| [E.P.] Lui &&' Peut-être Moi ♥ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
t0mienne <3 Automatisch
| Sujet: [E.P.] Lui &&' Peut-être Moi ♥ Sam 24 Avr - 16:20 | |
|
Je me présente (je m'appelle Henri, Okay ma g*eule), Sandra Listing. J'ai 20 ans et pas toute mes dents ... On me connait ou pas, c'est pas grave ... Je suis la fille de Georg Listing, vous savez le bassiste de Tokio Hotel!! Quoi ?? Vous saviez pas qu'il y avait un bassiste dans Tokio Hotel ... Je me demande vraiment de quelle planète vous venez vous ... Breeeeef ... Je vous disais donc, fille de Georg Listing, 36 ans ... J'aime mon père plus que tout .. Personne ne pourra rien y changer, sa c'est sur ... Je ne me souviens pas des débuts avec mon père, il était tout le temps sur les routes ... Encore aujourd'hui, mais ma mère m'as souvent dit qu'avant ma naissance il pouvait s'absenter pendant peut-être Six mois et ne revenir que trois jours et repartir pendant encore quatre long mois .. A croire que ma naissance a tout changer dans leurs vies ... Je ne crois en rien, si ce n'est son* Amour a lui ... Tonton Nounours ... Trente quatre ans, toute ces dents et bien sur mon amour a moi ... Oui je sors avec Tom .. Depuis bientôt un an ... Mais sa personne en le sait ... C'est notre secret a nous deux ... Et moi je porte un secret encore plus lourd depuis cinq long mois ...
---------------------------------------------------
Prologue de ma nouvelle fiction a vous de me dire si vous aimez ou pas !!
3 commentaire de personne différentes pour la suite bien sur
Dernière édition par t0mienne <3 le Sam 5 Juin - 12:51, édité 2 fois | |
|
| |
Miss_Kaulitz33 Traducteur
| Sujet: Re: [E.P.] Lui &&' Peut-être Moi ♥ Dim 25 Avr - 0:09 | |
| J'aime bien je veux la suite pour bien juger !!
Sandra serait-elle enceinte ?? | |
|
| |
EMILY. Administratrice.
| |
| |
t0mienne <3 Automatisch
| Sujet: Re: [E.P.] Lui &&' Peut-être Moi ♥ Dim 25 Avr - 16:14 | |
| Encore un commentaire Et la suite sera la .. Profitez je suis en repos pour l'instant donc je peux vous mettre plein de suite en attendant ...
Bsxxx
| |
|
| |
t0mienne <3 Automatisch
| Sujet: Re: [E.P.] Lui &&' Peut-être Moi ♥ Lun 26 Avr - 12:49 | |
| Tom : Bébé, dépêches-toi s'il te plait ... Faut que je prenne ma douche avant d'aller au studio. Moi : Attend deux minutes Tomi Tom : M'appelle pas Tomi ... Moi : Tonton nounours peut-être ? Tom : Nan, c'est bon sa va aller, continue a m'appeler Tomi en faites ... Moi : (En ouvrant la porte) Et pourquoi t'aimes pas Tonton nounours? Tom : (Me prenant dans les bras) Parce que je préfère être ton Amour pendant quelques temps encore .. Moi : Huuum jolie perspective Tom : T'as vu sa ? Au faites ton père ne t'as pas encore appeler ? Moi : Non, ce qui est plutôt étonnant quand on le connait. Tom : C'est sûr ... Bon je te laisse deux petites minutes, je vais me laver ... Moi : Dépêches-toi je sent les odeurs jusque là ... Tom : Gna gna Moi : Gamin Tom : Oui mais c'est comme sa que tu m'aimes ... Moi : Oui t'as pas tort .. Tom : Mais j'ai toujours raison ...
Point de Vue Externe
Concentrons-nous sur cette jeune fille assise sur le lit de son petit-ami. Des larmes qui coulent, des douleurs toujours plus présentes. Et plus le temps avançait, plus elle se disait qu'elle ne pourrait jamais dire la vérité a l'homme de sa vie. Car oui, contre toute attente, Tom & Sandra ce considère comme des Âmes sœurs. Quand Tom parle de la fameuse fille des ces rêves, il ne peut s'empêcher de penser a celle qui hante ses pensées depuis plus d'un an. Mais personne ne peut remarquer la boule d'angoisse qui grandit dès que Georg évoque sa fille, la deuxième femme de sa vie. Tom a du mal a faire face a tout cela. Et Sandra, encore plus que n'importe qui. Elle doit en plus cacher ce secret si horrible soit-il a Tom. Les larmes continue a couler, si bien qu'elle n'entend pas la porte de la salle de bain de son homme s'ouvrir ni ses pas précipités pour venir consoler sa femme.
Point de Vue Sandra
Tom : Bébé, qu'est-ce qui se passe ? Moi : ... Tom : Bébé, parle moi s'il te plaît Moi : J'ai honte de moi Amour Tom : Pourquoi t'as honte de toi Bébé ? Moi : J'ai fait des trucs pas très réjouissant dernièrement. Tom : Qu'est-ce que tu as fait ? Dit moi, j'aime pas te voir comme sa Moi : D'abord promet moi que tu continueras a m'aimer même après sa Tom : B*rdel, Bébé je t'aimerais toute ma vie, t'es la seule et unique femme de ma vie Moi : Plus pour très longtemps a mon avis ... Tom : O_O Moi : Quoi ? Tom : Est-ce que j'ai bien compris? Moi : Sa dépend ce que tu as compris. Tom : Tu vas mourir ? Moi : (Rigolant) Mais non Tomi, je vais juste avoir un bébé de toi ... Une petite fille Tom : Je .. Je .. Tu .. Nous .. Moi :: Bébé les pronoms c'est pas dans cette ordre là. Tom : Une petite fille ? Moi : Oui une petite fille, une fille qui te ressemblera, aussi blonde et avec les mêmes yeux magnifiques que toi.
BOUM
Moi : Tooooooooooom, réveilles-toi bon sang ...
Schbaaffff
Moi : Kauliiiitz debout maintenant ... Tom : Attend, laisse moi dormir encore un peu, je fais un cauchemar la ... Moi : Tu quoi ?
| |
|
| |
Albion Co-Admin.
| |
| |
t0mienne <3 Automatisch
| Sujet: Re: [E.P.] Lui &&' Peut-être Moi ♥ Lun 26 Avr - 13:57 | |
| Suite ce soir ou demain sa depend de qui vient donner son avis ... Albion bienvenue =)
| |
|
| |
Albion Co-Admin.
| |
| |
EMILY. Administratrice.
| |
| |
Albion Co-Admin.
| |
| |
t0mienne <3 Automatisch
| Sujet: Re: [E.P.] Lui &&' Peut-être Moi ♥ Lun 26 Avr - 20:02 | |
| Mais oui vous savez tous cette réaction débile qu'on a quand on apprend quelque chose ... Mdrrr bah lui c'est sa ... Suite bientot, je tape dans 1 heure Max. elle est là ...
| |
|
| |
Albion Co-Admin.
| |
| |
| Sujet: Re: [E.P.] Lui &&' Peut-être Moi ♥ Lun 26 Avr - 22:00 | |
| Un cauchemar?? On lui apprend qu'il va être papa et c'est un cauchemar pour lui ? Ah ben d'accord ^^
Bon sinon,la suite s'te plait!!! | |
|
| |
Albion Co-Admin.
| |
| |
t0mienne <3 Automatisch
| Sujet: Re: [E.P.] Lui &&' Peut-être Moi ♥ Mar 27 Avr - 15:46 | |
| Je pensais aussi, mais mon père n'as pas voulu que je reste sur l'ordinateur hier soir ...
j'edite et le suite et la !!
| |
|
| |
Albion Co-Admin.
| |
| |
t0mienne <3 Automatisch
| Sujet: Re: [E.P.] Lui &&' Peut-être Moi ♥ Mar 27 Avr - 16:04 | |
| Moi : Kauliiiitz debout maintenant ... Tom : Attend, laisse moi dormir encore un peu, je fais un cauchemar la ... Moi : Tu quoi ? Tom : Bah oui je dois faire un cauchemar puisque je viens de me prendre une baffe par toi ... Moi : Tom, t'es tomber dans les pommes. J'ai essayer de réanimer. Tom : Pourquoi je suis tomber dans les pommes ? Moi : Parce que je t'ai annoncer qu'on allait avoir un bébé ... Tom : Ahh donc c'était pas un rêve, et merdeee Moi : Mais pourquoi tu dis sa ? B*rdel, Tomi on va avoir une petite fille et toi t'es pas content ? Tom : Non, parce que maintenant on va devoir annoncer a ton père qu'on est ensemble, et que c'est mon enfant que tu portes ... Je ne veux pas qu'il nous empêche de nous voir ... Moi : Mais il pourra pas, j'ai besoin du père de mon bébé en ce moment plus que n'importe quand ... Tom : T'es au courant que dans Deux mois, je repars en tournée donc je ne serais pas souvent là !!! Moi : Déjà ?? Mais je te vois quand moi ?? Tom : Je sais pas mon amour, je sais pas .. Moi : En plus, je suis sure tu seras pas la a la naissance de ta fille ... Tom : Si je pourrais pas rater la naissance de Melle Kaulitz quand même ... Moi : On sait jamais, avec Dave et tout dans les parages. Tom : Il ne pourront rien dire, si je veux les planter parce que ma fille va naître je les plante en plein concert pour assister a sa ... On parle de ma vie là, c'est comme si on me demander de choisir entre vous deux et la musique ... Choisir entre ma vie et ma passion ... Le choix est vite fait. Moi : (En souriant) Ta passion ? Tom : Oui oui ma passion ... (Me prenant dans ces bras) Nan, les deux femmes de ma vie ... Les seules et uniques. Moi : Bah j'espère bien quand même, j'imagine quand même que je suis ta femme ... Et pas une des tes groupies de m*rde. Tom : Nan, trop pas ... Elles sont pas assez jeune et belle pour moi ... Et surtout elle n'ont pas le plus essentiel pour moi ... Moi : (O_O) Ah bon et quoi ? Tom : Elles n'ont pas mon amour ni mon bébé dans leur ventre ...Moi : Ah c'est sur que si une de tes groupies et enceinte de toi, je commencerais a me poser de sérieuse question ...Tom : Jamais je pourrais te tromper, j'ai mis trop longtemps a t'avoir c'est pas pour te laisser partir ...Moi : Je t'aime Tomi pour toujours ...Tom : Je t'aime aussi Bébé Fur Immer Jetzt ________________________________________________ Prochaine suite ce soir ou demain, Flash-Back racontant le début d'histoire de Tom et Sandra | |
|
| |
Albion Co-Admin.
| |
| |
| Sujet: Re: [E.P.] Lui &&' Peut-être Moi ♥ Mar 27 Avr - 18:05 | |
| Super !!!!!
J'en redemande !! =) | |
|
| |
t0mienne <3 Automatisch
| Sujet: Re: [E.P.] Lui &&' Peut-être Moi ♥ Mar 27 Avr - 20:21 | |
| Suite demain ... Comme sa vous avez une suite par jour, donc de la lecture tout les jours ..
Bsx a demain mes lectricess
| |
|
| |
EMILY. Administratrice.
| |
| |
| Sujet: Re: [E.P.] Lui &&' Peut-être Moi ♥ Mar 27 Avr - 22:47 | |
| Oh non ... S'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiittt !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Albion Co-Admin.
| |
| |
t0mienne <3 Automatisch
| Sujet: Re: [E.P.] Lui &&' Peut-être Moi ♥ Mer 28 Avr - 20:35 | |
| J'édite et la suite est là ...
| |
|
| |
t0mienne <3 Automatisch
| Sujet: Re: [E.P.] Lui &&' Peut-être Moi ♥ Mer 28 Avr - 21:07 | |
| Flash-Back (1 an et demie avant)
Moi : Tonton Nounours .. Tom : --', oui ma nièce préférée ... Moi : Je peut-être que ta préférée, je suis la seule ... Tom : C'est vrai ... Moi : T'es bête .. Tom : Non, juste amoureux .. Moi : Haaaan de qui Tonton? Tom : D'une fille trèèèèès belle, et surtout trèèèèèès jeune ... Moi : Plus que moi? Tom : Naaah, elle doit avoir 1 an de moins que toi quelque chose comme sa ... Moi : C'est une de mes amies Tonton? Tom : Naaah, mais tu la connais c'est sur Moi : Ohhhh ...
Et sur ces mots, je partis m'enfermer dans ma chambre avec pour seule compagnie cette chanson qui me berce depuis que je suis toute petite ... HEILIG
Du wirst für mich - immer heilig sein
Ich sterb - für unsere Unsterblichkeit
Comment cette chanson peut-elle me bercer? Je ne sais pas, peut-être la guitare de Tonton Nounours qui fait sa ... Je ne sais pas !! Ma seule passion depuis que je suis en âge de comprendre l'amour, c'est de faire en sorte que Tonton Nounours devienne l'homme de ma vie ... Oui je l'aime plus que de raison, mais je me fous du conventionnel ... Rien n'est conventionnel chez nous .. Regardez, toute ma famille fait partie du Showbiz ... Mon père est bassiste, mon Amour guitariste ... Mon meilleur ami Chanteur est surtout mon seul et unique grand frère est batteur ... Oui oui, vous avez compris des vraies font partie du groupe Tokio Hotel ... Ma mère m'as raconter que une fois quans j'étais petite, Bill et Tom était venu a la maison avec Gustav ... Et ce jour-là j'avais décréter que je marierais avec Tom plus tard et que Bill serait le gardien de mes secrets ... J'ai réaliser certaines phrases, mais une reste en suspend depuis presque 6 mois ... Tom et son Amour pour cette jeune fille .. Celle qui me pique l'amour de ma vie ... Et je suis bien decider a decouvrir qui est cette fille, et je vais user de tout stratagème pour la trouver ...
Ellipse 6 mois ...
Toujours rien depuis SIX long mois que je fouille pour découvrir l'identité de cette fille .. Mais rien, rien du tout .. Comme si elle n'existait pas aux yeux du monde quoi .. Un peu comme moi au début ... Mais oui bien sûr, c'est forcément une célébrité ...
Moi : Tooooooooooooooom, comment elle s'appelle la célébrité avec qui tu sors? Tom : Quelle célébrité? Moi : Me la fait pas a l'envers Tom, je te suis depuis SIX mois et a chaque fois tu vas dans un hôtel pour voir quelqu'un qui sait? Tom : Tu me suis? Moi : C'est pas la question!! Répond a la mienne d'abord Tom : C'est pas une célébrité que je vais voir ... Moi : Et c'est qui?
-------------------------------------------
Suite du flash-back demain dans la journée Love
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [E.P.] Lui &&' Peut-être Moi ♥ | |
| |
|
| |
| [E.P.] Lui &&' Peut-être Moi ♥ | |
|