Tokio Hotel Page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Juillet /Août

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angerona
Modérateur
Modérateur
Angerona

Féminin Tigre

Juillet /Août Empty
MessageSujet: Juillet /Août   Juillet /Août Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:05

Ici toutes les vidéos des émissions diverses concernant les mois de Juillet et Août.
Revenir en haut Aller en bas
Angerona
Modérateur
Modérateur
Angerona

Féminin Tigre

Juillet /Août Empty
MessageSujet: Re: Juillet /Août   Juillet /Août Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:06

Dark Side of the Sun Video Celebration THPT forum

Spoiler:

Avec le dernier clip sorti, Dark Side of the Sun, le forum portugais, TokioHotelPT, a voulu rendre un petit hommage - petit mais avec une grande signification - et montrer que nous sommes encore debout, ici, à les soutenir à notre façon. Avec ces images et vidéos, ici c'est notre façon simple de crier un grand merci au groupe pour leur musique, un grand merci pour les moments géniaux que nous avons pu vivre au cours de la dernière tournée et enfin donner le meilleur accueil au DVD qui sortira bientôt.
Parce qu'être être fan c'est ça. Etre ensemble, créer cela et être là. Wir sind Hier.

Traduction Midian pour le FC Officiel Français
Angerona
Modérateur
Modérateur
Angerona

Féminin Tigre

Juillet /Août Empty
MessageSujet: Re: Juillet /Août   Juillet /Août Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:07

Universal Music Malaysia - Tokio Hotel Tell You Where to Get Their Latest Updates!

Bill: "Hey nous sommes les Tokio Hotel. Vous voulez avoir nos derniere nouvelles ? Alors devenez fan de la page universal Malaisie sur Facebook dès maintenant."

Traduction de *[Lova~Lova]* pour THP
Angerona
Modérateur
Modérateur
Angerona

Féminin Tigre

Juillet /Août Empty
MessageSujet: Re: Juillet /Août   Juillet /Août Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:08

GrandLilleTV Les fans de Tokio Hotel en pélerinage au Zenith de Lille !

Angerona
Modérateur
Modérateur
Angerona

Féminin Tigre

Juillet /Août Empty
MessageSujet: Re: Juillet /Août   Juillet /Août Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:09

Pérou Cinescape

Angerona
Modérateur
Modérateur
Angerona

Féminin Tigre

Juillet /Août Empty
MessageSujet: Re: Juillet /Août   Juillet /Août Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:10

Tokio Hotel Says Hi To Singapore's TH Street Team + Traduction

Bill: Hey! nous sommes ...
Tous: Tokio Hotel!
Bill: Nous voulons dire bonjour à la Street Team de Singapour! Merci beaucoup pour votre soutien et tout ce que vous faites. Nous avons beaucoup aimé la ville et nous vous aimons beaucoup. Alors merci beaucoup et on se voit une prochaine fois.

Angerona
Modérateur
Modérateur
Angerona

Féminin Tigre

Juillet /Août Empty
MessageSujet: Re: Juillet /Août   Juillet /Août Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:10

MTV Taiwan - Tokio Hotel, Stand on the stage of world (12.07.10)

Angerona
Modérateur
Modérateur
Angerona

Féminin Tigre

Juillet /Août Empty
MessageSujet: Re: Juillet /Août   Juillet /Août Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:13

Pro7 Taff 15.07.10 + Traduction

Tokio Hotel vivent mais pas dans ce monde. Nous n'avons jamais été réellement certain de l'être qu'est en ce moment Bill Kaulitz. D'après son costume de scène, un de ses parents était un alien. Mais cela importe peu parce que le concert que les quatres garçons de Tokio Hotel ont donné lors de leur tournée ''Welcome To Humanoid City'' est impressionant. Et ceux qui veulent faire un retour dans l'histoire du rock, passons un extrait du DVD. Demain, les gens et les fans qui croient aux aliens pourront acheter le DVD et le CD live, et approfondir la question : Humain ou quelque chose d'autre ?

Angerona
Modérateur
Modérateur
Angerona

Féminin Tigre

Juillet /Août Empty
MessageSujet: Re: Juillet /Août   Juillet /Août Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:15

La Sicilia WebTV Italie (17.07.2010) Tokio Hotel

Angerona
Modérateur
Modérateur
Angerona

Féminin Tigre

Juillet /Août Empty
MessageSujet: Re: Juillet /Août   Juillet /Août Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:16

TV2 Aktív - Humanoid City Live DVD (Hongrie)

Angerona
Modérateur
Modérateur
Angerona

Féminin Tigre

Juillet /Août Empty
MessageSujet: Re: Juillet /Août   Juillet /Août Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:17

RTL Punkt 12 20.07.10 + Traduction

Vérification de style: Nous avons déjà vu Bill Kaulitz avec des colliers autour du cou, des têtes de morts aux doigts, et avec beaucoup d'autres choses "Bling Bling". Désormais, il y a un accessoire de dernière mode sur Bill Kaulitz ou plutôt sur le visage de Bill Kaulitz: un anneau dans le nez. Piercings au visage - Bien, cela nous rappelle bien plus les animaux. Avec l'espoir que Bill ne laissera pas son nez en arriver là. Et nous nous rendons compte aussi qu'en terme de cheveux, Bill paraît plus âgé.

Angerona
Modérateur
Modérateur
Angerona

Féminin Tigre

Juillet /Août Empty
MessageSujet: Re: Juillet /Août   Juillet /Août Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:18

Séance de dédicasse Italie 16.07.2010

Angerona
Modérateur
Modérateur
Angerona

Féminin Tigre

Juillet /Août Empty
MessageSujet: Re: Juillet /Août   Juillet /Août Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:19

Interview des jumeaux sur le DVD live (Amazon) + traduction

*Extrait concert*

Bill : Un régisseur arrivent juste et n’a qu’une chance, alors que toi tu est déjà depuis longtemps en tournée et tu sais exactement a qu’elle moment tu veux commencer à filmer qui, à quelle endroit..
Tom : On savait exactement comment c’était, on a dit que c’est important d’avoir toujours tout le monde dans toutes les situations. Donc on avait assez de caméras pour dire, quand on a vu le DVD : « Oui, maintenant il faut aller sur Bill, maintenant sur Georg et maintenant sur moi » ce qui souvent le cas, naturellement, pour que ça soit bien.. (T’as encore besoin de fleur peut-être, Tom ? XD)

*Extrait concert*

Bill : Quand on laisse passer un peu de temps, qu’on regarde tout les DVD et qu’on sais comment était le premier show, comment tout cela a commencé, et par-dessus tout, tout le chemin qu’on a parcouru, quand on voit les enregistrements du début où on jouait dans des tout petits clubs, alors on se sent vraiment bien.
Surtout pendant cet tournée, tout les rêves qu’on a réalisés, toutes ces choses qu’on a toujours voulait avoir ou faire sur scène.. Donc quand je regarde ça je suis quand même fier qu’on ait fait ça.. Surtout cet album qui n’est pas toujours facile a faire a quatre et réussir a transportés les gens avec, comme nous le voulions.

*Extrait concert*

Bill : Je suis aussi fier d’avoir filmé un de nos derniers show, parce que tout s’est parfaitement bien passé..
Tom : Mais nous avions aussi un ou deux concerts avant où tout est allé complètement de travers. Et j’ai eu peur, parce que je me disais : « si ça arrive pendant le DVD, alors… »
Bill : Ouai, on est vraiment stressé avec ce genre de DVD parce qu’on n’a qu’une chance et en même temps on veut aussi profiter du concert. Et d’un autre côté on espère que la production fonctionnera bien.. Mais cet fois tout a vraiment bien marcher ! »

Tom : Ohlala ! Je dois tout faire tout seul !

*Extrait concert*

Bill : Je voulais aussi que ça soit personnel, parce que c’est un moyen d’interpréter les chansons et de transmettre les sentiments de tout l’album.. Et pour nous, il y avait vraiment cette envie que tout aille ensemble, la scène, les costumes, le décor, les chansons..
Tom : Tout était planifié à la seconde près, depuis l’ouverture de la boule, aux effets pyrotechniques, au lâché de confettis, qui est où, quand ?, tout les changement de costumes de Bill.. C’était vraiment une nouvelle expérience pour nous, de faire le show comme ça..

*Extrait concert*

Bill : Je pense que c’était mélangé et inattendue pour plein de gens. Beaucoup de gens sont venus, qui nous avait peut-être vu cinq fois avant et je pense que pour beaucoup ce fut une grande surprise, naturellement les premiers concerts, parce qu’ensuite ça c’est répandu très vite, sur Internet bien sur, mais les premiers concerts je pense qu’il y a beaucoup de personnes qui étaient même choquées, mais c’était exactement ce que nous voulions. J’était vraiment content de surprendre les gens et de leurs montrer quelque chose de nouveau.

*Extrait concert*

Bill : Le plus cool c’est que nous nous sommes pas disputés de toute la tournée, ça c’est déroulés totalement harmonieusement.. C’est qui est même bizarre..
Tom : Oui mais nous avions aussi deux Tour Bus, c’était ça..
Bill : Oui c’est ça, on avait deux Tour Bus mais je m’attendais vraiment à ce qu’on s’engueule plus tôt .. Et tout est allé très bien jusqu’au dernier concert a Paris et là on s’est vraiment engueuler, je crois que c’est la pire dispute que nous avons eu depuis longtemps..

*Extrait de concert*

Tom : Je pense que je n’ais jamais eu autant de plaisir a présentés quelque chose tout les soirs. Parce que nous eu tellement de boulot un an auparavant et même plus longtemps, pour la scène et la programmation des concerts.. Nous avons du construire toute la scène et voir comment ça se passait avec l’équipe, parce que tout était si élaboré. Et tellement de gens devaient appuyer sur des boutons pendant le concert. Donc pour tout ça nous devions répéter, nous sommes restés combien de temps a Londres ?
Bill : Une semaine, non ?
Tom : Une semaine ? Ouai, donc on a répété là-bas et il y a quelque extrait sur le DVD Live, parce qu’on a emmenés des caméras..

*Extrait de concert*

Bill : Et quand on le regarde comme ça, on a réussit a faire exactement ce que nous voulions faire.
Tom : C’est juste le meilleur DVD Live qu’on ai fait..

*Extrait de concert*

Bill : T’as déjà pensé a une transplantation faciale ?
Georg : Si tu me l’a paye..
Tom: Ouai, je te l’a payerai.

Traduction de Laura.L pour THP
Angerona
Modérateur
Modérateur
Angerona

Féminin Tigre

Juillet /Août Empty
MessageSujet: Re: Juillet /Août   Juillet /Août Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:21

Stern. Wenn Stars auf Piercings setzen + Traduction

Il connu pour ses shows extravagants, ses bijoux design et aussi pour son maquillage qui ne passe pas inaperçu. Maintenant Bill Kaulitz nous montre un nouveau piercing, car le chanteur de Tokio Hotel c’est aussi fait, après sa langue, son arcade et son téton, posé un anneau a son nez qu’il a montrer pour la première fois a l’émission MTV TRL qui a été enregistré en Espagne. Mais Kaulitz ne voulait pas le piercing à la narine comme c’est la mode, non, il a opté pour un anneau tel les taureaux, ce que l’on appelle Septum, c’est-à-dire, un anneau a travers la cloison nasale, mais la star de Tokio Hotel, âgé de 19 ans, n’est pas le seule a aimer les piercing et les tatouages, toujours plus de célébrités se font faire des piercing, encore une fois les plus célèbres exemples :
C’est partit avec le frère jumeau de Bill, Tom Kaulitz. Le guitariste reste tout de même dans sa génération (? Aucune idée, je comprends pas..), même en ce qui concerne les piercing, c’est ainsi qu’il a choisi un petit piercing a la lèvre.
Tout aussi musicien et identiquement piercer est Benji Madden, le guitariste du groupe américain, Good Charlotte, qui a par contre la lèvre piercer trois fois.
Celle qui a fait pareil est la chanteuse Jennifer Rostock, toutefois, la jeune fille de 25 ans, porte, mis a part quatre piercings a la lèvre, un piercing au nez et un anneau dans la gencive.
Un peu moins extravagant est .. (Je comprends pas du tout cette partie)
La star du Basket-ball et l’ex de Madonna, Dennis Rodman est vraiment très extravagants en matière de bijou de visage, des anneaux dans le nez, a la lèvre et dans les oreille sont sa marque de fabrique en matière de style.
Fergie, faisant partie des Black eyed peas, porte depuis plusieurs années un piercing a l’arcade.
Un piercing artistique qui ne se remarque qu’avec des tenues osées est le piercing au téton. Nicole Riche fait une exception en laissant volontiers apercevoir sont anneau à travers son tee-shirt.
( Et après c’est incompréhensible, enfin pour moi, tout du moins xD)

Angerona
Modérateur
Modérateur
Angerona

Féminin Tigre

Juillet /Août Empty
MessageSujet: Re: Juillet /Août   Juillet /Août Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:22

RTL II News 20.07.10 + Traduction

La star de Tokio Hotel, Bill Kaulitz, se fait souvent remarqué avec des vêtements extravagants.
Mais le nouvelle anneau dans le nez du jeune homme de 20 ans dépasse tout.
Il a montrer son accessoire Bling-Bling à une émission espagnole.
Espérer juste que Bill ne tombe pas malade, car se nettoyer le nez pourrait s'avérer difficile !

Angerona
Modérateur
Modérateur
Angerona

Féminin Tigre

Juillet /Août Empty
MessageSujet: Re: Juillet /Août   Juillet /Août Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:33

MTV Malaisie 30.07.10

Angerona
Modérateur
Modérateur
Angerona

Féminin Tigre

Juillet /Août Empty
MessageSujet: Re: Juillet /Août   Juillet /Août Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:33

MTV World Stage 2010 Malaisie. (conférence de presse)

Edit Albion

Angerona
Modérateur
Modérateur
Angerona

Féminin Tigre

Juillet /Août Empty
MessageSujet: Re: Juillet /Août   Juillet /Août Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:35

The Ultimate Tokio Hotel Experience - Powered by Reebok + traduction

Ta chance
Reeconnect (?)

Tom : De toute façon, ça me fait plaisir, parce que ça change et pour une fois je le fais seul.

Tom : Pour moi c'est important que quand je fais quelque chose comme ça, que se soit authentique et que ce soit mon truc..

Reeconnect

Tom : Tourbus
Soundcheck
Backstage
Hôtel 5 étoiles
Sois avec moi et va sur Reebok.com

Tout le monde peut acheter des places de concert, nous t'envoyions avec Tom Kaulitz en tournée.

Angerona
Modérateur
Modérateur
Angerona

Féminin Tigre

Juillet /Août Empty
MessageSujet: Re: Juillet /Août   Juillet /Août Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:36

hitz.fm Malaisie 01.08.2010 + Traduction

C'est votre second voyage en Malaisie, avez-vous quelque chose à dire ?
Bill: Le problème c'est que nous n'avons pas beaucoup de temps pour visiter la ville, nous sommes fatigués et tu sais, nous ne sommes ici que pour quelques jours...
Tom: Mais on l'a visité plus que la dernière fois. Et nous avons donc vu quelque chose de la ville.

Quel est le cadeau de fans qui vous a le plus plû ?
Tom: Je crois que moi ... C'était la guitare Tokio Hotel, c'était ... c'était ... elle avait fait cette guitare ... elle toute seule ... oui, une guitare acoustique de Tokio Hotel.

Tu l'utilise ?
Tom: Pas encore non mais peut être que je le ferais. C'est une très bonne guitare.
Bill: Moi, le meilleur cadeau qu'on m'ai offert c'était une figurine de David Bowie du film "Labyrinthe" Tu le connais ? Et bien, c'est la figurine du film, et c'est très cool, très unique, tu ne peux pas la trouver partout ...

Georg, toi qui as une copine ... Quelle est la chose la plus romantique que tu ai faite pour elle ?
Georg: Je ne ...
Bill: Il lui a teint les cheveux. Oui parce qu'il aime le rouge et très court.

Donc tu es le gars aux cheveux longs et elle, elle a les cheveux très courts.
Georg: Oui
Tom: Cheveux courts et rouges
Bill: Oui! court
Tom: Oui.

Qu'est ce que vous faites avant de monter sur scène ?
Tom: Ca c'est pour Georg, il a besoin d'aller aux toilettes pour faire ses grandes affaires.

Que veux dire faire les "grandes affaires" ?
Georg: J'ai un grand programme ... Je le fais pour le groupe
Bill: La dernière fois, il était aux toilettes 3 fois, donc plus de fois il y va mieux c'est pour le concert.

Si demain serait le dernière jour sur Terre ... Que feriez vous ?
Georg: J'inviterais probablement tout mes amis et ma famille ...
Tom: Et tu changerais à nouveau les cheveux de ta copine
Georg: Non, simplement faire une grande fête avec tout ce que je veux.
Tom: Faire tes grandes affaires pour la dernière fois
Georg: Ouais !
Bill: Moi je prendrais tout mes chiens, ma famille, mes amis ... et je regarderais mon film préféré et je sortirais avec tout le monde et une fois que tout ça sera fait, je sauterais d'un immeuble. Ouais parce que c'est très cool ... Tom et moi avons fait du saut en parachutes et c'était incroyable et une fois que tu es dans l'air, tu ne peux pas t'arrêter.
Tom: . La même chose pour moi je crois. Etre avec ma famille et mes amis et peut être prendre ma voiture pour conduire vite et ouais, sauter d'un immeuble je crois que c'est une bonne idée.
Gustav: Pourquoi pas ? Evidemment être avec ma famille et mes amis et simplement vivre, et Adieu!

Si vous étiez des vampires, qui mordrez vous en premier ?
Tom: Jessica Alba.
Bill: Un de mes chiens, et nous irons mordre ensemble d'autres personnes.
Georg: Ouais, le chien c'est une bonne idée.
Bill: Oui mais c'est idiot parce que en as qui est très petit !

Si vous étiez une célébrité, qui seriez vous ?
Georg: Je ne voudrais pas être Tom. Je voudrais être ... Je n'ai aucune idée.
Tom: Moi je pense à David Hasselhoff ouTom Kaulitz.
Georg: J'y penserais
Bill: Moi peut être ... Steven Tyler. Ouais parce qu'ainsi je pourrais être avec les autres membres d'Aerosmith.
Tom: Uniquement une célébrité ? Hummm ouais, Jessica Alba. Ouais, parce qu'ainsi je pourrais aller à la douche et faire des choses (censuré mais inutile de vous faire un dessin ^^)
Georg: Moi aussi j'aimerais être une fille parce qu'elle ont deux ... Je veux savoir comment c'est. (les seins ? ^^)

Avez-vous des comptes sur Twitter ?
Bill: Je n'ai pas ce genre de chose car j'aime être plus personnel ... j'aime écrire des lettres ... Je crois que c'est très romantique quand tu es dans une relation ... c'est un peu de la vieille école mais ça me parait bien. Je ne suis pas beaucoup sur Internet.
Tom: Je crois qu'on a un Twitter officiel pour le groupe
Bill: Uniquement pour des informations et tout ça. Oui, je crois qu'il a trop de choses privées de moi la bas et je crois que c'est déjà suffisant.
Georg: Personne sait ce que je suis en train de faire la bas ...

Avez-vous un message pour vos fans d'ici ?
Ouais, on voulait vous remercier, nous sommes enchantés d'être ici et nous adorons et merci beaucoup pour votre soutient, pour le grand show que nous avons fait et nous nous verrons bientôt.

Angerona
Modérateur
Modérateur
Angerona

Féminin Tigre

Juillet /Août Empty
MessageSujet: Re: Juillet /Août   Juillet /Août Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:38

Singfest Festival à Singapour 03.08.2010

Forever Now

Monsoon