TH TV 11 Fast-food et aventures newyorkaises ! +Trad
+3
Angerona
Albion
*Charlotte*
7 participants
Auteur
Sujet: TH TV 11 Fast-food et aventures newyorkaises ! +Trad Mer 25 Nov - 23:54
Finalement je l'ai fini
Fast food et les aventures à NYC
LIVE FROM MTV: avec Alexa Chung!
Interviewer: Qu'est-ce que c'est?
Tom: Je me demande aussi;-)
Tom: Sérieusement il y a differents effets. Sa c'est pour l'ampli- il y a trois chaines différentes au total et deux sont pour des effets. En ce moment nous avons trémolo (= Un trémolo est un effet qui consiste à faire varier périodiquement l'intensité de la note autour d'une valeur moyenne en conservant la hauteur de départ pour ceux qui savent pas ), Fader et delay... beaucoup de chose à faire ;-)
Attendez,prenons depuis le debut!
Tamar: Georg, allez-vous vous coupez les cheveux un jour? Nous voulons un nouveau style?
Bill: On l'espere
Georg: Je sais pas
Tom: Il a un ptit peut peur en faite
Georg: oui, j'ai un peu peur
Tom: Parce qu'il a des grandes oreilles
rires
(Extrait de Buzzworthy) Vous avez un sens de la mode étonnant. Prévoyez-vous de lancer une ligne de vêtements ?
Tom : Je crois que cette question est pour Gustav ! Gustav : Tout à fait. Bill : Non, je pense qu'il y a quelque chose de cool, je suis intéressé par tout ce qui touche la mode et Tom aussi. Vous ne le voyez pas. Tom : Oui. Bill : Mais peut-être qu'on fera quelque chose ensemble ? Ce serait cool. Tom : Ce serait génial.
....en attendant dans les coulisses.
Georg: Oh, que j'étais proche.
Une femme (sa doit etre une celebrité): Tokio Hotel ils sont là, en train de faire du ping pong... je vous aime les gars
rire Bill
Tom: je t'aime aussi (le coquain, il loupe pas une occasionXD)
La derniere seconde avant le show...
Interviewer: C'est celui que ta commandé?
Gustav: Oui, tout sa pour moi- les 4 autres sacs ne vont pas tarder...
Bill: Nous sommes à l'aéroport à NY et notre vol décollera dans quelques minutes en direction de L.A...
Tom: En ce moment, j'adore voyager en Russie... mais pour une differente raison.
rires
Interviewer: Comment c'etait NY?
Bill: C'etait super! On a fait des tonnes de promo, l'émission de télé s'est bien passé et nous avons eu une grande seance de dedicasse hier avec des tonnes de signatures pour les gens. Je suis curieux de voir comment sa sera à L.A. Au moins le temps sera mieux qu'ici et plus grand.
Tom: Ouai...
Interviewer: Comment est-ce possible- vous etes vegetetariens qui mangent du fast food? Hamburgers et d'autre chose...
Bill: Nous avons essayez (tentez) encore et encore parce que ces deux idiots mangent de la viande.
Tom: Comme vous pouvez clairement le voir... en faisant un zoom sur le ventre de Gustav ;-)
Bill: Nous avons mangé des frites et une foi nous prenons du poisson quand il y a pas d'autre option...
Gustav: Ouais, et puis la nuit, ils commandent des steaks enorme dans leur chambre... ;-)
Traduction by Kawaï Girl.pour THP
Albion Co-Admin.
Sujet: Re: TH TV 11 Fast-food et aventures newyorkaises ! +Trad Jeu 26 Nov - 8:00
qu'est ce que c'était chiant les groupiasses qui pleurent, qui hurlent ect Haha ils se sont bien fait avoir pour les Mcdos, quels idiots franchement Tom confirme un peu le fait qu'ils sont allé en Russie enfin qu'ils iraient après les USA, je m'en doutais
Angerona Modérateur
Sujet: Re: TH TV 11 Fast-food et aventures newyorkaises ! +Trad Jeu 26 Nov - 9:34
Entre ce que Tom dit et se qu'ils font il y a toujours une différence.
Lanixe Humanoid
Sujet: Re: TH TV 11 Fast-food et aventures newyorkaises ! +Trad Jeu 26 Nov - 9:57
Il dit pas qu'il sont aller en Russie il y a une grande différence entre j'adore voyager en russie et y aller. Là il en parle pas je vois pas ou en déduire sa. Enfin bon.
*Charlotte* Reporter
Sujet: Re: TH TV 11 Fast-food et aventures newyorkaises ! +Trad Jeu 26 Nov - 15:10
Merci Leatitia .
Mél_Any* Humanoid
Age : 32 Localisation : Avec Georg en mode Gaga à poil :zz:
Sujet: Re: TH TV 11 Fast-food et aventures newyorkaises ! +Trad Jeu 26 Nov - 17:43
Merci =) Bah presque tout le début on avait déjà à peu près vu dans une autre vidéo. Mais j'adore la fin, et le prochain épisode ca va etre *_*
*Charlotte* Reporter
Sujet: Re: TH TV 11 Fast-food et aventures newyorkaises ! +Trad Jeu 26 Nov - 17:46
Ouais j'ai hâte du prochain épisode les G's .
Laeti Traducteur
Age : 34 Localisation : Dans le coeur de Tom Kaulitz biensur :)
Sujet: Re: TH TV 11 Fast-food et aventures newyorkaises ! +Trad Jeu 26 Nov - 19:12
De rien. J'adore son chapeau à Tom . Il est tellement beau avec
Mél_Any* Humanoid
Age : 32 Localisation : Avec Georg en mode Gaga à poil :zz:
Sujet: Re: TH TV 11 Fast-food et aventures newyorkaises ! +Trad Jeu 26 Nov - 19:13
Owiii c'est ce que j'ai remarqué aussi *_* Mais de toute facon à l'éaeroport ils sont tous els 4 trop beaux, j'adore quand isl sont comme ça *_*
Laeti Traducteur
Sujet: Re: TH TV 11 Fast-food et aventures newyorkaises ! +Trad Jeu 26 Nov - 20:06
Moi aussi et Gustav je sais pas mais il a plus parler que Tom Quand Bill parle t'a l'impression qu'il raconte un peu sa vie
loralove Reporter
Sujet: Re: TH TV 11 Fast-food et aventures newyorkaises ! +Trad Jeu 26 Nov - 20:33
Kawaï Girl a écrit:
Moi aussi et Gustav je sais pas mais il a plus parler que Tom Quand Bill parle t'a l'impression qu'il raconte un peu sa vie
Nan mais Bill laisse tomber quoi, tellement il parle il me soule quoi -_-""
Il parle trooop ce gars MDR.
& sinon Tom a dit qu'il aimerait allez en Russie je crois
Laeti Traducteur
Sujet: Re: TH TV 11 Fast-food et aventures newyorkaises ! +Trad Jeu 26 Nov - 21:26
oui mais pour une autre raison. Je pense la meme chose que toi Laua
*Charlotte* Reporter
Sujet: Re: TH TV 11 Fast-food et aventures newyorkaises ! +Trad Jeu 26 Nov - 21:56
Leatitia pour autre raison(j'en suis sur que c'est pour les filles et la fête ). C'est clair que Bill c'est un vrai moulin blabla faut lui mettre un truc sur ça bouche pour qui arette de parler un peux mdrrrr.
Dernière édition par *Charlotte_G.S* le Jeu 26 Nov - 22:08, édité 1 fois
Laeti Traducteur
Sujet: Re: TH TV 11 Fast-food et aventures newyorkaises ! +Trad Jeu 26 Nov - 21:57
je lui offrirai bien du scotch pour noel
Oui je pense Chacha que c'est pour ses raisons là.
*Charlotte* Reporter
Sujet: Re: TH TV 11 Fast-food et aventures newyorkaises ! +Trad Jeu 26 Nov - 22:10
Oh super comme cadeau un scotch pour que les G's scotch la bouche de Bill . J'en suis sur c'est pour les Filles et la fête.
Albion Co-Admin.
Sujet: Re: TH TV 11 Fast-food et aventures newyorkaises ! +Trad Jeu 26 Nov - 22:58
Perso' j'vois ça comme s'il avait prévu d'y aller & meme s'il dit juste qu'il aime ça change pas qu'il aime donc au fond ça revient au meme ^^ Meme s'il n'y ai pas allé, il aime le faire & le fera surement bientot, enfin bref Russie quoi
Laeti Traducteur
Sujet: Re: TH TV 11 Fast-food et aventures newyorkaises ! +Trad Sam 28 Nov - 23:53
LOL j'aime ton explication Sisi .
Oui chacha apres il faut trouver du bon scotch pour cette belle petite bouche
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TH TV 11 Fast-food et aventures newyorkaises ! +Trad
TH TV 11 Fast-food et aventures newyorkaises ! +Trad