Ici, toutes les émissions diverses de Janvier & Février 2010 !
Albion Co-Admin.
Sujet: Re: Janvier/Février Dim 20 Juin - 16:48
J'peux pas afficher directement la vidéo alors c'est par là: Video
Elle parle de la collaboration bien sur; du look de Bill & des rumeurs qui circulent à son sujet
Edit : Traduction de *[Lova~Lova]* pour THP:
Kerli: Oui j'ai eu ce duo avec Tokio Hotel. C'était une chanson qu'ils avaient déjà et elle necessitait une voix féminine. Alors on a pensé que ça serait un bon mélange.
Question: Comment c'est de travailler avec eux ? Ce sont des gentils garçons ? Kerli: Oui très aimables. Bill est très timidie et aussi très grand. Mais ils sont cool. Il est si mince. Il est très mince et porte toujours un maquillage parfait. Il est parfait. Il est toujours avec sa maquilleuse avec qui il s'assure que son maquillage reste parfait.
Ils le sont ? Bill n'est pas si parfait qu'il le parait ? Kerli: Je me sens un peu comme le vilain petit canard quand il est près de moi.
Question: Es-tu prête au drame qui t'attend avec TH ? Kerli: Quel drame ? Alors j'irais en Allemagne
Question: Nathalie est sa maquilleuse ? Kerli: Oui
Kerli: Il y a des rumeurs comme quoi je sors avec Bill et que j'irais en tournée avec Eux. C'est une bonne rumeur. J'aimerais ça. J'espère que cette rumeur deviendra réelle. Aller en tournée avec Tokio Hotel. Ca serait super sympa.
Kerli: La chanson n'est pas dans le film. Elle fait partie de la bande originale du film.
Albion Co-Admin.
Sujet: Re: Janvier/Février Dim 20 Juin - 16:51
Bill : Salut tout le monde sur Glogster.com. Nous sommes... Tous : Tokio Hotel ! Bill : Nous voulions vous envoyer un salut spécial pour le concours de glogs . Une grande pensée pour les fabuleux glogs présentés. Merci pour vos dédicaces, pour partager la musique de notre nouvel album Humanoid avec tout le monde. Prenez soin de vous et n'oubliez pas d'aller régulièrement sur le site Glogster.com pour avoir les dernières news de Tokio Hotel.
Trad' by Po' pour THP.
Albion Co-Admin.
Sujet: Re: Janvier/Février Dim 20 Juin - 16:55
RTL Exclusiv (13.01.10)
Traduction de *[Lova~Lova]* pour THP
Spoiler:
Qui l'aurait cru ? "Des fléches empoisonnées" entre Bill et Tom Kaulitz de Tokio Hotel, et même du mépris ! A propos des frères qui se sont divisés, Simon Eigner laisse les frères parler d'eux mêmes durant la session photos pour le magasine GQ.
Il y a quelque chose entre les frères Kaulitz. Durant la session photographique pour l'édition de février du magasine GQ, ils n'avaient plus rien a dire. Ils paraissaient même indifférents. Ils ont honte de leurs différents styles. Du moins, cela a menacé la sérénité des frères.
Bill: Bien, les choses que Tom porte *rires* jamais je les porterais
Tom: Je sais comment je serais avec les vetêments de Bill ... pareil que Bill !
Bill: Nous n'avons jamais partagé nos vetêments. Je crois qu'on le fera jamais.
Tom va plus loin, il avait toujours recommandé a Bill son style extravagant.
Tom: Bien, tu sais des choses comme "Ok, je n'aime pas cette veste, ça fait carnaval" Oui c'est une combinaison constant ce que je n'aime pas en réalité. De toute manière, je n'y prête pas d'attention.
Mais pour Bill c'est absolument clair que les "grands pantalons" de son frère jumeau ne lui a jamais traversé l'esprit.
Bill: Il s'agit de chacun de nous ... qui trouve que le style de l'autre ne lui va pas. Ouais, mais on y travaille.
Après tout ce n'est pas si mal, car grâce a leur styles différents ils ont réussi a devenir des stars mondiales.
Tom: Nous sommes comme une seule personne. Je crois que cette personne vit avec deux visages et nous le faisons très bien.
Au moins, les deux sont responsables de leur style pour les pantalons qu'ils portent ... Ajustés ou larges.
GQ TV Making of Photoshoot
Spoiler:
Ils sont les icones du style allemand et nous avons une entrevue avec eux: Tokio Hotel. En Février, leur "Welcome to Humanoid City Tour" commencera par des concerts à Moscou, Barcelone, Paris, Rome et d'autres villes. GQ a invité les stars du Rock Bill et Tom Kaulitz a une session photos à Hambourg. A la différence de ce qu'on voit sur scène, Bill a porté des costumes d'homme (costumes classiques, italiens).
Bill: Bien, ce n'est pas quelque chose que je pourrais porter tout le temps, mais j'aime beaucoup. Ca peut toujours s'accorder avec d'autres vetêments. Par exemple, j'ai beaucoup de vestes etc à la maison, je les porte avec des jeans ou autre. Je ne me sens pas du tout déguisé. Si je me sentais déguisé, ce qui est hors de question pour moi, alors je me sentirais un peu inconfortable. Pour la scène ça serait trop élégant pour moi je crois. De temps en temps j'aime beaucoup, mais pour la scène, j'ai besoin de vestes en cuir et ce genre de choses, dans lequel je peux vraiment bouger, peut être pour une ou deux chansons plus au moins.
Mais les deux savent aussi que les tendances changent rapidement et ils ont leur propres méthodes pour les dévelloper élégalement.
Bill: Je pense qu'il y a toujours des ensembles que tu trouves impressionnants et quelques années plus tard tu les regarde et ça te plait plus du tout. Je crois que ça m'arrivera aussi aujourd'hui. En réalité, j'ai jamais eu honte de ce que j'ai pu porté autrefois. Bien sur, il y a beaucoup de choses que je regarde aujourd'hui en me disant "Oh mon dieu, qu'est ce que je porte là ?" . Mais ça t'aide à trouver ton chemin et un jour tu y arrives. Mais je crois qu'il y a toujours des moments dans lesquels tu fais des test et tu découvres des choses nouvelles et ainsi de suite ...
En revanche, Qui influence les rockstars ? Nous avons demandé a Bill s'il avait des modèles à suivre.
Bill: Bien, je n'ai jamais eu de vrai modèle à la base, mais j'aime beaucoup David Bowie, et Steven Tyler aussi, ce qui est assez différent ...
Aussi, le fait que le roi de la mode, Karl Lagerfel a été personnellement interessé par Tokio Hotel prouve que Bill est une sorte de confiance en matière de mode. Automne 2009, il a photographié Bill Kaulitz pour le Vogue allemand, ce qui fut un grand honneur pour Bill.
Bill: J'ai commencé a être interéssé par lui très tôt. J'ai aussi confectionné et dessiné des choses pour moi et bien sur c'est un rêve de faire quelque chose pour quelqu'un comme Karl Lagerfeld. Pour moi ce fut un moment complétement merveilleux et bien sur j'étais content et il a réalisé ce rêve, je l'ai vu et j'ai aimé ça.
Mais comment obtenir un tel style peut être une grande estime pour les professionnels ? D'où vient l'inspiracion de Bill, peut être qu'il peut nous dire comment lui est venu son style ?
Bill: Je crois que l'inspiration vient de partout. C'est quelque chose d'assez différent. Tout ce qui est cheveux, maquillage ect a commencé par les vampires. Quand j'étais petit, j'adorais les films de vampires et je suis allé a une fête d'Halloween déguisé en vampire, et après cela j'ai commencé a le faire dans la vie privée
Et avec ça, il est exactement à la mode des films de vampires. Mais il y a aussi des interdictions sur les vêtements.
Bill: Bien, les vetêments que Tom porte ... jamais je les porterais
Les deux sont végétariens mais ils se différencient pour leur style.
Bill: Je crois que de temps en temps j'aime de plus en plus ce que Tom porte. Mais jamais je ne changerais de vetements ou autre. Quand nous avions 6 ans, nous étions habillé de la même manière et nous avions des étiquettes "Bill" et "Tom" sur nos vetêments pour que les gens puissent nous distinguer. Ensuite nous avons commencé a choisir nos vetêments par nous même et non plus notre mère. Alors nous avons automatiquement suivit des directions différentes. Le style de Tom est un peu en relation avec ses gouts musicaux, il écoute seulement du hip hop, bien qu'il joue dans un groupe de Rock.
Mais bien qu'ils aient des looks différents, les deux sont d'accord sur d'autres points.
Tom: En réalité, Bill et moi nous sommes qu'une seule personne. Je crois que nous resprésentons les cotés différents de cette personne et c'est pour cette raison que nous nous completons très bien, parce que nous avons d'autres centres d'intêret parfois mais nous avons toujours un dénominateur commun. Je sais exactement ce que pense Bill; Bill sait ce que je pense, ceci est un autre niveau, en réalité nous n'avons pas besoin de parler et je crois que c'est pour ça que nous nous completons très bien
Albion Co-Admin.
Sujet: Re: Janvier/Février Dim 20 Juin - 16:56
GQ - Uncut Tom Kaulitz Photoshoot Interview
Interviewer : Comment décrirais-tu ton style ?
Tom : Euh… Magnifique ! [rigole] Nan…aucune idée ! Pour moi, je crois que c’est vraiment… J’aime tout simplement… Pour moi, je crois qu’il y a, d’une certaine manière, un facteur extrême de confort. Eh bien, pour moi il s’agit vraiment que je me sente totalement à l’aise. Et c’est pour ça que c’est toujours vraiment très large chez moi. Eh bien, j’aime tout simplement des grands vêtements larges, où l’on peut bien y bouger. Je viens de porter justement une veste un peu plus étroite, et j’ai directement des hématomes partout, parce qu’en fait, depuis ma…mmmh, je ne veux pas mentir, environ ma dixième année, je pense, j’ai simplement toujours porté des vêtements beaucoup trop grands.
Qu’est-ce-qui t’as inspiré pour ce style ?
Oui, on arrive quand même dessus par le hip-hop.. En fait, j’ai aussi vraiment commencé à 10 ans à écouter beaucoup de rap, et après j’ai bien sûr vu, d’une certaine manière, que chez les grands garçons, on portait ses pantalons sous le cul et des trucs comme ça. Et euh…oui ! Je l’ai alors aussi fait. Au début, c’était avec des pantalons encore assez étroits, que j’ai simplement abaissé. Et après il y a eu un moment où je n’achetais plus que des vêtements beaucoup trop grands. Ce qui est en fait, bien sûr aussi bien car ils vont m’aller tout au long de ma vie, en tous les cas. Donc, en fait je n’ai jamais rien acheté pour rien.
Mot-clé pari (Cf. Traduction d'un reportage ci-dessus, ndlt) : Portes-tu réellement les vêtements tout au long de ta vie ?
Euh… Oui !! Je peux me… Voilà, peut être vont-ils glisser, avec les années, un peu plus haut. Mais, je pense que je vais toujours porter des pantalons larges tout au long de ma vie, en tout cas. Peut être aussi, en tant qu’homme plus âgé, je porterais parfois aussi des pantalons en velours côtelés, mais je pense qu’elle va aussi paraître plus grande.
Alors tu ne vas jamais changer ton style plus tard et porter, par exemple, des costumes ?
Je n’exclue pas ça ! Alors, j’avais par exemple… J’ai déjà porté un costume, entre temps (j’aurais bien voulu voir ça ), c’était pour un évènement spécial. Et ça m’allait aussi très bien. Alors, je dois dire que tout me va très bien ! [rigole] Mais, fondamentalement, j’aime les choses plus larges, etc. ça peut aussi maintenant être un costume plus large.
Peux-tu t’imaginer en mannequin sur un podium ?
Euh…Je ne pense plutôt pas ! Alors, sur ce point, je pense que c’est plus Bill. Alors il est…Alors lui savoure aussi les séances de photos et des trucs comme ça. Et euh… oui, il s’y épanouit totalement. Pour moi, c’est plutôt une chose que j’aime bien faire un jour, mais ça suffit pour environ deux semaines. Aussi une séance comme ici [regarde autour de lui], ça fait en tous les cas plaisir pour une journée, en tous les cas, mais…ça me suffit aussi pour les deux prochaines semaines encore.
*** Aimes-tu te laisser conseiller pour la mode ?
Nan, pas du tout ! Alors, je euh… Je n’aime, en fait, pas ça du tout ! Je hais aussi dans les séances-photos…parce qu’il y a aussi 10 000 gens qui arrivent, et il y en a une qui te repoudre un peu dessus, et après il y a encore quelqu’un d’autre qui vient pour bien remettre ton manteau, et des trucs comme ça. Ça doit être d’une certaine façon comme ça. On ne peut pas aussi juger soi-même souvent, pour savoir comment le pli apparaît au mieux sur la photo. Mais, fondamentalement, je n’aime pas ça du tout. Alors, aussi euh… les conseils pour les fringues, je l’ai vraiment toujours fait moi-même tout au long de ma vie et j’aime bien choisir moi-même mes affaires, en tous les cas.
Comment s’est développé votre goût différent pour la mode ?
Je ne le sais pas aussi exactement ! C’était aussi, en quelque sorte dans cet âge, dans les 10 ans sûrement, et là c’est parti extrêmement dans deux directions différentes. Ou bien là je pense que c’était réellement tôt. C’était, je sais, à 6 ans environ, nous avions encore je pense, des pull-overs, des tee-shirts, où nos prénoms étaient marqués dessus, parce qu’on ne pouvait pas nous différencier l’un de l’autre. Et plus tard, ça allait complètement dans deux sens différents. Sûrement pour cette raison ! Nous nous ressemblions totalement pareillement avant. Nous avions tous les deux les mêmes cheveux tous courts et avions les mêmes vêtements, parfois dans des couleurs différentes, mais sinon la coupe et le textile étaient pareils. Et je pense que, oui, c’était aussi la raison pour laquelle c’est parti aussi différemment. Parce que nous n’avions tout simplement pas envie de ressembler de la même façon. Et maintenant, c’est une chose assez naturelle ! Alors, je pense que l’un ne peux pas s’imaginer de marcher partout, habillé comme l’autre. Mais ce qui est beau c’est que je sais aussi, par exemple, à qui je ressemblerais si je m’habillais de la même façon que Bill : tout simplement comme Bill ! Et il le sait, inversement, aussi.
Êtes-vous vos critiques de style les plus sincères ?
Oui ! Je le pense quand même. Alors…nous nous disons vraiment les choses très ouvertement ce que…ce que nous pensons l’un de l’autre de ça. Et oui, souvent cela est très négatif. Mais nous laissons alors vivre l’autre aussi. Alors, on dit aussi « Cette veste-là, ne te va pas bien du tout » ou bien « ça fait maintenant carnaval », etc… Et je le lui dis aussi euh…il ne m’écoute la plupart du temps non plus et euh…oui, c’est aussi très bien comme ça, je pense.
Que porterais-tu jamais ?
Euh… Qu’est-ce-que…Les pantalons trois quart !! [rigole] Je crois que des pantalons trois-quarts, ou des shorts, je ne suis vraiment pas un copain de pantalons courts, ou des choses comme ça. Aucune idée… J’en sais rien. Des choses comme ça ne viendraient même plus en questions aujourd’hui. Mais euh… Par exemple, le batteur portait aussi une fois, une salopette, ou quelque chose dans ce genre. Alors je pense que quelque chose comme ça, ne viendrait absolument pas en question !
Pourquoi pas de pantalons trois quart ?
Exactement ! Je trouve que des jambes d’hommes ne devraient pas être montrées et euh…aucune idée ! Je trouve tout simplement qu’en quelque sorte, ça semble un peu embarrassant, c’est un peu comme dans la sixième classe (ce qui équivaut, en France, à la 6ème, ndlt). Je pense aussi que c’est à cause de cela. Avant, quand j’avais six ans, je portais aussi des shorts, mais j’ai très vite abandonné cela.
Vous vous définissez par des styles totalement différents. Est-ce pour cela que vous vous complétez aussi parfaitement en tant que frères ?
Oui, je pense quand même ! Parce que, je veux dire, Bill et moi nous sommes…en fait comme une seule personne. Nous avons juste, je pense, vécu des cotés différents de cette personne. Et c’est pour cela que nous nous complétons très, très bien, parce que, d’une certaine manière, beaucoup d’autres intérêts différents entre temps, mais nous sommes tout de même sur une même onde. Et nous savons exactement…alors, je sais exactement ce que Bill pense, Bill sait ce que je pense. C’est d’une certaine manière comme dans un autre monde. En fait, nous n’avons même plus besoin de discuter ensemble, pendant toute la journée. Et euh oui, je pense que c’est pour cela que nous nous complétons si bien. Alors, chacun de nous a simplement …chaque personne, a quasiment simplement vécu plus fortement différents côtés. Et euh…oui, bien sûr, ensemble, cela constitue une personne très, très complète et polyvalente.
De retour sur le pari : Quelle était la mise en jeu ?
Euh… Je ne le sais même plus !! Je pense… Alors soit c’était vraiment beaucoup d’argent, ce que je ne peux pas m’imaginer car aucun de nous ne le ferait, mais je…nan, je ne m’en souviens plus vraiment… Ne l’a-t-il pas dévoiler ? Nan il n‘a…? Il le savait encore et s’est trahi ? Ou pas ? Euh…nan, je ne m’en souviens pas non plus. Je ne m’en souviens vraiment pas. Mais le pari n’a alors plus aucun sens. Il faudrait la renouveler, car maintenant plus personne ne sait plus ce qui est en jeu.
Mais sur quoi parierais-tu avec ton frère ?
Sur des voitures ! [rigole] Des voitures, je trouve ça très bien. Moi je lui paye une voiture, lui me paye une voiture.
Traduction de Herminesque pour THP
Albion Co-Admin.
Sujet: Re: Janvier/Février Dim 20 Juin - 16:59
Albion Co-Admin.
Sujet: Re: Janvier/Février Dim 20 Juin - 17:01
Reportage RTL Punkt 12 (28.01.10)
Voix off : Est-ce-que Tokio Hotel est devant la fin ? En tout cas, le chanteur-leader Bill planifie manifestement une carrière en solo. Le chanteur de 20ans le révèle maintenant dans une interview pour le magazine GALA. « Je peux très bien m’imaginer de me lancer dans mes propres projets, dit Bill. C’est pour cela qu’il pourrait y avoir sûrement des longues pauses. ». Il a déjà eu ses premières expériences en solo avec le mannequinat et le doublage.
Traduction de Herminesque pour THP
Albion Co-Admin.
Sujet: Re: Janvier/Février Dim 20 Juin - 17:02
Albion Co-Admin.
Sujet: Re: Janvier/Février Dim 20 Juin - 17:03
Albion Co-Admin.
Sujet: Re: Janvier/Février Dim 20 Juin - 17:05
Traduction de vidéos du défilé Dsquared
Présentatrice : Ces garçons-là, ils ne sont pas seulement des stars mondiales, mais ils ont aussi conquis le monde de la mode.
Présentateur : Bill et Tom de Tokio Hotel ont fait maintenant une très grande apparition, lors de la semaine de la mode, à Milan.
Présentatrice : Et ils ne sont pas seulement assis dans le public [montre la photo], mais un était même sur le podium.
Présentateur : A quoi ça avait l'air ? [dit les noms des journalistes du reportage]
[...]
Voix off : Bill et Tom sont assis au premier rang, là où normalement des grandes icônes de la mode, telle qu'Anna Wintour, laissent passer les mannequins devant eux. Mais contrairement à l'habituel, étrange et sévère costume de madame Wintour, Tom a sorti d'une de ses trois armoires, un confortable baggy. Le choix de la mode est aussi un problème de voyage.
Bill : Alors, c'est vraiment difficile de garder une vue d'ensemble. Et la plupart ("du temps", Bill n'a pas dit le mot...ndlt), enfin toujours nous deux, nous avons toujours les valises. En fait, nous n'arrivons pas à vraiment déballer les valises.
Voix off : Une tenue ne devait pas être dans les valises, heureusement. A la show de Dsquared, Bill eut le droit de sortir lui-même de l'ascenseur, en ange noir. Et marcha, avec sa taille XXS, conformément aux règles des autres mannequins masculins. Le buffet habituel ne pouvait vraiment pas être dangereux pour la ligne. Mais qu'ils soient minces, chacun le trouve d'une autre façon.
Bill : Je trouve qu'ils étaient tous très bien [Tom rigole (je ne sais pas si ça a un rapport...^^)] et avaient l'air en bonne santé. Alors, de ce fait...ça correspond.
Voix off : Les frères de Tokio Hotel étaient en tous les cas, très contents de la semaine de mode à Milan et de leur visite à Zegna. Si content, que Bill peut aussi presque s'imaginer de bientôt concevoir de la mode. Qu'il n'ait généralement pas toujours le même goût de la mode que ses proches, ne le dérange pas.
Tom : Parce que le plus grand critique, il l'a toujours eu à ses côtés pendant toute sa vie, et c'est moi. Alors...je lui dis tout au long de la journée combien tout cela ressemble à de la merde... (dans le sens où les vêtements sont très laids, ndlt)
Bill : En fait c'est tout le groupe ! Alors en fait, toujours quand on va quelque part, comme des cérémonies, il y a tout le monde qui est là et qui me dit : "S'il-te-plaît Bill, ne va pas comme ça sur le tapis rouge ! S'il-te-plaît, ne sors pas comme ça !". Et moi, je ne peux tout simplement pas le laisser !
Voix off : Et parce que Bill ne peux pas laisser la mode, il a choisi un manteau qui doit repartir avec lui, en Allemagne. Tom, par contre, a fait, pour son prochain voyage en Italie, quelques remarques.
Tom : Des pâtes, j’en ai eu assez durant ces deux dernières journées, mais des « cures de femmes », en tous les cas pas assez. A part ça, je serais bien resté pour toutes ces... beaux, mannequins féminins. Alors, je crois qu'il y en a beaucoup qu'on aurait pu emmener, à vrai dire. [Bill rigole]
Voix off : La question est comment peut-on emmener le mannequin féminin chez soi. Mais dans l'urgence, il y a peut être encore de la place dans le pantalon de Tom...
Présentrice : Bill Kaulitz de Tokio Hotel semble-t-il se tourner vers une autre carrière ? Pourquoi Tom cherche-t-il un nouvel acolyte ? Ecoutons donc ce que les jumeaux ont confié aux journalistes lors de la Fashion Week de Milan. Rencontre exclusive avec les jumeaux.
C'est en ange noir que Bill Kaulitz, 20 ans, a perdu son innocence. C'est avec sa nouvelle coiffure à l'iroquoise qu'il a fait le mannequin pour la première fois sur les podiums. Mais pas n'importe lequel. Il a défilé pour un grand nom de la mode : DSquered2, lors de la semaine de la mode.
Il y a peu de vrais mâles qui accepteraient de passer cette combinaison de plumes moulante, ni de porter des chaussures à talons ou même du cuir... Mais pour Bill, ce n'est pas vraiment nouveau.
Tom : La plus grande critique à laquelle il a dû faire face, c'est MOI. Je lui dit toute la journée qu'il ressemble à de la merde.
Bill : En fait, le monde entier (me critique). Où que je sois, ils sont tous là à dire "Bill, pitié ne va pas comme ça sur le tapis rouge." "S'il te plait, ne sors pas habillé comme ça." Mais je ne me laisse pas faire.
Son frère jumeau Tom doit donc se contenter de s'asseoir au premier rang pendant que son frère défile fièrement. Mais il semble que Tom l'ait accompagné pour une toute autre raison...
Tom : Eh bien, je crois qu'il y a quelques unes qu'on peut ramener à la maison. (rires)
Diantre ! Et les mannequins sont vraiment trop bêtes quand on se trouve à la Fashion Week masculine.
Tom : Mais je suis là aussi et je regarde ce qui se passe.
Bill, au contraire, semble vraiment se réjouir de leur présence ici, que ce soit en tant que mannequin ou invité chez Cicenia. Il est avec des gens qui ont les mêmes idées que lui. Il va même un peu plus loin.
Bill : Je me vois bien entreprendre de nouveaux projets personnels. Certains sont de petits rêves; que je peux exaucer tout en continuant Tokio Hotel C'est quelque chose qui m'amuse beaucoup et, ma foi, je me vois bien continuer.
Peut-être que bientôt il défilera pour sa propre marque, bien que le nombre des personnes qui puissent porter ça soit certainement limité.
Malgré le contexte socio-économique de la crise actuelle, les frères jumeaux Dean et Dan Caten, designers de Desquared2 utilisent un mélange de style de rue de manière fascinante pour prouver aux gens que rien n'est impossible. Lors du défilé de cette saison, les mannequins hommes apparaissent avec du sang qui coule partout sur leur corps, témoignage de toute la rebellion macsuline possible.
Un fait qui vaut le coup d'être notifié : Bill Kaulitz, le leader du groupe de rock Tokio Hotel, a fait l'ouverture du défilé DSquared2, tombant du ciel. BK a subjugué le public avec son look d'ange en cuir noir.
Quelle est la chose la plus folle qui vous soit arrivée sur scène ? Bill : J'ai fait une petite erreur sur une chanson... Appelées « Don't jump »... Tom : Oh oui Bill : Mais c'était il y a longtemps et c'était pas de ma faute et une chose ridicule, eh oui, c'est toujours stupide. Mais... Mais ça s'est juste passé une fois, donc … Tom : Je crois qu'il a dit juste... qu'il a dit... Euh... hey... Georg : Merci Tom : Merci donc. Bill : Je ne peux pas me rappeler cette chose stupide. C'est juste parce que, vous savez, tous les jours on va dans des villes différentes et ça s'est juste passé une fois... Tom : Et nous devons dire que Bill n'a pas le plus gros cerveau, donc non.. il en a juste un et c'est génial et je pense que son cerveau est intelligent. Bill : Merci. Georg : Et tu as passé le jour lorsque que tu as dit à Pâques … Tom : Hey euh... Oh bon Noël. Georg : Non Tom : Ah et je crois que tu as eu un accident avec … Bill : Uhuh... Je ne m'en rappelle pas. Tom : Non ? Bill : Non. Je ne m'en souviens pas. Tom : Je m'en souviens avec le la brosse à dent et tu … Euh … Euh … Tu sais avec tes dents. Goerg : Tu t'es mordu. Tom : Ouais. Bill : Mes dents sont parfaites. Tom : Oui, c'est sûr. Maintenant elles sont fausses. Bill : Oh tu le pense vraiment ? Merci.
Vous allez commencer votre tournée fin Février. Comment vous est venu ce nom ? Et que veux dire exactement cette ville HUMANOID ? Bill : La tournée s'appelle « Welcome at Humanoid city » et je pense que c'est parce que vous êtes dans la ville humanoid avec nous. On a construit notre propre ville, vraiment, et la scène entière est comme une future ville, comme la ville humanoid et c'est construit à Londres. Tom : Ouais Bill : Je pense que ça va être génial.
Ou la tournée va-t-elle vous emmener cette fois ? Bill : On voyage … Tom : l'Europe Bill : A travers toute l'Europe, c'est vrai. On joue, je crois, en Italie, en Russie, en Pologne, en Allemagne bien sûr, partout. A travers tout l'Europe.
Comment la bonne nourriture est-elle importante pour vous en tournée ? Qui cuisine ? Vous prenez vos mères avec tout au long ? Tom : Oh non. On a une parfaite compagnie de nourriture. Et comme une mère de tournée, Yuta (je crois xD) et elle vient avec nous, la journée entière. Notre préférée vous savez. Bill : Et c'est végétarien bien sûr. Tout est végétarien et le plat entier... Tom : Comme une tournée végétarienne c'est vrai. Georg : Non non. Bill : Juste végétarien. Peut-être, vous savez peut-être quelques fois du poisson, quelques fois des oeufs mais … oui, c'est végétarien. Gustav : Tu me cuira mon rumsteck hein. Bill : Oui.
Comment faites-vous pour rester en forme et mince ? Bill : Nous dormons toute la journée et je pense que c'est la chose la plus importante de dormir assez et oui, juste relax et pour les jours quelques fois Ge... Hum... Tu ne voulais pas travailler Georg ? Georg : Oui, peut-être. Peut-être, un petit peu. Et je pense que pendant les jours off c'est la même chose, vous savez, nous allons juste à la salle de gym et faisons quelque chose mais la plupart du temps c'est rien. Vous savez, vraiment paresseux. Tom : On a des chiens avec nous, donc je pense que c'est assez de jouer avec les chiens pour moi.
Bill et Tom, vous aimez intensément vos chiens. Donc, ils viennent avec nous ? Bill : On prend deux chiens. Tom : Oui. Bill : Et... Tom : Les plus gros. Bill : Oui les plus gros et je pense que ça peut être cool, je veux dire, on a de grandes chambres et peuvent y rester lorsque nous sommes sur scène.. Tom : On a assez de place dans notre tour bus donc on en prend juste un ou deux. Deux personnes, deux chiens. Bill : Ce serait trop dur d'être sans nos chiens pendant deux mois, donc ouais.
J'ai entendu que vous les gars aimez faire un after après vos concerts en Russie. Dans quel city aimeriez vous faire une fête et comment ? Tom : Alien Bill : Je pense que Moscou serait bien pour faire une fête mais je pense que lorsque nous serons en tournée, on est juste, vous savez, sérieux et on prend juste soin de nous et oui je pense, vous savez, en sortant de scène nous sommes vraiment vraiment fatigués et je pense que le mieux serait de rester dans notre tour bus et parler. Tom : Ce serait fou si on partait faire la fête. Bill : Ouais. On verra, on verra ce qui arrivera. Mais je pense que ça pourrait quand même être cool. Tom : Ouais.
Y a-t-il des villes que vous recherchez particulièrement ou avec laquelle vous avez des souvenirs mémorables ? Bill : Je pense que pour nous c'est toujours super de jouer en Allemagne bien sûr et à Hamburg où notre famille et nos amis sont là, donc c'est une bonne chose. Tom : Je pense qu'il y a beaucoup de villes et pays différents dans lesquels on a eu de superbes expériences dans ces villes. Bill : Oui toutes les villes sont nouvelles et on a joué dans pleins de villes différentes. Tom : Juste deux. Bill : Oui, juste deux.
Georg, deux longs mois sans ta copine en tournée... ou elle te rejoindra ? Georg : Oui ce sera difficile pour moi mais je pense que l'on va se téléphoner tous les jours et peut-être pourrons nous revenir pour mon anniversaire mais on n'est pas encore sûrs. Tom : Mais Georg m'a demandé si je pouvais lui donner, durant la tournée pleins de numéros de filles, tu sais... Georg : Oh noon. Tom : et je pense qu'on peut le faire.
A quoi les fans peuvent s'attendre, quelles chansons allez-vous jouer ? Bill : On joue a pratiquement toutes les chansons de notre album Humanoid donc pleins de nouveaux trucs et de nouvelles chansons et oui, de nouveaux arrangements donc oui, je pense qu'ils seront surpris pour la scène, mais c'est énorme. Je pense que c'est le show le plus spectaculaire que nous avons jamais donné donc. Tom : Et un super nouveau son. Et on va en faire une vieille. Bill : Monsoon. Tom : Monsoon ? Bill : Hum hum
Le show sera-t-il en Allemand ou en Anglais ? Bill : On a fait des chansons en Anglais et des chansons en Allemand, donc nous allons tous faire. Donc il y aura quelque chansons en Allemand et d'autres juste en Anglais.
Y a-t-il des chansons que vous attendez de jouer le plus durant le live ? Bill : Je pense que pour moi, j'ai toujours aimé chanter DOGS UNLEASHED et je pense que c'est aussi une super chanson et on a des choses spéciales sur scène pour cette chansons aussi. Tom : J'aime toutes les chansons. J'adore NOISE et oui et qui sera la chanson d'ouverture. Bill : Et nous n'avons pas fait au milieu avec les choses spéciales et c'est bien. Gustav : Hum... Ouais. NOISE. C'est tout. C'est bien. Tom : La chanson favorite de Georg est MENSCHEN SUCHEN MENSCHEN. Mais nous ne jouons pas cette chanson sur la tournée.
Les instruments sages, votre humanoid album est un peu plus versatile et electronique en comparaison aux autres albums passés. Utilisez vous différents instruments sur scène que ceux auxquels on était habitués ? Bill : Ouiiii Tom : Je joue du piano et Georg joue du synthé. Bill : « Joue du clavier ». Non ce n'est pas vraiment bien tu peux dire qu'il joue encore. Tom : Pour Bill, c'est assez. Non. Bill : Ok, il ne veut pas hein ?! Tom : Donc je vais jouer du clavier, le piano et la guitare et on fait le show pendant toute la tournée. Georg : On a le travail le plus dur. Tom : On devrait faire plus fille que Bill. Bill : Ridicule !
Ca vous est égal de jouer du piano sur scène ? C'est totalement différent en comparaison de la guitare. Bill : Il est trop nerveux. Tom : Un peu. Bill : UN peu, PFFF Il est trop nerveux. Il ne peut pas dormir. Tom : Je suis le garçon le plus intelligent du groupe et tu sais je peux le faire. Bill : On verra.
Comment les répétitions se sont passées ? Avez vous beaucoup répétés ou ça roule comme sur des roulettes pour vous ? Bill : Georg est vraiment paresseux quand on va aux répétitions … Georg : C'est facile de répéter pour cette tournée, donc... Bill : On a eu beaucoup de répétitions. Je pense qu'on a eu une bonne préparation pour la tournée.
Vous avez déjà une extraordinaire organisation de scène. Comment vous organisez vous cette fois-ci ? Bill : Je pense, tu sais, que c'est la plus grosse production de Tokio Hotel et on a des parties du sol qui se lèvent, et on a 50 membres de la sécurité et on a des effets spéciaux. La scène est construites de plusieurs parties au sol. Tom : C'est la première fois que nous avons réellement notre propre scène, c'est complètement notre scène. Rien n'est normal. Bill : Cette fois on va apporter beaucoup avec nous et il y a, tu sais, des choses spéciales, ils les ont construites pour nous et pour cette tournée et je pense que c'est une super show lumineux et avec beaucoup de mouvements, tu sais.
Trad' by Po' pour THP.
Traduction deuxième vidéo :
Spoiler:
Bill, quoi de nouveau avec l'énorme boule de métal sur la scène ? Peux-tu nous révéler ce secret ? Bill : Cette fois nous avons un élévateur de batterie spécial pour Gustav. C'est en quelques sortes un élévateur de batterie donc. Je suis un peu jaloux parce que je pense que c'est la meilleur position sur scène pour Gustav cette fois-ci et ouais, je ne peux pas attendre de le voir. Je pense que ce sera super. Tom : On l'a appelé l'oeuf de Tom . Bill : Oui. Georg : Non, on l'a appelé l'oeuf gauche de Tom. Tom : L'oeuf gauche, c'est vrai. C'est le surnom de ce grand élévateur.
Se produire sur une aussi grande scène peut être excitant. Avez vous peur que quelque chose tourne mal ? Bill : Tom doit jouer du piano donc on a quelques problèmes dans tous les shows avec ça. Tom : Non. Bill : … euh et Georg joue du synthé … Je veux dire... Tom : Non, pour être honnête c'est vraiment difficile de faire avec les deux tout au long de la chanson donc on doit jouer de la guitare et s'occuper du son et à un autre moment il faut jouer du synthé et tout. Donc j'ai le travail le plus dur de la tourné. Bill : Non ce que je veux dire c'est que honnêtement c'est vraiment difficile pour Tom car il change la guitare tout le temps et avec la table d'effet et il doit chanter et il doit jouer le piano et donc beaucoup de choses et c'est dur de bouger pour Tom et utiliser la scène entière spécialement les côtés, près du fond tu vois donc. Tom : Donc j'ai le travail le plus difficile et les garçons me remercient pour tout ça. Bill : Ce n'est pas difficile, c'est juste … Georg : Pour lui c'est difficile Bill : Oui, pour lui c'est difficile. Tom : Non, les gars me remercient toute la journée et je peux supporter ça … Je suis Superman.
Bill, as-tu des tenues extraordinaires pour cette tournée ? Tom : Comme vous pouvez le voir, nous sommes dans nos tenues pour la tournée. Je veux dire spécialement Gustav qui a mis des trucs spéciaux. Bill : Je veux dire, Gustav a des choses totalement folles, il est simplement au top c'est gé-nial. Gustav : Au top. Bill : Non Tom et moi étions à Milan où l'on a parlé avec Dean de Dsquared et on a vu les premières esquisses pour la tournée entière et les costumes de scène ça sera vraiment vraiment cool. On est vraiment pressé d'y être, que ce soit bien et de dire ok pour nos tenues de scène. Et oui, je trouve que c'est vraiment spécial et oui, vous n'avez qu'à regarder le show de Dsquared. Et oui, c'est en quelque sorte futuriste et en science fiction et la scène entière sera customisé. Tom : Et je pense que pour les essais il nous reste trois semaines et avec Dean tu sais, maintenant il va falloir se dépécher.
Tom, tu as l'air de devenir un peu plus fashion... ? Tom : Non non pas du tout, je veux dire que j'ai juste les beaux habits et je peux porter, tu sais, donc je suis beau.
Est-il permis à Tom de prendre des groupies dans le tour bus ? Tom : Non non, dans le tour bus mais c'est plus dans les hôtels. Donc, oui. Georg a également besoin de fille pendant la tournée comme il dit et tu sais … donc nous avons besoin de le faire à l'hôtel. Peut-être que tu peux partager un bus … Tom : Un pour Georg et moi ? Bil : Oui. Tom : Non . Je peux envoyer la fille à Georg. Georg : Pourquoi tu les garde pas pour toi ? Tom : Non, non. Je les ai d'abord et leur donne un peu d'argent je pense à peu près 200 euros pas plus et ensuite elles vont chez toi et nanana. Pas de sexe mais peut-être que tu peux les embrasser. Bill : Leurs lèvres. Escaliers.
Vous serez en tournée dans toute l'Europe pendant le quart de l'année. Ca ne vous ennui pas d'être loin de votre maison pour un temps aussi long ? Bill : Nous bougons avec notre tour bus avec tout, nous prenons toute notre maison avec nous, on a pleins de bidules, comme des bougies, et comme des lumières pour nos lits, et tout, donc oui, on prend tout dans le bus parce que oui, 2 mois ou plus est une longue période et je pense qu'on a tout préparé. On a deux bus pour le groupe et on a comme des réels pièce dans le bus, il n'y a pas seulement des lits. On a beaucoup de Cds et de DVDs, films Tom : Sextoys Bill : Sextoys Tom : Jaune pour Georg et c'est un gros. Bill : Un gros Tom : Tu sais, donc on a besoin de place.
Si vous pouviez prendre seulement trois objets dans le tour bus, quels seraient-ils ? Bil : Pour moi, ça serait un de mes chiens et un sac avec tout ce dont j'ai besoin, et ensuite … Euh... Peut-être … Et mon ordinateur portable. (Après une pause) Ouais. Gustav : Je dirais 3 sacs avec toutes les choses dont j'ai besoin. Georg : Je prendrais ma copine, mon nouveau chien and... Bill : Ouais, ta copine est un objet pour toi ? Georg : Qu'est-ce qu'une chose ? Bill : Est-elle est un objet pour toi ? Georg : Elle est la seule chose pour moi et peut-être ma collection de DVDs. Tom : C'est juste une chose. Il collectionne plus de 1000 DVDs. C'est stupide tu sais. Donc... Georg : La boîte de DVDs. Tom : Je prendrais... Hum... Une guitare, un chien et mon ordinateur portable. C'était ma première bonne réponse.
Tous : A bientôt.
Trad' by Po' pour THP.
Dernière édition par Lony le Mar 22 Juin - 15:10, édité 1 fois
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Janvier/Février Mar 22 Juin - 15:09
Bill & Tom Kaulitz on Speedy News 08.02.2010
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Janvier/Février Mar 22 Juin - 15:13
RTL Punkt 12 (09.02.10)
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Janvier/Février Mar 22 Juin - 15:14
Punkt 12 (10.02.10)
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Janvier/Février Mar 22 Juin - 15:21
Festival Sanremo Italie 19.02.10
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Janvier/Février Mar 22 Juin - 15:24
Conférence de presse en Italie 19.02.10 + Trads
(La vidéo a été supprimé mais je vous quand même la traduction)
Spoiler:
Avez vous fait des essais pour votre performance de ce soir ? êtes-vous nerveux de jouer avec un orchestre ? Bill: Oui on a bien travaillé avec l'orchestre et nous sommes très contents de la prestation.
Que pensez-vous de votre succès en Italie, nous n'avions pas vu autant de jouer devant ke theatre Ariston depuis Madonna et Take That. Bill: Nous venons juste d'arriver ici, nous ne savions pas ça, oh nous en sommes très heureux.
Vous faites toujours très attention dans la manière de préparer vos performances, avez-vous préparez quelque chose de spécial pour ce soir ? Bill: Je crois que le fait de jouer avec un orchestre est quelque chose de très spécial et c'est différent de nos habitudes Tom: pour faire quelque chose de spécial on avait pensé a ce que Georg fasse un strip-tease mais nous ne sommes pas encore sur de ça.
Tokio Hotel San Remo Press Conference Partie 1
Spoiler:
Cette nuit vous jouerez avec un orchestre (L'Orchestre du Fesitval de Sanremo). Combien de fois avez-vous fait le soundcheck ? Avez-vous peur de jouer avec un orchestre ? Bill: Nous avons fait le soundcheck oui et l'orchestre a très bien joué. Nous sommes heureux de jouer ce soir.
Vous-ont-ils fait peur ? Bill: Non pas du tout. Nous sommes très heureux.
Nous avons pas vu une aussi grande foule de gens devant le theatre Ariston depuis Madonna et Take That. Comment vous sentez-vous ? Bill: Nous sommes arrivé il y a deux heures et nous sommes très heureux de voir tout ce monde parce qu'on ne s'y attendais pas et nous sommes très contents.
Vous faites toujours très attention a ce que vous faites ? Vos prestations lives sont toujours spéciales. Ferez vous quelque chose de spécial cette nuit ? Bill: Nous jouerons avec un orchestre et rien que ça c'est impressionnant et particulier. Nous sommes heureux de jouer d'une façon différente, nous sommes habitué a jouer d'une autre manière généralement. Tom: Pour faire quelque chose de spécial; Georg pourrait faire un striptease au public.
A propos de "Humanoid City Tour" vous jouerez dans de nombreuses villes, notamment en France, à Nice le 22 Mars ... Pouvez vous nous dire quelque chose sur cette tournée ? Costumes, scène ? Bill: Nous avons été à Londres, c'est ici que nous avons décidé et préparer la scène. Nous jouerons 4 fois en Italie. Ca sera une tournée très spéciale quant a son design. Dean et Dan seront les stylistes.
C'est vrai que vos singles parlent de science fiction et la tournée aussi ? Bill: Oui, nous voulons faire notre propre ville.
Je sais que vous êtes fans de David Bowie. Il a vécu à Berlin durant un moment ... Avez vous été inspiré de l'Allemagne Orientale pour vos chansons ? Bill: C'est un bon chanteur. Chaque chanson est différente et particulière.
Partie 2
Spoiler:
Croyez-vous aux aliens ? Avez-vous vu l'un d'entre eux ? (ou toute autre chose surnaturelle) Bill: Oui bien sur. Je crois aux aliens. Je pense qu'il y a d'autres formes de vie que la notre. Et je ne pense pas qu'ils soient verts ou qu'ils aient des antennes mais je pense qu'ils nous ressemblent.
Nous avons lu sur des forums que vous avez organisé une oeuvre de charité pour les victimes de Haiti.(= le M&G & 2 places pour Oberhausen ont été mis aux enchères sur Ebay) Allez-vous faire d'autres choses ? Est-ce votre idée ou celle du forum ? Bill: C'était une idée des fans mais je suis très content de participer a tout ce genre d'organisations. Je suis toujours prêt à donner un coup de mains aux gens dans le besoin.
Félicitations pour votre look. Vous êtes adulé de beaucoup d'ados et vous êtes une source d'inspiration pour eux. Allez vous conquérir un public plus mature ? Bill: Merci pour les éloges sur mon look. Nous sommes un jeune groupe et c'est pour cela que les jeunes nous écoutent. Mais la chose importante est la musique que nous jouons pour nous même et c'est important que la musique plaise aux gens qui nous écoutent, peu importe l'âge.
Que direz vous aux ados qui vous écoutent ? Bill: Nous sommes 4 jeunes. On aime jouer et chanter. Chaque chanson a un message et on espère que ce message est transmit aux gens qui nous écoutent
Comment vous voyez vous d'ici 20 ans ? Tom: Nous serons un peu plus moches et fatigués d'être en tournée chaque année. Nous dormirons et nous nous détenderons mais nous serons toujours sur scène !
Dernière édition par Lony le Mar 22 Juin - 15:30, édité 1 fois
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Janvier/Février Mar 22 Juin - 15:25
RTL News II 20.02.10
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Janvier/Février Mar 22 Juin - 15:36
Luxembourg - News352 (19.02.10)
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Janvier/Février Mar 22 Juin - 15:37
Fans en colère au Luxembourg - tageblatt.lu (21.02.10)