Tokio Hotel Page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Journal Intime.

Aller en bas 
+7
Caake-Chouu
sandy
Manoon.
schwarz_engel
Albion
*Charlotte*
Strawberry'
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

Journal Intime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime.   Journal Intime. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:22

Désolé du triple poste What a Face mais je ressors ce topic Wink

11.12.10

Deutschland. Dom. Origines. Saturn. Cathédrale. Uno. Bill. Souvenirs. S-Bahn. K. Tschüs. Weihnachtsmarkt. H&M. "DJ Got us Falling in Love Again". Burger King. Best Of. Kamps. Made in Germany. Cartes postales. Audi. Schokolade. Apfelberliner. Hauptbahnhof.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

Journal Intime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime.   Journal Intime. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:47

4e post huhuhuhu c'est mon topic ou quoi ? Laughing

19.04.11

J'ai peur pour demain, mais sachant que j'ai pas de chance je ne me fais pas d'idées.
Les 2 semaines de vacances ne sont même pas des vacances, entre révisions & site internet/projet pro', ça promet
Vivement Juin, j'espère réussir, j'essaie de rester motivée.
Un rêve à porté de mains dans 1mois & demi & pourtant c'est même pas la peine d'y penser, alors on laisse le temps faire.
<< L'ailleurs m'appelle, Berlin m'appelle >> un bus, 1 train, 2 métros, 1 bus, 1 avion 1 S-Bahn & je suis à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Miss_Kaulitz33
Traducteur
Traducteur
Miss_Kaulitz33


Féminin Chèvre
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Journal Intime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime.   Journal Intime. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:14

29.05.11

Cher journal,
Depuis maintenant 5 jours, rien ne va plus. Ca n'allait déjà pas fort depuis le début du mois, mais là, depuis lundi, c'est l'apothéose de la catastrophe...
Tristesse, nostalgie, larmes et j'en passe sont devenus mes meilleurs amis... .
Pourquoi a-t-il fallu que tout s'écroule et que je le perde un peu plus jour après jour... . Chaque jour qui passe devient plus dur, chaque jour qui passe m'enfonce un peu plus, chaque jour qui passe je deviens ma lumière s'éteint et je deviens ombre... .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal Intime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime.   Journal Intime. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Intime.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journal d'un vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Page :: Discussions Diverses :: Quotidien-
Sauter vers: