Tokio Hotel Page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 TH TV 2009 Special Episode 14 - A First Glimpse Behind The Scenes! + trad

Aller en bas 
+4
Mél_Any*
*Charlotte*
herminesque
Lanixe
8 participants
AuteurMessage
Lanixe
Humanoid
Humanoid
Lanixe


Féminin Tigre
Age : 38
Localisation : Ah ah tu sera pas

TH TV 2009 Special Episode 14  - A First Glimpse Behind The Scenes! + trad Empty
MessageSujet: TH TV 2009 Special Episode 14 - A First Glimpse Behind The Scenes! + trad   TH TV 2009 Special Episode 14  - A First Glimpse Behind The Scenes! + trad Icon_minitimeJeu 17 Déc - 8:15

http://rutube.ru/tracks/2726555.html?v=9fbeac25c7d42f3da0dcc4d18a662b55&autoStart=true&bmstart=0

Voila la video avec le son, donc ton lien ne sert plus a rien Charlotte

Un premier aperçu de « Behind the scenes » !

Voix lançant le clip :

C'est parti pour le playback ! Et la caméra !

Gustav : Tom, il faisait un peu chaud, non ?
Tom : Il faisait trop chaud !
Bill : Je dois avoir mes cheveux encore de ce côté là de ma tête ? Il fait vraiment chaud. Je me sentais comme si j'avais de la fièvre.

Georg s'adressant aux ingé : Il faisait trop chaud, vraiment vraiment trop chaud. Jusque à travers mon pantalon.

Tom : Mes cheveux brulent ?
Bill : C'est exactement ce que j'ai pensé des miens.
Tom : Non ? Tout va bien alors...

Sous titres : A venir, plus tard...

Gustav : Deux doubles chesse, frites, oui double...

Trad by Po' pour THP.


Dernière édition par Lanixe le Jeu 17 Déc - 16:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
herminesque
Kleiner Android
Kleiner Android
herminesque


Féminin Singe
Age : 31

TH TV 2009 Special Episode 14  - A First Glimpse Behind The Scenes! + trad Empty
MessageSujet: Re: TH TV 2009 Special Episode 14 - A First Glimpse Behind The Scenes! + trad   TH TV 2009 Special Episode 14  - A First Glimpse Behind The Scenes! + trad Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:40

Merci pour la vidéo . =)
ça change !
Revenir en haut Aller en bas
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

TH TV 2009 Special Episode 14  - A First Glimpse Behind The Scenes! + trad Empty
MessageSujet: Re: TH TV 2009 Special Episode 14 - A First Glimpse Behind The Scenes! + trad   TH TV 2009 Special Episode 14  - A First Glimpse Behind The Scenes! + trad Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:24

Merci Smile
Je préfere regarder sur le site au moins il y a le vrai son Very Happy .
Edit : Aller sur le site Offeciel vous aurez avec le bon son: http://www.tokiohotel.com/de/#video/a-first-glimpse...-tokio-hotel-tv-4--105.html
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
herminesque
Kleiner Android
Kleiner Android
herminesque


Féminin Singe
Age : 31

TH TV 2009 Special Episode 14  - A First Glimpse Behind The Scenes! + trad Empty
MessageSujet: Re: TH TV 2009 Special Episode 14 - A First Glimpse Behind The Scenes! + trad   TH TV 2009 Special Episode 14  - A First Glimpse Behind The Scenes! + trad Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:05

Merci ! Je préfère aussi avec le vrai son. ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

TH TV 2009 Special Episode 14  - A First Glimpse Behind The Scenes! + trad Empty
MessageSujet: Re: TH TV 2009 Special Episode 14 - A First Glimpse Behind The Scenes! + trad   TH TV 2009 Special Episode 14  - A First Glimpse Behind The Scenes! + trad Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:11

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
Lanixe
Humanoid
Humanoid
Lanixe


Féminin Tigre
Age : 38
Localisation : Ah ah tu sera pas

TH TV 2009 Special Episode 14  - A First Glimpse Behind The Scenes! + trad Empty
MessageSujet: Re: TH TV 2009 Special Episode 14 - A First Glimpse Behind The Scenes! + trad   TH TV 2009 Special Episode 14  - A First Glimpse Behind The Scenes! + trad Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:21

La video est remise correctement avec le son
Revenir en haut Aller en bas
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

TH TV 2009 Special Episode 14  - A First Glimpse Behind The Scenes! + trad Empty
MessageSujet: Re: TH TV 2009 Special Episode 14 - A First Glimpse Behind The Scenes! + trad   TH TV 2009 Special Episode 14  - A First Glimpse Behind The Scenes! + trad Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:38

Ok Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
Mél_Any*
Humanoid
Humanoid
Mél_Any*


Féminin Singe
Age : 32
Localisation : Avec Georg en mode Gaga à poil :zz:

TH TV 2009 Special Episode 14  - A First Glimpse Behind The Scenes! + trad Empty
MessageSujet: Re: TH TV 2009 Special Episode 14 - A First Glimpse Behind The Scenes! + trad   TH TV 2009 Special Episode 14  - A First Glimpse Behind The Scenes! + trad Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:06

Merci les filles =)
C'est rikiki mais génial *_*
Tom avait raison pauvre georg qui s'est bruler x)
Revenir en haut Aller en bas
muchie
Alien
Alien
muchie


Féminin Buffle
Age : 50

TH TV 2009 Special Episode 14  - A First Glimpse Behind The Scenes! + trad Empty
MessageSujet: Re: TH TV 2009 Special Episode 14 - A First Glimpse Behind The Scenes! + trad   TH TV 2009 Special Episode 14  - A First Glimpse Behind The Scenes! + trad Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:48

je vous fais la traduc pour demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

TH TV 2009 Special Episode 14  - A First Glimpse Behind The Scenes! + trad Empty
MessageSujet: Re: TH TV 2009 Special Episode 14 - A First Glimpse Behind The Scenes! + trad   TH TV 2009 Special Episode 14  - A First Glimpse Behind The Scenes! + trad Icon_minitimeVen 18 Déc - 9:56

Ok merci bcp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Laeti
Traducteur
Traducteur
Laeti


Féminin Cheval
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de Tom Kaulitz biensur :)

TH TV 2009 Special Episode 14  - A First Glimpse Behind The Scenes! + trad Empty
MessageSujet: Re: TH TV 2009 Special Episode 14 - A First Glimpse Behind The Scenes! + trad   TH TV 2009 Special Episode 14  - A First Glimpse Behind The Scenes! + trad Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:39

Merci Muchie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Po'
Traducteur
Traducteur
Po'


Chèvre
Age : 33
Localisation : Moselle (57) .

TH TV 2009 Special Episode 14  - A First Glimpse Behind The Scenes! + trad Empty
MessageSujet: Re: TH TV 2009 Special Episode 14 - A First Glimpse Behind The Scenes! + trad   TH TV 2009 Special Episode 14  - A First Glimpse Behind The Scenes! + trad Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:35

La traduction est postée. Comme j'ai vu qu'elle tardait à être faite...
Revenir en haut Aller en bas
Mél_Any*
Humanoid
Humanoid
Mél_Any*


Féminin Singe
Age : 32
Localisation : Avec Georg en mode Gaga à poil :zz:

TH TV 2009 Special Episode 14  - A First Glimpse Behind The Scenes! + trad Empty
MessageSujet: Re: TH TV 2009 Special Episode 14 - A First Glimpse Behind The Scenes! + trad   TH TV 2009 Special Episode 14  - A First Glimpse Behind The Scenes! + trad Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:56

Merci pauline.

Georg : "Jusque à travers mon pantalon. "

TH TV 2009 Special Episode 14  - A First Glimpse Behind The Scenes! + trad 570663

On attend toujours gus à commander ces hamburgers sinon x) xD
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Traducteur
Traducteur
Laeti


Féminin Cheval
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de Tom Kaulitz biensur :)

TH TV 2009 Special Episode 14  - A First Glimpse Behind The Scenes! + trad Empty
MessageSujet: Re: TH TV 2009 Special Episode 14 - A First Glimpse Behind The Scenes! + trad   TH TV 2009 Special Episode 14  - A First Glimpse Behind The Scenes! + trad Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:36

Po' a écrit:
La traduction est postée. Comme j'ai vu qu'elle tardait à être faite...


Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Po'
Traducteur
Traducteur
Po'


Chèvre
Age : 33
Localisation : Moselle (57) .

TH TV 2009 Special Episode 14  - A First Glimpse Behind The Scenes! + trad Empty
MessageSujet: Re: TH TV 2009 Special Episode 14 - A First Glimpse Behind The Scenes! + trad   TH TV 2009 Special Episode 14  - A First Glimpse Behind The Scenes! + trad Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:55

De rien. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TH TV 2009 Special Episode 14  - A First Glimpse Behind The Scenes! + trad Empty
MessageSujet: Re: TH TV 2009 Special Episode 14 - A First Glimpse Behind The Scenes! + trad   TH TV 2009 Special Episode 14  - A First Glimpse Behind The Scenes! + trad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TH TV 2009 Special Episode 14 - A First Glimpse Behind The Scenes! + trad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TH TV Episode 12 Race Car Action ! + Trad
» New TH TV Episode - Secret Test Drive + Trad
» TH TV Episode 13 Sexy Pool Talk In Mexico+Trad
» Questions-réponses spécial TH
» B.W: 8.07.10: Dark side of the Sun le clip ! + Trad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Page :: TH TV-
Sauter vers: