Tokio Hotel Page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 B.W. : le 17/08/2009, sur la mélodie d'Automatisch.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
herminesque
Kleiner Android
Kleiner Android
herminesque


Féminin Singe
Age : 31

B.W. : le 17/08/2009, sur la mélodie d'Automatisch. Empty
MessageSujet: B.W. : le 17/08/2009, sur la mélodie d'Automatisch.   B.W. : le 17/08/2009, sur la mélodie d'Automatisch. Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:16

Bravo Web TV sur la mélodie d'Automatisch.




[Julia et Sascha sont en train de chanter Automatisch]

S. : Nan ! Autrement !

J. : Hey !

S. : Salut !

J. : Pardon vous êtes déjà là ! Nous étions en train de nous entrainer… Nous connaissons des trucs que vous ne connaissez même pas encore…

S. : Exact ! D’ailleurs, c’est le nouveau single de Tokio Hotel Automatisch. Les fans étaient déjà toutes folles de ça. Mais nous ne pouvons malheureusement pas mettre la musique.

J. : Oui, mais nous l’avons entendu, et comme nous le savons déjà, nous l’avons déjà dans la tête, et nous voulons vous la transmettre…un peu comme un médium. Ça nous est entré par les oreilles et nous le faisons ressortir par la bouche, et comme ça, cela vous parvient, dans votre maison.

S. : Oui, mais ne nous dénoncez pas !

J. : Chuuuuuuut !

S. : Ok.

J. : Alors tu commences ?

S. : Je commence ? Ok.

J. : J’espère que ça va marcher.

S. : Je dois rigoler. Excusez-moi !

[Ils commencent à chanter tous les deux Automatisch, jusqu’à la fin du premier refrain.]

S. : Ouais ! [en jetant le magazine]

J. : Oui alors ça c’est la première chanson, en fait, juste le premier couplet et le refrain. Maintenant, vous le savez.

S. : Oho…

J. : Enfin, l’originale sonne bien sûr bien meilleure. Mais le secret est au moins un peu révélé. Mais, moi je dois dire que ça va sortir en allemand et en anglais, en même temps, et moi je trouve que la version anglaise sonne mieux.

S. : Automatic !

J. : Exact. Et toi ?

S. : Moi, je trouve celle en allemand largement meilleure, parce que le texte a son importance et se transmet mieux.

J. : C’est vrai, mais la version anglaise est aussi superbe. Je trouve que le son sonne, pour que vous l’imaginiez plus facilement, un peu comme un mélange de Metro Station et (je n’ai pas compris le nom, désolée…).

S. : Et Tokio Hotel !

J. : Et Tokio Hotel, bien sûr aussi. Mais ça sonne très…euh…international.

S. : Très cool.

J. : Je l’ai dans la tête tout le temps.

S. : Je pense…que quelque part…ça va finir en premier.

J. : Exact.

S. : Je pense que ça va devenir quelque chose (de bon^^ ndlt).

J. : Oui.

Traduction d'Herminesque pour THP


Dernière édition par herminesque le Mer 9 Déc - 14:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
loralove


Féminin Serpent
Age : 34
Localisation : i mina drömmar <3.

B.W. : le 17/08/2009, sur la mélodie d'Automatisch. Empty
MessageSujet: Re: B.W. : le 17/08/2009, sur la mélodie d'Automatisch.   B.W. : le 17/08/2009, sur la mélodie d'Automatisch. Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:31

Super Wink !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mél_Any*
Humanoid
Humanoid
Mél_Any*


Féminin Singe
Age : 32
Localisation : Avec Georg en mode Gaga à poil :zz:

B.W. : le 17/08/2009, sur la mélodie d'Automatisch. Empty
MessageSujet: Re: B.W. : le 17/08/2009, sur la mélodie d'Automatisch.   B.W. : le 17/08/2009, sur la mélodie d'Automatisch. Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:03

Owiiii Automatisch est la meilleur version...pas besoin de l'anglais B.W. : le 17/08/2009, sur la mélodie d'Automatisch. 570663
Merci pour la traduc' =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B.W. : le 17/08/2009, sur la mélodie d'Automatisch. Empty
MessageSujet: Re: B.W. : le 17/08/2009, sur la mélodie d'Automatisch.   B.W. : le 17/08/2009, sur la mélodie d'Automatisch. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B.W. : le 17/08/2009, sur la mélodie d'Automatisch.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2009] Les clips
» B.W. : le 12/08/2009, sur Automatisch.
» [2009] Photoshoots
» [ARCHIVES] 2009
» B.W. : le 15/06/2009, sur le chaperon-Bill.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Page :: Bravo Web TV-
Sauter vers: