Tokio Hotel Page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 B.W. : le 07/12/2009, sur la gagnante de Bravo qui rencontre Bill.

Aller en bas 
AuteurMessage
herminesque
Kleiner Android
Kleiner Android
herminesque


Féminin Singe
Age : 31

B.W. : le 07/12/2009, sur la gagnante de Bravo qui rencontre Bill. Empty
MessageSujet: B.W. : le 07/12/2009, sur la gagnante de Bravo qui rencontre Bill.   B.W. : le 07/12/2009, sur la gagnante de Bravo qui rencontre Bill. Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:15

Bravo Web TV sur a gagnante de Bravo qui rencontre Bill.




Sascha : Oui, bonjour ! La Saint-Nicolas vient de passer, mais en échange je suis là, et c’est déjà bientôt Noël. Alors, tout marche bien en ce moment. Et pour Nora, une gagnante de Bravo, c’était en fait déjà Noël, car elle a eu le droit de rencontrer Bill Kaulitz de Tokio Hotel, dont elle est une très grande fan. Et a gagné un rôle dans le film d’animation Arthur et les Minimoys 2, qui est en train de passer au cinéma, en ce moment. Et elle a eu le droit d’interpréter un tout petit, petit rôle et Bill Kaulitz est venu une fois avec, pour parler en tant que professionnel, puisqu’il double Arthur dans le film, comme qu’est-ce-qui se passe pendant le doublage, qu’est-ce-qu’on y fait, et qu’est-ce-qui est particulièrement difficile.
J’ai tout simplement filmé ça, et j’ai voulu vous le montrer.

[…]

Bill : Salut ! Ici c’est Bill de Tokio Hotel (il a encore besoin de se présenter lui ? What a Face ) et je suis à côté de la gagnante Nora [il la montre] et euh…je euh… lui explique, enfin expliquer c’est un peu débile car je ne suis pas vraiment un professionnel dans ce domaine, mais on discute sur le doublage dans Arthur et les Minimoys et Nora y a fait un très, très bon boulot. Et…je me suis aussi donné du mal et on en parle.

[…]

B : Tu devais en plus y rire ?

Nora : Oui, j’ai rigolé.

B : Ok. C’est le plus dur. Moi aussi je devais rigoler cette fois-ci. Et je trouve toute cette émotion, rire et pleurer, le plus difficile. Mais tu ne devais pas pleurer.

N : Non, je devais pas pleurer.

B : T’avais beaucoup à parler ? T’en as beaucoup ?

N : Nan, ça va. [elle dit tout bas combien elle avait à dire]

B : Donc, rigoler c’est normalement le plus difficile. Je le trouve vraiment. Quand tu dis juste des phrases, ça va encore, mais… Et ça t’a fait plaisir ?

N : Oui !

B : Oui.

[…]

B : AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!! [S’adressant à quelqu’un]
C’était assez fort ?

[…]

Journaliste : Comment ça te plaît ?

N : Super ! Tout est génial.

J : Il est gentil ou méchant ?

N : Super gentil ! (comme si elle allait dire l’inverse alors qu’il est juste à côté… --" )

J : Oui ?

N : Oui.

B : Je suis super méchant, en réalité. Ils disent ça juste lorsqu’il y a la caméra…

[…]


S : Oui, alors un super grand succès pour Nora. Encore félicitations et bonjour de notre part. Je dois dire que t’as passé une super belle journée…

Traduction d'Herminesque pour THP
Revenir en haut Aller en bas
 
B.W. : le 07/12/2009, sur la gagnante de Bravo qui rencontre Bill.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo WebTV 16.06: Bill Kaulitz mit Lippenpiercing
» Bravo Web TV - 24.08.2010 Bill in Steakhouse + Trad
» BRAVO web TV 20. 07. 2010: Le nouveau piercing de Bill + Trad
» BRAVO WebTV 22.07.2010: Kay One parle de Bill + Trad
» B.W. : le 15/06/2009, sur le chaperon-Bill.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Page :: Bravo Web TV-
Sauter vers: