| COIN DETENTE | |
|
+26EMILY. Jenny812 Miss_Kaulitz33 -Aur£li£- Kanesixx Angerona Sophie Bell Berengere17-64 Manoon. Caake-Chouu luna92 Bambi* *Charlotte* Strawberry' Kiwii-Georg *[Lova~Lova]* Paradize. Albion schwarz_engel Aiko. Mél_Any* Laeti BECCA Amye* FreedOm' Sunrise 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Aur£li£- Designeur
| Sujet: Re: COIN DETENTE Ven 1 Oct - 19:15 | |
| Ok je vois... On en était où ? Tu voulais me dire quoi sur Bill ? | |
|
| |
Albion Co-Admin.
| Sujet: Re: COIN DETENTE Ven 1 Oct - 19:19 | |
| Tout ce que j'ai dis à Sam s'adresse aussi à toi | |
|
| |
-Aur£li£- Designeur
| Sujet: Re: COIN DETENTE Ven 1 Oct - 19:20 | |
| D'accord ok.... T'as vu la rumeur sur le fo' off' ? Certaines personnes ont entendu dire qu'ils y auraient des bonus dans la version de Humanoid pour le Japon --" Genre nouvelles chansons... | |
|
| |
Albion Co-Admin.
| Sujet: Re: COIN DETENTE Ven 1 Oct - 19:22 | |
| Oui J'sais c'est c'que je T'avais dis ils vont refaire la version de l'album --' | |
|
| |
-Aur£li£- Designeur
| Sujet: Re: COIN DETENTE Ven 1 Oct - 19:25 | |
| Ouais nan mais je pensais pas à ce point quand meme... Bordel ça me gave vraiment sur le coup... Pfff --"
Désolé si je suis longue à répondre, je regarde OTH en même temps.... --" | |
|
| |
Albion Co-Admin.
| Sujet: Re: COIN DETENTE Ven 1 Oct - 19:37 | |
| J'préfère pas parler d'ça t'façon tkt | |
|
| |
luna92 Modo Loisirs
| Sujet: Re: COIN DETENTE Ven 1 Oct - 20:56 | |
| | |
|
| |
Albion Co-Admin.
| Sujet: Re: COIN DETENTE Ven 1 Oct - 21:06 | |
| Re bonsoir | |
|
| |
luna92 Modo Loisirs
| Sujet: Re: COIN DETENTE Ven 1 Oct - 21:08 | |
| | |
|
| |
Albion Co-Admin.
| Sujet: Re: COIN DETENTE Ven 1 Oct - 21:13 | |
| Bof, pti coup d'fatigue là. Et toi? | |
|
| |
luna92 Modo Loisirs
| Sujet: Re: COIN DETENTE Ven 1 Oct - 21:15 | |
| | |
|
| |
Albion Co-Admin.
| Sujet: Re: COIN DETENTE Ven 1 Oct - 21:28 | |
| Ah :/ J'vais m'endormir Putin --' secret story commence toujours en retard quoi | |
|
| |
luna92 Modo Loisirs
| Sujet: Re: COIN DETENTE Ven 1 Oct - 21:29 | |
| C'est TF1 hein XD Mais je t'avous que moi aussi je fatigue, la semaine à été longue
| |
|
| |
Albion Co-Admin.
| Sujet: Re: COIN DETENTE Ven 1 Oct - 21:31 | |
| Très longue j'veux bien te croire. J'vais pas tenir longtemps là. J'y vais en tout cas. Bisous | |
|
| |
luna92 Modo Loisirs
| Sujet: Re: COIN DETENTE Ven 1 Oct - 21:33 | |
| | |
|
| |
EMILY. Administratrice.
| Sujet: Re: COIN DETENTE Ven 1 Oct - 22:23 | |
| Hey, C'est pas la photo initial du montage de Bill ? | |
|
| |
-Aur£li£- Designeur
| Sujet: Re: COIN DETENTE Ven 1 Oct - 22:35 | |
| Ouah je conaissais pas cette photo, mais y'a des chances que oui... | |
|
| |
Albion Co-Admin.
| Sujet: Re: COIN DETENTE Ven 1 Oct - 23:15 | |
| Oui exact Emily | |
|
| |
*[Lova~Lova]* Traducteur
| |
| |
scherli Automatisch
| Sujet: Re: COIN DETENTE Dim 24 Oct - 13:31 | |
| bonjour les gens !! Je suis en vacances depuis jeudi soir c'est trop bien je profite enfin de mes grasses matinées et je peux veiller le soir sans être fatiguée le lendemain ? Et vous les vacances ?? ou pas?? | |
|
| |
-Aur£li£- Designeur
| Sujet: Re: COIN DETENTE Dim 24 Oct - 13:32 | |
| Salut Scherli !!! Comment ça va ? Vacances aussi pour moi !!! Depuis jeudi midi, enfin depuis vendredi soir officiellement, depuis jeudi matin de la semaine dernière officieusement puisque avec les grèves des lycéens, on a rien foutu pendant une semaine et demi... --" | |
|
| |
scherli Automatisch
| Sujet: Re: COIN DETENTE Dim 24 Oct - 13:35 | |
| salut aurélie! ta de la chance pour les grèves au lycée car ma fac n'a même pas était bloquée quelques heures. Il faut croire que c'est des moues du genou à Dijon car en Basse-Normandie (d'où je viens) la fac est bloquée et les lycéens bougent aussi. Au lycée t'es en quelle classe et quelle série? | |
|
| |
-Aur£li£- Designeur
| Sujet: Re: COIN DETENTE Dim 24 Oct - 13:39 | |
| Bah tu sais, je suis pas sûre que ça soit de la chance.... Je suis en Terminale ES, et on a le bac à la fin de l'année... Alors même si les raisons pour faire grèves sont valables (ou pas, je rentrerai pas dans le débat), ça devient barbant à force. Une semaine et demi à n'avoir quasiment pas cours, c'est chiant... On se retrouve avec des cours à rattraper, et on a déjà un programme hyper chargé, alors tu sais, avec des copines, on commence à s'inquiéter un peu pour le BAC... :s D'autant plus qu'on a une prof d'histoire salope qui se permet de faire cours alors qu'il y a que trois élèves sur 22 dans la classe, ce qui fait que tout le monde doit rattraper, sachant qu'à chaque fois c'est une page double de cours.... | |
|
| |
scherli Automatisch
| Sujet: Re: COIN DETENTE Dim 24 Oct - 13:47 | |
| Oui bah t'inquiète pas de trop il faut juste que tu achètes un Mega bac pour pouvoir approfondir les cours. L'année dernière ça a fait la même chose et j'étais en Terminale L. Mes profs essayaient de faire cours. Pour ne rien améliorer il a aussi beaucoup neigé et les profs qui pouvaient venir faisaient cours à 2/3 élèves si ils avaient de la chance mais grâce à Facebook on a pu transmettre les cours à ceux qui ne pouvaient pas venir au lycée. Malgré tout cela j'ai eu mon BAC (grâce à l'allemand mais c'est parce que les autres matières je n'ai jamais réussi à accrocher) et dans ma classe seul 3 personnes qui "travaillaient normalement" ont redoublées mais c'est parce qu'elles ne se sont pas réellement donner les moyens de réussir leur année de terminal (elles séchaient les cours les plus importants pour le plupart). Donc voilà tout ça pour te dire que l'année vient tout juste de commencer et que ça ira mieux plus tard. Courage la miss on est tous passés par là. | |
|
| |
Albion Co-Admin.
| Sujet: Re: COIN DETENTE Dim 24 Oct - 13:47 | |
| Profitez bien ! MOi j'ai pas de vacances | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COIN DETENTE | |
| |
|
| |