|
| [Archives 2009] Août à Décembre | |
| | Auteur | Message |
---|
Albion Co-Admin.
| Sujet: [Archives 2009] Août à Décembre Dim 8 Aoû - 12:24 | |
| AOUT 2009:Roumanie: Popcorn n°09/09 Allemagne: Bravo n°35: Lony`: Voilà les scans du bravo... - Spoiler:
- Spoiler:
Traduction sous spoiler - Spoiler:
[b]Tokio Hotel World Exclusiv – La vidéo secrète faite dans le désert ! Méchant ! Les Tokio Hotel sont entrain de tourner leur spectaculaire vidéo de Come-Back an Afrique du Sud – et avec eux, il y avait seulement Bravo… Du sable brun, jusqu’au loin dans l’horizon. Un silence de mort. Subitement, un moteur se met à hurler ! Puis, une voiture de sport à une allure de fou ! Au volant : Bill (19) de Tokio Hotel ! Même le batteur Gustav (20), le guitariste Tom (19) et le bassiste Georg (22) se glisse dans cette poussière chaude, de manière décontractée. Ici, dans le désert Sud Africain, le groupe pop tourne sa nouvelle vidéo pour leur single « Automatisch », qui sortira dans le monde entier à la mis Septembre – en même temps pour l’allemand et l’anglais. Pour la réaliser, les 4 garçons de Magdeburg ont traversé 12,000 kilomètres jusqu’au bout du sud du continent africain. Le shooting est très protégé et loin, du coup. Il y aura une course automobile dans le clip, donc la sécurité est très importante. Les 4 garçons conduisent les voitures avec facilité – et beaucoup d'amusement. Autrement le jeu est assez spécial : “il n'y a aucune réception pour les téléphones portables, pas même une toute petite barre et il n'y a pas Internet. Le village le plus proche est à plus de trois heures d'ici,” dit Gustav. La région inhospitalière offre pas mal de surprises assez désagréables : « Quand vous pensez au désert, la première chose qui vous vient à l’esprit est le soleil et la chaleur, mais la nuit il ne fait pas plus que 5 degrés », explique Tom. Le guitariste n'a vraiment pas envie de rire en ce qui concerne la température. « Après le premier jour de shooting, nous avons passé la nuit à l’hôtel, ce qui nous a pris quelques heures, » dit Georg, « et ensuite le chauffage dans la chambre de Tom ne fonctionnait pas.” Bill sourit en grimaçant : « Les lits sont tous équipés de couvertures électriques, mais tout ce que Tom avait été cassé ». C’est normal, alors, que son frère de jumeau se plaigne. « Après j’ai passé quelques heures à essayer de m’endormir, j'ai aussi voulu prendre une douche le matin, et c’est là que j’ai remarqué que je n’avais pas d’eau chaude dans ma chambre – il y avait juste de l’eau froide (venant d’un endroit où elle est stockée). C’est un désert vraiment étrange ici. » Traduction By Maki<3
Allemagne: Bravo n°36 - Spoiler:
[center] République Tchèque: Bravo n°17/09 Russie: Bravo n°34/09 Portugal: Bravo n°286: Mexique: Por ti n°232: Un scan + la traduction sous spoiler - Spoiler:
Cela fait deux ans que "Zimmer 483" a conquis le monde. Et depuis, on attend avec anxiété des nouvelles des Tokio Hotel ! Mais comme nous l'avons déjà dit, le 5 Octobre sortira "Humanoid", leur album. Pour faire une pochette incroyable, les garçons se sont réunis dans un lieu secret pour une séance photos et bien sûr, nous étions présents ! Ici, nous voyons que les TH vont très bien et sont contents d’être de retour ! Ils sourient, sont détendus, s’amusent en comparant leurs compétences pour se porter les uns les autres… Autrement dit, ils se comportent comme des garçons normaux, malgré la pression qu'ils vont avoir avec l'album. Ils espèrent tous que ce sera un succès ! Mais les TH ne stressent pas : " Nous avons pris beaucoup de temps pour faire l'album car nous ne voulions pas être sous pression mais nous voulions expérimenter sans limites" a dit Bill. C'est pourquoi, peu importe si cette séance photos a duré deux jours ! " Tout est de la faute de Gustav et Georg : ils ont passé des heures a se faire maquiller! " se moqueTom. Bon, heureusement, Bill se débrouille tout seul. Et tu sais quoi ? Il a également conçu ses nouvelles tenues ! Un look qui est a l'image du nom de l’album et que bientôt , oh très bientôt, nous pourrons voir. Horoscope :Bill et Tom Kaulitz (1er septembre 1989) : Les jumeaux ont toutes les caractéristiques des Vierge : ils sont passionnés, fascinés et très actifs. Toujours a la recherche de nouvelles aventures !Traduction de *[Lova~Lova]* pour THP Pérou : Zona Joven n°81 Allemagne: Star Pics 08/09
| |
| | | loralove Reporter
| Sujet: Re: [Archives 2009] Août à Décembre Dim 8 Aoû - 13:15 | |
| SEPTEMBRE 2009Turquie: Billboard magazine n°09/09 Roumanie : Bravo 18/09 Allemagne : HitMexique :Tu! n°902- Spoiler:
Nous aimons le look de Bill, la mode et est imposée trés bien. (dans le sens il est trés beau sur la photo)Oops! Il semblerais qu'on lui aurais jeté un seau d'eau dessus Aye! Traduction de *[Lova~Lova]* pour THPRussie : Bravo 35/09 Suède : Metro 31.08.09 Allemagne : Bravo n°37/09 Espagne : Star2 n°41/09 Russie : All Star n°19 TRADUCTION : - Spoiler:
Lequel ? (dans le sens il faut faire un choix entre Bill et Strify) 1/ Bill Kaulitz: le chanteur de Tokio Hotel depuis 2005 2/ Strify: Le chanteur de CB depuis 2007 Vrai nom: Bill: Bill Kaulitz Strify: Il cache son vrai nom Lieu de naissance Bill: Leipzig, Allemagne Strify: Villingen-Schwenningen, Allemagne. Date de naissance Bill: 1.09.1989 Strify: 21.08.1988 Lieu de vie: Bill: Hamburg-Berlín Strify: Berlín Style: Bill: maquillage foncé, jeans sérrés, Tee Shirts avec des têtes de mort, beaucoup de vestes de couleurs, casquettes, lunettes et des accessoires de Haute Couture. Il avait des cheveux courts en 2005 et a opté desormais pour des dreadlocks blanches. Strify: maquillage brillant, rose et bleu foncé, chemises blances, longs gants, couleur de cheveux bruns et blonds, il a les yeux bleu. Il adore la mode excentrique de Vivienne Westwood et Jean-Paul Gaultier. Piercing / Tattoo Bill: Tatouages a la nuque, au bras, ventre (l'étoile), torse. Percing a l'acarde (ils ont pas cité celui a la langue et au téton) Strify: il a la lèvre piercée. Livres favoris: Bill: Comme l'a dit Bill lui même il ne lit pas. Ormis la biographie de Nena, sa chanteuse préférée. Strify: Oscar Wilde .. "Le portrait de Dorian Gray" et d'autres livres de cet auteur anglais. Il lit aussi des BD dans le train et l'avion Cinéma/TV: Bill: Il regarde tout a la TV, il aime meme des opéras. Strify: Il regarde peu la TV et préfère regarder des films en DVD. Il aime seulement les dessins animés japonais, les films de Tim Burton. Ordinateur/Internet: Bill: Il n'utilise pas beaucoup Internet, seulement pour envoyer des mails a sa famille. Strify: Il adore Internet, il aime les jeux sur PC. Il a sa propre page sur Myspace, avec qui il peut parfois correspondre avec ses fans. Il a toujours son ordinateur de poche (les netbooks je suppose) Leur animaux préférés: Bill: Les chiens. Il a son propre chien qui vit avec ses parents. Strify: Des chiens, des ours panda, des rats, tout les animaux non domestisques excepté les "tamagotchi" Lieu favori de détente: Bill: Les Maldives avec son frère Strify: Dans sa maison avec sa famille et ses amis Leur visites en Russie: Bill: Il est venu 3 fois en Russie, ou il a donné 3 concerts avec le groupe TH. Il est aussi passé une fois à la TV. Strify: Il a été deux fois en Russie pour des concerts avec son groupe CB, ils ont organisé un fan party dj.
Traduction de *[Lova~Lova]* pour THP
Portugal : TV 7
TRADUCTION :
- Spoiler:
| L'attente est terminée !
Le dernier single de Tokio Hotel est déjà lancé. Il s'appelle "Automatic" et passe déjà a la radio. L'album, intitulé "Humanoid", sera dans les bacs en Octobre. Et comme ce moment ne suffit pas, le groupe est en Afrique du Sud pour le tournage du vidéoclip de leur single!
|
| |
| | | Angerona Modérateur
| Sujet: Re: [Archives 2009] Août à Décembre Jeu 19 Aoû - 20:13 | |
| Septembre 2009 (suite)Portugal : Bravo n°287 Allemagne : Bravo n°37 Mexique : EMO N°13 Allemagne : Bill dans Vogue Suède : Aftonbladet 09.09.09 + traduction - Spoiler:
Les garçons ne veulent plus qu'une chose dans leur vies. Des copines. Ils viennent d'avoir 20ans. Ils ont une vie de rêve. Ils ont tout. Presque.[/color][/font] "Je ne souhaite rien de plus que d'être amoureux" dit Bill.
Il y a des centaines de filles devant l'hotel Sheraton. La raison se trouve à l'intérieur. Le groupe de rock allemand Tokio Hotel est à Stockholm pour voir la presse et parler de leur prochain album Humanoid. Les fans surveillent l'entrée. Et attendent avec patience.
Toujours célibataires!
Depuis leur découverte en 2005, le groupe n'est pas seulement connu pour leur musique; les membres du groupe sont évidemment les chouchou des filles. Et ils sont encore célibataires! Au moins la majorité d'entre eux.
"Georg a une petite amie, mais nous nous n'avons pas de petite amie", explique le guitarriste Tom Kaulitz, 20 ans.
Celui ci a cependant été vu avec la chanteuse de Flypside, Chantelle Paige. A ce propos, Tom nous répond avec le sourir "Nous ne sortons pas ensemble mais c'est une fille gentille et amusante."
Ce serait un grand miracle. Pour son frère jumeau et leader, Bill Kaulitz, 20 ans, le succès de Tokio Hotel a permis d'éviter entre autres de trouver l'amour. "Je crois que c'est la chose la plus irréelle que je veux maintenant. C'est la plus grande chose et on ne peut pas la concilier avec le groupe. Je ne fais plus de promenades dans la rue, je ne vais pas au cinéma, et si je vais en boite de nuit je suis vite encerclé. Peu importe où je suis, je suis toujours seul. Ainsi, ça serait un miracle si je pouvais être amoureux de quelqu'un" dit Bill.
En même temps, c'est exactement ce dont il rêve. "Je ne souhaite rien de plus que d'être amoureux et j'espère qu'il existe une personne qui veut bien partager sa vie avec moi" avoue Bill.
Traduction de *[Lova~Lova]* pour THP Allemagne : Popcorn #10Mexique : EMO N°13 Belgique : Gimik 09/09/09. . . . Brésil : Capricho nº 1079 Mexique : Por Ti n°233 + Traduction(l'artcile et traduction dans le spoiler)
- Spoiler:
WOW ! On ne se lasse pas de regarder la nouvelle image des Tokio Hotel. Ils sont géniaux ! Analyse avec nous les détails qui les rendent 100% originaux et très beaux !
Bill est comme un magnifique humanoïde , Tom est impressionnant avec ce grand bandeau sur la tête , Gustav brille tel un intellectuel avec ses grosses lunettes et notre Georg a accentué son look de rebelle qui nous fascine tant... Ce sont les Tokio Hotel modernisés ! Et c'est avec cette image qu'ils se préparent à sortir "Humanoid", ce 5 octobre. Evidemment comme a son habitude, celui qui attire le plus l'attention est Bill, que nous avons vu récemment et qui nous charme avec ses dreads et ses vêtements si originaux. Comme il est très mince, il parait encore plus grand et ses nouveaux vêtements le rend parfait ! Mais Tom aussi s'illumine, puisqu'il a abandonné son look hip hop, qu'il porte ses dreads avec des bandeaux et de beles vestes ! Gustav a décidé de porter ses lunettes tout le temps et ça nous plaît parce qu'on le trouve très intéressant ainsi. Celui reste rockeur à 100%, c'est Georg. Qu'est ce qu'il est beau ! Alors Lequel te plaît le plus ?
Scan de Bill Comment il est : Il est très amusant, organisé et très appliqué bien que les décisions en rapport a l'amour l'effrait. Il adore qu'on lui montre le chemin de l'amour. Il te suivra !
Traduction de *[Lova~Lova]* pour THP Bulgarie : Bravo Suède : Journal Aftonbladet
Espagne : Bravo 359/09
Hollande : Veronica magazine
Allemagne : Funk Uhr 100% Tokio Hotel- Spoiler:
Allemagne : Bravo n°38 + Trad
- Spoiler:
édit de Lony:
- Spoiler:
Ce sont les photos les plus mignonnes de la semaine. Bill Kaulitz (20), la star de Tokio Hotel comme nous ne l'avions jamais vu auparavant. Il siège dans le Tourbus avec son meilleur ami. Ils voyagent ensemble à travers l'Europe ,il aime la caresser. Ce n'est pas un homme ,mais un chien. BRAVO vous montre les photos exclusives des stars du monde allemand.
"C'est une femelle teckel . Très douce et câline." nous dit Bill avec grand un sourire sur son visage, dans l'interwiev Bravo. "Elle est un peu gâtée. Mais c'est une bonne chose. Je ferais n'importe quoi pour mes chiens. Je les aime à la folie" la star de Tokio Hotel ne veut pas dévoiler le nom de sa chienne. Il a peur que, si beaucoup de gens crient son nom , la chienne pourrait être bouleversée . En passant, Bill a sauvé la jeune teckel qui etait dans un refuge.
Cela prouve que Bill a un cœur XXL! La petite chienne est une Super-Fan de Tokio Hotel. "Elle aime notre musique." dit le chanteur en riant: " "Durch den Monsun", elle l'entend maintenant un peu trop souvent. Mais quand elle écoute les chansons d' "Humanoid", elle remue la queue. "
A la maison, à Hambourg, Bill et son frère jumeau Tom (20) ont 3 autres chiens qui aboient: un autre teckel, un Doberman croisé Labrador et un braque allemand. ET les 4 chiens dorment avec Bill dans son lit. "Je ne pourrais jamais abandonner mes chiens", dit le chanteur de Tokio Hotel . "Je sais que les chiens ne doivent pas dormir dans un lit , mais je m'en fiche, plus ils sont près de moi mieux c'est. Je conseille d'ailleurs à tout le monde de prendre son chien avec lui dans son lit. Souvent, ils me réveillent le matin en frottant leur nez contre mon visage" dit Bill. "C'est beau de les voir se réjouir des choses les plus simples. " Et ce serait encore mieux avec de nouveaux chiens ? "Pour le moment, 4 chiens ça me suffit. Mais peut-être qu'un jour nous aurons dix animaux ici"
Serbie : Bravo 176/09
USA : TH dans le New York Times 'As musical heir to Ziggy Stardust, U2, and Tears for Fears, this German glam-rock band brings its androgynous yearnings to songs steeped in science fiction and bubble gum rock, and it already has a stadium-scale following in Europe. Its second album, "Humanoid," aims for arena singalongs here too. Oct. 6, Cherrytree/Interscope' -
source: The New York Times, Sep. 14, 2009Allemagne : GQ 10/09 + Tradruction- Spoiler:
Et papa arrive avec la batte de base ball, le monde fou de Tokio Hotel.
Présenter Tokio Hotel n’est pas utile, mais vous devez lentement les prendre au sérieux. Ce qui a commencé comme une histoire de groupe d’école en 2001 est maintenant le plus grand phénomène pop et export depuis Rammstein. Le troisième CD : Humanoid (02.10 d’Universal music) est aussi attendu par les fans de France que d’Amérique par des frissons de plaisirs, pendant que le magazine Rolling Stones fête les 20 ans des jumeaux Bill (chant) et Tom (guitare) en tant qu’icones de la mode. Pour GQ les jumeaux nous emmènent dans un ultime petit voyage à travers leur univers. Le style de Tokio Hotel.Bill: Déjà bien avant que le groupe ne commence, j’aimais sortir dehors avec du maquillage et tout ce qui va avec. Je ne me sentais pas comme si j’étais bien habillé, mais tout simplement comme moi-même. En fait, quand j’ai quelques jours de repos en ce moment, ce qui arrive rarement, j’adore m’assoir dans le canapé ni rasé, ni maquillé et en jogging dans le canapé. C’est une chance plutôt cool. Tom: J’ai toujours eu cette coupe urbaine. Ca a été des dreadlocks, maintenant des cornrows (tresses plates africaines) j’aime les cheveux facile d’entretien. Tu te lèves le matin et tu n’as pas a te coiffer les cheveux d’abord. Les idoles de Tokio Hotel:
Bill: J’ai toujours apprécié les films de vampires, j’aime bien Nena et David Bowie. Je n’ai jamais pensé, je voulais lui ressembler. Et le Visual Kei japonnais (les bandes-dessinées et le punk ont inspiré le mouvement de mode) auquel on me compare souvent, je ne connaissais pas. Tom: J’aime les mecs tenaces. Steve McQueen et Robert De Niro. Je veux leur ressembler quand je serais plus vieux. J’imagine que je porterais une barbe après. Tokio Hotel et la rébellion:
Bill: Une fois, notre beau-père est passé nous prendre en ville avec une batte de baseball parce que des garçons plus vieux nous avaient menacé de nous frapper. Nous attirions déjà l’attention quand nous avions 9 ans et en étions avions conscience. Plus les gens étaient perturbés par mon maquillage noir, plus il serait noir le jour suivant. Tokio Hotel et le sexe:Bill: Pendant les concerts, je pourrais bien sûr dire à des gens de la sécurité : Celle-ci, celle-ci et celle-là, ammène les moi plus tard. Mais ça ne m’interesses pas, je dois être amoureux. Tom: Pour être avec moi, pas besoin de trucs difficiles (rires) j’en ai vraiment tiré profit pendant longtemps, j’ai eu beaucoup d’ "histoires courtes". Mais c’était seulement quelque chose de physique et rien de plus. Bill: Une fois, je revenais à ma chambre d’hôtel et il y avait 3 filles allongées sur le lit. Les gardes du corps sont devenus fous et les ont jetées dehors bien sûr. Des choses comme ça ça arrivent. Les filles entrent par la fenêtre. Tokio Hotel et la vie privée.Tom: Depuis quelques années, nous vivons à l'écart. Si nous sortons de la maison, la sécurité est toujours avec nous. Sortir et se balader , nous ne pouvons plus lefaire. L’année dernière, je n’ai même pas rencontré une seule personne simplement dans la rue. Tokio Hotel et le business:Tom: Notre nouvel album est aussi un remerciement à nos fans allemands d’être restés fidèles avec nous pendant que nous faisions des tournées dans le reste monde. Travailler souvent avec des personnes plus âgées pendant nos jours de travail ne nous embête pas du tout. Bill: J’adore vraiment sortir avec des personnes plus âgées ! J’adorerais avoir un club de vieux folks. Je les rencontrerais tous les après-midi pour un café. (interview Jürgen Ziemer) Les photos:Minipunk:Quand les Tokio Hotel ont eu leur premier hit numéro 1 en 2005 avec Durch Den Monsun, Bill portait un mélange punk, emo et “j’ai mal dormi la nuit dernière” sur sa tête. Porc-épic:Pour leur deuxième album (zimmer 483) le chanteur s’est présenté en 2007 avec une nouvelle coupe de cheveux porc-épic, qui semblait sortir tout droit d’un manga japonais. Mais ça semble être une coïncidence. Rasta élégantes:Le dernier cri pour le nouvel album: Humanoid. Le designer a des dreadlocks avec des extensions claires. Il n'y a aucun rapport avec le reggae. Bill a juste voulu changé ... Traduction de *[Lova~Lova]* pour THP Italie : Article de BigRoumanie : Bravo n°19/09 Rep. Tchèque : Popcorn n°9/09 Chine : Brochure of Goethe[b]Allemagne : Bravo 39/09. Edit de ¤Albion¤: juste pour le plaisir de je vous met les scans plus grand ds photos des TH plus jeunes sachant qu'elles sont aussi dans un article internet je ne sais pas pourquoi ells s'affichent pas directement =/ y'a les liens :s- Spoiler:
République Tchèque : Bravo #19 Portugal : 100% Jovem n°156 + Trad partie 1 - Spoiler:
Partie 1: Hey les gars, comment allez-vous ? Bill: Nous avons passé beaucoup de nuits éveillés et donc nous sommes encore un peu fatigué. Mais malgré ça, tout va bien!
Vous célébriez quelque chose ? Tom: Non, pas du tout. Nous sommes en plein travail et la sortie de l'album est proche. Le stress est très élevé et comme toujours, nous faisons tout à la dernière minute. Etes-vous satisfait du résultat final d'Humanoid ? Bill: J'en suis très content. Chaque chanson est parfaite. Certains journalistes déterminent cet album comme étant le "retour de Tokio Hotel"
Bill: Pendant un an nous avons produit cet album et nous voulions, en quelques sortes, s'effacer, disparaître ... Pourquoi ? Bill: Au bout d'un moment je ne pouvais pas supporter de voir mon visage ou d'entendre mon nom. Je voulais me reposer pour que je puisse me concentrer à nouveau sur la musique. Mais il ya toujours quelqu'un qui ne nous laisse pas en paix. Par exemple les 4 fans françaises qui vous ont harcelé et compliqué vos vies ? Bill: Il s'agit de situations compliquées, c'est arrivé et c'était inévitable. Cette histoire avec les fans françaises semble bizarre, ça ressemble a une histoire crée de toute pièce.
Tom: Les gens pensent que 90% de ce qu'on fait est fabriqué mais c'est tout le contraire. Bill: Je vous jure que cette histoire n'a pas été manigancée. Peut être que ça aidera les gens à comprendre ce qu'on peut vivre. Ca fait déjà longtemps que nous n'avons ni vie normale ni vie privée. Tom: Cette année nous avons essayer de ne pas porter l'attention sur nous. Nous voulions seulement nous concentrer sur le travail et la réalisation de l'album. Nous n'allions pas à des fêtes, nous avons quitté la maison pour aller au studio. Nous avons passé beaucoup de temps à Hambourg, où nous vivons, et nous sommes aussi allé a Los Angeles et Miami, aux Etats-Unis? Nous préférons rester en Allemagne pour passer un peu plus de temps avec nos parents et nos chiens. La majorité de l'album a été fait par Internet. Nous enregistrons les voix et les sons de guiatre a Hambourg et les producteurs de LA s'occupaient de les mixer. On communiquait avec eux via Skype.
Avez-vous encore une vie privée?
Tom: Non, rien. Bill: Par exemple, on ne peut pas manger une glace avec notre famille en public. Le seul moment où on est seul c'est dans la voiture, c'est pourquoi nous avons décidé de contacter un chauffeur. Le temps que nous passons dans la voiture est notre moment de liberté et le seul qu'il nous reste. Ce que vous dites est un peu déconcertant. Cette idée de " nous ne sommes nous-mêmes uniquement dans la voiture ".
Bill: C'est vrai. Durant un an nous étions presque tout le temps au studio et par conséquent nous avons finalement réalisé que nous avions renoncé à tout. Mais nous voudrions refaire les mêmes choix à nouveau. Après tout, nous avons beaucoup de récompenses. Des fois je me dis "Mince, je gagne de l'argent pour faire ce que j'aime". Ca me rend tellement heureux! Que faites-vous lorsque vous avez du temps libre ? Bill: Travail! Tom et moi, nous rions souvent lorsqu'on lit des choses comme " La publicité derrière Tokio Hotel" et tout ce genre de sottises. Tom: Les 10 personnes de notre équipe travaillent exclusivement pour le groupe. Chacun de ces 10 membres ont une tâche spécifique. Ils sont tous avec nous, donc, nous participons à tout ce processus. Bill: Tom et moi, nous sommes très perfectionnistes et on veut tout contrôler. Mais c'est NOTRE groupe. C'est nous qui avons crée Tokio Hotel et chaque décision qui concerne le groupe, doivent être prises par nous. La nouvelle chanson Automatic arrive dans nos oreilles Bill: Oui, c'est une chanson agréable à écouter lorsqu'on roule en voiture. J'ai réalisé qu'on utilisé ce mot beaucoup de fois par jour. Des milliers de choses dans notre vie sont automatiques et la plupart d'entre elles sont positives. Ce qui ne peut l'être c'est l'amour. L'amour ne sera jamais automatique. Mais pourtant dans la chanson ... Bill: Parfois ça arrive ... . Certaines relations fonctionnent vraiment sous un contrôle automatique ?
Tom: Oui. Quand je suis avec des gens plus âgés, je leur demande comment ils font pour vivre avec la même personne durant toutes ces années. Je ne peux pas m’imaginer partager toute une vie avec la même femme.
Vraiment ? Bill: Je peux moi. Tom: Non, je ne peux pas. Ca m'imposerait des contraites. Les gens s’en accomodent facilement et la relation devient monotone. Je connais des couples plus agés qui partagentt leur vie ensemble. Je trouve ça un peu romantique. Bill: Les gens ne devraient pas vivre ça si facilement. Ils doivent être heureux de s'être trouvé et donc d'en avoir une certaine valeur. Je pense que c’est possible de partager toute une vie avec quelqu’un. Traduction de *[Lova~Lova]* pour THP
| |
| Sujet: Re: [Archives 2009] Août à Décembre Jeu 19 Aoû - 21:16 | |
| Septembre 2009 (suite) Italie : TopgirlAllemagne : Mädchen n°20 + Traduction- Spoiler:
[center] Edit ¤Albion¤ [spoiler]Ich wünsche mir eine FREUNDIN!" Lange hörte man nicht von ihnen, doch jetzt packen Bill und Tom von Tokio Hotel in MÄDCHEN aus... Wir sprachen mit ihnen über alles, was ihnen wichtig ist: ihre Hunde, wahre Heimat, die Suche nach der großen liebe und ihre Musik... Über ein Jahr haben sich tokio Hotel bei uns rargemacht. Was war los? Sie wurden Superstars in den USA und arbeiteten fleißig an ihrem dritten Album 'Humanoid', dass am 2. Oktober erscheint. Beim Interview sind die Jungs ganz locker, reden viel, gerne auch gleichzeitig. Sie veraten uns, was sie erlebt haben und was sie beschäftigt. REISEN, ECHTE HEIMAT & TIERLIEBE Tom. Wir waren für unser Album in Miami und L.A., aber auch viel in Deutschland. Wir lieben es, zu Hause zu sein, in unseren eigenen Betten zu schlafen und viel mit unseren Hunden zu spielen. Vier von ihnen haben wir ja Aus dem Tierheim gerettet. Bill. Deutschland für immer verlassen - das könnte ich gar nicht. Hier sind wir aufgewachsen, hier sind unsere Wurzeln. Im Ausland fühlt man sich immer etwas fremd. Aber Urlaub machen wir natürlich sehr gerne. Auf den Malediven waren wir zum Beispiel schon vier mal. STALKER UND SCHLIMME ÄNGSTE Tom. Das letzte Jahr hat uns geprägt. Wir wollten uns ein, zwei Jahre aus der Öffentlickteit zurückziehen, aber das hat ja nicht geklappt wegen der Stalker-Geschichte [Anm. der Red.: Vier Mädchen verfolgten die Band ein halbes Jahr, bis die Situation eskalierte]. Bill. Diese Vorfälle haben gezeigt, wie viele kranke Leute es gibt, denen geholfen werden müsste. Eine Privatsphäre haben wir eigentlich nicht mehr. WORUM GEHT'S BEI EURER SINGLE ,,Automatisch'' [AB 18.9.]? Bill. Viele Sachen im Alltag macht man ganz automatisch. In Liebesbeziehungen aber ist Routine tödlich, da geht das Sponane verloren. Uns betrifft es ja nicht, weil wir beide schon lange Singles sind. FLIRTS UND TIEFE SEHNSÜCHTE Beide. O ja, wir flirten sehr berne [lachen] Bill. Die Augen finde ich ganz, ganz wichtig. Wenn ich mich in ein Mächen verliebe, dann zuerst in die Augen. Da kann man ganz tief in die Seele gucken, als würde man sich schon sehr lange kennen. Tom. Ich habe ja schon unglaublich viele Mädchen kennengelernt, aber ein bestimmter Mädchentyp? Nein. Blond oder braun, ich will mich nicht festlegen. Bill. Ich habe schon seit Jahren keine feste Beziehung. Ich weiß, es klingt traurig, aber es ist das Größte, wonach ich mich sehne. Ich wünsche mir eine Freundin zu fimnden, die den Weg mit mir geht. GELD UND DIE GROSSE LIEBE Bill. Geld icht wichtig, aber auf keinen Fall alles. Für die Liebe meines Lebens würde ich auf Geld und Klamotten verzichten. Kein Problem - ich brauche ja wirklich nicht viel.
- Spoiler:
"Je veux une COPINE!"
Nous n'avons pas entendu parler d’eux depuis longtemps, mais desormais Bill et Tom de Tokio Hotel se dévoilent dans MÄDCHEN… Nous avons parlé avec eux à propos de tout ce qui est le plus important pour eux : leurs chiens, leur maison, trouver le grand amour et leur musique…
Pendant près d'un an, les Tokio Hotel n'étaient pas avec nous. Qu’est-ce qu’il se passait ? Les superstars étaient aux USA et ont travaillé très dur pour troisième album "Humanoid", qui sortira le 2 Octobre. Durant l’interview, les garçons étaient très zen (relax, décontractés quoi ^^), ils parlaient beaucoup et surtout en même temps. Ils nous racontent ce qu’ils ont vécu et ce qu'ils ont fait.
VOYAGE, LA MAISON ET L’AMOUR DES ANIMAUX. Tom: Pour notre album, nous étions à Miami et L.A., mais aussi et surtout en Allemagne. Nous aimons être à la maison, dormir dans nos lits, et jouer beaucoup avec nos chiens. Nous avons sauvé quatre d’entre eux d'un refuge. Bill: Quitter l’Allemagne,je ne le pourrais pas. C'est ici que nous avons grandi, nous y avons nos racines. Etre à l'étranger c'est toujours un sentiment étrange (ils sont mal à l'aise, ils ont le mal du pays). Mais évidemment on aime aller en vacances la bas (à l'étranger). Par exemple, nous avons déjà été quatre fois aux Maldives.
STALKERS ET LEUR PIRES PEURS[/color] Tom: L’année dernière nous a marquée. Nous voulions nous retirer du public (se mettre à l'écart) après deux ans, mais ça n'a pas fonctionné à cause de l’histoire des Stalkers [Note du rédacteur : quatre filles ont poursuivi le groupe pendant six mois, jusqu’à ce que la situation se dégrade]. Bill: Ces incidents ont montré à quel point certains sont malades et qu'ils ont besoin d'être aidées. En fait, nous n'avons plus de vie privée.
DE QUOI PARLE VOTRE SINGLE "AUTOMATISCH" (sortie le 18.09) ?[/color] Bill: Vous faites automatiquement plusieurs choses dans le quotidien. Dans les relations amoureuses la routine peut être fatale, puisque la spontanéité est perdue. Oui, ça nous affecte puisque nous sommes tous les deux célibataires depuis longtemps.
FLIRTS ET LES DESIRS LES PLUS PROFONDS Les deux: Oh oui, tout les deux on aime bien flirter (rires) Bill: Pour moi les yeux sont vraiment, vraiment importants. Quand je tombe amoureux d’une fille, je regarde en premier ses yeux. Ainsi on est capable de regarder très profondément dans l’âme, et vous avez le sentiment de connaître cette personne depuis longtemps. Tom: J'ai déjà rencontré des filles étonnante, mais un type de fille en particulier? Non. Blonde ou brune, je ne peux pas faire un choix. Bill: Depuis des années, je n’ai aucune relation stable. Je sais que ça semble triste, mais c'est la plus grande chose que je veux. Je veux une petite amie qui fera de la route avec moi.
L’ARGENT ET LE GRAND AMOUR Bill: L’argent est important mais ne signifie pas tout. Pour l’amour de ma vie, je peux renoncer à l’argent et les vêtements. Pas de problème, je n'ai pas besoin d'autant de choses.
Traduction de *[Lova~Lova]* pour THP Allemagne : MeNaiset nº 38/2009Suède : Finish MagDanemark : Demi N°10 Portugal : Bravo n°288 Russie : All Stars nº20/09Russie : Bravo n°28/09 Russie : Bravo Special Tokio Hotel
- Spoiler:
Allemagne : Bravo - nº40/2009 + Traduction - Spoiler:
Nous voulons aller à Hollywood!
Les Tokio Hotel vont très vite. Les nouvelles chansons ne sont pas encore sorties, mais Bill et Tom ont déjà de grands projets!
Quel grand choc pour tous les fans de TH: Enfin les garçons fêtent leur retour en Allemagne, mais ils veulent déjà de quitter leur ville natale! C'est complétement fou! Le 3 octobre, le leader Bill (20 ans), le guitariste Tom (20 ans), le batteur Gustav (21 ans) et le bassiste Georg (22 ans) se produiront pour la première fois dans l'émission de télévision "Wetten Dass..?" (20h15 sur ZDF). Mais, après leur grosse performance, Bill et Tom se feront rare puisqu'ils veulent réaliser leur rêve: quitter Hambourg et partir pour la Californie. Le chanteur Bill explique dans son interview Bravo "nous voulons aller à Hollywood."
C'est un endroit qu'ils connaissent déjà puisqu'ils y ont enregistré leur album "Humanoid" (qui sortira le 2 Octobre). Desormais ils veulent y vivre. Bill: "nous nous sentons bien à Los Angeles. Cette ville a une énergie incroyable dont je veux m'imprégner. Les fêtes et le voisinage d'autres stars est aussi ce qui a séduit les jumeaux: "Nous avons par exemple fait la connaissance de Jay-Z, c'était vraiment cool! Bien qu'il soit une si grande star, il était en réalité drole et détendu." Ils ont également eu l'occasion de rencontrer Miley Cyrus. Ils ont également vu Miley mais ne sont pas amis avec elle. "Mais nous rencontrons toujours quelque part lorsque nous sommes à Los Angeles" dit Tom. C'est exactement la chose que les jumeaux aiment à LA: Ils ne sont pas connus comme à Hambourg, ou Magdebourg. Tout le monde les connaît là-bas et il ya toujours quelqu'un pour les suivre. Ils peuvent être plus libre à Hollywood - parce que les autres élébrités sont plus populaires. Incluant des alertes au paparazzi, des hordes de fans, et des groupies. Tom en a assez des "aventures d'une nuit" et flirts superficiels. Le bourreau des coeurs veut pour la première fois dans sa vie une relation normale: "Je pense vraiment avoir une vision différente de l'amour maintenant. Je serais vraiment heureux si je tombais amoureux". "Amour, fêtes et Célébrités" - Trois bonnes raisons pour aller vivre à LA. Mais les fans allemands n'ont pas à être inquiets. Bill explique: "L'Allemagne est et sera toujours notre maison. Dans l'avenir, nous accorderont beaucoup d'importance au fait d'être à la maison aussi souvent que possible." Il reste encore au moins une petite lueur d'espoir pour les fans...
Traduction de *[Lova~Lova]* pour THP Norvège : Top n°11/09Brésil : Capricho 29.09.09 Espagne : Media MarktSource: Media markt Espagne : Bravo 360/09 Turquie : Pop up Turquie : Blue Jean Roumanie : Cosmo Girl n°10/09 Portugal : Telenovelas #610Italie : Ciaoe!Pologne : Pop Corn #10Edit ¤Albion¤
- Spoiler:
Popcorn: For a lot of fans premiere of your third album was a big surprise. What have happened with you for all this time? Bill: Sure, there was a lot of voices of concerning. We still were reading that Tokio Hotel is not together anymore, that we stopped being a band. Enough! I'd like to explain that we don't think it was a big pause. Cause while fans were speculating in internet what's wrong with us, we were working, promoting our band. Especially in America, where we played few concerts. Tom: That's why we want to beg our fans - don't treat our new album as coming back! We've still existed and worked!
Popcorn: Please, tell us more about Humanoid, give us some info. Bill: We were working for a long time, almost a year. Maybe it's hard to believe but we worked every single day on it. And we don't regret it! Tom: When we started working on Humanoid, we decided to experiment a bit, try to use new instruments. That's why we are so curious to see reactions of fans. We're waiting for comments!
Popcorn: Don't let us wait and tell us, what are those experiments? Tom: At first we recorded in a classic way, like every rock band. So : guitar, drums and bass. Then we thought it'd be interesting to add to our music more electronic stuff. We hope fans will be surprised by our new sound. But I want to calm everyone - when you hear Humanoid, you know it Tokio Hotel! Bill: I can tell that Humanoid is really international production - album was recorded not only in Germany, but also in LA and NY. That's why it'll be in German and English.
Popcorn: What's a message on Humanoid? You'd like to tell us smth? Bill: This album doesn't have a particular motto, because every song is about smth different. So, as always, we sing about things, which make us happy, make us think, or make us sad. There are lyrics about life, feelings and things, which are happening on the world. Tom: It's all about staying human in this automatic world.
Popcorn: When you'll start touring? Bill: Now we're focusing on making a videos, interviews and visits in TV, but shortly after new year we'll start with concerts in Europe and then in America.
Popcorn: Talking about concerts, I must ask you about your one and only visit in Poland. How do you remember it? Bill: When we're on tour, in every city we're only for one day. That's why we don't have a time for sight-seeing and sometimes even for meeting fans. But I remember clearly that fans in Warsaw were great, they gave us a lot of awesome energy. We felt that we're loved in Poland. Tom: That's why we want to come back to you. I hope at the beginning of new year, on "Humanoid Tour".
Popcorn: Leave a music behind for a while. Tell us, do you have a hobby? Bill: our only hobby is music! I don't know what about Gustav and Georg, but we don't have a time to do sport or even to walk on the streets, like every teenager. That's why we spend our free time with family.
Popcorn: You're not tired of having no privacy? That you can't go to cinema or shopping? Bill: That's the price we have to pay. But it's not like it hurts us. We were prepared for that. We live this life since we were 15 years old and it doesn't bother me. Tom: on the contrary - we're happy, cause we can do what we love - playing music. That gives us a kick!
Popcorn: Do you have any dreams? Tom: I'd love to play on one stage with Aerosmith. Because of them I started to play guitar! Suède : Okej n°10 Mexique : 15 a 20 n°242Roumanie : Pop Corn n°10Roumanie : Bravo n°20 Espagne : Star 2 Reportage à Hambourg avec Tokio Hoteledit ¤Albion¤Traduction: - Spoiler:
Georg Le guitariste ( ils savent vraiment rien bande d'inculte ) de Tokio Hotel n'a pas cesser d'ouvrire sa bouche! Recemment il a declarer dans une interview qu'il partage sa maison avec sa fillancée: " maintenant je vis avec une belle et charmante femme mais je ne dirais pas son nom. Elle est allemande et je ne dirais rien de plus..." Il semble que le gosse est très amoureux d'aprés ses paroles, et cette histoire semble être super sérieuse. A quand le mariage? Eh bien pour l'instant, le reste de ses compagnons demeurent seul. Traduction de *[Lova~Lova]* pour THP Traduction: - Spoiler:
Un jour avec les Tokio Hotel
"Nous allons partir en tournée en Espagne" Les Allemands sont de retour et nous sommes allés dans leur pays pour les interviewé en exclusivité. Regarde ce qu'ils nous ont dit... Traduction de *[Lova~Lova]* pour THP PosterEspagne : Qué 29/09 + Traduction - Spoiler:
Les Tokio Hotel vivent leurs propres science fiction avec "Humanoid" Le groupe allemand Tokio Hotel était hier a Madrid pour faire la promotion de leur nouvel album, "Humanoid", inspirer de la science fiction. Un genre qu'ils ont connu recemment. Les frères Kaulitz et leur groupe, ont renouveler leurs look et ont testé un nouveau style musical pour cet album ont rencontré la presse dans leur hôtel (un palace) dans la capital. En attendant leur nouvel album qu'ils ont enregistrer en allemand et en espagnol (je comprends pas pourquoi ils disent ça ) vous pouvez écouter leurs single "Automatic" Traduction de *[Lova~Lova]* pour THP Espagne : TopMusic * 109/09 Super PosterEspagne : Los 40Espagne : 20 MinutosMexique : Notas para Ti n°212/09 Espagne :
Dernière édition par Angerona le Ven 20 Aoû - 16:14, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: [Archives 2009] Août à Décembre Ven 20 Aoû - 9:59 | |
| Octobre 2009 Allemagne : PopCorn n°11/09 Allemagne : Picture Star Extra nº02/09
Posters
- Spoiler:
Postcards
- Spoiler:
Russie : Bravo n°39/09 + Traduction - Spoiler:
Légende pour les photos : Bill et le petit chien : Ce couple s'endort ensemble, même pendant les tournées. L'autre de Bill avec le chien : Bill embrasse son chien favoris avant le concert. Bill & Tom à leur annive : Ils emettent leur bonheur (ils montrent leur joie) Tom : Avant le grand départ, il met son capuchon sur sa tête. L'intro : Bill et Tom, sont les nouvelles grandes stars du show-biz, et sont connus de tout les adolescents. Néanmoins parfois, ils veulent se rappeler leur enfance. Les jumeaux sur le manège : La chute libre d'une hauteur de 103 mètre : Bill et Tom sur l'attraction " Crir" L'article en lui même : Comme on le sait, le 1er septembre, Bill et Tom fêtent leur anniversaire. Pour marquer la date, les jeunes ont "loués" ( je trouve pas de terme plus approprié désolée) pour eux même et leurs proches, parents et amis, un parc d'attraction et ont ainsi réalisés leur rêve. Bill a communiquer ses impressions au magasine BRAVO : "Ce jour là nous avons réaliser notre rêve d'enfance. Tout a été tout simplement magnifique! Nous sommes arriver le matin au parc et sommes repartit tard le soir" Pour ce jour, les jeunes ont essayé presque toute les attractions, les montagnes russes, les monticules américains (me demander pas ce que c'est je traduit c'est tout), et la descente selon la "rivière" orageuse, mais ont éprouvés la chute pratiquement libre sur (j"arrive pas à traduire, ça doit être le nom d'un manège) "Nous allons exploité tout ce qui peut l'être". A la fin de la journée, les jeunes tenaient à peine sur leurs jambes, mais selon les personnes présente, on pouvait voir leur admiration (leur joie quoi), comme pour les autres visiteurs/invités. Mais recemment, ils ont réaliser un autre rêve de Bill. Petit garçon, Bill a juré que chez lui, il y aurait au moins 4 chiens. Comme nous l'avons apprit, Bill a un taxe( j'ai pas de vrais traduc désolée) a poils longs, un labrador, un doberman et un terrier à poils ras Bill va parler de sa chienne : "Elle est tellement gentille et touchante, on a le désir de l'embrasser, on divise avec nous le soliste du groupe (je comprends pas du tout oO). Il a peur que tous commenceront à l'appeler à la fois et selon que le chien subira un tel effort (ça veut absolument rien dire....mais j'arrive pas à la traduire autrement -_-). Selon mon avis, je l'ai gâté un peu. Mais dans cette absence est terrible. Pour mon chien je ferrais tout, je l'aime follement. Le nom de la favorite de Bill n'est pas encore choisit. Bill a prit son nouvel amour dans un refuge, ce qui prouve encore une fois le grand coeur qu'il y a chez les TH! Elle est à présent fan du groupe, " Eh bien, honnêtement parlant, elle connaît un peu nos chansons, mais les nouvelles pistes de "HUMANOID", elle les connait sur le bout des doigts ( ou plutôt des pattes ) Ma chienne commence à faire tourner sa queue de joie quand elle l'entend." "Je ne rejetterait jamais mes chiens, affirme le leader du groupe, et les chiens dorment sur mon lit, plus ils sont proches de moi, mieux c'est. Je peux seulement donner un conseil à tout le monde : laissez les dormir sur votre lits. Tout les matins ils me réveillent en me léchant les pieds et la tête. Il est si sain d'observe comment ils se réjouissent des objets simples du quotidien." Nous lui demandons s'il voudrait prendre encore quelques chiens? "Étant souvent absent, mes quatres favoris me suffisent, mais qui sait? Peut être que bientôt, je voudrais avoir dix chiens!" Article rouge : Le fan club de Tokio Hotel a fait une bonne affaire : en commun avec le fond WWF , ils ont crées l'action "place au bois". Les fans ont débarqués sur un hectare entier du bois sur l'Altai et l'ont baptisés en l'honneur des Tokio Hotel. Un beau geste, les jeunes ont immortalisé et la nature a été aider. (En gros si j'ai bien compris, en allant dans ce bois c'était pour attiré l'attention sur la prévention de l'environnement et aussi pour faire parler du groupe) La légende la photo: les garçons peuvent être fiers d'être engager politiquement L'article sur l'album : Tout a fait briévement sur la sortie du nouvel album des Tokio Hotel: dans les prochains jours, nous pourrons le retrouver en magasins. Pour réchauffer l'ambiance, le groupe va sortir son premier single, Automatisch. Il s'agit d'une chanson triste qui parle d'une fille qui s'est désaffectionner du héros (qui ne l'aime plus quoi), qui ne ressent plus rien, comme le robot. Si "Humanoid" est dans le même esprit, le succès est assuré !!! Tradution by.Luna92.pour THP Chilie : Tu+Traduction - Spoiler:
La création et les prix....
Tokio Hotel est un groupe allemand qui ont commencé dans une petite ville à Magdeburg. Actuallement, leur succes est inconstestable avec un look bien préparé, maquillage aux yeux. Des dreadlocks (elle date de quand cette article?! ) . Ils ont vendus plus de 6 millions de disques dont plusieurs recompenses: au MTV Video Music Axards à Los Angeles en 2008; ils ont reçu le prix dans la categorie meilleur nouvel artiste et ils ont aussi obtenu quatres "galadornes" (nom du trophée làbas ) au MTV Latin Awards: pour meilleur révélation d'un groupe, meilleur chanson( Monsoon), Nouvel artiste international et Meilleur Fanclub( Venezuela).
Le style TK
Sans aucun doute l'une des choses qui attire l'attention ce sont les talentueux artistes avec leur look. Ont a un peu de tout, certains sont emo, visual kei ( style japonais), le style année quatre-vingt, style dessin animé et une pincée de Hip Hop par rapport aux pantalons et la casquette de Tom Kaulitz. Son jumeau Bill qui ne s'arrete pas à là car son image est plus provocant, ( ) mais avec une coupe completement permanent, des rastas lissés sont captivant pour ses admiratrices.
Le style musical est defini comme du rock alternative
Traduction by Kawaï Girl.pour THP
| |
| Sujet: Re: [Archives 2009] Août à Décembre Ven 20 Aoû - 17:23 | |
| Octobre 2009 (suite)Allemagne : SUPER Illu n°43 Portugal : Bravo n°290 Russie : Stars Rockstars spécial+Traduction - Spoiler:
"La trace Russe de Tokio Hotel.
Les Tokio Hotel donneront un concert accoustique le 27 août à Köln. J'ai apprit la nouvelle en vacances. Heureusement j'étais alors à Berlin. On pouvait seulement gagner des billets à la loterie, en remplissant un formulaire simple, ce que je fis. Simple curiosité, combien de fans ont pu participer a ce concours? Au début, je ne me réjouissais pas trop, mais quand on a commencer à me parler de leurs concerts, j'ai accepter d'y aller. Les billets allé-retour sont achetés, l'hôtel est réservé, il ne restait plus qu'à attendre. Le jour du concert, j'étais tranquille, après avoir passé la nuit à l'hôtel, je suis ensuite allé au club "Festplatz am Sudstation" où devait se passer le concert. Dès 10h du matin, nous nous sommes retrouvés sur place. Les fans les plus actifs étaient déja là. Traduction by Luna92.pour THPRussie : Bravo n°41/09 - Spoiler:
"Le nouveau choc pour les fans européens de Tokio Hotel : à peine les jeunes ont ils eu fêter leur retour sur scène comme ici (sur les photos quoi), qu'ils ont déclarés aller aux USA (beurk Cindy !!) Bill nous a raconté en secret que le groupe a livré un concert en vue de définitivement gagner Hollywood. Et maintenant les garçons ont décidé d'aller s'installer en Californie, de façon constante. Bill s'est dépêcher d'expliquer cette nouvelle : "Nous sommes fous de L.A, et nous sommes vraiment libre la bas( ça me fait mal de traduire ça...). Il serait bien aussi que nous ayons un appartement la bas, car nous en avons assez des hôtels." Les jeunes la bas, n'auraient plus d'angoisses avec des stars comme voisins : "par exemple, nous avons rencontré Jay-Z, et malgré que ça soit une superstar, nous l'avons trouver très sympathique." Notons aussi que les gars ont rencontrés Miley Cyrus, avec qui ils aimeraient bien sympathiser ( FAKE ) Tom est plutôt partagé par la sensation des voyages aux USA : "La-bas, tout est totalement différent de l'Allemagne" Et il est vrais que la vie la bas, sera très différente de Hamburg ou Magdebourg, leur ville natale. En Allemagne, une foule d'admirateurs poursuit le groupe constament, aux USA, c'est tout autre. Ici, dans les allentours d'Hollywood, il convient de ne pas se jeter sur les célébrités. Dans cette ville les jumeaux peuvent se promener tranquilement sans crainte d'être harceler par les fans. Même Tom, le bourreau des coeurs, nous parle du fait qu'il est fatigué des filrts et il en arrive a une très importante conclusion : "Maintenant je vois tout a fait autrement la question des relations amoureuses. Pour moi, je suis près a tomber amoureux et a m'engager sérieusement." La recherche de l'amour, les soirées avec les stars, des raisons excellentes pour le déménagement.(Et ta soeur ) Seulement, les fans européens du groupe ne se réjouissent pas de cette nouvelle. Mais Bill s'empresse de mettre les points sur les i et de calmer les esprits : "L'allemagne est notre patrie, nous ne voulons pas l'oublier, et nous visiterons périodiquement les pays natals ( les pays d'Europe quoi)." Et donc en Russie, nous espèrons les voirs très bientôt.
Traduction de Luna92 pour THP
Bulgarie : Bravo n°21 Portugal : TV Mais n°873
- Spoiler:
Pérou : Zona Joven #85Portugal : Cuore n°19Autriche : SteierMarkMexique : Por Ti n°236 Norvège : Topp n°12 Allemagne : Deutsch Perfekt *10/09
Intro Nº177 Espagne : Que me dices+Traduction - Spoiler:
[spoiler Bill de Tokio Hotel
"Dans ses propres vetements"Seulement 20 ans, le chanteur est le plus désiré chez les ados du monde entier et son style ne laisse personne indifferent. Bill Kaulitz, le leader du groupe Tokio Hotel, à fait des achats à Paris avec une enorme crete, pantalons blanc et des bottes avec des talons! Nous avons ici la version du rockeur El Fary et ses bottes. On peut dire qu'un fashion victime vient de loin: "Depuis ses 7 ans ou 8 ans j'ai commençé à développer mon propores style. J'avais de peu d'argent de poche., ainsi donc je me basais sur mes propres vetements. Aujourd'hui, je m'ineterresse beaucoup plus à la mode". Traduction by Kawaï Girl.pour THPRépublique Tchèque : PopCorn #11Brésil : LoveTeen n°48 Roumanie : Bravo N°22/09 Portugal : Cuore nº20/2009République Tchèque : Bravo *22/09 Russie : Bravo N°42 Allemagne : Bravo n°45 République Tchèque : Bravo Girl N°22 Espagne : Star2 43/09+Traduction - Spoiler:
Star2: Bonjour les garçons!! Pourquoi Humanoïd? C'est difficile d'agir en tant qu'humain?
Tokio Hotel: De nos jours c'est assez compliquez, de plus en plus, comme nous avons grandi en tant que groupe. Nous n'avons plus de vie privée, tout tourne autour de tokio Hotel. Nous avons raté beaucoup de choses ultimes et nous avons voulu réfléchir sur l'album.( pas tres français mais bon )
De quel chanson tiré l'album vous etes le plus fiere?
Sa nous avons pris une longue décision pour une seul. Sa depend de l'humeur que nous avons ce jour là. Mais nos préférées sont Noise ( Komm ) , Hey you (Hey Du ) et pour finir Automatic (Automatisch ).
Nous allons parler du single, qu'est ce qui fut le plus dur à tourner?
Nous avons passer 5 jours en Afrique du Sud, morts de frois, sans couverture et en dormant dans une barraque horrible. C'etait vraiment dur.
Pourtant ça en valait la peine! C'est assez familier, vous sentez-vous imiter?
Quand on a commençé, les maisons de disques ne voulaient pas de nous. Mais depuis que nous sommes devenus célèbre, tout le monde voulait leur propre TH.
Les Cinema Bizarre, par exemple, ils ont un style qui ressemble au votre ? (n'importe quoi... )
Nous avons rien contre eux mais des fois cela nous importe beaucoup ce qu'ils font. Nous les considerons pas comme des rivaux.
Nous allons parlé des rivaux, les Jonas Brothers ne vous imitent pas mais il y a tout de meme de la concurrence...
Allons! Ce sont les medias qui sont determinés à faire croire aux gens que nous sommes des rivaux ( globalement hein ) On ne se ressemble en rien mais on s'entend mal
Mais vous n'etes pas collegues...
Non, non pas du tout, mais nous sommes d'accord certains garçons semblent très gentil.
Aimeriez vous collaborer avec un autre groupe?
La vérité c'est que peu de groupe ne conrrespond à nos chansons (leur style de musique) pourtant on a essayer. C'est plutot vagues. rires...
Sinon, comment vous vous preparez pour la tournée?
Nous sommes tres impatients.Nous planifions déjà la scénographie le repertoire et tout plein de choses. Esperons que vous alez aimez!!
vous savez deja quand vous passerez ici en direct?
Nous avons des dates qui sont confirmées, la seule certitude est qu'en 2010, il n'y aurait pas de tour. Cette fois, nous espérons jouer dans une ville d'Espagne. Jusqu'ici nous n'avons pas eu l'occasion.Traduction by Kawaï Girl. pour THP Suède : Okej + Traduction Dessin de Bill (canard):- Spoiler:
- Spoiler:
"Nous avons fait beaucoup de choses interdites" Devant l'hotel des centaines de filles qui attendent, le magazine OKEJ est entré et a demandé à Bill de dessiner un canard"
Bonjour! tout d'abord félicitations Gustav, c'est ton anniversaire aujourd'hui! Gustav: Merci! Bien que je ne l'ai pas encore vraiment fêté, j'ai eu beaucoup d'interview toute la journée. Mais je ne me plains pas. Bon ok je me plains un peu.
J'ai entendu dire que vous, Bill et Tom vous avez célébré votre anniversaire récémment d'une très jolie façon ... Tom: Oui, nous avions loué un parc d'attractions pour nous et nos amis. C'était super! Nous pouvions faire tout les attractions sans devoir attendre. C'est un rêve qui est devenu réalité. Quelle folie!
S'il y avait une attraction du nom de Tokio Hotel comment serait-elle ? Bill: Ce serait la meilleure attraction. Il s'agirait d'une course très longue et très vite, il faudrait tourner ect afin d'arriver jusqu'au ciel. Puis de s'arrêter un instant pour enfin descendre d'un coup au sol
Qu'avez vous fait de plus illégal dans une chambre d'hotel ?
Tom: Il y a tellement de choses illégales que nous avons fait que nous ne pouvons le dire ici. Mais nous avons sacagé pas mal de choses ici et là. Une fois, nous étions sur des vélos et nous allions vraiment très vite dans les couloirs de l'hotel. Ni le STAFF de l'hotel ni les client n'ont vraiment apprécié ça ... Bill: Nous avons sacagé tellement de choses dans un hotel en Allemagne que désormais nous avons interdiction d'y retourner et nous ne pouvons plus jouer dans cette ville. haha!
Quelle est la chose la plus stupide que vous ayez fait étant enfant ? Georg: J'ai jetté une pierre à travers la fenêtre sur une Mercedes. Mais c'était un accident. En réalité c'était destiné à frapper un ami à la tête Tom: Quand nous avions 6 ans Bill et moi étions allé à une falaise ou les gens faisaient du saut à l'élastique. Mais nous n'avions aucun équipement de sécurité ou autre. Donc nous somme resté là à les regarder. S'il y avait eu une rafale de vent nous serions probablement tombé mais nous étions petits et nous ne le comprenions pas encore.
Bon autre chose! Quelle est la couleur de vos sous vêtements aujourd'hui ? Tom: Noir Bill: Noir Gustav: Bleu avec des rayures blanches Georg: Noir. On ne voit pas qu'il est sale s'il est noir. Et en plus vous pouvez le retourner de l'autre côté quand ça fait un moment que vous le portez déjà.
Avez vous déjà posé nu dans un magazine ? Tom: je veux dire, je suis tellement beau et il y a déjà beaucoup a se concentrer sur mon corps Gustav: Hein ? Tom: Donc je crois que c'est assez. On devrait probablement ne plus porter attention sur mon beau corps maintenant.
Parlez nous de votre premier baiser Georg: [pensif] Tom: Ce n'était pas celui que tu as eu avec moi hier ? Georg: Haha, non. Je ne me souviens pas vraiment de mon premier baiser Tom: Mon premier baiser était avec la même fille que Bill. C'était une fille avec qui j'étais et ensuite Bill était avec elle un mois après notre rupture. Il prend souvent les filles après moi. Bill: Le premier baiser n'est jamais bien. C'est très humide et étrange
Comment une suédoise peut-elle attirer votre attention ? Georg: Qu'elles lèvent leur tee shirts! Bill: Elles peuvent se colorer les cheveux dans une couleur folle et peut être avoir une grande pancarte dans les concerts. Et apprendre l'allemand peut être. Une jolie phrase comme "Du hast so schöne augen" qui signifie "tu as de beaux yeux"
La fille de rêve des Tokio Hotel: Visage et jambes: Jessica Alba. Cheveux Ashley Olsen. Nez: Mary-Kate Olsen. Fesses: Jennifer Lopez. Seins: Pamela Anderson. Pieds Angelina Jolie.
dessine nous un canard stp!
Bill Kaulitz a dessiné un canard et nous avons demander à un graphologue de nous dire comment Bill est à l'intérieur de lui. "Il y a beaucoup de chose qui tourne dans sa tête. Beaucoup de choses simples et évidentes. Il a beaucoup d'incidents amusants et des idées. Mais la question est: A t-il réalisé tout ce qu'il veut faire ? Mais malgré le fait qu'il soit mystérieux c'est quelqu'un qui a les pieds sur terre"
Traduction de *[Lova~Lova]* pour THP Espagne : TopMusic *110/09 Allemagne : Bravo N°44 [center] Mexique : Port Ti n°237 Danemark : Frikvarter Nº 9 Russie : Bravo n°44 Allemagne : Bravo n°46/09 Poster | |
| Sujet: Re: [Archives 2009] Août à Décembre Sam 21 Aoû - 13:37 | |
| Novembre 2009 Russie : All Stars n°23Portugal : Bravo N°291 Inde : HT CafeItalie : GirlfriendAllemagne : Top of the Pops N°12 Poster - Spoiler:
Mexique : TKM n°48/09Brésil : PopTeen N°12 Roumanie : Bravo no 23 /2009 Russie : Bravo *45/09 Chine : Femina + Traduction Bill Kaulitz "la nouvelle Bible de la mode"[/color] [color=white]Dans cette revue il est dit que Bill a des cheveux ainsi qu'un look des plus modulables (qu'on peut facilement changer)." Il est séduisant, cool et mystérieux, et il est même plus beau que les filles. Et le plus important est qu'il a un charme de séducteur. Bill a un de les look les plus modulables et colorés qu'il puisse exister". Traduction de *[Lova~Lova]* pour THPTodateen n°168Mexique : Uno más uno, México Mexique : El Sol de Mexico Mexique : RecordMexique : MilenioItalie : BeatSlovakie : Kamarat n°11 Allemagne : Bravo n°47 Mexique : Kiosko + début de la Traduction - Spoiler:
Ils detestent être considérés comme un exemple à suivre. [Les membres de Tokio Hotel, de visite au Mexique pour présenter leur nouvel album, n'aiment pas donner de conseils à leur fans. Les membres du groupe allemand Tokio Hotel ont révélé qu'ils detestaient donner des conseils à leur fans et être considéré comme des "exemples à suivre". La popularité dont ils jouissent chez la jeunesse de différentes parties du monde a fait d'eux des leadeurs. "Personnellement je deteste qu'on me donne des conseils, je ne peux recommander aux autres de "suivre leur rêves", je crois que tout le monde doit être soi même et admettre ce que tu ressent et ce que tu désires sans te soucier de ce que les autres peuvent dire. Nous on a suivis notre propre philosophie, nous rejettions les projets des maisons de disques" a commenté hier le chanteur Bill Kaulitz, à la conférence de presse. Le groupe a visité le Mexique pour la promo de leur nouvel et 3e album Humanoid. suite à venir ... *[Lova~Lova]* Allemagne : SpielfilmMexique : Twist 02/09 + Traduction - Spoiler:
Reste avec Tokio Hotel!
Bien qu'ils ont des coiffures d'extraterrestes et qu'ils parlent une langue que nous ne comprenons pas, ces garçons sont assez normaux et amusants. Découvres leur autre facette dans cette interview exclusive!
Avez-vous vu les "nouvelles règles pour interviewer Tokio Hotel" sur youtube ? Bill: Que dites-vous ?
Que Bill est le chef! Bill: Oui, oui, ça c'est vrai *ils rient tous* Tom: La vérité est qu'il n'y a pas de règles.
Est-ce que ça vous plait qu'on vous classe comme étant un groupe Emo ? Bill: Quand on nous demande quel style de musique nous faisons, c'est difficile de répondre. Nous faisons du emo, rock ... Je ne sais pas comment on pourrait nous définir. Tom: C'est très difficile de classer notre musique, parce que nous ne cherchons pas qu'une seule chose. Nous avons des ballades, des "up tempo songs"
Vous avez différentes sources d'influences ? Bill: La mienne est Coldplay. Tom: Moi j'aime le hip hop allemand. C'est comme le hip hop des USA sauf que c'est en allemand *rires* Gustav: Metallica Georg: Oasis Tom: Parfois quand on fait de la musique, ça peut ressembler a Coldplay et Metallica; tout sort de nous.
C'est vrai que Bill et Tom vous avez commencé a faire de la musique ensemble quand vous aviez 7 ans ? Bill: J'ai commencé a faire de la musique quand nous avions 7 ans. En réalité je ne joue d'aucun instrument car j'étais trop paresseux pour apprendre, mais j'avais un clavier et j'appuyais sur les boutons, et le clavier sonnait comme de la basse et de la batterie. Depuis ce moment là j'ai écris des chansons. Nous n'avions pas d'autres choix que de faire de la musique car nous vivions dans une ville horrible d'Allemagne. Et un jours nous avons rencontré les deux autres, il y a 8 ans de cela.
Au Mexique on frappe les EMO, en Allemagne aussi ?! Bill: Je n'ai jamais entendu parlé de ça, c'est quelque chose de nouveau pour nous. Moi je n'ai pas peur. Notre musique est proche des émotions, il n'est pas question de bagarre.
Ne vous en préoccuper pas non plus, vous avez un succès au Mexique. Bill: Qu'est ce que c'est bien! Il y a peu de groupe allemand qui ont cette opportunité. On ne s'attendait pas a avoir des fans au Mexique. C'est très cool.
Ca vous gêne qu'on vous décrit comme "Disney Rock" ? (surement une référence aux JB, Miley et compagnie) Bill: Je ne crois pas qu'on soit du Disney Rock. Notre musique est différente. Tom: Georg ressemble à Dingo, mais ça ne fait pas de nous du Disney Rock. *rires*
Photo de l'album: "Humanoid est le 3e album studio du groupe allemand, le second qu'ils ont fait en anglais. Leur premier single "Android" (oui je ne me suis pas trompé c'est ce qui est écrit ) a déjà atteint le top des classements."
Comment composez-vous ? Bill: Souvent j'ai les paroles et j'en parle avec Tom, il joue de la guitare et on fait des essais. J'ai toujours un stylo pour noter mes idées, que je sois dans la voiture, a la maison ou n'importe où.
Comment est né "Humanoid", votre nouvel album ? Bill: Je me suis inspiré de livres et de films sur la Science-Fiction. Et tout ça peut se remarquer dans tout l'art et le titre de l'album. De plus, ça vient aussi de mes sentiments que j'ai ensuite essayer de traduire quand je suis rentré dans le studio. Cet album est sans aucun doute le plus fort et le plus intense de nos albums précédents. On sent l'adrénaline dans la puissance des guitares.
Y'a t-il une communication extra sensorielle entre les frères ? Georg: Ils sont en communication à un niveau distinct sans avoir a utiliser de mots ordinaires. Tom: On pense pareil. Bill: Nous avons une connexion spéciale parce que nous sommes jumeaux. Tom: Nous pensons pareil à propos de certaines choses, bien que comme n'importe quelle personne nous sommes bien différents. Bill: Jusqu'à nos 6 ans on s'habillait pareil et c'était difficile de nous différencier. Au collège on devait inscrire nos noms sur nos affaires et parfois on les échangeait. Mais quand nous sommes rentré dans le monde de la musique, nos premiers gestes ont été de commencer a nous distinguer.
Vous allez enregistrer en espagnol ? Bill: Oui, nous allons essayer dans d'autres langues. J'avais déjà essayer "Monsoon" en japonais. Nous avons beaucoup de projets, aussi en espagnol.
Vous maintenez le contact avec vos fans par Internet ? Tom: Nous n'avons pas de comptes privés sur Myspace, seulement des tchats officiels sur notre site. Nous avons notre chaine sur YouTube. Nous voulons donner beaucoup de matériel à nos fans. Bill: Nous savons que nous avons beaucoup de fans qui sont fou mais aucun n'est suffisamment fou. On adore les gens qui crient. Pour les concerts il y a des gens qui voyagent avec nous et on les revoit dans chaque ville où nous allons.
Vous êtes les nouveaux héro allemands ... Bill: Je ne dirais pas que nous sommes de héros. En Allemagne les gens écrivent beaucoup sur nous. Ca été un "boom" ses 3 dernières années car avant nous n'étions pas connus. Quand on a commencé a jouer c'était devant 5 personnes.
Avez vous un groupe avec lequel vous aimeriez jouer ? Bill: Les Rolling Stones
Traduction de *[Lova~Lova]* pour THP Italie : Teen Rock n°21/09 + Traduction - Spoiler:
Rome, Samedi 26 Septembre. 15h: Le premier jour commence par un tchat sur Habbo.it. Nous avons tout vérifié bien sûr! 20H50: l'adrénaline monte. Le tapis rouge commence. Tout le monde crie: Tokio Hote! Tokio Hotel! peut importe l'artiste qui apparait. Impatience! Peu de temps pour les voir. 21H: Ils sont là! Devant nos yeux ... Ils vont chanter "Automatic"! Ils sont les Tokio Hotel! Je ne peux le croire: ils parlent, ils marchent, ils rient ... Ils sont vivants! 23H: La chanson que porte le nom de leur divin album "Humanoid" pour la première fois en live ici en Italie! 23H03: La voix de Bill est profonde ... Sa démarche ... tout est parfait! Tom se rapproche du public avec sa guitare ... Un rugissement s'élève et des mains s'étendent! 23H04: C'est finit! Bill salut la foule avec sa douce "CRAZIE" et Tokio Hotel quittent la scène.
Milan, Dimanche 27 Septembre 15H30: Finalement ils sortent de l'hotel pour signer des autographes ... Peu, et puis .... La Fan party! Les fans sont totalement folles, elles frappent les fenêtres du van de Tokio Hotel et crient comme des folles! 16H: C'est l'heure de se réunir avec les fans dans la fan party et de répondre aux 10 questions des gagnants. C'est impossible de comprendre ce qu'ils disent, leur micros ne sont pas assez forts, il y a trop de cris! 16H15: Les 4 garçons s'échappent en Backstage pour le Meet & Greet avec les fans les plus chanceux de la Fan Party, ou récompensé pour leur dur travail avec Universal. 16H30: Le groupe quitte l'enceinte de la Fan Party pour rentrer à l'hotel. Les minutes les plus passionnantes de notre vie pour les connaitre sont à nos pieds, et cela est suffisant. 17H18: De nombreux journalistes sont presents à l'hote. Teen Rock est aussi de la partie. 19H30: Pendant que les divinités mangent, les fans attendant devant l'hotel et espèrent les voir. 23H: Ils courent pour aller au tchat de Habbo.com 00H39: Ils rentrent à l'hotel. Georg et Tom, savent où sont les deux autres. 1H30: C'est le moment de rentrer pour Bill et Gustav maintenant. L'unique mistère est où ils ont été... hihihihi
Milan, Mercredi 30 Septembre 12H: Après deux heures d'attente. Bill, sourit aux fans malgré la fatigue et leur murmure "bonjour". Nous sommes peu de filles, alors tout se passe bien. 12H30: Ils sont de retour! seulement un moment pour se doucher puis Factor X 18H30: Entrée dans les studios du show. Bill, Tom, Georg et Gustav parlent avec les participants et commencent la vérification du son. C'est étrange de les voir si normal! 22H30: Ils arrivent sur le tapis rouge et il y a beaucoup d'enthousiasme. Peu d'autographes et ensuite: puffff! Ils sont déjà sur scène pour chanter "Automatic"! 23H: Plus personne ne les a vu a Factor X! Etaient-ils déguisés ?
Mexique : POR TI – Nº238 Poster - Spoiler:
Mexique : Excelsior + traduction- Spoiler:
Les tokio hotel étaient très petits quand le mur de Berlin est tombé il y a 20 ans ( 9 novembre 1989) cependant bill Kaulitz chanteur du groupe sensation de punk pop allemand, a accepté de dire su'ils doivent a cet événement historique une grande partie de la liberté dont ils jouissent tant comme d’autre groupe de son pays. « C’était un fait très important pour l’Allemagne et le reste du monde. Nous ne serions pas ici, nous ne pourrions pas nous habiller ainsi, nous ne pourrions pas faire ce genre de musique si cela ne s’était pas passé » a expliqué l’androgyne du groupe. Et c’était précisément la capitale allemande ( où le mur a divisé ses habitants pendant prés de 18 ans) le lieu choisir par les MTV Europe pour récompenser Tokio Hotel comme le Meilleur Groupe ce 5 novembre. « nous connaissons de l’Allemagne passé que se que nous on dit nos parents mais c’est quelque chose de très important pour nous d’avoir reçu de Berlin est une reconnaissance. De plus sa a été super pour le spectacle. C’était fabuleux ! « a indiqué Tom le frère jumeau de Bill et guitariste du groupe. Scorpions, rammstein, et nina Hagen sont des groupes ou des artistes allemand mondialement connus et selon les membres du groupe, l’industrie musicale n’est pas une priorité dans ce pays européen. « il nous semble tragique et très triste que le choses soit comme sa. Presque personne ne croit que la musique est une bonne chose pour les groupes allemands. Il y a beaucoup de gens sceptiques. Il est très difficile qu’un groupe se fasse connaître au niveau mondial. C’est beaucoup plus simple pour les groupes américains. »
Pour leurs fans
Le groupe formé a Megdebourg, en Allemagne 2001, dont on connaît particulièrement Monsoon et scream, sera présent demain a la remise des prix Telehit que fera le Forum Mundi Imperial du port d’Acapulco. Malgré le succès phénoménal que leur musique ont eu en Amérique Latine, le groupe n’a pas encore de dates exactes pour leurs concert dans cette partie du continent, mais ils feront une tournée de 32 villes en Europe prochainement. Le pas dans le monde de la musique de beaucoup de groupe pop rock est fugace, cependant le groupe complété par Georg listing ( basse) Gustav Schäfer ( batterie) espère que ce ne sera pas leurs cas. « Dans quelques années nous nous verrons sûrement avec des rides et des cernes mais j’espère que nous continuerons a faire de la musique sur scène » déclare Bill qui avec ses acolytes signeront des autographes au centre commercial dans le sud de la ville.
Traduction by Rock4ever pour THP. Portugal : MariaAllemagne : Blick am AbendRussie : All Stars n°24Russie : Bravo n°46Danemark : SoundvenueMexique : Reforma NewspaperMexique : Notas para Ti nº215Brésil : Superfã Teen Especial Minipôsteres N.01 Brésil : Capricho N.1084 Allemagne : Bravo nº 48/09 + Trad "L'audi Q7 de la star de TH est de la féraille" "Bill et Tom peuvent rire à nouveau, bien que le choc les a profondément marqués" - Spoiler:
"Je suis si content d'être encore en vie! "
C'était de si près! Bill Kaulitz (20ans) de Tokio Hotel a eu un grave accident de voiture! Le chanteur s'est heurté sur l'autoroute A24 en route pour Berlin à bord de son Audi Q7 blanche contre la barrière! Et à toute vitesse! Les dommages: 80 000 €. La raison de l'accident: Un camion a devancé la voiture du chanteur, à peine a t-il pu l'éviter sinon ça aurait été pire. Une bénédiction: Il n'a rien eu. Bill dit a Bravo: "Ce fut l'un d'un pires jours de ma vie. Heureusement je portais ma ceinture de sécurité. En revanche, j'ai besoin d'encore un peu de temps pour digérer tout ça. Mais avec cet accident, je suis heureux d'être vivant chaque jour."
| |
| Sujet: Re: [Archives 2009] Août à Décembre Sam 21 Aoû - 13:49 | |
| Novembre 2009 (suite) Espagne : Shok MagazinePortugal : Ana + Traduction
- Spoiler:
Le groupe allemand est de retour au Portugal avec un nouvel album et la promesse de venir au Pabellon Atlantico (arène à Lisbonne).
Formés en 2001, Tokio Hotel est le groupe de pop le plus populaire. Avec des fans assez jeunes, les 4 garçons Bill et Tom (jumeaux), chanteur et guitariste, le bassiste Georg Listing et le batteur Gustav Schaefer a crée la folie sur son chemin (le Portugal n'est pas une exception) et poursuivent leur carrière avec plusieurs succès. Le dernier album Humanoid est directement entré a la seconde place des ventes nationales. Une victoire qui pourra être célébré avec beaucoup de fans le 7 Avril 2010, la date à laquelle le groupe reviendra au Pabellon Atlantico.
"la haine des frères"
Ils sont jumeaux identiques avec seulement 10 min de différence, Tom est né le premier, sa passion pour la musique est commune avec Bill, ils admettent que leur plus grande peur est d'être l'un sans l'autre, les arguments sont constants entre les frères Kaulitz. La vérité est que les deux garçons ne peuvent pas être plus différents. Le style, les sentiments ... ils ne tolèrent pas être habillés d'une autre façon. Aussi, dans la vie de Bill et Tom ont des comportements différents: alors que le chanteur du groupe croit en le vrai amour, le guitariste est désigné comme le playboy du groupe. De toutes manières, malgré toutes les différences, les jumeaux ont été capables de co produire ensemble ce dernier album. Après tout, l'union fait la force.
Traduction de *[Lova~Lova]* pour THP Espagne : Star 2 n°44 Espagne : Revista 40 n°57/09 Roumanie : Bravo n°24 Russie : Стрекоза n°22/09 Allemagne : Racemag n°12/09Mexique : Notas Para Ti n°216 Allemagne : Bravo nº49
- Spoiler:
|
| Gustav durant la promotion à Mexico ! |
République Tchèque : PopCorn n°12 République Tchèque : Bravo n°24 Roumanie : Cool Girl n°12/09 Portugal : Correo da Manhã 25.11.09Espagne : Bravo n°364 Allemagne : Bild 25.11.09 + Traduction- Spoiler:
Bijoux Bill a toujours aimé porter des bijoux. Son bijoux préféré: une chaine en argent avec une clé" "J'aime aimé alors je l'ai acheté". Bill aime acheter dans la boutique Elfcraft à Hambourg. C'est ici qu'il a acheter ses bagues. Ongles Voici un côté féminin très clair du rockeur "J'ai des faux ongles", dit Bill. Il en porte des gris qui sont parfaitement peints. Tout les 3 à 4 semaines la star change le style de son vernis à ongles
Cheveux Bill a des cheveux rasé sur le côté mais aussi en l'air. Sa coiffure a été faite par l'artiste Natalie Franz. Bill: "Quand nous allons prendre l'avion je porte seulement une casquette, n'importe quelle autre chose serait trop stressante"
Pulls Bill avec un pull en coton de couleur à la mode: le violet! "quelle est le prix et où on peut l'acheter ? je n'en n'ai aucune idée"
Pantalons Bill porte un pantalon noir mais très cher . Ils ont été dessinés par Christian Dior. "c'est mon styliste favori", dit Bill. Le prix : 260 euros! [color=yellow]Traduction de *[Lova~Lova]* pour THP[/color
] USA : New Moon Mag + traduction - Spoiler:
Lorsque Tom, Bill, Georg & Gustav, mieux connus sous le nom de Tokio Hotel, sont venus en ville. Nous avons eu une capture des gars dans leur habitat naturel, coulisses avant leur show à guichet fermés. Malgré le fait qu'ils les acclament, ils sont toujours nerveux avant une performance en live, ils paraissent calmes, cools & avec nous.
Quel est un jour typique sur la route comme celle que vous avez ?
Bill : On se lève à 7h dans le tour bus & ensuite lorsque nous arrivons à l'hôtel nous prenons un petit déjeuner, nous changeons d'habits, & prenons une douche & d'autres trucs. Ensuite nous allons à la salle & faisons les sound check & interviews (avant le show). Ensuite, c'est reparti pour l'hôtel, récupérer les dix sacs, charger & retourner dans le bus & c'est parti pour la ville suivante.
C'est difficile de dormir dans le bus ?
Georg : Oui parce que nous coupons toujours l'air conditionnée pour la voix de Bill. Donc il fait vraiment très chaud à l'intérieur.
Personne ne ronfle ?
Bill : Pas vraiment, Gustav de temps en temps.
Faites vous qlqe chose avant un show pour avoir de la chance ?
Tom : On se rassemble juste dans une salle dans les coulisses, Bill, Georg & moi, pendant une demi-heure avant le show.
Quelle est la meilleure façon pour un fan d'attirer votre attention lorsque vous êtes sur la route ?
Tom : J'aime bcp voir les grands posters & pancartes avec des phrases cool.
Quelle est la chose la plus marrante qu'une pancarte ait pu dire ?
Bill : Certaines d'entre elles me demandent en mariage. C'était une fan de Chicago qui a demandé à Tom de signer un autographe & dit d'écrire « pour la fille de mes rêves », elle dit : « Tu ne le sais pas encore mais je suis la fille de tes rêves. » C'était vraiment marrant.
Quel est le meilleur concert que vous ayez fait en tant que fan ?
Bill: Je pense que c'était mon premier concert, c'était Nena, une chanteuse allemande. Je pense que c'était le meilleur concert.
Tom : J'écoute beaucoup de musique hip hop allemand dont vous ne connaissez probablement pas les artistes.
Gustav : Mon meilleur concert a été celui de Metallica en 2006. Ils ont joué ttes les vieilles chansons & de nouvelles choses. C'était juste parfait.
Tom : Pour Georg ça devrait être David Husseldhorf.
Georg : Peut-être, il y a un couple de show de David Husseldhorf qui st vraiment biens. J'aime plus les mouvements de danse que sa voix (désolé mais j'ai pas tout réussi à lire xD)
Etes vous tout réellement fan de D.H ?
Georg : oui ! Tom : Nous n'aimons pas D.H, mais Georg est réellement un grand fan.
Avez-vous déjà eu une chance de le rencontrer ?
Georg : Pas encore. Tom : Espérons, dans le futur !
Traduction by Po' pour THP. Mexique : Universal MexicoChine : ChineseTimes Roumanie : PopCorn n°12/09 Portugal : Cuore
- Spoiler:
Mexique : Tu Roumanie : PopCorn n°12/09 Posters Mexique : Por Ti n°239 Allemagne : PopCorn Nº12/09 + Traduction Jumeaux, mais absolument différents: l'un deux a peur des sentiments et l'autre profite de sa vie.Bill Kaulitz, Vierge:]L'amour, le sexe et les caresses sont des termes étrangers pour Bill (20ans). Durant 4ans il n'a pas eu de copine et il continue d'être sans baiser et solitaire. Quand on parle de sexe, il est tranquil: peut être le leadeur de TH est encore vierge. Avec les filles il est sensible et attentionné. Il flirt a contrecoeur et ne s'approche pas des filles en premier comme s'il avait peur de ses propres sentiments! Comment peut -il rencontrer l'amour ? Bill: "J'ai un penchant pour la poésie romantique et les lettres d'amour. Dans tout les cas, une fille peut gagner plus de mon intention avec des douces lignes qu'avec un look audacieux."Bill est une Diva, seule la fille qui répondra à tout ses besoin gagnera son coeurTom Kaulitz, le sauvagePeut lui importante si elle est brune, de cheveux chatains ou blonde: Il est un Girl-Checker (une sorte de coureur de jupons, un séducteur), Tom (20ans) les aime toutes. Alors que Bill a peur de ses émotions, la vie de Tom est de la passion et de la tumulte sur le nombres de coeurs brisés. Sans aucune timidité, il invinte les filles sans sa chambre d'hotel et flirte. Non ce jeune homme n'est pas fait pour les relations a long terme. Tokio Hotel ne peuvent pas s'appuyer sur leur succès antérieur.Dans une certaine perspective tout est parfait: pour tous, leur venue à "Wetten Dass ... ?" et leur confessions diverses sur les drogues a diminué les ventes de leur nouvel album "Humanoid" de la 1ère à la 25e place en a peine deux semaines! quelle dure chute! Bill, Tom, Georg et Gustav ne sont pas surs de l'échec de l'album. Durant la tournée européenne (32 concerts à partir du 22.02), TH donneront seulement deux concerts en Allemagne: le 26.02 et le 28.02, à Oberhausen et Hamburg. Sur les photos récentes de TH, le chanteur Bill Kaulitz (20ans) parait malade: ses pantalons sont trop larges et ses joues semblent se creuser. Il mesure 1m89 pour seulement 50kg. Aurait-il maigrit ? Il dit qu'il peut avaler un grand nombre de nourriture de fast food, des macaronis à la crème, des gateaux de riz au lait sans grossir. Mais les anorexiques ont une toute autre vision de leur corps: ils pensent qu'ils sont gros. Information exclusive de PopCorn: Bill est soumis a un traitement médical. Traduction de *[Lova~Lova]* pour THPPoster- Spoiler:
Italie : 360° | |
| Sujet: Re: [Archives 2009] Août à Décembre Sam 21 Aoû - 16:05 | |
| Décembre 2009 Turquie : Billboard 12/09Russie : All stars n°25 Portugal : Bravo n°293 Portugal : 100% Jovem n°158 Portugal : Super Teen n°13 Argentine : Luna Teen Russie : Métro- Spoiler:
Italie : Girlfriend- Spoiler:
Pérou : Zota Joven n° 88 Suède : Frida n°24 + Traduction - Spoiler:
Entrevue exclusive: TH répondent a des questions rare au mag' Frida! Lequel membre de TH chante dans la douche, lequel a le pire réveille et que s'est-il réellement passé avec les dreads de Tom? Vous trouverez les réponses ici! [ Dans quel domaine travaillerez-vous si vous n'étiez pas dans le groupe Tokio Hotel ?Bill: Nous serions des musiciens au chomage Tom: Moi je serais un policier paresseux Bill, combien de temps met tu pour te coiffer et combien cela te coute t-il ?Bill: J'ai besoin de 10 min maximum par jour. Combien d'argent je dépense pour cela ? Quelque chose de normal je crois, pas beaucoup donc. Ca dépend des coiffures, une centaine d'€uros. Mais en réalité, je n'utilise que de la laque Tom, qu'est-il arrivé à tes dreads ?Tom: Un beau jour ils sont tombé de ma tête. Maintenant elles se vendent au prix maximum sur E-Bay Haha, .. okey. Et comment c'est arrivé ?Tom: Je ne peux pas le dire, ce n'est pas agréable. Non, je voulais juste me débarrasser de ce fardeau sur ma tête. Porter quelque chose de plus facile ... Georg: Puisque je ne peux pas dire des phrases entières ... haha Quelles sont vos pires habitudes ?
Bill: je me réveille beaucoup de fois la nuit et ensuite je bois du café Tom: Moi aussi je bois trop de café. Une nouvelle mauvaise habitude: je dors trop quand j'ai une journée de libre Georg: J'oublie toujours le temps et je suis en retard ... Tom: Souvent Georg oublie de se doucher. C'est désagréable pour le reste du groupe. Si vous étiez des filles pendant une journée, que feriez-vous ? (tout le monde rit) Tom: Il y a tellement de choses ... Tellement de choses ... Bill: On pense seulement à des choses perverses. Je connais seulement des choses horribles. J'aimerais faire tout ce qui est possible Tom: Si j'étais une fille durant une journée j'essaierais de coucher avec Tom Kaulitz. Georg: Tout ça peut être en relation avec ... Nous le ferions aussi ... haha Comment est un samedi parfait ?
Tom: être interviewé en Suède! Haha c'est parti
Tom: Oui ! interviewé pour le mag' FRIDA Ca ne vous plait pas les fêtes ?
Bill: Nous sortons peu. Normalement on reste à la maison, on regarde des DVD et on mange des chips et d'autres sal*peries du genre Qui a le pire réveille-matin ? (qui a du mal à se réveiller quoi ^^)Georg: Moi. Je deteste les gens qui sont de bonne humeur le matin Tom: Nous les detestons tous, c'est pourquoi on forme un groupe haha Qui a le meilleur sens de l'humour ?
Bill: Ca doit être Georg Tom: Ouais mais c'est invonlontaire Georg: Oui, c'est ce que je pense Qui est le plus organisé ?
Tom: C'est moi Bill: Ouais c'est vraiment lui Qui dépense le plus d'argent pour des vetêments ?Tous: Biiiiiiiiill Qui chante dans la douche ?Bill: Ca doit être moi. Tout le temps! Tom: C'est très gênant Traduction de *[Lova~Lova]* pour THP
Allemagne : Bravo n°50/09 + Traduction - Spoiler:
Bill n'a jamais été aussi pensif! Bill, le leadeur révèle seulement a Bravo a quel point il est triste parfois. Dans ce studio d'enregistrement se cache un patio à Shoneberg, Berlin. Au premier étage, le chanteur Bill Kaulitz (20) rejoint une lectrice de BRAVO, Nora (13ans). Elle a gagné dans le mag' Bravo, un role de doublage de voix dans "Arthur et les minimoys 2" (au ciné le 26.11) Bill prête sa voix a Arthur. Maintenant le chanteur de Tokio Hotel veille sur Nora dans le studio d'enregistrement. Les deux s'entendent bien, Bill s'amuse, il rit tout le temps. Mais durant l'interview suivante, il révèle tout à coup un point de vue différent.
Bravo: Bill, es-tu heureux ? Bill: Je suis totalement heureux de ma carrière. Notre album "Humanoid" est super. Dans la plupart des pays européens nous sommes en têtes des ventes avec notre album. Je voudrais que dans ma vie privée ça soit aussi bien. Je ne sais pas ce que je dois faire pour être heureux mais je ne le suis pas.
Bravo: Auucune idée de ce qui expliquerait cela ? Bill: C'est peut être parce que je n'ai pas du tout le temps pour être heureux avec les choses que j'ai expérimenté. Je n'ai pas encore pu célébrer notre succès et profiter. Comme toujours j'ai quelque chose de nouveau à faire. Et je manque d'amour. Malheureuseument ...
Bravo: Comment pourrais tu le rencontrer ? Peut-on t'aider ? Bill: Je ne sais pas *il soupire*. Il y a beaucoup de personnes qui essaient de rencontrer un compagnon dans une télé réalité. "Bill amoureux" franchement ce n'est pas moi ça. Rencontrer une fille devant une caméra, ça ne fonctionne pas ça. Le fait que j'apprenne à connaitre quelqu'un en privé est malheureusement improbable. Je ne vais déjà pas faire mes courses moi même dehors!
Bravo: Et pourquoi tu ne t'enfuierais pas de ton monde en sortant sans gardes du corps ? Bill: Je vais être honnête et je dois dire que je ne veux plus jamais essayer ça, ça me fait peur! Desormais, en Europe, il est difficile pour moi d'entrer tout seul dans un Club. Même si la sécurité est là, j'ai l'impression que c'est une séance de photos ou une dédicasse. Je parais comme un animal dans un zoo. Mais c'est la vie d'artiste. Peut être que je rencontrerais quelqu'un grâce à mon travail ... Qui sait ? Si l'amour existe vraiment, alors il arrivera certainement par hasard.
Bravo: Es-tu au moins satisfait de toi même ? Bill: Parfois je ne peux pas me tolérer. Je ne regarde pas mes prestations. Je ne me regarde pas à la TV. Ca me dérange aussi le fait que je pense constament à quelque chose, je suis très nerveux. Je vérifie toujours deux fois si les portes sont bien fermées. Je regarde 10 fois si je n'ai rien oublié. Je pense que je devrais être plus relax
Bravo: As-tu peur du futur ? Bill: Oui. Qui sait ce que je serais dans 5 ou 10 ans ? Ma pire crainte serait d'être derrière mon ordinateur dans un bureau. Ca n'est vraiment pas pour moi ça. Déjà à l'école j'avais un problème d'autorité. Je ne peux tout simplement pas écouter quelqu'un et j'espère être mon propre chef
Bravo: Tu te bats ou tu es plus persistant ? Bill: Je suis très emotif, je crie aux garçons et aux membres de l'équipe si quelque chose ne fonctionne pas correctement, ou s'ils ne sont pas d'accord avec mes idées.
Bravo: Que se passe t-il dans une bagarre de Tokio Hotel ? Bill: Avant nous nous sommes battus, désormais nous avons une pression psychologique ...
Bravo: Vraiment ? Comment ça ? Bill: Nous nous parlons pas l'un a l'autre parce que nous nous mettons pas d'accord avec les dates: quand je suis réellement content d'un photoshoot, Tom se fâche avec moi et annule tout en secret. Mais le jour suivant, la colère se termine généralement.
Bravo: Avez-vous déjà eu une dispute après laquelle vous aillez fini par dire "Stop, ça suffit je m'en vais" ? Bill: Personne ne l'a dit a voix haute mais nous avons tous déjà eu ces pensées. Il y a des moments où tu penses: Je ne le ferais plus jamais! Je laisse tout derrière! Et maintenant je veux du temps pour moi
Bravo: Quelles sont les situations où tout est trop pour toi ? Bill: Quand je ne sais pas continuer et je n'ai plus d'idées. Il y a des jours où je veux juste emballer mes affaires et ne plus rien savoir du groupe pendant un an. Mais au final, je pense aux fans, au pouvoir qu'ils nous donnent et le plaisir que j'ai d'être le leadeur de Tokio Hotel.
Traduction de *[Lova~Lova]* pour THP Espagne : Star 2 n°44 Malaisie : Galaxie n ° 12/09Danemark : Frikvarter nº11/12/09Chilie : La HoraRussie : Bravo n°25/09 Suède : Okej nº 12/09Pérou : Correo nº1/12/09Espagne : Black n°18/09 Poster - Spoiler:
Vénézuela: Bravisimo n°196 Allemagne : Hit Magazine #01/2010 Russie : BRAVO#49 Russie : All Star Spécial TH Pérou : El Comercio | |
| Sujet: Re: [Archives 2009] Août à Décembre Dim 22 Aoû - 13:23 | |
| Décembre 2009 (suite) Espagne : Bravo Nº365/09 Mexique : El graficoMexique : Por Ti n°240- Spoiler:
Allemagne : Popcorn Nº 01/10 "Je suis le plus mauvais pour faire des cadeaux. J'achète mes cadeaux un jour avant le réveillon de Noël". Tom KaulitzPosters : - Spoiler:
Mexique : Twist n°3 Chine : Hit Music République Tchèque : PopCorn 01/10 Mexique : OK! Magazine Allemagne : BRAVO #52 + Traduction - Spoiler:
Des scènes jusqu'à la prison! Du tapis rouges aux cellules grises! Au lieu des flash des caméras, une lumière froide du néon au plafond. Quel cauchemar pour les millions de fans de Tokio Hotel: Tom Kaulitz entre les barreaux ! Un guitariste avec des antécédents pénaux !
Voici ce qui a mis en danger le garçon de 20 ans. Et pourquoi ? A cause de ce qui c'est passé une nuit: celle du 15 Avril de cette année, le guitariste de Tokio Hotel était a la station essence de Hambourg, tout comme une fan de 21 ans nommée Perrine D. Ceci sera dans tout les cas appliqué aux filles. Mais dans l'histoire, il y a des doutes énormes. Enfin, il ne s'agit pas d'une fan "normale" mais serait membre d'un groupe de stalkers désagréables, qui à même attaqué la mère de Bill et Tom! Oui, Tom est condamné par le tribunal d'une peine de 5 ans maximum.
Heureusement, Tom a une bonne possibilité, il pourra encore être sur scène! Le manager du groupe, David Jost (37ans) a déclaré: "L'accusation de l'avocat ne nous a pas réuni jusqu'à aujourd'hui. S'il y aurait réellement un procès, ce n'est pas encore sûr. Cette opinion est partagée par l'avocat William Moller de Hambourg. Il a confirmé à Bravo: "Tout ceci est actuellement en procédure en instance. Cela signifie que ça n'aboutira pas necessairement a un procès public. De plus, une transaction judiciaire est en place.
Le manager de Tokio Hotel, David Jost dit: "Les avocats de Perrine et de Tom sont en train d'abandonner leurs poursuites respectives, avec des conditions: Perrine doit déclarer par écrit de ne plus jamais déranger le groupe ni leur familles." Les 2 parties sont actuellement en négociation d'un accord secret qui sauverait non seulement Tom mais aussi Perrine. Pour sa part, Perrine risque jusqu'à 3 ans de prison pour harcèlement.
Tom a demandé au membre du groupe français "les Afghanes On tour" qui sont celles qui les ont poursuivi ainsi que leur familles et les autres membres du groupe durant des mois. Dans la station essence d'Hambourg, tout était hors de controle. Perrine aurait appuyer sa cigarette sur la voiture de sport de Tom, une Audi R8 (valeur: 130 000 €), la star se serait mise en rogne ... Perrine aurait du être transmise à l'hospital, comme elle l'a déjà dit, elle souffrait d'une perforation au tympan, une inflammation de l'oeil gauche et des contusions. Elle a porté plaintes pour coups et blessures. Cependant, Tom aussi a porté plainte sur le fait que Perrine et ses amies Angelina (25), Noemie (20) et Aurore n'arrêtaient pas de terroriser le groupe.
Perrine est d'accord avec cet accord, elle est libre. Ses amies, en revanche, doivent continuer de s'inquièter. "Des plaintes ont été déposées contre les autres membres des "Afghanes on Tour". Les procédures sont déjà engagées, cependant c'est long car les filles résident France, et cela fait perdre beaucoup de temps" explique David Jost. Et Tom ? Il veut oublier la pire nuit de sa vie et se sentir tout simplement libre et être une rock star a nouveau
- Spoiler:
BRAVO: Les producteurs de Tokio Hotel ont écrit ton dernier single. Vous êtes amis ? Keri: J'ai connu David Jost avant de filmer mon clip "I Like", à Los Angeles. Il est très gentil. Nous parlons beaucoup maintenant. J'espère que nous pourrons collaborer plus dans le futur. BRAVO: Tu connais Tokio Hotel ? Keri: Je dois dire que je n'ai jamais encore écouter une de leur chansons, mais nous nous sommes rencontré à une fête à Hollywood. Ils sont cool mais a mon avis ils mettent trop de laque sur leur cheveux. *rires*
Portugal : Super Teen n°13Portugal : 100% Jovem- Spoiler:
[/url] Russie : I Love You 01/10+Traduction - Spoiler:
Le chanteur du groupe allemand Tokio Hotel, Bill Kaulitz est le rêve de toutes les filles: Il n'est pas comme tout les autres, il a du talent et il est célibataire. Dans la revue "I Love You", Bill parle du vrai amour, des conséquences de la célébrité et les changements dans sa vie.
Les doux rêves. Je crois que tout les membres du groupe dorment tout le temps et sont paresseux, mais nous avons quasiment aucune chance de faire cela, je suis un garçon de la nuit et je me sens bien ainsi. Je vais au lit à 4h du matin et je me réveille à 14h. Mais rares sont les fois ou j'ai suffisamment dormi. Parfois, j'oublie que j'aime dormir dans des lits confortables avec des draps doux, et je fais une sieste n'importe où quand j'ai du temps libre. Ainsi, ne soyez pas surpris si un jour je m'endors durant un évènement (à la TV) ou un show. Cela peut arriver facilement. A propos de ses cheveux. Depuis que je suis petit, je prête attention à ce que je porte. Tu n'as pas a avoir honte de ton passé. Maintenant j'ai trouvé mon propre style et peu importe si je ne le change pour le reste de ma vie. Tout le monde fut beaucoup surpris quand j'ai changé ma coupe de cheveux. Quand je l'ai changé, je n'ai eu aucun regret. Vous ne pouvez pas être toujours le même. Tu dois profiter des changements et ne pas en avoir peur. A propos de sa famille. Je me sens très chanceux d'avoir ma famille. Ma mère nous a toujours soutenu, mon beau-père nous a aider a trouver notre vraie vocation. Quand nous avons quitté la maison, nous les appellions 5 fois pour entendre leur voix. Mais en réalité, la solitude n'est pas terrible pour moi, parce que j'ai toujours mon frère Tom avec moi. Je crois même que lorsque nous formerons une famille, nous acheterons une grande maison et nous vivrons ensemble. Tom est mon meilleur ami, je peux sentir ce que qui se passe dans son âme. A propos du sexe. Les personnes qui pensent que je suis gay sont des personnes peu ouvertes d'esprit, elles croient aux stéréotypes. S'il existe ce concept dans le monde: les gays doivent ressembler à ça ... Mais, comment peut-on dire que je suis gay simplement parce que je fais attention a mon apparence et parce que je suis différent ? Je suis fatigué de nier cette rumeur et d'expliquer cela. Les personnes pensent ce qu'elles veulent penser. C'est dans leur droit. Et le fait que je n'ai pas encore de copine ne signifie pas que je suis gay. Pour moi, le sexe sans amour ne signifie rien. Et je crois que c'est normal. A propos de la nourriture. Je peux manger tout ce que je veux parce que je ne grossis pas. Il y a même des personnes qui pensent que je suis anorexique. Mais si elles venaient manger avec moi, elles changeraient forcément d'avis *rires*. Je peux manger 2 pizzas et boire beaucoup de Coca Cola. Et aussi, je ne peux vivre sans café. A propos des filles. Je suis sur que je saurais immédiatement que c'est elle quand je l'a rencontrerais. Quelqu'un pensera probablement que je suis fou ou un stupide romantique. Mais ce n'est pas ça, je crois réellement au coup de foudre et j'y croirais pour toujours. Mais pour le moment, avoir une relation est impossible. Premièrement: Je n'ai aucune possibilité de connaitre une fille, je suis toujours avec des gardes du corps, et bien qu'ils sont de bonnes personnes, ils gacheraient ce moment intime. Deuxièmement: Je ne suis pas prêt à être avec une fille qui a déjà un certain opinion sur moi, sans me connaitre personnellement, c'est pourquoi, une relation avec une fan est impossible. Mais il y a aussi celles qui ne connaissent pas notre musique et qui nous voit à travers des articles de presse et des rumeurs. Mais il a autre chose qui est contre une relation sérieuse, alors je suis seul. Si un jour je suis amoureux, je veux passer tout mon temps avec elle, et pour moi ça signifie oublier la musique et ma carrière, c'est pour cela que je suis seul, je ne vois pas en quoi c'est un problème. J'ai appris a prendre du plaisir dans d'autres choses différentes. A propos de la célébrité. Mon rêve est devenu réalité, je suis très célèbre. Mais cela a des inconvénients. Parfois, je ne veux pas dépendre des autres, par exemple, quand je vais au supermarché, je veux le faire par moi même. Mais en réalité, mon assistant personnel le fait pour moi. La célébrité donne la liberté, mais en même temps elle t'en prive. C'est très compliqué. Mais je ne veux rien changer. Je n'aimerais pas vivre d'une autre façon. Traduction de *[Lova~Lova]* pour THP Roumanie : Bravo n°26/09 Mexique : Notas Para Ti nº 218 Suède : VeckoRevyn- Spoiler:
Portugal : Super Teen n°15/09 République Tchèque : Bravo nº 26 Brésil : LoveTeen nº50 Allemagne : Journal BILD + traduction. - Spoiler:
Il est le modèle de million de fans, l’idole d’adolescentes et le fantasme des filles, mais bientôt, Tom Kaulitz de Tokio Hotel va être assis sur le banc des accusés. Le ministère public de Hamburg porte plainte contre Tom Kaulitz pour blessures corporelles. Le 15 Avril, vers 23h15 Tom est tombé sur un groupe de filles, dans une station-service Aral, à Hamburg. La dispute prit de l‘ampleur. D’après des rumeurs, une des filles écrasa sa cigarette sur la voiture de sport (Audi R8) de Kaulitz. Le musicien serait apparemment, de ce fait, descendu de sa voiture et aurait frappé la française. Le groupe se défendit à l’époque contre la bande de quatre personnes, qui s’appelait « Les Afghanes on Tour » et qui apparemment comploteraient depuis plus d’un an, dans la vie privée des frères Kaulitz. Une initiée de la bande âgée de filles de 20 à 25 ans dit à BILD : « Elles ont consciemment voulu provoquer les gars, organisé soigneusement leurs attaques, et lancé des objets sur leurs voitures. Ça s’est juste passé parce que Perrine, une des filles, voulait maladivement coucher avec Tom. » Le manager des Tokio Hotel, David Jost, disait hier à Bravo : « Nous ne voulons pas que ça en vienne à un procès. » Mais d’après les informations de BILD, Tom doit maintenant se préparer à un procès. S’il était désigné coupable, il pourrait être condamné jusqu’à 5 ans de prison ferme.Traduction de Herminesque pour THP
Allemagne : BRAVO 53 + traduction. - Spoiler:
PREMIERE PAGE :
Petit encadré blanc à gauche de la tête de Bill : Cool ! Bill porte presque les mêmes chaussures pour femmes que l’icône de mode Victoria Beckham (en bas, à droite) Avec cela, il s’arrêta à l’hôtel Plaza Athénée, à Paris.
Encadré noir, à droite de Bill : Qu’est-ce-qu’ont en commun le leader des Tokio Hotel, Bill Kaulitz (20), et la rockeuse Avril Lavigne (25) ? Les deux sont totalement dingues des chaussures ! Avril dépensa presque 480 euros pour une paire de sport de Chanel. C’est à la fois punk et élégant ! Par contre, Bill complète son look gothique avec des « Plateau-Wedges » (pour dames). Ses Ankle-Boots du label Rick Owens ont coutées environ 700 euros ! Un tel travers pour les chaussures n’est quand même pas bon marché…
Petite photo de Victoria Beckham : Victoria Beckham (35) a rendu célèbre ce genre de chaussures.
TROISIEME PAGE :
Encadré bleu : Comme c’est mignon ! Nous voyons Bill et Tom, de Tokio Hotel, qui se promène avec leur chien, à Hamburg. Tout à coup, Bill s’agenouille devant le Braque Allemand et l’enlace. L’animal remue la queue… Car à côté de leur spectaculaire performance avec le feu, les TH montrent pour la première fois, dans leur nouvelle vidéo « World Behind My Wall », ces enregistrements très privés : « La chanson est aussi très personnelle, explique Tom. Ça parle du fait que nous ne pouvons presque jamais sortir tout simplement et que notre vie s’écoule comme derrière des murs. » Tant mieux si leur meilleur copain a autant besoin de sortir. « Se promener avec nos quatre chiens est super et nous fait un très grand plaisir, dit Bill. Nous les aimons énormément. » Les gars ont en fait sauvé tous ces chiens de la SPA (le Braque Allemand, il y a un an.). « Il est tellement mignon. », s’exalte Bill. D’ailleurs, les jumeaux de Tokio Hotel ne veulent pas nous révéler les noms des animaux. Ils ont peur que trop de gens appellent après eux (ou qu’ils puissent même être attirés autre part.) Ils essayent, autant qu’ils le peuvent d’amener leurs chiens avec eux en tournée. « Malheureusement, ça ne marche pas tout le temps. » Dans ce cas, leur mère s’occupe avec amour, d’eux. Tom : « Les chiens appartiennent finalement à notre famille… »
Traduction de Herminesque pour THP
Brésil : Topteen nº2 Roumanie : Popcorn n°12 Portugal : Cuore n°28/09 Portugal : Russie : Bravo 30.12.09Russie : Bravo 51/09+Traduction - Spoiler:
Nous étions occupés à calculer une chose – si on imagine que les garçons de TH donnent environ 10 interviews par mois, alors depuis septembre 2005 ils ont été torturés quelques 500 fois ! C’est terrible ! Ils doivent répondre aux mêmes questions encore, et encore. Cependant, cette semaine, en les interviewant, nous avons pu les surprendre. Et nous ne leur avons dit qu’une chose – nous leur avons parlé du cadeau que les fans russes leur avaient préparés. Vous en saurez plus dans l’interview. Et donnez des cadeaux !
Exclusif
Un jour, à 16 heures, un téléphone à sonné dans le bureau de la rédaction de Bravo. C’étaient les managers de Tokio Hotel.
Choc et émotion
Naturellement, ils ont appelé de leur plein gré – nous essayions depuis quelques jours déjà d’obtenir une interview avec les membres de TH. Mais les garçons étaient très occupés – ils tournaient le nouveau clip. Finalement, ils ont trouvé du temps pour nous, et se sont réunis autour du combiné – c’est assez impressionnant, il y avait les quatre. Bien que, comme d’habitude, Bill était presque le seul à parler.
Bravo : Salut ! D’abord, nous vous félicitons ! Votre album est disque d’or en Russie ! Vous êtes satisfaits du travail que vous avez fourni ? Bill: Nous venons de l’apprendre. Nous débordons de joie, parce que nous avons mis beaucoup d’énergie, de poigne, nous avons mis nos propres émotions dans cet album – dans l’ensemble, c’est un sentiment merveilleux quand votre travail entraîne des réponses positives de vos auditeurs.
Bravo : Avez-vous fait face à quelques difficultés pendant l’enregistrement de l’album ? Bill: Comme tout processus créatif, l’enregistrement d’un nouvel album est difficile. Tout d’abord, nous voulons remercier un bon nombre de personnes qui nous ont soutenus pendant tout l’enregistrement. Nous avons reçu beaucoup de messages sympas, ce qui nous a aidés à rester connectés. Nos amis, notre famille, les personnes avec lesquelles nous travaillons – ils nous ont tous aidés, d’une manière ou d’une autre. L’album se révèle lyrique et passionné, je pense.
Bravo : Comment votre perception de la musique et de vous-même a-t-elle changé pendant les quatre ans de votre carrière ? Bill: Nous n’avions pas d’expérience avant. Cela avait l’air si facile de remuer le monde entier. On a juste besoin de faire un petit effort. Pourtant, aujourd’hui encore, nous pensons la même chose. Depuis le tout début, nous nous sommes fixés de nombreux objectifs que nous voulons atteindre. Quelques uns d’entre ont déjà été accomplis. Quand les changements se sont faits, nous pouvions sortir de l’Europe. Nous avons commencé doucement, et aujourd’hui, nous jouons dans de grandes salles, et dans des stades. C’est énorme !
Bravo : Aujourd’hui, de nombreux groupes de rock parlent ouvertement de politique, de paix, et d’amour. Par exemple, les derniers albums de 30 Seconds To Mars et My Chemical Romance parlent de ces choses. Avez-vous déjà eu envie d’écrire vos propres chansons sur ces sujets ? Bill: C’est une bonne question ! Je trouve que c’est une bonne idée d’ouvrir les yeux d’une personne au monde qui l’entoure grâce à la musique. La musique a été créée pour changer les gens. J’aime l’idée de l’art et de la créativité qui peuvent amener quelqu’un à agir. Il ira dehors et essaiera de changer le monde en le rendant meilleur. Il est possible que nous écrivions une telle chanson. C’est tout à fait possible.
Bravo : Nous savons que vous êtes de grands fans de la saga « Twilight », n’est-ce pas ? Bill: Oh, oui. Nous adorons, tout simplement ! Par exemple, j’ai regardé le premier volet plusieurs fois ! Et à chaque fois, j’ai découvert de nouvelles choses. Malheureusement, je n’ai pas encore vu « New Moon ».
Bravo : Mais vous pourriez le voir ? Bill : J’espère vraiment que je le pourrai. Dans un futur proche.
Bravo: Ici, dans le bureau de la rédaction, nous posons à tout le monde notre question favorite. Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? Tous : (rires) On a juste le choix entre Edward et Jacob ? Il y a d’autres personnages supers … C’est très dur de n’en choisir qu’un… Les deux ont des personnalités très intéressantes !
Bravo : On dit que Bill aimerait jouer le rôle d’un vampire. Bill : Oui ! Avec plaisir ! J’aime l’image d’un vampire lui-même : la manière de s’habiller, cette atmosphère lugubre et sombre.
Bravo : Et tu aimerais être quel genre de vampire ? Un gentil, ou un méchant ? Bill : Eh bien … si j’en avais l’occasion, je serais bien un méchant !
Bravo : Pourquoi méchant ? Bill : C’est plus intéressant à jouer comme rôle. Et en plus, les vampires méchants sont très cool.
Bravo: Au fait, nous devons effectuer notre mission – nous avons promis de vous parler d’un cadeau. Les gens sur le site de fans ont replanté un hectare d’une forêt, et l’ont nommé en votre honneur. Vous en pensez quoi ? Tom : (hésitant) Quoi ? Ils ont planté une forêt ?
Bravo : C’est cool, non ? Tom : Attendez. Tout un hectare de forêt ?!
Bravo : Oui, une vraie forêt de pins ! Bill : (s’adressant aux autres) Vous avez entendu ? C’est incroyable ! (une longue discussion s’installe) « Tokio Hotel Forest »… (Bill savoure le nouveau nom). C’est fantastique ! C’est une excellente idée ! Personne ne nous a jamais fait un tel cadeau auparavant ! J’aime beaucoup le fait qu’il y ait encore des gens qui prennent soin de l’environnement.
Bravo : Vous avez prévu de bientôt venir en Russie. Que voudriez-vous dire aux fans ici qui attendent votre visite ? Bill : J’espère vraiment tous vous voir bientôt ! Cela nous fait plaisir de jouer pour nous. Venez, par tous les moyens !
Traduction de Hollywood. pour A-TH.Malaisie : Seventeen #01/10 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives 2009] Août à Décembre | |
| |
| | | | [Archives 2009] Août à Décembre | |
|