Tokio Hotel Page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 B.W. : le 12/08/2009, sur Automatisch.

Aller en bas 
AuteurMessage
herminesque
Kleiner Android
Kleiner Android
herminesque


Féminin Singe
Age : 31

B.W. : le 12/08/2009, sur Automatisch. Empty
MessageSujet: B.W. : le 12/08/2009, sur Automatisch.   B.W. : le 12/08/2009, sur Automatisch. Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:24

Bravo Web TV sur Automatisch.




Julia : Mais dans ce Bravo, il existe une sensation mondiale. Alors vous devez l’acheter ! Car nous avons le tout premier texte de Tokio Hotel, de leur tout premier single de leur nouvel album ! La chanson s’appelle Automatisch. Le monde entier attend ce texte, et nous avons déjà le texte pour vous. La chanson n’existe pas, mais justement le texte. Et il est vraiment bien. Il est encore dans le style de Tokio Hotel. Je vais vous le lire :
Wenn du lachst
Lachst du nicht
Wenn du weinst
Weinst du nicht
Wenn du fühlst
Fühlst du nichts
Weil du ohne
Liebe bist


Ça c’est encore superbement poétique, c’est vraiment cool. Et le meilleur c’est que vous pouvez être maintenant créatifs, c'est-à-dire que vous pouvez quasiment composer, une reprise ou faire tout ce que vous voulez. Le seul truc, c’est de prendre ce texte comme support et de vous imaginer une belle mélodie là-dessus. Alors moi, par exemple, je vais la chanter sur l’air de Alle Meine Entchen (chanson pour enfants allemande, qui se traduit par « Tous mes canards »^^. Ndlt) […] Par exemple, comme ça. Ou encore sur l’air de Durch Den Monsun. […] Quelque chose dans ce genre… Tout ça vous l’enregistrez, de préférence en vidéo, ou vous l’envoyez en fichier audio et vous l’envoyez à l’adresse « action@bravo.de ». Tout ça va jusqu’au 23.08. Et les meilleures recevront un super prix : trois gros Fan-Pack. J’en témoigne (elle montre son T-shirt ndlt) : ce T-shirt de Tokio Hotel, ce sac qui est cool. Tout ce qui fait chavirer les cœurs, il y a des pass, des porte-clés, il y a même du linge de lit ! Alors, vous pourrez vous endormir avec Bill et Co, c’est aussi pas mal. Donc, vous devez absolument y participer, et peut être, qui sait, vous écrirez le prochain hit pour Tokio Hotel. En tout les cas, je croise les doigts pour vous. Mais si vous ne les gagnez pas, vous pourrez les commander sur www.deutschrock.de, si vous ne gagnez pas. Mais en tous les cas je croise les doigts pour vous.



Traduction d'Herminesque pour THP
Revenir en haut Aller en bas
 
B.W. : le 12/08/2009, sur Automatisch.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B.W. : le 17/08/2009, sur la mélodie d'Automatisch.
» B.W : le 19/08/2009, sur la sortie d'Automatisch.
» [2009] Photoshoots
» [ARCHIVES] 2009
» B.W. : le 22/09/2009, sur une vidéo de Bill et Tom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Page :: Bravo Web TV-
Sauter vers: