-Aur£li£- Designeur
| Sujet: [Ciné] Les Petits Mouchoirs Dim 17 Oct - 17:17 | |
| Un film de Guillaume Canet Avec Marion Cotillard, François Cluzet, Gilles Lellouche, Benoit Magimel, Laurent Lafitte, Jean Dujardin, Valérie Bonneton, Pascale Arbillot, Joel Dupuch, Anne Marivin... Sortie le 20 Octobre 2010 A la suite d'un événement bouleversant, une bande de copains décide, malgré tout, de partir en vacances au bord de la mer comme chaque année. Leur amitié, leurs certitudes, leur culpabilité, leurs amours en seront ébranlées. Ils vont enfin devoir lever les "petits mouchoirs" qu'ils ont posés sur leurs secrets et leurs mensonges. ______ Un conseil de ma part ? Courrez le voir !!!! Ce film a l'air juste magnifique, tellement vrai, je pense que tout le monde peut se reconnaitre dans un des personnages de ce film, et pour terminer, une citation de Guillaume Canet à propos de ce film : "C'est le film de ma vie" | |
|
Strawberry' Modo Loisirs
| Sujet: Re: [Ciné] Les Petits Mouchoirs Mer 27 Oct - 17:50 | |
| J'avoue que je suis pas très films français, mais celui-là a l'air bien. En plus il est de Guillaume Canet, donc il a des chances d'être bon ^^. J'irai peut-être le voir =) | |
|
EMILY. Administratrice.
| Sujet: Re: [Ciné] Les Petits Mouchoirs Ven 29 Oct - 14:37 | |
| J'suis allée le voir.
Il a rien d'exceptionnel en soit. Mais il est très drôle & émouvant/très triste a un certain moment. | |
|
BECCA Alien
| Sujet: Re: [Ciné] Les Petits Mouchoirs Ven 5 Nov - 22:25 | |
| Il me tente bien celui là, faut que je le voie. En plus j'aime beaucoup Marion Cotillard | |
|
-Aur£li£- Designeur
| Sujet: Re: [Ciné] Les Petits Mouchoirs Sam 6 Nov - 12:14 | |
| Après une scéance ratée pour cause de trop de monde (ça se dit pas comme ça... xD) et des vacances où je n'ai pas pu y aller non plus, je suis ENFIN allée le voir hier soir. Le scénario est assez basique, c'est l'histoire de potes et rien de plus, mais c'est très bien filmé, et très bien fait. Du rire aux larmes, Guillaume Canet est vraiment un génie, il a concocté un magnifique film, un de ces films dont personne ne devrait oublié la leçon de vie à tirer des évènements ! Guillaume Canet disait "c'est le film de ma vie", et bien moi je dirais "c'est le film de NOS vies" car on peut retrouver un peu de nous dans ces personnages attachant, ces vies qui peuvent être les notres, ces sentiments qui peuvent nous boulverser.
Merci Guillaume Canet pour ce film ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ciné] Les Petits Mouchoirs | |
| |
|