Tokio Hotel Page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Mars/Avril

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angerona
Modérateur
Modérateur
Angerona

Féminin Tigre

Mars/Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars/Avril   Mars/Avril - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:49

Tokio Hotel interview at One World Hotel Malaisie (30.04.2010)

En parlant d'une fan:

Itw: Qu'est-ce-qu'elle a fait ensuite?
Bill: Elle était ...
Georg: Elle nous attendait.
Bill: ...debout et elle attendait.
Tom: Oui.
Bill :Et aussi, nous avons eu des fans nues à la chambre d'hôtel de Gustav...
Tom: Vrai.
Bill: ...en ESPAGNE,c'était aussi vraiment drôle.Et...oui,des choses comme ça.
Itw: Ok.(désolé là je la comprend pas à elle...) Des expériences à partager?
Tom: Dans un hôtel?
Itw: Oui, parce que votre nom, est-ce-que c'est TOKIO HOTEL parce que vous voyagez beaucoup les gars?
Tom: Oui. Maintenant, nous aimons vraiment nos propres lits tu sais, et dormir dans nos propres lits. Mais, oui, il a quelques années, c'était notre rêve de dormir dans des hôtels chaque nuit, mais, euh..., oui on a eu quelques bons hôtels,tous les hôtels ne sont pas bien dans le monde, mais, tu sais, à Singapour, on a eu un hôtel vraiment bien, cet hôtel aussi est bien (Tom parle de celui en Malaisie où la vidéo de l'interview a été faite) * Bill rit puis l'intervieweuse aussi*.Et , oui...
Itw: Ok.
Bill: Aussi, la bonne chose je pense, c'est que tu n'as jamais à nettoyer ta chambre
Tom: Oui, c'est une bonne chose
Itw: Je sais, j'aime ça aussi. Vous pouvez avoir le room service chaque jour.
Bill: Oui et je ne peux pas cuisiner, nous ne pouvons pas cuisiner ou faire des trucs du même genre...
Georg: Oui.
Tom: Je peux faire des spaghettis vraiment bons.
Georg: * mort de rire *
Tom: PASTA.
Itw: Good. *Bill rit*. Alors, une question pour toi des fans en fait. Comment tu fais pour garder tes cheveux comme ça tout le temps?
Bill: Hum ce n'est pas tout le temps comme ça tu sais. Sur la tournée Européenne... TADAM LA VIDEO SE TERMINE COMME CA.

Traduction de Miss_Kaulitz33 pour THP.
Revenir en haut Aller en bas
Angerona
Modérateur
Modérateur
Angerona

Féminin Tigre

MessageSujet: Re: Mars/Avril   Mars/Avril - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:51

Vodafone zero limits (26.03.10) + Trad

Question 1

Après deux années de silence ils sont de retour avec un nouvel album et une tournée mondiale et 4 concerts en Italie. Comment vous sentez-vous ?
Bill: Oh, Je crois que tout le monde est très nerveu pour le nouvel album. Nous avons essayé un tas de nouvelles choses en studio et pour nous c'était l'heure de revenir et d'écrire de nouvelles chansons, du nouvel matériel et d'autres choses. Nous avons voyagé pendant un long moment avec les anciens morceaux en Amérique et c'était vraiment l'heure d'essayer quelque chose de nouveau. Alors oui, je crois que c'était très émotionnant pour nous d'aller au studio et de travailler avec différents producteurs dans différentes villes et pays. Tom et moi avons co produit l'album pour la première fois. Ehm et oui Tom l'a bien fait. Nous somme très fier de cet album et nous profitons vraiment de la tournée. Pour nous c'est comme un rêve de faire une tournée comme ça. Vous savez, nous avons un bon designeur de scène et des gens super avec lesquels nous travaillons et ehm ... des bons vetêments crée par les designeurs. Nous somme très contents. Nous somme en tournée durant encore 4 semaines ou quelque chose comme ça je crois ...
Tom: [l'interrompt] Plus!
Bill: * Regarde Tom* Plus peut être, 5 semaines et nous avons des grands concerts partout. C'est très cool.

Question 2:

Quel style de musique aimez-vous et quels artistes vous inspire ?
Bill: Oui, pour nous tous ça a toujours été difficile de choisir un groupe parce que nous somme si différents quand il s'agit de musique. Gustav écoute des choses très dures comme Metallica, ce genre de choses. Et Shan ... ? *ils rient tous* mais nous somme tous différents, ainsi nous n'avons pas un groupe ou une inspiration mais un mélange de tout ça ... Mais en studio, nous avons toujours une vision claire de ce que nous voulons faire et de ce qu'est le son Tokio Hotel et de ce que nous avons.

Question 3

Quelle est la relation au fil des années avec vos fans?
Bill: Ohm, je pense que nous avons une relation très étroite avec nos fans. Premièrement, nous avons différents Fan clubs dans différents pays et puis il ya le potentiel dû aux fans et nous pouvons aller dans ce pays et faire de la musique. La même chose en Italie, donc oui .. Tout se doit aux fans, nous sommes très reconnaissants et heureux d'avoir des fans qui nous soutiennent et nous aiment autant. Donc, je pense que c'est une bonne relation, je l'espère. Par conséquent, en tournée, c'est toujours très stressant et notre emploi du temps est très chargé, nous avons très peu de temps entre chaque concerts, nous allons dans le tourbus et nous nous dirigons vers la prochaine ville. C'est toujours difficile à cause de la programmation.
Tom: La seule chose qui est important pour nous c'est les fans et le groupe, seulement le groupe et nos fans. Le reste est ... tu sais ...

Question 4

Quel message voulez-vous faire passer à vos fans ?
Bill: Ohm, Je ne pense pas qu'il y a un unique message mais chaque chanson a un message, une histoire et des choses, donc ce n'est pas une unique chose. En général on peut dire ... Tu sais, nous ne somme que 4 garçons d'un petit village d'Allemagne et c'était notre rêve de faire de la musique. Nous avons eu beaucoup de chance et nous avons beaucoup travaillé ...
Tom: [L'interrompt] Nous avons encore beaucoup de travail
Bill: * regarde Tom * Nous avons encore beaucoup de travail mais j'aimerais dire qu'il faut que tu crois en ce que tu fais et n'écoute pas les autres. Pour notre part, nous n'écoutons jamais les maisons de disques. *ils sourient* Mais Georg n'écoute jamais les autres. Le plus important est de t'amuser et de croire en toi même. Fait confiance à ton coeur, c'est ça le plus important !

Question 5

Qu'est ce qui attend les fans italiens ?
Bill: Le spectacle s'appelle "Welcome To Humanoid City" Nous avons travaillé le design de la scène avec Misty Buckley et l'idée était d'avoir une ville réelle, un lieu Tokio Hotel. C'est impressionnant ! Nous avons travaillé les costumes avec Dan et Dean de Dsquared et hummm je crois que c'est un spectacle très cool, le meilleur que Tokio Hotel a jamais fait.

Traduction de *[Lova~Lova]* pour THP
Angerona
Modérateur
Modérateur
Angerona

Féminin Tigre

MessageSujet: Re: Mars/Avril   Mars/Avril - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:53

Exclusiv - Toyboys Tokio Hotel 12.04.2010

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mars/Avril   Mars/Avril - Page 2 Icon_minitime

Mars/Avril
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2