Tokio Hotel Page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Mars-Avril 10] Archives

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
loralove
Reporter
Reporter
loralove


Féminin Serpent
Age : 34
Localisation : i mina drömmar <3.

[Mars-Avril 10] Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mars-Avril 10] Archives   [Mars-Avril 10] Archives - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:08

[Mars-Avril 10] Archives - Page 2 10542d9tokiohotel305x305p

Tokio Hotel est aujourd'hui l'un des groupes les plus connus d'Allemagne



"Parfois, nous sommes si occupés que nous ne pouvons pas quitter l'hôtel. Mais nous essayons toujours d'obtenir au moins le déjeuner et le dîner. Parfois, nous habillé et quitter l'hôtel incognito. La prochaine fois, je vais vous dire comment nous dira Tom ", a plaisanté Bill Kaulitz.

Les membres du groupe ont été très amical et sortants lors de la réunion qu'ils avaient avec leurs partisans. Les frères Kaulitz a été demandé à quoi ils ressemblaient en dix ans et n'a pas hésité à réagir. «J'imagine que Bill continuera à essayer de me convaincre de porter des pantalons serrés", a plaisanté Tom son frère.

Tokio Hotel ont des concerts en Espagne en avril, la bande des frères Kaulitz seront respectivement le 5 et 6 avril à Barcelone et Madrid.
«Raontez quelque chose sur notre vie privée. Cela signifie beaucoup pour nous. C'est pourquoi nous aimons les rencontres avec les fans, car nous avons l'occasion de connaître leurs rêves personnels ", a déclaré finalement les Allemands.


Traduction by *Pepito*.pour THP


Source: http://www.terra.com.pe/terrastereo/noticias/mus16981/tokio-hotel-a-veces-salimos-incognito.html
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
loralove


Féminin Serpent
Age : 34
Localisation : i mina drömmar <3.

[Mars-Avril 10] Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mars-Avril 10] Archives   [Mars-Avril 10] Archives - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:10

[Mars-Avril 10] Archives - Page 2 Nm-photo-293434



Des fans de Tokio Hotel devant le Palais Nikaïa, samedi, collant des affiches pour réclamer une reprogrammation du concert à Nice.

« Rendez-nous notre concert.» L’affiche, collée samedi sur les grilles du Palais Nikaïa où devait avoir lieu un concert du groupe allemand Tokio Hotel, le 22 mars, est l’œuvre d’une trentaine de fans en colère. Ils n’ont appris que mercredi dernier l’annulation de cette soirée prévue de longue date. Et depuis, leur rogne ne faiblit pas.

Tony Rodrigue, 14 ans, collégien à Cannes, a lancé le lendemain de la mauvaise nouvelle, une pétition sur Internet. Il a récolté à ce jour pas moins de 1 066 signatures pour exiger plus d’information sur l’annulation du concert.

« Nous nous demandons si ce n’est pas une erreur des organisateurs », s’exclame ainsi Jessica Palumbo, étudiante à Nice qui a eu pour seule explication un mail de la boîte de production évoquant des « impondérables techniques ».

De son côté, le service presse en charge de ce concert parle d’un problème scénique. « Les organisateurs n’ont pas le temps de monter la scène le 22 à Nice et le 23 à Marseille », explique-t-il avant de rappeler qu’en plus d’un remboursement des places, les fans peuvent aussi choisir de changer leurs billets niçois pour des billets à Marseille.

Pas suffisant pour Alice Demouliez, lycéenne à Fréjus, qui demande, comme les autres signataires de la pétition, une reprogrammation du concert à Nice.


[url=http://www.nicematin.com/ra/culture-loisirs/246736/concert-annule-a-nice-les-fans-de-tokio-hotel-en-colere]http://www.nicematin.com/ra/culture-loisirs/246736/concert-annule-a-nice-les-fans-de-tokio-hotel-en-colere[/url]
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
loralove


Féminin Serpent
Age : 34
Localisation : i mina drömmar <3.

[Mars-Avril 10] Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mars-Avril 10] Archives   [Mars-Avril 10] Archives - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:13

Du camping pour Tokio Hotel


Mercredi soir, le groupe allemand Tokio Hotel se produit au Zenith de Lille. Pour être assurées d’avoir une bonne place, des fans ont planté la tente devant la salle de concert. Certaines sont là depuis deux semaines.

[Mars-Avril 10] Archives - Page 2 4dntvuhh2yeo4npyb3igdet73odaolf$gy6jn90fbek1j3jpp248yw8sob2zp5z



Mina (4e à droite) et les autres fans campent depuis plusieurs jours devant le Zénith de Lille.





Quand on aime on ne compte pas. Y compris les nuits passées sous la tente autour du Zénith.
Le concert n’a lieu que mercredi soir mais lundi elles étaient déjà une bonne soixantaine à attendre pour avoir le privilège d’être au premier rang. "C’est là qu’on vit le mieux le concert, explique Stéphanie qui vient d’arriver des environs de Douai. Je pensais qu’il y aurait encore plus de monde."

Pourtant, c’est un vrai camping improvisé qui s’est installé. "C’est comme ça à chaque concert, explique Jennifer, arrivée de Picardie il y a cinq jours. J’adore le groupe et j’ai un gros coup de cœur pour Bill le chanteur. Je n’arrive pas à aimer quelqu’un d’autre."

Une passion débordante qui touche toutes les jeunes filles. "J’ai l’impression d’avoir commencé à vivre le jour ou j’ai découvert Tokio Hotel", raconte Mina, 21 ans. Elle vit à Toulon, et est arrivée la première devant le Zénith de Lille. C’était le 3 mars, deux semaines avant le concert. Du coup, c’est elle qui gère la liste des arrivées.

Un système rodé lors d’un concert à Dortmund qui doit assurer à chacune une place privilégiée en fonction du temps passé à attendre. "Chaque arrivante a un numéro et un bracelet, explique-t-elle. On fait deux appels par jour et demain (mardi) on réveille tout le monde à 5 heures du matin pour se mettre devant les portes. On a l’accord du Zénith qui prendra en compte les numéros lors de l’ouverture. A Lille, ça se passe bien. Les maîtres-chiens veillent sur nous la nuit mais ce n’est pas le cas partout."



source: [url=http://www.metrofrance.com/info-locale/du-camping-pour-tokio-hotel/pjco%215xZDjITggkaq1UKfPQzrlg/]http://www.metrofrance.com/info-locale/du-camping-pour-tokio-hotel/pjco%215xZDjITggkaq1UKfPQzrlg/[/url]
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
loralove


Féminin Serpent
Age : 34
Localisation : i mina drömmar <3.

[Mars-Avril 10] Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mars-Avril 10] Archives   [Mars-Avril 10] Archives - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:15

"Nous allons "pardonner" au groupe de nous avoir fait poireauté plus d'une heure avant de commencer le show. Mais je trouve que ce n'est pas très fair-play vis-à-vis des fans, surtout qu'il n'y avait pas de première partie et que la musique qui nous faisait patienter n'était pas du Tokio Hotel.

Les 4 jeunes Allemands ont perdu les 3/4 de leurs fans puisque leur concert de la veille à Nice a été annulé et que ceux qui avaient pris les places pouvaient venir à Marseille. Parlons de Marseille. S'il y a deux ans, les files d'attente, avant d'entrer dans le Dôme étaient impressionnantes, ce n'était pas le cas, mardi 23. Salle coupée en deux, aux 3/4 vides. Dommage! Les fans, qui sont restés amoureux de ce groupe, ont compris la phase de transition qui anime les Tokio Hotel. Un album commercial pour conquérir les US, mais qui nous offre quand même de très bons morceaux, il ne faut pas croire.

Le show, dès qu'il a commencé, a été impressionnant. Un festival de sons et lumières et une maîtrise de la scène pour les quatre membres. Dommage que Gustav soit trop éloigné, perché comme il l'était. Humanoïd Tour est génial, les effets spéciaux aussi et Bill est superbe dans ses costumes dessinés par D-Squared.

Beaucoup de mots prononcés en anglais et de nombreux remerciements à Marseille.

En tous les cas, Tokio Hotel chante en Allemand et pour nous c'est le principal. Même si Le Dôme n'était pas rempli, l'ambiance, je peux vous le dire, y était. Toutes les chansons ont été reprises en coeur et Bill a fait participer ses fans (filles et garçons, il y avait quelques très jeunes mais ce n'était pas l'essentiel du public), mais aussi tous les autres membres du groupe. Personne ne se cantonne à sa place. Une belle complicité existe entre eux et une belle complicité existe avec leurs fans. Les bouteilles d'eau ont arrosé la fosse très souvent. Et il y en avait besoin.

L'avancée de la scène a permis une communion encore plus grande.

Un show donc enflammé, et c'est peu de le dire puisque nous avons eu droit à des flammes sortant de la scène, éclairé (de nombreuses lumières de toutes les couleurs, mais aussi Bill illuminé dans ses tenues de scène).

N'a-t-il pas eu chaud tout le long du show dans cette tenue, en cuir, des pieds (sans talons), jusq'au cou, mains comprises?

Tubes de leur album, Humanoid mais aussi, bien entendu, d'anciens tubes et de l'acoustique avec de simples guitares ou le piano.

* 1. Komm
* 2. Menchen Suchen Menschen
* 3. Ich Brech' Aus
* 4. Kampf der Liebe
* 5. Lass uns Laufen
* 6. Hey You
* 7. Alien (German Version)
* 8. Übers Ende der Welt
* 9. Humanoid (German & Accoustic Version)
* 10. Geisterfahrer
* 11. Hunde (Apparition de la moto et c'était absolument magnifique)
* 12. Träumer
* 13. In your Shadow (I can Shine)
* 14. Automatisch
* 15. Screamin'
* 16. Sonnensystem
* 17. Zoom (German Version - Piano en Feu, je vous l'avais dit que c'était un show enflammé puisque le piano a lui aussi pris feu avant de redescendre sous la scène)
* 18. Durch den Monsun
* 19. Für Immer Jetzt

Personnellement, je n'hésite pas à dire que j'aime et j'adore Tokio Hotel et je trouve génial d'aller les voir en concert."

Source : [url=http://www.obiwi.fr/culture/musiques/85986-tokio-hotel-a-marseille-nous-y-etions]http://www.obiwi.fr/culture/musiques/85986-tokio-hotel-a-marseille-nous-y-etions[/url]
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
loralove


Féminin Serpent
Age : 34
Localisation : i mina drömmar <3.

[Mars-Avril 10] Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mars-Avril 10] Archives   [Mars-Avril 10] Archives - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:16

Spremite se za spektakl!



Evropska turneja ima veliku produkciju, i ovo su naši do sada najambiciozniji koncerti. Beogradsku publiku očekuje sjajan šou, poručuje pevač čuvene tinejdžerske grupe1
[Mars-Avril 10] Archives - Page 2 Tokio


Popularni nemački tinejdžerski bend "Tokio hotel" 27. marta nastupiće u "Beogradskoj areni". U intervjuu za Press pevač Bil Kaulic kaže da će ovaj nastup biti u svakom pogledu spektakularan, u skladu sa očekivanjima beogradske publike. On tvrdi da evropska turneja predstavlja najraskošniju produkciju nemačkog benda do sada.
- Mi smo na putu već mesec dana. Evropska turneja ima zaista veliku produkciju, i ovo su naši do sada najambiciozniji koncerti. Beogradsku publiku očekuje sjajan šou - najavio je Kaulic.
Da li ste zadovoljni reakcijama publike i kritikama na aktuelni album?
- Reakcije su sjajne! Taj album dugo smo pripremali i bilo je krajnje vreme da napišemo nove pesme i uradimo nešto potpuno novo. Prvi put smo bili koproducenti albuma, i odlučili smo da na njemu preovlađuje elektronski nad "živim" zvukom. Zbog snimanja albuma putovali smo u Ameriku - u Los Anđeles i Majami, i snimali u različitim studijima. To je bilo fantastično iskustvo.
Posle studijskog rada u Americi, uvek u intervjuima sa divljenjem govorite o Los Anđelesu. Zašto?
- Svuda se mogu pisati dobre pesme, ali neka mesta ipak imaju bolje kreativne "vibracije" od drugih. Na primer, u Los Anđelesu ima toliko muzičara, producenata i tekstopisaca da se nova muzika može osećati maltene u kostima! Sve je veoma zgusnuto, i daje ogroman potencijal za kreativnost. U Evropi, konkretno u Nemačkoj, postoje mesta na kojima se stvara muzika. Na primer, Keln je takav grad, ali to nije kao u Los Anđelesu. Sa mnom se slažu i drugi članovi grupe, svi smo zapanjeni načinom na koji se tamo radi i jedva čekamo da se vratimo u Los Anđeles[/b]

Kako objašnjavate veliki uspeh nemačke grupe u Americi? Tamo, pored vas, vole i "Ramštajn". Imaju li Amerikanci poseban afinitet prema nemačkim grupama?
- Čini mi se da tu ima puno sreće! Nikada nismo očekivali da mi, kao nemački bend, uspemo u Americi. Sreća je došla posle mnogo rada - imali smo mnogo nastupa i promocija. I to nije lako, verujte nam. Kada dođete u Ameriku, vi ste samo običan momak iz Nemačke. Teško je probiti se ka vrhu. Siguran sam da ni "Ramštajn" nije imao lak put do uspeha u Americi.
Kakva je razlika između koncerata u Evropi i Americi?
- U Americi tokom turneje sviramo više koncerata, ali u manjim dvoranama. Takvo sviranje ima intimnu komponentu, tada smo vrlo bliski sa svojim fanovima. Ipak, više volim da sviram na veoma velikim scenama, ali je lepo doživeti i male scene, zato što na njima imam prisan kontakt sa obožavaocima.
Kako biste opisali svoj kreativni proces?
- Uvek je drugačije. Sada svi radimo kao koproducenti, a znamo se jako dugo, sedam ili osam godina. Funkcionišemo kao jedna srećna porodica.
Kako je bend osnovan?
- To je bila Tomova glupa ideja. Neke novine su naš zvuk opisale kao "đavolski gitarski zvuk", i Tom je rekao da bi to "đavolski" moglo da uđe u ime grupe. Ime je funkcionisalo neko vreme sve dok nam producent nije rekao da bi možda bilo dobro da, u skladu sa većim ambicijama grupe, promenimo ime u nešto malo ozbiljnije. "Tokio hotel" nam je zvučalo nekako "kul", asociralo nas je na daleka putovanja i daleke turneje.
Planirate li da svirate u Japanu? Imate li fanova tamo?
- Imamo, i čujemo da ih ima dosta! Znamo za nekoliko fan-klubova naše muzike koji tamo aktivno deluju. Nažalost, do sada nismo imali priliku da tamo sviramo, ali se nadamo da će do toga doći veoma brzo. Čim nas neki japanski promoter pozove da tamo nastupamo, otići ćemo.

[url=http://www.pressonline.rs/sr/vesti/dzet_set_svet/story/107891/Spremite+se+za+spektakl.html]http://www.pressonline.rs/sr/vesti/dzet_set_svet/story/107891/Spremite+se+za+spektakl.html[/url]
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
loralove


Féminin Serpent
Age : 34
Localisation : i mina drömmar <3.

[Mars-Avril 10] Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mars-Avril 10] Archives   [Mars-Avril 10] Archives - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:19

Le fan deluse dopo ore di assedio
«I Tokio Hotel ci hanno snobbate»
(Tutte le foto della band in albergo)

[Mars-Avril 10] Archives - Page 2 00613910


TORINO 26/03/2010 - Per accaparrarsi un autografo o una stretta di mano dalla band tedesca. Ieri pomeriggio infatti le quasi cinquanta fan accorse per i loro beniamini sono rimaste di stucco quando Bill Kaulitz e soci sono saliti direttamente sul pullman diretti al PalaTorino (dove dalle 20,30 hanno dato vita a un live quasi sold-out ed entusiasmante), senza concedere neanche un saluto a tutte le persone presenti.

Eppure i fan erano venuti apposta per loro, in attesa di catapultarsi davanti ai cancelli per assistere al concerto previsto in serata. C’è chi come Federica ha trascorso tutta la giornata di mercoledì e la mattinata di ieri davanti all’albergo e chi come Ivana ha chiesto un permesso al lavoro per vedere da vicino i propri idoli e magari strappare un desideratissimo autografo. Particolarmente delusa la signora Paola: «Io sono venuta qui da Parma con mia figlia partendo alle sei e mezza di mattina, è inconcepibile che delle ragazzine vengano trattate in maniera così snob». Anche Laura, 21 anni, attacca:

«E’ grazie a noi che hanno tutto questo successo, dovrebbero tenerlo a mente e essere più riconoscenti». Non è la prima volta che i Tokio si rendono protagonisti di scene dei questo genere però, come raccontano alcuni fedelissimi che parlano di incontri con pubblico disdetti all’ultimo e di una crescente ritrosia nel concedersi anche solo per qualche autografo al proprio pubblico. Forse la band di Magdeburgo si è un po’ montata la testa, dopo l’ascesa imperiosa negli ultimi anni nelle classifiche di tutto il mondo e un album, Humanoid, subito consacrato da vendite e pubblico.

Nonostante il loro atteggiamento un po’ troppo da star il concerto di ieri sera al PalaTorino si è rivelato comunque un grande evento, con gente che è accorsa non solo da tutta Italia, ma anche da Francia e Svizzera. Un pubblico composto quasi esclusivamente da esponenti del gentil sesso, giovani e giovanissime, tutte accomunate da una passione per i Tokio che dura da almeno 5 anni. Come Anna e Angela, due sedicenni di Milano, colpite prima dal look ma poi conquistate da «una grande musica» o Angela, 27 anni, che segue la band ovunque in Europa e si dichiara “innamorata del loro stile e dei testi”.


Source: http://milano.cronacaqui.it/news-le-fan-deluse-dopo-ore-di-assedio--i-tokio-hotel-ci-hanno-snobbate--tutte-le-foto-della-band-in_34107.html#
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
loralove


Féminin Serpent
Age : 34
Localisation : i mina drömmar <3.

[Mars-Avril 10] Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mars-Avril 10] Archives   [Mars-Avril 10] Archives - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:22

Kommt Euch dieses Cover nicht irgendwie bekannt vor?! Halb Mensch, halb Roboter – Das hatten wir doch schon mal! Als humanoides Wesen starrt uns Christina Aguilera von ihrem neuen Album “Bionic” an und hier fühlt sich der Pottschalk mal ganz stark an das “Humanoid”-Cover von Tokio Hotel erinnert. Die zu Grunde legende Idee scheint zumindest die Gleiche zu sein. Zwar wurde das Artwork in einem komplett anderen Stil umgesetzt, aber die Titel “Bionic” und “Humanoid” ähneln sich auch irgendwie.

[Mars-Avril 10] Archives - Page 2 Tokio-hotel-humanoid-cover
Zumindest musikalisch werden zwischen den beiden Alben wohl Welten liegen und deswegen will ich Christina Aguileras Comeback-Versuch auch gar nicht weiter schlecht reden. Der Pottschalk ist jedenfalls gespannt, wie sich ihre Kollaborationen mit Sia, Tricky Stewart, Polow Da Don, Le Tigre, Hill & Switch, und Ladytron anhören werden. Natürlich hat sie auch wieder mit Linda Perry zusammengearbeitet und der mittlerweile als Produzentin sehr erfolgreichen ehemaligen 4 Non Blondes Sängerin (Sorry länger gings nicht…) hat sie die Hits “Candyman” und “Keeps Gettin’ Better” zu verdanken.

source: [url=http://www.promipranger.de/35189-christina-aguilera-klaut-album-cover-von-tokio-hotel-bionic-vs-humanoid]http://www.promipranger.de/35189-christina-aguilera-klaut-album-cover-von-tokio-hotel-bionic-vs-humanoid[/url]
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
loralove


Féminin Serpent
Age : 34
Localisation : i mina drömmar <3.

[Mars-Avril 10] Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mars-Avril 10] Archives   [Mars-Avril 10] Archives - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:24

[Mars-Avril 10] Archives - Page 2 381487-tokio-hote-4b9fa8f1.jpg


L'androgyne Bill Kaulitz, chanteur du groupe au look pour le moins décoiffant.



Malgré des fans purs et durs qui campent depuis plusieurs jours aux abords du Zénith de Lille, Tokio Hotel n'échappe pas à la culture zapping des adolescents. Le concert du groupe allemand, prévu ce soir, est loin d'afficher complet. les lecteurs
Au premier coup d'oeil, on se dit que c'est reparti pour un tour, qu'une nouvelle vague d'hystérie s'est enclenchée, que l'aura du groupe est intacte. Elles sont là aux abords de la salle. Premières arrivées, mercredi dernier, avec leur matériel de campement. Un escadron de fans qui débarque crescendo avec la ferme intention d'être en première ligne pour les beaux yeux de Bill Kaulitz et ses acolytes. « Hier soir, on comptait cinquante-cinq tentes et une centaine de personnes. C'est très délicat parce qu'on a une grosse responsabilité en tant qu'humain, indique Aurélien Binder, le directeur du Zénith de Lille. On a prévenu les forces de l'ordre et la préfecture afin que les jeunes soient encadrées dans les meilleures conditions. Des rondes sont mises en place toutes les deux heures ».
Elles viennent de partout. S'organisent en fonction des dates de concert. S'entraident pour subvenir aux besoins vitaux. Lancent des quiz pointus sur la formation pour tuer l'attente. Et, plus surprenant, font l'école buissonnière avec la bénédiction des parents. Pourquoi ceux-ci ne se décident-ils pas à maîtriser cette Tokiomania qui fait tourner la tête des midinettes ? « C'est totalement irresponsable de leur part de laisser des mineures partir seules sur les routes de France et d'Europe. On est en plein centre-ville, il peut arriver n'importe quoi », s'insurge Aurélien Binder.





//

[Mars-Avril 10] Archives - Page 2 5431556749557474576b4d4141494268?


Il n'empêche que cette attitude jusqu'au-boutiste se révèle être l'arbre qui cache la forêt. La popularité de Tokio Hotel est en chute libre. Au dernier pointage, 3 600 places vendues. Bien loin de la déferlante d'octobre 2007 où les billets s'étaient arrachés à la vitesse de l'éclair. Constat identique pour les disques. Seulement 70 000 exemplaires pour le dernier opus Humanoid contre 215 000 pour Zimmer 483. Un plaisir déjà démodé pour paraphraser Charles Aznavour ?
« Le fan a évolué, il est passé à autre chose. Sur le plan culturel et émotionnel, ça va et ça vient à cet âge-là. Mais on est surpris que les chiffres aient autant baissé. Aucune date n'est complète en province et Bercy ne sera pas non plus totalement rempli », confie Guénaël Geay, directeur marketing international chez Polydor. À l'ère de la nervosité du zapping et de l'urgence futile, les ados changent de groupe comme de garde-robe. C'est l'âge de tous les possibles. On jette aux orties ce qu'on a auparavant adulé. Parce qu'il faut coller à la mode du moment. Tout est traité sur le terrain du feeling, du ressenti, du délire, du look, de l'image. Et surtout de l'engouement éphémère.
Les filles qui s'évanouissaient dès la moindre apparition du groupe, qui tapissaient leur chambre de posters, qui collectionnaient frénétiquement chaque objet à l'effigie de la formation, ont trouvé d'autres chaussures à leurs pieds. Elles remplissent désormais leur iPod de chansons de Lady Gaga ou des Black Eyed Peas. Même le nouveau look capillaire du chanteur Bill Kaulitz n'a pas eu son effet escompté pour redorer le blason du groupe. Lui qui avait confondu la prise électrique avec le sèche-cheveux arbore une crête de poule. « Il faut garder en tête que Tokio Hotel reste un cas hors norme, précise Guénaël Geay. Ce qui s'est passé reste exceptionnel parce que c'était le premier groupe allemand à s'exporter de cette manière » .
Il se dit que le show sera visuellement époustouflant avec une gigantesque structure scénique, escaliers, passerelles et effets pyrotechniques. Peut-être l'ultime feu d'artifice avant de nager dans les eaux troubles du presque rien.

source: <A class=postlink href="http://www.nordeclair.fr/Loisirs/Musique/sorties_disques_-_rencontres/2010/03/17/tokio-hotel-deja-en-chute-libre.shtml" target=_blank>http://www.nordeclair.fr/Loisirs/Musique/sorties_disques_-_rencontres/2010/03/17/tokio-hotel-deja-en-chute-libre.shtml
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
loralove


Féminin Serpent
Age : 34
Localisation : i mina drömmar <3.

[Mars-Avril 10] Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mars-Avril 10] Archives   [Mars-Avril 10] Archives - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:27

Les fans de Tokio Hotel en Russie ont été affectueux avec les animaux de compagnie des jumeaux Bill et Tom Kaulitz. Le beau-père des jumeaux a permis aux fans de les carresser, quand on l'interroge sur le nom des chiens, il sourit mais ne dit pas son nom Rappelez-vous que Bill a avoué qu'il préfère garder l'anonymat, au nom de leurs animaux de compagnie et ne supportait pas le fait de les perdre si elles y aller avec quelqu'un.






[Mars-Avril 10] Archives - Page 2 12318_378970804468_346400494468_3544965_6646501_n








Traduction by .*Pepito*.pour THP
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
loralove


Féminin Serpent
Age : 34
Localisation : i mina drömmar <3.

[Mars-Avril 10] Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mars-Avril 10] Archives   [Mars-Avril 10] Archives - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:32

[Mars-Avril 10] Archives - Page 2 APAepatokio_372477g



Alle Bandmitglieder sind inzwischen Anfang 20, möchten Sie nicht den Stempel Teenieband loswerden?
Bill Kaulitz: "Eigentlich wollen wir ihn eher wieder haben. Denn jetzt kommen wir langsam in ein Alter, da ist es schon eher schmeichelhaft, wenn man noch als Teenie bezeichnet wird. So ein Problem haben wir damit auch nicht. Für mich ist das keine Beleidigung."

Wie werden Tokio Hotel in zehn Jahren klingen?
Tom Kaulitz: "Das wird man dann sehen. Wir gehen ins Studio und machen das, worauf wir gerade Bock haben. Während man am Schreiben ist, stellt sich raus in welche Richtung ein Album geht. In zehn Jahren wird es ähnlich sein."

Sind die ersten Bandmitglieder dann schon verheiratet?
Bill Kaulitz: "Das weiß ich nicht, ob jemand vor hat zu heiraten, Georg..."
Georg Listing: "In zehn Jahren? Das kann ich nicht einschätzen."
Tom Kaulitz: "Ehrlich gesagt: Ja, in zehn Jahren ist bestimmt einer von uns verheiratet."

Die Fans verfolgen Sie auf Schritt und Tritt, wann ist das nervend?
Tom Kaulitz: "Wenn wir auf Tour sind, ist das ehrlich gesagt eher geil, dass die Leute überall hin mitkommen. Auch wenn man in andere Länder kommt und von so viel wie möglich Fans empfangen wird - das ist auf jeden Fall super. Nervig wird es eigentlich nur, wenn man versucht privat zu sein. Aber das passiert bei uns nicht so oft, das sind vielleicht 40 Tage im Jahr."

Würden Sie einen Teil ihres Erfolges gegen mehr Privatheit eintauschen?
Bill Kaulitz: "Auf jeden Fall, wenn es möglich wäre natürlich sofort. Aber wenn man Erfolg haben will und so ein Leben führen will, wie wir es jetzt machen, muss man natürlich auch ein paar Opfer bringen."

Haben Sie nach dem Schulabschluss eigentlich über eine klassische Ausbildung nachgedacht wie Lehre oder Studium?
Bill Kaulitz: "Nein, das war für uns nie ein Thema. Der Schulabschluss war auch komplett freiwillig. Wir haben das wirklich nur für uns gemacht, denn Tom und ich sind so typische Perfektionisten, was das angeht. Wir wollten schön klassisch wenigstens einen Abschluss in der Tasche haben."
Bill, Sie waren als Model bei der Fashion Week in Mailand.

Werden die Fans Sie nun öfter auf dem Laufsteg sehen?
Bill Kaulitz: "Ich könnte mir schon vorstellen, das öfter zu machen und auch irgendwann Sachen zu entwerfen, weil das für mich wirklich so eine Sache ist, die mir Freude macht."

Info
TOKIO HOTEL "Welcome to HUMANOID CITY"-Tour, Dienstag, 30. Mär 2010, 19:00, Wiener Stadthalle, Wien, Österreich

source: [url=http://www.oe24.at/kultur/Tokio-Hotel-bringen-Wien-zum-Kreischen-0676505.ece]http://www.oe24.at/kultur/Tokio-Hotel-bringen-Wien-zum-Kreischen-0676505.ece[/url]
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
loralove


Féminin Serpent
Age : 34
Localisation : i mina drömmar <3.

[Mars-Avril 10] Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mars-Avril 10] Archives   [Mars-Avril 10] Archives - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:22


Dans le campement de Tokio Hotel
Le vent se lève leurs tentes pour dormir et le froid les fait frissonner, mais ils sont toujours là. Ils ont passé cinq jours difficiles devant le Palais des Sports et de se préparer à passer plusieurs jours en plein air. Ils ne se soucient pas, parce qu'ils rêvent de voir le 6 avril, au premier rang, les stars de Tokio Hotel, le groupe de "pop" adolescent qui rendent fou des milliers de jeunes à Madrilaines.


Cristina Palomino a été la première à arriver le jeudi à 9 h, un peu pres deux semaines avant le concert. Elle a créé sa liste avec un ami et composé le numéro 1 dans un cahier rouge. Le même jour, 16 personnes supplémentaires sont arrivés, et hier, de même 60 jeunes filles et garçons ont ecrit dans des couleurs 13 sur leur tente se dressant sous les étoiles de l'entrée du Palacio de los Deportes.


"Il fait un froid mortel, mais est-ce que pour Tokio Hotel sa vaut la peine? ... Je ne sais pas mais concilier avec autant de gens, bien sûr, sa vaut la peine », dit une fan de 17 ans, qui est fier de garder l'endroit propre.

Ce que les parents disent? «Rien. Ils savent que Tokio Hotel est sacrée. Pour eux et pour moi », dit Palomino. "Mes parents n'ont pas la moindre idée que je suis ici», confie un autre qui vient d'un concert en Allemagne. Il dit que beaucoup ont depensé plus de 30 euros sur les aliments et les repas.


La queue pour Tokio Hotel augmente chaque heure. À tour de rôle, on rentre chez nous se laver dans l'après-midi et encore pendant la nuit, on ecrit nos nom des qu'on arrive et on fait l'appel.


"Nous avons dormi a 5 dans une tente à trois. "Comme dans un Tetris", dit une autre jeune fille qui ne cesse de manger des graines de tournesol pour attenuer l'attente de voir Bill et Tom Kaulitz, Georg Listing et Gustav Schäfer, les membres du groupe.


Dans le camp, les adolescents commencent ce matin à 10h avec le bruit des "skaters" et le soir ils se réunissent pour le meilleur moment: écoutez les chansons ensemble dont le groupe né en 2001 et qui présentera son troisième album "humanoïd", avec des chansons en anglais et en allemand.


"J'ai rejeté emplois pour etre ici": dit Caroline Ballesteros, une mince jeune fille de 18 ans. Il dit dans la peur de ne pas être en mesure d'entrer dans le top, car un autre groupe de supporters du site officiel de Tokio Hotel a publié un communiqué informant que la file entre eux sont pas valides. Mais en dépit de cette intention cela n'empeche pas de déménager.


Bien dit, comme si les jumeaux Bill et Tom regardaient, ils parlent follement, passionnément sur les quatre garçons. "J'ai pris une année pour apprendre l'allemand rien que pour eux," Sandra compte Sevilleta, tandis que le reste de leurs compagnons courrent car le vent emportaient leurs tentes.

]http://www.abc.es/20100330/madrid-madrid/campamento-tokio-hotel-20100330.html] Source

[b]Traduction by *Pepito*.pour THP
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
loralove


Féminin Serpent
Age : 34
Localisation : i mina drömmar <3.

[Mars-Avril 10] Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mars-Avril 10] Archives   [Mars-Avril 10] Archives - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:23

L'article est bien tchèque, mais pour faciliter sa traduction je poste la traduction espagnole et anglaise [Mars-Avril 10] Archives - Page 2 Icon_wink

According to t-music.cz Tokio Hotel will be at czech music festival "Rock For People" in on 3rd July 2010.


"Rock for People" Festival is expanding its headliner assembly. On the first day of the festival on Saturday, the 3rd July is in Hradec Králové play German Tokio Hotel.
One of the biggest Czech festival Rock for People has slowly outlined his program. In stellar stable gained German quartet Tokio Hotel, which is currently one of the most popular teen bands ever. The fact that it is unexpected name, no doubt ...


"Tokio Hotel are not originally contemplated. As it happened, however, I found myself a few weeks ago at their concert in Prague and the boys surprised me a lot. They even show a sophisticated musically they were good, "says the circumstances of the choice Miroslav Thomes Ameba Production. [...]


Español
Según t-music.cz Tokio Hotel estará en el festival de música "Rock for people" en la repúblicha Checa el próximo 3 de julio.
"Rock for People" Festival está ampliando su variedad de cartel. En el primer día del festival sábado 3 de julio, es en Hradec Králové donde tocarán los alemanes Tokio Hotel.
Uno de los mayores festivales de rock en la república checa donde se ha esbozado poco a poco el programa para la gente. Y la estrella adquirida, el cuarteto alemán Tokio Hotel, que actualmente es una de las bandas adolescentes más populares. El hecho de que es el nombre inesperado, no se puede dudar ...

"Tokio Hotel no era uno de los grupos pensados originalmente. Como sucedió, sin embargo, me encontré yo mismo hace unas semanas en su concierto en Praga, y los muchachos me sorprendieron mucho. Incluso muestran una sofisticación musical, eran buenos," dice las circunstancias del elector Thomes Miroslav Ameba Producción. [...]

source
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
loralove


Féminin Serpent
Age : 34
Localisation : i mina drömmar <3.

[Mars-Avril 10] Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mars-Avril 10] Archives   [Mars-Avril 10] Archives - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:24

[Mars-Avril 10] Archives - Page 2 Tokiohotel

Lange wurde spekuliert - nun ist es offiziell: ausgerechnet Tokio Hotel werden bei den deutschen Konzerten von U2 als zweite Vorgruppe mit am Start sein. Neben Kasabian (in Hannover und Frankfurt) und One Republik (München) werden die Magdeburger den deutschen Fans einheizen. Sänger Bill Kaulitz liess verlauten: "Wir freuen uns riesig als Vorgruppe unserer Idole von U2 dabei sein zu dürfen und hoffen auch deren kritische Fans überzeugen zu können". U2-Bassist Adam Clayton sagte laut einer Pressemitteilung: "Tokio Hotel sind eine unserer jungen Lieblingsbands. Und seit dem ich weiß, dass auch Bill ein großer Teppich- und Löffelsammler ist, stehen wir in regelmäßigem Mail-Kontakt. Ich freue mich riesig."

source
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
loralove


Féminin Serpent
Age : 34
Localisation : i mina drömmar <3.

[Mars-Avril 10] Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mars-Avril 10] Archives   [Mars-Avril 10] Archives - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:29

[Mars-Avril 10] Archives - Page 2 Tokio+hotel






Les fans dorment autour du "Palacio de los Deportes" (= nom de la salle) 15 jours avant le concert


Tokio Hotel est un des groupes actuels qui rend le plus fou leur fans. Le groupe allemand jouera le 6 Avril prochain à Madrid, mais au jour d'aujourd'hui, il y a des fans qui campent au alentour du "Palacio de los Deportes". Plus d'une vingtaine de fans ont passé la semaine a dormir avec des cartons et des tentes de camping pour être au 1er rang.


Les fans, qui ont passé quasiment 15 jours dans la rue, se sont mis d'accord et ont tout organisé. Ils font des rondes (pour dormir) et notent l'ordre d'arrivée pour qu'il n'y ai pas de malentendu. La majorité, comme prévu, sont des filles qui assurent que ceci n'est pas la première folie qu'elles font pour Tokio Hotel. Beaucoup confessent au journal ABC qu'elles ont appris l'allemand et qu'elles ont même refusé des emplois.


Les fans se sont réunis à l'extérieur de la salle, elles n'ont pas seulement les basses températures de la nuit à supporter, elles ont du renoncer à leur vacances de Paques pour être le plus proche possible de leur idoles durant 2h. Leur préférés sont Bill et Tom Kaulitz bien que certaines préfèrent Georg Listing et Gustav Schäfer.


Tokio Hotel joueront le 6 avril à Madrid pour présenter leur album "Humanoid". Le groupe allemand sera la veille à Barcelone. Leur séjour en Espagne fait partie de la tournée européenne qui les emménera dans 32 villes et 19 pays différents

source

Traduction de *[Lova~Lova]* pour THP
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
loralove


Féminin Serpent
Age : 34
Localisation : i mina drömmar <3.

[Mars-Avril 10] Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mars-Avril 10] Archives   [Mars-Avril 10] Archives - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:32

[Mars-Avril 10] Archives - Page 2 Tokio_Hotel_2010_g




Il reste encore quelques places en vente pour le concert que le groupe allemand Tokio Hotel donnera au Palau Sant Jordi le lundi 5 Avril. Il en reste quelques unes en gradin, surtout celles qui se trouvent le plus loin de la scène et celles en fosse. Dans n'importe quel autre concert, celles en fosse seraient les 1ères à s'être "envolées" mais Tokio Hotel est un groupe pour adolescents, la majorité de ceux qui asisteront au concert seront accompagné de leur parents ou d'un "responsable" adulte, que logiquement préfère les sièges assis plutot que d'être debout en fosse.

Tokio Hotel est un authentique phénomène 'teenager' (ado' donc, mais dans l'article c'est écrit en anglais), un groupe de pop rock formé par le chanteur Bill Kaulitz, le guitariste Tom Kaulitz, le bassiste Georg Listing et le batteur Gustav Schäfer , qui a fait ses premiers pas a Magdebourg (Allemagne) en 2001 sous le nom de Devilish, qu'ils ont changé ensuite pour le nom de Tokio Hotel au moment de rejoindre Sony.

En Europe, ça fait maintenant 3 ans qu'ils se sont fait connaitre grâce à l'album "Scream", un album en anglais, sorti par Universal, qui est un mélange de leur 2 précedents albums allemand "Schrei" et "Zimmer 483", qui ont été déjà un énorme succès dans leur pays ainsi que des pays voisins comme l'Autriche ou la Suisse. "Scream", qui a été vendu a 2 millions d'exemplaires dans le monde entier, a déjà été présenté en live à Barcelone en Juin 2008 durant la tournée "1000 Hotels European Tour"

Cette fois si, ils viennent pour une nouvelle tournée européenne qui passera dans 32 villes et 19 pays différents pour montrer leur 3e album "Humanoid", sorti en Octobre de l'an passé, un travail inspiré du futur et de la science fiction avec deux versions de leur chansons: en anglais et en allemand. Et apparemment, c'est assez éloigné des intentions initiales du groupe, quant à l'introduction de sons plus métalliques dans cet album.

Tokio Hotel
Lundi 5 Avril 2010
Palau Santo Jordi, Barcelone. 20 h. 36/45 €
source

Traduction de *[Lova~Lova]* pour THP
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
loralove


Féminin Serpent
Age : 34
Localisation : i mina drömmar <3.

[Mars-Avril 10] Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mars-Avril 10] Archives   [Mars-Avril 10] Archives - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:34

[Mars-Avril 10] Archives - Page 2 Tit_logo_int
Bill, Tom, Georg y Gustav, los cuatro jóvenes alemanes que integran la banda de pop Tokio Hotel, regresaron ayer al Palau Sant Jordi de Barcelona -donde actuaron el 27 de junio de 2008- para presentar, ante sus entregadísimos seguidores su tercer y último álbum, Humanoid. Es un trabajo con base rockera y futurista que apuesta por el sonido electrónico y que ha contado con el apoyo de los productores de The Matrix. La banda actúa hoy en Madrid.
Para algunos de sus seguidores, la mayoría chicas adolescentes, el concierto llegó tras días de acampada ante las puertas del Palau. Todo por ver a sus ídolos lo más cerca posible. Pero a pesar del furor que suscitan, según la organización, acudieron al Palau 5.000 personas (la capacidad del Palau es de 16.500).

Los más previsores llegaron hace días a las puertas del recinto y pasaron varias noches a la intemperie para poder ver a la banda. “Yo he venido desde Valencia y he cogido el tren a las seis de la mañana”, explicó una seguidora de la banda. Un grupo de seis chicas que estaban acampadas con sacos de dormir el pasado jueves explicaron a este diario que con otros dos grupos de fans habían organizado turnos para custodiar la privilegiada plaza que ocupaban en la cola.
Padres vigilantes
Algunos padres de adolescentes seguidoras de la banda criticaron ayer la falta de organización a pocas horas del evento. “A las nueve de la mañana había organización, pero ahora que se acerca el concierto me han comentado que no pueden con ellas”, declaró una madre a las puertas del Sant Jordi.
Así, los jóvenes decidieron repartir turnos y gestionar ellos mismos la cola para evitar empujones y altercados. “Llevo esperando desde la una, pero he venido a traer los bocadillos mientras mis amigas hacían cola”, comentó una asistente.
Convertidos en un fenómeno fan entre adolescentes, los miembros de la banda comenzaron a desgranar su repertorio, en el que sonaron temas como World behind my wall, Noise, Automatic, Darkside of the sun y Humanoid.
El grupo liderado por Bill Kaulitz -que cumple los 21 este año-, ha disfrutado del éxito desde que en 2005 sacó su primer disco, Schrei, con canciones en alemán. Tras el fulminante éxito del álbum, que arrasó en los países de habla germana, publicaron Scream en 2007, compuesto principalmente por temas de los anteriores pero en inglés.
En 2009 llegó Humanoid, un disco de 12 canciones que para los fans -algunos hasta lucen el peinado estratosférico de Kaulitz-, ya son himnos.


info
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
loralove


Féminin Serpent
Age : 34
Localisation : i mina drömmar <3.

[Mars-Avril 10] Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mars-Avril 10] Archives   [Mars-Avril 10] Archives - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:35

[Mars-Avril 10] Archives - Page 2 2009_4_23_8r3zs1g4rrkcpxmss6op34
Un total de 5.000 personas han llenado el Palau, en su gran mayoría chicas adolescentes seguidoras de este grupo germano. Desde hace una semana ya hay gente haciendo cola en Madrid para el concierto de este martes.

info
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
loralove


Féminin Serpent
Age : 34
Localisation : i mina drömmar <3.

[Mars-Avril 10] Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mars-Avril 10] Archives   [Mars-Avril 10] Archives - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:37

Grandes Nouvelles!! Sauf la visite en Malaisie en mai,
Tokio Hotel vont se rendre dans les autres pays d'Asie pour promouvoir leur album. Universal Music Taiwan tente très difficile d'inviter les Tokio Hotel à venir à Taïwan pour la promotion.
Toutefois, dans le même temps, Hong Kong et la Chine ont aussi eu des contacts avec TH pour se rendre à leur pays pour la promo.

Universal Music Taiwan mettent tous les efforts pour les invités à Taiwan. En outre, leur montrer qu'il y a beaucoup de passion chezles fans de Taïwanais.
Par conséquent, nous avons besoin de tous les fans de Taïwan pour croiser les doigts, l'espoir Tokio Hotel viendra à Taiwan bientôt!!


P-s les fans de Taïwan sont la planification d'une série de Fanaction et mettent en place une street team.
Le maillot de l'équipe Street et les bannières sont également en cours.
En outre, du nord de Taiwan au Moyen-Taiwan et même dans le sud de Taiwan, les fans Taiwanais ont au moins détenant plus 5 fans de plus lors de leur réunion pour discuter de tous les détails de la vidéo Fanaction.

.

traduction by *Pepito*.pour THP
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
loralove


Féminin Serpent
Age : 34
Localisation : i mina drömmar <3.

[Mars-Avril 10] Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mars-Avril 10] Archives   [Mars-Avril 10] Archives - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:40

Les MTV EUROPE MUSIC AWARDS 2010 auront lieu à MADRID le 7 novembre.

Le cirque médiatique qui suppose un gala des MTV viendra jusqu'en ESPAGNE le 7 novembre prochain.Concrètement avec le gala de la remise des MTV Europe Music Awards 2010.Ils auront lieu à La Caia Mágica, et comme on l'espère, il réunira dans notre pays une grande quantité de stards de la musique et du cinéma.

Les galas de MTV sont unes des plus célébrées tout au long de l'année.Sans aucun doute les entrées seront l'unes des plus coûteuses des mois prochains. MTV est déjà venu à Barcelone.

Bien que pour l'instant il est tôt de parler des stars du showbusiness qui viendront jusqu'à Madrid, on peut déjà espérer Beyonce,Lady Gaga,Katy Perry, TOKIO HOTEL, Mariah Carey ou Eminem.Sans oublier ceux qui viennent pour promouvoir leur travail,en lancement dans ses dates.

En définitive, les premiers MTV de la Musique en Europe sont uns des plus attendus au long de l'année.Le compte à rebours a commencé.

Traduction de Miss_Kaulitz33 pour THP
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
loralove


Féminin Serpent
Age : 34
Localisation : i mina drömmar <3.

[Mars-Avril 10] Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mars-Avril 10] Archives   [Mars-Avril 10] Archives - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:49

[Mars-Avril 10] Archives - Page 2 FP_4835858_ANG_Tokio_Hotel_041310b



German rock group Tokio Hotel made their arrival at their hotel in Paris, France on April 13, 2010.
Brothers Bill and Tom Kaulitz covered up their faces with different techniques as they walked from their tour bus to their hotel. Fans of the bands drummer, Gustav Schafer must be much happier since all he walked in with a big smile on his face for fans and press.
Tokio Hotel performs at the Palais Omnisport de Bercy in Paris on April 14th. To find out if their tour will make it to your neighborhood, check out their official website
here.

[Mars-Avril 10] Archives - Page 2 Thumbs_fp_4835852_ang_tokio_hotel_041310[Mars-Avril 10] Archives - Page 2 Thumbs_fp_4835853_ang_tokio_hotel_041310 [Mars-Avril 10] Archives - Page 2 Thumbs_fp_4835854_ang_tokio_hotel_041310 [Mars-Avril 10] Archives - Page 2 Thumbs_fp_4835855_ang_tokio_hotel_041310
[Mars-Avril 10] Archives - Page 2 Thumbs_fp_4835856_ang_tokio_hotel_041310 [Mars-Avril 10] Archives - Page 2 Thumbs_fp_4835857_ang_tokio_hotel_041310 [Mars-Avril 10] Archives - Page 2 Thumbs_fp_4835858_ang_tokio_hotel_041310

Photo Cred: Fame Pictures

[url=http://www.accidentalsexiness.com/2010/04/13/tokio-hotel-make-their-paris-arrival/]http://www.accidentalsexiness.com/2010/04/13/tokio-hotel-make-their-paris-arrival/[/url]


Le groupe de rock Allemand Tokio Hotel ont fait leur arrivée à leur hôtel à Paris en France le 13 Avril 2010.
Les frères Bill & Tom ont couvert leur visage grâce à différentes techniques lorsqu'ils marchent de leur tour bus à leur hôtel. Les fans du batteur du groupe, Gustav Schäfer doit être plus heureux depuis qu'il a marché avec un grand sourire sur son visage pour les fans & la presse.
Tokio Hotel joue au Palais Omnisport de Bercy à Paris le 14 Avril. Pour trouver si leur tournée sera près de chez vous, vérifiez le dans leur site officiel ici.

Trad' by Po' pour THP.
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
loralove


Féminin Serpent
Age : 34
Localisation : i mina drömmar <3.

[Mars-Avril 10] Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mars-Avril 10] Archives   [Mars-Avril 10] Archives - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:52


L'hystérie Tokio Hotel s'essouffle en France





Le groupe allemand Tokio Hotel, un temps adulé en France, jouent mercredi soir à Bercy. Mais la salle ne devrait pas être pleine à craquer : seules 10.000 places sur 17.000 disponibles ont été vendues.
Le groupe Tokio Hotel serait-il en fin de règne ? Le quatuor allemand, qui a eu l’habitude de jouer à guichets fermés ces dernières années, a eu beaucoup de mal à vendre les places pour son concert à Bercy mercredi. A quelques heures de la représentation, et après deux ans d’absence, seules 10.000 places sur 17.000 ont été vendues, alors que la vente avait débuté en octobre 2009.
Le phénomène semble donc s’essouffler un peu, même si un noyau dur de fans a campé la nuit dernière devant leur hôtel parisien. Déjà, le 21 juin 2008, le groupe n’avait pas réussi à remplir le Parc des Princes, ce qui avait été un premier signe de la fin de l’engouement du public français pour Bill, le leader charismatique, son frère Tom, Gustav et Georg. Le concert, qui avait été repoussé d’une journée pour cause de bac, n’avait rassemblé que 25.000 personnes, dans un stade qui peut en contenir le double. Leur album Humanoïd, sorti le 5 octobre dernier, a été un échec. Il est arrivé 148e du top annuel des ventes de disques, avec 28.513 exemplaires vendus en France. Un énorme échec, surtout après le succès de Schrei, vendu à plus de 400.000 exemplaires en France, et 3 millions dans le monde depuis 2006.
Mais les quatre Allemands peuvent compter sur d’autres pays pour
"rattraper" ce relatif échec français. Ils partent en tournée en Asie cette année, et reviennent d’un accueil triomphal en Amérique du sud.
Reste à savoir si le groupe est définitivement voué à prendre la pente
descendante, ou s’il parviendra à adapter sa musique aux goûts d’un public qui a grandi. Très appréciés en Europe en partie grâce au fait qu’ils chantent dans leur langue maternelle, il semble que les Tokio Hotel aient en partie été sanctionnés par leur public, pour avoir cherché à conquérir les pays anglo-saxons avec une version dans la langue de Shakespeare. (Source Europe1)

Source: [url=http://info.sfr.fr/france/articles/hysterie-Tokio-Hotes-essouffle-en-France,135387/][url=http://info.sfr.fr/france/articles/hysterie-Tokio-Hotes-essouffle-en-France,135387/]http://info.sfr.fr/france/articles/hysterie-Tokio-Hotes-essouffle-en-France,135387/[/url][/url]


Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
loralove


Féminin Serpent
Age : 34
Localisation : i mina drömmar <3.

[Mars-Avril 10] Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mars-Avril 10] Archives   [Mars-Avril 10] Archives - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:55

Tokio Hotel : "in" ou "out"?


Interview - Le groupe allemand a-t-il encore la cote?

C'est la question que se pose TF1 News, alors que Tokio Hotel était en concert à Bercy, mercredi. Deux experts répondent.


[Mars-Avril 10] Archives - Page 2 Tokio-15
Le rédacteur en chef du magazine Rock One suit le groupe allemand Tokio Hotel, depuis ses débuts en France, en 2006. Il décrypte le phénomène avec TF1 News.

TF1 News : Rock One est le magazine qui a fait découvrir Tokio Hotel en France. Comment votre attention a-t-elle été attirée

Pierre Veillet, rédacteur en chef du magazine Rock One : C'est les
lecteurs qui nous ont fait découvrir Tokio Hotel, par le biais du courrier que j'épluche consciencieusement. Leur premier album, Schrei, est sorti en Allemagne en 2005 et notre premier article date de juin 2006. A cette époque, personne n'en parlait en France et Tokio Hotel est devenu le premier groupe emblématique du magazine, dont le cœur de cible est les 14-18 ans. Leur deuxième album, Zimmer 483 est sorti en 2007. Ce qui est particulier avec Tokio Hotel, c'est que, à partir de ce moment-là, ce groupe a intéressé deux générations, les 14-18 ans, mais aussi les 8-13 ans. C'est un phénomène très rare.

TF1 News : Votre audience s'est-elle accrue significativement avec Tokio Hotel?

P.V. : Une couverture sur Tokio Hotel représentait 30 à 40% de
lecteurs en plus, à chaque fois, à cette époque. Et cela ne s'est pas démenti, jusqu'en 2008, quand ils ont commencé à ne plus remplir le Parc des Princes, alors qu'en 2007, ils avaient fait deux fois Bercy. Ce
fut le premier coup de frein qui annonçait des lendemains moins chantants, avec lequel les gens ont commencé à se désintéresser d'eux en masse. Cela s'est vérifié en octobre 2009.

TF1 News : Avec leur dernier album Humanoïd?

P.V. : Avec 70.000 albums en France, Humanoïd s'est moins bien vendu que Schrei et Zimmer 483 avec 250.000 albums chacun. Leurs concerts, également, attirent moins, même si Bercy, mercredi, demeure très important pour les fans. En mars dernier, leur concert marseillais a attiré quelque 2500
personnes, pour 7 ou 8000, il y a deux ans, dans la même ville. Rock One fera un reportage sur le concert de Bercy mais nous ne mettons plus les Tokio Hotel en couverture.

[Mars-Avril 10] Archives - Page 2 Tokio-16

TF1 News : Pourquoi?

P.V. : Nous continuons à recevoir beaucoup de courrier sur Tokio Hotel, des groupes de fans font des opérations spéciales pendant les concerts ou il y a encore des pétitions pour que Tokio Hotel passe dans telle ville et pas une autre. Nous nous en faisons l'écho mais sans leur accorder de couverture car le groupe ne fédère plus. Le critère numéro 1 pour qu'un groupe soit en couverture, c'est qu'il pousse à l'achat en kiosque. On se focalise sur le groupe le plus attendu des fans. Or, à la sortie du dernier album, on a bien senti que les lecteurs n'avaient pas aimé le disque, que c'était le gros retour de bâton, un gourdin, en fait. C'est la première fois que nous avons vu un phénomène se dégonfler aussi vite.

TF1 News : Humanoïd est-il moins efficace, musicalement?

P.V. : Je ne pense pas que l'album ait pêché, en termes de musique, même si les fans désiraient peut-être quelque chose de plus rock, de plus généreux. Les fans nous disent : "Ce n'est plus comme avant", "Ils sont moins disponibles pour les fans" ou "Trop de gens les aiment", en particulier quand il s'agit des plus jeunes.

TF1 News : Une question de générations entre-t-elle en jeu?

P.V. : Quand une fille de 16 ans voit sa petite sœur de 8 ans s'intéresser au même groupe qu'elle, il y a des chances qu'elle s'en lasse très vite. Au fur et à mesure que le succès du groupe a grandi, un phénomène de rejet s'est installé. D'autre part, les sœurs des fans n'ont pas pris le relais avec le dernier album de Tokio Hotel.

TF1 News : Les Tokio Hotel sont-ils complètement "out", ou encore "in"?

P.V. : Entre 2006 et 2008, ils étaient "in". Ils commencent à être "out" mais ils pourraient redevenir "in" très vite, les groupes ayant des courbes d'amour qui ressemblent à des sinusoïdales. Et s'ils ont des creux, n'oublions pas que ces creux peuvent apparaitre comme des sommets pour bien d'autres groupes.

Source:<A class=postlink href="http://lci.tf1.fr/people/tokio-hotel-le-retour-de-gourdin-5811375.html" target=_blank>[url=http://lci.tf1.fr/people/tokio-hotel-le-retour-de-gourdin-5811375.html]http://lci.tf1.fr/people/tokio-hotel-le-retour-de-gourdin-5811375.html[/url]


Répondez au sondage sur le site de TF1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
loralove


Féminin Serpent
Age : 34
Localisation : i mina drömmar <3.

[Mars-Avril 10] Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mars-Avril 10] Archives   [Mars-Avril 10] Archives - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:01

[Mars-Avril 10] Archives - Page 2 2rx8hl10



Spoiler:

Le portail hôtelier HRS bénéficie d’un soutien éminent. Bill Kaulitz, chanteur du groupe Tokio Hotel, Sonya Kraus, animatrice télé, et Rudi Assauer, ex dirigeant de l’équipe de football Schalke, sont les nouveaux visages de la campagne allemande dénommée « Out-of-Home ». L’entreprise de Cologne ajoute également à cela un nouveau design.

Sur l’affiche, Kaulitz pose de façon très décontractée sur un fauteuil. Le slogan de la scène : Avec les hôtels HRS, le chanteur n’a plus à se soucier de la disponibilité des chambres. Les motifs en dessous de l’énoncé « Je réserve HRS » sont désormais visibles sur des panneaux publicitaires et affiches géantes dans les gares et autres lieux de onze grandes villes allemandes. Cette mise en scène devrait prochainement se poursuivre avec d’autres personnalités. En ce qui concerne la création, c’est Lukas Lindemann Rosinski qui est responsable à Hambourg, et l’entreprise Metadesign à Berlin.

« Notre but principal à travers cette campagne est de faire connaître davantage la chaîne HRS. Parallèlement, nous voulons charger la marque HRS d’une dimension émotionnelle et nous distinguer efficacement des concurrents » déclare Tobias Ragge, PDG de HRS.

Outre la campagne publicitaire, HRS présente son nouveau design corporatif ainsi qu’une nouvelle identité corporative. Le logo, qui doit désormais apparaître de façon plus claire et innovante, associé à la revendication de « portail hôtelier » concentre les compétences principales de l’entreprise colonaise.



Traduction de Vaniiz pour THP

Source: http://www.horizont.net/aktuell/marketing/pages/protected/Tokio-Hotel-Frontmann-Bill-Kaulitz-wirbt-fuer-HRS_91308.html
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
loralove


Féminin Serpent
Age : 34
Localisation : i mina drömmar <3.

[Mars-Avril 10] Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mars-Avril 10] Archives   [Mars-Avril 10] Archives - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:05

Paris - Au début ils faisaient l’objet d’une grande adoration, et maintenant les français ne s’intéressent presque plus au groupe allemand. La dure réalité s’est révélée lors d’un concert de Tokio Hotel à Paris.

Pour Tokio Hotel, il semblerait que les jours de gloire en France soient terminés. Lors du concert à Paris, le groupe s'est produit mercredi soir autour du leader Bill Kaulitz, dans une salle quasiment à moitié vide. 7 000 des 17 000 places de concert sont restées invendues, et ce malgré la mise en vente lancée en octobre, rapporte la chaîne de radio Europe 1.

Le dernier album intitulé « Humanoid » a laissé les français presque indifférents. Jusqu’ici, les ventes n’ont même pas atteint 30 000 exemplaires. L’album « Schrei » c’était en revanche écoulé à plus de 400 000 exemplaires. Petite consolation pour les quatre garçons allemands : Quelques fans endurcis ont à nouveau campé à Paris, devant l’hôtel du groupe.

Traduction de Vaniiz pour THP


[url=http://www.ovb-online.de/nachrichten/stars/tokio-hotel-franzosen-wenden-sich-716952.html]http://www.ovb-online.de/nachrichten/stars/tokio-hotel-franzosen-wenden-sich-716952.html[/url]
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
loralove


Féminin Serpent
Age : 34
Localisation : i mina drömmar <3.

[Mars-Avril 10] Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mars-Avril 10] Archives   [Mars-Avril 10] Archives - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:08


[Mars-Avril 10] Archives - Page 2 Le%20cr%E9puscule%20de%20Tokio%20Hotel


Ne remplissant plus les salles, le groupe allemand voit poindre la fin de son règne.

[Mars-Avril 10] Archives - Page 2 Topelement
Tokio Hotel ne fait plus recette. (Photo: dr)


Les concerts à guichets fermés sont bien lointains pour Tokio Hotel. Mercredi, le groupe allemand, qui jouait à Paris-Bercy, n’a en effet vendu que 10 000 places sur les 17 000 disponibles. Même désillusion pour leur show à l’Arena de Genève, le 3 avril dernier, qui a réuni 4500 fans, deux fois moins qu’en 2008.
«C’est la première fois qu’on voit un phénomène se dégonfler aussi vite», a remarqué le rédacteur en chef du magazine «Rock One», qui suit Bill Kaulitz et ses acolytes depuis 2006. «Quand une fille de 16 ans voit sa petite sœur de 8 ans s’intéresser au même groupe qu’elle, il y a des risques qu’elle s’en lasse très vite, continue-t-il. Au fur et à mesure que le succès de Tokio Hotel a grandi, un phénomène de rejet s’est installé.»

[url=http://www.20min.ch/ro/entertainment/people/story/28308401]http://www.20min.ch/ro/entertainment/people/story/28308401[/url]

Sondage sur le groupe sur le côté !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mars-Avril 10] Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mars-Avril 10] Archives   [Mars-Avril 10] Archives - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mars-Avril 10] Archives
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archive 2011] Mars à Avril 2011
» [Nov-Déc 09] Archives
» [Mai-juin 10] Archives
» [Aout 09] Archives
» [Archive 2012] Mars à Avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Page :: ARCHIVES :: Internet-
Sauter vers: