(La vidéo a été supprimé je vous mets quand même la traduction)
Gros problèmes pour Tom Kaulitz! Selon l'information de RTL, le procureur a engagé des poursuites contre lui. Le guitariste de Tokio Hotel, agé de 20 ans, aurait frappé une jeune femme. Gabi Funk raconte tout l'histoire:
Avec son avocat, la jeune femme française Perrine, visite une nouvelle fois la scène du crime présumé, une station service à Hamburg. C'est ici qu'a eu lieu l'incident pour lequel Tom de Tokio Hotel sera jugé prochainement.
Perrine: Il a garé sa voiture juste ici et m'a frappé la bas.
L'avocat: L'évidence est dans la vidéo qui montre clairement que Tom l'a frappé une fois, et quand Perrine s'est relevé ça montre aussi clairement qu'elle fut de nouveau frappé par Tom quand elle était encore par terre. Des lésions à l'oreille, l'épaule et le visage, affirme Perrine lorsque les urgences l'ont conduite a l'hopital. Perrine: La justice est importante! Je veux seulement que la justice dise que Tom Kaulitz est fautif!
Pour le groupe il y a une autre version, Perrine et ses trois amies françaises qui sont notamment appellé "Les Afghanes On Tour" sont celles qui les ont harcelé durant des mois, elles ont fait de leur vie un enfer. Quand Perrine aurait apparemment écrasé sa cigarette contre la voiture de Tom, celui ci aurait perdu les nerfs. Plus tard, les filles ont été accusé d'avoir menacer la mère de Bill et Tom.
Interview de Tom, fin Aout 2009 à Cologne Tom: Ceci n'a absolument rien a avoir avec les fans, ce ne sont que des personnes extremement perturbées.
L'avocat de Perrine lui ne veut pas accepter cela.
L'avocat: Le groupe Tokio Hotel a dit que ceci pourrait être un harcèlement, nous l'avons toujours nié et même si ce fut le cas, ce n'est pas un acte criminel, parce que le groupe est connu mondialement et ils doivent l'accepter
Dans le pire des cas, Tom aura une menace de 5 ans de prison, ce qui est très peu probable selon l'avocat Benecken. Sa cliente veut des excuses avant tout. Le manager de Tom, n'est pas disponible pour le moment, mais il a dit a BILD que vu comment sont les choses sont a l'heure actuelle il n'y aura aucun procès.
Traduction de *[Lova~Lova]* pour THP
( La vidéo a été supprimé je vous mets quand même la traduction)
Tom a t-il frappé une jeune femme ? Désormais il y une nouvelle vidéo de la station service de Hambourg que montre ce qui réellement passé la nuit du 15 Avril entre Tom Kaulitz et sa fan? Gabby Funk nous dévoile les détails:
Ce sont des images floues. Nous pouvons voir Tom Kaulitz arriver avec sa voiture de sport. C'est pourquoi 2 jeunes filles s'approchent de la voiture. L'une d'elles est Perrine, elle vient de France, et qui selon ce qui ce dit, elle a demandé à Tom un autographe. Puis il jette sa cigarette en dehors de la voiture. Perrine l'attrape alors et l'appuie sur la fenetre de la voiture. Après ça, le musicien de 20 ans, sort de sa voiture. Ce qui se passe après ça, ce que nous dit l'avocat de Perrine n'est pas tout a fait visible sur la vidéo
L'avocat: Il ne l'a pas seulement frappé, il lui a aussi donné des coups de poing lorsqu'elle était sans défense, à terre.
Tom est mauvais ? Perrine, la victime impuissante ? Les Tokio Hotel ne voit pas ça de cette façon. Durant des mois, Perrine et ses amies qui s'appellent "Les Afghanes On Tour" poursuivaient Tom et son frère. Nous pouvons voir dans la vidéo qu'à la suite de ce qui s'est passé, elles n'ont pas quitté sa voiture. David Jost a parlé, après cet accident en Avril "Ces filles ne sont pas des fans, se sont des stalkers dangeureuses, elles n'ont rien a voir avec des fans. Tom ou n'importe quel autre membre du groupe ne ferait jamais rien à une fan". Tom Kaulitz selon ce qui se dit, doit aller au tribunal à ce sujet. Mais il y a aussi une autre option.
L'avocat de Perrine: J'ai parlé avec l'avocat de Tom Kaulitz et pour le moment nous nous sommes mis d'accord pour une indemnisation de 2000€.
Traduction de *[Lova~Lova]* pour THP
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Janvier/Février Mar 22 Juin - 15:51
20.02.2010 - Optimus Secret Shows: Conference de presse à Luxembourg
Bill a dernièrement fait une interview pour le magazine allemand Stern. Il y dit avoir peur pour sa vie et qu'il ne sortirait donc jamais sans gardes du corps. Cette interview ayant marqué fortement les médias allemands, de nombreux reportages en parle. Ici on les postera tous
Frauke: Le chanteur de Tokio Hotel Bill Kaulitz a peur pour sa vie. Celui de vingt ans ne quitte jamais la maison sans un garde du corps, il a avoué aujourd'hui lors d'une entrevue. Pourquoi il a peur des attentats qui sont loin d'être infondée, Martina Fritsche ...
Intervenant: Il ya des moments comme ceux-ci, où Bill Kaulitz se sent complètement en securité. Répétition générale pour la tournée . Avec lui, ce ne sont que ses compagnons de groupe et le duo créateur Dsquared2. Un moment sans crainte et sans tension.
Bill: N'est-ce pas génial
Mais en attendant, dans des moments comme cela, Bill craint pour sa vie. Attaques sur sa personne, il pense certainement probable, il a déclaré au magazine Stern.
Chaque promenade dans un aéroport est une tension pour moi. Je garde la tête baissée et souffle fortement.
Parfois je me montre de l'extérieur et je pense ... eh! Bill relax
Mais ça ne marche pas
Et craignez Bill n'est pas fondée, le risque n'est pas fictif, mais bien réel.
Ils ont eu des situations, où les gardes du corps ont emmené des gens avec un coups de couteau sur le tapis rouge, qui étaient déguisés en fans.
Aussi d'autres membres du groupes ont appris à connaître le côté obscur de la célébrité. Le batteur Gustav avait été frappé avec une bouteille de bière dans un club. Un Français harcelait le groupe pendant des mois.
Tom: Cela n'a rien à voir avec les fans ... ces personnes sont gravement malades mentalement ..
Lors d'une station d'essence la situation a explosé. Les filles victimes de harcèlement et assiégée Tom. Il l'a perdu et de poing elle.
Aujourd'hui, dix mois plus tard, les nouvelles tombent: Tom doit payer 1000 euros et doit présenter des excuses. La procédure est close.
Une vie sans soucis matériels, des millions de fans qui les adorent ... la vie d'une étoile a certainement ses avantages ... mais le crains pour sa propre vie vaut un prix fort.