Tokio Hotel Page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Juillet /Août

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angerona
Modérateur
Modérateur
Angerona

Féminin Tigre

Juillet /Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juillet /Août   Juillet /Août - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:49

Revenir en haut Aller en bas
Angerona
Modérateur
Modérateur
Angerona

Féminin Tigre

MessageSujet: Re: Juillet /Août   Juillet /Août - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:51

Entertainment on 5, Singapour - (02.08.10)

Angerona
Modérateur
Modérateur
Angerona

Féminin Tigre

MessageSujet: Re: Juillet /Août   Juillet /Août - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:52

Message des TH à Singapour + Traduction

Tokio Hotel Video Message - Universal Music Singapore
envoyé par loveth_music_com. - Regardez d'autres vidéos de musique.

Hey Singapour! Nous sommes Tokio Hotel, nous voulons seulement dire merci beaucoup pour votre amour et pour tout votre soutien, nous sommes pressé de revenir ! A bientôt,merci beaucoup.

Traduction par Jenny812 pour THP
Angerona
Modérateur
Modérateur
Angerona

Féminin Tigre

MessageSujet: Re: Juillet /Août   Juillet /Août - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:53

MTV Chine Interview

Angerona
Modérateur
Modérateur
Angerona

Féminin Tigre

MessageSujet: Re: Juillet /Août   Juillet /Août - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:54

My3 TB - Humanoid City DVD (Russie)

Angerona
Modérateur
Modérateur
Angerona

Féminin Tigre

MessageSujet: Re: Juillet /Août   Juillet /Août - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:08

MTV Worldstage live Malaisie- Behind the scenes

Partie 1:

Partie 2 :

Partie 3 :

Angerona
Modérateur
Modérateur
Angerona

Féminin Tigre

MessageSujet: Re: Juillet /Août   Juillet /Août - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:09

E! News Asie 21.08.10

Angerona
Modérateur
Modérateur
Angerona

Féminin Tigre

MessageSujet: Re: Juillet /Août   Juillet /Août - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:13

Concert MTV World Stage en Malaisie 31.07.10

Noise (HQ) :

Automatic (HQ):

Zoom into me

Forever Now:

Hey You:

Dark Side of the Sun :

Dogs unleashed:

Noise :

Screamin'

Human Connect To Human

Angerona
Modérateur
Modérateur
Angerona

Féminin Tigre

MessageSujet: Re: Juillet /Août   Juillet /Août - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:14

ZDF Leute heute 23.08.10

Angerona
Modérateur
Modérateur
Angerona

Féminin Tigre

MessageSujet: Re: Juillet /Août   Juillet /Août - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:15

RTL Punkt 6. 26.08.10 + Traduction

Le véritable Amour à la place des groupies.. c'est la nouvelle résolution du guitariste Tom Kaulitz des Tokio Hotel, qui se voit maintenant vivre une vrai relation ,a t'il dit à Bravo. Pendant la tournée, il a passé une ou deux bonnes soirées accompagné, mais à la fin il a ressenti ce sentiment de solitude , le même que ses collègues et son frère jumeaux Bill.. Donc Tom , bonne chance pour la recherche, tu as assez de choix!

Traduction de Jenny812 pour THP
Angerona
Modérateur
Modérateur
Angerona

Féminin Tigre

MessageSujet: Re: Juillet /Août   Juillet /Août - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:17

RTL Explosiv le 26-08-10

Angerona
Modérateur
Modérateur
Angerona

Féminin Tigre

MessageSujet: Re: Juillet /Août   Juillet /Août - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:22

Tous les reportages sur Tom & son contrat avec Reebok + Traduction

RTL Exclusiv

Spoiler:
Traduction par Jenny812 et Laura.L pour THP

Pro7 Taff

Spoiler:

ZDF Leute Heute

Spoiler:

VOX Prominent

Spoiler:

Bravo.de Interview:

Bravo.de: Tom Reebok Photoshooting - Interview
envoyé par loveth_music_com. - Découvrez les dernières tendances en vidéo.

Edit Lony

Spoiler:
Traduction de Jenny812 et Laura.L pour THP

RTL Exclusiv Weekend (08.08.10)

Spoiler:
Traduction par Laura.L pour THP

Grazia-magazin.de - (backstage video)

Spoiler:

Traduction par Laura.L pour THP

Dernière édition par Angerona le Sam 18 Déc - 11:36, édité 1 fois
Angerona
Modérateur
Modérateur
Angerona

Féminin Tigre

MessageSujet: Re: Juillet /Août   Juillet /Août - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:24

Viva Live 27.08.10 Sebastian Böhm (coiffeur de Bill) parle de TH

Angerona
Modérateur
Modérateur
Angerona

Féminin Tigre

MessageSujet: Re: Juillet /Août   Juillet /Août - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:25

MTV Asia - Quickbites (30.07.10)

Angerona
Modérateur
Modérateur
Angerona

Féminin Tigre

MessageSujet: Re: Juillet /Août   Juillet /Août - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:50

MTV TRL Italie 16.07.10 + Traduction

Partie 1Présentateur: bonjours les gars, comment ça va ?
Bill: Wow.

Présentateur: Comment allez-vous les gars ? Tout va bien ?
Bill: Incroyable

Présentatrice: Les gars, en Avril vous étiez à Milan pour un grand concert qui désormais est sur le DVD Humanoid City Live. Que vous souvenez vous de cette nuit ?
Bill: Je peux me rappeller que nous étions réellement ... Merci (il remercie les fans qui crient). Je peux me rappeller que nous étions très nerveux. Nous sommes toujours nerveux, nous sommes un groupe très nerveux, et spécialement quand il s'agit d'un DVD. Ceci et aussi la foule incroyable de cette nuit là, définitivement.

Présentateur: Incroyable, 10 000 personnes. Mais je suis sûr que l'énergie de leurs fans est exactement la même, non ?
Bill: Pardon ?

Présentatrice: L'énergie de tes fans est exactement la même qu'à Milan.
Bill: Comme aujourdhui oui. C'est incroyable, tu sais ? C'est une des raisons pour laquelle nous voulions enregistrer notre DVD en Italie, parce que les fans sont incroyables. C'est vraiment fantastique.

Partie 2
Présentateur: Les gars, J'utilise le titre d'une de vos dernières chansons pour la prochaine question: Quel est le monde derrière votre mur ? (référence à World Behind My Wall)
Bill: Tu sais, je crois qu'on voulait montrer avec cette chanson que nous somme des gens normaux, et que nous avons et faisons des erreurs. Que nous avons un peu de vie, tu sais, en dehors des caméras.
Tom: Oui, c'est un monde très petit. C'est un monde très petit et un monde après les coulisses. Tu sais, nous somme en tournée durant environ 300 jours par an, et tu sais, la majorité des fois où l'on se réunit derrière la scène, tout les 4 ensemble.
Bill: Et c'est ce qu'on voulait montrer dans la vidéo tu sais. Tu verras des scènes dont tu te moqueras de nous sur chaque chose. C'est pour cela que nous avons crée Tokio Hotel TV, pour que nous puissions, tu sais, garder contact avec nos fans durant nos voyages, pour qu'elles sachent tout à chacun d'eux.

Présentateur: Les deux sont membres du groupe et jumeaux, donc vous partagez la vie professionnel et la vie privée. C'est bien ou mal ?
Bill: Je ne peux voir rien de mal en ça, parce que tu sais, je ne peux pas imaginer de vivre dans Tom
Tom: Non, c'est normal
Bill: Nous somme toujours ensemble depuis 20 ans, et nous ne faisons rien loin de l'un de l'autre.

Présentatrice: Vous avez les fans les plus fantastiques du monde. Quelles sont les choses les plus folles qu'elles ont faites pour vous ?
Bill: Je crois qu'une fois ... il y a eu une fille à Los Angeles. Nous avions eu un concert la bas et nous avions notre loge derrière la scène au 3e étage et elle a vraiment été capable de grimper ce mur comme Spider Woman. Je ne sais pas comment, elle était là debout après le concert, juste après le concert. C'était vraiment dingue, elle agitait sa caméra et tout.
Tom: Mais je veux dire, nous avons eu des milliers de choses. Il y a des milliers de choses. Il y a aussi eu des filles nues dans nos chambres d'hotels, je crois que vous connaissez l'histoire, mais ça me plait

Présentateur: Il y a plusieurs façon d'être fan. On peut être passionné, timide, ou aussi intrusif, mais, Quel est le profil d'une fan parfaite pour vous ?
Bill: Je crois qu'une fan parfait doit être, je veux dire, tu sais, très forte. Pour moi, comme vous le savez, j'aime quand les fans sont réellement lié à la musique. J'aime quand elles montrent leur émotions, quand elles sont en train de crier ou pleurer, peu importe, tu sais, ceci fait que tout est très excitant pour nous.

Présentateur: Allons voir comment sont vos fans italiens.

Présentatrice: Bill, les costumes que tu portais durant la dernière tournée est devenue très célèbre, tout comme votre musique, c'est vrai que tu l'as dessiné ?
Bill: Je ne l'ai pas fait pour cette tournée, pour cette tournée j'ai travaillé avec Dan et Dean de DSQUARED2 et en réalité c'était vraiment cool parce que je leur ai dit exactement ce que je voulais avoir et ils avaient de grandes idées pour tout arranger. Et, j'ai voulu avoir, tu sais, j'ai eu l'inspiration pour l'album, pour la scène, alors je voulais ressembler à un humanoïde, c'était vraiment amusant de faire ça, j'ai vraiment profité, tu sais, de faire les costumes avec eux. Ce fut vraiment amusant

Présentatrice: Les gars, merci d'être venu ici, levez-vous et profitez de vos fans.
Tom: Merci
Bill: Merci beaucoup
Tom: Ciao!.
Bill: Merci
Tom: Merci beaucoup

Traduction de *[Lova~Lova]* pour THP

Angerona
Modérateur
Modérateur
Angerona

Féminin Tigre

MessageSujet: Re: Juillet /Août   Juillet /Août - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:10

Interview des jumeaux sur le DVD live (Amazon) + traduction

*Extrait concert*

Bill : Un régisseur arrivent juste et n’a qu’une chance, alors que toi tu est déjà depuis longtemps en tournée et tu sais exactement a qu’elle moment tu veux commencer à filmer qui, à quelle endroit..
Tom : On savait exactement comment c’était, on a dit que c’est important d’avoir toujours tout le monde dans toutes les situations. Donc on avait assez de caméras pour dire, quand on a vu le DVD : « Oui, maintenant il faut aller sur Bill, maintenant sur Georg et maintenant sur moi » ce qui souvent le cas, naturellement, pour que ça soit bien.. (T’as encore besoin de fleur peut-être, Tom ? XD)

*Extrait concert*

Bill : Quand on laisse passer un peu de temps, qu’on regarde tout les DVD et qu’on sais comment était le premier show, comment tout cela a commencé, et par-dessus tout, tout le chemin qu’on a parcouru, quand on voit les enregistrements du début où on jouait dans des tout petits clubs, alors on se sent vraiment bien.
Surtout pendant cet tournée, tout les rêves qu’on a réalisés, toutes ces choses qu’on a toujours voulait avoir ou faire sur scène.. Donc quand je regarde ça je suis quand même fier qu’on ait fait ça.. Surtout cet album qui n’est pas toujours facile a faire a quatre et réussir a transportés les gens avec, comme nous le voulions.

*Extrait concert*

Bill : Je suis aussi fier d’avoir filmé un de nos derniers show, parce que tout s’est parfaitement bien passé..
Tom : Mais nous avions aussi un ou deux concerts avant où tout est allé complètement de travers. Et j’ai eu peur, parce que je me disais : « si ça arrive pendant le DVD, alors… »
Bill : Ouai, on est vraiment stressé avec ce genre de DVD parce qu’on n’a qu’une chance et en même temps on veut aussi profiter du concert. Et d’un autre côté on espère que la production fonctionnera bien.. Mais cet fois tout a vraiment bien marcher ! »

Tom : Ohlala ! Je dois tout faire tout seul !

*Extrait concert*

Bill : Je voulais aussi que ça soit personnel, parce que c’est un moyen d’interpréter les chansons et de transmettre les sentiments de tout l’album.. Et pour nous, il y avait vraiment cette envie que tout aille ensemble, la scène, les costumes, le décor, les chansons..
Tom : Tout était planifié à la seconde près, depuis l’ouverture de la boule, aux effets pyrotechniques, au lâché de confettis, qui est où, quand ?, tout les changement de costumes de Bill.. C’était vraiment une nouvelle expérience pour nous, de faire le show comme ça..

*Extrait concert*

Bill : Je pense que c’était mélangé et inattendue pour plein de gens. Beaucoup de gens sont venus, qui nous avait peut-être vu cinq fois avant et je pense que pour beaucoup ce fut une grande surprise, naturellement les premiers concerts, parce qu’ensuite ça c’est répandu très vite, sur Internet bien sur, mais les premiers concerts je pense qu’il y a beaucoup de personnes qui étaient même choquées, mais c’était exactement ce que nous voulions. J’était vraiment content de surprendre les gens et de leurs montrer quelque chose de nouveau.

*Extrait concert*

Bill : Le plus cool c’est que nous nous sommes pas disputés de toute la tournée, ça c’est déroulés totalement harmonieusement.. C’est qui est même bizarre..
Tom : Oui mais nous avions aussi deux Tour Bus, c’était ça..
Bill : Oui c’est ça, on avait deux Tour Bus mais je m’attendais vraiment à ce qu’on s’engueule plus tôt .. Et tout est allé très bien jusqu’au dernier concert a Paris et là on s’est vraiment engueuler, je crois que c’est la pire dispute que nous avons eu depuis longtemps..

*Extrait de concert*

Tom : Je pense que je n’ais jamais eu autant de plaisir a présentés quelque chose tout les soirs. Parce que nous eu tellement de boulot un an auparavant et même plus longtemps, pour la scène et la programmation des concerts.. Nous avons du construire toute la scène et voir comment ça se passait avec l’équipe, parce que tout était si élaboré. Et tellement de gens devaient appuyer sur des boutons pendant le concert. Donc pour tout ça nous devions répéter, nous sommes restés combien de temps a Londres ?
Bill : Une semaine, non ?
Tom : Une semaine ? Ouai, donc on a répété là-bas et il y a quelque extrait sur le DVD Live, parce qu’on a emmenés des caméras..

*Extrait de concert*

Bill : Et quand on le regarde comme ça, on a réussit a faire exactement ce que nous voulions faire.
Tom : C’est juste le meilleur DVD Live qu’on ai fait..

*Extrait de concert*

Bill : T’as déjà pensé a une transplantation faciale ?
Georg : Si tu me l’a paye..
Tom: Ouai, je te l’a payerai.

Traduction de Laura.L pour THP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juillet /Août   Juillet /Août - Page 2 Icon_minitime

Juillet /Août
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2