Tokio Hotel Page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[ciné] L'arnacoeur.

2 participants
AuteurMessage
Mél_Any*
Humanoid
Humanoid
Mél_Any*

Féminin Singe

[ciné] L'arnacoeur. Empty
MessageSujet: [ciné] L'arnacoeur.   [ciné] L'arnacoeur. Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:44

L'arnacoeur

Réalisé par Pascal Chaumeil

Date de sortie cinéma : 17 mars 2010

[ciné] L'arnacoeur. Vcqtth

Résumé : Votre fille sort avec un sale type ? Votre soeur s'est enlisée dans une relation passionnelle destructrice ? Aujourd'hui, il existe une solution radicale, elle s'appelle Alex. Son métier : briseur de couple professionnel. Sa méthode : la séduction. Sa mission : transformer n'importe quel petit ami en ex. Mais Alex a une éthique, il ne s'attaque qu'aux couples dont la femme est malheureuse.
Alors pourquoi accepter de briser un couple épanoui de riches trentenaires qui se marie dans une semaine ?

Casting :
Romain Duris dans le rôle d' Alex.
Vanessa Paradis dans le rôle de Juliette.
Julie Ferrier dans le rôle de Mélanie.
François Damiens dans le rôle de Marc.

Bande annonce :

Avis perso :
il est vraiment trop bien ce film, mélange d'amour et de comédir, j'ai rigoler pendant tout le film et franchement je vous le conseil. =)

Revenir en haut Aller en bas
EMILY.
Administratrice.
Administratrice.
EMILY.

Féminin Singe

[ciné] L'arnacoeur. Empty
MessageSujet: Re: [ciné] L'arnacoeur.   [ciné] L'arnacoeur. Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:59

Effectivement, il est pas mal.
Bon après je serais pas allé le voir au ciné.

Par contre j'comprend vraiment pas ce qui va l'attirer, l'acteur principal est vachement laid What a Face, pas si intéressant que ça... Alors que son anglais est bien & friqué. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

[ciné] L'arnacoeur.
Page 1 sur 1