Ici toutes les vidéos des émissions diverses concernant les mois de Juillet et Août.
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Juillet /Août Mer 1 Sep - 9:06
Dark Side of the Sun Video Celebration THPT forum
Spoiler:
With the last videoclip released, Dark Side of the Sun, the portuguese forum, TokioHotelPT, wanted to make a little tribute - little but with a big meaning – and show that we’re still standing here, supporting them in our own way. With these images and videos, here it is our simple way to scream a big thank you to the band for their music, a big thank you to the awesome times we were able to live during the last tour and finally give the best welcome to the new DVD being released soon. Because being a fan is this. Being together, creating this and being there. Wir sind Hier.
TokioHotelPT
Avec le dernier clip sorti, Dark Side of the Sun, le forum portugais, TokioHotelPT, a voulu rendre un petit hommage - petit mais avec une grande signification - et montrer que nous sommes encore debout, ici, à les soutenir à notre façon. Avec ces images et vidéos, ici c'est notre façon simple de crier un grand merci au groupe pour leur musique, un grand merci pour les moments géniaux que nous avons pu vivre au cours de la dernière tournée et enfin donner le meilleur accueil au DVD qui sortira bientôt. Parce qu'être être fan c'est ça. Etre ensemble, créer cela et être là. Wir sind Hier.
Traduction Midian pour le FC Officiel Français
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Juillet /Août Mer 1 Sep - 9:07
Universal Music Malaysia - Tokio Hotel Tell You Where to Get Their Latest Updates!
Bill: "Hey nous sommes les Tokio Hotel. Vous voulez avoir nos derniere nouvelles ? Alors devenez fan de la page universal Malaisie sur Facebook dès maintenant."
Traduction de *[Lova~Lova]* pour THP
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Juillet /Août Mer 1 Sep - 9:08
GrandLilleTV Les fans de Tokio Hotel en pélerinage au Zenith de Lille !
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Juillet /Août Mer 1 Sep - 9:09
Pérou Cinescape
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Juillet /Août Mer 1 Sep - 9:10
Tokio Hotel Says Hi To Singapore's TH Street Team + Traduction
Bill: Hey! nous sommes ... Tous: Tokio Hotel! Bill: Nous voulons dire bonjour à la Street Team de Singapour! Merci beaucoup pour votre soutien et tout ce que vous faites. Nous avons beaucoup aimé la ville et nous vous aimons beaucoup. Alors merci beaucoup et on se voit une prochaine fois.
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Juillet /Août Mer 1 Sep - 9:10
MTV Taiwan - Tokio Hotel, Stand on the stage of world (12.07.10)
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Juillet /Août Mer 1 Sep - 9:13
Pro7 Taff 15.07.10 + Traduction
Tokio Hotel vivent mais pas dans ce monde. Nous n'avons jamais été réellement certain de l'être qu'est en ce moment Bill Kaulitz. D'après son costume de scène, un de ses parents était un alien. Mais cela importe peu parce que le concert que les quatres garçons de Tokio Hotel ont donné lors de leur tournée ''Welcome To Humanoid City'' est impressionant. Et ceux qui veulent faire un retour dans l'histoire du rock, passons un extrait du DVD. Demain, les gens et les fans qui croient aux aliens pourront acheter le DVD et le CD live, et approfondir la question : Humain ou quelque chose d'autre ?
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Juillet /Août Mer 1 Sep - 9:15
La Sicilia WebTV Italie (17.07.2010) Tokio Hotel
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Juillet /Août Mer 1 Sep - 9:16
TV2 Aktív - Humanoid City Live DVD (Hongrie)
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Juillet /Août Mer 1 Sep - 9:17
RTL Punkt 12 20.07.10 + Traduction
Vérification de style: Nous avons déjà vu Bill Kaulitz avec des colliers autour du cou, des têtes de morts aux doigts, et avec beaucoup d'autres choses "Bling Bling". Désormais, il y a un accessoire de dernière mode sur Bill Kaulitz ou plutôt sur le visage de Bill Kaulitz: un anneau dans le nez. Piercings au visage - Bien, cela nous rappelle bien plus les animaux. Avec l'espoir que Bill ne laissera pas son nez en arriver là. Et nous nous rendons compte aussi qu'en terme de cheveux, Bill paraît plus âgé.
