Tokio Hotel Page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Janvier/Février

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EMILY.
Administratrice.
Administratrice.
EMILY.

Féminin Singe

Janvier/Février Empty
MessageSujet: Janvier/Février   Janvier/Février Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:52

Ici, toutes les émissions diverses de Janvier & Février 2010 !
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion

Féminin Cheval

Janvier/Février Empty
MessageSujet: Re: Janvier/Février   Janvier/Février Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:48

J'peux pas afficher directement la vidéo alors c'est par là: Video

Elle parle de la collaboration bien sur; du look de Bill & des rumeurs qui circulent à son sujet Wink

Edit : Traduction de *[Lova~Lova]* pour THP:

Kerli: Oui j'ai eu ce duo avec Tokio Hotel. C'était une chanson qu'ils avaient déjà et elle necessitait une voix féminine. Alors on a pensé que ça serait un bon mélange.

Question: Comment c'est de travailler avec eux ? Ce sont des gentils garçons ?
Kerli: Oui très aimables. Bill est très timidie et aussi très grand. Mais ils sont cool. Il est si mince. Il est très mince et porte toujours un maquillage parfait. Il est parfait. Il est toujours avec sa maquilleuse avec qui il s'assure que son maquillage reste parfait.

Ils le sont ? Bill n'est pas si parfait qu'il le parait ? Kerli: Je me sens un peu comme le vilain petit canard quand il est près de moi.

Question: Es-tu prête au drame qui t'attend avec TH ?
Kerli: Quel drame ? Alors j'irais en Allemagne

Question: Nathalie est sa maquilleuse ?
Kerli: Oui

Kerli: Il y a des rumeurs comme quoi je sors avec Bill et que j'irais en tournée avec Eux. C'est une bonne rumeur. J'aimerais ça. J'espère que cette rumeur deviendra réelle. Aller en tournée avec Tokio Hotel. Ca serait super sympa.

Kerli: La chanson n'est pas dans le film. Elle fait partie de la bande originale du film.
http://www.formspring.me/Albion76
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion

Féminin Cheval

Janvier/Février Empty
MessageSujet: Re: Janvier/Février   Janvier/Février Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:51

Traduction de *[Lova~Lova]* pour THP

Spoiler:

GQ TV Making of Photoshoot

Spoiler:
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion

Féminin Cheval

Janvier/Février Empty
MessageSujet: Re: Janvier/Février   Janvier/Février Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:56

GQ - Uncut Tom Kaulitz Photoshoot Interview

Interviewer : Comment décrirais-tu ton style ?

Tom : Euh… Magnifique ! [rigole] Nan…aucune idée ! Pour moi, je crois que c’est vraiment… J’aime tout simplement… Pour moi, je crois qu’il y a, d’une certaine manière, un facteur extrême de confort. Eh bien, pour moi il s’agit vraiment que je me sente totalement à l’aise. Et c’est pour ça que c’est toujours vraiment très large chez moi. Eh bien, j’aime tout simplement des grands vêtements larges, où l’on peut bien y bouger. Je viens de porter justement une veste un peu plus étroite, et j’ai directement des hématomes partout, parce qu’en fait, depuis ma…mmmh, je ne veux pas mentir, environ ma dixième année, je pense, j’ai simplement toujours porté des vêtements beaucoup trop grands.

Qu’est-ce-qui t’as inspiré pour ce style ?

Oui, on arrive quand même dessus par le hip-hop.. En fait, j’ai aussi vraiment commencé à 10 ans à écouter beaucoup de rap, et après j’ai bien sûr vu, d’une certaine manière, que chez les grands garçons, on portait ses pantalons sous le cul et des trucs comme ça. Et euh…oui ! Je l’ai alors aussi fait. Au début, c’était avec des pantalons encore assez étroits, que j’ai simplement abaissé. Et après il y a eu un moment où je n’achetais plus que des vêtements beaucoup trop grands. Ce qui est en fait, bien sûr aussi bien car ils vont m’aller tout au long de ma vie, en tous les cas. Donc, en fait je n’ai jamais rien acheté pour rien.

Mot-clé pari (Cf. Traduction d'un reportage ci-dessus, ndlt) : Portes-tu réellement les vêtements tout au long de ta vie ?

Euh… Oui !! Je peux me… Voilà, peut être vont-ils glisser, avec les années, un peu plus haut. Mais, je pense que je vais toujours porter des pantalons larges tout au long de ma vie, en tout cas. Peut être aussi, en tant qu’homme plus âgé, je porterais parfois aussi des pantalons en velours côtelés, mais je pense qu’elle va aussi paraître plus grande.

Alors tu ne vas jamais changer ton style plus tard et porter, par exemple, des costumes ?

Je n’exclue pas ça ! Alors, j’avais par exemple… J’ai déjà porté un costume, entre temps (j’aurais bien voulu voir ça What a Face ), c’était pour un évènement spécial. Et ça m’allait aussi très bien. Alors, je dois dire que tout me va très bien ! [rigole] Mais, fondamentalement, j’aime les choses plus larges, etc. ça peut aussi maintenant être un costume plus large.

Peux-tu t’imaginer en mannequin sur un podium ?

Euh…Je ne pense plutôt pas ! Alors, sur ce point, je pense que c’est plus Bill. Alors il est…Alors lui savoure aussi les séances de photos et des trucs comme ça. Et euh… oui, il s’y épanouit totalement. Pour moi, c’est plutôt une chose que j’aime bien faire un jour, mais ça suffit pour environ deux semaines. Aussi une séance comme ici [regarde autour de lui], ça fait en tous les cas plaisir pour une journée, en tous les cas, mais…ça me suffit aussi pour les deux prochaines semaines encore.

Aimes-tu te laisser conseiller pour la mode ?

Nan, pas du tout ! Alors, je euh… Je n’aime, en fait, pas ça du tout ! Je hais aussi dans les séances-photos…parce qu’il y a aussi 10 000 gens qui arrivent, et il y en a une qui te repoudre un peu dessus, et après il y a encore quelqu’un d’autre qui vient pour bien remettre ton manteau, et des trucs comme ça. Ça doit être d’une certaine façon comme ça. On ne peut pas aussi juger soi-même souvent, pour savoir comment le pli apparaît au mieux sur la photo. Mais, fondamentalement, je n’aime pas ça du tout. Alors, aussi euh… les conseils pour les fringues, je l’ai vraiment toujours fait moi-même tout au long de ma vie et j’aime bien choisir moi-même mes affaires, en tous les cas.

Comment s’est développé votre goût différent pour la mode ?

Je ne le sais pas aussi exactement ! C’était aussi, en quelque sorte dans cet âge, dans les 10 ans sûrement, et là c’est parti extrêmement dans deux directions différentes. Ou bien là je pense que c’était réellement tôt. C’était, je sais, à 6 ans environ, nous avions encore je pense, des pull-overs, des tee-shirts, où nos prénoms étaient marqués dessus, parce qu’on ne pouvait pas nous différencier l’un de l’autre. Et plus tard, ça allait complètement dans deux sens différents. Sûrement pour cette raison ! Nous nous ressemblions totalement pareillement avant. Nous avions tous les deux les mêmes cheveux tous courts et avions les mêmes vêtements, parfois dans des couleurs différentes, mais sinon la coupe et le textile étaient pareils. Et je pense que, oui, c’était aussi la raison pour laquelle c’est parti aussi différemment. Parce que nous n’avions tout simplement pas envie de ressembler de la même façon. Et maintenant, c’est une chose assez naturelle ! Alors, je pense que l’un ne peux pas s’imaginer de marcher partout, habillé comme l’autre. Mais ce qui est beau c’est que je sais aussi, par exemple, à qui je ressemblerais si je m’habillais de la même façon que Bill : tout simplement comme Bill ! Et il le sait, inversement, aussi.

Êtes-vous vos critiques de style les plus sincères ?

Oui ! Je le pense quand même. Alors…nous nous disons vraiment les choses très ouvertement ce que…ce que nous pensons l’un de l’autre de ça. Et oui, souvent cela est très négatif. Mais nous laissons alors vivre l’autre aussi. Alors, on dit aussi « Cette veste-là, ne te va pas bien du tout » ou bien « ça fait maintenant carnaval », etc… Et je le lui dis aussi euh…il ne m’écoute la plupart du temps non plus et euh…oui, c’est aussi très bien comme ça, je pense. Smile

Que porterais-tu jamais ?

Euh… Qu’est-ce-que…Les pantalons trois quart !! [rigole] Je crois que des pantalons trois-quarts, ou des shorts, je ne suis vraiment pas un copain de pantalons courts, ou des choses comme ça. Aucune idée… J’en sais rien. Des choses comme ça ne viendraient même plus en questions aujourd’hui. Mais euh… Par exemple, le batteur portait aussi une fois, une salopette, ou quelque chose dans ce genre. Alors je pense que quelque chose comme ça, ne viendrait absolument pas en question !

Pourquoi pas de pantalons trois quart ?

Exactement ! Je trouve que des jambes d’hommes ne devraient pas être montrées et euh…aucune idée ! Je trouve tout simplement qu’en quelque sorte, ça semble un peu embarrassant, c’est un peu comme dans la sixième classe (ce qui équivaut, en France, à la 6ème, ndlt). Je pense aussi que c’est à cause de cela. Avant, quand j’avais six ans, je portais aussi des shorts, mais j’ai très vite abandonné cela.

Vous vous définissez par des styles totalement différents. Est-ce pour cela que vous vous complétez aussi parfaitement en tant que frères ?

Oui, je pense quand même ! Parce que, je veux dire, Bill et moi nous sommes…en fait comme une seule personne. Nous avons juste, je pense, vécu des cotés différents de cette personne. Et c’est pour cela que nous nous complétons très, très bien, parce que, d’une certaine manière, beaucoup d’autres intérêts différents entre temps, mais nous sommes tout de même sur une même onde. Et nous savons exactement…alors, je sais exactement ce que Bill pense, Bill sait ce que je pense. C’est d’une certaine manière comme dans un autre monde. En fait, nous n’avons même plus besoin de discuter ensemble, pendant toute la journée. Et euh oui, je pense que c’est pour cela que nous nous complétons si bien. Alors, chacun de nous a simplement …chaque personne, a quasiment simplement vécu plus fortement différents côtés. Et euh…oui, bien sûr, ensemble, cela constitue une personne très, très complète et polyvalente.

De retour sur le pari : Quelle était la mise en jeu ?

Euh… Je ne le sais même plus !! Je pense… Alors soit c’était vraiment beaucoup d’argent, ce que je ne peux pas m’imaginer car aucun de nous ne le ferait, mais je…nan, je ne m’en souviens plus vraiment… Ne l’a-t-il pas dévoiler ? Nan il n‘a…? Il le savait encore et s’est trahi ? Ou pas ? Euh…nan, je ne m’en souviens pas non plus. Je ne m’en souviens vraiment pas. Mais le pari n’a alors plus aucun sens. Il faudrait la renouveler, car maintenant plus personne ne sait plus ce qui est en jeu.

Mais sur quoi parierais-tu avec ton frère ?

Sur des voitures ! [rigole] Des voitures, je trouve ça très bien. Moi je lui paye une voiture, lui me paye une voiture.

Traduction de Herminesque pour THP
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion

Féminin Cheval

Janvier/Février Empty
MessageSujet: Re: Janvier/Février   Janvier/Février Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:59

Angerona
Modérateur
Modérateur
Angerona

Féminin Tigre

Janvier/Février Empty
MessageSujet: Re: Janvier/Février   Janvier/Février Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:06

Humanoid city tour interview + trad

Traduction première vidéo :

Spoiler:

Traduction deuxième vidéo :

Spoiler:

Dernière édition par Lony le Mar 22 Juin - 15:10, édité 1 fois
Angerona
Modérateur
Modérateur
Angerona

Féminin Tigre

Janvier/Février Empty
MessageSujet: Re: Janvier/Février   Janvier/Février Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:09

Bill & Tom Kaulitz on Speedy News 08.02.2010

Angerona
Modérateur
Modérateur
Angerona

Féminin Tigre

Janvier/Février Empty
MessageSujet: Re: Janvier/Février   Janvier/Février Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:13

RTL Punkt 12 (09.02.10)

Angerona
Modérateur
Modérateur
Angerona

Féminin Tigre

Janvier/Février Empty
MessageSujet: Re: Janvier/Février   Janvier/Février Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:14

Punkt 12 (10.02.10)

Angerona
Modérateur
Modérateur
Angerona

Féminin Tigre

Janvier/Février Empty
MessageSujet: Re: Janvier/Février   Janvier/Février Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:21

Festival Sanremo Italie 19.02.10

Angerona
Modérateur
Modérateur
Angerona

Féminin Tigre

Janvier/Février Empty
MessageSujet: Re: Janvier/Février   Janvier/Février Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:24

Conférence de presse en Italie 19.02.10 + Trads

(La vidéo a été supprimé mais je vous quand même la traduction)

Spoiler:

Tokio Hotel San Remo Press Conference
Partie 1

Spoiler:

Partie 2

Spoiler:

Dernière édition par Lony le Mar 22 Juin - 15:30, édité 1 fois
Angerona
Modérateur
Modérateur
Angerona

Féminin Tigre

Janvier/Février Empty
MessageSujet: Re: Janvier/Février   Janvier/Février Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:25

RTL News II 20.02.10

Angerona
Modérateur
Modérateur
Angerona

Féminin Tigre

Janvier/Février Empty
MessageSujet: Re: Janvier/Février   Janvier/Février Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:36

Luxembourg - News352 (19.02.10)

Angerona
Modérateur
Modérateur
Angerona

Féminin Tigre

Janvier/Février Empty
MessageSujet: Re: Janvier/Février   Janvier/Février Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:37

Fans en colère au Luxembourg - tageblatt.lu (21.02.10)

Angerona
Modérateur
Modérateur
Angerona

Féminin Tigre

Janvier/Février Empty
MessageSujet: Re: Janvier/Février   Janvier/Février Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:38

Spécial Téléhit Mexique

Angerona
Modérateur
Modérateur
Angerona

Féminin Tigre

Janvier/Février Empty
MessageSujet: Re: Janvier/Février   Janvier/Février Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:40

Contenu sponsorisé

Janvier/Février Empty
MessageSujet: Re: Janvier/Février   Janvier/Février Icon_minitime

Janvier/Février
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant