Tokio Hotel Page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bravo Web TV - 24.08.2010 Bill in Steakhouse + Trad

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lanixe
Humanoid
Humanoid
Lanixe


Féminin Tigre
Age : 38
Localisation : Ah ah tu sera pas

Bravo Web TV - 24.08.2010 Bill in Steakhouse + Trad Empty
MessageSujet: Bravo Web TV - 24.08.2010 Bill in Steakhouse + Trad   Bravo Web TV - 24.08.2010 Bill in Steakhouse + Trad Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:23



Femme: Notre furet nous a aussi trouvé Bill , parmi les star d'Holliwood, Il porte une fourrure , en été à Holliwood, mais ca fait bien, stylé, c'est bien pour quand il fait froid, chaud. Il était dans un Steakhouse, pourtant il est végétarien,
Homme: et chez Peter il y a beaucoup de choix
Femme: chez Peter?
Homme : oui Peter l'organisation
Femme: Qu'est ce qu'on peut manger dans un steakhouse?On peut manger Steak-brocolli, Steak-Epinard
Homme: mais il y a peut être aussi de la salade, et des pommes de Terre... Mais il déteste les légumes

Traduction par Jenny812 pour THP
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

Bravo Web TV - 24.08.2010 Bill in Steakhouse + Trad Empty
MessageSujet: Re: Bravo Web TV - 24.08.2010 Bill in Steakhouse + Trad   Bravo Web TV - 24.08.2010 Bill in Steakhouse + Trad Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:32

C'est aux traductrices d'faire les topics quand elles ont traduits ces videos Wink
Merci pour la trad, j'avais un peu compris j'suis pas si nulle alors XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Lanixe
Humanoid
Humanoid
Lanixe


Féminin Tigre
Age : 38
Localisation : Ah ah tu sera pas

Bravo Web TV - 24.08.2010 Bill in Steakhouse + Trad Empty
MessageSujet: Re: Bravo Web TV - 24.08.2010 Bill in Steakhouse + Trad   Bravo Web TV - 24.08.2010 Bill in Steakhouse + Trad Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:48

Dejà cindy mele toi de tes affaires merci, Jenny m'a demander de le faire vue qu'elle ne savait pas le faire donc maintenant arrete un peu de mettre ton grain de sel sa va 5 minutes merci
Revenir en haut Aller en bas
Jenny812
Traducteur
Traducteur
Jenny812


Féminin Chèvre
Age : 32
Localisation : Dk-city

Bravo Web TV - 24.08.2010 Bill in Steakhouse + Trad Empty
MessageSujet: Re: Bravo Web TV - 24.08.2010 Bill in Steakhouse + Trad   Bravo Web TV - 24.08.2010 Bill in Steakhouse + Trad Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:49

C'est moi qui lui ai demandé de le faire .. ^^ parce que j'avais traduis la video .. et je l'avais édité .. mais elle été dans le topic des vidéos à traduire ..je savais pas vraiment si je devais changer moi même ou quoi,donc j'ai préféré lui demander .. je le saurai donc pour la prochaine fois Wink

La dernière phrase me parait bizarre.. xD déjà il est végétarien et en plus ils disent qu'il aime pas les légumes ><" il mange quoi alors? ><" xD
fin' bref , je trouve ca con qu'il font toute une histoire pour ça ><"... il a le droit de manger ce qu'il veut quand même ><"
Revenir en haut Aller en bas
Lanixe
Humanoid
Humanoid
Lanixe


Féminin Tigre
Age : 38
Localisation : Ah ah tu sera pas

Bravo Web TV - 24.08.2010 Bill in Steakhouse + Trad Empty
MessageSujet: Re: Bravo Web TV - 24.08.2010 Bill in Steakhouse + Trad   Bravo Web TV - 24.08.2010 Bill in Steakhouse + Trad Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:52

Non c'est pas toi Jenny t'inquiete pas tu peux me le demander de le faire il y a pas de souci sur sa ne t'inquiete pas. Merci encore pour la traduction en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

Bravo Web TV - 24.08.2010 Bill in Steakhouse + Trad Empty
MessageSujet: Re: Bravo Web TV - 24.08.2010 Bill in Steakhouse + Trad   Bravo Web TV - 24.08.2010 Bill in Steakhouse + Trad Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:54

Nadège. J'le dis gentiment déjà Wink et j'ai prévenu Jennifer donc la prochaine fois elle le fera elle même merci

Jennifer. Bill mange rien lol t'façon faut bien qu'il se sacrifie soit ll mange de la viande soit des légumes quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Lanixe
Humanoid
Humanoid
Lanixe


Féminin Tigre
Age : 38
Localisation : Ah ah tu sera pas

Bravo Web TV - 24.08.2010 Bill in Steakhouse + Trad Empty
MessageSujet: Re: Bravo Web TV - 24.08.2010 Bill in Steakhouse + Trad   Bravo Web TV - 24.08.2010 Bill in Steakhouse + Trad Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:04

Moi aussi cindy je le dis gentiment juste que chaque truc que je met tu trouve un truc a redire donc la sa va quoi,je met de l'eau dans mon vin donc evite de me chercher aussi quoi de ton coter.

Et c'est moi qui est mis la video dans bravo web donc je vois pas le probleme que je le mettent a sa place apres la traduction. Mon travail c'est bien le rangement et classement ce que je fais donc comme je l'es dis aussi a Jenny il y a pas de probleme qu'elle me le demande
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

Bravo Web TV - 24.08.2010 Bill in Steakhouse + Trad Empty
MessageSujet: Re: Bravo Web TV - 24.08.2010 Bill in Steakhouse + Trad   Bravo Web TV - 24.08.2010 Bill in Steakhouse + Trad Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:08

J'te MP ça n'a rien à faire ici tout ça Wink

Pour en revenir à la vidéo, il a du manger une salade, Bill devient un lapin What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Contenu sponsorisé





Bravo Web TV - 24.08.2010 Bill in Steakhouse + Trad Empty
MessageSujet: Re: Bravo Web TV - 24.08.2010 Bill in Steakhouse + Trad   Bravo Web TV - 24.08.2010 Bill in Steakhouse + Trad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo Web TV - 24.08.2010 Bill in Steakhouse + Trad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRAVO web TV 20. 07. 2010: Le nouveau piercing de Bill + Trad
» BRAVO WebTV 22.07.2010: Kay One parle de Bill + Trad
» Bravo WebTV 16.06: Bill Kaulitz mit Lippenpiercing
» B.W. : le 07/12/2009, sur la gagnante de Bravo qui rencontre Bill.
» Bravo-Web TV : Twins' birthday +Trad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Page :: Bravo Web TV-
Sauter vers: