Tokio Hotel Page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Nov-Déc 09] Archives

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

[Nov-Déc 09] Archives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 3:29

France

NRJ music Awards 2010

Cette année, les NRJ Music Awards fêtent leur 11 eme anniveraire ! Ces trophées récompensent les meilleurs artistes de l'année écoulée et sont décernés par les auditeurs de la célèbre station de radio qui sont appelés à se prononcer en votant sur internet pour le ou les artistes de leurs choix.

Cette année la cérémonie se déroulera le samedi 23 Janvier 2010 toujours depuis le Palais des Festivals de Cannes. Elle sera présentée par Nikos Aliagas en personne ! Pour voter vous pouvez vous rendre dès maintenant sur le site des NRJ Music Awards.

Pour mémoire l'an dernier la compétition avait surtout été marquée par une énorme boulette... L'Award de la meilleure chanson internationale de l'année avait en effet été attribué par erreur à Katy Perry avec "I Kissed a Girl" alors que le prix revenait en fait à Rihanna avec "Disturbia".

Pour ceux qui l'auraient déjà oublié, les grands gagnants de l'édition précédente avaient été Britney Spears et Christophe Maé avec 2 trophées chacun. Britney Spears, artiste féminine de l'année et clip de l'année pour "Womanizer" et Christophe Maé chanson française de l'année pour "Belle demoiselle" et artiste masculin francophone de l'année.

Voici maintenant les nominés de cette année.

[Nov-Déc 09] Archives - Page 3 Nrj-mu10

Artiste féminine française de l'année
* Amel Bent
* Diam's
* Sheryfa Luna
* Sofia Essaïdi
* Zaho

Artiste masculin français de l'année
* Christophe Willem
* David Guetta
* Emmanuel Moire
* Gérald De Palmas
* Grégoire

Artiste féminine internationale de l'année
* Alicia Keys
* Lily Allen
* Mariah Carey
* Rihanna
* Shakira

Artiste masculin international de l'année
* James Morrison
* Jason Mraz
* Michael Bublé
* Mika
* Robbie Williams

Révélation française de l'année
* Coeur de Pirate
* Florent Mothe
* Jena Lee
* Sliimy
* Tom Frager

Révélation internationale de l'année
* Agnès
* Charlie Winston
* Justin Nozuka
* Lady Gaga
* Milow

Groupe/duo/troupe français de l'année
* Bisso Na Bisso
* Mozart l'Opéra Rock
* Rain'B Fever Feat Magic System et Khaled
* Superbus
* Tryo

Groupe/duo/troupe international de l'année
* Green Day
* Jay-Z et Alicia Keys
* The Black Eyed Peas
* Tokio Hotel
* U2

Chanson internationale de l'année
* "When Love Takes Over" de David Guetta
* "Poker Face" de Lady Gaga
* "Fuck You" de Lily Allen
* "I Know You Want Me (calle ocho)" de Pitbull
* "I Gotta Feeling" des Black Eyed Peas

Album français de l'année
* "Caféine" de Christophe Willem
* "S.O.S" de Diam's
* "L'équilibre" d'Emmanuel Moire
* "Toi + Moi" de Grégoire
* Mozart l'Opéra Rock

Album international de l'année
* "I am…Sasha Fierce" de Beyonce Knowles
* "Hobo" de Charlie Winston
* "One Love" de David Guetta
* "The Fame" de Lady Gaga
* "The E.N.D" des Black Eyed Pea
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

[Nov-Déc 09] Archives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 3:31

Espagne
Bill Kaulitz, Androgyne Cyborg "Humanoïd"
Spoiler:

"Nous avons travaillé sur cet album depuis plus d'un an, Jusqu'à ce que nous avons eu un vrai sentiment sur les chansons et la production de l'ensemble", affirme Tom.
[Nov-Déc 09] Archives - Page 3 44edad291a
Immense popularité auprès des adolescentes, Tokio Hotel a commencé Comme une bande de petites écoliers de Magdeburg, Et en quelques années, ils sont devenus le groupe le plus celebre en Allemagne avec plus de dix singles de platine et 6 millions d'albums vendus.
Maintenant, "humanoïd" dont la couverture porte androgyne Bill Kaulitz devenir un cyborg.

«Nous avons travaille sur cet album depuis plus d'un an, jusqu'à ce que nous ayons eu un vrai sentiment sur les chansons et la production toute entière", a déclarer le chanteur de 19 ans, qui est le leader du groupe avec son frère jumeau et guitariste Tom Kaulitz.
Dans cet enregistrement, il ya beaucoup de guitares et quelques touche électro.
Info

Traduction by *Pepito*.pour THP
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

[Nov-Déc 09] Archives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 3:42

Mexique

Kalimba silencieux et nie avoir offensé Tokio Hotel

[Nov-Déc 09] Archives - Page 3 3984528946_0f4a17c0c6_o[Nov-Déc 09] Archives - Page 3 4101799058_cbd7a45279_o

Spoiler:


Y a-t-il du racisme dans la musique ?

Le cas de la discrimination présumée contre Kalimba ouvre le débat. Le groupe allemand Tokio Hotel a nié l'avoir offensé ; le chanteur noir choisi le silence.

Il y a deux versions.

La première assure que les membres du groupe allemand Tokio Hotel attendaient l'ascenseur mais qu'à l'ouverture des portes, ils se sont retrouvés face à Kalimba et ont alors décidé de ne pas monter pour ne pas avoir à partager l'ascenseur avec un noir.
L'autre version dit que Tokio Hotel n'a jamais rencontré Kalimba dans un ascenseur, et que le seul contact qu'ils aient eu avec lui fut à distance,car pour des « raisons de sécurité », personne ne peut s'approcher du groupe allemand quand ils sont en visite dans d'autres pays.
La scène se serait passée à Acapulco, deux semaines avant, durant la cérémonie des Premios Telehit.

La première thèse est soutenue par deux amis proches de Kalimba, Poncho Vera et Jorge El Burro Van Rankin, qui ont respectivement écrit dans leurs journaux que les membres du groupe Tokio Hotel se seraient montrés non seulement racistes mais aussi arrogants avec l'équipe de production de Telehit, et en général avec le public.
« On m'a dit : écrit Van Rankin que lorsque l'ascenseur s'est ouvert, Kalimba est monté, et ces garçons (Tokio Hotel) sont descendus pour ne pas être en présence du chanteur. »

Poncho Vera non plus n'était pas présent et dit sur « ce qu'on lui a rapporté ».
Un porte-parole d'Universal Music, la maison de disques des musiciens allemands, nie les accusations : « J'ai été tout le temps avec eux, et je n'ai jamais vu une telle attitude de la part de Tokio Hotel, ils étaient au contraire toujours aimables et toujours prêts à saluer leurs fans, » dit-il.

Kalimba lui-même a fait la sourde oreille sur le sujet lors d'une interview réalisée après cet évènement.
Interrogé sur le prétendu problème avec le groupe allemand, il a répondu : « Je ne sais pas, je n'ai aucun problème, je les aime tous, s'il y a eu un problème, c'était peut-être pour vous, moi je n'ai rien vu. »
La rumeur, niée par les uns et confirmée par d'autre, provoque un débat : le racisme est-il présent dans le monde de la musique ?

D'autres incidents.

Kalimba a subi un autre acte de discrimination en décembre 2005. Il a lui-même dit qu'il a eu une altercation avec un client d'un boui-boui qui lui aurait fait des commentaires racistes.
La situation était si grave que le chanteur a fini par donner un coup de bouteille à son agresseur qui insistait en le traitant de « putain de Noir ».
Le chanteur Johnny Laboriel rappelle cet évènement et le critique sévèrement, puisqu'il assure qu'être noir n'a jamais été une source de discrimination, du moins dans son cas. « Ce n'est pas parce qu'on vous traite de nègre que vous devez frapper la personne avec une bouteille. Cela montre juste qu'être noir vous gène vous-même. »
Cette déclaration lui a valu l'hostilité de certains proches de Kalimba.
Erika Saba, ancien compagnon du jeune interprète du groupe OV7 maintenant séparé, assure que lorsque le groupe existait encore, il n'y a eu aucun acte de discrimination raciale entre Kalimba ou de son frère M'Balia, ni au Mexique, ni en Amérique Latine.
Il doute même des raisons du démarrage de la polémique : « Ce qui est certain, c'est que Tokio Hotel n'a pas voulu monter dans l'ascenseur pour des raisons d'egos d'artistes , pas parce qu'ils sont racistes ; ils ont demandé à être seuls dans l'ascenseur. »

On dit qu'ils sont nazis

Sur la Toile, des rumeurs circulent disant que les Tokio Hotel seraient des nazis. Tout se base sur des rumeurs, y compris le fait que si l'on passe la chanson « Monsoon » à l'envers, on peut alors entendre : « Gloire à Hitler » en espagnol, pas en allemand.
Kalimba accorde peu d'importance aux rumeurs. Son représentant Westwood a dit que le chanteur n'a jamais confirmé la supposée discrimination et, au contraire, s'est montré content de rentrer à Mexico, après la remise des prix.
Les sources affirment que depuis les Premios Telehit, le chanteur n'a pas fait de commentaire sur ce qui lui était arrivé. Au lieu de quoi il a affirmé être sûr que les membres de Tokio Hotel étaient les plus conflictuels pendant la cérémonie, car en tant que « stars internationales » ils ont exigé que l'on réserve tout un étage d'un luxueux hôtel pour eux et leur équipe.
Ceci coïncide avec la description de Jorge Von Rankin, qui a écrit : « Ce qui a le plus attiré mon attention fut leur attitude insupportable et leur arrogance, ainsi qu'une importante discrimination envers les personnes de couleur, y compris les chauffeurs ou les techniciens. »
Kalimba a dit à ses proches qu'il en avait marre des rumeurs et que la seule chose dont il avait besoin était du calme pour pouvoir travailler.

INFO

Traduction by *Pepito*.pour THP
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

[Nov-Déc 09] Archives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:24

Espagne

Pourquoi Tom et Bill Kaulitz, de Tokio Hotel, se sentaient 'Humanoid'

Spoiler:

Madrid . Tout a une explication, même le titre de l'album du groupe le plus extravagants de la musique paranormale: Tokio Hotel.

"Humanoïd" est le sentiment que [Tom et moi] qu'on avait quand nous étions enfants », affirme Bill Kaulitz, leader du groupe.

"Nous avons grandi dans une petite ville et on se sentaient pas humanoïd. Et je pense que c'est comme cela que les gens nous voit": affirme Bill Kaulitz dans une récente interview pour "Sentimentalismag".

Comme l'a reconnu Tom Kaulitz, on a également assisté ce sentiment aujourd'hui: "Nous sommes bien dans la musique et la vie en général. Nous passons en revue toutes les chansons de l'album et nous avons sentit que son nom devrait etre "Humanoïd".

Comme on pouvait l'espérer pour des personnes si créatives, leur public leur est resté fidèle : la musique les a faits voyager à travers le monde, et ils ont même leur propre ville, 'Humanoid City', le nom de la prochaine tournée de Tokio Hotel, qui devrait commencer en février ; le groupe promet aux fans qu'ils auront « une sensation parfaite ».



Avec «Humanoid City Tour», Tokio Hotel seront en Espagne le 5 avril et 6, où ils sont actuellement dans le Palau Sant Jordi et le Palacio de los Deportes. On s'attend à ce que tout les billets s'épuisent bien avant les concerts, bien que le prix des billets sur Internet ne sont pas en dessous des 40 euros.


Info

Traduction by *Pepito*.pour THP
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

[Nov-Déc 09] Archives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:35

USA

Dating | 17 Questions

Spoiler:




Tokio Hotel

Le hotties rocker allemand du groupe Tokio Hotel semblent à l'aise sur scène, mais les amener dans une salle pour parler de rendez-vous , vous avez juste à petit rire plaisant l'air moqueur et leur sens de l'humour!


L'amour fraternel

Votre premier baisé?

Gustav: J'avais 14 ans.

Bill: J'ai eu mon premier baiser avec même fille que Tom. On avaient 10 ans.

Tom: Ouai, nous avons embrassé la même fille. J'étais le premier.

Bill: Le premier jour c'était Tom, et puis un jour plus tard, c'était moi.

Pour quelle célébrité avez vous le béguin ?

Bill: Je trouve que les jumelles Olsen sont mignonnes.

Tom: Pour moi, c'est Jessica Alba.

Quelle tendance de mode féminine vous embrouille ?

Tom: Les bottes impermeables.

Bill: Ouai. Comme si on allait travailler quelque part.

Quel film à l'eau de rose aimez vous secrètement ?

Tom: The Notebook est génial.

Bill: J'adore Meet Joe Black.

Georg: J'aime bien Marley et moi, mais c'était triste.

Quelle est votre péché mignon à la TV ?

Bill: J'aimais vraiment Prison Break. Cette série était vraiment cool.
Tom et Gustav: King of Queens.

Bill: J'aime bien Nip Tuck.

Qui seriez si vous jouez dans un film sur votre vie ?

Tom: Pour moi, ce serait Brad Pitt.

Gustav: Mon acteur préféré est mort ! C'était James Dean, et maintenant, je ne sais pas.

Quel est le job de vos rêves ?

Bill: J'aimerais faire quelque chose dans la mode.

Georg: Je ne sais pas.

Tom (à Georg): Tu as toujours voulu être dentiste.

Gustav: Je serais un officier de police.

Si vous pouviez échanger votre place avec n'importe qui dans le monde pour un jour, qui serait-ce ?

Tom: Je serais Jessica Alba.

Bill: Je serais Georg parce que je pense que ce serait une vie si facile — rien à faire sur scène !

De qui dans votre famille êtes-vous le plus proche ?

Bill: Nous (Bill et Tom) sommes frères, nous n'avons aucun secret.

Georg: Pour moi, c'est ma mère.

Gustav: Ma sœur.

Quel est votre site internet préféré ?

Bill: Je n'y vais pas souvent, je regarde seulement mes e-mails. Mon site préféré est Google.

Tom: Google ou YouTube. J'ai un blog et parfois, je poste de nouvelles vidéos.

Quel est le fast food que vous ne pourriez vivre sans ?

Gustav, Bill, et Tom: La pizza !

Tom: Je pense que la meilleure pizza que vous puissiez avoir est à New York. C'est vraiment bon.

Quelle est votre pire habitude ?

Bill: Georg est toujours en retard.

Georg: Parfois, je suis un peu en retard.

Tom: Georg est paresseux. Et Bill, je ne sais pas. Il chante trop souvent. Il chante toujours, toute la journée. Et je n'ai aucune mauvaise habitude.

Bill: Non, t'en as pas. Il est parfait.

Quelle est la dernière chanson que vous ayez écouté dans votre iPod ?

Tom: Une chanson du nouvel album de Jay-Z.

Bill: Pour moi, c'était “It Means Nothing” du groupe Stereophonics.

Gustav: Le best of de Phil Collins.

Quelle est la dernière chose que vous ayez achetée ?

Bill: Une tasse de café.

Tom: Du café, un stylo et des chewing gums.

De quoi avez vous rêvez la nuit dernière ?

Tom: Je ne m'en rappelle pas.

Bill: J'étais trop fatigué. Je pense que je n'ai pas rêvé.

Tom: Parfois [Bill et moi] rêvons des mêmes choses.

Bill: On se voit au petit déjeuné et parlons de nos rêves, et ils sont pareils. C'est fou !

Combien d'argent avez votre portefeuille à l'instant ?

Georg: Zéro.

Bill: Rien.

Tom: J'ai 50 Euros.

Georg: Tom a tout notre argent. C'est notre banque.

Finissez la phrase: Quand j'avais 17 ans, j'étais ______________.

Tom: vraiment, vraiment une bonne personne.

Georg: Plutôt beau.

Tom: J'étais plutôt beau et une bonne personne en général.

Bill: En tournée.

Gustav: En tournée et dans un groupe génial


Traduction by *Pepito*.pour THP
Source: [url=http://www.seventeen.com/dating/17-questions/tokio-hotel]http://www.seventeen.com/dating/17-questions/tokio-hotel[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

[Nov-Déc 09] Archives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:43

USA

Bill Kaulitz en Ann Demeulemeester Automne 2009

[Nov-Déc 09] Archives - Page 3 34433_880

Spoiler:

Bill Kaulitz, chanteur et une (grande) partie du groupe allemand Tokio Hotel. Connu, mais pas seulement pour sa voix ou pour avoir un groupe créer avec son frère jumeau , Tom Kaulitz qui n'est pas étranger au « trouble des genres ». D'habitude on le decouvre avec des ongles blancs et une garde-robe de vêtements serrés, vous mentiriez si vous dites que Bill n'est pas dans une catégorie à part.

Arrivé à la première du film Arthur et les Minimoys 2, hier en Allemagne, Bill Kaulitz est resté dans une zone de confort .... dans un jean noir très moulant et des accessoires noirs allant avec son accoutrement. Seul son gilet surdimensionné était de nouveau.

Ce pull à col roulé violet avec un « sur de taille » vient de la collection Chute 2009 d'Ann Demeulemeester tout ce qui est romantisme et inhibition. Il utilise la veste pour ajouter un peu de texture à son look.

Traduction by KawaÏ Girl.pour THP

Source: http://www.hommetimes.com/2009/11/bill-kaulitz-caught-in-ann.html
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

[Nov-Déc 09] Archives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:53

Espagne

Bill Kaulitz, líder de Tokio Hotel, no descarta probar suerte como actor
[Nov-Déc 09] Archives - Page 3 62324_881


Spoiler:


Le chanteur et leadeur du groupe allemand Tokio Hotel, Bill Kaulitz a stoppé sa "routine" musicale pour prêter sa voix a l'un des personnages du film d'animation Arthur et les minimoys 2 et il parait que l'experience lui a beaucoup plus. Bill, qui est devenu avec le reste du groupe un autentique phénomène, s'est confié durant la presentation du film et a dit qu'il ne refuserait pas de tenter sa chance comme acteur dans le futur et qu'il a toujours rêver de faire un film de vampires. Bill deviendra t-il le nouveau Robert Pattinson ?

Traduction de *[Lova~Lova]* pour THP

Source: http://www.hola.com/noticias-de-actualidad/24-11-2009/70114/musica/
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

[Nov-Déc 09] Archives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:14

USA

Dédis de Bill à la premiere d''Arthur 2'

Bill Kaulitz de Tokio Hotel a eu la gentillesse de s'arrêter pour signer des autographes à ses fans lors de la première d'Arthur et la revanche de of Maltazard hier à Berlin.
Comme certains d'entre vous l'ont remarqué alors, c'est comme si Adam Lambert volait le look de Bill Kaulitz !

photo ici : [url=http://x17online.com/celebrities/tokio_hotel/tokio_hotels_bill_kaulitz_drives_em_wild_in_berlin-11232009.php]http://x17online.com/celebrities/tokio_hotel/tokio_hotels_bill_kaulitz_drives_em_wild_in_berlin-11232009.php[/url]




Dimanche était un bon jour pour la mode, les films animés et les fans de Bill Kaulitz de Tokio Hotel. Kaulitz assistait à la première de son nouveau film “Arthur et les Minimoys 2 - La revanche de M le Maudit” (Arthur et la vangeance Maltazard) à Berlin sous les cris adulateurs des fans de Tokio Hotel.

Selon le Berliner Zeitung, à part les hurlement des fans de Tokio Hotel, on retrouvait le leader du groupe, Bill Kaulitz, au Cinestar de Berlin sur la Potsdamer Platz pour la première du film, ce dimanche.

Bombe du Box Office aux Etats-Unis, Surprise du Box Office Wonder en Europe

Kaulitz prête sa voix pour le personnage principal, Arthur, un jeune de 12 ans, a qui il a été donné un 'rice kernel' par une araignée. Dans ce "rice kernel" il y avait le mot "help", qui ne signifie qu'une seule chose pour Arthur. Ses amis, les minimoys doivent être en danger.

Alors que le film, bien qu'original, “Arthur and the Invisibles” a fait maigre recette aux Etats-Unis, selon WildAboutMovies.com, il a explosé à l'étranger. Il a couté 85 millions de dollars pour sa réalisation, mais n'est seulement majoré que de 15 millions de dollars aux States. Toutefois, autour du globe, il a rapporté 100 millions au box office et autant par rapport aux ventes de DVD. Kaulitz en personne a fait la voix d'Arthur dans le premier film et désormais dans le second.


King of Fashion
Roi de la mode

Kaulitz portait un pullover lavande et un Cardigan noir, il a fait une pause pendant sa remontée du tapis rouge pour signer des autographes à ses fans. Cent des fans de TH les plus assidus faisaient la queue derrière les barrières depuis le matin, attendant la chance d'apercevoir le chanteur de 20 ans.
C'est lors de la première que Kaulitz vit pour la première fois le film en entier. Il a déclaré être "totalement excité" à l'idée de le voir enfin.

Le film, dirigé par le cinéaste français Luc Besson, sortira en salles en Allemagne officiellement le 26 novembre.

Traduction by Hell. pour THP

Source: http://www.examiner.com/x-16053-Germany-Headlines-Examiner~y2009m11d24-Tokio-Hotels-Bill-Kaulitz-signs-autographs-at-the-premiere-of-Arthur-and-the-Invisibles-
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

[Nov-Déc 09] Archives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:23

USA

Spoiler:

Source: Musiqtone.com

La cabine

Hana Pestle
Les Tokio Hotel ont pris le contrôle du monde ; Ils ne sont pas seulement un énorme groupe célèbre en Europe, mais ils sont aussi le groupe au top aux Etat-Unis. Il y a juste quelques semaines, ils ont gagné un award pour le meilleur groupe aux EMA's, montrant qu'il font vraiment ce qu'ils contrôlent. Nous allons parler avec les garçons & vous montrer comment ils planifient leur retour sur scène avec leurs fans l'année prochaine !

Alex Zawada : Vous venez juste de gagner un award fu meilleur groupe aux EMA's détrônant les Black Eyed Peas, Green Day, King of Leon, & les Jonas Brothers, comment ressentez vous vôtre succès sur des groupes connus tels que ceux qu'on a cités ?
Bill: C'est vraiment bien & nous étions vraiment honorés d'être nominés avec ces groupes! Nous les admirons & respectons tous & gagner dans cette catégorie est vraiment incroyable.Merci encore à tous nos fans... Vous êtes les meilleurs!

AZ: Je sais que vous êtres beaucoup connus en Europe, mais comment ça fait de savoir que les Etats-Unis sont autant derrière vous ?
Tom: Nous sommesravis. Je veux dire devenir un jeune groupe d'Allemagne & avoir la chance de pouvoir encoregistrer au Etats-Unis est comme un rêve qui devient réalité. Lorsque nous avions 13 ans, nous voulions juste être découverts & regardez nous maintenant. Je veux dire que c'est encore le début, le tout début pour nous aux USA mais c'est déjà absolument fou.
Bill: Si loin, nous avons un temps super dans nos voyages en Amérique & nous espérons revenir très bientôt en 2010.

AZ: Les fans sont inquiets à cause d'une aussi grande différence entre les traductions pour les paroles & les chansons d'Humanoid ?
Bill: Eh bien, vous devez les voir sous deux différents points de vue. C'est n'est pas une traduction mot par mot. Mais en général, elles ont les mêmes émotions & sens. Cette fois-ci nous avons écrit en Anglais & en Allemand en même temps.

AZ: Quelle est votre chansons favorite du nouvel album ?
Tom. Lorsque nous travaillons sur un album, long & tellement intense, c'est difficile de retirer une chansons favorite. Je les aime vraiment toutes. Automatic, Noise, & notre prochain single Word Behind my wall sont mes préférences en ce moment, mais ça peut changer la semaine prochaine.
Bill: C'est une question difficile, c'est comme demander à quelqu'un lequel de ses propres enfants, il aime le plus ! En ce moment, je suis à fond dans Phantomrider & Dogs Unleashed.

AZ: Quel était votre moment le plus embarassant sur scène ?
Tom: C'est plus le moment avant que nous allions sur scène. Nous avons un énorme peur, donc rien n'est pire que les minutes avant que nous montions sur scène. Lorsque nous y sommes tout est génial.

AZ: Qu'est-ce qui vous a convaincue de faire de la musique ?
Bill: Rien ni personne en particulier m'inspire vraiment. C'est juste un sentiment naturel & je savais que c'était ce que je voulais faire pour le reste de ma vite depuis le jour où j'avais environ 5 ans.

AZ: Si vous pourriez collaborer avec quelqu'un, qui serait-ce ?
Tous: STEVEN TYLER serait vraiment cool !

AZ: Si vous pourriez changer quelque chose dans l'industrie du disque, que changeriez-vous ?
Bill: Faire comprendre aux personnes que ne pas payer pour la musique détruit l'art & leur artiste – particulièrement les nouveaux venus.

AZ: Les fans peuvent s'attendre à quoi pour l'année prochaine ?
Tom: Nous ferons une tournée en 2010 & nous sommes totalement excité à propos de ça. Particulièrement après un long temps dans les studio. C'est fantastique de revenir sur scène & rencontrer tous les fans.
Bill: Nous avons préparé de nombreuses choses géniales pour notre tournée donc tout le montre peut s'attendre à quelques surprises. Nous espérons être en Amérique avant la fin 2010 pour des concerts.

AZ: Avez vous des conseils à donner aux musiciens qui voudraient percer ?
Bill: Suivez votre coeur & soyez déterminés. Ne laissez personne vous dire quoi faire, ne pas faire.
Tom: & ne suivez aucun conseil. [Rires]

AZ: Y a-t-il quelque chose en dehors de la musique qui vous intéresse dans le future, ou c'est quelque chise que vous voulez faire toute votre vie ?
Tom: Non, pas exactement, ce groupe est notre vie & nous espérons faire ça pour encore un bon moment.
Bill: Exactement ! Si ça ne marchait plus, je n'ai pas d'idée de ce que je ou nous allons faire, il n'y a rien derrière notre musique qui est aussi parfait.

AZ: Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez dire à vos fans de musiqtone ?
Bill: Oui, merci beaucoup pour votre support. Sans vous ne serions pas ici, a plus tard dans une ville près de vous en 2010.


Traduction by Po' pour THP
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

[Nov-Déc 09] Archives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:30

USA

Is Bill Kaulitz Morphing Into Prince ?

Spoiler:




Voici le chanteur du groupe Tokio Hotel à la première de Arthur et les Minimoys 2 - Die RUECKKEHR des Boesen a dit qu'il faisait partie d'Arthur -- il sera au Cinestar Sony Center, la salle de cinéma à Berlin ce week-end . And boy, does Bill got that purp!(sa doit etre une expression je vois pas trop scratch )


Bill Kaulitz a été élevé dans la couleur royale, énorme (mais chic!) sweat-shirt de grand-mère , and platform wedgesce ( sa doit etre les chaussures qu'il avait porter Very Happy ) qui nous fait penser à un petit clin d'œil subtile à Prince.

Et pourquoi pas? Bill et Prince ont tout les deux une présence sur scène flamboyante charismatique tout comme la gravité des cheveux et des étincelles. Prince et Bill possède une commande impérissable ( = eternellement Smile ) d'une armée de fidèles loyal.



source: [url=http://buzzworthy.mtv.com/2009/11/23/is-bill-kaulitz-morphing-into-prince/]http://buzzworthy.mtv.com/2009/11/23/is-bill-kaulitz-morphing-into-prince/[/url]

Traduction by.Kawaï Girl.pour THP
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

[Nov-Déc 09] Archives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:35

Espagne

Les 50 secondes qui ont fait les Tokio Hotel s'élever.

Para escribir la historia es necesario que el tiempo macere el presente hasta poder tener una perspectiva clara de los acontecido. Hablar de los germanos Tokio Hotel es hablar de una banda aún muy joven cuya corta trayectoria empieza a ofrecer pinceladas de grandeza en comparación con sus coetáneos.

El camino hasta los actuales puestos de privilegio en el panorama musical, no ha sido fácil y aunque parezca contradictorio, los más sencillo fue llegar. En ese sentido, el talento innegable de sus miembros fue el principal artífice y la causa por la que, en cuestión de pocos meses, la banda fuera conocida en media Europa.

Puestos a mirar atrás e intentando tomar un momento trascendental en la carrera de Tokio Hotel, nos hemos quedado con la que sin duda, fue la actuación que hizo borrón y cuenta nueva a nivel europeo y sentó las bases de la expansión internacional del grupo. Hablamos de la actuación que tuvo lugar en los MTV European Music Awards en el año 2007.

La edición número 14 del certamen recayó en la ciudad de Munich, siendo la tercera vez que Alemania acogía la ceremonia tras las citas de Berlín (1994) y Frankfurt (2001). La elección no estuvo exenta de polémica, ya que el Estado Federado de Bavaria es católico y la MTV celebraba su fiesta el día 1 de noviembre, festividad de Todos los Santos. El arzobispado de Munich criticó la decisión de permitir la ceremonia e incluso, el ministerio del interior del Estado de Bavaria tuvo que terciar en el asunto.

La gala fue presentada por el rapero americano Snoop Dogg y contaba con actuaciones de primer nivel con artistas de la talla de Mika, Foo Fighters, My Chemical Romance, Avril Lavigne y Amy Winehouse, entre otros.

Tokio Hotel, que estaban nominados en un par de categorias, optaron por cantar el tema “Monsoon” que tanta suerte les reportó en su versión alemana y que había sido publicado unos meses antes en el álbum “Scream”. El hecho de “jugar” en casa, hizo que el Management tuviera algunas facilidades a la hora de poder preparar un bombazo con el que intentar asombrar al mundo. La MTV no es ni sombra de lo que fue, pero a día de hoy, la entrega de los Music Awards son el último sarao musical importante ante el que millones de personas de todo el globo coinciden una misma noche ante el televisor.

Pese a no exteriorizarlo en exceso, la banda se encontraba muy nerviosa por toda la responsabilidad que recaía sobre sus espaldas. Tocar en casa, ser televisado para todo el planeta y que tu Management haya tenido la brillante idea de que en plena actuación caiga una lluvia torrencial en el escenario; son motivos más que suficientes como para tener ganas de montarse en el primer taxi que pase y perderse.

A la hora de comenzar la actuación, se escucharon algunos abucheos en el Olympiahalle de Munich, algo que a priori pudiera parecer impensable tratándose de quien se trata, pero que así fue. Esos gritos provenían del sector de público no tan joven, que pretendía desmarcarse de la imagen de grupo exclusivo para adolescentes que tanto daño hizo y hace a la banda.

Tokio Hotel comenzó a tocar “Monsoon” con muchísima sobriedad. El escenario era de dimensiones relativamente pequeñas y se podía ver con claridad a todo el grupo. Tras ellos, una gran pantalla gigante reproducía imágenes de cielos poblados de nubes en movimiento. Bill Kaulitz se mostró bastante comedido y transmitía, al igual del resto del componentes, una gran seriedad en su actuación. El transcurrir de la canción fue ganando en intensidad y el momento culminante llegó en el último minuto del tema, cuando de repente, comenzó a llover sobre el escenario. A partir de ese instante y durante 50 segundos, se vivieron las escenas más impactantes que se han podido ver en los últimos tiempos en una actuación de una entrega de premios, con una banda capitaneada por un Bill Kaulitz que transmitió más fuerza y pasión que nunca. Difícilmente se puede explicar con palabras la gran cantidad de información recibida con tan sólo visionar la escena. Contemplar las imágenes y sufrir un escalofrio es sinónimo de estar vivo.

Al finalizar la actuación, la Olympiahalle de Munich se vino abajo e incluso los Fans desplazados de otros grupos nominados, se rendían ante lo que acababan de ver.

Curiosamente, las mejores instantáneas corrieron a cargo de Gustav y Georg, los dos miembros que suelen quedar un poco a la sombra del protagonismo de los hermanos Kaulitz. Ambos se limitaron a cumplir la orden de no parar de moverse cuando empiece a caer agua y tanto los cabezazos del bajista como los del batería, causaron sensación. La idea que tuvo el Management no pudo ser más efectista y queda patente, que además de dominar el terreno económico a las mil maravillas, en el musical saben bien donde apretar para tocar la fibra.

A partir de ese día, nada volverá a ser igual. Europa se quedaba pequeña mientras el mundo abría sus puertas. Con el paso del tiempo, podemos afirmar que esa actuación cambió de manera radical el rumbo de la banda. Resulta poco menos que curioso, que sea precisamente en el Día de todos los Santos, cuando el grupo alcanzó su particular gloria…


Source:
[url=http://www.destinorock.com/?p=867]http://www.destinorock.com/?p=867[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

[Nov-Déc 09] Archives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:44

Espagne

Los 40: Bill tarda una hora en arreglarse






[Nov-Déc 09] Archives - Page 3 20081113l40l40not_7


Spoiler:

Bill met une heure pour s'habiller

Le chanteur de Tokio Hotel dessine aussi ses propres vetêments.

En pleine promo' du nouvel album de Tokio Hotel à Madrid, le chanteur du groupe, Bill Kaulitz a affirmé que "pour mes cheveux, je me suis insipiré des poils pubiens de Georg". Le sens de l'humour ne lui manque pas, mais il est certain que l'artiste a besoin d'au moins une heure pour créer ce look si excentrique et si caractéristique. "Me doucher, m'habiller, me peindre (les ongles) ... J'ai besoin d'une heure. Mais il y a aussi des jours où je ne fais pas tout ça, je porte une casquette et je passe totalement inaperçu", affirme l'allemand dans une interwiew.
Compte tenu de ses faux ongles, du maquillage et de sa crête (ses cheveux) ce n'est pas surprenant que le chanteur necessite une heure pour se préparer.

En revanche, c'est Bill lui même qui "nourrit cette image" puisqu'il n'a aucune styliste. "Pour moi c'était très important depuis le début que j'ai la liberté de m'habiller comme je le veux. Avoir une styliste qui décide ce que je dois porter serait l'horreur" a -t-il commenté

L'artiste de 20 ans, affirme que bien que beaucoup de ses vetêments soit de Dior et Rick Owens, il coût aussi ses propres vetêments et qu'il achète des vetêments ne dépassant pas les 10 €. En clair, il s'agit d'une personne les plus plébiscités d'un jeune public bien que selon lui "je ne suis pas de ceux qui se regarde dans le miroir et qui se disent "Oh que je suis beau"

Traduction de *[Lova~Lova]* pour THP

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

[Nov-Déc 09] Archives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:54

USA Latine

TH podria esta de gira en el 2010
Spoiler:
Tokio Hotel pourraient être en tournée en 2010.
Nous avons entendu des rumeurs qui disaient que le groupe allemand Tokio Hotel serait en train de préparé une tournée pour l'Amérique Latine en 2010, ce sont dans ses pays qu'il y a plus de groupes de fans , après ceux de leur pays natal.
Le succès Tokio Hotel est évident, tellement que leur nouvel album Humanoid a fait ses débuts en Colombie et au Pérou, n°1 des ventes la semaine de sa sortie.
Le groupe ne cesse d'être en couverture des magazines pour ado' dans le monde entier. C'est pourquoi ça ne serait pas surprenant que le groupe vienne faire une tournée en Amérique du Sud.
Traduction de *[Lova~Lova]* pour THP
Source
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

[Nov-Déc 09] Archives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:58

USA

Tokio Hotel Continues to Conquer the Globe

Tokio Hotel Continues to Conquer the Globe
by Nadya Vlassoff


[Nov-Déc 09] Archives - Page 3 Tokio_hotel_human_auto_1

It is extremely difficult for a band, any band, to bridge the gap between international markets and the lucrative United States landscape. Tokio Hotel, who hail from Magdeburg, Germany, have been one of the few hugely successful rock acts to make the leap with an increasing amount of success. The Tokio foursome of Bill Kaulitz, Tom Kaulitz, Gustav Schafer, and Georg Listing recently released their third studio album, Humanoid on October 2, and have seen their star rise in the U.S. due to the popularity of singles, "Automatic" and "World Behind My Wall".


Tokio Hotel began their ascent to the top of the music industry when they were signed to Sony BMG earlier in the decade but were dropped in 2005 prior to the release of their first album. Universal Music saw the potential in the German teen rockers and quickly picked up the contract from Sony. Tokio Hotel released "Durch den Monsun" (Through the Monsoon) as their first single but the second single, "Schrei" (Scream) became an even bigger follow-up, which led to English translations and Tokio Hotel’s first full-length English album, Scream in 2005.

Aside from critical acclaim, various nominations and accolades at international awards shows, plus thousands of screaming fans worldwide, Tokio Hotel soon tapped into the music DVD market for even greater success while also balancing the conflict between pirated downloads, sales, and legal digital downloads. Connecting with the fans, Tokio Hotel released their behind-the-scenes DVD Tokio Hotel TV- Caught on Camera last December, which included backstage footage of Tokio Hotel with fan access plus featurettes on the journey of Tokio Hotel. A special deluxe edition was later released with a second Tokio disc, Future - The Road to the New Album.
[Nov-Déc 09] Archives - Page 3 Tokio_hotel_human_auto_2As proof of international popularity of Tokio Hotel, front man, Bill Kaulitz was immortalized in wax at the famous Madame Tussauds Museum in Berlin in September 2008. Kaulitz is the youngest person to have been given the honor and his trademark androgynous look has since become one of music industry’s most recognizable alternative images.
October was a busy month for Tokio Hotel after a whirlwind of press and media dates that spanned Europe and North America. On November 5 in Berlin, Tokio Hotel beat out a slew of music heavyweights like the Black Eyed Peas, Jonas Brothers, and Green Day when they won the MTV Europe Music Award for best Group.
In an interview with Myspace Music Feed, Tokio Hotel spoke about the difference between playing arenas in Europe as compared to the smaller clubs and venues in the United States. Bill called it intimate in relation to the larger, more crowded stage of the U.S. However, at the pace Tokio Hotel is taking over the world, it won’t be long before Tokio Hotel sells out venues all over the U.S.
With a lengthy tour schedule in support of Humanoid, the guys of Tokio Hotel have encountered their fair share of setbacks, including a tour hiatus after Bill went into surgery to remove a cyst on his vocal chords during the band’s 1000 Hotels Tour. Bill and Tokio Hotel have since recovered and continue their push into the mainstream American market. Humanoid has a futuristic, alt-electro-based atmosphere that gives Tokio Hotel a unique sense of individuality in a market with so many mainstream copycats. Interestingly, with Humanoid, Tokio Hotel has evolved without completely alienating their original style of music, and more importantly, their loyal fan base.
[Nov-Déc 09] Archives - Page 3 Tokio_hotel_human_auto_3Now that Tokio Hotel has brokered a distinctive sound to go with their dark but explosive alt-image, there’s no slowing down for Germany’s biggest band on the scene today. Although Tokio Hotel has conquered nearly every continent and have been certified 10x platinum, the German rockers have quickly invaded North America on their way to becoming the new generation’s supergroup. With all eyes and ears trained on Tokio Hotel, the German foursome has become one of the most buzzworthy bands on the internet. Most recently, Tokio Hotel officially confirmed "World Behind My Wall" as the second single from Humanoid while their song "Human Connect to Human" became the background track for the highly touted Verizon Droid phone. With North America as the only territory left to fully conquer, the guys of Tokio Hotel are only beginning to realize their as a band after a six year journey to the top of the global music scene. It’s an amazing Tokio feat when you think that Bill and twin brother, Tom, were only 13 years old in 2003.

Source: http://www.thedeadbolt.com/news/106765/tokio_hotel_conquer_globe_feature.php


Tokio Hotel continue à conquérir le globe.

Tokio Hotel continue à conquérir le globe par Nadya Vlassoff


C'est extrèmement difficile pour un groupe, tous les groupes, de passer la frontière entre le marché international et le paysage lucratif des Etats-Unis. Tokio Hotel, qui vient de Magdebourg en Allemand, Tokio Hotel a été un des peu de groupes immensément célèbre qui tentent de faire le saut avec un croissant succès. Le Tokio quatuor de Bill Kaulitz, Tom Kaulitz, Gustav Schäfer, et Georg Listing a recemment enregistré leur troisième album en studio, Humanoid le 2 Octobre, et on vu leurs étoiles augmenter aux Etats-Unis du à la popularité des singles « Automatic » et éWorld behind my Wall ».

Tokio Hotel a commencé son ascension au sommet de l'industrie de la musique lorsqu'ils ont signé avec Sony BMG tôt dans le décennie mais on été laissé tombé en 2005 avant l'enregistrement de leur premier album. Universal Music a vu le potentiel de ces rockeurs ados allemands et a rapidement prit contact par Sony. Tokio Hotel a enregistré « durch den monsun » (through the monsoon) comme leur premier single mais le second single « Schrei » (Scream) est devenu la plus grosse suite, qui les amène a des traductions anglaises et le premier album de Tokio Hotel en Anglais, Scream en 2005.

A part les acclamations critiquées, les nominations variées et les honneurs aux show des awards internationaux, plus mille fans en cris venant du monde entier, Tokio Hotel va bientôt rentrer dans le marché du DVD pour un si grand succès également équilibrant entre les téléchargement illégaux, ventes, et les téléchargement légaux. Liés aux fans, Tokio Hotel a enregistré leur DVD Tokio Hotel TV – Caught on camera en Décembre dernier qui inclut un tournage des Tokio Hotel avec des fans plus une présentation des journées de Tokio Hotel. Une version psécial deluxe a été enregistré plus tard avec un second disque Future – La route vers le nouvel album.

Comme preuve de la popularité des Tokio Hotel, Bill Kaulitz a été immortalisé en cire au célèbre musée Madame Tussauds à Berlin en Septembre 2008. Kaulitz est la plus jeune personne à laquelle l'honneur eu été donné et son style androgyne déposé est devenu une image alternative reconnaissable de l'industrie du disque.
Octobre a été un gros mois pour Tokio Hotel après un cyclone des presses et médias durée en Europe et dans le nord de l'Amérique. Le 5 Novembre à Berlin, Tokio Hotel a ecrasé de la musique lourde comme les Black eyed peas, Jonas Brothers et Green Days lorsqu'ils ont gagné au MTV Europe music awards pour le meilleur groupe.

Dans une interview avec Myspace, Tokio Hotel a parlé des différence de jeu entre jouer sur les scènes en Europe comparé au petits clubs et scènes aux Etats-Unis. Bill a appelé cela une relation intime par rapport à la larger, beaucoup plus remplie des scène aux Etats-Unis. Cependant, However, au pas de Tokio Hotel est pris au monde, ce sera long avec la venue des Tokio Hotel tout au long des Etats-Unis.

La suite Mardi si possible =) Po'
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

[Nov-Déc 09] Archives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:24

Pérou

Bill ne croit pas en l'amour

[Nov-Déc 09] Archives - Page 3 Bill_kaulitz_02_26112009

Spoiler:

Bill Kaulitz, le chanteur androgyne du méga groupe allemand de rock "Tokio Hotel", a dit au magazine berlinois BZ ce lundi, que sa vie amoureuse fut une grande déception en dépit d'être adoré par des milliers d'ado' du monde entier.
"Si je repense à ses 5 dernières années, je n'ai pas eu l'occasion de tomber amoureux" a dit Kaulitz, qui a admit que la dernière fois qu'il a eu une copine (en relation sérieuse) fut quand il avait 15 ans. "Ceci n'est pas suffisant pour quelqu'un qui a 20ans".
Kaulitz, connu autant pour son look extravagant que par la musique a dit qu'il doutait pouvoir tomber amoureux a court terme. "Ca ne m'arrivera probablement pas" a-til dit à BZ. "J'espère me tromper mais j'essaie d'être réaliste, il n'y a pas de rendez-vous ni d'opportunité de rencontrer quelqu'un de normal".
Le chanteur de groupe de rock de Magdebourg regrette aussi le changement de certains aspects de sa vie quotidienne depuis qu'il est célèbre.
"J'ai des personnes qui se chargent de tout, lesquels sont très bien pour les deux premières années" a dit Kaulitz. "Mais aujourd'hui, j'aimerais décider moi même de quoi remplir mon frigo"
Mais seulement une fois, il a osé satisfaire ses besoins d'acheter, dans un super marché aux USA à 3h du matin, quand le magasin est complétement vide. "Ce fut la première fois que je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup a acheter" a t-il dit.


Traduction de *[Lova~Lova]* pour THP


INFO
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

[Nov-Déc 09] Archives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:29

Allemagne

Bill verspricht eine grandiose Bühnenshow.

[Nov-Déc 09] Archives - Page 3 Tokio_hotel_bühnenshow


Tokio Hotel gehen ab Februar auf große Europa-Tournee - Photo by PR Photos


Tokio Hotel-Frontmann Bill Kaulitz findet es toll, wenn er von seinen Fans mit ohrenbetäubendem Gekreische empfangen wird. Sie sollen all ihre Emotionen rauslassen, so der 20-Jährige. Noch mehr Grund zu lautstarken Jubelrufen soll die Tour der deutschen Band auslösen, die die vier Jungs im Februar in die größten internationalen Konzerthallen führt. Bill verspricht seinen Fans schon jetzt eine “ganz große Show”, auf die sich das Publikum freuen kann. Neben der Live-Musik von Tokio Hotel gibt es eine tolle Lichtshow und Pyrotechnik-Einlagen. Über zehn LKWs werden nötig sein, um das ganze Equipment von Stadt zu Stadt zu transportieren.
Neben einem Vorgeschmack auf die kommende Tour lüfteten die Zwillingsbrüder Bill und Tom jetzt ein überraschendes Geheimnis: Die beiden Musiker hören von Geburt an schlecht! Doch das scheint sie bei ihrem täglichen Geschäft im Musikbusiness nicht zu beeinträchtigen. Im Oktober erschien das dritte Album von Tokio Hotel, das sie auf ihrer Tour im nächsten Jahr live vorstellen werden. In Deutschland wird es allerdings nur zwei Konzerte geben, in Oberhausen und Hamburg. Außerdem führt die Tour unter anderem durch die Benelux-Länder über Skandinavien, Russland und Frankreich bis nach Spanien. Zwei Monate werden Tokio Hotel beinahe nonstop unterwegs sein und mit ihrer Show jede Menge Fans glücklich machen.

source:
http://prominent24.de/2009/11/30/tokio-hotel-bill-verspricht-eine-grandiose-buhnenshow/122957/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

[Nov-Déc 09] Archives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:33

Espagne

TH apunta a Latinoamérica, su gran vivero de fans


[Nov-Déc 09] Archives - Page 3 Tokio-hotel

Spoiler:



Madrid - Le groupe allemand Tokio Hotel est déjà en train de préparer une tournée pour le continent latino americain en 2010, où l'on compte de plus en plus de fans.

Bien qu'on ne connait pas l'itineraire, mais oui on sait que le groupe de rock qui bouge les ado' dans tout le monde a planifier une tournée complète dans divers pays parmi eux on pourrait rajouter la Colombie, le Pérou et le Mexique, vraisemblablement.

Le succès de Tokio Hotel dans ces pays s'est fait de façon evidente avec les chiffres de ventes de leur dernier album "Humanoid", que a commencé n°1 des ventes la semaine de sa sortie en Colombie, Pérou.

Traduction de *[Lova~Lova]* pour THP


INFO
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

[Nov-Déc 09] Archives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:49

Allemagne

Bill & Tom haben Ohrprobleme .

Spoiler:

"On entend mal le volume si fort de la musique"

Ils sont le groupe le plus connu d'Allemagne, leur 3e album "Humanoid" vient de sortir et en février leur grande tournée commencera.
Bild a parlé avec les quatres rockeurs de Tokio Hotel. Bill et Tom (20ans), Georg (22), Gustav (21) sur l'amour, les fans et les problèmes auditifs

BILD: C'est vrai qu'après toutes ces années de cris de filles vous n'avez subi aucun test auditif ?
Tom: Non, en revanche Bill et moi entendons mal depuis notre naissance. C'est pourquoi nous parlons si fort
Bill: Oui, et maintenant c'est encore pire, parce que la musique est super forte et on ne cesse d'entendre des cris. C'est aussi le plus incroyable qu'on puisse avoir. Nous pensons que c'est très bien que les fans libèrent leur émotions

BILD: Vous jouerez le 28.02 au Color Line Arena. Que pourrais faire le bonheur de vos fans ?
Bill: Ca n'est pas seulement un concert en live, ça sera un énorme spectacle. Avec l'aide d'un designer de scènes de Londres, nous avons fais le design d'une scène fraiche, avec des feux artificiels, un écran LED et beaucoup d'éléments en mouvement. Nous avons commencé avec deux autobus de tourisme et maintenant nous arrivons a 10 camions sur la route

 
BILD: Changeons de sujet Bill, c'est vrai que tu n'as pas eu de copines depuis tes 15 ans ?
Bill: Oui

BILD: Tu n'as pas eu le temps ?
Bill: Juste pour ça, et ce n'est pas juste. Si je suis amoureux je laisse tout et je pourrais même abandonner ma ville ou mon pays pour elle. Mais par le fait que je sors rarement, je n'ai pas l'occasion de rencontrer quelqu'un ou d'intensifier le contact que j'ai avec quelqu'un que je connais déjà, à l'exception d'autres célébrités ...

BILD: Comment elle devrait être ?
Bill: En ce qui concerne l'apparence je n'ai pas de préfèrences. Pour moi il faut que ça soit l'amour au premier regard. Depuis le premier moment, je dois avoir la sensation que je peux me confier a elle. Et elle doit être spontanée et pleine de vie.

BILD: Que se passe t-il dans la vie amoureuse des autres ?
Georg: J'ai une fiancée depuis presque un an
Tom: A l'exception de Georg nous sommes tous célibataires. Je n'ai jamais été amoureux dans toute ma vie. Ce n'est pas seulement l'apparence, il y a énormément de jolies femmes. Pour moi, elle doit totalement coincider avec moi.

Traduction de *[Lova~Lova]* pour THP

source: http://www.bild.de/BILD/regional/hamburg/leute/2009/11/30/tokio-hotel/band-zwillinge-haben-ohr-probleme.html
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

[Nov-Déc 09] Archives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:58

France

TH: Georg sent mauvais et Bill est le mieu fringué.

[Nov-Déc 09] Archives - Page 3 Tokio-Hotel-Georg-sent-mauvais-et-Bill-est-le-mieux-fringue-_image_article_paysage

27-11-2009 - 13h58
Tokio Hotel : Georg sent mauvais et Bill est le mieux fringué !
Tokio Hotel est l'un des groupes de pop / rock incontournable du moment, mais comment en savoir plus pour eux ? La chaîne en ligne Teen.com a eu l'idée de leur faire répondre à un quizz durant lequel chaque membre du groupe devra désigner celui qui est "le plus" ceci ou "le plus" cela.
Ainsi, Bill le chanteur, Tom son frère jumeau guitariste, Georg le bassiste et Gustav le batteur se sont volontiers prêtés au jeu, désignant souvent d'une même voix le même garçon.
On apprend donc que Georg est le plus drôle : "Il ne fait pas exprès d'être drôle, mais il est maladroit", mais aussi celui qui pue le plus, et le plus flemmard. Alors mesdemoiselles, toujours aussi fans ?
Tom, lui, apparaît comme un vrai petit coquin, puisqu'il est présenté comme celui qui pense le plus aux filles, et surtout à Jessica Alba ! Eh oui, le blondinet du groupe a un gros béguin pour l'actrice, dont il est vraiment fan.
Bill, lui, est présenté comme le garçon le mieux habillé (il s'est d'ailleurs lui-même désigné), le plus malin, celui qui sort le plus, mais aussi, (il fallait bien qu'il y ait un hic), le plus bruyant. En même temps, quand on est chanteur, c'est normal de donner de la voix !
Quant à Gustav, le batteur serait le plus gros menteur et le pire conducteur (10 accidents à son effectif)...
Voilà qui nous permet maintenant d'envisager autrement les membres du groupe allemand dont tout le monde s'arrache les albums...
Découvrez par vous-même


Source http://people.premiere.fr/News-People/Tokio-Hotel-Georg-sent-mauvais-et-Bill-est-le-mieux-fringue-/(gid)/2140674
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

[Nov-Déc 09] Archives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:18

Décembre


France


Les membres de Tokio Hotel durs d'oreille


L'information est tombée : Tom et Bill du groupe Tokio Hotel ont
des problèmes d'audition. Dans une interview accordée au journal
allemand Bild, les frères Kaulitz ont en effet reconnu "mal
entendre à cause de la musique trop forte". "Bill et moi entendons
mal depuis que nous sommes nés, poursuit Tom, le guitariste.
C'est pour cette raison que nous parlons si fort." Les deux jeunes
hommes, qui n'ont jamais fait de test auditif, se demandent bien
quel résultat celui-ci pourrait donner. "Si notre audition s'est
encore détériorée, ce sera dû à la musique et non aux cris de nos
fans, concluent-ils. Nous trouvons ça super que nos fans hurlent
leurs émotions, il n'y a rien de plus cool." De là en à devenir
encore un peu plus durs d'oreille, il n'y a qu'un pas...


Source : http://www.audition-infos.org/les-membres-de-tokio-hotel-durs-d-oreille-article-1425.html
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

[Nov-Déc 09] Archives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:24

Espagne


Lo que Suena: Tokio Hotel – Automatic

Spoiler:


Source: http://www.sinflash.com/SinFlash/portal/pages/sinflash_evento.html?eventID=c373e9254447c3a941a8000d56bbe803&canal=Arte


Quel est le son: Tokio Hotel- Automatic

???? l'Allemagne en 2001 surgis un jeune groupe de musiciens de pop rock appelé Devilish (Diabolique), formé par le chanteur Bill Kaulitz, le guitariste Tom Kaulitz, le bassiste Georg Listing et le batteur Gustav Schäfer. Lorsque les maisons de disques ont découvert que le grand talent de ces jeunes pouvaient facilement se projeter au-delà des frontières du pays européen, le monde a commencé à profiter des excellentes capacitées musicales du groupe renommé Tokio Hotel.




Après avoir sorti deux albums en studio, les garçons avec un look particulier
ont présenté leur dernier album intitulé "humanoïd", inspiré par la science-fiction et le futurisme.
Dans ce dernier album,le thème est dans la conception "Quel est le son» de Sinflash.com: "automatic",
la chanson est en allemand leur langue natale intitulée "Automatisch".
Pour une carriere naissante , le groupe a reçu de nombreux prix et reconnaissances spéciales,
dont l'une fut donné par les disciples au Venezuela dans la categorie meilleur fan-club de "Los Premios MTV 2008". Curieusement, le chanteur et le guitariste du groupe sont des jumeaux, mais il ne le semble pas par leurs styles très différents.

