Hey Singapour! Nous sommes Tokio Hotel, nous voulons seulement dire merci beaucoup pour votre amour et pour tout votre soutien, nous sommes pressé de revenir ! A bientôt,merci beaucoup.
Traduction par Jenny812 pour THP
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Juillet /Août Dim 12 Sep - 11:53
MTV Chine Interview
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Juillet /Août Dim 12 Sep - 11:54
My3 TB - Humanoid City DVD (Russie)
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Juillet /Août Dim 12 Sep - 12:08
MTV Worldstage live Malaisie- Behind the scenes
Partie 1:
Partie 2 :
Partie 3 :
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Juillet /Août Dim 12 Sep - 12:09
E! News Asie 21.08.10
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Juillet /Août Dim 12 Sep - 12:13
Concert MTV World Stage en Malaisie 31.07.10
Noise (HQ) :
Automatic (HQ):
Zoom into me
Forever Now:
Hey You:
Dark Side of the Sun :
Dogs unleashed:
Noise :
Screamin'
Human Connect To Human
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Juillet /Août Dim 12 Sep - 12:14
ZDF Leute heute 23.08.10
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Juillet /Août Dim 12 Sep - 12:15
RTL Punkt 6. 26.08.10 + Traduction
Le véritable Amour à la place des groupies.. c'est la nouvelle résolution du guitariste Tom Kaulitz des Tokio Hotel, qui se voit maintenant vivre une vrai relation ,a t'il dit à Bravo. Pendant la tournée, il a passé une ou deux bonnes soirées accompagné, mais à la fin il a ressenti ce sentiment de solitude , le même que ses collègues et son frère jumeaux Bill.. Donc Tom , bonne chance pour la recherche, tu as assez de choix!
Traduction de Jenny812 pour THP
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Juillet /Août Dim 12 Sep - 12:17
RTL Explosiv le 26-08-10
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Juillet /Août Dim 12 Sep - 12:22
Tous les reportages sur Tom & son contrat avec Reebok + Traduction
RTL Exclusiv
Spoiler:
RTL Exclusiv : Jusqu’à aujourd’hui, les fans de Tokio Hotel pensaient que les garçons maintenait leurs argent ensemble. Cependant le jeune millionnaire, Tom Kaulitz nous a dévoilé pourquoi il son porte-monnaie devenait chaque jour un petit peu plus petit. Matina Frietsche: il est fier de ce trouver au centre de l’attention, seul pour une fois. Tom : C’est beaucoup plus simple que quand il y a les trois autres en plus. Matina : Il en profite pour critiquer. Tom : Mon frère jumeau a vraiment l’air d’un con. Matina : Tom Kaulitz, le numéro 1b de Tokio Hotel et la personne la plus modeste. Tom : Je peux porter ce que je veux. Matina : Photoshooting pour une production de paire de basket ,il est vraiment le mieux pour ça. Tom a également quelque chose de rare chez les hommes : une grande bibliothèque pour chaussures. Tom : J’ai organisé une sorte d’entrepôt a la maison. Et comme dit chaque semaine je rajoute quelques dix paires de chaussures en plus. Matina : En tournée ,il ne peut bien sûr pas toute les emporter, et quelque chose est aussi tabou, règle numéro 1: Tom : Les filles sont interdites dans le Tourbus, nous sommes 2 mois en tournée et je ne peux jamais resté complètement sans filles.. Matina : Et oui, mais si Tom ne peux plus supporter les dures privation des rockstars il pourrait toujours faire carrière comme modèle chaussures. Oui il a le talent.
Traduction par Jenny812 et Laura.L pour THP
Pro7 Taff
Spoiler:
Pro7 Taff : Pendant le photoshooting pour une marque de baskets , il nous explique quelle est la différence entre son style vestimentaire et celui de son frère Bill. Tom: Pour moi, j'ai vraiment besoin de liberté et ça doit être beau ,mais je dois surtout pouvoir bouger et être détendu. Moi je suis pas le gars qui par exemple mets des habits très étroit et qui sont serré de partout, ca fait vraiment clochard, par exemple mon frère jumeau ça fait vraiment banane. La critique ne doit surement pas prise au sérieux, elle est juste une petite taquinerie entre frères et soeur.
ZDF Leute Heute
Spoiler:
ZDF Leute Heute : Tom Kaulitz arrive maintenant à faire le grand saut , le guitariste de Tokio Hotel n'est pas tombé sur la tête, non, il a décroché un contrat et doit maintenant prouver qu 'il est en forme comme des baskets. Le petit cultive un très beau business.
VOX Prominent
Spoiler:
VOX Prominent : Tom Kaulitz maintenant en solo, nous rencontrons le guitariste des Tokio Hotel à un shooting, tout seul. Ce qui n'avait encore jamais eu lieu. Tom : C’est beaucoup plus simple sans les trois autres ! Est ce qu'il va maintenant prendre son envol ou quoi? Non, non, juste pour ce shooting pour la marque reebook, Tom fait un solo. Sur scène, ils sont toujours et encore a quatres, sauf si le jeune homme de 20 ans prend gouts au manequinat.
Bravo.de Interview:
Bravo.de: Tom Reebok Photoshooting - Interview envoyé par loveth_music_com. - Découvrez les dernières tendances en vidéo.
Edit Lony
Spoiler:
Tom et les filles dans le bus ? Tom : Dans le groupe on a pas beaucoup de règles, d’ailleurs je croit qu’il n’y en a qu’une et c’est : pas de filles dans le tourbus. Je pense que pour le gagnant se sera vraiment une exception. Dans le tourbus il y avait jamais personne ! Enfin si je croit qu’il y a eu un shooting mais sinon le tourbus c’est top secret, on est juste.. On a aussi deux tourbus, donc le groupe et diviser : Georg et Gustav dans un tourbus et Bill et moi dans un autre. Et on a donc, deux grandes chambres à coucher avec deux grands lits et cette fois-ci pour la première fois j’ai mes chiens avec moi. Donc c’est vraiment très détendu dans le tourbus, c’est juste : regarder des films, se détendre avec les chiens, se coucher sur le lit et .. Ouai.. Rouler dix heures.
Comment est la vie dans le bus ? Tom : Sincèrement j’adore être dans le bus, je trouve ça génial parce qu’on se sent comme à la maison. Cette fois-ci on avait carrément des cartons de déménagement et on a tout avec nous : des bougies, différentes décoration de la maison, on a vraiment tous aménagé. Bill et moi on a à peu près vingt valises et toute notre grande garde-robe avec nous. Donc c’est vraiment comme à la maison.. Je me sens vraiment bien dans le bus. Surtout que quand je suis à la maison je ne fais que regardé la télé aussi.. Donc ce n’est pas une grande différence, on peut très bien se dépenser sur scène. On a une énorme scène, donc on est content le soir quand on rentre dans le bus et qu’on peux se détendre.
Tom et les filles dans le bus ? Que faire pour lutter contre l’ennui ? Tom : De temps en temps j’essaye d’entourlouper Bill, je veux dire, on est deux mois en tournée et je ne peux pas rester complètement sans filles donc j’essaye un peu de tricher mais on ne devrait pas voir ce qui se passe à l’intérieur. Donc après.. Enfin je veux dire : on a aussi des jeux vidéos et on peut construire un twister, on a des jeux de société.. Donc on peut toujours trouver des idées pour ne pas s’ennuyer, mais sinon entretemps on s’arrête a des parking et donc la.. On a 11 camions qui voyage avec nous et donc la c’est toujours amusant, quand on a le temps de rouler ensemble, il sont sur l‘aire de repos, nos 11 camions et 6 bus et c’est une grande fête a la station d’essence.
La différence entre la maison et le bus ? Qu’est-ce qui se passe ? Tom : Sincèrement, on est un peu susceptible, parce que se réveiller dans le tourbus c’est jamais vraiment génial, parce que.. Enfin, nous tournons une sorte de documentaire, pendant la tournée pour que les gens puissent voir comment nous vivons et c’est pas si glamour que ce qu’on peut penser.. Parce que, c’est clair, on a une télé dans le bus, mais a la fin, c’est un bus, ou tu dors deux mois dedans donc après on est un peu impitoyable et on prends un peu de recul sur nous par rapport a ce qu’on fait a la maison.. On est de toute façon pas du matin, on pourrait dormir.. 24 heures.. Enfin si moi je ne me mets pas de réveil je dort toute la journée. Donc après on prend un peu de recul.. Et on ne fête pas beaucoup ! Enfin normalement, on boit un peu quelque chose ou fait un peu la fête, mais en tournée, pas du tout. Parce que sur le bus il y a que du thé à la menthe et d’autre thé.. Enfin que des trucs bon pour la santé !
La salle de bain dans le bus ? Tom : Pour la tournée on c’est fait construire une caravane salle de bain ou il n’y a que le groupe qui a le droit d’entrer. Et c’est une sorte de remorque avec en haut des stores donc on est protéger des regards, et la dedans il y a une énorme douche, une douche tropicale et des éviers, tout ce qu’on a besoin et ça c’est vraiment bien ! On ce l’ais faite construire spécialement pour la tournée, parce que sinon, directement dans le bus, il n’y a qu’un toilette ou on a pas le droit de faire la grosse affaire.. Donc, c’est pas vraiment bien. Mais on a spécialement cette remorque cette fois, donc ça va être super.
Préparation pour les concerts ? Les règles ? Tom : Directement avant le concert, enfin on fait le soundcheck, ce qui est totalement idiot, parce qu'elles sonnent toujours pareil , nous avons nos propres choses, notre propre technique ,notre propre scène et toute notre production . Notre préparation ? Je dirais que nous faisons vraiment les balances à chaque fois , c'est à dire que nous rentrons toujours voir la salle, pour la voir, se dire : « Tiens a quoi elle ressemble ce soir » et nous jouons une ou deux musiques, tout simplement pour avoir un bon sentiment, et sinon nous allons dans les coulisses, donnons des interviews.. Puis une demi heure avant, la règle d'or, nous sommes tous ensemble dans une salle, et sommes stressé ensemble.. Pour ça personne ne dérange, et personne ne peut rentrer, nous restons seulement à quatre, énormément nerveux .
Le rituel de Georg: Tom : Une autre chose c'est aussi que Georg, notre bassiste, doit toujours aller au toilette avant, c'est très important qu'il aille faire sa grosse affaire au toilette, ca porte chance pour le show. Ca a toujours été comme ça, on a probablement joué 3000 concerts jusqu'à maintenant, et à chaque fois il est allé au toilette avant et ca doit continuer comme ça.
De quoi nous parlons avant un concert? Tom : Il n'y a pas de sujet spécial, sur tout ce qui est possible, la plupart du temps on critique Georg, on est méchant les uns envers les autres, on est juste stressé ensemble. Il n‘y a que des choses négatives qui sortent. Il ne doit pas y avoir de caméra avec nous parce qu’il n’y a vraiment que de la merde qui sort..
Est-ce que le gagnant va vivre comme une Rockstar ? Tom : Oui de toute façon ! Je me réjoui parce que.. Quand on a un accès comme ça dans la vie qu’on mène dans une tournée et ben c’est vraiment pas ce qu’on s’imagine.. Moi avant je pensais : «Ok, une vie en tournée c’est totalement détendu, le soir on joue quelques chansons et sinon c’est un foutoir complet, on boit, on fait la fête, en coulisses il y a du champagne, peut-être même un jacuzzi et tout est super..» Et enfaite en vérité : on arrive dans les coulisses et on voit des murs froid et gris, il se passe pas grand choses, on a quelque sucreries dans une assiette sur la table et donc je trouve ça très bien que les gens puissent voir a quoi se ressemble vraiment en tournée. Mais surement que la première fois, quand on a jamais été en tournée on doit trouver sa génial, parce que, tu voit le bus.. Moi je me souviens quand j’ai vu notre bus pour la première fois j’ai été totalement impressionné et j’ai pensé : «Mais ça va être méchant !», mais quand tu dort deux mois dedans et que tu fais tout dedans ben on trouve ça plus si génial que ça.. Mais je trouve ça très bien, parce qu’on reçoit un autre point de vue.. On a vraiment une routine, c’est pas comme si chaque jour est totalement différent, enfaite tout les jours se ressemble, on a vraiment déroulement, comme aller au bureau le matin.. Le matin, on arrive dans la salle, pas douché la plupart du temps, donc on arrive dans la salle, on fait le soundcheck et tout ça, après y’a les interviews, après on est stressé ensemble, après Georg va sur les toilettes et après y’a le grand show !
Montage de la scène / Dépenses : Tom : Les gens arrivent dans la salle et après il y a le concert et on l’accepte comme c’est ( ?). Je trouve que c'est très intéressant de voir que le matin 150 personnes se trouvent dans cette salle avec leur casque sur la tête, et qui emménagent la salle,et qu'il y a les balances, les lumière pour le show , tout ce qui fait partie du show , et aussi pour voir ce qu'il se passe par exemple si nous on descend de la scène (?) Je pense que c'est intéressant de voir ca.
Distraction/détente : Tom : Cette fois, on a nos chiens avec nous, je trouve ça super car on les encore pas pris avec jusqu'à présent.. Ça veut dire que la, on pouvait s'asseoir avec nos chiens dans la voiture et faire un tour dans la forêt ou encore se promener et tout.. Ou sinon je suis le chauffeur le plus passionné.. Je trouverais super bien qu' on ait une voiture avec nous. Ça devrait signifier que je dois engager quelqu’un qui roulent avec la voiture derrière les bus et quand j’en ai envie, je peux moi aussi rouler avec, parce que c'est une grosse route. Une grande partie du temps pendant la tournée nous sommes 3 jours non stop dans le bus, sans faire de pause nulle part, par exemple de Moscou, une route interminable.. On avait fait 300km et c'est une grosse route pour notre bus. J'ai déjà conduis le bus une fois ! Je sais pas si je peux le dire, mais j'ai conduis sur un chemin privé, une sorte de terrain vide et.. ce n'est pas si simple.
Style vestimentaire/propre /comparaison avec le frère Tom :Comment je décrirai mon style ? Il y a un mot général pour le décrire.. Donc : très bonne apparence.. Chez moi c'est comme ça, j'ai besoin de liberté ça doit être beau et je dois pouvoir bouger et être détendu, je suis par exemple pas le type qui met des habits étroits et qui sont serrés de partout, ca fait vraiment clochard , par exemple mon frère jumeau, ça fait vraiment banane. Il se balade comme ça avec ses vêtements vraiment serrés. Et chez moi c'est comme ça, je dois me sentir bien.. Ouais, je pense que c'est le plus important : ça doit être beau, et on doit se sentir bien. En fait je suis bien foutu , je dois donc porter des pantalons très large…
Est ce qu'on voit Tom en costume? Tom : J'ai mis un costume une fois dans ma vie, en particulier pour une réception privé, et c’était super bien, je dois dire.. Je peux porter ce que je veux.. Mais en privé je dois me sentir bien, les costumes sont trop étroits et de toute façon je suis un type extrêmement musclé donc c’est vraiment compliquer de trouver quelque chose, quand je peux décider, je prends quelque chose de décontracté dans lequel on se sent bien.
Se marier avec un costume ? A quoi ressemblerait-il ? Quels chaussures ? Tom : J’aurais des chaussures Reebok avec le costume. Non, sérieusement, j’aurais un costume blanc avec des sneakers blanches, parce que je trouve ça vraiment bien et j’avais d’ailleurs déjà, la fois ou j’avais un costume a cette réception privé, j’avais un costume blanc et avec j’avais des sneakers blanches et c’est vraiment super beau. Parce que sincèrement, les chaussures de costumes c’est vraiment pas mon truc..
Que ce passe-t-il avec les costumes de scène ? Tom : Alors déjà, il y a une différence avec cette tournée, parce que nous avions tous des costumes de scène, car avant il n’y avait que Bill qui en avait un, ou plusieurs d’ailleurs.. Et j’avais chaque jour.. C’est d’ailleurs ce qui est important quand pour 35 show tu a besoin a chaque fois d’un costume différent et ben on peut se rendre compte que, rien que pour le show on doit déjà emmener 20 valises. Et donc cette fois, on a tous des costumes exprès pour la scène, qui sont un peu spéciales (?) La tournée s’appelle « Welcome to Humanoid City Tour » donc, c’est un peu tournée vers le futur, mais je veux dire que Bill tape vraiment a l’œil, alors que moi ça va mieux, c’est des habits que je pourrais mettre dans le privé.. Mais je dois dire que c’est un peu plus tourné vers le futur, c’est un peu plus (?).
Le Tic des chaussures Sneaker ! Tom : Pour moi c’est toujours importante d’avoir, pour une tenue, les sneakers qui vont avec.. Ça veut dire que je les aient en toute les couleurs, avec toutes sortes de lacets, toutes sortes de formes.. Enfin.. Je sais même pas combien j’en ai.. Mais y’en a vraiment beaucoup.. A la maison, nous avons aussi fait construire une sorte d’entrepôt ou on rentre dedans en ce disant : « Ok ce soir j’ai un tee-shirt jaune donc il me faut des sneakers jaune.. » Et puis j’en ai vraiment, beaucoup, un gros tas et j’en rajoute, comme dit, chaque semaine environ 10 paires de chaussures en plus.
Sneaker, parce qu’on arrive mieux a courir après les filles ? Tom : Non, pas du tout ! Je suis de toute façon pas quelqu’un qui court vite.. De toute façon avec mes pantalons, je ne peux pas, donc, pas du tout.. Moi, ça doit toujours correspondre avec la couleurs.. Les autres se foutent toujours de moi, parce qu’ils n’ont que 5 paires de chaussures.. Mes chaussures ont aussi toujours besoin de paraitre neuves, je déteste quand elle sont sales.. Et oui, je l’ais ais en toutes les couleurs et j’en ai vraiment besoin parce que par exemple si la il y a un lacets rouge, ben on doit retrouver quelque chose de rouge dans ma tenue.
Pourquoi un shooting pour Reebok ? Tom : Pour moi c’est toujours important, quand je fais quelque chose comme ça, que sa soit authentique et que sa soit mon truc.. C’est pareil avec les costumes de scènes, je ne mettrais jamais quelque chose ou je ne ferais jamais quelque chose que je ne ferais pas dans le privé. Pour moi c’est comme ça.. Des Reebok j’en porte depuis que j’ai deux ans a peu près et donc, voila, ça m’est très important .. Et pour Reebok c’est ça, a peu près 80% de mes sneakers sont de Reebok, je les ai en toutes les couleurs et toutes les formes parce qu’il font vraiment des chaussures super.. C’est comme ça, et je peux pas m’imaginer.. C’est ça qui est important ! Je ne pourrais jamais me faire engager pour, par exemple, faire de la pub pour des chaussures de costumes, je pense que ça serait dur pour moi. Oui certainement.. Même si (?)
Amusement a être mannequin ? Différence avec les autres shooting ? Tout seul cette fois ? Tom : Oui de toute façon ! Ici, on se dépense vraiment ! Parce que d’habitude pendant les photoshooting il y a un ou deux décors et on se mets juste devant et c’est dans la boite, ici on doit vraiment ce donner a fond. Mais c’est très amusant et puis avant tout je le fait seul donc c’est vraiment beaucoup plus simple qu’avec les trois autres gars. Donc après, c’est vraiment génial. En plus ici le photoshooting est très amusant, c’est une très bonne équipe et c’est différent, c’est pas les trucs classiques de d’habitude. Là on peut vraiment s’activer sportivement.
La nouvelle campagne de Reebok te vas bien ? Tom : Oui absolument ! Ça va très bien ! Je trouve aussi que ce que l’on a fait est une très bonne chose, le jeu est tout ça, que les personnes peuvent nous rencontrer.. Et nous en tant que groupe c’est aussi le contact avec les fans qui est important et puis c’est vraiment bien. Surtout avec la (?) tout est un peu tourné vers le futur.. Notre album s’appelle Humanoid donc tout est très tourné vers le futur.. Donc ça va très bien.
Si le gagnant est une fille, pourrait-il se passer quelque chose ? Tom : Ben.. Euh.. Ça je peut pas le dire a l’avance ! Avec moi en tout cas pas.. Le truc est que, chez nous, il y en a deux qui sont en couple, le bassiste et le batteur, Bill est toujours célibataire et pour moi c’est .. Je suis tout les jours en couple avec quelqu’un d’autre.. Enfin bon, pour moi, je ne peut rien exclure, ça dépend comment ça évoluera.. Comment ça va se passer.. Mais je peut rien exclure en tout cas..
Musique/Style de vie/Art est-ce qu’ils vont ensemble ? Tom : On nous demande souvent : « Oui comment ça se passe avec votre style et tout ça ? Est-ce que ça vous est passés ? » par exemple.. Mais pour nous ça à toujours été important que, peu importe que ça soit Georg, Gustav, Bill ou moi.. On est simplement ce que nous sommes sur scène, on est 100% nous.. Ça parait tellement génial parce qu’on aime vraiment ça.. Et par exemple pour moi, je ne me laisserais jamais me faire habiller par quelqu’un d’autre parce que je trouve que pour la tenue de scène ou le style, l’art ou la musique, ça doit aller ensemble, tout doit aller ensemble.. Si, en tant qu’homme, tu n’est pas a 100% derrière ça, derrière ce que tu fait, alors ce n’est pas authentique et ça a toujours été le plus important pour nous.. Mais je pense que pour la musique c’est aussi comme ça.. C’est arriver pour moi aussi, quand je trouve une musique ou un artiste bien, alors je veux aussi que sa personnalité soit bien (?) C’est aussi pour ça qu’on fait des clips parce que la personnalité, le style et la musique doit aller ensemble. (?) Parce que si je trouve que quelque chose de tout ça est de la merde, alors je serait pas fan de quelque chose. Parce que si je suis fan d’un artiste ou d’une musique alors je suis aussi fan de la personnalité et de tout ce qu’il y a autour..
Traduction de Jenny812 et Laura.L pour THP
RTL Exclusiv Weekend (08.08.10)
Spoiler:
RTL Exclusiv Weekend (08.08.10)
Vendredi, Tom de Tokio Hotel nous a montré comment il gagné quelques euros en plus. Le jeune homme de 20 ans était à un photoshooting pour une marque de chaussures de sport. Et nous avons découvert pourquoi le jeune homme que nous pensions être déjà millionnaire prenez des petits jobs : il a un tic qui lui coûte cher. Tom : A la maison on a une sorte d’entrepôt ou on rentre dedans en ce disant : « Ok ce soir j’ai un tee-shirt jaune donc il me faut des sneakers jaune.. » Et puis j’en ai vraiment, beaucoup, un gros tas et j’en rajoute, comme dit, chaque semaine environ 10 paires de chaussures en plus. Si nous calculons, sa veut dire que Tom a ramener 520 paires de chaussures. [La phrase suivante est coupée ]
Traduction par Laura.L pour THP
Grazia-magazin.de - (backstage video)
Spoiler:
Grazia-magazin.de - (backstage video)
Tom Kaulitz, guitariste du groupe Tokio Hotel, a fait une autre activité : posé pour les caméras. Le jeune homme de 20 ans est la nouvelle égérie de la marque de sport : Reebok. Il avait déjà beaucoup de proposition mais le produit doit lui plaire. Tom : Je pourrais jamais me faire engager pour, par exemple, faire de la pub pour des chaussures de costumes, je pense que ça serait dur pour moi. L’authenticité lui est importante, les thèmes montre sont attirance pour la musique, les habits et les chaussures sont son style. Le choix de l’image pour le campagne ce fait avec Tom et le photographe. Et l’image pourrait ressembler a ça. Tom : Ici on doit vraiment ce donner a fond. Mais c’est très amusant et puis avant tout je le fait seul donc c’est vraiment beaucoup plus simple qu’avec les trois autres gars. Donc après, c’est vraiment génial. Le prochain thème est entrain d’être préparé. Le style de la place est sans scène et autres gars du groupe. De court préparatifs et on passe déjà a l’action. Tom donne tout, il ne doit pas seulement être dans une campagne de pub, c’est aussi pour les fans. L’enjeu est un gain, un incroyable gain : partir ensemble avec Tom Kaulitz et le groupe en tournée. Ce à quoi ça doit ressemblé est encore un secret mais le gagnant va être très proche avec le groupe. Tom : Je trouve que ce que nous avons fait est une très bonne chose, le jeu est tout ça, que les personnes peuvent nous rencontrer.. Et nous en tant que groupe c’est aussi le contact avec les fans qui est important et puis c’est vraiment bien. La campagne de pub pour la marque de sport commence en juillet et nous verrons alors ce a quoi ressemble les photos. Comme modèle est Tom aussi bien qu’en membre du groupe Tokio Hotel.
Traduction par Laura.L pour THP
Dernière édition par Angerona le Sam 18 Déc - 11:36, édité 1 fois
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Juillet /Août Dim 12 Sep - 12:24
Viva Live 27.08.10 Sebastian Böhm (coiffeur de Bill) parle de TH
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Juillet /Août Dim 12 Sep - 12:25
MTV Asia - Quickbites (30.07.10)
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Juillet /Août Dim 31 Oct - 17:50
MTV TRL Italie 16.07.10 + Traduction
Partie 1Présentateur: bonjours les gars, comment ça va ? Bill: Wow.
Présentateur: Comment allez-vous les gars ? Tout va bien ? Bill: Incroyable
Présentatrice: Les gars, en Avril vous étiez à Milan pour un grand concert qui désormais est sur le DVD Humanoid City Live. Que vous souvenez vous de cette nuit ? Bill: Je peux me rappeller que nous étions réellement ... Merci (il remercie les fans qui crient). Je peux me rappeller que nous étions très nerveux. Nous sommes toujours nerveux, nous sommes un groupe très nerveux, et spécialement quand il s'agit d'un DVD. Ceci et aussi la foule incroyable de cette nuit là, définitivement.
Présentateur: Incroyable, 10 000 personnes. Mais je suis sûr que l'énergie de leurs fans est exactement la même, non ? Bill: Pardon ?
Présentatrice: L'énergie de tes fans est exactement la même qu'à Milan. Bill: Comme aujourdhui oui. C'est incroyable, tu sais ? C'est une des raisons pour laquelle nous voulions enregistrer notre DVD en Italie, parce que les fans sont incroyables. C'est vraiment fantastique.
Partie 2 Présentateur: Les gars, J'utilise le titre d'une de vos dernières chansons pour la prochaine question: Quel est le monde derrière votre mur ? (référence à World Behind My Wall) Bill: Tu sais, je crois qu'on voulait montrer avec cette chanson que nous somme des gens normaux, et que nous avons et faisons des erreurs. Que nous avons un peu de vie, tu sais, en dehors des caméras. Tom: Oui, c'est un monde très petit. C'est un monde très petit et un monde après les coulisses. Tu sais, nous somme en tournée durant environ 300 jours par an, et tu sais, la majorité des fois où l'on se réunit derrière la scène, tout les 4 ensemble. Bill: Et c'est ce qu'on voulait montrer dans la vidéo tu sais. Tu verras des scènes dont tu te moqueras de nous sur chaque chose. C'est pour cela que nous avons crée Tokio Hotel TV, pour que nous puissions, tu sais, garder contact avec nos fans durant nos voyages, pour qu'elles sachent tout à chacun d'eux.
Présentateur: Les deux sont membres du groupe et jumeaux, donc vous partagez la vie professionnel et la vie privée. C'est bien ou mal ? Bill: Je ne peux voir rien de mal en ça, parce que tu sais, je ne peux pas imaginer de vivre dans Tom Tom: Non, c'est normal Bill: Nous somme toujours ensemble depuis 20 ans, et nous ne faisons rien loin de l'un de l'autre.
Présentatrice: Vous avez les fans les plus fantastiques du monde. Quelles sont les choses les plus folles qu'elles ont faites pour vous ? Bill: Je crois qu'une fois ... il y a eu une fille à Los Angeles. Nous avions eu un concert la bas et nous avions notre loge derrière la scène au 3e étage et elle a vraiment été capable de grimper ce mur comme Spider Woman. Je ne sais pas comment, elle était là debout après le concert, juste après le concert. C'était vraiment dingue, elle agitait sa caméra et tout. Tom: Mais je veux dire, nous avons eu des milliers de choses. Il y a des milliers de choses. Il y a aussi eu des filles nues dans nos chambres d'hotels, je crois que vous connaissez l'histoire, mais ça me plait
Présentateur: Il y a plusieurs façon d'être fan. On peut être passionné, timide, ou aussi intrusif, mais, Quel est le profil d'une fan parfaite pour vous ? Bill: Je crois qu'une fan parfait doit être, je veux dire, tu sais, très forte. Pour moi, comme vous le savez, j'aime quand les fans sont réellement lié à la musique. J'aime quand elles montrent leur émotions, quand elles sont en train de crier ou pleurer, peu importe, tu sais, ceci fait que tout est très excitant pour nous.
Présentateur: Allons voir comment sont vos fans italiens.
Présentatrice: Bill, les costumes que tu portais durant la dernière tournée est devenue très célèbre, tout comme votre musique, c'est vrai que tu l'as dessiné ? Bill: Je ne l'ai pas fait pour cette tournée, pour cette tournée j'ai travaillé avec Dan et Dean de DSQUARED2 et en réalité c'était vraiment cool parce que je leur ai dit exactement ce que je voulais avoir et ils avaient de grandes idées pour tout arranger. Et, j'ai voulu avoir, tu sais, j'ai eu l'inspiration pour l'album, pour la scène, alors je voulais ressembler à un humanoïde, c'était vraiment amusant de faire ça, j'ai vraiment profité, tu sais, de faire les costumes avec eux. Ce fut vraiment amusant
Présentatrice: Les gars, merci d'être venu ici, levez-vous et profitez de vos fans. Tom: Merci Bill: Merci beaucoup Tom: Ciao!. Bill: Merci Tom: Merci beaucoup
Traduction de *[Lova~Lova]* pour THP
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Juillet /Août Sam 18 Déc - 11:10
Interview des jumeaux sur le DVD live (Amazon) + traduction
*Extrait concert*
Bill : Un régisseur arrivent juste et n’a qu’une chance, alors que toi tu est déjà depuis longtemps en tournée et tu sais exactement a qu’elle moment tu veux commencer à filmer qui, à quelle endroit.. Tom : On savait exactement comment c’était, on a dit que c’est important d’avoir toujours tout le monde dans toutes les situations. Donc on avait assez de caméras pour dire, quand on a vu le DVD : « Oui, maintenant il faut aller sur Bill, maintenant sur Georg et maintenant sur moi » ce qui souvent le cas, naturellement, pour que ça soit bien.. (T’as encore besoin de fleur peut-être, Tom ? XD)
*Extrait concert*
Bill : Quand on laisse passer un peu de temps, qu’on regarde tout les DVD et qu’on sais comment était le premier show, comment tout cela a commencé, et par-dessus tout, tout le chemin qu’on a parcouru, quand on voit les enregistrements du début où on jouait dans des tout petits clubs, alors on se sent vraiment bien. Surtout pendant cet tournée, tout les rêves qu’on a réalisés, toutes ces choses qu’on a toujours voulait avoir ou faire sur scène.. Donc quand je regarde ça je suis quand même fier qu’on ait fait ça.. Surtout cet album qui n’est pas toujours facile a faire a quatre et réussir a transportés les gens avec, comme nous le voulions.
*Extrait concert*
Bill : Je suis aussi fier d’avoir filmé un de nos derniers show, parce que tout s’est parfaitement bien passé.. Tom : Mais nous avions aussi un ou deux concerts avant où tout est allé complètement de travers. Et j’ai eu peur, parce que je me disais : « si ça arrive pendant le DVD, alors… » Bill : Ouai, on est vraiment stressé avec ce genre de DVD parce qu’on n’a qu’une chance et en même temps on veut aussi profiter du concert. Et d’un autre côté on espère que la production fonctionnera bien.. Mais cet fois tout a vraiment bien marcher ! »
Tom : Ohlala ! Je dois tout faire tout seul !
*Extrait concert*
Bill : Je voulais aussi que ça soit personnel, parce que c’est un moyen d’interpréter les chansons et de transmettre les sentiments de tout l’album.. Et pour nous, il y avait vraiment cette envie que tout aille ensemble, la scène, les costumes, le décor, les chansons.. Tom : Tout était planifié à la seconde près, depuis l’ouverture de la boule, aux effets pyrotechniques, au lâché de confettis, qui est où, quand ?, tout les changement de costumes de Bill.. C’était vraiment une nouvelle expérience pour nous, de faire le show comme ça..
*Extrait concert*
Bill : Je pense que c’était mélangé et inattendue pour plein de gens. Beaucoup de gens sont venus, qui nous avait peut-être vu cinq fois avant et je pense que pour beaucoup ce fut une grande surprise, naturellement les premiers concerts, parce qu’ensuite ça c’est répandu très vite, sur Internet bien sur, mais les premiers concerts je pense qu’il y a beaucoup de personnes qui étaient même choquées, mais c’était exactement ce que nous voulions. J’était vraiment content de surprendre les gens et de leurs montrer quelque chose de nouveau.
*Extrait concert*
Bill : Le plus cool c’est que nous nous sommes pas disputés de toute la tournée, ça c’est déroulés totalement harmonieusement.. C’est qui est même bizarre.. Tom : Oui mais nous avions aussi deux Tour Bus, c’était ça.. Bill : Oui c’est ça, on avait deux Tour Bus mais je m’attendais vraiment à ce qu’on s’engueule plus tôt .. Et tout est allé très bien jusqu’au dernier concert a Paris et là on s’est vraiment engueuler, je crois que c’est la pire dispute que nous avons eu depuis longtemps..
*Extrait de concert*
Tom : Je pense que je n’ais jamais eu autant de plaisir a présentés quelque chose tout les soirs. Parce que nous eu tellement de boulot un an auparavant et même plus longtemps, pour la scène et la programmation des concerts.. Nous avons du construire toute la scène et voir comment ça se passait avec l’équipe, parce que tout était si élaboré. Et tellement de gens devaient appuyer sur des boutons pendant le concert. Donc pour tout ça nous devions répéter, nous sommes restés combien de temps a Londres ? Bill : Une semaine, non ? Tom : Une semaine ? Ouai, donc on a répété là-bas et il y a quelque extrait sur le DVD Live, parce qu’on a emmenés des caméras..
*Extrait de concert*
Bill : Et quand on le regarde comme ça, on a réussit a faire exactement ce que nous voulions faire. Tom : C’est juste le meilleur DVD Live qu’on ai fait..
*Extrait de concert*
Bill : T’as déjà pensé a une transplantation faciale ? Georg : Si tu me l’a paye.. Tom: Ouai, je te l’a payerai.