allait pas jusqu'à se prosterner devant leur talent incroyable. Mais voilà. En glissant Nico Teen Love dans le lecteur de notre voiture, on s'est surpris à aimer ça.

Le deuxième album des gamins du rock français est frais, dynamique et bien écrit. Il y a de la sueur, de la nostalgie, des angoisses de jeunes adultes torturés, des coeurs brisés et de la grâce aussi dans ce disque-là. Les jeunes filles vont encore s'époumonner plus que de raison en janvier prochain, lorsque viendra le moment de monter sur scène. Rencontre avec Adrien, le chanteur ("aaaaaaaaaahhh", hurle une demoiselle dans mon oreille) et le bassiste, Bérald ("aaaaaaah" encore!).

De quoi aviez-vous envie pour ce deuxième disque? Si je ne me trompe pas, les morceaux ont été écrits pendant la tournée...
Adrien: Sur les deux ans de tournée, oui. Ca, c'était fait. Il ne nous restait plus qu'à enregistrer et ça, ça nous a pris trois semaines. Cet album a été créé au fur et à mesure, sur la tournée, il n'y a pas de concept.
Berald: C'est juste une succession de chansons.

C'est de la scène du coup que vient le côté pêchu de certains titres?
Adrien: Oui, mais pas seulement. C'est nous aussi qui aimons bien les chansons plus dynamiques. Et puis on pense à la scène quand on les écrit. On aime qu'il y ait des trucs qui bougent.

Les choses sont allées très vite entre le premier et le deuxième album. Parce que vous aviez envie de rester dans l'énergie, parce que vous aviez peur que ça soit éphémère?
Adrien: On avait des chansons qu'on avait envie de montrer. On avait encore de quoi faire. Pourquoi attendre? Du coup, on n'a ressenti aucune pression. Enfin, juste celle de faire quelque chose de bien, un bon album, avec des bons sons. On était un peu à cran pendant l'enregistrement. Bien sûr, là, on espère que ça va plaire à un maximum de gens.

Vous avez aussi envie de convaincre ceux qui ne vous aiment pas?
Adrien: Oui. Après, il y aura toujours des gens qui ne nous aimeront pas. Je pense qu'il n'y a pas beaucoup d'artistes qui font l'unanimité. A part Michael Jackson...
Berald: Et encore...
Adrien: Après, je n'ai pas écrit stratégiquement. J'ai tout fait sans pression. Je ne me suis pas dit: bon alors, il va falloir que je fasse un truc plutôt comme ça...

Cet album parle de mort, d'addiction, d'amour... Il y avait l'envie d'aborder certains thèmes précis?
Adrien: Non. Je subis plus qu'autre chose. J'écris les paroles à partir d'une mélodie que je trouve et je travaille plus sur la forme que le fond. Soit, ce sont des histoires qui viennent comme ça, que je vais complètement inventer, soit c'est plus proche de moi... C'est un peu torturé parfois. (Il sourit) Ecrire ça sert aussi à remettre le couteau dans la plaie. Parfois ce n'est pas très marrant, tu te plonges dans des univers pas très agréables. Mais au moins, tu peux te dire que tu en as fait quelque chose. C'est tirer du bon de son angoisse.

Après la tournée, vous vous êtes sentis comment?
Adrien: Epuisés. Après, tu n'as qu'une envie: être tout le temps dans ton lit et ne rien faire. Tu n'as jamais le temps de récuper. En même temps, tu n'as aucun regret parce que tu as plein de souvenirs.

Vous avez l'image des bébés rockeurs qui vous colle à la peau. Avec Nico Teen Love, il y avait l'envie de prouver une certaine maturité?
Adrien: Bien sûr. Après, il ne s'agit pas d'en faire trop non plus. Je pense que ça parlera de soi. On est sérieux. On a eu des critiques... On nous compare aux Jonas Brothers...
Berald: Ou au Tokio Hotel et ça, on ne l'accepte pas du tout. On n'a rien à voir avec eux. Chez eux, tout est édulcoré, ils ont des stylistes... C'est deux mondes différents. Nous, on s'habille comme on a envie, il n'y a qu'une personne qui nous suit: notre manager, et c'est tout. Quant à notre âge, il y a des groupes comme les Rolling Stones, les Beatles ou Arctic Monkeys qui ont commencé aussi très jeunes. On ne comprend pas trop pourquoi on veut absolument nous mettre dans une catégorie d'âge.

Pourquoi avoir appelé ce disque Nico Teen Love?
Adrien: Ca résume bien le thème principal de l'album, qui est l'amour. C'est l'amour sous toutes ses formes, que ce soit la haine, l'amitié, les relations cool, les relations pas cool... C'est une sorte de compilation, d'apologie de l'amour.

Vous avez vu le film LOL? Le groupe qui y joue, c'est un peu vous, non?
Adrien: Je ne peux être très objectif: ce sont tous mes potes. Je connais très bien Jérémy, le chanteur du groupe. Ils ne jouent pas la comédie, ils sont eux-mêmes. La réalisatrice nous a appelés pour qu'on fasse des essais. On a dit non, direct. On n'avait pas envie de faire ça. Si Scorsese nous appelle, on ne dira pas non, mais ce n'est pas notre objectif.

Un de vos titres, Cavalier noir, figure sur la prochaine BO de Twilight...
Berald: Notre maison de disque nous l'a proposé et quand on vu que sur cette BO figuraient Thom Yorke, Black Rebel Motorcycle Club... On a accepté direct. C'est plus pour la musique que pour le film.

Vous aviez décroché la Révélation scène aux dernières Victoires de la musique. Ca vous met la pression pour la tournée qui vient?
Adrien: Oui. Mais on ne l'aurait pas reçu, on aurait quand même eu envie de faire bien les choses. On va bien préparer la tournée. Ca doit rester un concert et pas un show. Cette victoire, on la méritait, je crois, parce qu'il n'y a pas une scène qu'on n'a pas fait à fond, où on n'a pas terminé en sueur.

Il paraît qu'il y a un EP en anglais qui se prépare...
Adrien: Les chansons sont déjà prêtes. On va l'enregistrer on ne sait pas trop quand mais il faut qu'il sorte en janvier. On aimerait qu'il sorte en même temps que le début de la tournée. On est prévu de le sortir.

Pourquoi ne pas avoir mis directement des chansons en anglais sur ce deuxième opus?
Adrien: On voulait garder deux choses bien distinctes. On voulait garder une cohérence. L'anglais, ça fait longtemps qu'on en rêve. On
écoute que des groupes anglais. Je voulais un peu jouer sur leurs cordes. Si ça marche, ça marche, si pas, ce n'est pas la fin du monde. C'est excitant de faire autre chose, de se diversifier le plus possible. J'écris mieux en anglais. Le français demande plus de travail. Je suis dans une optique Beatles: ce que je dis dans mes chansons, peu importe.

L'hystérie des filles ne vous manque pas trop pour le moment?
Adrien: C'est vrai que ça fait longtemps, là...
Berald: J'ai le pressentiment qu'il y a toujours des filles qui nous attendent. Elles hurlent quand t'es loin et quand tu te rapproches,
il n'y a plus personne.
Adrien: C'est rigolo, oui.

Déborah Laurent
11/11/09 07h33

Sources: [url=http://www.7sur7.be/7s7/fr/1529/Musique/article/detail/1027750/2009/11/11/Les-BB-Brunes-se-fachent-On-n-a-rien-a-voir-avec-les-Tokio-Hotel.dhtml]http://www.7sur7.be/7s7/fr/1529/Musique/article/detail/1027750/2009/11/11/Les-BB-Brunes-se-fachent-On-n-a-rien-a-voir-avec-les-Tokio-Hotel.dhtml[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

[Nov-Déc 09] Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 3:00

USA

Bill Kaulitz premieres Arthur and the Minimoys 2


Bill Kaulitz Premieres Arthur and the Minimoys 2
[Nov-Déc 09] Archives - Page 2 Bill-kaulitz-arthur-and-the-minimoys

Bill Kaulitz keeps warm in a purple turtleneck at the premiere of the animated flick Arthur and the Minimoys 2 at Cinestar Sony Center movie theater in Berlin, Germany on Sunday (November 22).
The 20-year-old front man of the German mega-band
[Tokio Hotel recently survived a car accident.
Great to see Bill up and at ‘em so soon!
15+ pictures inside of Bill Kaulitz premiering Arthur and the Minimoys 2



Bill Kaulitz se garde au chaud dans un col roulé violet à la première du film d'animation Arthur et les Minimoys 2 au Cinestar cinéma Sony Center à Berlin, en Allemagne dimanche (22 novembre).

L'homme de 20 ans du groupe Tokio Hotel a récemment survécu à un accident de voiture.

Formidable de voir Bill et de les voir si tôt!

15 + photos de Bill Kaulitz en promos pour Arthur et les Minimoys 2 ...

source:
http://justjared.buzznet.com/2009/11/22/bill-kaulitz-arthur-and-the-minimoys/

Traduction by.Kawaï Girl pour THP
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

[Nov-Déc 09] Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 3:01

USA

Bill Kaulitz à la première du film Arthur and the Minimoys 2.

[Nov-Déc 09] Archives - Page 2 49734_875

Spoiler:

L'homme de 20 ans du grand groupe allemand Tokio Hotel a recemment eu un accident de voiture.

On est content de voir Bill et de le voir si tôt!

15 photos sur Bill Kautlitz à la premiere du film Arthur et les Minimoys 2...


Source: http://justjared.buzznet.com/2009/11/22/bill-kaulitz-arthur-and-the-minimoys/

Traduction by.Kawaï Girl.pour THP
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

[Nov-Déc 09] Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 3:03

Espagne

Spoiler:





Berlin .- Bill Kaulitz,le leader du groupe Tokio Hotel,toujours réputé pour son style flamboyant.
En temps de ces dernières, Plus que jamais. Black eye liner, des ongles parfaitement vernis.

Dans une interview au journal allemand «Bild», le garcon de 20 ans explique son style, parle de son nouveau film, «Arthur et les Minimoys 2 ', et avoue que l'un de ses rêves est de jouer dans un film de vampires.

Avec ses talons de 10 centimètres, il mesure presque deux têtes de plus que la rédactrice de BILD.de. « J’ai grandi, je mesure maintenant 1,88 mètres, » dit-il lors de la photo, qui a finalement été prise en position assise. « Et avec ça, je porte maintenant des talons !


Mais pas seulement la taille, y compris les cheveux: la coiffure style herisson, les vêtements du designer Christian Dior et Rick Owens -le styliste préféré de Madonna, un lot de chaînes et de bagues d'argent et des gants de cuir. Le Jeune homme tient reellement un style incroyable.



BILD.de : Bill, tu cherches toi-même ce que tu portes ?

Bill Kaulitz : Oui, bien entendu. Pour moi, des le debut sa toujours été imortant d'avoir la liberté de m’habiller selon mon désir. Mon corps représente mon plus grand morceau de liberté. Je veux moi-même décider de mon look. Avoir un styliste qui me dirait comment m’habiller, ce serait vraiment un cauchemar pour moi. Je ne pourrais pas le supporter. Pour moi, il est important que je me sente "moi " et que je ne m’ennuie pas.

As-tu toujours été aussi déterminé, ou alors tu t’es peu à peu libéré, avec le temps ?

Lors de notre première rencontre avec notre maison de disque, ils voulaient nous coller un styliste et me dire comment me coiffer. C’est la première chose que j’ai refusé. J’avais 14 ans à l’époque. Il y a eu des arrangements dès le départ.

Tu dépenses beaucoup dans tes vêtements ?

Le prix de mes vêtements n’est pas important. Plus tôt, j’avais peu d’argent de poche, et j’ai toujours moi-même crée mes habits, je le fais encore aujourd’hui, de temps en temps. Ou alors je dessine quelque chose, et je demande à ce que l’on me le fasse. Certaines de mes vestes coûtent 10 euros. Le principal, c’est qu’elles soient belles !

Fais-tu attention a ce que l'on dit de ton look ?

Avec Tokio Hotel, il y a eu des moments où je ne pouvais plus entendre mon prénom. Je ne pouvais plus voir mon visage, mes cheveux, tout. Je ne pouvais pas en vouloir aux autres quand ils ressentaient eux aussi le meme sentiment. Il est temps de passer à autre chose, tout simplement. Se présenter autrement.

Tu te trouves beau ?

Ce n’est pas mon habitude de me regarder dans le miroir et dire : « Woah, t'es vraiment un beau gosse ! » Aussi, beaucoup de gens croient que j’ai cette image de moi-même. Quand les autres disent que je suis beau, ça me fait plaisir, bien sûr. Mais c'est différent.

Combien de temps prends-tu le matin ?

Avec la douche, les vêtements, et le maquillage... une heure est necessaire. Il y a bien sûr aussi des jours durant lesquels je ne me pomponne pas autant. Cela deviendrait fatiguant de devoir se rendre à l’aéroport avec cette coiffure. Alors je mets un bonnet, et je me demaquille totalement. A la maison, je ne me rase pas, et je suis devant la télévision, vêtu d’un jogging comme tous les autres aussi.

Dans « Arthur et les Minimoys 2 », tu doubles encore le personnage principal. Il vit son premier baiser…

Oui, pour doubler ce passage, dans le studio, on doit embrasser sa propre main, comme ça on obtient le même bruit. Ce n’est pas aussi romantique que ce que l’on voit dans le film ensuite.

Quand as-tu eu ton premier baiser ?

J’avais 9 ou 10 ans. Tom et moi, nous avons embrassé la même fille. Il l’a embrassé un jour plus tôt. Ce fut mon tour le jour d’après. Ce fut terrible. Je croyais que le premier baiser était une chose bien. J’ai trouvé ça horrible. Le deuxième était mieux.

Vas-tu ensuite conquérir Hollywood ?

Jusqu’ici, je n’ai pas obtenu le bon rôle. Je pense que c’est très difficile de jouer un rôle. J’ai une petite expérience avec les clips musicaux, mais jouer un film dans sa totalité, c’est encore autre chose. Quand j’aurai la bonne proposition, alors à ce moment-là, je pourrais peut-être m’y mettre. Les films de vampires sont mes préférés. C'est mon reve depuis mon enfance.
r
Bill Kaulitz dans la suite de « Twilight » ? La jeune star a en tout cas déjà adopté le bon style pour


Traduction by *Pepito*.pour THP


INFO
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

[Nov-Déc 09] Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 3:18

Portugal

Des sportifs en version emo

[Nov-Déc 09] Archives - Page 2 83801_876

Spoiler:

Découvrez comme serait Ronaldo avec les cheveux des Tokio Hotel

Ce serait le footballeur portugais avec le style de Bill Kaulitz, chanteur du groupe Tokio Hotel.


Imagine que Cristiano Ronaldo se laisse pousser les cheveux et qu'il se les teint de différentes couleurs! Le requin Phelps arrêterait de battre les records parce qu'il avait les cheveux sur les yeux. A la mer tu irais voir un surfeur sur les vagues avec une cheveulure si grossière. Serait-ce Kelly Slater ?

Le style Emo est un style de musique plus émotionnel. Et leurs fans prennent une visualisation similaire: des vêtements noirs, des rubans de couleur de cheveux, la frange tombant sur ses yeux et le maquillage! Les super stars veulent savoir comment seraient les stars du sport s'ils adopteraient le style Emo! Le resultat est surprenant et à mourir de rire

Traduction de *[Lova~Lova]* pour THP



Source: http://www.superstars.pt/desportos/futebol/desportistas-em-versao-emo/
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

[Nov-Déc 09] Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 3:19

France

Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy

[Nov-Déc 09] Archives - Page 2 Mini_091124080912366152

Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy

People-Magazin a officiellement désigné Johnny Depp 'Homme vivant le plus sexy 2009'. Mais si le choix de 'Heute' est allé en sa faveur, ce n'est que par chance. La plupart des participants se sont en effet mis d'accord pour dire que l'homme le plus attirant de la planète est, au moins pour eux, le chanteur de Tokio Hotel Bill Kaulitz.

Aux débuts de Tokio Hotel, beaucoup pensaient que Bill Kaulitz était une fille. Il n'est d'ailleurs toujours pas très masculin et on le prend souvent pour la chanteuse principale du groupe. Mais à présent on sait tous que c'est un homme. Des nuées de jeunes filles et de femmes lui courent après, comme le sondage actuel de 'Heute' le montre une fois de plus.

Johnny Depp, Brad Pitt, George Clooney et Bill Kaulitz. Comme 'Heute' compte aussi de nombreux jeunes parmi ses lecteurs, la voix de Tokio Hotel méritait aussi de figurer sur cette liste. C'est néanmoins une grande surprise de voir que le jeune homme de 20 ans ait battu les stars hollywoodiennes de manière aussi impressionnante dans le sondage. Ce que l'on en déduit, c'est que les fans de Bill de toute l'Europe y ont mis du leur pour leur idole.

L'engagement des fans au-delà des frontières

Les forums de fans de l'Allemagne, des Etats-Unis, de l'Espagne, de la Pologne et même du Liban ont eu vent du sondage organisé par 'Heute' et ont voté 4335 fois pour Bill Kaulitz – c'est incroyable. Johnny Depp (pour qui 670 internautes ont voté) était placé loin devant les autres nominés maiis contre l'Allemand de 26 ans plus jeune que lui, il n'avait pas l'ombre d'une chance.

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

[Nov-Déc 09] Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 3:20

Allemagne

"Arthur 2"-Premiere in Berlin: Bill Kaulitz von Tokio Hotel spricht über Liebe, Pizza und "Twilight".

[Nov-Déc 09] Archives - Page 2 30000_872
Androgynes Gesamtkunstwerk: Bill Kaulitz (20), Sänger von Tokio Hotel


Mit
schweren Silberketten, Lederhandschuhen, schwarz lackierten
Fingernägeln und einer 40 cm langen Irokesen-Mähne zieht Bill Kaulitz
(20) sofort alle Blicke auf sich! Im Gespräch wirkt der Frontmann von
Tokio Hotel allerdings wie ein ganz sympathischer Durchschnittsjunge.
Starallüren also gleich Null! Das Bad in der Menge am Sonntag hat der
Popstar am Potsdamer Platz dennoch genossen. Anlass war das neue
Fantasy-Spektakel "Arthur 2", in dem Bill der Titelfigur wieder seine
Stimme lieh. Zuvor traf ihn Markus Tschiedert zum Interview im Ritz
Carlton.


Du sprichst zum zweiten Mal den Gnom Arthur. Magst du deine Sprechstimme?

Ich
höre mich überhaupt nicht gern reden, sehe mir auch nie ein Interview
mit mir an. An meinen Gesang habe ich mich allerdings gewöhnt, und da
kann man mit der Tontechnik auch mehr kontrollieren. Beim Sprechen sagt
man auch schon mal was, ohne darüber nachgedacht zu haben.

Arthur erlebt diesmal die erste Liebe. Wie sieht das bei dir aus?

Mir
wird das wahrscheinlich nie passieren, und daran hat sich bisher nichts
geändert. Ich hoffe nicht, dass ich damit Recht behalte, aber momentan
ist das eine realistische Einschätzung. Wenn ich mir meine letzten fünf
Jahre so ansehe, gibt es gar keine Chance, mich zu verlieben. Es gibt
keiner Dates, und ich lerne auch niemanden normal kennen. Zu
zwischenmenschlichen Kontakten kommt es einfach nicht.

Wie würde deine Traumperson aussehen?

Habe
ich gar nicht so vor den Augen! Ich würde es bestimmt nicht an so etwas
Äußerem wie Haarfarbe festmachen. Aber ich glaube an die Liebe auf den
ersten Blick und würde es einfach wissen, wenn sie plötzlich vor mir
stände. Natürlich hatte ich Freundinnen, aber nur bis zu meinem 15.
Lebensjahr. Danach nicht mehr, was wirklich zu wenig ist für einen
20-Jährigen.

Millionen Mädchen schwärmen für dich. Wie hält man das permanente Gekreische überhaupt aus?

Bei
Live-Konzerten kriegt man das gar nicht so sehr mit, weil man selber
die Musik macht und Ohrhörer die Ohren einigermaßen schützen. Auf dem
Roten Teppich jedoch kann es für mich gar nicht laut genug sein.

Kreischen Japanerinnen anders als deutsche Girls?

Nö,
zumindest habe ich noch keinen Unterschied herausgehört! Überall kommt
uns die gleiche Energie entgegen. Mein Albtraum wäre es, wenn die Fans
nur applaudieren würden. Ich brauche diese Energien von den Fans, die
all ihre Emotionen herauslassen. Das gibt mir den Kick.

Wie gelingt es dir im Privatleben, davon wieder herunterzukommen?

Also,
so etwas wie ein Privatleben gibt es so gar nicht mehr. Da muss ich mir
auch nichts vormachen. Deshalb gehe ich auch so gut wie nie auf die
Straße, und wenn, dann sind immer Bodyguards dabei. Normalen Kontakt zu
Leuten habe ich leider gar nicht, und ich würde mich schon eher als
menschenscheu bezeichnen.

Einfach mal Brötchen holen kannst du also nicht...

Das
würde ich gern mal! Bei mir gibt es Leute, die alles besorgen, was in
den ersten zwei Jahren noch ganz cool ist. Aber jetzt würde gern mal
selbst entscheiden, womit ich meinen Kühlschrank fülle. In Amerika war
ich mal nachts um 3 Uhr im Supermarkt, als alles leer war. Da ist mir
erst mal aufgefallen, was es inzwischen alles so zum Kaufen gibt.

Womit ist dein Kühlschrank gefüllt?


Da
ich nur selten zu Hause bin, nur mit Standardsachen wie Brot und Belag.
Beim Essen bin ich sehr unkompliziert und mag auch keine
5-Sterne-Restaurants. Ich esse am liebsten Pasta und Pizza. Mein
Tiefkühlfach ist größer als mein Kühlschrank, da gibt es dann viel
Tiefkühl-Pizza, die ich auftaue und in den Backofen werfe.

Du bist immer sehr gestylt. Würden dich die Fans auch ohne Make-up erkennen?


Auf
jeden Fall! Wenn ich etwa zum Flughafen fahre, laufe ich auch anders
herum, mit Mütze und Jogginganzug. Aber meine Fans erkennen mich an
schon an meiner Nasenspitze.

Wie lange brauchst du, um so auszusehen wie jetzt?

Inzwischen
ist das Routine: Mit Duschen und allem drum und dran etwa eine Stunde.
Ich mache alles selber und habe ein großes Problem damit, andere an
mich heran zu lassen. Sicherlich greife ich hier und da mal daneben,
und wenn ich Fotos von vor drei Jahren sehe, denke ich auch, wie bist
du da denn herumgelaufen. Aber es gibt nichts, wofür ich mich schäme,
denn das habe ich in jenen Momenten empfunden, und das ist okay.

Wer ist dir am wichtigsten?

Meine
Familie ist es, die mich auf dem Boden hält, und ohne meinen
Zwillingsbruder Tom könnte ich keinen Tag überleben. Selbst wenn wir
mal an einem Tag wie heute getrennt sind, telefonieren wir miteinander.
Tom bin ja im Prinzip ich, wir beide fühlen uns ohne den anderen nicht
vollständig und brauchen uns total.

Du wirst gern mit Michael Jackson verglichen. Fürchtest du manchmal, genauso zu enden?

Sein
Tod war wirklich eine krasse Sache, und ich will da gar nicht so viel
drüber sagen. Denn ich finde es ganz schlimm, wie sein Tod
ausgeschlachtet wird. Auch ein Michael Jackson hat das Recht, in Ruhe
gelassen zu werden, und dazu möchte ich ein bisschen beisteuern.

Aber wie Jackson hast du auch eine androgyne Erscheinung gewählt...

Ja,
das war eine ganz automatische Entwicklung. Schon in der Schule bis ich
anders herumgelaufen und habe schon mit elf Jahren angefangen, mir die
Haare zu färben. Bald fing ich dann an, meine Augen zu schminken und
die Nägel zu lackieren. Ich habe als Kind schon gern Vampirfilme
geschaut, wahrscheinlich habe ich mich davon inspirieren lassen.

Apropos Vampir: Du bekommst gerade mächtig Konkurrenz von Robert Pattinson. Bist du ein Fan von "Twilight"?

Absolut!
Dabei war ich am Anfang eher skeptisch, als plötzlich alle davon
erzählten. Dann habe ich mir den ersten Film angesehen und fand ihn
ganz toll.

Wie gehst du damit um, dass auch Jungs dich toll finden und es oft heißt, du wärst schwul?

Das
ist eine Sache, die mich fast schon langweilt! Das passiert
automatisch, und wie die Gesellschaft geprägt ist, liegt es ja auf der
Hand, dass dann so etwas gemunkelt wird. Dass Jungs auf mich stehen,
finde ich aber völlig okay. Warum auch nicht?


Source: [url=http://www.bz-berlin.de/leute/tokio-bill-glaubt-an-die-grosse-liebe-article651506.html]http://www.bz-berlin.de/leute/tokio-bill-glaubt-an-die-grosse-liebe-article651506.html[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

[Nov-Déc 09] Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 3:22

Allemagne

Le chanteur de Tokio Hotel Bill se plaint de sa vie sentimentale inexistante.
Spoiler:
[Nov-Déc 09] Archives - Page 2 23461

Spoiler:

Bill Kaulitz, le chanteur endrogyne du groupe pop allemand Tokio Hotel, a dit lundi dernier au journal berlinois BZ,que sa vie sentimentale était une grosse déception, même s'il était idolâtré par des adolescentes dans le monde entier.

Kaulitz, aussi connu pour son apparence extravagante que sa musique, a dit qu'il doutait pouvoir tomber réellement amoureux dans l'avenir proche.

"Elle arrivera peobablement jamais à moi" a-t-il declaré à BZ. « J'espère que je me trompe, mais en ce moment, cette situation est realiste. Je n'ai aucun rencard, et je n'ai aucune chance de rencontrer une personne normale. »

Mais il a dit que les spéculations sur le fait qu'il soit gay dues à son penchant pour le maquillage et les grandes coiffures étaient « presque ennuyantes », et que ce n'était pas une surprise : « Je pense qu'il n'y a aucun problème si des garçons m'aiment. Pourquoi devraient-il pas? "? »

Le leader de l'ancien groupe rock teenie de Magdebourg a également déploré la façon dont la célébrité a changé aspects quotidiens de sa vie.

"J'ai des gens qui prennent soin de tout - ce qui est plutôt cool pour les deux premières années", a déclaré Kaulitz. "Mais aujourd'hui, je tiens à décider par moi-même la façon de remplir mon frigo."


Mais seulement une fois il a osé aller faire du shopping dans un supermarché américain, à 3 heures du matin, quand le magasin était totalement vide. « C'était la première fois que je réalisais combien il y avait des choses à acheter, "dit-il.

Traduction by *Pepito*.pour THP
Source: [url=http://www.thelocal.de/society/20091123-23461.html]http://www.thelocal.de/society/20091123-23461.html[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

[Nov-Déc 09] Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 3:25

Allemagne

Spoiler:



"Le principal, c’est qu’elles soient belles !"
La superstar parle de son look, de son nouveau film et de son premier baiser.
Bill Kaulitz, leader du groupe Tokio Hotel, est toujours remarqué grâce à son look extravagant. La dernière fois encore plus que d’habitude…

Des yeux maquillés en noir, des ongles parfaitement bien vernis : lors de l’interview avec BILD.de, le jeune homme de 20 ans a expliqué son look, a parlé de son nouveau film « Arthur et les Minimoys 2 » et de son premier baiser.

Avec ses talons de 10 centimètres, il mesure presque deux têtes de plus que la rédactrice de BILD.de. « J’ai grandi, je mesure maintenant 1,88 mètres, » dit-il lors de la photo, qui a finalement été prise en position assise. « Et avec ça, je porte maintenant des talons ! »

Et pas seulement : les cheveux en forme de crête, des vêtements de Christian Dior et Rick Owens, créateur favori du rockeur, et celui de Madonna , beaucoup de bijoux en argent autour du cou et des gants en cuir. Le jeune garçon sait comment se montrer en public.


BILD.de : Bill, tu cherches toi-même ce que tu portes ?

Bill Kaulitz : Oui, bien entendu. Pour moi, des le debut sa toujours été imortant d'avoir la liberté de m’habiller selon mon désir. Mon corps représente mon plus grand morceau de liberté. Je veux moi-même décider de mon look. Avoir un styliste qui me dirait comment m’habiller, ce serait vraiment un cauchemar pour moi. Je ne pourrais pas le supporter. Pour moi, il est important que je me sente "moi " et que je ne m’ennuie pas.

As-tu toujours été aussi déterminé, ou alors tu t’es peu à peu libéré, avec le temps ?

Lors de notre première rencontre avec notre maison de disque, ils voulaient nous coller un styliste et me dire comment me coiffer. C’est la première chose que j’ai refusé. J’avais 14 ans à l’époque. Il y a eu des arrangements dès le départ.

Tu dépenses beaucoup dans tes vêtements ?

Le prix de mes vêtements n’est pas important. Plus tôt, j’avais peu d’argent de poche, et j’ai toujours moi-même crée mes habits, je le fais encore aujourd’hui, de temps en temps. Ou alors je dessine quelque chose, et je demande à ce que l’on me le fasse. Certaines de mes vestes coûtent 10 euros. Le principal, c’est qu’elles soient belles !

Fais-tu attention a ce que l'on dit de ton look ?

Avec Tokio Hotel, il y a eu des moments où je ne pouvais plus entendre mon prénom. Je ne pouvais plus voir mon visage, mes cheveux, tout. Je ne pouvais pas en vouloir aux autres quand ils ressentaient eux aussi le meme sentiment. Il est temps de passer à autre chose, tout simplement. Se présenter autrement.

Tu te trouves beau ?

Ce n’est pas mon habitude de me regarder dans le miroir et dire : « Woah, t'es vraiment un beau gosse ! » Aussi, beaucoup de gens croient que j’ai cette image de moi-même. Quand les autres disent que je suis beau, ça me fait plaisir, bien sûr. Mais c'est différent.

Combien de temps prends-tu le matin ?

Avec la douche, les vêtements, et le maquillage... une heure est necessaire. Il y a bien sûr aussi des jours durant lesquels je ne me pomponne pas autant. Cela deviendrait fatiguant de devoir se rendre à l’aéroport avec cette coiffure. Alors je mets un bonnet, et je me demaquille totalement. A la maison, je ne me rase pas, et je suis devant la télévision, vêtu d’un jogging comme tous les autres aussi.

Dans « Arthur et les Minimoys 2 », tu doubles encore le personnage principal. Il vit son premier baiser…

Oui, pour doubler ce passage, dans le studio, on doit embrasser sa propre main, comme ça on obtient le même bruit. Ce n’est pas aussi romantique que ce que l’on voit dans le film ensuite.

Quand as-tu eu ton premier baiser ?

J’avais 9 ou 10 ans. Tom et moi, nous avons embrassé la même fille. Il l’a embrassé un jour plus tôt. Ce fut mon tour le jour d’après. Ce fut terrible. Je croyais que le premier baiser était une chose bien. J’ai trouvé ça horrible. Le deuxième était mieux.

Vas-tu ensuite conquérir Hollywood ?

Jusqu’ici, je n’ai pas obtenu le bon rôle. Je pense que c’est très difficile de jouer un rôle. J’ai une petite expérience avec les clips musicaux, mais jouer un film dans sa totalité, c’est encore autre chose. Quand j’aurai la bonne proposition, alors à ce moment-là, je pourrais peut-être m’y mettre. Les films de vampires sont mes préférés. C'est mon reve depuis mon enfance.
r
Bill Kaulitz dans la suite de « Twilight » ? La jeune star a en tout cas déjà adopté le bon style pour.

Traduction by *Pepito*.pour THP
Source: http://www.bild.de/BILD/unterhaltung/leute/2009/11/23/bill-kaulitz/tokio-hotel-frontmann-ueber-styling-erster-kuss-neuen-film-arthur-2.html
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

[Nov-Déc 09] Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 3:27

Espagne

Bill Kaulitz, de Tokio Hotel, necesita una hora para arreglarse

Con los ojos pintados de negro y las uñas postizas perfectamente pintadas del mismo color, Bill Kaulitz siempre ha destacado por su particular y extravagante estilo a la hora de vestir


Bill Kaulitz, líder de Tokio Hotel es, a sus apenas 20 años, un joven con las ideas muy claras. En una entrevista a la revista alemana «Bild», el cantante desevela sus secretos y gustos a la hora de elegir los particulares estilismos de su imagen andrógina, que han generado muchas críticas pero que también cuenta con numerosos admiradores.

Con los ojos pintados de negro y las uñas postizas perfectamente pintadas del mismo color, Bill Kaulitz siempre ha destacado por su particular y extravagante estilo a la hora de vestir. No sólo llama la atención su enorme cresta en el pelo, sino también un complemento que acaba de añadir a sus looks tan personales: los tacones.

No contento con usar plataformas y mucho maquillaje, el joven también desvela que mucha de su ropa se la debe a Christian Dior y a Rick Owens, el diseñador preferido de Madonna y uno de los favoritos de las estrellas de rock. Además adorna su cuello y sus muñecas con numerosos collares y pulseras plateadas, que combina con guantes de cuero negros.

Sin embargo, aún siendo tan joven, el líder del grupo alemán tiene las ideas muy claras. Nunca quiso que ningún estilista se interpusiera en su camino ni que nadie le marcara las pautas de cómo debía vestir.

«Para mí fue muy importante desde el principio tener la libertad para vestirme como yo quisiera. El mayor territorio de libertad es tu propio cuerpo. Quiero ser yo quien decida la imagen que quiero proyectar», explica Bill a la revista alemana.

«El hecho de tener un estilista que decida lo que debo ponerme sería un horror. No podría soportarlo. Para mí es importante encontrarme bien y no aburrirme con la ropa», añade.

Para ello, el alemán pasa cada día mucho tiempo frente al espejo, eligiendo la ropa, el maquillaje y moldeando su complicado peinado... probablemente más que cualquier chica.

«Entre la ducha, vestirme, pintarme... necesito una hora. También hay días en los que no me arreglo. Hay días en los que me coloco una gorra y paso totalmente desapercibido. En casa estoy por ahí tirado sin afeitar y en chándal delante de la televisión, como cualquiera», añade el cantante.

En cuanto a si se ve guapo o no, Bill afirma que no es de los que «se miran al espejo y dicen: 'Tío, estás buenísimo'. Aún habiendo gente que lo piense de mí, yo no lo creo».

Dice que invierte parte de su dinero en sus diseñadores preferidos, pero que también lleva chaquetas cosidas por él mismo y otras que no superan los 10 euros. «En ocasiones también diseño yo lo que quiero, y se lo doy al sastre. Lo importante es que a mí me guste», declara Bill.


Source: http://www.noticiascadadia.com/noticia/22184-bill-kaulitz-de-tokio-hotel-necesita-una-hora-para-arreglarse/
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Nov-Déc 09] Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nov-Déc 09] Archives
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mai-juin 10] Archives
» [Aout 09] Archives
» [Sept-Oct 09] Archives
» [Janv-Fév 09] Archives
»  [ARCHIVES] 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Page :: ARCHIVES :: Internet-
Sauter vers: