Tokio Hotel Page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Mars-Avril 10] Archives

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
loralove
Reporter
Reporter
loralove


Féminin Serpent
Age : 34
Localisation : i mina drömmar <3.

[Mars-Avril 10] Archives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mars-Avril 10] Archives   [Mars-Avril 10] Archives - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:17

http://www.bild.de/BILD/unterhaltung/musik/2010/04/15/tokio-hotel/gratis-tickets-fuer-fans-konzerte-humanoid-tour-stalkerin-leere-hallen.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

La vente des tickets de la tournée "Humanoid" reste en dessous des attentes

Les gars de Tokio Hotel ont des problèmes à remplir des grandes salles de concerts. C'est pourquoi il existe maintenant des billets gratuits pour les fans. Est-ce-que les organisateurs des concerts de la tournée "Humanoid" se sont trompés dans leurs calculs ?


Les chiffres de la tournée de Tokio Hotel 2010 parlent une langue claire : à peine 4 500 de fans se trouvaient en moyenne dans les concerts. Des exemples : à Zurich, seulement 5 000 étaient venus, il y avait 13 000 places. A Vienne, il y en avait à peine 4 000 - à la capacité de 16 000 places.

Révolu est le temps, lorsque Bill et Co. pouvaient encore jouer devant un demi-million de personnes, en dessous de la Tour Eiffel. A peine toutes les places d'un concert étaient vendues, les apparitions sur scène en Russie ou à Nice devaient même être annulées.

"La prochaine fois, il nous faudra quand même réfléchir précisément si nous programmerons encore le groupe. A moins que Tokio Hotel se réinvente nouvellement et gagne avec ça des nouveaux fans.", dit Marc Reinhardt de l'organisateur suisse Good News.

Pour que les salles d'"Humanoid" ne semblent pas totalement si vides, des rideaux géants ont dû y être tirés. De plus, la technique posait des soucis : L'oeuf de décoration sur-dimensionné ne fonctionnait souvent pas, le micro de Bill et la Pyroshow également à plusieurs reprises.

A présent, de nombreux tirages aux sorts et un concert gratuit en Malaisie, devraient calmer les fans déçus. Sur le site officiel, des billets sont régulièrement offerts, depuis peu. Et ce n'est pas qu'à peine. Certains fans n'achetaient dernièrement même plus un billet, ne faisaient que planifier les voyages. "Après tout, tout le monde gagne à présent", de Lorena du Fanclub officiel.

Tokio Hotel doit combattre un autre problème : dans le concert de Prague, la stalkeuse de Tom, Perrine D. a été aperçue. La puorsuiveuse du gang, ne peut-elle pas arrêter de poursuivre son Tom chéri, malgré l'interdiction officielle ?

Sur sa page sur Myspace, la française raille le jugement. Elle affiche comme devise : "I'm your Stalker.".

Traduction de Herminesque pour THP
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
loralove


Féminin Serpent
Age : 34
Localisation : i mina drömmar <3.

[Mars-Avril 10] Archives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mars-Avril 10] Archives   [Mars-Avril 10] Archives - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:19

[Mars-Avril 10] Archives - Page 3 Z7584310



"Il y a quelques jours se finissait la tournée Humanoid City, qui malgré de grands performances, (décors, effets pyro etc...) ne fut pas un grand succès. Comme vous le savez 2 dates (ils en ont oubliés ma parole --') furent annulés, et les salles n'étaient pas pleines. Et voici une nouvelle mauvaise nouvelle !

Les médias allemand ont rapportés que l'actuel manager du groupe, David Jost, envisage de ne plus travailler avec le groupe Tokio Hotel. Selon lui le groupe ne peux plus retrouver sa popularité passé et ne retrouvera plus jamais le même niveau qu'avant.

Qu'en pensez vous ? La crise rattrape t'elle Tokio Hotel ?"

traduction de Luna92 pour THP

source: http://www.kotek.pl/kotek/1,87050,7784051,Tokio_Hotel_straca_swojego_glownego_managera_.html



Je crois que la rumeur vient de cet articles.
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
loralove


Féminin Serpent
Age : 34
Localisation : i mina drömmar <3.

[Mars-Avril 10] Archives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mars-Avril 10] Archives   [Mars-Avril 10] Archives - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:20

60 ans la 1ère chaîne de télévision allemande – pour l'émetteur de la même façon une double bonne raison de le celébrer! Avec les deux grands shows derniers jeudi et samedi (chaque fois à 20.15 heures), 1ère chaîne de télévision allemande rappelait les plus grands moments des six décennies.

[...]
Dans le même âge que le comédien et musicien de rock Marius Müller-Westernhagen a eu aussi sa premiere apparition en 1966 dans Trinkshow „le cercle de vin joyeux“. Et ses jeunes collègues de Tokio Hotel étaient à admirer comme des petits acteurs à la télévision : Bill et Tom Kaulitz (20) jouaient dix ans avant le debut de Tokio Hotel dans le film WDR diffusé à la télévision régionales allemandes "De manière déplacée après toi" voir. "Mon lit est mouillé", dit petit Tom dans l'extrait du film diffusé le jeudi ...

Traduction by *Pepito*.pour THP
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
loralove


Féminin Serpent
Age : 34
Localisation : i mina drömmar <3.

[Mars-Avril 10] Archives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mars-Avril 10] Archives   [Mars-Avril 10] Archives - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:22

Russia's consumer rights society is suing the venue in Moscow where German pop-rock act Tokio Hotel's appearance was canceled last month.

The consumer rights society (OZPP) filed a law suit with Moscow's Meshchansky court against the Olimpiisky sports center, where they show was scheduled to be held on March 10, OZPP said in a statement published on its Web site.

"Audiences were not notified about the cancelation in advance", the organization said, adding that people who had tickets have not been reimbursed so far. OZPP also said that it is suing the venue rather than the promoter, Top Concert, because it was the only company mentioned on the tickets.

According to OZPP, the exact number of people who purchased tickets at between 1,500 roubles ($52) and 22,000 roubles ($759) is not known, but there are "several thousand" who should be reimbursed.

In accordance with the Russian law, OZPP cannot claim a particular sum of money in damages from Olimpiisky, but if the court upholds the claim, everyone who purchased a ticket will have to be reimbursed by the venue.

Top Concert - a major player in the Russian live market, which also promoted shows by Prodigy, a-ha and Franz Ferdinand - put the blame on the cancelation of Tokio Hotel's Moscow show and another scheduled to be held in St Petersburg on March 8 on the artist's management. The company would not respond to Billboard.biz's request for comments regarding OZPP's law suit.

Meanwhile, the Russian business daily Kommersant reported that Top Concert has renewed negotiations with Tokio Hotel's management and that the band's show in Moscow might still take place later this year.

[url=http://www.billboard.biz/bbbiz/content_display/industry/e3i7db724a2489ff4cc677ec143046e1a96]http://www.billboard.biz/bbbiz/content_display/industry/e3i7db724a2489ff4cc677ec143046e1a96[/url]


Les droits des consommateurs de la société Russe se
poursuit à Moscou, où le concert du groupe pop-rock allemand Tokio
Hotel a été annulé le mois dernier.

La société des droits des
consommateurs (OZPP) a déposé une action en justice auprès du tribunal
Mechtchanski de Moscou contre les sports Olimpiisky, où ils montrent
que cela devait avoir lieu le 10 Mars, OZPP déclaré dans un communiqué
publié sur son site Web.

«Les spectateurs n'ont pas été informés
de l'annulation à l'avance", a déclaré l'organisation, ajoutant que les
gens qui avaient des billets n'ont pas été remboursés à ce jour. OZPP a
aussi déclaré qu'elle poursuit en justice le site plutôt que le
promoteur, Haut Concert, parce qu'elle était la seule société
mentionnée sur le billet.

Selon OZPP, le nombre exact de
personnes qui ont acheté des billets est entre 1.500 roubles (52 $) et
22.000 roubles (759 $) n'est pas connue, mais il ya «plusieurs
milliers» qui devraient être remboursés.

Conformément à la loi
russe, OZPP ne peut pas prétendre à une somme d'argent en
dommages-intérêts de Olimpiisky, mais si le tribunal confirme la
demande, tous ceux qui ont acheté un billet devra être remboursé par le
site.

Top Concert - un acteur majeur sur le marché russe en
direct, qui est également favorisé par Prodigy, a-ha et Franz Ferdinand
- met le blâme sur l'annulation du show de Tokio Hotel à Moscou et un
autre qui se tiendra à Saint-Pétersbourg le 8 Mars sur la gestion de
l'artiste. La société n'a pas voulu répondre à la demande de
Billboard.biz pour commenterau sujet de l'action en justice OZPP.

Pendant
ce temps, les entreprises russes quotidien Kommersant a rapporté que
Top Concert a renouvelé négociations avec la direction de Tokio Hotel
et qui montrent la bande à Moscou qui pourrait encore avoir lieu plus
tard cette année
.

Trad' by EMILY pour THP
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
loralove


Féminin Serpent
Age : 34
Localisation : i mina drömmar <3.

[Mars-Avril 10] Archives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mars-Avril 10] Archives   [Mars-Avril 10] Archives - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:23

bon okey c'est pas important mais bon ^^

" Aujourd'hui, je suis nouvelle dans mon collège. Je rejoins un groupe d'élèves en train de critiquer mon groupe préféré, Tokio Hotel. Pour m'intégrer, je rejoins le mouvement. J'aurais peut-être dû changer ma sonnerie avant. VDM"
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
loralove


Féminin Serpent
Age : 34
Localisation : i mina drömmar <3.

[Mars-Avril 10] Archives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mars-Avril 10] Archives   [Mars-Avril 10] Archives - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:27

Depuis plus de 50 ans, le légendaire organisateur de concert Fritz Rau pour les célèbres stars va chercher en Allemagne, il est parti en tournée avec Marlene Dietrich, les Rolling Stones et Peter Maffay. Depuis 1997 il a 80 ans,il est à la recherche de talents dans les nouveaux Länder, pour "f6 Music Award".


[Mars-Avril 10] Archives - Page 3 18829329_4b271f8ed7


[...]

Spoiler:

Vous voyez Tokio Hotel avoir un long avenir ?

Je suis allé voir avec mes petits-fils Tokio Hotel. Je reçois encore des billes gratuits. C'était plein à craqué. Quand ils commençaient à jouer, je voyais les filles heureuses sur le balcon – comme le mien – qui ont tout chanté . Devant la scène, 300 s'evanouissaient, mais impuissants face aux Beatles, 500 tombaient dans les pommes. a un chanteur et oui c'est la chose la plus importante! Les Stones sont bons, et Keith Richard est l'âme, mais sans Mick Jagger, il ne serait pas le même. Et également comme Bill , il paraît comme l'homme de front, il est important et les garçons le savent. Ils ont un bon management,ils ont développé un bon programme pour les jeunes gens. Après le concert, nous sommes derrière la scène et mes petits-fils ont eu des autographes sur les bras mais refuse de se laver plus tard. Tout un cirque. Entre temps, Tokio Hotel ont connu du succes aussi en France et aux USA. Et si Tokio Hotel est sur le tapis ,refuserai de donner des interviews, et si ils refusent de se soigner convenablement et de ne pas donner sur scène le meilleur d'eux, alors qu'ils peuvent encore rester pendant un bon moment au top. Et il est devenu à la mode de parler négativement de Tokio Hotel, mais les gens qui en font la remarque : ils n'ont aucun petit-fils qui sont séduient au concert , ils les ont jamais vu en live,et donc n'ont jamais connu Tokio Hotel. Je les trouve fantastiques , qu'ils viennent de Magdebourg. Ou Stefanie de Silbermond – ce que je pouvais embrasser si je n'étais pas près des 80 ans.
[...]


Source : [url=http://www.superillu.de/musik/Fritz_Rau_foerdert_Musiktalente_im_Osten_1631123.html][url=http://www.superillu.de/musik/Fritz_Rau_foerdert_Musiktalente_im_Osten_1631123.html]http://www.superillu.de/musik/Fritz_Rau_foerdert_Musiktalente_im_Osten_1631123.html[/url][/url]

Traduction By *Pepito*.pour THP
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
loralove


Féminin Serpent
Age : 34
Localisation : i mina drömmar <3.

[Mars-Avril 10] Archives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mars-Avril 10] Archives   [Mars-Avril 10] Archives - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:15

Le chanteur de Tokio Hotel a presque tant de détracteurs que d'adeptes



[Mars-Avril 10] Archives - Page 3 Bill


Madrid. - Les occasions étrangères dans lesquelles le chanteur du groupe allemand Tokio Hotel sort à la lumière du jour sans une cape épaisse de maquillage, rimel et même une ombre dans les yeux, ne passent jamais inaperçu par les médias ni par ses fans.
Les images des îles Maldives dans lesquelles Bill Kaulitz apparaissait sans une goutte de maquillage dont le visage a fait le tour du monde, mais ils ont aussi ouvert un débat intéressant entre ses fans.

Tandis que certains de ses adeptes disent que sans maquillage il est bien meilleur, et qu'il est également seduisant, la majorité coïncide qu'avec le visage lavé Bill Kaulitz n'est pas grande chose.
D'autre part, ses détracteurs pointent à que la beauté de ce chanteur est réellement discutable, parce qu'avec et sans maquillage il ressemble à une femme.

Et encore,meme si Tokio Hotel ait presque le même nombre de détracteurs comme d'adeptes, ses membres détachent l'hystérie et la folie de millions d'adolescents dans le monde, comme ils ont démontré, par exemple, dans les derniers concerts en Espagne.

source



raduction by *Pepito*Pour THP
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
loralove


Féminin Serpent
Age : 34
Localisation : i mina drömmar <3.

[Mars-Avril 10] Archives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mars-Avril 10] Archives   [Mars-Avril 10] Archives - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:17


[Mars-Avril 10] Archives - Page 3 Tokio-hotel-aff2010-bill-2

Bill Kaulitz de Tokio Hotel avec l'équipe DSquared2 - Dean et Dan Caten.
Deux jours de plus pour Audi Fashion Festival 2010! Êtes-vous prêt pour cinq jours de paillettes et de glamour hardcore? J'espère que vous avez raison car le groupe pop allemand, Tokio Hotel se produiront au Verger Tent en le 27-28 avril . Cela ne devrait pas etre surprenant que le chanteur Bill marchait sur le podium dela DSquared2 Hommes Automne / Hiver 2010 à Milan, Italie. Une fois de plus, il sera sur le podium pour DSquared2 en spectacle d'ouverture du Festival à l'AFF 2010. Ainsi, ceux d'entre vous qui vont au spectacle d'ouverture AFF invite, vous aurez le "plaisir" - si vous êtes un fan de Tokio Hotel.
Quant à moi, je serai à Zirca balançant à Peaches! (Désolé, je ne fais pas le leader des boys bands)

[Mars-Avril 10] Archives - Page 3 Tokio-hotel-aff2010-bill


source: [url=http://www.fash-eccentric.com/2010/04/aff-2010-tokio-hotel-to-perform-at-audi-fashion-festival-2010/]http://www.fash-eccentric.com/2010/04/aff-2010-tokio-hotel-to-perform-at-audi-fashion-festival-2010/[/url]



Traduction by *Pepito*.pour THP
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
loralove


Féminin Serpent
Age : 34
Localisation : i mina drömmar <3.

[Mars-Avril 10] Archives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mars-Avril 10] Archives   [Mars-Avril 10] Archives - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:18

[Mars-Avril 10] Archives - Page 3 Bill-kaul-sin-maq-333

Depuis quelques mois s'étend la mode dont la célébrité se montre sans maquillage. Bien que jusqu'à présent c'était exclusivement quelque chose de réservé aux femmes. Avec Bill Kaulitz, leader du groupe Tokio Hotel et tout l'inconditionnel des poudres, le rímel et le contour des yeux, c'est maintenant le premier à ouvrir le feu.



Nous Pouvons voir quelques photos de Bill Kaulitz, de Tokio Hotel d'un look plus "occasionnel". Avec le visage lavé et sans un milligramme de maquillage sur son visage. Quelque chose d'inouï, au moins pour quelques années. Dans lesquels est devenu, sans doute, toute une icône de la mode plus de vanguardista le monde de la musique.


Tokio Hotel a terminé la tournée européenne de Humanoid. Plus precisement en concert à Paris le 14 avril. Le groupe est récemment passé en Espagne, avec deux concerts, à Barcelone et Madrid, respectivement. Des événements qui ont obtenu toute la chaleur auprès de leur nombreux fans.


[Mars-Avril 10] Archives - Page 3 Bill-kaul-sin-maq-333-100x100 [Mars-Avril 10] Archives - Page 3 Bill-kau-sin-maq-5554-100x100 [Mars-Avril 10] Archives - Page 3 Bill-kaulit-sin-ma3-100x100 [Mars-Avril 10] Archives - Page 3 Bill-kaulitz-sin-maq-2-100x100

source


Traduction by *Pepito*.pour THP
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
loralove


Féminin Serpent
Age : 34
Localisation : i mina drömmar <3.

[Mars-Avril 10] Archives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mars-Avril 10] Archives   [Mars-Avril 10] Archives - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:31


[Mars-Avril 10] Archives - Page 3 96928_2322

Le groupe pop allemand Tokio Hotel se sont montré ppour chanter à Singapour dans le cadre de la Mode Audi le Festival la Singapour 2010.
Le groupe se compose des frères de jumeaux Bill (chant) et Tom (la guitare) Kaulitz, Georg Listing (la basse) et Gustav Schafer (la batterie).
Le quatuor allemand doit jouer au Tent@Orchard ce soir et demain soir (le 27-28 avril).
En plus des deux spectacles sur scène, le chanteur iconique Bill prendra sera sur le podium pour DSquared2 au spectacle préliminaire du Festival.

En janvier cette année, Bill a scotché tout le monde quand il a marché dans le Prêt-à-porter pour hommes DSquared2 le spectacle de 2010 D'automne/D'hiver à Milan, en Italie.
Tokio Hotel a marqué quatre singles n ° 1 grace à leur ventes d'albums avec des concerts complets dans les arènes et les stades à travers l'Europe.
Ils ont aussi gagné le prix du Meilleur Nouvel Artiste au VMA de MTV en 2008.

Le dernier album du groupe, "Humanoid" a été mise en vente en octobre 2009 à Singapour.
Les singles pris de l'album Humanoid, le Automatic” et “World Behind My Wall”, ont reçu la compilation excellente à travers les différentes stations de radio.

"World Behind My Wall" a aussi culminé à No. 1 à la radio.
L'Audi Fashion Festival officiel partenaire caritatif, Le Groupe Celton, co-sponsorise le coût de la visite de Tokio Hôtel et également et menant aussi à la collecte de fonds à travers le spectacle public le 28 avril.

TAG Heuer sponsorise aussi une montre de $25,000 pour une vente aux enchères privé le 27 avril au 2 mai pour lever des fonds pour "The Straits Times School Pocket Money Fund".

"Ce sont d'excellentes nouvelles pour Singapour et la Audi Fashion Festival", dit le chef de la philanthropie mondiale à Celton et président du Festival Mode Audi, le Dr Frank Cintamani.
"Pour avoir un des meilleurs groupes de l'Europe viennent à Singapour c'st partout ailleurs dans la région est un grand privilège ... Je suis impatient de travailler avec tous les partenaires Audi Festival de la Mode à tirer parti de leur apparition au Festival de recueillir autant d'argent que possible pour "The Straits Times School Pocket Money Fund".



"The Straits Times School Pocket Money Fund" a l'intention de soulager le fardeau financier qui fait face aux parents dont il faut fournir à l'éducation de leur enfants.
Les fonds aident aussi des enfants qui font déjà face aux difficultés de rester dans l'école .
2010 est une année spéciale pour horloger le TAG Heuer suisse.

"Tokio Hotel à la Mode Audi le Festival 2010 vont célébrer les 150 ans de Singapour,” dit le Directeur de la Marque de TAG Heuer, Alvin Soon.

"Le thème du Festival de Cette année, " Conception de l'Avenir", va bien à nos 150 ans cad à la suite de l'innovation technique et la précision et inviter Tokio Hotel fournit un début captivant et digne de nos fêtes locales".

La première performance Tokio Hotel sera en acoustique exclusif à la Soirée de gala d'Audi ce soir.
Demain, une ou deux performance acoustique seront organiser après le DSquared2 ouvrant le spectacle avec 400 invités.


Source: [url=http://www.plushasia.com/article/8816]http://www.plushasia.com/article/8816[/url]


Traduction by *Pepito*.pour THP
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
loralove


Féminin Serpent
Age : 34
Localisation : i mina drömmar <3.

[Mars-Avril 10] Archives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mars-Avril 10] Archives   [Mars-Avril 10] Archives - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:33


[Mars-Avril 10] Archives - Page 3 4564932562_383d02e4eb_m[Mars-Avril 10] Archives - Page 3 4564969256_cb4761492f_m
Les passants qui passaient devant Ngee Ann la Ville Mercredi pourraient avoir remarque un groupe d'adolescentes unies enthousiastes alignées tout le long du trottoir.

Elles attendaient l'apparition de Tokio Hotel,un groupe allemand qui était en ville pour jouer à la Mode Audi le Festival cette nuit.

Tokio Hotel a liquide des billettes à des concerts dans des Arènes et des stades dans le monde entier et à l'automne DSquared2 mercredi / Hiver 2010 on aura techniquement droit à 2 Chansons acoustique après- une performance sold out.
[Mars-Avril 10] Archives - Page 3 4564301333_eb6f4de9a0_o
ACOUSTIC PERFORMANCES OF 'AUTOMATIC' AND 'PHANTOMRIDER', PLUS A PRECIOUS AIR KISS FROM BILL

Avec le photographe Youth.SG, ce fan chanceux a obtenu une interview en exclu avec Tokio Hotel le lendemain. Le chanteur Bill Kaulitz a gagné beaucoup au cours de son originalité et belle voix. Son jumeau, le guitariste Tom Kaulitz, l'homme est charmant des dames. Et il ya Georg Listing, le bassiste pris et Gustav Schafer, le batteur qui enchante avec ses bras musclés et sans faute sur sa batterie. Que diront-ils à ce fan épris?

Youth.SG: C'est la première visite Tokio Hotel en Asie. Comment avez-vous ressenti quand vous avez su que vous étiez venu ici?

Bill: Nous étions vraiment excités lorsque nous avons entendu, qu'on allaient en Asie.

Tom: Ouais, on avait toujours demandé à notre maison de disques pour aller en Asie, nous voulons venir en Asie faire des concerts et tout ça. Pour nous, c'est genial et sa a toujours été comme un rêve pour nous.

Serez-vous bientôt en tournée en Asie, alors?

Tom: Ouais, je l'espère!

Bill: Nous avons certainement l'espoir. Nous avons juste à planifier notre prochain voyage, je pense que nous allons visité la Chine en Juillet, et nous espérons pouvoir visiter le Japon pour la première fois. Et nous reviendrons à Singapore, pour sûr.

Que pensez-vous des filles de Singapour?

Tom: Elles sont très belles. Nous avons rencontré quelques fans hier et nous avons joué quelques chansons acoustiques.

Bill: Ils étaient si gentils hier. C'était vraiment cool et c'est toujours excitant de rencontrer ses fans pour la première fois. C'est toujours un moment magique.

[Mars-Avril 10] Archives - Page 3 4564301245_78c76092b3_o
LYDIA'S WITH THE BAND

Quelle chanson de votre nouvel album Humanoid vous decrit le mieux?

Bill: Je crois qu'il y a beaucoup de chansons qui nous décrivent bien. Nous avons "Alien" qui décrit le sentiment que nous avons parfois, y compris les sentiments Tom et moi avons eu pendant notre enfance. ‘World Behind My Wall’ est une autre chanson qui décrit notre vie.

Tom: En général, chaque chanson est quelque chose qui sortent de nos vies, de sorte que chaque chanson est une chanson personnelle.

Georg et Gustav: Ouais, c'est la même chose pour nous.

Vous etes des gars hyper cool tout le temps. Comment êtes-vous dans votre vie personnelle ?

Bill: Nous sommes tous différents et nous faisons chacun notre propre truc, il n'a jamais été un problème pour nous.

Tom: Et nous n'avons pas l'air cool tout le temps. Je veux dire, vous devriez voir Georg la nuit avec son pyjama ...

Bill: ... et avec son ours en peluche. J'ai toujours aimé faire mon propre truc, essayer de nouvelles choses, et avoir beaucoup de plaisir avec sa. Et Georg ne le fait pas ... (rires Georg)


Traduction by *Pepito*.pour THP
source: <A class=postlink href="http://www.youth.sg/content/view/7933/54/" target=_blank>http://www.youth.sg/content/view/7933/54/


Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
loralove


Féminin Serpent
Age : 34
Localisation : i mina drömmar <3.

[Mars-Avril 10] Archives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mars-Avril 10] Archives   [Mars-Avril 10] Archives - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:35

[Mars-Avril 10] Archives - Page 3 ++am+Ende%3F


la fin?

Les salles à moitié vides, vente de CD et puis plus lente diminution de la voix de Bill ...

Le plus souvent tellement habitués à la réussite le groupe doivent connaitre un revers amer dans la tournée actuelle. Cessé de jouer le quatre de Magdeburg ont jouer fin mars dans la Wiener Stadthalle devant seulement 4000 au lieu des 16.000 fans.

Nul commentateurs de presse a l'état d'esprit du groupe encore plus. "Kurier.at" [Mars-Avril 10] Archives - Page 3 Icon_scratch décrit le concert comme "professionnel et impartial Popshow" . "La presse" par "schwindendem Stimmvolumen" [Mars-Avril 10] Archives - Page 3 Icon_scratch de Bill en costume de cuir noir collé à la peau sur scène l'air futuriste. Photographié est autorisé que sous des conditions strictes.

>> Possédez-vous cette image de Tokio Hotel Show!

Quelques jours plus tard, meme resultat à Paris. Comme les "Salzburger Nachrichten" [Mars-Avril 10] Archives - Page 3 Icon_scratch ont signalé que les concerts à Nice et en Russie etaient annulés, tout simplement parce que personne tout simplement parce que personne ne voulait voir et entendre la tant vantée et Tokio Hotel.

>> Toutes les vidéos de Tokio Hotel - seulement ici!

Les experts de la musique et le chef de "Deutschland sucht den Superstar"- doutait du succès de Tokio Hotel pour le public.

Le maître de la médiocrité disait avant: "Le succès de Tokio Hotel est actuellement plus faux.Le dernier album, c'est tout juste vendus à 25.000 en Allemagne. En même temps, peut-être que personne n'aime les entendre maintenant, maintenant c'est du Michael Shepherd avec son harmonica plaques vendu à 800.000. "

Même si elle s'applique à Tokio Hotel de l'aide pour moment le Pop-Titan serait applicable, quatre garçons seront fermer la porte au nez. "Non, je vends quelques CD! Selon son opinion d'expert, le groupe de Magdeburg ("Monsoon") ont été de retour de leur descente. "Pour un concert en Russie, je paris x-fois qu'ils seront un numéro 1 du hit. Le temps du groupe est probable en cours, dit-il, dejà à l'avance.

Traduction by *Pepito*.pour THP




source: [url=http://www.mtv.de/news/2010-04-29/21423787-tokio-hotel-am-ende.html]http://www.mtv.de/news/2010-04-29/21423787-tokio-hotel-am-ende.html[/url]
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
loralove


Féminin Serpent
Age : 34
Localisation : i mina drömmar <3.

[Mars-Avril 10] Archives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mars-Avril 10] Archives   [Mars-Avril 10] Archives - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:37

Eyeliner-heavy German rock band TokioHotel unleashed to the world their second English album, ‘Humanoid’. And boy, they are the best thing to come out from Germany since David Hasselhoff.

In a nutshell:
A German emo rock band that, strangely, named themselves after a city in Japan. The awesome foursome, fronted by Gatsby-model-looking Bill Kaulitz, has been pumping out their own brand of pop rock tunes since 2001. They finally crossed over to the U.S. market with their 2007 English language debut ‘Scream’. We won’t blame you if you have not heard of them before, but mark our words: they’ll soon invade the world – something a certain moustached individual whose name rhymes with Hustler failed to do.

Why we like it: Doing what any other emo rock bands out there had problems doing (cough, Fall Out Boy, cough), Tokio Hotel had no problems experimenting with punk rock (“Humanoid”), glam pop (“Automatic”, “World Behind My Wall”) and electric tracks (“Dogs Unleashed”) in one album. And it works; it gels together really well, creating a very unique sound and style for Tokio Hotel. And the tracks are further heightened by Bill Kaulitz’s soaring vocals; we would say his voice is the distinctive element of the band’s brand of music. Take “The Pain of Love” for example: Bill’s voice is simply engaging, and you can literally taste the anguish in his voice. Strangely, he sounds exactly like another modern glam-rock icon: Adam Lambert!

Why we don’t: ‘Humanoid’ is not everybody’s tasse tee (cup of tea in German, by the way): the album is clearly darker than their debut English album. Word of caution: suicidal and overly-depressed teens should stay away from this album.

Verdict: Overall, ‘Humanoid’ is a pretty good album. If you like My Chemical Romance, Mr. Glambert, BMWs and Volkswagens, this is one album you should get.

4 stars

Source: http://entertainment.malaysia.msn.com/music/article.aspx?cp-documentid=4056669
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
loralove


Féminin Serpent
Age : 34
Localisation : i mina drömmar <3.

[Mars-Avril 10] Archives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mars-Avril 10] Archives   [Mars-Avril 10] Archives - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:39

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mars-Avril 10] Archives - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mars-Avril 10] Archives   [Mars-Avril 10] Archives - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mars-Avril 10] Archives
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Archive 2011] Mars à Avril 2011
» [Nov-Déc 09] Archives
» [Mai-juin 10] Archives
» [Aout 09] Archives
» [Archive 2012] Mars à Avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Page :: ARCHIVES :: Internet-
Sauter vers: