| [E.P.] Lui &&' Peut-être Moi ♥ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Albion Co-Admin.
| |
| |
EMILY. Administratrice.
| Sujet: Re: [E.P.] Lui &&' Peut-être Moi ♥ Jeu 13 Mai - 12:33 | |
| 0hhh... Les médecins quelque fois sont vraiment incompétents. J'comprend pas pourquoi elle n'a même pas l'droit d'écouter son i pod quand même.
Dis lui qu'on la soutient. (: Et pour les suites ya pas de problème si personne ne poste jusqu'à ce qu'elle revienne. Qu'elle se rétablisse vite et bien. (: | |
|
| |
t0mienne <3 Automatisch
| Sujet: Re: [E.P.] Lui &&' Peut-être Moi ♥ Jeu 13 Mai - 13:10 | |
| Coucou bon déjà, choquant ou pas, je suis le meilleur ami de Sandra, c'est donc moi qui écrit depuis hier =) . . . Suite ce soir je pense ou demain dans le journée, j'essaye d'espacer au mieux pour que tout le monde ait une suite . . . Ensuite venez sur le topic créer par Miss_Kaulitz33 vous aurez des infirmations concernant sont état de santé . . . Bsx les filles | |
|
| |
Albion Co-Admin.
| |
| |
t0mienne <3 Automatisch
| Sujet: Re: [E.P.] Lui &&' Peut-être Moi ♥ Jeu 13 Mai - 13:47 | |
| Ok pas de soucis, elle sera contente de tout sa . . . | |
|
| |
t0mienne <3 Automatisch
| Sujet: Re: [E.P.] Lui &&' Peut-être Moi ♥ Jeu 13 Mai - 21:33 | |
| Tom : Houla, sa remonte a trop longtemps pour moi tout sa ... Mais de toute façon, je m'en fous d'elle je suis avec toi maintenant !! Moi : M'ouais . . .
---------
Tom : Mais si je te jure puce c'est la vérité, le reste je m'en fiche ... T'es toute ma vie =) Georg : Tom aussi sentimental? Jamais vu sa de ma vie .. Steph : Tom a vraiment changer depuis qu'il est avec Sandra ... Georg : Oui c'est sûr ... Hey mais attend sa veut dire que quand tu decrivais la femme parfaite t'as toujours décrit ma fille? Tom : Bah oui, blonde aux yeux bleus ... Ma femme quoi !! Georg : Pourquoi j'ai jamais griller que tu décrivais ma fille? Moi : Parce que tu t'es jamais douté que je puisse sortir avec un des membres du groupe ... Georg : Mais même, sa m'as pas parru bizare que mon meilleur pote décrive ma fille ... Tom : C'est comme sa que veux-tu! Je suis trop fort pour vous XD Moi : Kaulitz Chuuuut Tom : Toi aussi parce que le jour ou tu t'appellera Kaulitz, tu fera moins la fière =) Georg : Quand quoi?
---------------------- Suite demain dans la journée avant d'aller a l'hopital BSXXX
| |
|
| |
luna92 Modo Loisirs
| Sujet: Re: [E.P.] Lui &&' Peut-être Moi ♥ Jeu 13 Mai - 21:35 | |
| MErci et embrasse la pour nous ! | |
|
| |
t0mienne <3 Automatisch
| Sujet: Re: [E.P.] Lui &&' Peut-être Moi ♥ Jeu 13 Mai - 21:37 | |
| | |
|
| |
Albion Co-Admin.
| |
| |
EMILY. Administratrice.
| |
| |
Albion Co-Admin.
| |
| |
t0mienne <3 Automatisch
| Sujet: Re: [E.P.] Lui &&' Peut-être Moi ♥ Ven 14 Mai - 13:45 | |
| Tom : Toi aussi parce que le jour ou tu t'appellera Kaulitz, tu fera moins la fière =) Georg : Quand quoi?
---------Tom : Bah oui, je vais pas rester indéfiniment comme sa sans jamais épouser la femme que j'aime ...Steph : Si c'est une bonne idée !!. . . : T'as jamais voulu te marier et maintenant t'es d'accord pour sa?Tom : Bill s'il te plaît, fait pas cette tête là !! Avant que je lui demande tu sera au courant . . .Bill : Sale mytho ...Tom : Je te promet petit frère, jamais je pourrais le faire sans t'en parler avant.Bill : Je ne crois plus tes promesses ...Tom : Eh ben, tu devrais . . . Regarde, j'ai toujours promis que le jour ou je trouverais LA femme de ma vie, je n'irai jamais voir ailleurs =)Bill : Oui, tu tiens les promesses que t'as faites envers Sandra pas envers moi . . .Tom : P*tain Bill t'es borné . . .Bill : Ouais il parait que c'est un truc de Famille =PMoi : Ah non, hein . . .Georg : Quoi?Moi : T'imagine ma fille aussi têtu que son père? Non, non et non je veux pas la foutre a l'internat a même pas 4 ans . . .Tom : Sympa pour elle et pour nous . . .Moi : Mais je t'aime mon Tomi Tom : Ouais ouaisMoi : Mais si c'est vrai . . .Georg : Désolé de tout casser, mais tu te rend compte que tu risque d'accoucher alors que nous serons sur les routes?Tom : Elle accouchera un soir de concert, je suis sûr . . .Moi : J'accoucherais quand elle sera décidé a sortir d'ici !!Tom : Donc, comme elle aime son papa elle attendra qu'il soit revenu pour naître . . .Moi : Elle va pas rester dans mon bide pendant dix mois non plus . . .Georg : Je te plains ma fille . . . Vu que le mari et le père que tu as . . .Moi : Moi aussi je me plains quand je vois l'état de sa c*nnerie =/Tom : Eh j'ai pas une once de c*nnerie dans la tête . . . Mon cerveau est clean =DMoi : Normal y'en a pas =PTom : Je boude naaah . . .Moi : Okay pas grave--------------
Suite au prochain épisode ... Nouvelle de Sandra? Allez sur le Topic exprès pour merci =) | |
|
| |
Albion Co-Admin.
| |
| |
Miss_Kaulitz33 Traducteur
| Sujet: Re: [E.P.] Lui &&' Peut-être Moi ♥ Sam 15 Mai - 0:11 | |
| | |
|
| |
EMILY. Administratrice.
| Sujet: Re: [E.P.] Lui &&' Peut-être Moi ♥ Sam 15 Mai - 21:05 | |
| '' 0k pas grave ". Allé op, next lol.
Merki | |
|
| |
t0mienne <3 Automatisch
| Sujet: Re: [E.P.] Lui &&' Peut-être Moi ♥ Jeu 20 Mai - 11:02 | |
| P*tain, je suis de retour et comment sa me fais plaisir de voir tout les messages que vous avez laisser pour moi =') . . . Je savais pas que sa vous ferait autant de trucs ce que j'ai eu . . . Donc me voilà de retour avec une suite tout aussi longue que celle que j'aurais du vous poster . . . JE vous préviens d'avance, je l'ai écrit hier pendant Esprits Criminels et on va dire qu'a ce moment là, l'épisode n'était pas joyeux du tout . . . Attendez-vous a voir disparaitre quelqu'un . . . Voila a ce soir ou cet après midi si je suis rentrer de bonne heure . . . Bsxx Loveeuh
| |
|
| |
luna92 Modo Loisirs
| Sujet: Re: [E.P.] Lui &&' Peut-être Moi ♥ Jeu 20 Mai - 13:29 | |
| Mais euh T.T Je sais ce qu'il se passe dans l'épisode et c'est vrais que voila...mais vite une suite T.T Et c'est normal, contente de te revoir parmi nous =) | |
|
| |
Albion Co-Admin.
| |
| |
t0mienne <3 Automatisch
| Sujet: Re: [E.P.] Lui &&' Peut-être Moi ♥ Jeu 20 Mai - 15:31 | |
| Tom : Je boude naaah . . . Moi : Okay pas grave
-----
Ellipse 1 mois et demie :
Journaliste : Alors beaucoup de chose on changer depuis quelque mois les gars exact? Georg : Sa dépend de quoi vous voulez parler bien sur !! Journa. : Nous avons appris que tu allais être grand-père Georg . . . Georg : Oui c'est exact et? Journa. : Quel effet cela te fait-il? Georg ; Bizarre c'est vrai, mais elle a 2O ans, elle vit avec le père du bébé donc je ne vois pas pourquoi je l'empêcherait de vivre . . . Journa. : A cause de ce qui est arriver a votre femme peut-être . . . Georg : Oh la, on avait dit pas de question sur Stéphy la . . . C'est quoi de b*rdel. Gustav : David ramène toi ici tout de suite . . . Tom : Georg calme-toi STP . . . Georg : Mais Tom tu comprends pas, elle est plus là . . . Tom : Je sais Georg, j'étais là quand elle est décédée . . . Georg : Alors pourquoi tout le monde continue a me parler d'elle comme si elle était toujours parmis nous et QUE surtout j'allais laisser ma fille chez moi avec votre fille . . . Bill : On sait très bien que tu feras pas sa Georg !! Tu l'aimes ta fille Georg : Oui et c'est tout ce qu'il me reste alors SVP me l'enlevez pas . . . Surtout toi Tom Tom : J'en avais même pas l'intention Georg, au contraire c'est moi qui lui ai dit de rester chez toi en attendant. Georg : Je te remercierais jamais assez pour tous sa Tom, jamais. Tom : Mais si t'inquiètes pas . . . Gustav : Allez on rentre, David va régler cette histoire. Georg : Merci les mecs, sérieux merci.
Retour a la maison :
Tom : Puce on est là . . . Gustav : Elle dort peut-être. Tom : Je sais pas et sa sa me fait peur . . . Bill : Les mecs y'as un mot là !!
"Amour, Papa et mes Tontons Je suis parti me balader, j'avais Besoin de prendre l'air . . . Je vais surement aller au cimetière M'attendez pas, je vous aime tout les quatre"
Tom : Georg va avec elle là-bas, retrouvez-vous tout les deux devant cette pierre sa va vous faire du bien. Georg : Non, toi vas la rejoindre. Elle a plus besoin de son homme que de son père pour l'instant. Tom : Je pense pas. Georg : J'ai pas la force pour aller là-bas. Tom : Okay.
Ellipse cimetière :
P.O.V. Tom
Mais comment je fais pour aller la voir, je sais même pas ou est sa tombe. Je n'ai pas eu la force d'aller a l'enterrement, Sandra était a l'hopital a ce moment-là. Elle ne se nourrissait plus, ne vivait plus quoi. Sa m'as fait mal de vois ma femme comme sa, mais j'avais pas le choix. Je savais que je pourrais essayer de faire n'importe quoi, jamais elle ne redeviendrait la Sandra souriante et pleine de joie de vivre que j'ai connu. Plus jamais elle ne sera la même depuis ce jour de Décembre 2O23. Le jour ou Stéphy a rejoint les anges. Le jour ou ma femme est partis avec elle. Jamais je crois je ne pourrais vivre de situation similaire. Même enceinte elle ne crois plus qu'il faille vivre.
-----
Suite demain dans la journée BSXXX ET JE VOUS AIME VRAIMENT LES FILLES | |
|
| |
Albion Co-Admin.
| |
| |
luna92 Modo Loisirs
| Sujet: Re: [E.P.] Lui &&' Peut-être Moi ♥ Jeu 20 Mai - 18:36 | |
| Elle est morte de quoi oO Suite s'il te plait | |
|
| |
EMILY. Administratrice.
| Sujet: Re: [E.P.] Lui &&' Peut-être Moi ♥ Jeu 20 Mai - 19:49 | |
| Contente que tu sois re ! (:
Ha nan mais c'est tristounet là... 0ui, mort de quoi ?
A demain alors (: | |
|
| |
Miss_Kaulitz33 Traducteur
| Sujet: Re: [E.P.] Lui &&' Peut-être Moi ♥ Jeu 20 Mai - 23:16 | |
| Oh bah non !!!! J'aime pas quand il y a des morts/mortes ...
Suite ! =) | |
|
| |
t0mienne <3 Automatisch
| Sujet: Re: [E.P.] Lui &&' Peut-être Moi ♥ Mar 25 Mai - 15:59 | |
| Semaine entière pour vous poster plein de suite et je commence dès ce soir . . . Encore désolé pour ce retard =) . . .
A ce soir les miss
| |
|
| |
Albion Co-Admin.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [E.P.] Lui &&' Peut-être Moi ♥ | |
| |
|
| |