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Juillet /Août Mer 1 Sep - 9:18
Séance de dédicasse Italie 16.07.2010
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Juillet /Août Mer 1 Sep - 9:19
Interview des jumeaux sur le DVD live (Amazon) + traduction
*Extrait concert*
Bill : Un régisseur arrivent juste et n’a qu’une chance, alors que toi tu est déjà depuis longtemps en tournée et tu sais exactement a qu’elle moment tu veux commencer à filmer qui, à quelle endroit.. Tom : On savait exactement comment c’était, on a dit que c’est important d’avoir toujours tout le monde dans toutes les situations. Donc on avait assez de caméras pour dire, quand on a vu le DVD : « Oui, maintenant il faut aller sur Bill, maintenant sur Georg et maintenant sur moi » ce qui souvent le cas, naturellement, pour que ça soit bien.. (T’as encore besoin de fleur peut-être, Tom ? XD)
*Extrait concert*
Bill : Quand on laisse passer un peu de temps, qu’on regarde tout les DVD et qu’on sais comment était le premier show, comment tout cela a commencé, et par-dessus tout, tout le chemin qu’on a parcouru, quand on voit les enregistrements du début où on jouait dans des tout petits clubs, alors on se sent vraiment bien. Surtout pendant cet tournée, tout les rêves qu’on a réalisés, toutes ces choses qu’on a toujours voulait avoir ou faire sur scène.. Donc quand je regarde ça je suis quand même fier qu’on ait fait ça.. Surtout cet album qui n’est pas toujours facile a faire a quatre et réussir a transportés les gens avec, comme nous le voulions.
*Extrait concert*
Bill : Je suis aussi fier d’avoir filmé un de nos derniers show, parce que tout s’est parfaitement bien passé.. Tom : Mais nous avions aussi un ou deux concerts avant où tout est allé complètement de travers. Et j’ai eu peur, parce que je me disais : « si ça arrive pendant le DVD, alors… » Bill : Ouai, on est vraiment stressé avec ce genre de DVD parce qu’on n’a qu’une chance et en même temps on veut aussi profiter du concert. Et d’un autre côté on espère que la production fonctionnera bien.. Mais cet fois tout a vraiment bien marcher ! »
Tom : Ohlala ! Je dois tout faire tout seul !
*Extrait concert*
Bill : Je voulais aussi que ça soit personnel, parce que c’est un moyen d’interpréter les chansons et de transmettre les sentiments de tout l’album.. Et pour nous, il y avait vraiment cette envie que tout aille ensemble, la scène, les costumes, le décor, les chansons.. Tom : Tout était planifié à la seconde près, depuis l’ouverture de la boule, aux effets pyrotechniques, au lâché de confettis, qui est où, quand ?, tout les changement de costumes de Bill.. C’était vraiment une nouvelle expérience pour nous, de faire le show comme ça..
*Extrait concert*
Bill : Je pense que c’était mélangé et inattendue pour plein de gens. Beaucoup de gens sont venus, qui nous avait peut-être vu cinq fois avant et je pense que pour beaucoup ce fut une grande surprise, naturellement les premiers concerts, parce qu’ensuite ça c’est répandu très vite, sur Internet bien sur, mais les premiers concerts je pense qu’il y a beaucoup de personnes qui étaient même choquées, mais c’était exactement ce que nous voulions. J’était vraiment content de surprendre les gens et de leurs montrer quelque chose de nouveau.
*Extrait concert*
Bill : Le plus cool c’est que nous nous sommes pas disputés de toute la tournée, ça c’est déroulés totalement harmonieusement.. C’est qui est même bizarre.. Tom : Oui mais nous avions aussi deux Tour Bus, c’était ça.. Bill : Oui c’est ça, on avait deux Tour Bus mais je m’attendais vraiment à ce qu’on s’engueule plus tôt .. Et tout est allé très bien jusqu’au dernier concert a Paris et là on s’est vraiment engueuler, je crois que c’est la pire dispute que nous avons eu depuis longtemps..
*Extrait de concert*
Tom : Je pense que je n’ais jamais eu autant de plaisir a présentés quelque chose tout les soirs. Parce que nous eu tellement de boulot un an auparavant et même plus longtemps, pour la scène et la programmation des concerts.. Nous avons du construire toute la scène et voir comment ça se passait avec l’équipe, parce que tout était si élaboré. Et tellement de gens devaient appuyer sur des boutons pendant le concert. Donc pour tout ça nous devions répéter, nous sommes restés combien de temps a Londres ? Bill : Une semaine, non ? Tom : Une semaine ? Ouai, donc on a répété là-bas et il y a quelque extrait sur le DVD Live, parce qu’on a emmenés des caméras..
*Extrait de concert*
Bill : Et quand on le regarde comme ça, on a réussit a faire exactement ce que nous voulions faire. Tom : C’est juste le meilleur DVD Live qu’on ai fait..
*Extrait de concert*
Bill : T’as déjà pensé a une transplantation faciale ? Georg : Si tu me l’a paye.. Tom: Ouai, je te l’a payerai.
Traduction de Laura.L pour THP
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Juillet /Août Mer 1 Sep - 9:21
Stern. Wenn Stars auf Piercings setzen + Traduction
Il connu pour ses shows extravagants, ses bijoux design et aussi pour son maquillage qui ne passe pas inaperçu. Maintenant Bill Kaulitz nous montre un nouveau piercing, car le chanteur de Tokio Hotel c’est aussi fait, après sa langue, son arcade et son téton, posé un anneau a son nez qu’il a montrer pour la première fois a l’émission MTV TRL qui a été enregistré en Espagne. Mais Kaulitz ne voulait pas le piercing à la narine comme c’est la mode, non, il a opté pour un anneau tel les taureaux, ce que l’on appelle Septum, c’est-à-dire, un anneau a travers la cloison nasale, mais la star de Tokio Hotel, âgé de 19 ans, n’est pas le seule a aimer les piercing et les tatouages, toujours plus de célébrités se font faire des piercing, encore une fois les plus célèbres exemples : C’est partit avec le frère jumeau de Bill, Tom Kaulitz. Le guitariste reste tout de même dans sa génération (? Aucune idée, je comprends pas..), même en ce qui concerne les piercing, c’est ainsi qu’il a choisi un petit piercing a la lèvre. Tout aussi musicien et identiquement piercer est Benji Madden, le guitariste du groupe américain, Good Charlotte, qui a par contre la lèvre piercer trois fois. Celle qui a fait pareil est la chanteuse Jennifer Rostock, toutefois, la jeune fille de 25 ans, porte, mis a part quatre piercings a la lèvre, un piercing au nez et un anneau dans la gencive. Un peu moins extravagant est .. (Je comprends pas du tout cette partie) La star du Basket-ball et l’ex de Madonna, Dennis Rodman est vraiment très extravagants en matière de bijou de visage, des anneaux dans le nez, a la lèvre et dans les oreille sont sa marque de fabrique en matière de style. Fergie, faisant partie des Black eyed peas, porte depuis plusieurs années un piercing a l’arcade. Un piercing artistique qui ne se remarque qu’avec des tenues osées est le piercing au téton. Nicole Riche fait une exception en laissant volontiers apercevoir sont anneau à travers son tee-shirt. ( Et après c’est incompréhensible, enfin pour moi, tout du moins xD)
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Juillet /Août Mer 1 Sep - 9:22
RTL II News 20.07.10 + Traduction
La star de Tokio Hotel, Bill Kaulitz, se fait souvent remarqué avec des vêtements extravagants. Mais le nouvelle anneau dans le nez du jeune homme de 20 ans dépasse tout. Il a montrer son accessoire Bling-Bling à une émission espagnole. Espérer juste que Bill ne tombe pas malade, car se nettoyer le nez pourrait s'avérer difficile !
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Juillet /Août Dim 12 Sep - 11:33
MTV Malaisie 30.07.10
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Juillet /Août Dim 12 Sep - 11:33
MTV World Stage 2010 Malaisie. (conférence de presse)
Edit Albion
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Juillet /Août Dim 12 Sep - 11:35
The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok + traduction
Ta chance Reeconnect (?)
Tom : De toute façon, ça me fait plaisir, parce que ça change et pour une fois je le fais seul.
Tom : Pour moi c'est important que quand je fais quelque chose comme ça, que se soit authentique et que ce soit mon truc..
Reeconnect
Tom : Tourbus Soundcheck Backstage Hôtel 5 étoiles Sois avec moi et va sur Reebok.com
Tout le monde peut acheter des places de concert, nous t'envoyions avec Tom Kaulitz en tournée.
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Juillet /Août Dim 12 Sep - 11:36
hitz.fm Malaisie 01.08.2010 + Traduction
C'est votre second voyage en Malaisie, avez-vous quelque chose à dire ? Bill: Le problème c'est que nous n'avons pas beaucoup de temps pour visiter la ville, nous sommes fatigués et tu sais, nous ne sommes ici que pour quelques jours... Tom: Mais on l'a visité plus que la dernière fois. Et nous avons donc vu quelque chose de la ville.
Quel est le cadeau de fans qui vous a le plus plû ? Tom: Je crois que moi ... C'était la guitare Tokio Hotel, c'était ... c'était ... elle avait fait cette guitare ... elle toute seule ... oui, une guitare acoustique de Tokio Hotel.
Tu l'utilise ? Tom: Pas encore non mais peut être que je le ferais. C'est une très bonne guitare. Bill: Moi, le meilleur cadeau qu'on m'ai offert c'était une figurine de David Bowie du film "Labyrinthe" Tu le connais ? Et bien, c'est la figurine du film, et c'est très cool, très unique, tu ne peux pas la trouver partout ...
Georg, toi qui as une copine ... Quelle est la chose la plus romantique que tu ai faite pour elle ? Georg: Je ne ... Bill: Il lui a teint les cheveux. Oui parce qu'il aime le rouge et très court.
Donc tu es le gars aux cheveux longs et elle, elle a les cheveux très courts. Georg: Oui Tom: Cheveux courts et rouges Bill: Oui! court Tom: Oui.
Qu'est ce que vous faites avant de monter sur scène ? Tom: Ca c'est pour Georg, il a besoin d'aller aux toilettes pour faire ses grandes affaires.
Que veux dire faire les "grandes affaires" ? Georg: J'ai un grand programme ... Je le fais pour le groupe Bill: La dernière fois, il était aux toilettes 3 fois, donc plus de fois il y va mieux c'est pour le concert.
Si demain serait le dernière jour sur Terre ... Que feriez vous ? Georg: J'inviterais probablement tout mes amis et ma famille ... Tom: Et tu changerais à nouveau les cheveux de ta copine Georg: Non, simplement faire une grande fête avec tout ce que je veux. Tom: Faire tes grandes affaires pour la dernière fois Georg: Ouais ! Bill: Moi je prendrais tout mes chiens, ma famille, mes amis ... et je regarderais mon film préféré et je sortirais avec tout le monde et une fois que tout ça sera fait, je sauterais d'un immeuble. Ouais parce que c'est très cool ... Tom et moi avons fait du saut en parachutes et c'était incroyable et une fois que tu es dans l'air, tu ne peux pas t'arrêter. Tom: . La même chose pour moi je crois. Etre avec ma famille et mes amis et peut être prendre ma voiture pour conduire vite et ouais, sauter d'un immeuble je crois que c'est une bonne idée. Gustav: Pourquoi pas ? Evidemment être avec ma famille et mes amis et simplement vivre, et Adieu!
Si vous étiez des vampires, qui mordrez vous en premier ? Tom: Jessica Alba. Bill: Un de mes chiens, et nous irons mordre ensemble d'autres personnes. Georg: Ouais, le chien c'est une bonne idée. Bill: Oui mais c'est idiot parce que en as qui est très petit !
Si vous étiez une célébrité, qui seriez vous ? Georg: Je ne voudrais pas être Tom. Je voudrais être ... Je n'ai aucune idée. Tom: Moi je pense à David Hasselhoff ouTom Kaulitz. Georg: J'y penserais Bill: Moi peut être ... Steven Tyler. Ouais parce qu'ainsi je pourrais être avec les autres membres d'Aerosmith. Tom: Uniquement une célébrité ? Hummm ouais, Jessica Alba. Ouais, parce qu'ainsi je pourrais aller à la douche et faire des choses (censuré mais inutile de vous faire un dessin ^^) Georg: Moi aussi j'aimerais être une fille parce qu'elle ont deux ... Je veux savoir comment c'est. (les seins ? ^^)
Avez-vous des comptes sur Twitter ? Bill: Je n'ai pas ce genre de chose car j'aime être plus personnel ... j'aime écrire des lettres ... Je crois que c'est très romantique quand tu es dans une relation ... c'est un peu de la vieille école mais ça me parait bien. Je ne suis pas beaucoup sur Internet. Tom: Je crois qu'on a un Twitter officiel pour le groupe Bill: Uniquement pour des informations et tout ça. Oui, je crois qu'il a trop de choses privées de moi la bas et je crois que c'est déjà suffisant. Georg: Personne sait ce que je suis en train de faire la bas ...
Avez-vous un message pour vos fans d'ici ? Ouais, on voulait vous remercier, nous sommes enchantés d'être ici et nous adorons et merci beaucoup pour votre soutient, pour le grand show que nous avons fait et nous nous verrons bientôt.
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Juillet /Août Dim 12 Sep - 11:38
Singfest Festival à Singapour 03.08.2010
Forever Now
Monsoon
Darkside Of The Sun
Edit *Charlotte_G.S*
World Behind My Wall & Screamin' - Tokio Hotel
Dogs Unleashed & World behind my Wall
Noise:
Human connect to human:
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Juillet /Août Dim 12 Sep - 11:40
RazorTV Interview, Singapour (04.08.10)
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Juillet /Août Dim 12 Sep - 11:42
RTL Punkt 12 (18.08.10)
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Juillet /Août Dim 12 Sep - 11:43
Vox Prominent 24.08.10
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Juillet /Août Dim 12 Sep - 11:44
Bill à L.A
Bill dans un night club
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Juillet /Août Dim 12 Sep - 11:47
Interview Singapour radio 913 le 04.08.2010. + Traduction
Spoiler:
Nous sommes BT et Adam, et cette fois nous allons interviewer Tokio Hotel. C'est la deuxième fois mais nous allons le faire différemment aujourd'hui. Regardez nos yeux, on y va ! J'ai maquillé Adam et vice versa, et je vais demander à Bill Kaulitz quelques commentaires sur nos habilités par rapport au maquillage ... Je pense que nous avons fais un assez bon travail. (Adam) je pense que j'ai fais ... un bon travail. (BT) vraiment ?
---- Bill: Bonjour BT et Adam: Bonjour !! Bill: Oh vous vous êtes maquillé les yeux BT: Avant de venir vous voir, je lui ai dit de me les maquiller Bill: Je dois dire que ça lui va mieux *en parlant d'Adam* BT: ? Comment c'est ? Ca ressemble à si on m'avait frappé à l'oeil ? Georg: Oui Bill: Oui, on dirait ... Tom: Ca ressemble à ... (il parle de BT) comme si on lui avait frappé l'oeil mais regarde le (il parle d' Adam)... c'est presque pareil que Bill. Bill: Ca lui va mieux oui
BT: Bien! Premièrement ... Comment c'était le Singfest la nuit dernière ? Bill: C'était incroyable. Ce fut vraiment agréable et nous étions, vous savez, nous étions très excité de jouer un concert devant pleins de fans parce que la dernière fois nous avions fait un petit acoustique et nous voulions donc jouer, vous savez, un concert entier et c'était vraiment bien. La foule était super. Vous savez, il faisait si chaud dehors ... mes yeux ne pouvaient pas croire que tout le monde était en train de sauter et vous savez, ils levaient leurs bras, ce genre de choses .... Tom: Pour nous, en tant qu'européens, c'est vraiment difficile de jouer ici ... Bill: Oui, parce que nous ne sommes pas habitués, parce que quand nous étions en tournée européenne, en réalité, il fait froid partout et ... Tom: et c'était à l'intérieur Bill: Oui, c'était à l'intérieur, et nous avions donc eu peur parce qu'il faisait très chaud et euhmmm mais c'était fantastique.
BT: A cause du public ? Bill: Oui, Oui, parce qu'il y avait beaucoup de public et il était puissant
Adam: Et c'est la 2e fois que vous venez ici ? Comment trouvez-vous Singapour ? Avez-vous fait un peu de shopping ? Bill: Nous devons dire que nous n'avons pas toujours assez de temps parce que nous sommes ici seulement pour quelques jours et notre emploi du temps est vraiment sérré et nous avons, comme vous le savez, une interview l'une après l'autre et nous sommes dans une chambre d'hotel... Tom: Mais on aime la ville
Bill: Ouais, quand nous regardons par la fenêtre quand nous allons quelque part, on peut tout simplement pas croire ce qu'on voit de nos yeux parce que la ville est très jolie, c'est si vert en réalité .. Tom: Vert et propre. C'est vraiment propre. Bill: Vert et propre et en Europe ou en Allemagne, tu n'as pas ça. Vous sabez, ce sont des villes salles, mais une ville avec des arbres et la nature c'est vraiment cool parce que ça semble être un lieu de vacances.
BT: Si quelqu'un irait en Allemagne, où le recommenderiez vous d'aller ? Bill: C'est très difficile ... J'irais à Berlin, parce que ... BT: Histoire...? Bill: Oui, je crois qu'il y a beaucoup à voir, une tonne de lieux où tu peux faire la fête. Je crois que la ville la plus belle ville d'Allemagne est Hambourg, c'est la ville où nous vivons ... Il y a un peu de nature, mais je crois que ça ne vous impressionneraiit pas puisque vous vivez ici ... Tom: Ouais, j'irais vraiment à Berlin Bill: Ca serait la meilleure option
BT: La coupe du monde s'est terminé récemment, avez-vous soutenu l'Allemagne ? Bill et Tom: Oui, un peu! Bill: Pour nous, c'était la première fois parce que je ne l'ai jamais suivis. Donc j'ai vu la Coupe du Monde pour la première fois et je crois que ... je n'ai aucune connaissance du football ... mais je croise qu'on a fait du bon travail.
BT: Connaissez-vous Paul le poulpe ? Tous: Oui Bill: Nous le connaissons Georg: C'est l'ami de Tom. Tom: C'est un bon ami à moi Bill: C'est drôle parce que je pensais que c'était une blague, mais il a toujours eu raison et il m'a un peu fait peur
BT: Avez-vous goûtez quelque chose de la nourriture locale ? Bill: Non, non, non ... Je dois dire que nous sommes un peu séléctif au sujet de la nourriture Tom: Tout les jours, à l'hotel, nous mangeons des pizzas et des pâtes... Bill: En réalité nous adorons la malbouffe ... [Ils parlent du fait que Katy Perry ai essayé la nourriture locale elle] Bill: Ok, c'est un légume? BT: C'est un fruit Bill: Oh, c'est un fruit? Tom: Ca pourrait être quelque chose pour Georg .... Bill: Il a obsédé par les choses qui sentent ... Tom: Il adore ça !
BT: Quelle nourriture d'Allemagne pouvez-nous nous recommender ? Des boudins ou autre ? Bill: Non, parce que nous sommes végétariens, peut être que tu pourrais essayer le blanc ... Comme ça s'appelle ? Tom: Du boudin blanc ... Georg: Du boudin blanc ... Bill: Oui, mais je crois que c'est répugnant. Je n'aime rien, mais ... je ne sais rien de la bonne nourriture d'Allemagne Tom: Wiener Schnitzel?... Non, nous n'avons pas de bonne nourriture Bill: j'aime manger des pizzas et des pâtes Tom: Nous avons un bon restaurant italien
BT: Je ne sais pas si c'est possible, il y a une fille qui est une grande fan de Bill. Elle m'a demandé si elle pouvait enlacer Bill et j'étais comme "hey tu sais que je suis ton fiancé ?" Bill: Si je peux la prendre dans mes bras? BT: Oui Bill: Oui, bien sûr
BT: On y va ... Bill: Mais je ne veux pas que tu sois jaloux ... BT: Evidemment que non... BT: Tu sais ... elle aime aussi Tom et les autres garçons Bill: Mais elle a seulement voulu m'enlacer moi Tom: Bill est le meilleur choix Georg: Oui, c'est le meilleur pour faire des câlins.