Traduction by Kawaï Girl.pour THP
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

[Nov-Déc 09] Archives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:26

AT

Tokio Hotel: Warum sie immer so laut sind

Ein normales Leben ist für die Kaulitz-Brüder inzwischen unmöglich. Ohne Bodyguards können die Tokio-Hotel-Stars nicht auf die Straße.


Die "Tokio Hotel"-Zwillinge Bill und Tom sind von Geburt an schwerhörig. Das gestanden die beiden 20-Jährigen jetzt in einem Interview. Sie bestehen aber darauf, dass ihre kreischenden Fans nichts mit diesem Problem zu tun haben.

Tom sagte wörtlich zu der "Bild"-Zeitung : "Nee. Aber Bill und ich hören von Geburt an schlecht. Deshalb sprechen wir auch so laut." Sein Bruder fügte dem hinzu: "Ja, und wenn das noch schlechter geworden sein sollte, dann liegt es daran, dass wir super-laut Musik hören und nicht an dem Gekreische. Das ist übrigens das Geilste, was es gibt! Wir finden's so schön, dass unsere Fans ihre Emotionen rausschreien." Im Interview mit Ö3-Musikredakteur Norbert Ivanek fügte Bill hinzu, dass es für ihn der absolute Horror wäre, wenn die Fans anstatt zu schreien einfach nur klatschen würden.


Ö3-Interview mit Tokio Hotel anhören
Länge: 1min 45sec
WMA (858,29 KB) => fichier wma à télécharger ici: [url=http://oe3.orf.at/aktuell/stories/406677/]http://oe3.orf.at/aktuell/stories/406677/[/url]


Bill ist einsam
Ob sich in den Fan-Reihen auch die große Liebe für Bill findet? Denn dieser ist auf der Suche. Allerdings kommt dem "Tokio Hotel"-Frontmann dabei immer wieder seine Berühmtheit dazwischen. Für die große Liebe würde Bill Kaulitz aber auch auswandern. "Wenn ich wirklich verliebt bin, lasse ich alles stehen und liegen, würde sogar die Stadt und das Land verlassen", sagte er der "Bild"-Zeitung zufolge. Weil er aber "selten rausgehe", habe er gar keine Chance, jemanden kennenzulernen, außer einen "anderen Star oder einen Mitarbeiter". Der 20 Jahre alte Bill sagte, er habe keine Freundin gehabt, seit er 15 Jahre alt war.

Der Zeitschrift "Gala" sagte er dazu: "Ich würde mich ja echt gerne verlieben, aber es scheitert einfach an dem Leben, das ich derzeit führe. Mit "Tokio Hotel" verbringen wir höchstens zwei Tage in einer Stadt und fliegen dann schon wieder in die nächste. Mir aber ist in einer Beziehung nun einmal Vertrauen sehr wichtig. Ich bin unglaublich skeptisch und lasse nur ganz wenige Menschen nah an mich ran. Natürlich gäbe es die Möglichkeit, jeden Abend ein Mädchen mit aufs Zimmer zu nehmen, aber das habe ich noch nie gemacht. Ich bin überhaupt nicht der One-Night-Stand-Typ. Das ist auch nicht das, wonach ich suche. Ich suche jemanden, der mir wirklich etwas bedeutet."

Alle Bandmitglieder bis auf Georg sind Singles
Die Traumfrau müsste für den Tokio-Hotel-Star keine Schönheit sein: "Am Aussehen kann ich das gar nicht festmachen. Bei mir ist das Liebe auf den ersten Blick. Ich muss sofort das Gefühl haben, dass ich ihr vertrauen kann. Und sie sollte spontan und lebensfroh sein." In dem Interview bestätigte Bills Bruder, Tom Kaulitz, alle Bandmitglieder bis auf Georg Listing seien Singles.

Ö3 Konzert: Tokio Hotel in Wien
Tokio Hotel sind mit über fünf Millionen verkauften CDs zurzeit eine der erfolgreichsten Bands im deutschsprachigen Raum. Jetzt kommen sie für ein Ö3 Konzert auch nach Österreich.


Source: http://oe3.orf.at/aktuell/stories/406677/
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

[Nov-Déc 09] Archives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:29

Allemagne

Tokio Hotel apparaît dans Review en 2009 avec Johannes B. kerner

Spoiler:

Source: http://www.examiner.com/x-16053-Germany-Headlines-Examiner~y2009m12d3-Tokio-Hotel-appears-on-a-2009-Year-in-Review-with-Johannes-B-Kerner

Partager une scène avec le père de Michael Jackson.
Les garçons ont partagé la scène avec des acteurs Allemands et comédiens comme Oliver Pocher et Joe Jackson - oui, le père de Michael.
Le show a eu lieu à Fensburg. Kerner expliqua la décision par dire que nous aurons une séance dans un studio, mais nous avons décidé de venir vers les gens.

Tokio Hotel : Un sujet important en Allemagne.

Le show qui concernait le plus important sujet considéré en 200ç par Kerner, présentant également une histoire à propos du massacre en Mars de cette année à Winnenden, où 16 personnes et plus ont été blessées par Tim Kretschmer , de 17 ans.
Approximativement 100 personnes ont assisté au concert. Tokio hotel on prouvé être les plus apprécié du show par leur jeunes fans. Due aux difficultés avec les éclairages, Tokio Hotel courit sur scène deux fois, pour le plus grand plaisir des fans.
Le show sera diffusé Vendredi dans la nuit sur la chaîne privée, Sat. 1 en Allemagne.

Trad by Po' pour THP
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

[Nov-Déc 09] Archives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:35

Allemagne

Längere Tokio-Hotel-Pause möglich - Schauspielwunsch als Vampir oder Junkie

Bill Kaulitz auf stern.de: Längere Tokio-Hotel-Pause möglich - Schauspielwunsch als Vampir oder Junkie


Hamburg (ots) - Für Bill Kaulitz ist ein Leben ohne Tokio Hotel undenkbar, wohl aber eine längere Pause. "Ich kann mir vorstellen, dass es mal eine Zeit gibt, wo wir weniger machen und wo wir weniger arbeiten", sagte der Sänger der Erfolgsband stern.de, der Online-Ausgabe des Hamburger Magazins stern. So könne es durchaus für "zwei, drei Jahre" einmal kein neues Album geben. "Aber, dass es Tokio Hotel gar nicht mehr gibt, kann ich mir nicht vorstellen."
Kaulitz selbst kann sich auch eine Karriere als Schauspieler vorstellen. Es gebe "immer mal wieder" Rollenangebote. Noch traue er sich aber nicht, eines anzunehmen, sagte er im Videointerview mit stern.de. Er würde am liebsten "erstmal ausprobieren im kleinen Rahmen, ohne dass es gleich so ein großes Ding ist". Kaulitz Lieblingsrollen: Vampir oder Junkie.



source: http://www.presseportal.de/pm/21391/1522366/gruner_jahr_stern_de
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

[Nov-Déc 09] Archives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:09

PT

Le complexe de célébrités

Découvrez quels sont les complexes de certaines célébrités d'Hollywood les plus célèbres

[Nov-Déc 09] Archives - Page 3 64663_957
Spoiler:



Bill Kaulitz de Tokio Hotel, avait des canines qui pouvait rivaliser avec celle d'un vampire. Maintenant avec les recours à la chirurgie, tout semble être résolu.

Chaque jour, nous nous regardons dans le miroir à la recherche d'une imperfection: un nez plus saillant, oreilles, les oreilles », l'absence de seins, des hanches trop larges ... Nous ne sommes jamais satisfaits de ce que nous avons!

Mais les célébrités ont aussi leurs complexes ...

Source: http://starlounge.pt.msn.com/index.cfm?objectid=69618&imagenr=21&page=21

Traduction by .*Pepito*.pour THP
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Nov-Déc 09] Archives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nov-Déc 09] Archives   [Nov-Déc 09] Archives - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nov-Déc 09] Archives
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mai-juin 10] Archives
» [Aout 09] Archives
» [Sept-Oct 09] Archives
» [Janv-Fév 09] Archives
»  [ARCHIVES] 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Page :: ARCHIVES :: Internet-
Sauter vers: