Tokio Hotel Page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 TH TV Episode 13 Sexy Pool Talk In Mexico+Trad

Aller en bas 
+3
**Mistig**
Laeti
*Charlotte*
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

TH TV  Episode 13  Sexy Pool Talk In Mexico+Trad Empty
MessageSujet: TH TV Episode 13 Sexy Pool Talk In Mexico+Trad   TH TV  Episode 13  Sexy Pool Talk In Mexico+Trad Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:19

THTV: Neue Abenteuer in Mexiko!
Tokio Hotel hat es mal wieder nach Mexiko verschlagen! Was sie dort erlebt haben, was in Akapulko abging und was Gustav am Pool so treibt

TH TV  Episode 13  Sexy Pool Talk In Mexico+Trad Pool-210





Téléphoniques personnels de Georg Cam ...
...

Bill: Nous avons eu une séance de dédicaces et nous n’avons aucune idée du degré de succès ne nous avons ici ... Nous étions fascinés par le nombre de personne qui se sont présentées à la fin.

Tom: Venir et de sentir les émotions de 10.000 personnes a été si grand.

...

Stade Aztèque ... Plus de 60.000 personnes qui attendent!

Bill: "humanoïdes" a toujours été notre attitude envers la vie. S'il était déjà là lors de notre enfance, nous avons parfois eu des envies étranges. Elle s'adapte également à nos modes de vie actuels - Ils n'est pas normal que ce soit ... C'est assez étrange en général, de sorte que le titre de l'album a été une tenue exceptionnelle.

Interviewer: Y a-t-il quelque chose que les lecteurs t'ont totalement fou d'une manière positive?

Ma question scolaire est: Avez-vous été aussi chaude lorsque vous étiez encore à l'école?

Tom: Je n'ai pas dit que c'est vrai pour moi, mais pas pour les trois autres gars ;-)

Bill: aller au parc d'attractions, c'est super excitant pour moi. Je deviens un petit enfant lorsque je serai sur les montagnes russes. C'est juste des choses qui nous rendent régulièrement enthousiasme. À l'époque où nous étions à l'école, nous vêtu à peu près la même chose que nous faisons aujourd'hui. Je veux dire, nous étions plus jeunes et avaient moins cercles foncés autour des yeux, mais c'est comme ça que nous sommes allés à l'école chaque jour. Ce fut un moment difficile ... les jours de retour à l'école étaient très mauvais, nous sommes heureux qu'ils sont finis.

...

Gustav: What's up - pourquoi vous êtes si hors d'haleine?

Tom: mon poumon fait mal parce que nous avons couru ici.

...

... Intitulé à Acapulco.

...


Bill: C'est l'air si gentil avec les rochers ... génial.

...

Bill: Pourquoi chacun amène un maillots de bain, mais moi? J'ai pensé qu'on pourrait aller à droite dans une ville immense et ne s'attendait pas à être à l'océan.

...

Interviewer: Vous êtes ici pour profité de la vie de plage au Mexique ou que je reçois une mauvaise impression?

Bill: Eh bien, maintenant c'est le cas. C'est une exception que nous commençons un peu plus tard aujourd'hui. Nous avons eu à se lever de bonne heure ces derniers jours, mais aujourd'hui, nous pouvons vraiment profiter du soleil et la lumière du jour, mais nous devons commencer prochainement. Certains d'après-midi était éteint et on pourrait l'expérience du beau temps à Acapulco et gisait sur la plage. Il est grand hôtel et les autres sont suspendus à la piscine en ce moment. Nous avons aussi eu un peu de nourriture délicieuse ... nourriture rapide ;-)

Interviewer: Mais ce n'est plus l'exception.

Bill: Bien sûr! Sérieusement, d'habitude nous avons à peine n'importe quel moment pour laisser la place, mais aujourd'hui, nous nous sommes volontairement levé plus tôt que nous avions besoin pour que nous puissions sortir dehors et profiter du climat. Nous nous dirigeons déjà de retour demain mais ce soir nous avons encore le show TV ...

...

Tom: Nous marchons sur le tapis rouge ...

Interviewer: Vous êtes à pied?

Tom: Exactement. Sont organisés des choses un peu différentes aujourd'hui. Nous allons Réaliser des entrevues sur le tapis rouge à Telehit bien sur, nous allons le faire en espagnol ;-)

Interviewer: Vous avez fait un cours accéléré peu avant?

Tom: Oui ;-)

...
Traduction by Mistig.pour THP


Dernière édition par *Charlotte_G.S* le Jeu 10 Déc - 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
Laeti
Traducteur
Traducteur
Laeti


Féminin Cheval
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de Tom Kaulitz biensur :)

TH TV  Episode 13  Sexy Pool Talk In Mexico+Trad Empty
MessageSujet: Re: TH TV Episode 13 Sexy Pool Talk In Mexico+Trad   TH TV  Episode 13  Sexy Pool Talk In Mexico+Trad Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:24

MErci mais il ya pas la video Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

TH TV  Episode 13  Sexy Pool Talk In Mexico+Trad Empty
MessageSujet: Re: TH TV Episode 13 Sexy Pool Talk In Mexico+Trad   TH TV  Episode 13  Sexy Pool Talk In Mexico+Trad Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:25

Bah la tu le voir What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
**Mistig**
Automatisch
Automatisch
**Mistig**


Féminin Chèvre
Age : 33
Localisation : France / Sarthe/ Le Mans

TH TV  Episode 13  Sexy Pool Talk In Mexico+Trad Empty
MessageSujet: Re: TH TV Episode 13 Sexy Pool Talk In Mexico+Trad   TH TV  Episode 13  Sexy Pool Talk In Mexico+Trad Icon_minitimeJeu 10 Déc - 7:55

je vais faire la traduction, vu que j'ai le temps
je la fais et vous la poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mistig-x.skyblog.com
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

TH TV  Episode 13  Sexy Pool Talk In Mexico+Trad Empty
MessageSujet: Re: TH TV Episode 13 Sexy Pool Talk In Mexico+Trad   TH TV  Episode 13  Sexy Pool Talk In Mexico+Trad Icon_minitimeJeu 10 Déc - 8:06

Ok bah c'était pas terrible
Entre celle qui lui tire le bras & l'autre avec sa pancarte du drapeau allemand alors qu'elles écoutent en anglais MDR quoi Rolling Eyes
10 000 personnes à la dédi ? TH TV  Episode 13  Sexy Pool Talk In Mexico+Trad Icon_eek c'était que pour 500 personnes, ils ont pas signé pr tout l'monde, normal mais elles se rendent compte de la débilité du truc ? What a Face
60 000 pour le show Telehit, Bill dit ça tout content, a-t-il conscience que les 60 000 personnes ne sont pas venu pour eux ? Laughing
Ensuite à la piscine, Bill qui parle & parle & parle Razz comme d'hab
& le prochain: Gustav I love you ; c'était aux USA non ? remarque c'est pas parce qu'il parle anglais que c'est le cas mais ça m'intringue celui ci peut être sympa quand c'est vraiment sur eux plutot que des trucs qu'on a déjà vu

Mistig: T'es pas obligé tkt pas on a une traductrice spécialement pour ça Wink c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
**Mistig**
Automatisch
Automatisch
**Mistig**


Féminin Chèvre
Age : 33
Localisation : France / Sarthe/ Le Mans

TH TV  Episode 13  Sexy Pool Talk In Mexico+Trad Empty
MessageSujet: Re: TH TV Episode 13 Sexy Pool Talk In Mexico+Trad   TH TV  Episode 13  Sexy Pool Talk In Mexico+Trad Icon_minitimeJeu 10 Déc - 8:57

la traduction :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mistig-x.skyblog.com
Laeti
Traducteur
Traducteur
Laeti


Féminin Cheval
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de Tom Kaulitz biensur :)

TH TV  Episode 13  Sexy Pool Talk In Mexico+Trad Empty
MessageSujet: Re: TH TV Episode 13 Sexy Pool Talk In Mexico+Trad   TH TV  Episode 13  Sexy Pool Talk In Mexico+Trad Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:26

Merci Mistig XD


Dernière édition par Kawaï Girl le Jeu 10 Déc - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Automatisch
Automatisch
**Mistig**


Féminin Chèvre
Age : 33
Localisation : France / Sarthe/ Le Mans

TH TV  Episode 13  Sexy Pool Talk In Mexico+Trad Empty
MessageSujet: Re: TH TV Episode 13 Sexy Pool Talk In Mexico+Trad   TH TV  Episode 13  Sexy Pool Talk In Mexico+Trad Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:27

de rien
je l'ai fait avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mistig-x.skyblog.com
Laeti
Traducteur
Traducteur
Laeti


Féminin Cheval
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de Tom Kaulitz biensur :)

TH TV  Episode 13  Sexy Pool Talk In Mexico+Trad Empty
MessageSujet: Re: TH TV Episode 13 Sexy Pool Talk In Mexico+Trad   TH TV  Episode 13  Sexy Pool Talk In Mexico+Trad Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:30

Je verrais plus tard pour le fameux anglais de Bill What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Traducteur
Traducteur
Laeti


Féminin Cheval
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de Tom Kaulitz biensur :)

TH TV  Episode 13  Sexy Pool Talk In Mexico+Trad Empty
MessageSujet: Re: TH TV Episode 13 Sexy Pool Talk In Mexico+Trad   TH TV  Episode 13  Sexy Pool Talk In Mexico+Trad Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:33

¤ Albion ¤ a écrit:
Ok bah c'était pas terrible
Entre celle qui lui tire le bras & l'autre avec sa pancarte du drapeau allemand alors qu'elles écoutent en anglais MDR quoi Rolling Eyes
10 000 personnes à la dédi ? TH TV  Episode 13  Sexy Pool Talk In Mexico+Trad Icon_eek c'était que pour 500 personnes, ils ont pas signé pr tout l'monde, normal mais elles se rendent compte de la débilité du truc ? What a Face
60 000 pour le show Telehit, Bill dit ça tout content, a-t-il conscience que les 60 000 personnes ne sont pas venu pour eux ? Laughing
Ensuite à la piscine, Bill qui parle & parle & parle Razz comme d'hab
& le prochain: Gustav I love you ; c'était aux USA non ? remarque c'est pas parce qu'il parle anglais que c'est le cas mais ça m'intringue celui ci peut être sympa quand c'est vraiment sur eux plutot que des trucs qu'on a déjà vu



+100000000000000000000000 faut dire qu'ils ont fait mieux en France hein .. plus 500 000 francais le 14 juillet essaye de faire mieux Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

TH TV  Episode 13  Sexy Pool Talk In Mexico+Trad Empty
MessageSujet: Re: TH TV Episode 13 Sexy Pool Talk In Mexico+Trad   TH TV  Episode 13  Sexy Pool Talk In Mexico+Trad Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:47

J'ai bien aimer au moment de Bill(même si parle trop) et au moment de Gus me fait rire avec ça bombe What a Face.
J'ai hâte du prochain What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
Mél_Any*
Humanoid
Humanoid
Mél_Any*


Féminin Singe
Age : 32
Localisation : Avec Georg en mode Gaga à poil :zz:

TH TV  Episode 13  Sexy Pool Talk In Mexico+Trad Empty
MessageSujet: Re: TH TV Episode 13 Sexy Pool Talk In Mexico+Trad   TH TV  Episode 13  Sexy Pool Talk In Mexico+Trad Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:04

*Charlotte_G.S* a écrit:
J'ai bien aimer au moment de Bill(même si parle trop) et au moment de Gus me fait rire avec ça bombe What a Face.
J'ai hâte du prochain What a Face.

Pareil. =)
Mais moi je m'attendais à pire comme épisode donc j'en suis plutot happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Traducteur
Traducteur
Laeti


Féminin Cheval
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de Tom Kaulitz biensur :)

TH TV  Episode 13  Sexy Pool Talk In Mexico+Trad Empty
MessageSujet: Re: TH TV Episode 13 Sexy Pool Talk In Mexico+Trad   TH TV  Episode 13  Sexy Pool Talk In Mexico+Trad Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:55

Oui moi aussi... mais bon je trouve que les episode de maintenant sont moin interressant qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
muchie
Alien
Alien
muchie


Féminin Buffle
Age : 50

TH TV  Episode 13  Sexy Pool Talk In Mexico+Trad Empty
MessageSujet: Re: TH TV Episode 13 Sexy Pool Talk In Mexico+Trad   TH TV  Episode 13  Sexy Pool Talk In Mexico+Trad Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:44

ça sent vraiment le show à l'américaine avec effets pyrotechniques (feu d'artifice, fumée, lumières flashantes) et moins le show à l'européenne plus accés sur la relation groupe / public.

j'sais vraiment pas si je vais aller les revoir. ça me plaît pas trop ...

mistig : le prends pas mal mais je reviendrai demain sur quelques phrases de ta traduc car des mots sont mal placés ou mal traduits.

kawaï : je ferai la partie anglaise de bill aussi.

mais si vous connaissez les noms des mecs qui ont travaillé avec eux pour le choix de la scène (des jumeaux apparemment) et le styliste, je les veux bien car pas très compréhensible l'accent de bill parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

TH TV  Episode 13  Sexy Pool Talk In Mexico+Trad Empty
MessageSujet: Re: TH TV Episode 13 Sexy Pool Talk In Mexico+Trad   TH TV  Episode 13  Sexy Pool Talk In Mexico+Trad Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:56

Bill a un accent de paysan c'est clair faudrait qu'il comprenne ça le pauvre Laughing; dans un sens les changements de scène ça donne envie & à la fois j'suis d'accord avec toi Muchie, j'aime pas trop les show a l'américaine, eux ils sont proches de nous & là avec tout ça faut pas qu'ils s'éloignent mais j'leur fais confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Laeti
Traducteur
Traducteur
Laeti


Féminin Cheval
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de Tom Kaulitz biensur :)

TH TV  Episode 13  Sexy Pool Talk In Mexico+Trad Empty
MessageSujet: Re: TH TV Episode 13 Sexy Pool Talk In Mexico+Trad   TH TV  Episode 13  Sexy Pool Talk In Mexico+Trad Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:00

Exact quand Bill parle anglais c'est chaud desfois a traduire car l'accent est tellement fort chez lui c'est fou What a Face.
Ok muchie pour le passage de Bill xD
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

TH TV  Episode 13  Sexy Pool Talk In Mexico+Trad Empty
MessageSujet: Re: TH TV Episode 13 Sexy Pool Talk In Mexico+Trad   TH TV  Episode 13  Sexy Pool Talk In Mexico+Trad Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:17

Bah même en allemand Bill a un accent alors bon Arrow
Mais bon ça c'est normal, en France les gens du sud ont un accent aussi. ^^
Enfin bref épisode moyen, Bill qui blablate trop bah j'zappe vite moi Razz
& le reste vaut mieux rien dire clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Laeti
Traducteur
Traducteur
Laeti


Féminin Cheval
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de Tom Kaulitz biensur :)

TH TV  Episode 13  Sexy Pool Talk In Mexico+Trad Empty
MessageSujet: Re: TH TV Episode 13 Sexy Pool Talk In Mexico+Trad   TH TV  Episode 13  Sexy Pool Talk In Mexico+Trad Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:57

+1. Ta oublier ceux du Nord What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

TH TV  Episode 13  Sexy Pool Talk In Mexico+Trad Empty
MessageSujet: Re: TH TV Episode 13 Sexy Pool Talk In Mexico+Trad   TH TV  Episode 13  Sexy Pool Talk In Mexico+Trad Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:02

Ch'tite Billoute Arrow

Non sérieux ils ont eu de la chance de profiter du soleil, comme quand ils étaient à LA, ralala ils se font pas chier dis donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
**Mistig**
Automatisch
Automatisch
**Mistig**


Féminin Chèvre
Age : 33
Localisation : France / Sarthe/ Le Mans

TH TV  Episode 13  Sexy Pool Talk In Mexico+Trad Empty
MessageSujet: Re: TH TV Episode 13 Sexy Pool Talk In Mexico+Trad   TH TV  Episode 13  Sexy Pool Talk In Mexico+Trad Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:30

muchie a écrit:
mistig : le prends pas mal mais je reviendrai demain sur quelques phrases de ta traduc car des mots sont mal placés ou mal traduits.

il y a pas de souci
j'ai fait la traduction, poour le plaisir
mais je suis pas très douer donc il y a des mots qui sont mal traduit.
et en quoi je le prendrais mal???
je ne prends rien mal, surtout au niveau de l'écriture
je préfére être corriger que refaire les faute après

sinon pour l'accent de Bill
c'est vrai qu'il est paysant,
mais bon je dis pas plus sur son accent
parce que quand je parle japonais ça me fait la même chose donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mistig-x.skyblog.com
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

TH TV  Episode 13  Sexy Pool Talk In Mexico+Trad Empty
MessageSujet: Re: TH TV Episode 13 Sexy Pool Talk In Mexico+Trad   TH TV  Episode 13  Sexy Pool Talk In Mexico+Trad Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:33

Ouais enfin japonais ok mais là c'est de l'anglais hein moi j'ai pas un super accent mais je le sais & j'le parle pas justement, lui il le parle tout le temps même quand il le faut pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
**Mistig**
Automatisch
Automatisch
**Mistig**


Féminin Chèvre
Age : 33
Localisation : France / Sarthe/ Le Mans

TH TV  Episode 13  Sexy Pool Talk In Mexico+Trad Empty
MessageSujet: Re: TH TV Episode 13 Sexy Pool Talk In Mexico+Trad   TH TV  Episode 13  Sexy Pool Talk In Mexico+Trad Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:38

bah perso je ne pratique pas vraiment l'anglais
quand je le pratique c'est en cours
ou quand j'ai mon pote anglais qui me parle Anglais
mais je parle beaucoup japonais
parce que je travaille dans une entreprise qui carespond avec le japon
et c'est super chaud avec mon accent de paysant
vu qu'il me comprenne pas tout le temps
bon parlons plus de l'accent japonais
lol
mais c'est vrai que Bill le parle même quand il ne le faut pas
faudrais qu'il arrête de le parler
surtout en Allemagne
mais bon je dit ça je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mistig-x.skyblog.com
EMILY.
Administratrice.
Administratrice.
EMILY.


Féminin Singe
Age : 32
Localisation : Retourne toi. :)

TH TV  Episode 13  Sexy Pool Talk In Mexico+Trad Empty
MessageSujet: Re: TH TV Episode 13 Sexy Pool Talk In Mexico+Trad   TH TV  Episode 13  Sexy Pool Talk In Mexico+Trad Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:45

    Merci bcp Mistig pour la grosse traduction, mais effectivement si quelqu'un pouvait modifier quelques phrases.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

TH TV  Episode 13  Sexy Pool Talk In Mexico+Trad Empty
MessageSujet: Re: TH TV Episode 13 Sexy Pool Talk In Mexico+Trad   TH TV  Episode 13  Sexy Pool Talk In Mexico+Trad Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:51

J'pense que Muchie a dit qu'elle allait l'arranger vu que c'est elle qui s'en charge normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Laeti
Traducteur
Traducteur
Laeti


Féminin Cheval
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de Tom Kaulitz biensur :)

TH TV  Episode 13  Sexy Pool Talk In Mexico+Trad Empty
MessageSujet: Re: TH TV Episode 13 Sexy Pool Talk In Mexico+Trad   TH TV  Episode 13  Sexy Pool Talk In Mexico+Trad Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:09

Oui elle va s'en occuper Very Happy.

C'est vrai que c'est chiant , il est en Allemagne il pourrait parler Allemand.
Je comprend pas quand il est en France il parle allemand What a Face faudrait savoir mon pti Billou
Revenir en haut Aller en bas
 
TH TV Episode 13 Sexy Pool Talk In Mexico+Trad
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TH TV Episode 12 Race Car Action ! + Trad
» New TH TV Episode - Secret Test Drive + Trad
» TH TV 2009 Special Episode 14 - A First Glimpse Behind The Scenes! + trad
» Bravo-Web TV : Twins' birthday +Trad
» [Vidéo] BOP and Tiger Beat - Backstage with Tokio Hotel+Trad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Page :: TH TV-
Sauter vers: