| Problèmes divers, aide. | |
|
+15EMILY. Mellanye Bambi* Strawberry' animaux89 schwarz_engel Laeti Miss_Kaulitz33 Princesse Patate Emy. Manoon. Loveparty. Flash--Whiite Albion Angerona 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loulie Automatisch
| Sujet: Re: Problèmes divers, aide. Mer 2 Fév - 19:03 | |
| Oui ... Mas bon je pence que ma très chère voisine exagère les choses, comme à son habitdes, puisqe c'est soit-disant INSUPORTABLE alors que moi j'arrive à supporter les cris de ses petits enfants, les bruits de pas, de porte, d'eau ... C'est pas agréable c'est sur mais bon ... J'ais surtout pas envie d'avoir des problème avec le proprio si elle se plant ... | |
|
| |
Albion Co-Admin.
| Sujet: Re: Problèmes divers, aide. Jeu 3 Fév - 22:27 | |
| J'comprend, ça doit être une vraie chieuse --' | |
|
| |
Loulie Automatisch
| Sujet: Re: Problèmes divers, aide. Jeu 3 Fév - 23:11 | |
| Oui ... Enfin ... Heureusement je ne compte pas garder cet appartement éernellement et puis ça fait un moment qu'elle ne s'est pas plainte ... Je croise les doights pour que ça dure ! | |
|
| |
EMILY. Administratrice.
| Sujet: Re: Problèmes divers, aide. Jeu 3 Fév - 23:22 | |
| Ben normalement oui tu pourrais avoir des problèmes, si c'était en justice.
Maintenant tu dis que c'est à cause de l'isolation, que ce que tu fais n'es pas exessif. Donc je pense que c'est une tierce personne qui jugera cela.
Après si tu parles seulement par rapport à ton propriétaire, ça se trouve à chaque fois qu'il a des locataires on se plains d'eux. Et puis lui, qu'est ce que ça lui fait que la voisine du dessus se plaigne de toi ? Rien. Enfn moi je pense que si tu as juste peur par rapport au propriétaire de ton appartement, tu n'as pas vraiment à t'inquiéter, en faites. | |
|
| |
Miss_Kaulitz33 Traducteur
| Sujet: Re: Problèmes divers, aide. Jeu 3 Fév - 23:53 | |
| Bah alors moi pour avoir habité en appart où yavait rien niveau isolation, ben franchement , il s'est jamais rien passé. Au pire, ya juste la police qui est venue et a demandé de faire moins de bruit... Et je confirme,les horaires où c'est silence radio,c'est 22h-6h | |
|
| |
Loulie Automatisch
| Sujet: Re: Problèmes divers, aide. Jeu 10 Fév - 20:01 | |
| Ok. Merci pour vos réponses... | |
|
| |
Strawberry' Modo Loisirs
| Sujet: Re: Problèmes divers, aide. Mer 22 Juin - 21:41 | |
| Bonsoir , est-ce quelqu'un parmi vous aurait déjà acheté des billets d'avion sur EasyJet ? | |
|
| |
Albion Co-Admin.
| |
| |
Miss_Kaulitz33 Traducteur
| Sujet: Re: Problèmes divers, aide. Mer 22 Juin - 23:26 | |
| Euh mon école a acheté pour mon voyage à londres,et après moi j'ai failli en acheter aussi. Je peux peut être t'aider ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes divers, aide. | |
| |
|
| |
| Problèmes divers, aide. | |
|