Tokio Hotel Page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Nov-Déc 09] Archives

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

[Nov-Déc 09] Archives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:38

Allemagne:


Les frères les plus HOT du show-Biz


Généralement le dicton: "La pomme ne tombe jamais loin de l'arbre ..." se rapporte aux parents et à leurs enfants. Mais cependant, dans le show-biz, cela concerne un autre phénomène... les frères de talent ! MSN Star Lounge présente les frères les plus sexy du show-biz.


[Nov-Déc 09] Archives - Page 5 19228_1027

LES TOKIO HOTEL


Ils veillent régulièrement à déclancher l'alarme : Bill et Tom Kaulitz, du jeune groupe Tokio Hotel, ont des fans partout dans le monde. Ce sont de vrais jumeaux, même si aujourd'hui, ça ne se voit plus tellement...


Source: [url=http://starlounge.unterhaltung.msn.de/index.cfm?objectid=30283&imagenr=2&page=2]http://starlounge.unterhaltung.msn.de/index.cfm?objectid=30283&imagenr=2&page=2[/url]

Traduction by Hell. & Kawaï Girl.pourTHP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

[Nov-Déc 09] Archives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:38

USA:
Tarantino's Inglourious Basterds narrowly beat comedy The Hangover and indie hit (500) Days of Summer to land the Best Film prize, while Pearl Jam's Backspacer was the clear winner on the album countdown, ahead of Jay-Z's The Blueprint 3 and Them Crooked Vultures' eponymous debut.

Also making the two top 10s were Woody Allen's Whatever Works, Watchmen, Up and Public Enemies and Robbie Williams' Reality Killed The Radio Star, Florence and The Machine's Lungs and Year in the Kingdom by Fleet Foxes drummer J. Tillman.

Here are the lists:

Best Album of 2009
1. Backspacer - Pearl Jam
2. The Blueprint 3 - Jay-Z
3. Them Crooked Vultures - Them Crooked Vultures
4. Lungs - Florence and The Machine
5. Together Through Life - Bob Dylan
6. It's Blitz - Yeah Yeah Yeahs
7. Reality Killed the Video Star - Robbie Williams
8. 21st Century Breakdown - Green Day
9. Year In The Kingdom - J. Tillman
10. Humanoid - Tokio Hotel





Source : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

[Nov-Déc 09] Archives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:39

USA:

Le membre de Tokio Hotel le plus vieux n'a pas encore atteind 25 ans, mais avec trois gros albums derrière leur ronde, probablement des boucles de ceintures personnalisées, ils sont déjà prêts pour leur séminal tournage de "behind-the-scene".

Le nouveau clip des Tokio Hotel "World behind my wall", leur second single d'Humanoid, contribue à deux choses. "World behind my wall" donne au vrais fans de Tokio Hotel ce qu'ils veulent... Plus de Tokio Hotel, et plus particulièrement, un tournage derrière les caméras. Et WBMW a aussi permit la fondation pour l'inclusion des Tokio Hotel dans le (non officiel)"Rock Ballads Of yearning and need all of fame". Des Beatles "help" à U2 "I still haven't found what i'm looking for."
aux "Guns N' Roses" "November Rain" à Green Day "Boulevard broken dreams", "World behind my Wall" est, simplement, une chanson à propos du besoin, et une chanson qui parle de trouver quelqu'un ou quelque chose qui peut désarmer la peur et connecter les hommes, d'une telle ampleur, aux choses de la vie plus important que la prison du renfermement.

Pas étonnamment et symboliquement, une chanson modulable comme "World behind my Wall" a besoin... d'une sémaphore pour la douleur et la transition, et ca c'est le mieux. Le long des prises des garçons qui jouaient avec des chiots, réchauffaient des pizza, et se poussaient chacun dans les murs. Cette fois-ci, en d'autres termes, pour devenir normal derrière les portes fermées, Tokio Hotel incendie les murs qui les séparent du monde réel.

Donc, tandis que les Tokio Hotel ne font pas la course avec les voitures vintage (malgré qu'ici c'est un petit tournage d'une porsche de luxe) et connectent les robots à eux même dans cette vidéo comme ils l'ont fait."Automatic", a réussi à les ouvrir à la caméra, et tourner ce qu'il pourrait jamais lire comme une lettre de leurs fans dans une extrême intimité se regardant comme des humains actuels en devenir.


Traduction de Po' pour THP


SOURCE: http://buzzworthy.mtv.com/2009/12/15/tokio-hotel-premieres-new-video-world-behind-my-wall/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

[Nov-Déc 09] Archives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:49

Allemagne:

source: [url=http://www.ok-magazin.de/people/3252/bill-kaulitz-spricht-ueber-magersuch-und-drogenexzesse]http://www.ok-magazin.de/people/3252/bill-kaulitz-spricht-ueber-magersuch-und-drogenexzesse[/url]



Bill Kaulitz parle des excès d'alcool et d'anorexie.

Anorexie et excès d'alcool, il y a t-il quelque chose de vrai dans les rumeurs sur Bill Kaulitz ? Dans une interview avec le magazine Ok! , le chanteur de Tokio Hotel explique tout.

Sur les rumeurs d'anorexie, il réagit calmement: "Dans ces rumeurs, il n'y a absolument rien de vrai, il n'y a pas a s'inquiéter", nous rassure Bill Kaulitz (20ans) dans une interview. "j'aime tout ce qui est cuit au four, et les bonbons".

Mais dans un sens, la vie du chanteur de Tokio Hotel n'est rien d'ordinaire. "Je suis reconnaissant qu'on ait autant de fans" dit-il. "Mais cela signifie malheureusement que je suis constamment surveillé. Je regrette souvent de ne pas être une personne normale qui peut faire des erreurs normales sans que le monde soit effrayé de ça." Par exemple, au sujet de la formation, dans l'école du groupe.

"A l'âge de 15 ans je sortais souvent. Parfois j'étais si fatigué que je me sentais d'une autre planète." avoue sincèrement Bill. Mais ces excès d'alcool appartiennent au passé. (Pour se bourrer la gueule sans arrêt, il trouve quand même qu'il est trop bien pour ça.) "Tout ça, ça perd tout intérêt un jour. J'aime trop mon corps pour lui faire subir ça." résume Kaulitz avec force. "J'ai trop peur de perdre le controle de ma vie."

Bill ne se laissera plus jamais abattre par ces choses là. "Ceci peut paraitre être un paradoxe mais je suis reconnaissant de toute cette haine qu'il y a dehors. Je préfère être au centre des discussions (dans le sens il préfère malgré que tout qu'on parle de lui même si c'est en mal) que d'être ennuyeux." Par conséquent, il ne pense pas changer son style extravageant. "Je considère que c'est une grande libérté que de pouvoir m'habiller comme je le souhaite. Ce que je porte est après tout de l'art" dit il sûr de lui.

Mais il y a des moments où Bill est assez timide. Par exemple, lorsque vous voulez lui parler de sa vie privée et de son orientation sexuelle. "J'aimerais avoir une copine. Je veux être amoureux, commencer une vraie relation." dit-il. Passer rien qu'une nuit avec une groupie est hors de question pour lui. "Je veux passer mon temps libre avec une fille, je veux le faire avec mon âme soeur".

Traduction de *[Lova~Lova]* pour THP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

[Nov-Déc 09] Archives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:51

France:

Depuis plusieurs mois maintenant, Jena Lee caracole en tête des ventes avec son single J’aimerais tellement. Un style musical à mi-chemin entre Emo-rock et R&B qui compte déjà de nombreux adeptes... Et à l’heure où apparait sur Internet le clip de son second titre, Je me perds, une rumeur s’empare des blogs : la jeune chanteuse pourrait assurer la première partie des concerts de Tokio Hotel ! "C’était en discussion, c’est vrai, nous a-t-elle confirmé au cours d’un nouvel entretien exclusif à découvrir très prochainement dans son intégralité. Finalement, on a refusé. Je voudrais élargir ma base de fans et on s’est dit que le public de Tokio Hotel était peut-être trop jeune. Donc, ça ne se fera pas... Mais ça ne veut pas dire que je n’aime pas ou que je ne respecte pas ce qu’ils font !"
Après quelques hésitations, Jena ne se produira donc pas en ouverture des shows du quatuor allemand. Qui occupera cette place laissée ainsi vacante ? Le suspense reste entier...


Source : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

[Nov-Déc 09] Archives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:51

USA:

Le magasine Bravo rapporte qu'une accusation de voies de fait a été rendu au membre du groupe Tokio Hotel, Tom Kaulitz par le bureau du procureur de Hambourg. Toutefois, le manager du groupe, David Jost a déclaré qu'il n'est toujours pas clair si oui ou non l'affaire devra aller en justice. Selon David Moller, un procureur général à Hambourg, la question n'est pas nécessairement à un procès, et la question est actuellement iminente.

L'affaire remonte à un incident survenu dans une station-service à Hambourg en avril de cette année. Tom Kaulitz,le guitariste du groupe allemand, Tokio Hotel a eu une altercation une nuit avec un fan obssédé dans une station essence à Hambourg. Selon un article du Bild déposé plutôt cette année,la femme en question, qui l'identifie dans le magasine Bild comme Perrine (l'une de ses trois amies), avait suivi les gars du groupe durant des mois au moment du rapport. Elle aurait quitté son domicile à Paris pour Hambourg, afin qu'elle puisse être près du groupe. Les rapports locaux ont été enregistré de plaintes venant de la famille Kaulitz contre le groupe des jeunes filles, qui s'appellent eux-mêmes, "les Afghans on Tour". Il ya également eu des menaces contre les membres de la famille et les filles ont jalonné la maison des Kaulitz.

Dans la nuit en question

Perrine avait suivi Tom Kaulitz qui partait de son studio à Lüneburg, environ une heure de route de Hambourg en voiture.

Une bagarre s'en suit lorsque Perrine rattrape Tom Kaulitz dans une station essence à Hambourg. Certains médias ont laissé entendre qu'elle était à la recherche d'un autographe ou d'une photo et a approché la voiture de Tom Kaulitz.

Peu importe la raison pour approcher la voiture, selon un rapport de Bild, Tom Kaulitz jeta sa cigarette sur Perrine, qu'elle a ensuite écrasé sur le carreau de la voiture. C'est alors que Tom Kaulitz serait sorti et l'aurait frappée et poussée au sol. Les locaux ont rapporté qu'il a aussi poussé une autre femme contre l'arrière de sa voiture, avant de revenir à l'intérieur et est reparti dans son vehicule. Bild écrit que Perrine n'a subi qu'une blessure à l'œil et l'oreille à la suite de l'incident. Pour cette raison, Perrine a pris un avocat qui, selon un rapport de Hamburg Abendblatt ont déposé des accusations contre Tom Kaulitz. Les fans dès lors ont craint que Tom Kaulitz doive aller en prison pour un maximum de cinq ans. Avec tous ces coups durs, la pluie d'Awards, la nouvelle vidéo du groupe World Behind my Wall et une tournée à venir, Tom Kaulitz attend de voir lors de la commission si l'affaire aura de graves conséquences pour le groupe et par extension, ses fans.Toutefois, selon le rapport dans Bravo, Tom Kaulitz a déposé des accusations de son coté.

Perrine D. a été accusée de harcèlement criminel, ce qui pourrait signifier une peine de trois ans pour elle. Selon l'article du Bravo, les avocats des deux parties ont déclaré que Perrine et Tom ont prévu d'abandonner leurs charges respectives. Les conditions sont que Perrine déclare par écrit de cesser de harceler le groupe et les membres de leurs familles. Elle a également indiqué qu'il existe un accord secret qui aidera les deux partis à sortir. Le Bravo a également déjà indiqué que Tom Kaulitz lui aurait versé un montant de 2000 euros pour cela... Quant à Tom Kaulitz, d'apres Bravo, il veut seulement oublier la pire nuit de sa vie - et tout simplement continuer à faire du rock... [Nov-Déc 09] Archives - Page 5 Icon_razz


Traduction by Kawaï Girl.pour THP

Source: [url=http://www.examiner.com/x-16053-Germany-Headlines-Examiner~y2009m12d16-Tokio-Hotels-Tom-Kaulitz-working-out-a-deal-with-Perrine-D]http://www.examiner.com/x-16053-Germany-Headlines-Examiner~y2009m12d16-Tokio-Hotels-Tom-Kaulitz-working-out-a-deal-with-Perrine-D[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

[Nov-Déc 09] Archives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:52

Espagne:

Viva la vida
L'album "Humanoid"
Tokio Hotel 's'enflamme' dans 'World Behind My Wall'
jeudi, 17 decembre 2009, 15:12

Madrid.- Tokio Hotel nous ont fait decouvrir le clip video
World Behind My Wall’. Le groupe allemand s'y ont recemment produit pendant que du feu se propagait autour de la scène.

"World Behind My Wall" fait parti du second album de tokio hotel en anglais, "Humanoid". Le single fu presenté au public avec succes au MTV Europe Music Awards, la ceremonie dans laquelle le groupe a recu un prix.

La chanson plait specialement au groupe allemand; en septembre, Bill Kaulitz a declaré dans le magasine "Rolling Stone" que la chanson est la "plus douce" de l'album "Humanoid". Le chanteur a expliqué que "Parfois vous sentez qu'il ya tant de belles choses tentant que vous ne voyez pas la raison. Cela necessite du courage pour briser les murs qui vous empêchent de vivre votre vie. "

Le groupe, qui a été en promo en Novembre au Mexique, a prévue de se rendre en Espagne l'année prochaine.


Traduction by Kawaï Girl.pour THP


Source : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

[Nov-Déc 09] Archives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:53

USA:


 


Un clip pour "World behind my Wall" donne aux fans une chance de voir les Tokio Hotel sur scène et dans les coulisses.

Les Tokio Hotel ont débuté le clip avec comme support de leur dernier single "World behind my Wall". Ils ont été présentés donnant une performance live avec du feu brûlant la scène autour d'eux. Aussi, un regard sur comment ils passent leur temps entre la palpitante tournées programmée est partagée.

"World behind my Wall" est extraite du second album Anglais enregistré en studio des Tokio Hotel, "Humanoid." La chanson était présentée en live à la TV pour la première fois au MTV Europe Music Awards 2009 le 5 Novembre.

De retour en Septembre, Bill Kaulitz a parlé aux Rolling Stones du projet de l'autre partie d'"Humanoid".Le chanteur a expliqué "Souvent tu as l'impression qu'il y a beaucoup de choses dehors qu'ici que vous ne pouvez voir pour une quelconque raison. Ca prend du courage de casser les murs qui vous garde loin de la vraie vie."

Traduction by Po' pour THP.


 


Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

[Nov-Déc 09] Archives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:54

Espagne:
Podría ser condenado con hasta cinco años de cárcel por agredir a una fan


Madrid.- Hace unos días era Bill Kaulitz, de Tokio Hotel, maldecía su suerte por sus problemas en el amor. Ahora el que tiene motivos para hacer lo mismo es su hermano Tom, aunque por un asunto aún más preocupante.

Tom Kaulitz, guitarrista de Tokio Hotel y pieza fundamental del grupo 'humanoide', tendrá que vérselas con la justicia por agredir físicamente a una de sus seguidoras. Según el diario alemán ‘Bild’, Tom Kaulitz (20) será objeto de una acusación formal por parte de la fiscalía de Hamburgo, que le atribuye haber ocasionado lesiones a una joven fan del grupo.

La supuesta agresión tuvo lugar el 15 de abril de este año, cuando el guitarrista de Tokio Hotel tuvo un incidente con unas fans francesas en una gasolinera del norte de Alemania. Al parecer, tras una discusión, una de las seguidoras apagó su cigarrillo en el coche de Tom Kaulitz (un Audi R8), quien no dudó en bajarse del coche y agredir a la joven.

Aunque el representante de Tokio Hotel, David Jost, asegura a ‘Bild’ que no llegará a celebrarse el juicio, el diario alemán afirma que el juicio es inevitable y que el guitarrista podría ser condenado a una pena de hasta cinco años de cárcel.



Source: http://www.lavozlibre.com/noticias/ampliar/24822/tom-kaulitz-de-tokio-hotel-en-serios-problema
s


_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

[Nov-Déc 09] Archives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:54

Allemagne:
Bill Kaulitz est à bout de force. Et ce sont surtout les autres membres du groupe, et les membres de l'équipe, qui ont subi son mécontentement.

"J'ai déjà très souvent crié sur les autres gars ou les membres de l'équipe, quand quelque chose ne fonctionnait pas correctement, ou que ça ne me va pas," a déclaré le jeune homme de 20 ans à gala.de. Parfois, il serait tellement sur les nerfs que tous les succès professionnels n'ont plus aucune valeur à ses yeux : " Après, il y a des jours pendant lesquels je ne pense qu'à plier bagage - et de préférence, ne plus entendre parler de Tokio Hotel pendant un an "

Solution = amour

C'est par-dessus tout sa vie privée (ou plutôt son MANQUE de vie privée) qui mécontente Bill. Dans une interview avec le "Bravo", il confiait : "Avec ma carrière, je suis complètement heureux. J'aimerais vraiment qu'il en soit de même dans le domaine privé. Je ne sais pas ce dont j'ai besoin pour être heureux - mais je ne le suis pas."
Mais le chanteur a une petite idée de ce qui pourrait lui manquer : l' "amour", pur et simple.


Source: [url=http://oe3.orf.at/aktuell/stories/407713/]http://oe3.orf.at/aktuell/stories/407713/[/url]

Traduction by Hell. pour THP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

[Nov-Déc 09] Archives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:06

Allemagne:

[Nov-Déc 09] Archives - Page 5 Nrj1 [Nov-Déc 09] Archives - Page 5 W561

[Nov-Déc 09] Archives - Page 5 Nrj2


[Nov-Déc 09] Archives - Page 5 Nrj3i.th[Nov-Déc 09] Archives - Page 5 Nrj4.th[Nov-Déc 09] Archives - Page 5 Nrj6.th[Nov-Déc 09] Archives - Page 5 Nrj7o.th





Tokio Hotel haben in diesem Jahr ihr neues Album "Humanoid" herausgebracht. Die Jungs aus der Hauptstadt von Sachsen-Anhalt stürmen seit Jahren die Charts und räumen bei jeglichen Preisverleihungen richtig ab. Kein Wunder, dass die Vier immer im Stress sind und von einem Termin zum nächsten rennen.

Doch für ENERGY haben sie sich einen ganzen Tag Zeit genommen. Bill, Tom, Gustav und Georg waren zu Besuch im ENERGY Hamburg Studio, haben mit den Moderatoren geplaudert und uns 11 1/2 Fragen beantwortet.

Klick dich oben durch die Bildergalerie und du kannst die Antworten von Tokio Hotel lesen. Wenn du direkt auf das Bild klickst, dann öffnen sich die Fragebögen in einem neuen Fenster und du kannst sie vergrößert lesen.

Source: [url=http://www.energy.de/musik/lesen/article/11-12-fragen-an-tokio-hotel/]http://www.energy.de/musik/lesen/article/11-12-fragen-an-tokio-hotel/[/url]

Mon héroe d'enfance était ...
Gustav: Hulk Hogan

Tom: B.A. de l'équipe A
Georg: Tom Kaulitz :-)
Bill: David Bowie

Coca Cola ou Cola Light ?
Gustav: Cola Light ou Fritz Cola
Tom: Coca Cola
Georg: Light
Bill: Coca Cola

iPod ou CD ?
Gustav: CD
Tom: Les 2
Georg: CD
Bill: iPod

Pour déjeuner je prends ...
Gustav: de la viande et du pain
Tom: café et des tartines
Georg: cereales
Bill: café et des tarines

nager ou skier ?
Gustav: skier
Tom: nager mais je suis bon dans les deux
Georg: skier
Bill: nager

Le denier dvd que j'ai acheté est ...
Gustav: The Notebook
Tom: Public Enemies
Georg: Hellboy 2
Bill: Public Enemies

Le meilleur moment de la journée ...
Gustav: Le premier café
Tom: La première cigarette
Georg: aller au lit
Bill: être réveillé par mon chien

Dans les poches de mon pantalon j'ai ...
Gustav: Mon tél portable et ma carte bleu
Tom: Tél portable et au moins un preservatif
Georg:
Bill: rien

Votre mot préféré en ce moment est ..
Gustav: Schneegestöber (tempête de neige)
Tom: urst
Georg: ulk
Bill: Humanoid

Votre devise de vie est...
Gustav: au moins tout va mal
Tom: J'ai arrêté de chercher des devises
Georg: -
Bill: Je n'en ai pas

sushi ou hamburgers ?
Gustav: Les 2
Tom: sushi
Georg: sushi
Bill: sushi

Autre chose ?
Gustav: tout roule
Tom: Georg et une merde!
Georg: Je dois ...
Bill: "A lot too hot" (beaucoup trop chaud)

Traduction de *[Lova~Lova]* pour THP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

[Nov-Déc 09] Archives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:07

Allemagne:

Les meilleurs diques de ces dix dernieres années :

# 2 Tokio Hotel - Schrei (2005)

Les stars de ces dix dernieres années :

#4 Tokio Hotel: Tokio Hotel ont progressé et ont raflé les prix les uns après les autres.
Qui l'eût cru!
Les jeunes du groupe Tokio Hotel sont devenus des stars internationales .


source: Viva.de

Traduction by Kawaï Girl.pour THP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

[Nov-Déc 09] Archives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:08

Allemagne:
Tokio Hotel – Das Video zur neuen Nr.1 Hymne: “World Behind My Wall”

[Nov-Déc 09] Archives - Page 5 Billcl10
Wow! Man muss echt kein Fan von Tokio Hotel sein, um den aktuellen Song “World Behind my Wall” einfach nur gut zu finden. Hier sieht man wirklich, dass sich die Jungs extrem weiterentwickelt haben. Einigen Fans war die erste Single “Automatisch” viel zu elektronisch und die wird man mit der aktuellen Nummer garantiert besänftigt haben. “World Behind My Wall” bzw. “Lass uns Laufen” hat einen unglaublichen “Hymnen”-Charakter!

Der Pottschalk hat die neue Tokio Hotel Single erst einmal gehört und musste schon permanent mitsingen. International könnten die Jungs damit nochmal richtig die Charts stürmen, denn den Vergleich (Bitte erschießt mich nicht!!) mit Coldplay müssen sie bei dem Track echt nicht scheuen.

Ohhohoho! Da kommt echt Gänsehaut auf und der Klavierpart ist einfach wunderschön. So jetzt gibts endlich den Song, der selbst “Nicht Tokio Hotel Fans” .




Source :ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

[Nov-Déc 09] Archives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:08

Allemagne:
Tokio Hotel: Deutsche Mütter verteidigen Magdeburger Rockband
'Kein schlechtes Vorbild'
Die Erfolgsband Tokio Hotel hat im Internet von Seiten deutscher Mütter deutliche Unterstützung erfahren, seit vergangene Woche bekannt wurde, dass die Star-Magdeburger neben so zwielichtigen Gestalten wie Rapper Sido und Bushido im Ranking der '10 schlechtesten Vorbilder für Kinder' vertreten waren.

Helle Empörung: Zahlreiche Mütter haben sich im Internet als bekennende Fans von Tokio Hotel zu erkennen gegeben, seit eine Umfrage letzte Woche das Rocker-Quartett als 'schlechtes Vorbild' abgetan hatte.

Eine repräsentative Umfrage des Münchner Meinungsforschungsinstituts Iconkids & Youth hatte ergeben, dass deutsche Mütter die Erfolgsband Tokio Hotel zur Top Ten der schlechtesten Einflüsse für Kinder zählen, neben so einschlägigen Größen wie Gangster-Rapper Sido und Bushido, aber auch Bundeskanzlerin Angela Merkel.

Gegen dieses Umfrage-Ergebnis kam es nun zu einem Sturm der Entrüstung. Im Internet-Forum auf 'Europolitan.de' schrieb beispielsweise eine Userin namens 'Gitte': "Vollkommener Blödsinn! Meine 15-jährige Tochter ist begeisterter TH-Fan. Seit drei Jahren habe ich sie auf viele Konzerte begleitet. Die Jungs machen gute Musik, wir freuen uns schon auf die nächste Tour!" Dieser Meinung sei jedoch nicht nur sie alleine: "Ich habe in den letzten Jahren viele andere Mütter auf den Konzerten getroffen, die dieselbe Meinung hatten."

Eine weitere Mutter namens 'Gast'pflichtet dem nicht nur bei, sondern gibt sich auch selbst als glühender Fan von Tokio Hotel zu erkennen: "Bin selbst 30, Mutter und TH Fan. Ich persönlich kann nicht verstehen, das andere Mütter sowas behaupten, aber da wird wohl zuviel auf die Medien gehört."

Auch die angebliche Gewaltepisode rund um Gitarrist Tom Kaulitz (20) sieht die Nutzerin nicht als bedenklich an: "Dass Tom diese Stalkerin (sie ist kein Fan!) ins Gesicht geschlagen hat, ist überhaupt nicht bewiesen, auch auf dem Video ist nichts eindeutiges zu erkennen. Sie widerspricht sich in jedem Beitrag und kann sich das lachen nicht verkneifen."

'Kierdorf' schlägt in dieselbe Kerbe: "Bin eine 36 Jährige Mutter und liebe TH über alles - sie sind eine tolle junge Band die super schöne Lieder hat! Ich gehe seit Anfang der Stunde zu Konzerten mit meiner Tochter die mittlerweile 18 Jahre ist- und ich bin froh das sie ausgerechnet DIESE Band als Vorbild hat und hatte."

'Pippilotta' pflichtet dem bei: "Ich bin 42 und geh mit meiner Tochter zum TH-Konzert. Unter schlechten Vorbildern verstehe ich etwas gaaaanz anderes. Was Tom betrifft, kann ich ihn teilweise verstehen, auch wenn Gewalt keine Lösung ist. Aber bei Stalking würde ich auch irgendwann die Nerven verlieren."

Unter den weiteren Einträgen gibt es keine einzige Mutter, die den Teenie-Idole eine wirklich schädliche Wirkung auf Jugendliche unterstellt. Bleibt also die Frage, bei welchen deutschen Müttern das Institut Iconkids & Youth nachgefragt hat. Auf 'Europolitan.de' jedenfalls stellen sich die Userinnen eindeutig hinter die Magdeburger Erfolgsband - und das teilweise so vehement, dass sich teilweise die Frage stellt, wer hier wen zum Konzert begleitet: die Mutter die Tochter - oder umgekehrt?




Source :ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

[Nov-Déc 09] Archives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:09

USA:

[Nov-Déc 09] Archives - Page 5 Afghan10

Pour ceux qui ne les connaissent pas, les Afghans On Tour sont un groupe de filles qui harcèlent le groupe Tokio Hotel !
Elles ont attaqués la mère de Bill et Tom, ont vandalisées la voiture de Tom et leurs ont écrit des lettres de menaces !
Elles ont essayées d'attaquer Tom dans une station d'essence à Hambourg, et il a jeté sa cigarette allumée sur l'une d'entre elles.
Elles a porté plainte pour cela et a menacé de le frapper ! Ces françaises ce font appeler les Afghans On Tour en référence aux femmes d'Afghanistan qui utilisent comme elles des masques, des couvertures etc... pour couvrir leurs visages.

Traduction de Caake-Chouu pour THP



Source : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

[Nov-Déc 09] Archives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:10

Allemagne:


 



BILL KAULITZ DE TOKIO HOTEL : REVELATIONS SUR L’ALCOOL !

Beaucoup d’adolescent boivent tellement d’alcool, qu’ils doivent être soignés à l’hôpital. Les garçons du groupe de rock Tokio Hotel ont déjà aussi abusé de l’alcool.

Bill Kaulitz déballa maintenant son sac. Il avoua : « J’avais tellement bu que je n’étais plus sur cette planète ! »

Le chanteur a déjà plusieurs dérapages avec l’alcool derrière lui. Au premier, il était alors tout juste âgé de 15 ans.

« A l’époque, j’étais souvent en déplacement. », raconte le magdeburgeois au magazine OK! « J’avais tellement bu que je n’étais plus sur cette planète. »

Aujourd’hui, Bill Kaulitz a 20 ans. Il ne veut plus rien savoir de son rapport insoucieux avec l’alcool et la drogue.

« Tout ça perd de son attrait, à un moment. J’aime trop mon corps pour lui faire subir cela. Et j’ai beaucoup trop peur de perdre le contrôle sur ma vie. En fait, je suis quelqu’un qui adore tout contrôler ! »

De ce fait, il n’existe plus que l’inquiétude sur le fait que Bill mange assez. Tout de même, le jeune musicien devient une seule chose au fil des dernières années : de plus en plus maigre.

Les rumeurs disant qu’il souffrirait de troubles alimentaires, encouragèrent encore plus Bill, comme il l’expliqua, à se nourrir plutôt pauvrement.

« Quelque fois, je ne mange pas de la journée et ne bois que du café. », dit-il.

Son poids serait apparemment que de 50 kilos. Malgré cela, il mesure un bon mètre 83. Beaucoup trop peu pour un vingtenaire !

Mais Bill effaça toutes les rumeurs. Ce ne sont que des bêtises. Il serait en très bonne santé. Personne devrait s’inquiéter. Et il aime bien manger : ce qu’il préfère manger ce serait tout ce qui est gratiné et les sucreries…


Traduction de Herminesque pour THP

Source : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

[Nov-Déc 09] Archives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:11

USA:

Dans la journée mondiale du SIDA pus tôt ce mois-ci, il a été reporté que le groupe Allemand, Tokio Hotel a formaient un équipe avec Designers Against AIDS pour un long mois de collecte de fonds pour augmenter les moyens pour le SIDA. Les groupe a tourné un message vidéo spécial aux fans pour promouvoir la collecte de fonds et les encourager. Très loin, les fans de TH ont répondu, prouvant qu'ils sont un groupe généreux. Tôt dans la collecte de fonds que les garçons entretiennent avec les designers contre le SIDA, Nanette Murk, le directeur de DAA report que beaucoup de fans, qui sont très jeune pour avoir leur propre argent, ont tenter d'augmenter les économies par d'autres moyens.

Concernant une interview par mail, Murk reporte que les fans ont aider par d'autres moyens très bien : cuisinant et vendant des cookies, des marches sponsorisées, sortir les chiens des voisins, demander aux personnes pour des donations en shopping, dans la rue ou à l'école... Plus d'idées et d'évènements ont était fait, aussi des Tokio Hotel, mais je ne peux pas dans la mesure du possible en dévoiler plus.

Plus loin, Murk reporte qu'ils y a eu 425 donations, au total 2250 euros, un peu en dessous de 3;OOO dollars. Bien sûr, derrière chaque euros relevé est une histoire individuelle. Un groupe qui a une histoire à ces côtés pour contribuer est l'officiel Houston texas Tokio Hotel club, qui ont étaient impliqués dans la collecte de fond depuis le début.

Tracie Ramirez parle pour le groupe via email a ici reporté.

Durant notre premier week-end de collecte plus de 160.00 dollars (en deux jours) et durant notre second week-end nous avons collecté plus de 100.OO dollars (en une journée) et nous allons continuer à vagabonder dans les rues de l'Houston Texas pour les deux prochains week-end de Décembre jusqu'au 31 quand toutes les donations passeront à échéance au DAA.


La collecte de fonds vont continuer encore deux week-end jusqu'à la fin de décembre. Murk encourage les fans de vraiment participer, pas seulement parce que c'est une bonne cause, mais le groupe offre pleins de cadeaux. Elle a écrit que les fans ont écrit avoir une grande chance de gagner un des prix (tee-shirt autographiés et des tickets de concert meet and greet) que le groupe donne aux fans qui donnent directemment via ce lien avant le 31 Décembre.

Un report final à propos de cette colecte de fonds est dans le travail et sera présentées durant plusieurs semaines après.

Traduction by Po pour THP.

Source: http://www.examiner.com/x-16053-Germany-Headlines-Examiner~y2009m12d19-Tokio-Hotel-DAA-fundraiser-update-Tokio-Hotel-has-yettoberevealed-plans-in-the-works
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

[Nov-Déc 09] Archives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:12

Rep. Tchèque:


Le groupe de rock allemand ayant un énorme succès international sera en concert à l'Arena Tesla à Prague le 15 Mars 2010 pour sa tournée "Welcome to Humanoid city tour"

Après leur succès mondial avec leur 3e album Humanoid, les TH arrivent avec une grande tournée à travers toute l'Europe! Dès le 22 Février 2010, ils commencent cette expérience de show incroyables dans 32 Villes européennes.

Ca sera un spectacle magnifique qui marquera une nouvelle étape! Le Chef d'orchestre, chanteur et icône de mode Bill Kaulitz a fait appel au cabinet international de design DSQUARED pour travailler l'aspect visuel de la tournée. Ils avaient entre autre démontré leurs capacités durant la dernière tournée de Britney Spears - The Circus.

TH donnera un concert à Prague et en plus des chansons d'Humanoid il y en aura de leur deux précédents albums. Les billets pour le concert à Prague sera en vente à partir de 790 Kč.

SVP veuillez noter qu'il y aura une entrevue avec TH dans le prochain Bravo !

Traduction de ¤ Albion ¤ pour THP
Source: [url=http://www.bravo.cz/cislo-26/392-bravo-ti-privazi-tokio-hotel]http://www.bravo.cz/cislo-26/392-bravo-ti-privazi-tokio-hotel[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

[Nov-Déc 09] Archives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:13

Allemagne:

source:
[url=http://www.ruhrnachrichten.de/nachrichten/exklusiv/awdo/art1546,770945]http://www.ruhrnachrichten.de/nachrichten/exklusiv/awdo/art1546,770945[/url]






TOKIO HOTEL : BILL ET TOM PASSENT AUSSI LEUR NOEL, EN FAMILLE, SOUS LE SAPIN.



Un Noël calme, c’est sur quoi les Tokio Hotel se sont particulièrement réjouis. En effet, le temps précédant cette période était stressante : Bill, Tom, Georg et Gustav sont dans les préparatifs de leur tournée « Welcome to Humanoid City ». Malgré cela, le groupe prit un peu le temps de discuter avec Susanne Linnenkamp sur la musique, la vie de star et des fêtes de Noël.

Vous vous entrainez déjà pour la tournée ?
Tom : Exactement, nous nous préparons pour la tournée. Cela va être un des spectacles les plus chers de Tokio Hotel. Ainsi, nous avons une préparation intensive pour la tournée ; en tant que groupe, nous répétons à Hamburg et un peu plus tard, à Londres, avec toute l’équipe.

Vous promettez aux fans la tournée la meilleure tournée et la plus spectaculaire…
Gustav : Oui, la scène va être géniale.
Bill : Cela va être une scène toute nouvelle et sensationnelle ; un peu amusante et très grande. Il y a six à sept mètres de grosses constructions. Il y a beaucoup de choses qui vont se passer : nous travaillons avec le feu, avec des éléments mobiles. En effet, la tournée s’intitule « Welcome to Humanoid City » et nous amenons réellement une ville humanoïde, une ville toute personnelle dans une ville, dans laquelle nous jouons.

Vous promettez aussi de jouer de nombreux tous nouveaux morceaux. Mais il a l’air que les fans allemands ne veuillent même pas les entendre. Vous étiez rapidement en tête des chars, mais c’est descendu rapidement également…
Bill : C’est une aberration. Nous avons toujours dans les premiers jours une montée rapide. Ce que vendent les autres artistes sur un temps plus longs, pour rester dans le top-ten, nous le vendons dans les premiers jours. Cela veut dire que notre album retombe aussi plus rapidement, parce que tout le monde en a acheté un. L’album Humanoid est jusqu’à maintenant celui qui a le plus de succès des albums de Tokio Hotel.

Des critiques vous reprochent que vous avez ,dernièrement, laissé de coté les fans allemands…
Tom : Alors tout d’abord, ces reproches sont en tout cas, compréhensibles ; car nous avons commencé en Allemagne et qu’avec le premier album, nous n’étions en déplacement uniquement ici. Et maintenant, nous devons, d’une façon ou d’une autre, aller dans 100 pays. Nous essayons de garder cela en équilibre.

Votre musique sonne plus adulte. Voulez-vous sortir d’une clientèle uniquement d’adolescents ?
Georg : Nous avons pris notre temps pour notre nouvel album. Avant, nous étions sans cesse en déplacement, avons fait incroyablement beaucoup de tournées. Ensuite, nous nous sommes coupés du reste du monde pendant un an, au studio, pour voir quelle musique nous voulions faire. Il n’y a pas eu de décision consciente sur le fait que ça devait sonner plus adulte. C’était simplement un développement naturel.
Tom : Tu fais la musique en fonction de ce que tu es en train de ressentir, et c’est-ce que écoutent les gens qui ressentent la même chose. S’ils sont plus âgés ou plus jeunes, cela nous est, franchement, totalement égal.

Lors de la dernière tournée, à Dortmund, il y a eu des problèmes avec les autorités, car des adolescentes avaient campé durant des semaines, devant la salle. Que pouvez-vous faire, pour éviter cela à l’avenir ?
Bill : Je ne veux absolument pas éviter ça. Pour nous, en tant que groupe, c’est génial que les fans nous attendent si longtemps.

Pour la nouvelle tournée, vous revenez dans la région, à Oberhausen. Pourquoi ?
Tom : Car nous avons dans cette région des supers fans. 30 villes, en tout juste deux mois, c’est un programme fatigant…
Georg : …c’est le cas de le dire…

…et toi, Bill, tu deviens maintenant de plus en plus mince. Les fans s’inquiètent sur si tu vas tenir le coup pour la tournée.
Bill : Une telle tournée est, bien sûr, très fatigante. Mais si je ne m’en sentais pas capable, je ne le ferais pas.

Mais comment vous préparez-vous physiquement : avec de la détente ou avec un entrainement de fitness ?
Bill : Je privilégie la variante de la détente. Mais comme je n’ai pas assez de temps, j’ai l’intention de faire du sport. Pour être en forme pour le programme sur la scène géante. Nous avons un petit studio de fitness avec nous pendant la tournée.

Apparemment, tu ne ferais plus toi-même tes achats…

Bill : Oui, c’est vrai. Je suis reconnaissant pour la vie que je mène. Mais il y a aussi des côtés négatifs. On a plus de vie privée en tant que Bill Kaulitz. C’est comme ça, malheureusement.

Qui achète pour toi ?
Bill : Des assistants personnels.

Les achats de Noël ?
Bill : Les assistants le font également. Ou bien je commande quelque chose sur le net.

Comment passez-vous Noël ?
Tom : Nous allons, tout traditionnellement, être assis avec nos familles sous le sapin de Noël.

Et chanter « Stille Nacht, Heilige Nacht » ? (« Douce nuit, Sainte nuit », en allemand, ndlt)
Bill : Absolument pas…
Gustav : …et si c’était le cas, dans la version rock…
Bill : …nan, pas du tout. Je ne suis pas un chanteur des chansons de Noël. Je l’ai toujours détesté, ça m’est pas assez créatif.

Traduction de Herminesque pour THP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

[Nov-Déc 09] Archives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:13

Allemagne:

[Nov-Déc 09] Archives - Page 5 58dbf750d1

"Ganz Oben - Interview mit Gustav Schäfer
Weil die Musiker noch so jung waren, haben viele vermeintliche Fachleute den Durchbruch von Tokio Hotel noch belächelt.
Vier Jahre später tourt die Band weltweit und bricht einen Rekord nach dem anderen.
Statt Tratsch und Klatsch redet Gustav Klartext über Drumming bei Deutschlands Supergroup Nr.1.

Drumheads!!: Du bist schon in sehr jungen Jahren ins kalte Wasser großer Bühnen geworfen worden. Spürst du selbst, ob du mittlerweile sicherer in deinem Drumming geworden bist?

Gustav Schäfer: Ich glaube, ich werd nie richtig sicher werden.
Ich bin nervös vor einer Show und manchmal ist da einfach ein Fehler beim Performen. Aber selbst Größen wie Chad Smith oder Danny Carey verspielen sich manchmal, aber das ist doch klar.
Wer vor 13.000 Leuten steht, nicht aufgeregt ist und jede Show perfekt spielt, der ist aus meiner Sicht kein wirklicher Drummer!

Drumheads!!: Was macht für dich den Reiz des Schlagzeugspiels und des Musikers, der immer hinten sitzt, aus?
Gustav Schäfer: Ich finde es super, dass ich aus dem Hintergrund fungiere und die Meisten gar nicht wissen, welche Last auf einem Schlagzeuger liegt. Klar ist das auch bei den anderen Musikern auf der Bühne so, aber wenn die Drums ausfallen, dann ist der Song verkackt. Jemand hat mal zu mir gesagt, dass der Schlagzeuger das Uhrwerk der Band ist. Er allein bestimmt das Tempo und alle müssen auf seine 1 hören.

Drumheads!!: Worauf kommt es aus Drummersicht bei einem Tokio Hotel-Konzert an? Was musst du drauf haben?
Gustav Schäfer: Als Erstes sollte ich natürlich die Songs drauf haben und die hab ich drauf! Manchmal spiel ich sie live anders als auf Platte und grad bei unserem neuen Album wird es eine große Umstellung werden, da wir auch viele Rhytmen programmiert haben.
Ansonsten ist es wie bei jeder anderen Band auch. Der Schlagzeuger sitzt hinten und genießt.

Drumheads!!: Welchen Song spielst du am liebsten auf der Bühne?
Gustav Schäfer: Das wechselt bei mir ständig. Ich bin ein Fans von den schweren Beats. Zurzeit spiele ich sehr gerne "Komm" bzw. die englische Version "Noise" und "Für immer jetzt" oder "Forever now".
Diese Songs sind sehr angenehm zu spielen und haben gut Druck vor der Bühne.

Drumheads!!: Welche Fähigkeiten auf dem Schlagzeug möchtest du gerne noch verbessern und wie gehst du das an?

Gustav Schäfer: Leider bleibt mir bei unserem Travelling wenig Zeit für Übungen, die ich mir schon immer mal vorgenommen hab.
Was bei mir ein Manko ist, sind schnelle Fills. Ich prügel die Dinger immer und mach keine Doppelschläge. Hört sich aber geiler an! Ach, ich glaub, ich werd sie immer so spielen. Noch hat sich ja keiner beschwert.

Drumheads!!: Wie viel übst du, wenn du zwischen all den Interviewterminen und Autogrammstunden überhaupt dazu kommst?

Gustav Schäfer: Wenn ich mal ins Studio zum Üben komme, dann immer vier bis fünf Stunden mit kurzen Pausen dazwischen.
Dann bin ich aber auch erledigt.

Drumheads!!: Was hat sich für dich bei den Aufnahmen zum neuen Album gegenüber früheren Studioterminen geändert?

Gustav Schäfer: Ich hab auf "Humanoid" auch Parts mit einem E-Drumset eingespielt. Die Geräte sind unglaublich. Es war für mich eine ganz neue Erfahrung, das einzubringen. Live werde ich auch einige Sachen auf E-Pads spielen.

Drumheads!!: Welche Schwierigkeiten musstest du bei den Recording Sessions überwinden?

Gustav Schäfer: Manchmal ist es wirklich zum Verzweifeln: Ich möchte immer alles in einem Song unterbingen. Dass das zu viel ist, fällt mir dann an den Gesichtern unserer Produzenten und meiner Band auf. Ich merke es dann auch, wenn ich mir den Take anhöre, und ich setze mich ans Set mit dem Satz: "Weniger ist manchmal mehr, du Knaller!"

Drumheads!!: Könntest du dir vorstellen, dass du nie wieder einen Trommelstock anfasst, wenn sich Tokio Hotel eines Tages auflösen?

Gustav Schäfer: Nein! Ich hab mit vier, fünf Jahren angefangen Schlagzeug zu spielen. In der Grundschulzeit gab es dann andere interessantere Sachen für mich, die ich trotzdem nie so durchgezogen hab wie das Drummen. Mein Vater hatte da auch immer ein Auge drauf, und wenn wir uns ein Konzert von Genesis angeguckt haben und ich die Massen sah, dann sagte er: "Gustav, üben üben, üben, wenn du da mal hin willst." Das muss wohl gefruchtet haben."


Source: http://www.drum-heads.de/gustavschfertokiohotel.0.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

[Nov-Déc 09] Archives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:14

Allemagne:
Tokio Hotel ist die erfolgreichste deutsche Rockband. Er ist ihr musikalisches Hirn: David Jost, 36, schrieb Erfolgssongs wie "Durch den Monsun" für die vier aus Magdeburg. Und jetzt auch den Nummer-eins-Hit "I Like" für Til Schweigers Komödie "Zweiohrküken". Dagmar von Taube sprach mit dem Hamburger Musikproduzenten.

Welt am Sonntag: Tokio Hotel kennt jedes Kind. Sie dagegen sieht man nie. Sie verstecken sich?
David Jost: Gar nicht, ich spreche nur so gut wie nie in Kameras.

Welt am Sonntag: Gibt's eine Formel, nach der Sie permanent Ihre Hits produzieren?
Jost: Nein, meistens weiß ich noch nicht mal genau, wann ein Song wirklich fertig ist. Ich habe oft Angst, dass ihm noch irgendetwas fehlt oder dass man noch etwas weglassen kann. Wenn man nichts mehr weglassen kann, ist das meistens ein gutes Zeichen. Sagen wir so, ich schreibe so lange an einem Song herum, bis ich das Gefühl habe, dass er mir die Seele auf links dreht. Ich will einen Gefühlszustand, auf dem ich hängen bleibe. Dabei probier' ich, so nah wie möglich an meinen Instinkten dranzubleiben: Angst, Sehnsucht, Traurigkeit. Wenn ein Song zu verkopft, also zu perfekt wird, ist er tot. Manche Songs werden sogar besser, wenn man nachträglich ein paar kleine Fehler einbaut.

Welt am Sonntag: Mozart komponierte nachts, oft unter Zeitnot; Pete Doherty schreibt wie Amy Winehouse: total zugedröhnt. Wie machen Sie das?
Jost: Es ist wahrscheinlich etwas desillusionierend, aber meistens schreibe ich nachts, auf dem Bett sitzend, von angebrochenen Chipstüten eingekreist, während der Fernseher ohne Ton läuft. Während des Schreibens vergesse ich alles um mich herum. Was immer mich ablenken könnte, wird ruhiggestellt. So arbeite ich einige Nächte durch. Danach fühlst du dich manchmal wie der Abfall von dem Song, den du gerade geschrieben hast.

Welt am Sonntag: Musik und Sucht - unzertrennlich?
Jost: Sucht geht auch ohne Musik.

Welt am Sonntag: Es heißt, Sie ernähren sich ausschließlich von Koffeintabletten.
Jost: Ist in Chips Koffein?!

Welt am Sonntag: Wann zuletzt eine Hotelsuite auseinandergenommen?
Jost: Es wird bestimmt Zeiten geben, in denen es wieder cool ist, dass Bands mit "the" im Namen Fernseher durch Hotelfenster schmeißen. Momentan finde ich so was eher albern.

Welt am Sonntag: Mal ehrlich, woran liegt dieses Tokio-Hotel-Gekreische, dieses Wahnsinnsfieber?
Jost: Daran, dass die Band nirgendwo dazugehören will. Das gibt's selten. Bill ist konsequent seltsam. Seine emotionalen Extreme sind Teil seines Riesenkapitals.

Welt am Sonntag: Zum Beispiel?
Jost: Er hat einen immensen Willen, schon als kleiner Junge. Vor dem Videodreh der ersten Single "Durch den Monsun" sagte er mir, dass er sich das Bandlogo auf den Nacken tätowieren lassen will. Ich sagte ihm, dass das keine gute Idee sei, und fragte ihn, was er machen würde, wenn die Single voll an die Wand fährt oder er sich mit seinen Bandkollegen bis zur Auflösung prügelt und dann für immer dieses Scheißlogo auf'm Nacken hat. Bill sagte dann, und er war gerade 14: "Ich hab' mein ganzes Leben lang darauf gewartet, da rauszugehen. Den Moment will ich jetzt an meinem Körper festhalten, scheißegal, ob das'n Flop wird oder nicht."

[...]

Welt am Sonntag: Warum schreibt man Tokio-Hotel-Songs eigentlich in L. A.?

Jost: Weil ich da am besten zur Ruhe komme und mal diesen inneren Gedankenlärm ausschalten kann.

Welt am Sonntag: Wie hört sich Gedankenlärm an?
Jost: Brrrrnzzzztrrrüüüüüükrtsch!

Source: Welt.de


_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

[Nov-Déc 09] Archives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:15

Allemagne:
Chapitre 26: Out of Magdeburg: Warum Tokio Hotel di neuen Beatles sind

[Nov-Déc 09] Archives - Page 5 40801_1085 [Nov-Déc 09] Archives - Page 5 99720_1086 [Nov-Déc 09] Archives - Page 5 72336_1087 [Nov-Déc 09] Archives - Page 5 15323_1088 [Nov-Déc 09] Archives - Page 5 16229_1089 [Nov-Déc 09] Archives - Page 5 94829_1090

[Nov-Déc 09] Archives - Page 5 24191_1091 [Nov-Déc 09] Archives - Page 5 18057_1092 [Nov-Déc 09] Archives - Page 5 17694_1093 [Nov-Déc 09] Archives - Page 5 74135_1094 [Nov-Déc 09] Archives - Page 5 62684_1095

[Nov-Déc 09] Archives - Page 5 66378_1096 [Nov-Déc 09] Archives - Page 5 28125_1097 [Nov-Déc 09] Archives - Page 5 87933_1098 [Nov-Déc 09] Archives - Page 5 57806_1099 [Nov-Déc 09] Archives - Page 5 60636_2000 [Nov-Déc 09] Archives - Page 5 82078_2001


Source: [url=http://www.taz.de/download/Lottmann_Borderlinebuch.pdf]http://www.taz.de/download/Lottmann_Borderlinebuch.pdf[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

[Nov-Déc 09] Archives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:16

Allemagne:

Le Rock et le rap, comme deux retours glorieux, l'héritage du
King Of Pop ... Ces albums influencés musicalement lors des douze derniers mois!

[...] Étonnamment apparu au niveau international avec Tokio Hotel
"Humanoïd" le groupe a joué leur album qui aussi en version anglaise. L'album
a monté immédiatement n°1, mais elle a chuté rapidement hors du Top 10.
Cet album a au moins été au sommet dans plusieurs pays. Optisch
spielt ( je sais pas la signification dsl) joue également avec le chanteur Bill Kaulitz, et qui est donc encore bien devant. [...]( je suis pas sur de cette phrase)


Traduction by Kawaï Girl pour THP

Source : http://www.bild.de/BILD/unterhaltung/jahresrueckblick/2009/das-sind-die-top-alben-2009/tokio-hotel-rihanna-michael-jackson-depeche-mode-gossip.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

[Nov-Déc 09] Archives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:16

Rep. Tchèque:
[Nov-Déc 09] Archives - Page 5 Tokio-10


Bill Kaulitz (20), chanteur du groupe Tokio Hotel
a l'air de mourir de faim. Les fans sont vraiment inquiet à propos de sa santé. Meme si le chanteur excentrique semble extrement maigre il essaye de persuader ses fans que tout est sous controle. Bil dit:" N'ayez crainte pour mon alimentation. J'ai toujours été maigre."

D'apres sa declaration sur son etat, il a un important metabolisme et ne peux pas prendre de poids meme si il mange du fast food.

Le dieteticien Thomas Kurscheid dit que les personnes qui souffrent d'annorexie nient avoir des problemes alimentaires.
Toutcertifie en faveur de l'annorexie.
Sur des photos recentes de Bill qui apparait habillé d'un pull large pour cacher son corps maigre.

Autre raison c'est peut etre la drogue ce qui n'a rien d'exceptionnel dans cette affaire. Dans l'interview par le magasine Bravo Bill a confessé qu'il avait dejà pris de la drogue mais proclamait qu'il avait renoncé.
Mais en voyant cette photo on ne peut pas etre sur.

Selon, un des psychologue, Bill fait face a un enorme stress et il le traverse en se privant de nourriture. "La vie de Bill est sous contrôle des managers. Pas étonnant qu'il cherche à avoir le controle de son poids", dit le spécialiste.

Traduction by Kawaï Girl.pour THP

Source: blesk.cz

Source : http://www.gemmus.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

[Nov-Déc 09] Archives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:17

Allemagne:
[Nov-Déc 09] Archives - Page 5 Dav10

Hamburgs Hit-Macher
Deutschlands erfolgreichste Band "Tokio Hotel" kennen alle - den Songwriter und Manager dahinter, David Jost, nur wenige.

VON LAURA SOPHIE BRAUER, JANE MASUMY

Hamburgs derzeit erfolgreichster Musikproduzent hält sich gern im Hintergrund, spricht in keine Kamera und hat für Interviews selten Zeit: David Jost (37), Produzent, Songwriter und Manager von "Tokio Hotel", ist ein Workaholic. Seit sieben Jahren ist er der Mann hinter der längst auch international mega-erfolgreichen Band. Zusammen mit Bill Kaulitz schrieb er alle großen "Tokio Hotel"-Hits. Aktuell steht sein mit Robin Grubert komponierter Titel "I Like", gesungen von US-Star Keri Hilson, auf Platz 1 der Charts. Mit der MOPO sprach Jost jetzt über seinen Job und sein Leben zwischen Hollywood und Hamburg.

MOPO: Was dachtest du, als du vor sieben Jahren die Jungs von "Tokio Hotel" trafst?

Jost: Zu dem Zeitpunkt hatte ich alles andere vor, als mich ausschließlich einer Band zu widmen. Aber nachdem ich die Band zusammen mit meinen Produktionspartnern gehört und gesehen hatte, war ich komplett paralysiert. Das emotionale Potenzial von Bill, er war damals 13, war unglaublich. Schon als kleiner Junge war er eine Ausnahmeerscheinung, trug eine große Melancholie, aber auch großen Kampfeswillen in sich. Wir haben seine Songideen dann zusammen im Studio ausgearbeitet. Viele haben damals gesagt, das könne nicht funktionieren, und auch der Band-Name ,Tokio Hotel` sei viel zu seltsam. Ich hab' überall meine Hand dafür ins Feuer gelegt, dass die Band auf Nummer 1 einsteigt, wenn dass nicht aufgegangen wäre, hätte ich ziemlich dumm ausgesehen.

MOPO: Was ist an "Tokio Hotel" so besonders?

Jost: Das Starpotenzial dieser Band ist unglaublich groß, und einen Frontmann wie Bill findet man, wenn überhaupt, nur alle paar Jahrzehnte. Die Jungs sind zusätzlich auch noch clever und an allen Entscheidungen, die die Band angeht, beteiligt. In den letzten Jahren haben sie parallel zu ihrer Karriere auf der Bühne automatisch eine komplette Musikbusiness-Ausbildung bekommen. Vor allem Tom hat sich da reingearbeitet. Wenn der irgendwann mal keine Lust mehr hat, auf der Bühne zu stehen, kann der auch hinter den Kulissen erfolgreich werden.

MOPO: Neben der Arbeit für "Tokio Hotel" steht derzeit dein Titel "I Like" auf Platz 1. Der Song aus dem Film "Zweiohrküken" ¼

Jost: Ich hatte mich mit Til Schweiger getroffen, weil er Songs für seinen Film gesucht hat. Schweiger ist da komplett bauchgesteuert. Als er die ersten Sekunden von "I Like" hörte, wollte er den Track sofort haben. Wir dachten uns dann, dass Keri Hilson die perfekte Stimme für "I Like" hätte. Ich hab' ihr den Song daraufhin einfach zugeschickt, und sie hat sofort zugesagt! Dass das Ding direkt auf Nummer eins geht, hätte ich nie gedacht.

MOPO: Anders als andere Produzenten hältst du dich stets im Hintergrund. Welchen Luxus gönnst du dir?

Jost: Ich bin dankbar, dass ich das Songschreiben zu meinem "Job" machen konnte. Luxus bedeutet für mich, es mir während der Arbeit schön zu machen. Für Service gebe ich gern Geld aus. Besitztum, Autos oder Shopping interessieren mich nicht.

MOPO: Die letzten zehn Monate hast du in Los Angeles verbracht. Bedeutet das den Abschied von Hamburg?

Jost: Auf den ersten Blick ist Los Angeles eine kulturlose Plastikstadt. Man muss sein L.A. erst für sich finden. Wir haben uns ein Studio zwischen Venice und Santa Monica eingerichtet. Man bekommt hier einen anderen Blick auf die Welt und kann sehr konzentriert arbeiten, ohne dass Hektik aufkommt. Aber ich werde immer eine Wohnung in Hamburg behalten, denn es bleibt mit Abstand die schönste Stadt in Deutschland.

Mopo.de

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Contenu sponsorisé





[Nov-Déc 09] Archives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nov-Déc 09] Archives
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mai-juin 10] Archives
» [Aout 09] Archives
» [Sept-Oct 09] Archives
» [Janv-Fév 09] Archives
»  [ARCHIVES] 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Page :: ARCHIVES :: Internet-
Sauter vers: