|
| [2007] ARCHIVES | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Albion Co-Admin.
| Sujet: [2007] ARCHIVES Lun 31 Aoû - 17:54 | |
| LISTE
_RUBRIQUE MUSIQUE DE VOICI n°1011 _ROCK ONE HS°14 ROCK ALLEMAND AOÛT/SEPTEMBRE _SCREEN ADDICT N°7 _HS TH STAR SECRET N° 21 _INTERVIEW TOKIO HOTEL / "SUR UNE ILE DESERTE" _TELE STAR N°? _BOYS STARS N°7 _LE PARISIEN "TH L'ATTAQUE DES CLONES" _TELE 7 JOURS _NUMBER ONE N°26 _ONE N°47 _ROCK YOU N°11 _REALITY STAR N°23 _KISSY N°7 _STAR LIVE - HS N°33 _GOLD STAR N°2 _HIT MACHINE GIRL / MARS _KISSY - HS SPECIAL MADE IN GERMANY - AOUT _ONE ° 47 - AOUT / SEPTEMBRE _LAFEE PARLE DE TOKIO HOTEL DANS GOLDSTAR _STAR N°1 #16 _MONDE DES ADOS N°169 - AOÛT _STAR LIVE HS°33 - AOÛT / SEPTEMBRE _GOLD STAR TH°2 - AOÛT _TELE POCHE N°2167 25/31 AOÛT _PERSONNALISE TON PORTABLE N°24 _BOYSTAR HORS SERIE N°7 _ARTICLE DANS TÊTU _LIKE IT N°57 / OCTOBRE _TELE 7 JOURS / AVRIL _GIMIK N°11 / LE LOOK DE BILL _STAR AC' MAG / MARS _GALA N°717 / MARS _ONE INTERVIEW _FAN 2 N°71 - AOÛT / SEPTEMBRE _DREAM UP / MARS _LE PARISIEN _GOLD N°9 _MONDE DES ADOS FEVRIER _INTERVIEW BILL _TOKIO HOTEL DANS LE FIGARO _ONE N°45 _STAR CLUB MARS _NUMBER ONE _LE JOURNAL - 19.04.07 _HS NUMBER ONE - AVRIL _LE FIGARO - AVRIL _LIKE HIT! N°55 AVRIL / MAI _STAR CLUB - AVRIL _HIT MACHINE GIRL N°66 MARS / AVRIL _DREAM'UP / MARS _DREAM'UP / MARS _OUEST-FRANCE 22/4 _NUMBER ONE HS N°30 _DREAM'UP TOKIO HOTEL HS N°2 _ROCK&FOLK N°481 / SEPTEMBRE _LE PARISIEN / JUIN _STAR CLUB N°238 / AOUT _[LIVRE] TOKIO HOTEL, LE TSUNAMI _MAGIC ACADEMY N°26 / JUIN _LIKE IT N°56 / JUIN _TRIBU ROCK HS / MAI _TELE STAR N°1605 / JUILLET _STAR SECRET N°20 / JUILLET _WITCH MAG N°145 / JUILLET _NUMBER ONE HS / JUILLET-AOÛT _LE PARISIEN / 07 JUILLET _ITW PAR A. BIEBER _OUEST FRANCE / RDV DE FANS A CAEN _ROCK ONE N°34 / JUILLET _ROCK ONE N°32 _DREAM UP N°39 _ITW / TH & France _STAR N°1 HS ROCK JUILLET / AOÛT _[LETTRE] REMERCIEMENTS AUX FANS / ECHO 2007 _ITW / TH – AVRIL _ARTICLE / CLASROCK.FR _ARTICLE MARIANNE / MAI _OUEST FRANCE _LES CLES DE L’ACTUALITE N°702 / MARS _HIT MACHINE N°67 / MAI _FEMME ACTUELLE N°1179 / MAI _JE BOUQUINE N°280 _ENTREVUE / AVRIL _ITW SECRETS INAVOUES _GALA / AVRIL _DREAM UP N° ? _ONE HS SPECIAL ROCK / AVRIL _NUMBER ONE HS SPECIAL TH / MAI _FAN DE HS 100 % STAR / MAI _ROCK ONE / MAI _PUBLIC N°? / MAI _ITW GOLD
Dernière édition par ¤Albion¤ le Mer 2 Sep - 16:59, édité 3 fois | |
| | | Albion Co-Admin.
| Sujet: Re: [2007] ARCHIVES Lun 31 Aoû - 17:55 | |
| RUBRIQUE MUSIQUE VOICI N°1011 Tokio Hotel Schrei-Live (Island)
"Tokio Hotel, ce sont quatres très jeunes Allemands, qui font du rock, qui cartonnent partout et déchaînent l'hystérie des adolescentes.En visionnant ce concert filmé dans leurs pays, on cherche à comprendre. Est-ce la personalité gothico-manga-androgyne de Bill, le chanteur?Il n'a ni la voix ni le charisme d'un Brian Molko. La puissance de leur son?Un centième de Rammstein. En clair, si vous avez plus de 14 ans, laissez tomber!" | |
| | | Albion Co-Admin.
| Sujet: Re: [2007] ARCHIVES Lun 31 Aoû - 17:57 | |
| ROCK ONE HS°14 ROCK ALLEMAND AOÛT/SEPTEMBRE Couverture:
- Spoiler:
Contenu:
- Spoiler:
+2 cartes postales TH +4 posters TH : 2 Posters de 8 pages du groupe 1 Poster de 8 pages de Bill 1 poster de 2 pages du groupe EDIT DE kitsune76: CARTES POSTALES:
Concours :
Posters:
| |
| | | Albion Co-Admin.
| Sujet: Re: [2007] ARCHIVES Lun 31 Aoû - 17:57 | |
| SCREEN ADDICT N°7
Tokio Hotel "Nous Vivons a Travers la Musique"
Contenu:- ITW - Posters | |
| | | Albion Co-Admin.
| Sujet: Re: [2007] ARCHIVES Lun 31 Aoû - 18:02 | |
| HS TH STAR SECRET N° 21
Couverture:- Spoiler:
CONTENU : +TOKIO HOTEL: -Révélations sur le groupe phénomène! -biographie - anecdotes -ennemis -rumeurs -discographie -Thèmes de leurs chansons .... +8 super posters- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
| | | Albion Co-Admin.
| Sujet: Re: [2007] ARCHIVES Lun 31 Aoû - 18:07 | |
| INTERVIEW TOKIO HOTEL / "SUR UNE ILE DESERTE" - Spoiler:
Qu'est ce ce que vous emmenerez sur une île déserte?
Georg: Ils comptent pour combien les jumeaux? Tom: Moi j'emmenerais plutôt une personne, plutôt que quelque chose de matèriel. Une personne entretient mieux q'une Télé! Bill: Moi j'emmenerai mon frère! Tom: Moi aussi biensûr (rire) .
Et Que feriez-vous comme tâches sur l'île?
Georg: Gustav entretiendrai le feux et moi je serai le chef! Tom (en le coupant):Je serai le chef...
Pourquoi Gustav entretiendrait-il le feu?
Gustav: Parce que moi je peut le faire! Georg: Et Gustav est une petite fée du logie perfectionniste! Tom: Gustav est un petit Robinson Crusoé qui est exceptionnellement doué en artisanat! Gustav: Oui c'est ça exceptionnellement! Tom: C'est le seul naturiste de la bande,nous n'aimons pas tellement la nature! Gustav: Tom serait content dans un phare. Tom: Avec moi même, quand il n'y a pas de phare, j'éclaire. Je suis le remplacant du soleil! Bill: Moi je ne suis bon pour rien faire! Je n'ai aucun talent dans l'artisanat. Gustav: Bill pour couper des fleurs, il est toujours un peu mancho.
Et sur l'île s'il n'y avait pas de Mac Do?
Bill: Peut être que je pourrais cuisiner! Gustav: Toi à la cuisine? Oh mon dieu! Georg: Et bien Gustav et moi, on pourrait construire un radeau avec des voiles... Gustav: Ou on chasserait! Georg: Gustav serait chasseur et nous trois constructeurs. On ferait un plan et Gustav nous appoterait la bouffe... [/td][/tr][/table]Qu'est ce ce que vous emmenerez sur une île déserte?
Georg: Ils comptent pour combien les jumeaux? Tom: Moi j'emmenerais plutôt une personne, plutôt que quelque chose de matèriel. Une personne entretient mieux q'une Télé! Bill: Moi j'emmenerai mon frère! Tom: Moi aussi biensûr (rire) .
Et Que feriez-vous comme tâches sur l'île?
Georg: Gustav entretiendrai le feux et moi je serai le chef! Tom (en le coupant):Je serai le chef...
Pourquoi Gustav entretiendrait-il le feu?
Gustav: Parce que moi je peut le faire! Georg: Et Gustav est une petite fée du logie perfectionniste! Tom: Gustav est un petit Robinson Crusoé qui est exceptionnellement doué en artisanat! Gustav: Oui c'est ça exceptionnellement! Tom: C'est le seul naturiste de la bande,nous n'aimons pas tellement la nature! Gustav: Tom serait content dans un phare. Tom: Avec moi même, quand il n'y a pas de phare, j'éclaire. Je suis le remplacant du soleil! Bill: Moi je ne suis bon pour rien faire! Je n'ai aucun talent dans l'artisanat. Gustav: Bill pour couper des fleurs, il est toujours un peu mancho.
Et sur l'île s'il n'y avait pas de Mac Do?
Bill: Peut être que je pourrais cuisiner! Gustav: Toi à la cuisine? Oh mon dieu! Georg: Et bien Gustav et moi, on pourrait construire un radeau avec des voiles... Gustav: Ou on chasserait! Georg: Gustav serait chasseur et nous trois constructeurs. On ferait un plan et Gustav nous appoterait la bouffe
Dernière édition par ¤Albion¤ le Lun 31 Aoû - 18:09, édité 1 fois | |
| | | Albion Co-Admin.
| Sujet: Re: [2007] ARCHIVES Lun 31 Aoû - 18:08 | |
| TELE STAR N°? Musique L'EVENEMENT DE LA SEMAINE SCREAM Tokio Hotel Rock - Spoiler:
(Universal) Avec déjà deux albums a leur actif (Schrei et Zimmer 483), Bill,Tom, Gustav et Georg auraient pu prétendre a des vacances bien méritées. Hélas, leurs producteurs en ont décidés autrement. En pleine tournée européenne (a guichets fermés), les Tokio Hotel sortent une compilation de leurs deux premiers opus, mais en anglais. Les fans ne découvriront donc pas grand-chose dans ce disque. Les autres se réjouiront de comprendre enfin un peu mieux les textes allemands de tubes tels que Scream ou Ready Set Go ou encore Monsoon, version anglaise de single Durch Den Monsun. Une belle entrée en matière pour ceux qui ne connaîtraient pas encore le groupe de Magdeburg.
| |
| | | Albion Co-Admin.
| Sujet: Re: [2007] ARCHIVES Lun 31 Aoû - 18:13 | |
| BOYS STARS °7 Couverture: CONTENU : Bill Rock star et top craquant 1 poster | |
| | | Albion Co-Admin.
| Sujet: Re: [2007] ARCHIVES Lun 31 Aoû - 18:15 | |
| LE PARISIEN "TH L'ATTAQUE DES CLONES"
- Spoiler:
"Tokio hotel l'attaque des clones" Aujourd'hui un article sur les "soit-disant" clones de Tokio hotel dans le parisien J'ai pas mon scanner donc je vous écris l'article:
Comme tous les succès hors norme , celui de Tokio hotel fait des envieux. Conséquence: les groupes d'ados allemands à guitare se multiplient.Grace à la réussite des jumeaux Kaulitz, les portes de l'international s'ouvrent désormais à des artistes jusqu'ici condamnés à ne jamais s'exporter. Leur première cible? La France. Passage en revue des principaux prétendants à la sucession.
LAFEE: au féminin.Avec Christina Klein , dite Lafee, le rock saxon se fait caresse.Gagnantes du Graines de star local en 2004, la jeune fille désormais agée de 16ans produit un métal mélodique à la Evanescence. Depuis la sortie dre son premier album en 2006 ( écoulé à 300000 exemplaire chez nos cousins germains), la brune aux faux airs de Shakira mène une double vie de star et de lycénne normale. Son deuxième opus "Jetzt Erst Recht" (Maintenant pus que jamais) semble promis au même succés
Killerpilze modèle punk gentillet Composé de trois éphébes bavarois agés de 14 à 18ans, Killerpilze remplit parfaitement le cahier des charges du prochain phénomène germaique; look fashon, minois de poupon et poitrines imberbes. Honnête la formation reconnait que TH a ouvert une porte. Coté musique, pas de grandes similitudes avec leurs ainés si ce n'est l'utilisation abondante de guitares éléctriques. Comme ne le suggére pas forcément leur nom, les "Champignons tueurs" sont des punks. De l'an 2000: ils boivent de l'eau gazeuse pendant les interview, ne manquent jamais l'école et sont ravis d'habiter chez leurs parents.Enfin, les Killerpilze affirment courageseument leur haine de nazime. Radical.
Nevada Tan: version rap/métal Jusqu'à maintenant Nevada Tan était le surnom donné à une fillette japonaise emprisonnnée en 2004 pour avoir égorgé une camarade de classe. Aujourd'hui, c'est aussi un groupe de 6post-adolescents qui respirent la joie de vivre. Avec leur single "Revolution" sorti Outre-Rhin au printemps dernier, la formation est rentrée dans le top 10 en quelques jours, provoquant l'hystérie de la presse groupie. Servant un mélange rap et métal dans la lignée de linkin park, le sextet suporte mal la comparaison avec Tokio hotel: "Notre seul point commun c'est la langue allemande" se défent Timo (chant) Ambiance réglement de comptes à OK podium.
| |
| | | Albion Co-Admin.
| Sujet: Re: [2007] ARCHIVES Lun 31 Aoû - 18:17 | |
| | |
| | | Albion Co-Admin.
| Sujet: Re: [2007] ARCHIVES Lun 31 Aoû - 18:19 | |
| NUMBER ONE N°26 Sommaire:- Spoiler:
Enquête:- Spoiler:
Blogosphère:- Spoiler:
Gros Plan: - Spoiler:
Les 6 Posters Inédits:- Spoiler:
| |
| | | Albion Co-Admin.
| Sujet: Re: [2007] ARCHIVES Lun 31 Aoû - 18:20 | |
| ONE N°47 - Spoiler:
"Ca bouge du côté de Tokio Hotel. Après un mini concert évènement à la tour Eiffel le 14 juillet dernier devant plus de 600 000 personnes, le groupe se prépare à sillonner les routes de France à partir du 14 octobre pour 11 dates qui s'annoncent déjà exceptionnelles. Avant cela, deux bonnes nouvelles pour les fans. Tout d'abord, le 27 août prochain sortira en France le single Spring Nicht, dont voici la pochette officielle. Par la suite, le 14 septembre sortira un nouveau DVD du groupe consacré cette fois à l'impressionnante tournée européenne du Zimmer 483 Tour, qui s'est déroulé au Printemps 2007. Composé de 2 disques, ce DVD contiendra l'intégralité du concert de Tokio Hotel enregistré le 2 mai dernier en Allemagne, à Oberhausen, soit environ 93 minutes de bonheur. Le deuxième disque contiendra lui un documentaire exceptionnel de 55 minutes sur les coulisses du Zimmer 483 Tour, ce qui vous permettra de mieux comprendre la vie du groupe en tournée. À noter également qu'une édition collector de ce DVD sera disponible. Elle aura la particularité de contenir un packaging en métal ainsi qu'un CD audio bonus du live. Avis aux amateurs ..."
| |
| | | Albion Co-Admin.
| Sujet: Re: [2007] ARCHIVES Lun 31 Aoû - 18:21 | |
| ROCK YOU N°11 Couverture:- Spoiler:
Contenu :Le livret Tokio Hotel +1 poster (+1 interview) | |
| | | Albion Co-Admin.
| Sujet: Re: [2007] ARCHIVES Lun 31 Aoû - 18:22 | |
| REALITY STAR N°23
Couverture:
- Spoiler:
Contenu :+Tokio Hotel "Le public français est incroyable!"
- Spoiler:
| |
| | | Albion Co-Admin.
| Sujet: Re: [2007] ARCHIVES Lun 31 Aoû - 18:24 | |
| KISSY N°7 Couverture:- Spoiler:
CONTENU :+TOKIO HOTEL :"On fait les mêmes conneries que les jeunes de notre âge " +Fiches +Posters - Spoiler:
| |
| | | Albion Co-Admin.
| Sujet: Re: [2007] ARCHIVES Lun 31 Aoû - 18:27 | |
| STAR LIVE - HS N°33 Couverture:- Spoiler:
Sommaire:- Spoiler:
Toutes les vérités sur les rumeurs:- Spoiler:
Les caprices de Tokio Hotel:- Spoiler:
Ce que les Tokio Hotel aiment ou n'aiment pas:Bill: - Spoiler:
Tom: - Spoiler:
Georg: - Spoiler:
Gustav: - Spoiler:
Le monde est à eux- Spoiler:
PUB sur les Tokio Hotel: - Spoiler:
QUIZZ sur les Tokio Hotel:- Spoiler:
Carte Postale:- Spoiler:
| |
| | | Albion Co-Admin.
| Sujet: Re: [2007] ARCHIVES Lun 31 Aoû - 18:28 | |
| GOLD STAR N°2 - Spoiler:
Malgré des emplois du temps hyper chargés, les quatre membres de Tokio Hotel (et surtout ce grand bavard de Bill) ont trouvé quelques minutes pour se confier à Gold. L'album en anglais, Scream, leurs rapports avec la presse ou le secret de leur succès: ils dévoilent tout à leurs fans...
Vous êtes tous en forme? Bill: On va très bien, on s'est baladé à Hambourg, on est passé par notre studio pour préparer quelques concerts et nous avons pas mal répété. On s'apprête à tourner en Europe et l'on sait qu'on va s'éclater!
A votre avis, pourquoi êtes vous devenus aussi célèbres? Bill: On ne sait pas vraiment. On n'a rien fait de radicalement différent. Cela fait sept ans qu'on est ensemble et du jour au lendemain, on est devenu énormes en Allemagne ainsi que dans d'autres pays, mais nous n'avons aucune recette du succès. On essaye juste de tout faire de façon naturelle.
Qu'est-ce qui a changé dans vos vies depuis le premier album? Tom: en gros, tout à changé, tout ce qui nous entoure, notre vie entière s'est transformée. Et ces modifications ont eu lieu du jour au lendemain. Le mouvement s'est accéléré et ça n'arrête pas de changer depuis. On jouait des concerts, on avait des fans, on était sur scène et évidemment, il a fallu qu'on arrête le lycée. Maintenant on est devenu des rock stars et on a expérimenté tout ce qui va avec ce statut, dont les soirées et le traitement réservé aux VIPs. Donc oui, nos vies sont transformées.
En général, comment vous traite la presse? (Les quatre garçons se mettent à rire) Bill: Ca dépend. Biens sûr, nous avons eut de très mauvaises expériences avec les médias. Nous devons être prudents: chacun de nos gestes provoque une réaction, donc on doit vraiment faire attention.
Et de quelle façon faite-vous attention? Bill: On doit protéger nos vies privées. Il faut fixer des limites entre ce que nous sommes en tant que groupe et qui nous sommes en tant que personnes. On essaie de protéger nos familles et nos amis des projecteurs, parce que, dans le fond, ils forment un refuge pour nous. C'est auprès d'eux que nous allons quand on veut échapper à toute cette folie. Tom: On a un peut l'impression d'être devant une cour de justice. Tout ce que nous disons peut être retenu contre nous. Et sera utilisé contre nous. Donc on doit être prudents et trouver le moyen de maintenir un équilibre entre ces deux aspects de nos vies. Bill: Mais nous avons aussi vécu des expériences positives, on a eu besoin du soutien des magasines pour asseoir notre succès. On a travaillé étroitement avec certains médias avec des résultats excellents!
Quelle est la pire rumeur que vous ayez lue à votre sujet? Bill: Je ne vais pas te la raconter parce que tu risques d'avoir envie de la répéter! Dans le fond, il vaut mieux voir le bon côté des choses et en rire. C'est important de cultiver son sesn de l'humour! Il sort tellement de choses, il y a tellement de nouvelles infos nous concernant tous les jours... Et nous n'avons pas le temps de parler à autant de gens, de répondre à autant d'interviews pour alimenter toutes ces news. Donc on essaye de prendre ça avec légèreté... En général, la presse adore raconter que le groupe se sépare, ça les occupe, je crois, quand on ne sort pas un nouvel album ou qu'on tourne.
Si vous pouviez parler à ceux que vous étiez il y a cinq ans, que vous diriez-vous? Bill: Je n'aime pas les conseils en général, donc je me dirais de vivre ma vie. Tom: Mec, le plan auquel tu penses va enfin se réaliser. Gustav: Je suis de l'avis de Bill. Essaye de saisir les chances qui s'offrent à toi, mais n'écoute pas trop les conseils qu'on te donne. Georg: Bouge-toi, fais tes gammes, joue de la basse! (Monsieur le fainéant x])
Il y a encore quelques mois, quand on vous demandait si vous vouliez sortir un disque en anglais, vous répondiez "non, jamais de la vie!" et voilà Scream. Que s'est-il passé? Bill: (rires) On a prit cette décision ensemble. Initialement, on s'est dit qu'on ne pouvait chanter qu'en allemand en raison de nos origines et l'idée d'un disque en anglais nous était étrangère. Puis on a constaté qu'on marchait dans d'autres pays, en France où le public écoutait l'album en allemand. Beaucoup de fans traduisaient nos paroles, mais on s'est douté qu'il y en avait pas mal d'autres qui sont jeunes ou peut-être trop paresseux pour se livrer à cet exercice. On a pensé que c'était important, que nos chansons contiennent un message qu'on veut transmettre et on a décidé de les traduite en anglais pour faciliter le boulot des gents idiots ou fainéants comme nous! Tom: Mais on ne se limitera jamais à l'Anglais, on continuera à développer nos chansons en allemand et si nécessaire, on les traduira en prime.
Avez-vous suivi des cours d'anglais intensifs? Bill: Non, absolument pas. On a commencé par avoir une traduction des textes que j'ai commencé à chanter, ce qui était très difficile. Je suis un perfectionniste, je veux que tout soit impeccable et ça nous a pris du temps. Du coup, on s'est mis à se parler en anglais entre nous, ainsi qu'aux gens qui nous entourent, jusqu'à ce que je n’aie plus l'air d'un Allemand essayant de chanter dans une langue étrangère!
Vous devez être stressés: vous avez sorti sans une pause l'album Zimmer 483, puis Scream et vous êtes partis en tournée. Vous n'avez pas besoin de vacances? (Ils s'écrient tous "oh oui!" en chœur) Bill: Bien sûr, je me dis que deux albums et une tournée, c'est beaucoup trop! Parfois je pense que c'est impossible, on a l'impression que tout va s'écrouler. Mais on a la chance de mener une vie géniale, de s'éclater, de vivre sans cesse de nouvelles expériences. On aurait aussi besoin de prendre des vacances de temps en temps. Pourtant, on est les seuls responsables de ce planning de dingues: c'est nous qui avons insisté pour sortir un album en anglais.
Qu'est-ce que vous exigez de trouver dans vos loges chaque soir? Tom: On a des goûts simples! Des fruits. Georg: De l'eau minérale. Bill: Des sièges. Tom: En tournée, on est accompagnés par une cuisinière et on peut lui demander de nous préparer ce qu'on veut: des pizzas, des burgers, des pâtes. C'est tout! Georg: Elle ne cuisine pas que pour nous, mais pour tout notre entourage aussi!
Le 16 juin dernier, Tokio Hotel profitait de son passage à Paris (le groupe participant au grand concert des 20 ans de la chaîne M6) pour rencontrer la presse française. Entre un album qui cartonne dans les classements, des places de concerts en France qui se vendent en un clin d'œil, la Tokiomania n'est pas près de se calmer...
Scream, votre album en anglais cartonne ici. Ca vous fait quel effet? Bill Kaulitz: On est contents, mais je dois avouer qu'on est un peu fatigué. En ce moment, on vit dans le chaos le plus total, on voyage énormément. On revient d'Italie et d'Espagne. On bouge tellement que je finis par m'emmêler les pinceaux, je ne sais plus trop où l'on est. Mais le succès de notre album en anglais nous réjouit, évidemment! Ca nous donne l'énergie de continuer.
A cause de la sortie de Scream, vos fans en France redoutent que, lors de la prochaine tournée, vous ne chantiez plus en allemand. Comptez-vous utiliser les deux langues de façon régulière, désormais? Bill: Il faut absolument qu'on rassure nos fans: n'ayez pas peur, on va continuer à écrire nos albums dans notre langue maternelle. Tokio Hotel restera un groupe qui chante en allemand. Ca ne marcherait pas pour nous autrement. Il faut qu'on conserve notre identité. Et pour la prochaine tournée en France, on chantera en allemand. C'est notre langue d'origine, c'est celle que je maitrise le mieux pour écrire nos chansons. Quant aux morceaux en anglais, s'il y en a d'autres ce sont des traductions littérales des versions originales.
Préférez-vous certaines chansons en anglais aux versions originales? C'est difficile à dire. Quand nous sommes allées en studio pour enregistrer Scream, on a travaillé comme s'il s'agissait d'un album entièrement nouveau et de morceaux inédits. On ne peut pas faire de comparaison. Même si ce sont les mêmes chansons et les mêmes mélodies, le feeling est complètement différent lorsqu'on les chante. Tom Kaulitz: C'est également une autre sensation sur scène. Il faut se dire que l'origine de nos chansons restera toujours allemande.
Pourquoi avoir enregistré vos chansons en anglais alors qu’elles marchaient partout en Europe en version allemande? On a enregistré cet album en anglais parce qu'on voulait que tout le monde, en nous entendant à la radio, comprenne notre message. Nous sommes très paresseux et pas vraiment doué pour apprendre d'autres langues, donc on s'est dit qu'on allait donner un coup de main aux fans qui sont comme nous. Le tournage du clip Schrei a été très bizarre. On a eu l'impression d'être projetés dans le passé, deux ans auparavant. On a retrouvé les mêmes gens sur le tournage. C'était bizarre et cool à la fois. Au final, c'était une très bonne expérience.
Vous rajoutez sans cesse des dates à votre tournée. Combien de temps restez-vous sur la route? On a déjà fixé sept dates en France, il y en aura probablement d'autres. Mais en réalité, on ne passe pas des mois sur la route. Il y a toujours des pauses. C'est vrai on voyage beaucoup, on est souvent à l'étranger, on a toujours des concerts à assurer par-ci, par-là. La partie française de notre périple européen ressemblera plus à une véritable tournée. On voyagera dans notre bus, on mènera la vraie vie de musiciens sur la route. Pour l'instant tout cela est complètement irréel pour nous. Il a fallut qu'on ajoute des concerts en France car la demande est énorme et on ne réalise pas vraiment l'ampleur du phénomène. En une journée et demie, toutes les places pour tous nos shows ont été vendues. Jouer devant 15 000 personnes à Paris, c'est incroyable, c'est fou. Ca ne fait pas si longtemps qu'on vient en France... On est ravis, mais je pense que tout ça ne sera réel qu'une fois qu'on aura le pied sur scène et qu'on verra la salle de nos propres yeux!
Grâce au succès de Tokio Hotel, on voit arriver maintenant en France des groupes allemands comme KillerPilze ou Nevada Tan. Vous les voyez comme des amis ou des concurrents? Comme par hasard, ces deux groupes-là ont signé des contrats chez Universal. Malheureusement, devant notre succès, les gens de notre maison de disque se disent: «Tiens, on va voir si ça peut marcher avec d'autres groupes». Ils essaient de presser le citron au maximum. On ne connaît pas personnellement ces deux groupes, ni leur musique. Ils sont très jeunes et ce serait vraiment dommage s'ils étaient, d'une certaine manière, forcés à suivre une route qui ne leur convient pas.
Quel rapport avec-vous avec vos fans? Bill: Nous prenons tout ça avec légèreté. Dans la mesure du possible, on vit notre jeunesse comme avant, à travers notre musique et notre look aussi. On essaye de mener la même vie que n'importe quels jeunes de notre âge, même si c'est peut-être sur un autre niveau parce qu'on est connus. Il y a deux ans, on n'aurait jamais pu s'imaginer une existence aussi particulière que la nôtre à présent. C'est vraiment incroyable d'avoir l'occasion de voir tout le business autour de la musique. C'est génial! Tom: C'est une super expérience d'avoir non seulement du succès en Allemagne, ce qui pour nous déjà était grandiose et incroyable, mais à présent, cartonner aussi au niveau européen. On a fait un grand pas en avant! Bill: Pour en revenir à la relation avec nos fans, on a l'impression, en lisant les magazines, qu'on est des adolescents modèles. Et franchement, on est loin d'être parfaits! On fait des milliers d'erreurs, les mêmes que les autres jeunes de notre âge. Tom et moi, on est sous les feux des projecteurs depuis qu'on a 15 ans. Le public nous voit tous les jours et évidemment, on se plante souvent. C'est normal. Quand on est adolescents, on a besoin d'idoles, de modèles. On en a eu aussi lorsqu'on était plus jeunes, mais on vetu dire à nos fans qu'il ne faut pas nous prendre pour des anges, ni suivre notre exemple à 100%.
Habitez-vous toujours ensemble ou chacun a son appartement maintenant? On partage tout ou presque, mais on habite encore avec nos familles. Ca ne vaudrait pas la peine d'avoir chacun notre propre appartement. On est exceptionnellement chez nous, d'ailleurs. On passe le plus gros de notre temps avec nos valises. D'ailleurs, on trimbale tellement de choses avec nous que souvent, il n'y a pas assez de place dans nos chambres d'hôtels pour tout caser. On ne dépense pas notre argent en voiture de luxe, mais en excédents de bagages à l'aéroport! On a cependant un petit logement au-dessus de notre studio dans lequel on vit lorsqu'on travaille.
Où en êtes-vous à propos des rumeurs de service militaire? Bill: Il ne s'agit pas d'une rumeur. Tom et moi avons 17 ans et à cet âge là, on est informés de ce prochain déboire! On aurait dû s'y préparer, mais malgré tout, on a été un peu choqués quand on a reçu la notification. On n'a pas encore pris de décision entre service militaire et civil. Quand ona reçu cette lettre, le plus important pour nous n'a pas été de savoir ce qui allait arriver à nos cheveux ou à nos ongles: on s'est inquiétés au sujet du groupe et de son avenir...
Le fait que Bill et Tom soient toujours mis en avant ne provoque pas de tensions au sein du groupe? Georg Listing: Comme vous le voyez, Bill et Tom parlent tout le temps, il n'y a pas moyen de les arrêter! Gustav et moi, on est plus calmes et on tire les ficelles par derrière. Tom: Mais non, ils parlent mal allemand et sont nuls en grammaire: c'est pour ça qu'ils préfèrent se taire! (rires)
| |
| | | Albion Co-Admin.
| Sujet: Re: [2007] ARCHIVES Lun 31 Aoû - 18:29 | |
| HIT MACHINE GIRL / MARS Couverture: - Spoiler:
Dernière édition par ¤Albion¤ le Lun 31 Aoû - 18:32, édité 1 fois | |
| | | Albion Co-Admin.
| Sujet: Re: [2007] ARCHIVES Lun 31 Aoû - 18:31 | |
| KISSY - HS SPECIAL MADE IN GERMANY - AOUT Sommaire :- Spoiler:
Le Phénomène Tokio Hotel, Hystérie Générale :- Spoiler:
L'Histoire de Tokio Hotel et le Succès :- Spoiler:
Tokio Hotel des Bètes de Scènes :- Spoiler:
Look De Star :- Spoiler:
Ce que les Tokio Hotel font en dehors de la Musique et leur Références :- Spoiler:
Tokio Hotel et la France/les Filles en Délire/et les textes :- Spoiler:
Carte Postale : - Spoiler:
| |
| | | Albion Co-Admin.
| Sujet: Re: [2007] ARCHIVES Lun 31 Aoû - 18:53 | |
| ONE ° 47 - AOUT / SEPTEMBRE Couverture:- Spoiler:
- Spoiler:
CONTENU :+ Tokio Hotel Petite discussion entre amis +Posters | |
| | | Albion Co-Admin.
| Sujet: Re: [2007] ARCHIVES Lun 31 Aoû - 18:54 | |
| LAFEE PARLE DE TOKIO HOTEL DANS GOLDSTAR
Que penses-tu du succès de Tokio Hotel en France? Je trouve ça super qu'une autre langue que l'anglais puisse s'imposer à l'étranger dans le domaine de la musique. Les membres de Tokio Hotel sont très professionnels et leur succès est mérité. C'est une bonne chose que leur succès en France permettre d'ouvrir les portes à d'autres artistes chantant en allemand.
On raconte que tu serais sortie avec Tom ou Bill de Tokio Hotel. Est-ce vrai ? [Rire] C'est une vieille rumeur qui vient d'Allemagne ! Elle ne correspond pas à la réalité, d'autant plus que mon coeur est déjà pris. De toute façon, les garçons de Tokio Hotel ne correspondent pas à mes goûts, je les laisse donc volontiers à toutes leurs fans !
Mais connais-tu personnellement les musiciens de Tokio Hotel, sont-ils des amis ? Je ne les connais pas personnellement, même si on se croise souvent à l'occasion d'émissions ou de cérémonies comme The Dome ou le Bravo Supershow. Nos relations sont essentiellement professionnelles. Ce sont juste ... des collègues ![/td][/tr][/table] | |
| | | Albion Co-Admin.
| Sujet: Re: [2007] ARCHIVES Lun 31 Aoû - 18:56 | |
| STAR N°1 #16 Couverture:- Spoiler:
Tokio Hotel " J'ai Toujours été quitté par les Filles "Contenu :- ITW - Fiches - Posters - Spoiler:
| |
| | | Albion Co-Admin.
| Sujet: Re: [2007] ARCHIVES Lun 31 Aoû - 18:56 | |
| MONDE DES ADOS N°169 - AOÛT
"Tokio Hotel
En plein succès, les stars du rock allemand ont réenregistré leurs tubes en anglais ! Le hargneux Schrei devient Scream, le sublime Durch den Monsun est devenu Monsoon, sans oublier l'entraînant Ready, Set, Go, version anglaise de Übers Ende der Welt. Une réedition qui est surtout destinée à ceux qui n'ont pas encore succombé au phénomène. C'est l'occasion ou jamais !" | |
| | | Albion Co-Admin.
| Sujet: Re: [2007] ARCHIVES Lun 31 Aoû - 18:57 | |
| STAR LIVE HS°33 - AOÛT / SEPTEMBRE - Spoiler:
Bill: J'aime et J'aime pas
J'aime faire le shopping J'aime écrire J'aime le contact avec le public J'aime les concerts J'aime les fans françaises
J'aime pas les fans agressives J'aime pas l'école J'aime pas les fans qui pleurent J'aime pas les fans qui se rongent les ongles J'aime pas les moutons (les gens qui s’habillent pareil)
Tom: J'aime et j'aime pas
J'aime le sexe J'aime Mary-Kate Olsen J'aime faire la grasse matinée J'aime le télévision J'aime les histoires simples
J'aime pas es gens coincés J'aime pas es journalistes J'aime pas les brocolis J'aime pas montrer mes sentiments J'aime pas jouer avec le destin
Georg: J'aime et j'aime pas
J'aime prendre mon temps J'aime la série Friends J'aime les courses de stock-car J'aime garder la forme Jaime voyager
J'aime pas me lever tôt J'aime pas ranger J'aime pas ma maladresse
Gusav: J'aime et j'aime pas
J'aime être matinal J'aime jouer de la batterie en short J'aime les enregistrements J'aime jeter mon tee-shirt dans le public J'aime me mettre aux journaux
J'aime pas ne rien voir pendant les concerts J'aime pas mon Gabarit J'aime pas ma vie sentimentale J'aime pas les aventures d'un soir
- Spoiler:
| |
| | | Albion Co-Admin.
| Sujet: Re: [2007] ARCHIVES Lun 31 Aoû - 21:11 | |
| GOLD STAR TH°2 - AOÛT Couverture:- Spoiler:
CONTENU :+TOKIO HOTEL SPECIAL LIVE +LES PLUS BELLES PHOTOS DU 14 JUILLET A LA TOUR EIFFEL +ITW exclusive +8MEGA POSTERS ! - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2007] ARCHIVES | |
| |
| | | | [2007] ARCHIVES | |
|