| [E.P.] Lui &&' Peut-être Moi ♥ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
luna92 Modo Loisirs
| Sujet: Re: [E.P.] Lui &&' Peut-être Moi ♥ Mar 25 Mai - 18:59 | |
| | |
|
| |
t0mienne <3 Automatisch
| Sujet: Re: [E.P.] Lui &&' Peut-être Moi ♥ Mar 25 Mai - 20:54 | |
| Jamais je crois je ne pourrais vivre de situation similaire. Même enceinte elle ne crois plus qu'il faille vivre. Je me dis que cette histoire n'aurais jamais du arriver. A cause d'un malade qui venait d'avoir son permis. Il a du se dire génial fêtons sa tous ensemble . . . Sauf qu'il est sorti de boîte a Sept heure du matin, heure a laquelle Stéphy partais travailler. Elle n'est jamais arriver, et elle n'est jamais rentrer. Quand l'hôpital a appeler sur mon téléphone, j'ai d'abord cru a une blague mais quand il m'ont dit "Vous êtes bien Tom Kaulitz, le meilleur ami de Georg Listing? Mari de Stéphy Listing?" J'ai senti mon coeur décoller comme jamais. Elle avais trahis sa promesse de ne jamais laisser sa fille toute seule. Mais surtout elle a laisser Georg se débrouiller tout seul. Jamais il ne pourra s'en sortir sans Stéphy qui lui dit quoi faire. Jamais Sandra ne se relevera de cette histoire indemne. Jamais elle n'acceptera que sa fille grandisse sans sa grand-mère. Elle le dit elle-même tout les jours, sa mère est unique au monde. Mais jamais on ne sera ce qu'elle ressent vraiment, elle s'enferme dans un monde noir, horrible ou elle oublie complétement qu'il faut manger, dormir, boire les choses essentielles pour un femme enceinte. Mais jamais je ne veux qu'elle aille a l'hôpital pour toute cette histoire sauf quand elle accouchera de notre petite fille et pas avant. B*rdel je l'aime, mais je ne peux rien pour elle !! Je suis impuissant face a sa détresse et sa me bouffe de l'intérieur. J'ai mal pour elle, et je suis juste spectateur de sa descente aux enfers . . . J'en ai marre
| |
|
| |
Albion Co-Admin.
| |
| |
Miss_Kaulitz33 Traducteur
| Sujet: Re: [E.P.] Lui &&' Peut-être Moi ♥ Mar 25 Mai - 22:12 | |
| la suite s'il te plait !!! =) | |
|
| |
Albion Co-Admin.
| |
| |
t0mienne <3 Automatisch
| Sujet: Re: [E.P.] Lui &&' Peut-être Moi ♥ Dim 30 Mai - 20:27 | |
| Je suis là je ne vous oublie pas !! Aucun risque je suis sur cette fiction jusqu'a la fin, c'est juste un manque de temps pour poster. Je pensais avoir une vraie semaine pour tout poster et résultat, je galère parce que j'ai des tonnes de truc a faire a cause de mon hospitalisation. Je suis censer être au repos mais c'est tout le contraire, je cours partout. Donc GGRAAANDDE suite demain dans la journée dès que j'ai accès a mon ordi et promis il y aura plus de détails et tout ... BSX | |
|
| |
Albion Co-Admin.
| Sujet: Re: [E.P.] Lui &&' Peut-être Moi ♥ Dim 30 Mai - 21:46 | |
| | |
|
| |
EMILY. Administratrice.
| |
| |
t0mienne <3 Automatisch
| Sujet: Re: [E.P.] Lui &&' Peut-être Moi ♥ Mar 1 Juin - 15:49 | |
| Je suis là sans être là XD !! Vraiment désolé je n'arrive pas a poster en ce moment c'est la galère la plus complète --' ... Donc j'essaye de poster avant mercredi soir parce que sinon je vais pas en mener large si je ne me fixe pas une date tout de suite !! Voilà pour vous, bsx les filles <3 | |
|
| |
Albion Co-Admin.
| |
| |
t0mienne <3 Automatisch
| Sujet: Re: [E.P.] Lui &&' Peut-être Moi ♥ Jeu 3 Juin - 14:26 | |
| Je suis désolé mais je vais mettre cette fiction en pause jusqu'a fin juin !!! Je n'arrive plus a écrire et en plus je pars chez mon copain demain matin, et là-bas pas d'ordi ... Confessions :: J'aime pas leur clavier XD !! Donc des que je reviens je vous met la suite parce qu'il a de forte chance que la fiction soit en pause tout le mois d'aout vu que je demenage donc pour ne pas qu'on la supprime je vais faire comme sa ... Je suis vraiment désole les filles, mais je reviens très vite avec des suites plus réjouissantes !! BSXX | |
|
| |
Albion Co-Admin.
| |
| |
t0mienne <3 Automatisch
| Sujet: Re: [E.P.] Lui &&' Peut-être Moi ♥ Jeu 1 Juil - 15:38 | |
| Je suis de retour =D !! Alors suite demain après midi avec toute la beauté MDR ... J'ai ecrit pas mal quand j'etais en vacances et sa ma fait du bien de me replonger dans cette fiction jusqu'au bout !! J'ai tout repris, corriger certain details fou XD(vous avez jamais capter leur âge n'etaient pas bon??) J'ai vraiment bien réecrit et je suis fière quoi =P ... A demain après-midi les filles Loveeuh (xlL'
| |
|
| |
Albion Co-Admin.
| Sujet: Re: [E.P.] Lui &&' Peut-être Moi ♥ Ven 2 Juil - 13:15 | |
| | |
|
| |
EMILY. Administratrice.
| Sujet: Re: [E.P.] Lui &&' Peut-être Moi ♥ Ven 2 Juil - 13:19 | |
| Coooooooooooooooooool | |
|
| |
Miss_Kaulitz33 Traducteur
| Sujet: Re: [E.P.] Lui &&' Peut-être Moi ♥ Sam 3 Juil - 18:13 | |
| SUPER!!!!!!!!
On n'attend plus que toi pour lire alors =) | |
|
| |
Albion Co-Admin.
| Sujet: Re: [E.P.] Lui &&' Peut-être Moi ♥ Sam 3 Juil - 20:29 | |
| | |
|
| |
t0mienne <3 Automatisch
| Sujet: Re: [E.P.] Lui &&' Peut-être Moi ♥ Dim 18 Juil - 15:37 | |
| Je ne pourrais pas poster avant plus longtemps que je ne le pensais !! Je demenage plus tot, et ma connexion internet reviendra a la date prevue c'est a dire le 31 aout et pas avant malheureusement vraiment desole les filles ... Deja je suis connecter avec mon i-phone xD !! Desole les filles =/
| |
|
| |
Albion Co-Admin.
| Sujet: Re: [E.P.] Lui &&' Peut-être Moi ♥ Dim 18 Juil - 16:32 | |
| Oh ok dommage. bon bah bon emménagement à bientôt | |
|
| |
t0mienne <3 Automatisch
| Sujet: Re: [E.P.] Lui &&' Peut-être Moi ♥ Dim 18 Juil - 16:35 | |
| Oui vous inquiètez pas je reviens vite Bsxxx
| |