Sunrise Administratrice.
| Sujet: Journal d'un vampire Sam 12 Sep - 10:55 | |
| Si vous aimez : Histoire d’amour - Fantastique / Merveilleux - être captivé(e) - Journal intime NDM : Je trouve ça TRES inspiré de Twilight.On retrouve même le truc qu'il passe par sa fenêtre ! Je vous poste résumés et couvertures.C'est superbe, comme bouquin, je suis en train de dévorer le T2.Infos pratiques :Tome 1 - Le réveilL.J. Smith à partir de 13 ans 04/02/2009 Grand Format Prix : 16 € 456 pages ISBN : 9782012017641 Résumé :Dès l’arrivée de Stefan Salvatore à Fell’s Church, Elena, la reine du lycée, se jure de le séduire. D’abord distant, le garçon aux allures d’ange rebelle finit par céder à sa passion dévorante… et à lui révéler son terrible secret. Quelques siècles plus tôt, la femme qu’il aimait l’a transformé en vampire, avant de le trahir avec son frère ennemi, Damon. Des événements tragiques se succèdent bientôt dans la région. Tout accuse Stefan mais Elena est convaincue de son innocence. Et si Damon, vampire cruel et assoiffé de sang, était derrière tout cela ? L’histoire est-elle amenée à se répéter ? Infos pratiques :Tome 2 - Les ténèbresL.J. Smith à partir de 12 ans 02/09/2009 NOUVEAU Grand Format Prix : 16 € 456 pages ISBN : 9782012017627 Résumé :Elena s’est noyée. Mais elle n’est pas morte. Pire ! elle s’est métamorphosée en une créature de la nuit avide de sang. Plus que jamais tiraillée entre les deux frères ennemis - le ténébreux Damon et le noble Stefan - elle doit aussi affronter un terrifiant adversaire. Une puissance colossale issue des ténèbres, dont Elena ne sait rien sinon que c’est le Mal à l’état pur. Et qu’il la hait comme jamais personne n’a haï... Katerine, qui avait transformé Stefan et Damon en vampires avant d’être trahie par eux a décidé de se venger en s’en prenant à ce qui leur est le plus cher à présent. Mais le trio amoureux n’est pas au bout de ses peines, car Klaus, le vampire originel qui avait transformé Katerine, a lui aussi jeté son dévolu sur Elena... | |
|
Manoon. Kleiner Android
| Sujet: Re: Journal d'un vampire Sam 12 Sep - 10:58 | |
| Ca à l'air de ressembler à Twilight quand même ^^' (Même nombre de pages dans les 2 livres =O bref x)) Je verrais si ça m'inspire... | |
|
Angerona Modérateur
| Sujet: Re: Journal d'un vampire Sam 12 Sep - 11:01 | |
| On m'a souvent parler de ce livre mais je l'ai jamais acheter je ne sais pas.. Tout le monde me dit la même chose "ça ressemble à twilight etc.". J'ai toujours hésité de l'acheter peut être peur d'être déçu et me dire que c'est la copie de twilight. | |
|
Sunrise Administratrice.
| Sujet: Re: Journal d'un vampire Dim 13 Sep - 9:30 | |
| Mmmh pas vraiment le deux pas du tout en tous cas et j'avoue que les deux frères Stefan et Damon moi ils me font penser à Bill et Tom X______________o Je vous laisse imaginer les rêves de folie que j'ai fait cette nuit m'étant endormie à 2h30 après avoir lu le T2. | |
|
Kiwii-Georg Automatisch
| Sujet: Re: Journal d'un vampire Dim 13 Sep - 14:50 | |
| J'irai acheter le 1er | |
|
Maki<3 Kleiner Android
| Sujet: Re: Journal d'un vampire Dim 13 Sep - 16:23 | |
| Kiiiia LE TOME 2 EST SORTIIIIIIIII
Je vais l'acheter *____* | |
|
Paradize. Automatisch
| Sujet: Re: Journal d'un vampire Dim 13 Sep - 17:09 | |
| J'en ai beaucoup entendu parler mais je ne l'ai pas encore lu. Je l'achèterais peut être. (: | |
|
Miss_Kaulitz33 Traducteur
| |
Kiwii-Georg Automatisch
| Sujet: Re: Journal d'un vampire Mar 15 Sep - 17:27 | |
| | |
|
Po' Traducteur
| Sujet: Re: Journal d'un vampire Ven 16 Oct - 13:15 | |
| A chaque fois que je passe devant, je me dis qu'il faut que je tente ... | |
|
LYLY Automatisch
Age : 33 Localisation : loin ... trés loin , surement perdu d'ailleurs ...
| Sujet: Re: Journal d'un vampire Mer 30 Déc - 22:30 | |
| Alors je l'ai eu pour noel et j'aime BEAUCOUPPPPP toutes les fans de twilight doivent trouver leurs bonheures | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal d'un vampire | |
| |
|