Tokio Hotel Page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 New TH TV Episode - Secret Test Drive + Trad

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lanixe
Humanoid
Humanoid
Lanixe


Féminin Tigre
Age : 38
Localisation : Ah ah tu sera pas

New TH TV Episode - Secret Test Drive + Trad Empty
MessageSujet: New TH TV Episode - Secret Test Drive + Trad   New TH TV Episode - Secret Test Drive + Trad Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:52



Test de conduite secrète d'une Audi A1.


Bill: Ils nous ont emmené ici, à un endroit secret pour essayer la nouvelle Audi A1 pour la première fois ... Allons l'essayer maintenant.
Tom: Je crois que nous ne rencontrerons personne aujourd'hui qui conduit une A1 ;-)
Bill: Elle n'est pas encore la vente et nous pouvons l'essayer, c'est génial.
Tom: Oui, les pneus sont géniaux.
Bill: elle a les phares d'Audi. C'est comme ...
Tom: La vérité c'est qu'avec ça, tu peux beaucoup t'amuser.
Bill: Divertissement absolu. Montons, nous allons commencer à conduire.


Bill: C'est génial, très compact.
Tom: Depuis l'intérieur, on dirait pas que tu es dans une petite voiture.
Bill: C'est ici où nous sommes.
Tom: Oui, maintenant nous sommes à Elbrucken.
Bill: Très bien. Je dois dire aussi que l'intérieur est très bien.
Tom: Fais attention, il y a un radar la bas.
Bill: Je le sais … Wink
Bill: J'adore le volant, toutes les finitions. Toutes les applications ici sont super, le miroir, tout est verni...
Tom: et le frein à main …
Bill: Et ces parties blanches sont trop cool aussi. Et il y a ce volant multifonctions et on est assis assez bas.
Tom: C'est sporti
Bill: C'est comme conduire un kart
Bill: des paparazzi partout, c'est fatiguant

Bill: La voiture répond immédiatement ! La direction et tout.
Tom: On ne peut rien dire de ça. Je l'essaierais après. Wink
Bill: On vient de le vérifier; les phares s'éteignent quand il y a la lumière naturelle (lumière du jour). C'est super !
Tom: “Start & Stop” Au début, je croyais que ça serait énervant parce ça prendrait d'avantage de temps, mais c'est très rapide, ça sonne comme un claquement de doigt et c'est reparti
Bill: Attention. Maintenant ça s'arrête … encore une fois

Bill: A mes yeux, une voiture a toujours signifié quelque chose comme la liberté. Je voulais mon permis et ma propre voiture si tôt que possible, pour aller où je voudrais. Monter en voiture et conduire. C'est comme une maison une voiture. Monter, tout verrouiller et conduire.
Bill: Quand Tom et moi nous avons eu notre permis, nous étions toujours sur la route. Nous allions même à certains de nos rendez vous (professionnels) nous même en voiture. Tom a même voulu emmener sa voiture durant cette tournée … à la vieille dame: Continue de regarder chérie ! Wink


Tom: On change de places ? Comme ça je pourrais t'apprendre à conduire vite et ce que tu peux faire avec cette voiture
Bill: Ne me dis pas que tu as emmené le nouveau CD Live de Tokio Hotel
Tom: Et bien si je l'ai fais.
Bill: Tu le met ? Allons, apprend moi ce que tu peux faire Tom ! En direct du 12 Avril 2010

Tom: La question est de savoir ce que tu attend d'une voiture. Regarde ça, quand elle est en mode sportive, tu peux sentir le pouvoir dans l'accélérateur. Ici je peux sentir que c'est une zone déformable, mais c'est très compact rien ne tremble ni fait de bruits. J'ai besoin de conduire des voitures rapides. Cette voiture a une accelération très forte même en ville.
Bill: En réalité Tom ne peut pas aller plus vite car c'est une poule mouillée. Je dois toujours être à ses côtés.
Tom: Quand j'étais plus jeune; je rêvais de savoir conduire. Je pensais que le jour où je pourrais le faire n'arriverait jamais. Mais quand j'ai eu 17 ans, j'ai passé mon code.
Bill: Ceci est la clé. Tu n'as qu'à l'approcher de la voiture et ça s'ouvre automatiquement. Tu as juste à l'avoir dans la poche et ensuite la poser quelque part. Tu n'as qu'à appuyer sur le bouton « star »
Tom: Je l'ai battu !

Tom: Ma voiture est comme mon salon. J'ai ma musique ici, je mange ici, j'ai toujours quelque à boire et des bonbons dans ma voiture. Je passe tout simplement beaucoup de temps ici. Je peux aller où j'en ai envie sans que personne ne m'énerve.

Tom: C'était notre petit test de l'Audi A1. Je me suis beaucoup amusé bien qu'on a pas pu profité de toute la route. C'est une très bonne voiture !


Traduction de *[Lova~Lova]* pour THP
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

New TH TV Episode - Secret Test Drive + Trad Empty
MessageSujet: Re: New TH TV Episode - Secret Test Drive + Trad   New TH TV Episode - Secret Test Drive + Trad Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:10

M'ouais, vachement (le jeu de mot p*tin) interessant. What a Face
Ils font de la promo' pour Audi & pour leur dvd, c'est tout, dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
*[Lova~Lova]*
Traducteur
Traducteur
*[Lova~Lova]*


Féminin Coq
Age : 30
Localisation : London

New TH TV Episode - Secret Test Drive + Trad Empty
MessageSujet: Re: New TH TV Episode - Secret Test Drive + Trad   New TH TV Episode - Secret Test Drive + Trad Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:15

Bon va aussi falloir que je traduise ça, je vais essayer de le faire en priorité par rapport à l'interview des jumeaux (Amazon)
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Automatisch
Automatisch
**Mistig**


Féminin Chèvre
Age : 33
Localisation : France / Sarthe/ Le Mans

New TH TV Episode - Secret Test Drive + Trad Empty
MessageSujet: Re: New TH TV Episode - Secret Test Drive + Trad   New TH TV Episode - Secret Test Drive + Trad Icon_minitimeLun 19 Juil - 8:14

vivement la fin de la traduction ... même si j'ai à peut prés compris se qu'ils ont dit
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mistig-x.skyblog.com
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

New TH TV Episode - Secret Test Drive + Trad Empty
MessageSujet: Re: New TH TV Episode - Secret Test Drive + Trad   New TH TV Episode - Secret Test Drive + Trad Icon_minitimeLun 19 Juil - 8:17

La fin viendra aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
**Mistig**
Automatisch
Automatisch
**Mistig**


Féminin Chèvre
Age : 33
Localisation : France / Sarthe/ Le Mans

New TH TV Episode - Secret Test Drive + Trad Empty
MessageSujet: Re: New TH TV Episode - Secret Test Drive + Trad   New TH TV Episode - Secret Test Drive + Trad Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:27

j'ai essayer de faire la suite de la traduction ... mais pas fini.

(juste pour aider dans la traduction ... enfin j'espère que ça aide)


Bill: La voiture réagit instantanément! La direction et toutes les ...
Tom: ... Vous ne pouvez pas évaluer cela. Je m'occuperai de cela plus tard Wink


Bill: Nous venons de l'expérience, le moteur s'éteint à la lumière, trop cool! (pas sur de la traduction)
Tom: "Start & Stop". Au début j'ai pensé que ce pourrait être irritant, car il prendra plus de temps. Mais c'est super rapide - "snap" et le moteur est en retour.
Bill: Attention, maintenant il s'arrête ... et "off".


Bill: Une voiture a toujours été une sorte de liberté pour moi. Je voulais mon permis et ma voiture aussi vite que possible, pour arriver là où je voulais. Le simple fait de la voiture et au décollage. Pour entrer, verrouiller les portes et en voiture. Il pieds définitivement comme à la maison, posséder une voiture.


Bill: Après Tom et moi avions obtenu nos permis, nous étions sur la route toute la journée. Nous aussi conduire à certains de nos rendez-vous nous-mêmes. Tom a même envisagé de prendre sa voiture le long de la tournée.

(j'espère que c'est quand même bien fait ... sinon désolé)

et désoler mais je n'ai pas le temps de finir
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mistig-x.skyblog.com
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

New TH TV Episode - Secret Test Drive + Trad Empty
MessageSujet: Re: New TH TV Episode - Secret Test Drive + Trad   New TH TV Episode - Secret Test Drive + Trad Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:45

C'est gentil d'avoir essayé. La traduction complète viendra ce soir promis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
loralove
Reporter
Reporter
loralove


Féminin Serpent
Age : 34
Localisation : i mina drömmar <3.

New TH TV Episode - Secret Test Drive + Trad Empty
MessageSujet: Re: New TH TV Episode - Secret Test Drive + Trad   New TH TV Episode - Secret Test Drive + Trad Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:49

J'aime beaucoup sa me fait plaisir de les voirs comme sa I love you

J'aime bien, Bill avec la dame là XD. Nan, franchement j'ai vraiment aimé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New TH TV Episode - Secret Test Drive + Trad Empty
MessageSujet: Re: New TH TV Episode - Secret Test Drive + Trad   New TH TV Episode - Secret Test Drive + Trad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New TH TV Episode - Secret Test Drive + Trad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TH TV Episode 12 Race Car Action ! + Trad
» TH TV Episode 13 Sexy Pool Talk In Mexico+Trad
» TH TV 2009 Special Episode 14 - A First Glimpse Behind The Scenes! + trad
» [Test] Geek ou pas geek ?
» Bravo-Web TV : Twins' birthday +Trad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Page :: TH TV-
Sauter vers: