Tokio Hotel Page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Mars-Avril 10] Archives

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
loralove
Reporter
Reporter
loralove


Féminin Serpent
Age : 34
Localisation : i mina drömmar <3.

[Mars-Avril 10] Archives Empty
MessageSujet: [Mars-Avril 10] Archives   [Mars-Avril 10] Archives Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:04

Riesen-Konzert in der Color Line Arena Kreisch-Alarm um Tokio Hotel
8 000 feiern die Pop-Rocker


Es war das Teenie-Kreisch-Konzert des Jahres. „Tokio Hotel“ haben gestern Abend in der Color Line Arena gespielt. Vor gut 8 000 (fast ausschließlich weiblichen) Fans, die beim Anblick der vier Jungs weinen, unfassbar laut schreien – oder gleich kollabieren.

Geduld brauchen die Fans – und nicht nur die Mädels, die seit über einer Woche vor der Halle auf ihre Idole gewartet haben.
Bis zu eineinhalb Stunden Warteschlange am Einlass (wegen Alterskontrolle). Und erst um 21 Uhr, viel später als angekündigt, betreten die vier Jungs die Bühne. Vorneweg die Kaulitz-Zwillinge. Also Sänger Bill (strenge Gel-Frisur), der als schwarzer Engel aus einer Art Riesen-Metall-Ei schlüpft, und Gitarrist Tom (20).
Dazu Bassist Georg Listing (22) und Schlagzeuger Gustav Schäfer (21, Muskelshirt, Muckiebude).
„Komm“ und „Menschen suchen Menschen“ gibt’s als Eröffnung. Im Kreisch-Alarm kaum zu hören. Die Tokio-Hotel-Bühne ist dabei eine futuristische Stadt, die „Humanoid City“, die ihrer Europa-Tournee den Namen gibt.
Längst sind die vier internationale Superstars. Nur zwei von 32 Europa-Konzerten geben sie in Deutschland (nur hier singen sie deutsch, sonst englisch). Das Bühnen-Design entwarf das Robbie-Williams-Team – alles allererste Liga. Wer heute noch über „Tokio Hotel“ schmunzelt, hat seit Längerem nichts mehr mitbekommen.
Sie spielen „Übers Ende der Welt“, „Geisterfahrer“ (Bill dabei auf einem Space-Motorrad). Als Zugabe dann „Zoom“ (Tom nicht an der Gitarre, sondern an einem Piano). Dann endlich der Überhit, mit dem alles anfing: „Durch den Monsun“ (von 2005). Und als allerletztes „Für Immer“.

[url=http://www.bild.de/BILD/regional/hamburg/leute/2010/03/01/tokio-hotel/so-war-das-konzert-in-der-color-line-arena.html]http://www.bild.de/BILD/regional/hamburg/leute/2010/03/01/tokio-hotel/so-war-das-konzert-in-der-color-line-arena.html[/url]
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
loralove


Féminin Serpent
Age : 34
Localisation : i mina drömmar <3.

[Mars-Avril 10] Archives Empty
MessageSujet: Re: [Mars-Avril 10] Archives   [Mars-Avril 10] Archives Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:54

Following the release of Humanoid, their breakthrough 2009 album, Tokio Hotel traveled around the world filling venues, teasing their hair out huge and delivering big hooks and even bigger beats to thousands of fans. The band found themselves in familiar surroundings on Sunday (February 28), as German quartet — consisting of brothers Bill Kaulitz and Tom Kaulitz, along with Georg Listing
Gustav Schafer — filled the Color Line Arena in Hamburg, Germany for a homecoming concert.
The group have managed to hone their sound profoundly, and the songs from Humanoid — especially the singles "Automatic" and "World Behind My Wall" — sounded like old favorites next to the rest of the young band's already deep catalog.
Plenty of people make a big deal out of the fashion choices of Lady Gaga, Ke$ha and Adam Lambert, but Bill Kaulitz's forward-thinking approach to rock and roll clothes is just as progressive. His outfit in Hamburg was especially fascinating, combining elements of David Bowie, Trent Reznor, "Edward Scissorhands" and Evan Lysacek. It was a fantastically dark and sparkly approach to typical frontman garb.
[Mars-Avril 10] Archives Hotel_281

(Click here for more photos from Tokio Hotel's concert in Hamburg, Germany!)
Also, has anybody ever pointed out that Bill Kaulitz looks an awful lot like Adam Lambert? Have those two ever been in the same room together?
Tokio Hotel's stay in their home country won't be especially long, as they continue to weave their way through Europe over the next six weeks, including stops in Denmark, Norway, France, Italy, Switzerland and Russia. Will they be back in the United States for the summer festival season? Here's hoping they make another trip back before too long.

source: [url=http://newsroom.mtv.com/2010/03/01/tokio-hotel-photos-germany/]http://newsroom.mtv.com/2010/03/01/tokio-hotel-photos-germany/[/url]
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
loralove


Féminin Serpent
Age : 34
Localisation : i mina drömmar <3.

[Mars-Avril 10] Archives Empty
MessageSujet: Re: [Mars-Avril 10] Archives   [Mars-Avril 10] Archives Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:13

Bill: "Maintenant, nous sommes à un âge où il est plutôt flatteur, si on est encore décrit comme un adolescent"


[Mars-Avril 10] Archives 1267365520_5



Spoiler:



Avec son troisième album du groupe Tokio Hotel sont sur le circuit européen "Welcome to Humanoid City". Ici, les quatre membres du groupe seront suivit par leurs fans quotidiennement. En tant que seul membre du groupe le bassiste Georg Listing n'est plus celibataire.
Dans une interview avec la Deutsche Presse-Agentur dpa, les quatre musiciens se sont exprimer à travers le mariage, la vie privée, et les mots "ado":

Tous les membres du groupe sont maintenant à leur début des 20 ans, vous ne voulez pas vous débarrasser du groupe tampon ado?

Bill Kaulitz: «Nous souhaitons le garder.
Pour le moment, nous entrons dans un âge où il est plutôt flatteur quand on est encore décrit comme un adolescent. Ainsi nous avons un problème avec ça non. Pour moi, ce n'est pas insulte.

Tokio Hotel se fera entendre dans dix ans?

Tom Kaulitz: «Cela on verra bien.
Nous entrons dans le studio et nous faisons ce que nous avons en tete.
Pendant que l'on écrit, on pense aussi à la direction que l'album va prendre.Dans dix ans, cela sera semblable."

Pendant ce temps là , y aura t-il un des membres du groupe, qui sera déjà marié?

Bill Kaulitz: "Je ne sais pas si quelqu'un va se marier, Georg ..."

Georg Listing: "Dans dix ans? je ne pourrais pas le dire.
Tom Kaulitz: "Pour être honnête: Oui, dans dix ans, l'un de nous sera certainement marier.

Les fans vous suivent dans chaque étape,est ce t-il gênant?

Tom Kaulitz: "Si nous sommes en tournée, ce qui est franchement assez genial, c'est que les gens viennent avec nous partout. Même si elle vient à d'autres pays que nous sommes accueillis par tant de fans – c'est dans tous les cas super. C'est énervant seulement lorsqu'on essaye d'être un peu en privée. Mais ce qui nous arrive pas si souvent, ca arrive peut-être 40 jours par an. "

Souhaitez-vous échanger une partie de leur succès contre plus d'intimité?

Bill Kaulitz: "si c'était possible, bien sûr, immédiatement. Mais si on veut réussir et mener une vie comme nous le vivons maintenant, bien sûr, alors il faudra faire quelques scrifices."

Projets futurs: etre modèle et créer



Bill comme un modèle pendant la Semaine de mode de Milan.


Avez-vous pensé après avoir été diplômés en réalité une éducation classique, comme l'enseignement ou aux études?


Bill Kaulitz: "Non, ce n'était jamais un problème pour nous. L'école a été entièrement volontaire. Nous avons vraiment fait que pour nous, parce que Tom et moi sommes si perfectionniste tipyque, qu'on a voului le faire. Nous voulions un diplôme, au moins le bac classique en poche. "

Bill, tu étais comme un modèle à la Semaine de Mode à Milan. Si les fans vous voyaient plus souvent maintenant sur le podium?

Bill Kaulitz: "Je pourrais très bien imaginer de le faire plus souvent et creer aussi certaines choses parce que pour moi c'est vraiment une chose qui me rend heureux."


Traduction by *Pepito*.pour THP

source: http://kurier.at/kult/1982128.php
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
loralove


Féminin Serpent
Age : 34
Localisation : i mina drömmar <3.

[Mars-Avril 10] Archives Empty
MessageSujet: Re: [Mars-Avril 10] Archives   [Mars-Avril 10] Archives Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:17



[Mars-Avril 10] Archives Lady_gaga_tokio_hotel_bill_kaulitz_989
Spoiler:
Prendre quelques semaines pour établir un parallèle entre les costumes de Lady Gaga et Bill Kaulitz du groupe Tokio Hotel. La conclusion est que si Bill Kaulitz était hetero, Lady Gaga, et lui formeraient un couple parfait. Seulement on Vient de voir les costumes de la dernière tournée de Tokio Hotel et les styles sont inspiré de celle de la Miss Gaga, par exemple celui qu'elle portait hier avec un homard sur la tête. Qui est le plus bizarre entre les deux?
A la question Qui est le plus bizarre, Lady Gaga, ou Bill Kaulitz de Tokio Hotel? la réponse est inconnue. Nous pourrions dire que c'est le cas pour Bill , encore plus risquée, car il est rare que le leader d'un groupe de rock va chercher à s'habiller comme ça, mais bien sûr, Lady Gaga est également bizarre que lui.
Quoi qu'il en soit, nous sommes heureux parce que leurs bizarreries animent la scène musicale et nous nous félicitons de la vue quotidienne avec leur style décalé. Vous qui voté pour les plus bizarre au monde de la musique? Donnez votre opinion!
Et au dessus avec une cuisse de poulet comme un bracelet.
Traduction by *Pepito*.pour THP
Info
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
loralove


Féminin Serpent
Age : 34
Localisation : i mina drömmar <3.

[Mars-Avril 10] Archives Empty
MessageSujet: Re: [Mars-Avril 10] Archives   [Mars-Avril 10] Archives Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:36

Fan action Oberhausen
Jeudi 18 février 2010
Pour le 1er concert d'Allemagne du "Welcome to Humanoid City"-Tour le 26.02.2010 à la König-Pilsener-Arena à Oberhausen une Fan action ne peut bien sûr pas manquer à l'appel. Pour cette raison les organisateurs ont réfléchi à une action en 3 parties.

"Komm / Noise"

Déjà pour la chanson d'ouverture du concert une "tempête de ballons" est prévue. Ces Ballons vous seront distribués dans la salle par des membres de l'action. Évidemment vous devrez gonfler les ballons, avant de finalement les jeter des gradins vers la fosse pendant la chanson.

"Lass uns laufen / World Behind My Wall"

L'action pour cette chanson est l'action principale car là la salle devra se transformer en un océan de lumières. Les lumières seront agitées et seront distribuées par l'équipe de la fan action avec les ballons dans la salle à ceux d'entre vous qui ont une place assise. Pendant toute la chanson les lumières doivent être levées en l’air et seulement les "Ohohoh's" seront chantés.

"Zoom / Zoom Into Me"

Pour "Zoom / Zoom Into Me toute la salle doit se taire, il ne faut ni crier, ni chanter afin que la vraie atmosphère pour cette chanson si puisse être réussie.

Ce sont donc les actions, qui sont planifiées pour le concert dans la König-Pilsener-Arena. Si vous avez encore des questions sur l’action ou si vous voulez la soutenir, alors vous avez plusieurs possibilités d’entrer en contact avec l’organisation. Visitez simplement le site web de l’action ou regardez sur Oberhausen-Fanaktion-Thread ici sur notre forum.

Site web de la Fan action d’ Oberhausen

Fanaktion Oberhausen Thread

Nous souhaitons déjà à tous ceux qui vont aux concerts à Oberhausen beaucoup d’amusement pour ce soir là.

Traduction by Engel17 pour le FC Officiel Français

source: [url=http://www.bild.de/BILD/regional/hamburg/leute/2010/02/27/humanoid-city-tour/bild-erklaert-die-neue-tokio-hotel-show.html]http://www.bild.de/BILD/regional/hamburg/leute/2010/02/27/humanoid-city-tour/bild-erklaert-die-neue-tokio-hotel-show.html[/url]
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
loralove


Féminin Serpent
Age : 34
Localisation : i mina drömmar <3.

[Mars-Avril 10] Archives Empty
MessageSujet: Re: [Mars-Avril 10] Archives   [Mars-Avril 10] Archives Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:38

Johannes Partow remet le prix du "Walk of Fame" à Tokio Hotel!

[Mars-Avril 10] Archives Tokio%2BHotel%2BWalk%2Bof%2BFame.Internet

John Partow, chef de la König-Pilsener-Arena, Tokio Hotel, a présenté l'ARENA Walk of Fame. Lors de leurs spectacles en 2006, 2007 et 2010, 33.600 billets ont été vendus seulement pour leurs apparitions dans la König-Pilsener-Arena à Oberhausen. Pour marquer le début de leur actuelle "humanoïd" tournée en Allemagne, le groupe de succès de Magdebourg a reçu vendredi avant leur concert à Oberhausen, un prix spécial.

Près de 13.000 fans enthousiastes ont celebré à Oberhausen le premier concert à Oberhausen de Georg, Gustav, Tom et Bill et rockaient au son des nouvelles chansons "Automatisch", "Zoom" ou "humanoïd" et les mélodies accrocheuses de leur début de carrière "Through the Monsoon".

La König-Pilsener-Arena à Oberhausen, honore les artistes contemporainsles plus populaires, les plus couronnés de succès nationaux et internationaux du monde du spectacle avec l'ARENA "Walk of Fame pour" préalable!
La condition au " Walk of Fame " c'est que les personnalités aient joué dans la König-Pilsener-Arena célébré.

Les stars des domaines de la pop, rock, folk, pop et divertissement seront immortalisé par une étoile gravée dans le granit sur l'Arena Plaza.

L'ARENA "Walk of Fame" va directement aux guichets de l'Arena Plaza à l'entrée principale de la König-Pilsener-Arena.
Beaucoup d'artistes tels que Paul McCartney, David Copperfield, Santana, Kylie Minogue, Joe Cocker, P! NK ont déjà été immortalisé.

Traduction by *Pepito*.pour THP
source: [url=http://www.koenig-pilsener-arena.de/newsdetails/items/tokio-hotel-erhalten-walk-of-fame.html]http://www.koenig-pilsener-arena.de/newsdetails/items/tokio-hotel-erhalten-walk-of-fame.html[/url]
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
loralove


Féminin Serpent
Age : 34
Localisation : i mina drömmar <3.

[Mars-Avril 10] Archives Empty
MessageSujet: Re: [Mars-Avril 10] Archives   [Mars-Avril 10] Archives Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:39

Tokio Hotel est le seul groupe du pays germanique sur l'album "Almost Alice", en même temps que le film à succès ALICE IN WONDERLAND du maître réalisateur Tim Burton. En plus de la chanson "Strange", Tokio Hotel a enregistré avec Kerli "Almost Alice" ,qui contient 15 autres chansons inspiré par Lewis Carroll. Nous avons eu lesmecs, pour une interview.

TrailerSeite.de: Comment vous est venue l'idée de chanter avec Kerli sur la chanson "Strange" ou plutot le projet a été contribuer pour le film "Alice in Wonderland" en faisant
une chanson?


Bill: La chanson s'appelle, "strange" et la phrase principale
est "Strange in your perfect world".
Cela correspond déjà très bien avec le film entier et elle a effectivement été assez rapidement clair que nous voulons le faire. Il a ensuite été élaboré et tout. Nous devons avant tout une voix féminine. Nous avons estimé qu'il n'est pas si important que cela soit réussi. Nous voulions avoir juste une voix particulière. Nous voulions qu'il convienne à la chanson. Il s'agit de la toute première fois que nous laissons quelqu'un d'autre chanter avec nous.
Et cela a fonctionné raisonnablement bien pusqu'il a également été travaillé dans le studio rapidement.


TrailerSeite.de: Qu'est ce qui vous a inspiré pour votre chanson?

Bill: C'est avant tout un peu notre vie. Notre vie est bien sûr très étrange. Dans cette mesure, que vous avez tout simplement jamais été liées, et qu'il se sent en quelque sorte peu différent. Ce serait comme si une fille voudrait etre avec moi, alors devrait etre etrange soit comme moi. Cela signifie, celui qui met son pied une fois à travers cette porte et que ces Tokio Hotel rentrent, en principe en principe,il ressort pas aussi rapidement à nouveau. C'était un peu l'idée qu'on avait dans la tete, et qui tient dans le cas, bien sûr,aux pays des merveilles.


TrailerSeite.de: Avez-vous lu le livre Alice au pays des merveilles »? Si oui, quand était-ce?

Bill: Nous, Tom et moi avons vu le film!
Tom: Oui, exactement! Nous avons vu le dessin animé à l'époque. Et je pense que nous avions aussi des livres. Je dois dire que j'ai l'est qu'à l'epoque trouvé effrayant. Je pense qu'aussi c'est resté dans ce film. On peut trouver un personnage en effet tout à fait doux - et ensuite il y a un tas d'autres choses qui sont vraiment très macabres.


TrailerSeite.de: Qu'avez-vous le plus aimé dans le film? Et Quel est votre personnage préféré?

Tom: Mes personnages préférés sont le bouldogue et le Lièvre de Mars - celui avec les oreilles en disquette. Celui là je l'ai trouver genial!
Bill: Oui, je suis d'accord avec Tom. Et bien sûr, je pense que la Reine de coeur etait vraiment bien. Elle a super bien joué. C'est une actrice vraiment formidable. Mieux vous n'auriez pas à jouer. Ceci est vraiment incroyable. J'ai totalement eu le à la regarder. Et bien sûr, Johnny Depp toujours geniale.En fait le Chapelier est un rôle complètement corné.
Tom: Comment tu as trouvé la Reine coeur?
George: J'ai préféré le chien, il est plus gentil.
Tom: Moi aussi. Et toi?
Gustav: le lapin.


TrailerSeite.de: En quoi trouvez-vous que le film mérite d'être vu?

Bill: Il est intéressant de voir, parce que il y a de grands acteurs et actrices. C'est vraiment un bon film. Je pense que le mixage de ce monde imaginaire et le réel est super.
C'est un film que n'importe qui peut voir.
Ensuite, Alors on peut tous rentrer et s'asseoir, car on est bien diverti et tout le monde c'est que c'est une tres belle histoire quand même. Tim Burton est un rêve absolu de toute façon. Je pense que c'est un film formidable, et la bande-son est également très bonne.On doit avoir absolument le bande-son en tout cas.
Tom: En 3D, c'est aussi une grande expérience.


TrailerSeite.de: Etes-vous fans de Tim Burton?

Bill: Il est définitivement un gars vraiment super. Tous ses films ont une telle aura defini. Et bien sûr, Johnny Depp, qui y joue dans des centaines de ses films, est ici dans son domaine. Oui, je crois, en tout cas, que l'on remarque que c'est un film de Tim Burton.


TrailerSeite.de: Johnny Depp fait partie du cast régulier de Tim Burton, qu'est ce qui vous plaît dans le rôle du chapelier fou?

Bill: Bien, je pense que c'est le meilleur role. Il est un peu psychopathe, mais que l'on aime et que l'on peu cesser d'aimer aussi le cours du film. En tout cas, un psychopathe aimable alors. C'est un rôle que j'aurais accepté avec plaisir.


Traduction by *Pepito*.pour THP


source: TrailerSeite.de[b]
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
loralove


Féminin Serpent
Age : 34
Localisation : i mina drömmar <3.

[Mars-Avril 10] Archives Empty
MessageSujet: Re: [Mars-Avril 10] Archives   [Mars-Avril 10] Archives Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:41

Tokio Hotel rock à Oberhausen

[Mars-Avril 10] Archives Showpi10



Oberhausen (AP) - Les cris des fans dans la salle d'Oberhausen Arena durant l'intro , annonçant Tokio Hotel.
Pour la première fois ,le vendredi soir une voix dit: "Welcome to Humanoïd City" dans leur pays d'origine du groupe de rock allemand qui est en tournée avec cette devise,pendant presque deux mois dans toute l'Europe.
Comme un ange avec des lunettes de soleil noir brillant le chanteur Bill Kaulitz sortant d'un dessin surdimensionnées, rappelant une coquille d'oeuf cassé.
Certains fans ont attendu non seulement de nombreuses heures, mais plusieurs jours devant
l'Arena d'Oberhausen pour acclamer leurs idoles dans les premiers rangs.

En plus certains membres du groupe travaillaient dans une gamme de jeans, T-shirts et vestes matelassées pour la scène,
Bill avec les cheveux dos foncé et serré comme les combinaisons noires venant d'une autre planète.
Entre-temps, la poursuite a été monté encore et encore avec de nombreux piques, des tubes lumineux, pièces de char blanc ou longues épines.
Son frère jumeau, Tom quand à lui a rejoint ses guitares.
Les couleurs: blanc, noir et brillant, classique ou brun clair.
Pendant la chanson "Zoom" il n'a pas touché les cordes, mais il a été surpris avec un piano, décoré à la fin avec des ailes d'incendie.

Tokio Hotel ont aplaudit les fans dans une salle presque sold-out ,pour la plupart des chansons de leur troisième et dernier album, "humanoïd" et quelques unes plus anciens.
Energetic, les quatre jeunes gens etaient sur la scene de science-fiction,
tandis que les images passerent dans un contexte d'une métropole moderne, ainsi que
depuis le bord de la scène, il y avait de temps en temps des colonnes de feu montant en flèche.

Le titre "Geisterfahrer" , le chanteur Bill est monté sur une moto futuriste.
"Je pense que c'est la plus grosse production à ce jour pour Tokio Hotel, dit le responsable avant la tournée européenne. «Nous avons franchis une étape superieur pour la première fois".

Entre les morceaux accrocheurs comme "Lass uns laufen" et "automatisch" etaient pour Bill le chanteur, le guitariste Tom, et le bassiste Tom Georg ,des morceaux plus calmes avec les tabourés et
les spectateurs à applaudir et à chanter. Coup appart pendant le concert Gustav est resté séparé de ses compagnons.
Ce n'est qu'à la fin du concert, à une demi-heure de la fin, que Gustav 21 ans, a quitté son instrument, et a jeté une douzaine de pilons dans le public.

Presqu'à la fin, les fans ont chanté "Durch den Monsun". Leur single qsui a eu un succes planetaire date il y a presque cinq ans.

Lors des concerts "Welcome to Humanoid City" , le groupe ne recevra que leurs fans allemand dimanche à Hambourg.
"C'est une tournée européenne, et nous avons besoin tout déchirer d'une certaine manière" : a déclaré Tom Kaulitz,
"peut-être nous devrions également faire une autre tournée en Allemagne, il n'est pas impossible."


Traduction by *Pepito*.pour THP

Source
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
loralove


Féminin Serpent
Age : 34
Localisation : i mina drömmar <3.

[Mars-Avril 10] Archives Empty
MessageSujet: Re: [Mars-Avril 10] Archives   [Mars-Avril 10] Archives Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:45

[Mars-Avril 10] Archives Tokio-hotel-nylon-tv-behind-the-scenes

Regarde la vidéo "behind the scenes" de Tokio Hotel, lorsqu'ils étaient sur Nylon TV!
Le leadeur de Tokio Hotel, Bill Kaulitz a dit que lorsqu'il était petit il aimait écouter Nena ("99 Luftballoons") mais desormais il écoute Stereophonics et Kings of Leon! Le frère jumeau de Bill, Tom, a dit qu'il était un grand fan d'Aérosmith jusqu'au jour d'aujourd'hui.
"Nous espérons que l'Amérique est prête pour Tokio Hotel", a dit Tom, "Nous pouvons le sentir"

traduction de *[Lova~Lova]* pour THP

source: [url=http://justjared.buzznet.com/2010/03/04/tom-kaulitz-we-hope-americas-ready-for-tokio-hotel/]http://justjared.buzznet.com/2010/03/04/tom-kaulitz-we-hope-americas-ready-for-tokio-hotel/[/url]
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
loralove


Féminin Serpent
Age : 34
Localisation : i mina drömmar <3.

[Mars-Avril 10] Archives Empty
MessageSujet: Re: [Mars-Avril 10] Archives   [Mars-Avril 10] Archives Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:46

[Mars-Avril 10] Archives Tokio-Hotel-Red1-248x300



Was there ever really a doubt in our minds? Tokio Hotel are officially the champions of last week’s poll vs. Justin Bieber with 85 % of the total votes! We know Justin has loads of fans, not to mention some insane groups on Twitter, but we’ve come to realize that they just don’t compare to TH’s loyal, dedicated, and ACTIVE army of followers. So congratulations to Tokio Hotel (and their fans!) for becoming this week’s featured PopAwesome band!

Make sure to follow @awesomeupdates on Twitter to get the latest news!

Source : [url=http://popawesome.com/music/music-news/band-of-the-week-tokio-hotel/]http://popawesome.com/music/music-news/band-of-the-week-tokio-hotel/[/url].
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
loralove


Féminin Serpent
Age : 34
Localisation : i mina drömmar <3.

[Mars-Avril 10] Archives Empty
MessageSujet: Re: [Mars-Avril 10] Archives   [Mars-Avril 10] Archives Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:48


[Mars-Avril 10] Archives Picture

Le concert de Moscou Tokio Hotel est tombé après celui de Saint Petersbourg

le concert De Moscou du émo-groupe allemand Tokio Hotel est tombé après de Petersbourg, annoncent Звуки.ру. L'intervention devait passer le soir le 10 mars à la salle "Olympique ", a été supprimé cependant en quelques heures avant.

Le management du collectif a déclaré que les organisateurs des concerts en Russie ont violé le contrat avec Tokio Hotel selon plusieurs points et ont refusé des variantes de compromis. Selon l'affirmation des représentants du groupe, la faute des musiciens dans la suppression du concert à "Olympique " est absent. Les participants du groupe se sont rencontrés dans l'hôtel avec la partie des admirateurs, les élèves des assistances publiques et les vainqueurs des concours, ont distribué les autographes aux fans se trouvant chez l'hôtel, après quoi se sont envolés de Moscou.

Le concert à Petersbourg était fixé pour le 8 mars et aussi a été supprimé en quelques heures avant par la faute des organisateurs. Il a alors été annoncé que les fans pourraient venir pour le concert dans la capitale.

Traduction de Luna92 pour THP.

Source: [url=http://lenta.ru/news/2010/03/10/cruelty/]http://lenta.ru/news/2010/03/10/cruelty/[/url]
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
loralove


Féminin Serpent
Age : 34
Localisation : i mina drömmar <3.

[Mars-Avril 10] Archives Empty
MessageSujet: Re: [Mars-Avril 10] Archives   [Mars-Avril 10] Archives Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:49

[Mars-Avril 10] Archives 2oy8j


Norvège nous t'aimons !
Comme le seul moyen de la Norvège, Topp a du rencontrer les garçons de Tokio Hotel
Le mercredi 3 Mars, les garçons ont donné un concert énorme à Valhall Arena, à Oslo. Seulement 3h avant le concert, Topp a eu l'opportunité d'interviewer le groupe.
Bill Kaulitz, Tom Kaulitz, Georg Listing et Gustav Schafer estaban en un maravilloso estado de ánimo étaient d'une humeur merveilleuse, surpris par la Norvège, ils nous ont révélé qu'ils ont même pu sortir en ville sans être dérangé par les fans.


-Nous sommes arrivé à Oslo, mardi dans la nuit, et nous avons faire un tour pour voir la ville. C'est une très belle vie, dit Bill

Que pensez-vous des norvégiennes ?
- De ce qu'on a vu jusqu'ici c'est c'est assez prometteur, a dit Tom.

Depuis que votre concert au Spektrum d'Oslo a été annulé l'an dernier a cause du problème de santé de Bill, c'est la première visite des garçons en Norvège, et ce séjour leur a plus:

- On adore la Norvège et nous reviendrons avec plaisir, fut la réponse immédiate des garçons

Traduction de *[Lova~Lova]* pour THP

Source
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
loralove


Féminin Serpent
Age : 34
Localisation : i mina drömmar <3.

[Mars-Avril 10] Archives Empty
MessageSujet: Re: [Mars-Avril 10] Archives   [Mars-Avril 10] Archives Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:50

Les concerts Tokio Hotel en Russie sont supprimés à l'initiative du management de l'Artiste. L'organisateur russe a satisfait à toutes les conditions nécessaires à la tenue des concerts, y compris les obligations financières en ce qui concerne l'Artiste et les organisations par entreprise.

Nous pouvons affirmer que si la faute dans l'arrêt des concerts serait du côté de l'organisateur russe, le management du groupe n'aurait pas commencé l'activité à Saint-Pétersbourg (l'intervention du groupe du réchaffage Pro100Мария) et annoncerait personnellement à tous les assistants au concert aux spectateurs les problèmes apparus avec l'organisateur russe. Ne serait pas allé à Moscou.

De plus, le seul commentaire du management du groupe est apparu sur le site officiel Tokio Hotel dans les formulations détrempées. De plus, le groupe et son management ont refusé de donner catégoriquement quelques commentaires et les explications aux médias russes.


Il faut remarquer qu'auparavant le groupe supprimait plus d'une fois les concerts particuliers, ainsi que les tours entières. Mais la russe promoteur Tatiana Dal'skaja était l'organisateur de toutes les interventions du groupe sur le territoire de la Russie. En outre l'organisateur du début Tokio Hotel en dehors de l'Allemagne, était notamment Tatiana Dal'skaja.

Nous vous présentons nos excuses à tous les admirateurs russes pour ce désappointment, qui il fallut porter à cause de la suppression des concerts. Nous compatissons à tous les admirateurs perdant la foi en l'idole. Nous ferons tous les efforts, pour que les billets acquis soient payées aux spectateurs.

Un grand merci à Sam pour la trad'
Traduction de Luna92 pour THP.

Source: <A class=postlink href="http://topconcert.com/tokiohotel/index.php?section=pages&PID=49" target=_blank>http://topconcert.com/tokiohotel/index.php?section=pages&PID=49
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
loralove


Féminin Serpent
Age : 34
Localisation : i mina drömmar <3.

[Mars-Avril 10] Archives Empty
MessageSujet: Re: [Mars-Avril 10] Archives   [Mars-Avril 10] Archives Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:52

Tokio Hotel Nixes Second Russian Show
March 11, 2010 - Global | Touring

[Mars-Avril 10] Archives B3stv4




By Vladimir Kozlov, Moscow

German rock-pop act Tokio Hotel has canceled another Russian date amid a dispute with the promoter.

Despite statements from the promoter and the band's management that they were doing all they could to make the March 10 show happen, the concert was canceled with just on several hours' notice, just as a St. Petersburg show was pulled at the 11th hour two days earlier.

Tokio Hotel's management and the promoter, Top Concert, are putting the blame on each other. "The local promoter has once again materially breached and violated the contract," the band's management said in a statement on its Web site on Wednesday (March 10). "Under these given circumstances, it is not possible for us to let the band play the show in Moscow."

"Tokio Hotel's Russian concerts were canceled by the initiative of the artist's management," Top Concert said in an emailed statement. "The Russian promoter has complied with all the conditions for the organization of the show, including its financial obligations before the artist and other involved parties."

Earlier on Wednesday, the band's members took part in an autograph session in Moscow, as scheduled but never showed up at the Olimpiisky sports palace, where thousands of fans were waiting.

When the cancellation of the show was announced mid-afternoon, about 150 fans filed complaints with Moscow's police on Wednesday, claiming damages from the promoter, the Russian news service LifeNews reported.

Some fans also picketed Top Concert's Moscow office, RIA Novosti wire service reported. Top Concert said in the statement it will do everything possible to reimburse those who bought tickets for the two canceled shows, but provided no timeframe.

Source: <A class=postlink href="http://www.billboard.biz/bbbiz/content_display/industry/e3if3d775aa9c43698e6ae8ea3b90bf034b" target=_blank>http://www.billboard.biz/bbbiz/content_display/industry/e3if3d775aa9c43698e6ae8ea3b90bf034b
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
loralove


Féminin Serpent
Age : 34
Localisation : i mina drömmar <3.

[Mars-Avril 10] Archives Empty
MessageSujet: Re: [Mars-Avril 10] Archives   [Mars-Avril 10] Archives Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:55

Spoiler:

«Quand nous avons vu le clip, nous sommes devenus presque folle!»

Natalia Averkieva, ShCherbets Anastasia
7 Jours (= nom d'un magazine)

La popularité de ces 4 garçons se comparent Souvent A Celle des "Beatles". Dans les années 2000, ILS ONT Charmes coeurs de millions de fans, des USA à l'Israël, le Mexique et la France, le Brésil, le Portugal, Les billettes pour concerts Leurs se dissipent pour la plupart Dans les jours et les heures , mais les admiratrices VIENNENT Parfois deux-trois semaines avant les concerts et bâtissent des villes de tente (plantation de Quechua x)) Devant les entrées aux salles de concerts.

Il est impossible de trouver le groupe sur place. Le Matin, sont ils à Berlin, au déjeuner, ils s'envolent pour Nice, mais le soir, ils Seront à San-Remo.
Et à ce propos, début mars, Dans le cadre de Leur tournée européene, ils donneront des concerts à Moscou et Saint Petersbourg. Nous réussissons à attraper les jeunes à Londres. Dans le hall de l'hotel, Où les musiciens résident. Leur manager nous demande d'attendre "les garçons réveilles SE Sont Tout à l'heure et déjeunent". Le Premier Qui est apparait Gustav, le batteur, avec l'un de ses maillots de corps et de shorts ses invariants.
"Salut! Je parle Russe, comment ça va? (En anglais maintenant) sont ils venus de Russie juste pour nous?! (Oui mon chou).

Georg et Tom, le bassiste et guitariste du groupe, se poussent Dans Les Portes. Chacun veut être le premier. Au total, le premier Qui se frai un chemin Dans la pièce, c'est le projet de loi (le frère jumeau de Tom). Sans maquillage, avec un jean simple, L'Étoile de la valeur mondiale (ça veut rien dire mais là ça donne traduction --'). Tom et Georg tombent sur le divan, et RIENT Sans Cesse (ça fait plaisir)

Georg-vous êtes ensemble depuis neuf ans. Tu es le plus ancien de l'équipe. Et le plus sensible. Dis, tu N'as pas de mal à répéter Avec ces adolescents.

Tom: Georg est non seulement le plus ancien mais aussi le plus paresseux. IL a Bousille Constamment à la répétition. Et nous avons même bassiste commence à Réfléchir à la Possibilité d'Engager un nouveau

Bill: Mais alors, nous avons Décidé de le Prendre en pitié et Lui Donner Une Autre hasard. Sans nous, il aurait tout simplement disparu et ne Serait jamais devenu une star. (Tous rient.)


Georg: Mais sérieusement, la musique c'est ce que nous avons toujours vécu et voulut. Pensons Nous Also est qu'il. Nous avons grandi Dans une petite ville allemande OU IL Avait N'y rien d'autre que l'ennui. Nous rêvions d'Échapper à Magdebourg et que notre musique Soit entendue par le plus grand nombre possible. Chaque semaine nous avons joué fin-dans les clubs de la ville, Parfois à Cinq personnes ou sept, mais nous ne se souciait pas. La chose la plus importante pour nous, ainsi q neuf ans auparavant cette scène et la musique. Nous la respirons. Peut-être que oui, Parfois dans la tête est né l'idée d'envoyer tout au diable de tout quitter, partir, mais cela arrive à tout le monde. Cela ne veut vraiment pas dire que l'un de nous va partir. Et si nous voyons que quelqu'un est fatigué ou brûlé, et bien, simplement, nous lui donnons le temps et l'occasion de S'éloigner et se calme
Gustav: Nous sommes Une équipe, Comme les doigts de sa principale. Nous connaissons their needs, le caractère. Nous savons, quand il ne Faut pas embeter le projet de loi, et quand il vaut mieux ne pas s'approcher de Georg.

Tom et Bill, vous nous dîtes toujours que votre beau-père Gordon Trumper guitariste du groupe punk «Fatun» a joué un rôle important Dans votre vie. Puis-je dire que le fils extraordinaire en apparence, la musique, Le Comportement Et dans l'impression Laissé votre travail?

Bill: Notre beau-père N'a jamais interférer Dans notre musique, il nous a seulement nos premiers ministres Donné enseignements musicaux, et Soutenu Dans nos premières expériences musicales. Peut-être quelque part que, inconsciemment, nous avons Quelque chose de lui mais nous n'avons jamais essayé de style fils copieur. Nous avons toujours Été Les Seuls Et à bien savoir ce que nous voulons.

Tom: Il Nous A Donné La liberté totale d'action, nous permettant de faire ce qu'on aime, et de la Façon dont nous voulions le voir et le sentions. À cet égard, nous avons Été très chanceux avec nos parents. Nous avons toujours Été indépendant et apprenions de nos erreurs. DE PLUS, LORSQUE nous avons commence à faire de la musique, sur venait D'avoir Sept ans et nous avons Été Ravis de ce que nous faisions.

Bill: Bien, nous étions heureux Parce que nous n'avions ans que septembre (Rires)

Qu-est »Ce que c'est, qu'est ce que cela fait d'être célèbre à 15 ans?

Bill: Nous avons choques été. Personne ne s'y attendait.

Tom: Quand nous avons vu à la télé notre video, j'ai failli devenir fou! Nous l'avons même enregistré, car nous craignions Qu'elle ne passe jamais plus. Nous avons appelé tous nos parents et amis AFIN regarde qu'eux aussi notre première vidéo et se réjouissent avec nous.

Bill: Nous avons dansé autour de la salle en hurlant de joie!

Gustav: Le Clip A Immédiatement fait exploser les charts, IL a fait parlé et écrire partout.

George: Et quand deux semaines plus tard nous sommes allés à l'école, Où nous avons accueilli Été Une foule de fans, des journalistes et des photographes. Partout ils étaient. Ils ne nous laissent pas passer. Tout à coup, il est devenu clair que les filles voualeint l'amour ...

Bill: ... et l'autre moitié les garçons l'argent. ILS ONT maintenant dit que nous étions riches. Et nous n'avons même pas eu La Possibilité d'acheter un styliste. Je me souviens maintenant ce que nous sommes allés sur scène, et je suis tombé malade. Tom était là une fois chaque.


- Bill et Tom, un commentaire Avez vous vécu le fait d'être séparé??

Bill: Un jour à l'école avec Tom nous avons emmenés Été Dans des classes differentes. Nous n'avons PAS ETE de bons petits garçons. Autrement dit, nous avons bien étudiés, mais ils n'aimaient pas que nous discutions, et ils aimaient Imposer Leurs Propres Règles absurde l'A. Donc Décidé ILS ONT QUE SI L'un partait, Serait L'autre, plus faciles à manipuler. C'était horrible. Nous sommes jumeaux et sur un ensemble Été comme toujours un seul peuple (ouais oO si tu veux). Ne Nous montrions mais pas que nous étions mal l'un sans l'autre. On serrait les dents et nous avons Tenu Bon, nous avons du la par passer. Et après la vidéo ... Après un mois et demi, l'amour universel envers nous subitement pris fin. Et des gens de la classe se promenaient Dans T-shirts avec l'inscription: ( «Je vais tuer Bill et le reste de cette bande de putain!") En général, les parents les Ont parlé avec le Directeur, et nous avons écrivais à La Maison Puis nous avons commencer les tournées, les interviews, nous ne pouvions pas Continuer à apprendre Dans la ligne droite (comme tout le monde quoi)

- A la maison quand vous y êtes, vous remplissez des taches ménagère, comme la cuisine, le ménage ? Ou est-ce que votre maman s'en occupe.

Bill: Il est clair que nous sommes chez nous, seulement 40 jours sur 365. Et dans ces jours-ci, bien sûr, nous vivons royalement, en ne faisant pratiquement rien. Juste dormir, manger et rencontrer des amis. Nous sommes trop rarement à la maison pour mener une vie de citadins ordinaires. Non, cela ne signifie pas que, s'il y a un jour férié (un jour ou ils ne travaillent pas), nous allons nous vautrer dans le salon et regarder la télévision. Tom peut aider à la cuisine, moi aussi ... à la maison ... Oh, je me souviens! Tom promène les chiens ce qui est de son devoir à la maison!

Georg: Dans les hôtels, bien sûr, nous faisons tout nous-mêmes. Nous pouvons nous laver, etc Lorsque nous sommes dans le studio, la aussi, nous faisons tout nous même Mais la maison, on y est si rarement voir, et nous ne perdons jamais une occasion d'y être. C'est un pur bonheur de se sentir vraiment chez soi.

- Comment est vue votre statut de star dans la famille? Pouvez-vous faire un commentaire ou mettre en place?

Bill: Si vos amis et les animaux commence à nous percevoir comme les étoiles, ce serait terrible.

Tom: (J'ai pas compris ce qu'il dit avant désolée) Nos relations avec nos amis ont été formé avant même que nous ne devenions populaires.

- Georg, les fans du monde entier sont très excités par l'information que vous êtes amoureux et que vous allez vous marier ...

George: Eh bien, nous ne pensions pas ma copine a un mariage, un peu trop tôt pour cela. Nous nous sommes rencontrés lors d'une soirée dans une discothèque à Magdebourg, où j'étais en vacances avec des amis, a commencé à communiquer. Elle sait qui je suis et ce qu'ils font. Je ne cache rien, car je crois que parmi les parents doivent avoir de confiance. Franchement, nous avons d'excellents rapports.

- N'avez-vous pas peur pour votre petite amie, en tenant compte du caractère abrupt de vos fans?

George: Elle savait très bien ce qui se passait, quand nous avons commencé à sortir ensemble. Mais nous n'avons pas eu une aventure éphémère, mais plutôt une relation sérieuse, que je ne veux pas cacher. Je suis sûr que nos fans sont heureux pour nous et ne se sont pas se détourner.

- Elle ira en tournée avec vous, ou vous attendra à la maison?

Georg (sourire narquois): Peut être que oui, peut être que non. Pour être honnête, nous n'avons pas encore décidé.

- Vous n'avez pas peur qu'elles ne soient pas avec vous pendant la tournée ? (en gros qu'elle le trompe)

Georg (riant): Non, j'ai entièrement confiance en elle. Je tiens également à venir chez moi sur mon anniversaire, le 31 mars. Je sais qu'une chose est sur nous nous appelerons tout les jours.


- Vous êtes ensemble 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Comment pouvez-vous éviter les conflits?

Bill: Nous nous connaissons bien les uns les autres, on ne veut pas laisse le navire couler (oO si tu le dis capitaine) à cause de quelques controverses stupides. Bien sûr, nous nous soutenons et provoquons l'autre. J'ai même combattu avec mon frère. On pouvait utiliser une chaise ou quelque chose de lourd , pour la défense de nos propres opinions. Maintenant, nous essayons de régler les litiges de manière civilisée.

Gustav: En général, nous nous exprimons tous et bénéficions d'un droit de véto, il arrive parfois que l'un de nous s'en serve.

Tom: En fait, il n'y a qu'une seule tête (un seul chef quoi) Je suis si particulier et élégant. Si ce n'est pas moi, qui avait prit les décision importantes,, alors nous n'aurions pas put nous produire. (Tous rient.) Mon frère et moi étions co-producteurs de notre nouvel album, étions des investisseurs dans le clip. J'ai pris leur part de responsabilité et a abordé cette très au sérieux, car toute erreur de calcul a menacé de se transformer en un échec pour nous. Jusqu'ici tout va comme nous l'avons prévu.

- Dans plusieurs entrentient à l'étranger, nous vous avons vue vanter la vie nocturne de Moscou. Cette fois ci, vous resterez à Moscou un peu plus longtemps. Voulez-vous voir et visiter la capitale, cette fois?


Bill: Les concerts que nous avons fait ici, n'ont rien à envier aux autres. Par conséquent, en Russie, nous n'avons que des bons souvenirs !. Comme pour les attractions, nous n'avons pas encore trouvé le temps.

Tom: Moscou est une grande ville. Elle est vivante. Toutes les lumières dans les rues bondées, les magasins sont ouverts pratiquement en permanence. Il s'agit d'un tel contraste avec l'Europe, où le soir, à neuf heure, tout est gelée (finit quoi).

Georg: C'est seulement pendant la visite, nous avons un horaire aussi difficile et si peu de temps pour se reposer, qui, très probablement, nous allons rester dans le bus et avoir du plaisir là-bas.

Tom: Mais si cela fonctionne, alors nous avons besoin d'un endroit pour sortir. Je pense que la nuit Moscou rend cela possible.

- Les gars, vous avez presque tout dans la vie la célébrité, l'argent, beaucoup de fans ... Et encore, vous avez une sorte de rêve?

Bill: Peu importe l'argent cela n'a pas de sens, ce n'est pas si important

Tom: Maintenant, à cause de la crise dans l'industrie musicale ce n'est pas très bon. Mais nous sommes heureux de pouvoir toujours partir en tournée et de construire des installations. Maintenant nous voulons aller vers l'Asie. Voir pour vous-même sur le territoire.

Pour voir le nouveau pays.

Georg:On veut s'envoler à Tokyo, dont nous rêvons tous depuis l'enfance.

Gustav: Oui, nous voulons nous installés dans le meilleur hôtel à Tokyo, et donner un concert. Peu importe le moment, mais un jour ça arrivera.

- Gustav, vous êtes le membre le plus taciturne de la bande, toujours à l'ombre. Pas du tout en accord avec l'image d'un musicien de rock ...


Tom (riant): Gustav est généralement en pleine réfléxion sur la question afin de paraître intelligent, mais les journalistes se lassent et passent aux questions suivantes

Gustav (le pousse sur le divan): Franchement, je suis très content que personne ne sache rien de moi. Tom et Bill sont en permanence dans le collimateur des paparazzi, ils sont appelés, ils obnt leur écrit , souvent carrément en les insultant. En général, je suis totalement satisfait de tout, et je préfère que ma vie personnelle le reste. Je ne veux pas vivre sous le regard attentif du public. Je tiens pouvoir marcher sans gardes du corps et me saouler avec des amis au bar, sans avoir à craindre de ce que les journalistes vont écrire le lendemain dans les magasines.

Traduction de Luna92 pour THP

NB: Les photos sont sous spoilers [Mars-Avril 10] Archives Icon_wink


Source: http://7dn.ru/article/7days/433412[/center]
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
loralove


Féminin Serpent
Age : 34
Localisation : i mina drömmar <3.

[Mars-Avril 10] Archives Empty
MessageSujet: Re: [Mars-Avril 10] Archives   [Mars-Avril 10] Archives Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:58

[Mars-Avril 10] Archives Lille_zenith_fans_tokio_hotel



Quelques groupes de fans ont déjà pris position devant le Zénith de Lille en prévision du concert de Tokio Hotel qui aura lieu mercredi soir.

Ni le froid ni le bruit ne pourraient les dissuader d'être là. Ces jeunes filles, pas toutes majeures, campent dans une tente pour être sûres d'avoir une place au premier rang.

Nous avons rencontré les membres de cette communauté, dont la vie est régie par des règles et des codes bien précis.

Un reportage à lire dans votre édition Lille-Métropole de demain, samedi 13 mars 2010.

source: <A class=postlink href="http://www.nordeclair.fr/Actualite/Depeches/2010/03/12/lille-zenith-tokio-hotel.shtml" target=_blank>http://www.nordeclair.fr/Actualite/Depeches/2010/03/12/lille-zenith-tokio-hotel.shtml
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
loralove


Féminin Serpent
Age : 34
Localisation : i mina drömmar <3.

[Mars-Avril 10] Archives Empty
MessageSujet: Re: [Mars-Avril 10] Archives   [Mars-Avril 10] Archives Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:02

source: [url=http://www.express.de/news/promi-show/dicke-luft-bei-tokio-hotel/-/2186/1190170/-/index.html]http://www.express.de/news/promi-show/dicke-luft-bei-tokio-hotel/-/2186/1190170/-/index.html[/url]



Beaucoup sourient d'eux et ils sont à peine prit au sérieux - mais cela est égal pour les gars de Tokio Hotel. Le succès leur donne raison.

Actuellement, ils se préparent, à Londres, pour leur grande, mégaspectaculaire Live-Tour de leur nouvel album "Humanoid". Et cette tournée l'a en elle-même.

Pour le travail de construction de la méga-scène, les gars se montrent plus secrets que jamais
.

Dans ce moment de tension, Bill et Tom se disputent avant la grande apparition sur scène. Pendant la mise en accord de comment le chanteur Bill doit se bouger sur scène, Tom critique : "Si tu passes par LA, tu rencontreras peut être parfois les câbles du son."

Bill, par contre, soutient : "Si je passe par là, je n'entends plus rien, clochard ! "

A part cela, tout se passe bien pour les rockeurs de Magdebourg, pour le moment. La tournée européenne commence le 22 février, à laquelle les fans verront un mégaspectacle futuriste.

Pour les constructions de la scène, une entreprise des effets spéciaux a été embauchée, qui a déjà, entre autre, équipé des grands films d'Hollywood comme "Le cinquième élément". La répétition général a eu lieu dans un studio de tournage de film, dans lequel des parties de "Star Wars" ont été tournées.

Traduction de Herminesque pour THP
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
loralove


Féminin Serpent
Age : 34
Localisation : i mina drömmar <3.

[Mars-Avril 10] Archives Empty
MessageSujet: Re: [Mars-Avril 10] Archives   [Mars-Avril 10] Archives Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:04

Spoiler:
[Mars-Avril 10] Archives Bmtb7y10

Tama Drumset inkl. Meinl M-Series Becken, Evans,..Haiti
Meinl versteigert Schlagzeug für die Haitihilfe

Artikelzustand: Neu


Beendet: 08. Mär. 201012:08:16 MEZ

Gebotsübersicht: 16 Gebote


Erfolgreiches Gebot: EUR 1.310,00


Versand: Kostenloser Versand Paketversand Weitere Versandarten Versandrabatte | Details aufrufen
Schauen Sie in der Artikelbeschreibung nach, ob es spezielle Angaben zu den Lieferzeiten gibt.

Zahlungen: Barzahlung bei Abholung, Nachnahme, Kreditkarte | Weitere Details Jetzt in Raten bezahlen: 0% Zinsen in den ersten 6 Monaten
Mit der eBay-Kreditkarte.Weitere Informationen.


Rücknahmen: Keine Rücknahme. Dies ist ein Privatverkauf.


source: Ebay : http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280469035278
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
loralove


Féminin Serpent
Age : 34
Localisation : i mina drömmar <3.

[Mars-Avril 10] Archives Empty
MessageSujet: Re: [Mars-Avril 10] Archives   [Mars-Avril 10] Archives Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:46

[Mars-Avril 10] Archives 378770-rien-n-arr-4b9a6be3.jpg


Premières arrivées, premières servies. Les meilleurs places au concert de Tokio Hotel se méritent.



Le concert de Tokio Hotel n'aura lieu que mercredi soir, mais depuis quelques jours déjà,des tentes fleurissent devant le Zénith.


La communauté des fans s'installent.

On leur fait remarquer que le mercure est sous le zéro. « Et alors, on est équipées, on a cinq duvets pour trois ! » On leur montre les voies de chemin de fer et les boulevards. « Pour le bruit, on a les boules Quiès, on les avait récupérées lors d'un concert au Zénith. » On leur demande si elles ne trouvent pas le temps long. « Au contraire, ça passe trop vite. On s'est réveillées à 11 h et là, il est presque midi. » Bref, inutile d'insister, on ne trouvera rien pour les dissuader d'être là. Pour Tokio Hotel, elles ne reculeront devant aucun sacrifice. Une place au premier rang, ça n'a pas de prix.

Des règles à respecter
Marie, d'Arles, bientôt 17 ans, sa copine de lycée Mélanie, même âge, d'Aubagne et Melma, une Montpelliéraine avec qui elles ont sympathisé lors d'un concert de Fall Out Boy, ont « planté » leur tente mercredi dernier sur le parvis du Zénith de Lille. Sept jours d'avance, c'est presque le minimum, « vu que tous les autres fans font pareil ». Pour le concert à Luxembourg, elles ont passé cinq nuits comme ça, pour Bruxelles, deux nuits seulement. Et l'école dans tout ça ? L'une prend les cours par correspondance, l'autre a arrêté et la troisième demande : « Euh, votre journal, il ne paraît que dans le Nord ? Parce que mes profs sont pas au courant... » Quant aux parents, ils cautionnent... plus ou moins.
Il faut les comprendre. Elles aiment tout dans Tokio Hotel, « leur musique, leurs textes, leur manière d'être ». Elles sont fans et pour les vraies fans, les pures et dures, ces jours et ces nuits d'attente font partie des rites de ce qui est une véritable communauté.
Une communauté qui a ses règles et ses codes. Au Zénith de Lille, tout est d'ailleurs très organisé : quand un fan arrive, il se voit attribuer un numéro, inscrit au marqueur sur l'avant-bras. Le jour du concert, chacun sera appelé dans l'ordre d'arrivée. Mais attention, pas question de tricher. Ce numéro se mérite. Sarah, Tourquennoise, et Cindy, Wattignisienne, dorment par exemple au chaud dans leur lit. Mais elles passent la journée sur place, dans une voiture. Et à partir de dimanche soir, elles passeront aussi les nuits. « Pour se laver, on va à la piscine, précise Sarah. On prend une douche, on se maquille, on se prépare. » Bien sûr, en profane, on s'interroge : à quoi bon voir plusieurs fois le même concert ? « C'est toujours différent, assure Melma.
Un jour, le chanteur se casse la gueule. L'autre fois, le bassiste se fait une entorse. Une tournée est pleine de rebondissements ! » Celle de Tokio Hotel se termine le 14 avril. Et après, pour les fans ? « Après, on attend la prochaine tournée, on travaille pour gagner de l'argent et se payer les billets. »

source: http://www.nordeclair.fr/Locales/Lille/2010/03/13/rien-n-arrete-les-vraies-fans.shtml
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
loralove


Féminin Serpent
Age : 34
Localisation : i mina drömmar <3.

[Mars-Avril 10] Archives Empty
MessageSujet: Re: [Mars-Avril 10] Archives   [Mars-Avril 10] Archives Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:48

Bill Kaulitz de Tokio Hotel craint pour sa vie. A la veille du coup d'envoi des dates françaises du Welcome To Humanoid City Tour (dès le 17 mars 2010 à Lille), le chanteur a expliqué au magazine allemand Stern qu'il ne se sentait jamais à l'abri d'un assassinat. "Me faire attaquer ? Bien sûr que j'y pense. Ca pourrait très bien m'arriver." Bill raconte comment lui et son frère ne sortent jamais de chez eux sans garde du corps. "Nos gardes du corps ont déjà arrêtés des fans hystériques qui avaient des couteaux sur eux" dit-il peu rassuré.

La Tokio Hotel mania est telle en Allemagne que Bill dit avoir le sentiment de vivre en prison. D'être constamment épié par les paparazzis et par les fans obsessionnels. "Ma vie en Allemagne est comme un Big Brother géant." Une pression constante que les jumeaux Kaulitz ont parfois du mal à gérer. Comme cette fois il y a un an où le guitariste Tom Kaulitz a frappé une fan de 21 ans qui lui demandait un autographe. Il vient d'ailleurs d'être condamné à une amende de 1000 euros pour cette aggression. Ça fait cher la baffe !

Tokio Hotel est actuellement en tournée européenne pour promouvoir Humanoid. Le quatuor allemand sera pour sept dates en France. A commencer par Lille le 17 mars. Il sera ensuite à Lyon le 18, Nantes le 20, Nice le 22, Marseille le 23, Toulouse le 2 avril et à Paris Bercy le 14 avril. Il se murmure que Superbus effectuerait la première partie du groupe à Paris... Retrouvez Tokio Hotel en interview sur MusiqueMag. Tokio Hotel figure également sur la B.O d'Alice aux Pays des Merveilles de Tim Burton.

source: [url=http://www.musiquemag.com/news-tokio-hotel-bill-peut-etre-en-danger-de-mort-1268.htm]http://www.musiquemag.com/news-tokio-hotel-bill-peut-etre-en-danger-de-mort-1268.htm[/url]
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
loralove


Féminin Serpent
Age : 34
Localisation : i mina drömmar <3.

[Mars-Avril 10] Archives Empty
MessageSujet: Re: [Mars-Avril 10] Archives   [Mars-Avril 10] Archives Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:51

Después de haber conseguido triunfar a escala mundial, los jóvenes integrantes de la banda alemana Tokio Hotel hacen una pausa en su carrera y reflexionan sobre lo que ha significado el lanzamiento de Humanoid, su más reciente disco de estudio, con el que pretenden comprobar que su éxito va más allá de un resultado que pudiera ser considerado mediático.

Lo hacen con la confianza que les han dado miles de seguidores alrededor del mundo que los han colocado como una de las bandas más populares entre los adolescentes, aunque ellos aspiran a más, y por ello reconocen que en el disco plasmaron todos los miedos y deseos que han vivido desde que dejaron atrás sus incipientes tocadas en bares alemanes, para convertirse en un fenómeno musical que llena estadios en todo el orbe.

Humanoid, su nueva placa discográfica, es, a decir de Bill Kaulitz (vocales), Tom Kaulitz (guitarra), Georg Listing (bajo) y Gustav Schafer (batería) un disco que refleja cómo se sentían ellos cuando apenas comenzaban su andar en la industria musical.



“Siempre fue un sentimiento que tuvimos en nuestra niñez, creo que era un poco el modo en que la gente nos veía y por lo tanto un poco el modo en que nos sentíamos acerca de nosotros mismos. Quedaba perfecto para toda nuestra vida, para este disco y para el sonido que ahora presentamos, es la mejor descripción que podemos hacer de lo que estamos viviendo”, explica Bill en entrevista.

Quizá eso explique la portada del álbum en la que una figura humana, creada a partir de los rasgos de los cuatro integrantes del grupo, se funde con un organismo cibernético, haciendo alusión a los cambios que los músicos dicen haber experimentado desde que debutaran con su disco Schrei (2005) y que ahora lograron plasmar en las canciones que integran Humanoid.

Para dar forma al disco, la banda trabajó en estudios de Alemania, Miami y Los Ángeles durante un año, alejados de lo que ellos llamaron “la presión del entorno” para poderse concentrar, exclusivamente, en la creación de los tracks.

“Nos tomó mucho tiempo llegar a lo que queríamos, afortunadamente tuvimos oportunidad de ser creativos para expresar lo que deseabamos. Fue muy útil estar solos en el estudio sólo concentrados en nuestra música”, señaló Tom, gemelo idéntico del cantante.

En el disco, que contó con la producción de David Roth, Patrick Benzner, David Jost, Peter Hoffmann, los hermanos Kaulitz y sus compañeros dieron rienda suelta a la experimentación conscientes del riesgo que corrían al incorporar sonidos nuevos a una fórmula que ya había probado ser exitosa.

Más aún, sabían que la parte más difícil sería hacer el crossover de las canciones entre el alemán y el inglés, por lo que decidieron, en lugar de traducir los temas literalmente, crear canciones independientes que tocaran la misma temática.

“Hacer una traducción hubiera sido muy complicado, en realidad se tratan de dos versiones del mismo álbum, con los mismos tópicos, pero cada canción concebida en el idioma que está cantada”, explicó el guitarrista de la banda sobre el proceso que su hermano definió como el mayor reto que han enfrentado en su carrera.

Ahora, con la misión cumplida, los músicos germanos ya se han embarcado en una gira mundial con la que esperan recompensar la paciencia y el apoyo que les han demostrado sus seguidores.

“Nuestros fans son los mejores, tienen mucha energía y eso siempre nos la transmiten cuando estamos sobre el escenario, no hay modo en que podamos pagar todo lo que nos han dado”, concluyó Bill.

DISCOGRAFÍA

Schrei (2005).

Zimmer 483 (2007).

Scream (2007).

Humanoid (2009).



Source: [url=http://www.exonline.com.mx/diario/noticia/funcion/musica/tokio_hotel_da_un_giro_en_sus_vidas/892269]http://www.exonline.com.mx/diario/noticia/funcion/musica/tokio_hotel_da_un_giro_en_sus_vidas/892269[/url]
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
loralove


Féminin Serpent
Age : 34
Localisation : i mina drömmar <3.

[Mars-Avril 10] Archives Empty
MessageSujet: Re: [Mars-Avril 10] Archives   [Mars-Avril 10] Archives Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:53

Adam Lambert veut copier le look de Bill Kaulitz de Tokio Hotel


Adam Lambert s'est avéré être un grand fan de Bill Kaulitz de Tokio Hotel. Ou un grand fan, ou une personne qui aime le look de Bill Kaulitz et a ordonné à ses concepteurs de faire un style similaire. Dès le début, Adam Lambert a montré des signes de vouloir se concentrer sur sa carrière vers ce style sombre et industrielle comme Tokio Hotel mais ne parvient pas apparemment. Préférez-vous Bill Kaulitz de Tokio Hotel ou Adam Lambert?

La photo est sur le site.

Adam Lambert veut paraitre comme Bill Kaulitz de Tokio Hotel. Ce qui est difficile. Pensent-ils que les fans de Tokio Hotel ne seront pas impudent de rendre compte de la ressemblance du style de Bill Kaulitz? N'oubliez pas que Adam Lambert sera à l'émission , ce qui signifie souvent à deux étoiles du jour.

Que pensez-vous?

Traduction by *Pepito*.pour THP


Source: [url=http://red17.com/art/349-adam_lambert_le_copia_el_look_a_bill_kaulitz_de_tokio_hotel]http://red17.com/art/349-adam_lambert_le_copia_el_look_a_bill_kaulitz_de_tokio_hotel[/url]
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
loralove


Féminin Serpent
Age : 34
Localisation : i mina drömmar <3.

[Mars-Avril 10] Archives Empty
MessageSujet: Re: [Mars-Avril 10] Archives   [Mars-Avril 10] Archives Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:55

POPULAR German pop rock outfit Tokio Hotel is set to play a Malaysian concert date in May. The band is part of the "Everyone Connect With Tokio Hotel" concert, sponsored by national telco TM, at Central Park Avenue, 1 Utama, Selangor on May 1.
It is the band's first foray to South East Asia. Formed in 2001, in a town called Magdeburg in Germany, Tokio Hotel's global reputation has been enhanced by recent chart success and tours in the United States after dominating the European music channels for more than two years now with striking video clips and charged-up pop punk tunes.
[Mars-Avril 10] Archives 013944877_TokioHotel



The band's line-up includes flamboyant frontman Bill Kaulitz, his guitarist twin brother Tom, drummer Gustav Schafer and bassist Georg Listing.
The band's English-language album "Humanoid" has been an international hit since its release last year. It is the band's second English album after the breakthrough "Scream" in 2007.
Exclusive passes for Tokio Hotel's concert in Malaysia will be activated by a TM campaign, to be announced soon.

source: [url=http://www.star-ecentral.com/news/story.asp?file=/2010/3/17/music/20100317185051&sec=music]http://www.star-ecentral.com/news/story.asp?file=/2010/3/17/music/20100317185051&sec=music[/url]
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
loralove


Féminin Serpent
Age : 34
Localisation : i mina drömmar <3.

[Mars-Avril 10] Archives Empty
MessageSujet: Re: [Mars-Avril 10] Archives   [Mars-Avril 10] Archives Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:59

/ / Nouvelles

Tokio Hotel: Transfert de concerts en Russie.

Chers fans de Tokio Hotel.

En dépit de concert annulé à Saint-Pétersbourg et Moscou, du aux nombreuses demandes des fans, et l'organisateur du groupe Tokio Hotel TOPconcert sont retourné pour négocier pour un concert en Russie après la tournée européenne.

Ils annonceront bientôt de nouvelles dates pour les spectacles.

Surveillez les informations

Source : [url=http://topconcert.com/tokiohotel/index.php?section=pages&PID=55]http://topconcert.com/tokiohotel/index.php?section=pages&PID=55[/url] .




Traduction by *Pepito*.pour THP
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
loralove


Féminin Serpent
Age : 34
Localisation : i mina drömmar <3.

[Mars-Avril 10] Archives Empty
MessageSujet: Re: [Mars-Avril 10] Archives   [Mars-Avril 10] Archives Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:00

[Mars-Avril 10] Archives Nm-photo-292558


Grosse déception pour les fans : le chanteur Bill Kaulitz (ici, le 14 mars en Pologne) ne viendra pas à Nice.


Le groupe de pop allemand Tokio Hotel ne viendra pas à Nice le 22 mars. La société organisatrice Live-Nation a annoncé ce mercredi matin l'annulation du concert prévu au palais Nikaïa. Le communiqué évoque des "impondérables techniques". Les fans peuvent échanger leurs billets pour une autre date de la tournée française. Ils peuvent aussi demander un remboursement dans les points de vente, ou sur place, le soir prévu du concert.


Renseignements au.04.92.29.31.29 ou sur [url=http://www.nikaia.fr/]www.nikaia.fr[/url]

source: [url=http://www.nicematin.com/ra/derniere-minute/245829/loisirs-tokio-hotel-annule-son-concert-a-nice]http://www.nicematin.com/ra/derniere-minute/245829/loisirs-tokio-hotel-annule-son-concert-a-nice[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mars-Avril 10] Archives Empty
MessageSujet: Re: [Mars-Avril 10] Archives   [Mars-Avril 10] Archives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mars-Avril 10] Archives
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archive 2011] Mars à Avril 2011
» [Nov-Déc 09] Archives
» [Mai-juin 10] Archives
» [Aout 09] Archives
» [Archive 2012] Mars à Avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Page :: ARCHIVES :: Internet-
Sauter vers: