Angerona Modérateur
| Sujet: [Archive 2010] Novembre à Décembre 2010 Sam 18 Déc - 10:24 | |
| Novembre 2010 Rusie : Metro newspaper nº 92/2172Chili : 13/20 nº56 Mexique : Astro Mágico nº 10Mexique : Periódico El Récord (18.11.10) Mexique : Seventeen n°12 Mexique : Notas Para Ti nº241 Mexique : Periódico Express (18.11.10) Brésil : Atrevida Russie : All Stars n°23/10 Allemagne : BRAVO #45/2010 Chili : Tú #11/2010 Serbie : Bravo n°206 + Traduction Une amitié de modeL'un des deux est une star du rock et l'autre est un designer légendaire: Bill Kaulitz et Wolfgang Joop sont passé à Paris récemment pour enregistrer le show "A travers la nuit avec ... " qui sera diffusé sur ARTE. Le leadeur du groupe Tokio Hotel était enchanté de cette rencontre: "C'était vraiment merveilleux". Après ça, Bill a obtenu une entrée VIP et un siège au premier rang pour le défilé de mode de Joop qui a eu lieu directement le jour suivant ... Traduction de *[Lova~Lova]* pour THPPortugal : Bravo nº310 Brésil : Rock Teen + Traduction Poster- Spoiler:
Traduction- Spoiler:
Qu'est ce qui te plaît le plus chez les fans de Tokio Hotel?
Qu'elles se bougent pour nous et les réactions des fans ne sont jamais suffisantes. Nous voulons qu'elles crient! Et l'excès d'énergie revient quand nous sommes sur scène. Tu ne veux jamais jouer devant des gens ennuyeux qui veulent uniquement écouter tes chansons. Je crois qu'il être une des parties, elles doivent avoir de l'énergie. Tout ça est encore impressionnant. Et elles viennent de partout, elles nous suivent, nous soutiennent, dorment devant nos salles de concerts ... J'aime l'intensité.[/b] C'est possible d'écrire sur la route ? (=tournée)
Ca arrive d'avoir des idées lorsqu'on est sur la route. Je crois que cette inspiration est partout. J'emmène toujours avec moi un stylo et un ordinateur portable. Parfois nous faisons quelques trucs dans le tourbus. Pour Humanoid (Album de TH sorti en 2009), je voulais seulement du temps au studio, je ne voulais pas écrire sur la route. Mais je crois que c'était uniquement pour avoir quelques idées et ce fut très agréable de voyager.
Que signifie cette identité visuelle du groupe ? Pour nous Tokio Hotel n'est pas un travail, c'est notre vie. On n'a jamais voulu créer une image ou autre. Nous sommes toujours les mêmes. Je me fiche de ce que pense les gens de mes cheveux ou de mes vetêments. [ Il me manque une phrase que j'arrive pas à traduire désolé ] C'est important (pour l'identité visuelle du groupe) parce que la musique et les chansons sont toutes tes idées et aussi ton aspect. Ces choses qui viennent de la main. Pourquoi avez-vous commencé à faire de la musique ?
J'ai toujours aimé chanter et écrire des choses. Alors j'ai commencé à écrire des chansons et mettrent mes pensées sur papier. J'ai vu le concert d'un chanteur et j'ai dis "Bien, ça c'est ce que je veux faire, monter sur scène et chanter devant un tas de personnes". Et tout le monde m'a dit: "Ok alors fait le tout simplement", et personne n'a cru que c'était une chose qui me plairait beaucoup. Et j'ai fais quelques chansons avec Tom, j'aime raconter cette histoire ! Traduction de *[Lova~Lova]* pour THP
Perou : Dedio Medio nº 36/10 Suède : Klick! + Traduction Mexique : 15a20 n° 256/10 Perou : El Popular 21.11.10 Slovaquie : KAMARÁT nº 11/10 Serbie : OK! nº 74 + Traduction Allemagne : Bravo n°48 Ukraine : Serial n°48 Suède : Frida n°24/10 + Traduction Les pires habitudes des célébrités! Non, tu n'es pas le seul ! Même les plus grandes stars ont de vraies mauvaises habitudes ... Découvre qui ici! Bill Kaulitz: "Je bois trop de café!" Traduction de *[Lova~Lova]* pour THP | |
|
Angerona Modérateur
| Sujet: Re: [Archive 2010] Novembre à Décembre 2010 Ven 7 Jan - 9:33 | |
| | |
|