Tokio Hotel Page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BRAVO WebTV 22.07.2010: Kay One parle de Bill + Trad

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angerona
Modérateur
Modérateur
Angerona


Féminin Tigre
Age : 37
Localisation : New York.

BRAVO WebTV 22.07.2010: Kay One parle de Bill + Trad Empty
MessageSujet: BRAVO WebTV 22.07.2010: Kay One parle de Bill + Trad   BRAVO WebTV 22.07.2010: Kay One parle de Bill + Trad Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:39


Sascha: Hum, j'ai une dernière question ... Tu es lié d'amitié avec Bill de Tokio Hotel, c'est vrai ?

Kay One: Oui ...

Sascha: Et vous feriez aussi de la musique ensemble une fois ?
Kay One: Non, pour être honnête, nous avions parlé de ça quelques fois, mais il est tellement souvent sur la route, tu sais et moi aussi, dans le monde entier *rires* et après nous avons pensé que nous n'arriverions pas à un dénominateur commun ... Non franchement, il est souvent en voyages et nous l'avions programmé plusieurs fois et nous ne pouvons pas dire si nous le ferons dans le futur ... mais comme je l'ai dis, j'ai immédiatement écrit une chanson avec lui, tu sais, une chanson sur les filles (NB: La dernière chanson de Kay One "Ich brech die Herzen aller Mädchen" signifie: Je brise les coeurs de toutes les filles", donc c'est une allusion à sa chanson quand il parle de "chanson sur des filles").

Sascha: Donc ça serait "Ich brech die Herzen aller Mädchen" partie 2?

Kay One: Oui .. Kay One feat Bill Kaulitz.

Sascha: En réalité, tu te feras un piercing au nez aussi ?

Kay One: Ici ... comme celui là ? non ... Bill avec tout mon honnêté, à quoi pensais-tu en faisant ce piercing au nez ? Avant ça, tu étais très beau, mais sincèrement, s'il te plait enlève ça de ton nez! c'est pas cool ...

Traduction de *[Lova~Lova]* pour THP

Revenir en haut Aller en bas
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

BRAVO WebTV 22.07.2010: Kay One parle de Bill + Trad Empty
MessageSujet: Re: BRAVO WebTV 22.07.2010: Kay One parle de Bill + Trad   BRAVO WebTV 22.07.2010: Kay One parle de Bill + Trad Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:36

J'aime le passage sur le percing de Bill XD
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Miss_Kaulitz33
Traducteur
Traducteur
Miss_Kaulitz33


Féminin Chèvre
Age : 32
Localisation : Bordeaux

BRAVO WebTV 22.07.2010: Kay One parle de Bill + Trad Empty
MessageSujet: Re: BRAVO WebTV 22.07.2010: Kay One parle de Bill + Trad   BRAVO WebTV 22.07.2010: Kay One parle de Bill + Trad Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:25

Une traduction est possible ??
Revenir en haut Aller en bas
*[Lova~Lova]*
Traducteur
Traducteur
*[Lova~Lova]*


Féminin Coq
Age : 30
Localisation : London

BRAVO WebTV 22.07.2010: Kay One parle de Bill + Trad Empty
MessageSujet: Re: BRAVO WebTV 22.07.2010: Kay One parle de Bill + Trad   BRAVO WebTV 22.07.2010: Kay One parle de Bill + Trad Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:37

Je vais traduire Wink Euh, je peux pas éditer le post d'Elodie.
Donc je poste la traduction ici et elle éditera Wink

Sascha: Hum, j'ai une dernière question ... Tu es lié d'amitié avec Bill de Tokio Hotel, c'est vrai ?

Kay One: Oui ...

Sascha: Et vous feriez aussi de la musique ensemble une fois ?

Kay One: Non, pour être honnête, nous avions parlé de ça quelques fois, mais il est tellement souvent sur la route, tu sais et moi aussi, dans le monde entier *rires* et après nous avons pensé que nous n'arriverions pas à un dénominateur commun ... Non franchement, il est souvent en voyages et nous l'avions programmé plusieurs fois et nous ne pouvons pas dire si nous le ferons dans le futur ... mais comme je l'ai dis, j'ai immédiatement écrit une chanson avec lui, tu sais, une chanson sur les filles (NB: La dernière chanson de Kay One "Ich brech die Herzen aller Mädchen" signifie: Je brise les coeurs de toutes les filles", donc c'est une allusion à sa chanson quand il parle de "chanson sur des filles").


Sascha: Donc ça serait "Ich brech die Herzen aller Mädchen" partie 2?

Kay One: Oui .. Kay One feat Bill Kaulitz.

Sascha: En réalité, tu te feras un piercing au nez aussi ?

Kay One: Ici ... comme celui là ? non ... Bill avec tout mon honnêté, à quoi pensais-tu en faisant ce piercing au nez ? Avant ça, tu étais très beau, mais sincèrement, s'il te plait enlève ça de ton nez! c'est pas cool ...

Traduction de *[Lova~Lova]* pour THP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRAVO WebTV 22.07.2010: Kay One parle de Bill + Trad Empty
MessageSujet: Re: BRAVO WebTV 22.07.2010: Kay One parle de Bill + Trad   BRAVO WebTV 22.07.2010: Kay One parle de Bill + Trad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BRAVO WebTV 22.07.2010: Kay One parle de Bill + Trad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo Web TV - 24.08.2010 Bill in Steakhouse + Trad
» BRAVO web TV 20. 07. 2010: Le nouveau piercing de Bill + Trad
» Bravo WebTV 16.06: Bill Kaulitz mit Lippenpiercing
» Bravo WebTv: 20.06.11: Goodbye Cellulite Party
» BRAVO WebTV: Kaulitz im Tattoo-Fieber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Page :: Bravo Web TV-
Sauter vers: