Tokio Hotel Page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 B.W. : le 12/11/2009, sur sur la sortie de Arthur et les Minimoys 2 et sur l'accident de Bill.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
herminesque
Kleiner Android
Kleiner Android
herminesque


Féminin Singe
Age : 31

B.W. : le 12/11/2009, sur sur la sortie de Arthur et les Minimoys 2 et sur l'accident de Bill. Empty
MessageSujet: B.W. : le 12/11/2009, sur sur la sortie de Arthur et les Minimoys 2 et sur l'accident de Bill.   B.W. : le 12/11/2009, sur sur la sortie de Arthur et les Minimoys 2 et sur l'accident de Bill. Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:41

Bravo Web TV sur la sortie de Arthur et les Minimoys 2 et sur l'accident de Bill.


[La partie de la vidéo concernant Tokio Hotel va de 1 : 30 à 5 : 00]



Sascha :
Ouais bon… Ce que tu ne sais pas non plus, c’est que la bravo web TV a eu le droit de rencontrer Bill Kaulitz !

Julia : Si, je le sais… What a Face

S : Non !

J : Vous avez le droit de rencontrer Bill !!!

S : Exact ! En fait, nous avons une superbe rencontre à vous faire faire gagner, et dix fois deux tickets pour la superbe première mondiale de Arthur et les Minimoys 2. Il y a Bill qui y double Arthur, comme dans la première partie. Et la première mondiale est à Berlin, je l’ai déjà dit, deux personnes d’entre vous peuvent y aller et…regardons maintenant une bande annonce du film, pour que les gens comprennent déjà de quoi ça parle…

[…]

[Bande annonce (mais je vais juste traduire ce que dit Bill…^^)]

Bill : Hey ! Je suis Bill de Tokio Hotel et je double, à nouveau, le courageux Arthur dans [i]Arthur et les Minimoys 2
, Arthur et la Vengeance de Maltazard.

[…]

Bill :
Et cette fois-ci, ce sera encore plus cool, encore plus captivant, et encore plus riche en actions.
Car je reviens, normalement Arthur en fait, dans le monde des Minimoys.

[…]

Bill : AAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!
[s’adressant à quelqu'un] C’était assez fort ?

[…]

Bill : Et quand le méchant M enlève la princesse Sélénia, Arthur doit prendre tout son courage en main pour la sauver.

[…]

Bill : Je vous le dis : ça va être totalement génial !


[…]

S : Très mignon ! Je dois absolument voir ce film.

J : Et si vous voulez absolument voir Bill, ou plutôt absolument le rencontrer, vous devez alors tout simplement écrire un mail à bravoweb.de et…qu’est ce qu’on doit y mettre ?

S : [il dit tous les renseignements qu’on doit y mettre]
…et répondre à la question suivante…

J : Oui, elle est très difficile… « Comment s’appelle le frère de Bill Kaulitz ?».

S : Nom et prénom ! What a Face

J : Très difficile. What a Face Ou bien ce sera toi (qui gagneras) [elle montre l’objectif de la caméra].

S : Exact. Et…

J : Ou toi ! [elle remontre l’objectif de la caméra]
S : Nan, celle-là [il montre à son tour l’objectif],… Celle-là à 100%. La gagnante…en fait toi [il remontre l’objectif], tu dois consoler Bill, parce qu’il vient d’avoir un accident. Il est parti la semaine dernière aux EMA, de MTV et il est parti dans la barrière de sécurité sur l’autoroute, avec sa Audi Q7, une voiture énorme et a fait BOUM. Et la voiture est relativement cassée. Et il y a maintenant 80 000 euros de dommages et je me demande « Qui va devoir payer ça ? Qui a autant d’argent ?»…

Traduction d'Herminesque pour THP


Dernière édition par herminesque le Lun 21 Déc - 20:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mél_Any*
Humanoid
Humanoid
Mél_Any*


Féminin Singe
Age : 32
Localisation : Avec Georg en mode Gaga à poil :zz:

B.W. : le 12/11/2009, sur sur la sortie de Arthur et les Minimoys 2 et sur l'accident de Bill. Empty
MessageSujet: Re: B.W. : le 12/11/2009, sur sur la sortie de Arthur et les Minimoys 2 et sur l'accident de Bill.   B.W. : le 12/11/2009, sur sur la sortie de Arthur et les Minimoys 2 et sur l'accident de Bill. Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:08

Je suis fan moi son AAAAAAAH. Mainteannt à chaque fois je l'entends quand je l'écris justement MDR

Merci beaucoup pour la traduc =D
Revenir en haut Aller en bas
 
B.W. : le 12/11/2009, sur sur la sortie de Arthur et les Minimoys 2 et sur l'accident de Bill.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B.W : le 19/08/2009, sur la sortie d'Automatisch.
» B.W. : le 01/10/2009, sur Tom qui dit qu'il a une voix plus sexy que celle de Bill.
» B.W. : le 22/09/2009, sur une vidéo de Bill et Tom.
» B.W. : le 15/06/2009, sur le chaperon-Bill.
» B.W. : le 30/11/2009, sur les problèmes d'oreilles de Bill et Tom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Page :: Bravo Web TV-
Sauter vers: