"On va commencer par tourner les scènes avec les voitures, et ensuite on prendra les hélicoptères et on filmera de là-haut. "
Bill: hey je dois vous dire un truc! J'ai fais le pire cauchemar de ma vie. J'oublie toujours d'en parler parce que çà se passe pendant que je rêve. Habituellement pendant les premières heures je m'endors, j'ai des rêves très réels et après je m'endors profondément. Hier j'ai mis beaucoup de temps pour trouver le sommeil et après des choses bizarres se sont passées. C'est aussi pourquoi je vous ai demandé hier si j'avais dormi dans la voiture. Je somnolais et pendant que je m'endormais j'avais des dialogues intérieurs et je me disais à moi-même "Oh mon dieu, je dors toujours pas... j'ai besoin de tourner... et de m'endormir vite parce que demain matin je dois me lever à 9 heure". Mais pendant que je pensais à ça j'étais en fait déjà endormi!
Tom: On a enregistré dans 2 studios différents à LA, et aussi quelques enregistrements à Miami. On était aussi quelque part près de Hamburg - dans le studio d'un petit village et on a aussi enregistré à Hamburg même. La production elle-même à pris presque 1 année entière. Cà parait long comme ça mais on a pas pris ça à la légère... pendant le processus (de production). Je pense qu'il n'y avait pas un jour où on ne travaillait pas sur l'album - au moins on essayait d'écouter les différents mix et on réfléchissait à comment les rendre meilleurs. Toute la journée on était occupé à écrire des chansons et travailler sur l'album. Faire tout ça en valait vraiment le peine!
Tom: c'était un grand sanglier (sanglier adulte)... Georg:... avec de vraies cornes... Tom: Il a sauté sur elle et elle a eu des sacrés bleus dans le dos parce que... et ils avaient cette queue en tire bouchon. (queue recourbée) Bill: au début elle voulait puis elle a changé d'avis. Tom: Ouai et elle voulait s'enfuir mais le sanglier lui à sauter dessus... et l'a pas lâché. ( + insulte et son de sanglier ^^)
Traduction de *[Lova~Lova]*
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Septembre/Octobre Dim 20 Juin - 11:50
Pro7 taff – 28.08.09
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Septembre/Octobre Dim 20 Juin - 11:52
MTV Tokio Hotel All Eyes On
Trad' sous spoiler
Spoiler:
TRADUC 1ere partie
Bill & Tom : Bonjour, bonjour
Ingrid : Contents que vous soyez là, Tout est là. Oh mais regardez-moi ça (prend Bill) un beau garçon !
Bill : MDR
Klaus parle dans le vent x)
Ingrid : J'ai toujours dit que Bill ressemblait à struddel Peter ! (c'est un personnage un peu légendaire genre notre Fifi Brindacier. Après... Google is your friend !) Ta coiffure !! Mais je la trouve très chic, sinon. Très élégant.
Bill : Merci beaucoup.
(...)
Klaus : Prière de monter à bord !
(haha U_u)
(...)
Klaus : Moi aussi je vous assure, je sais chanter mais... Ingrid ne me crois pas.
Tom : Ouais, Nous aussi on sait chanter.
Klaus : Je peux chanter !
Ingrid : Nan mais oh, tu chantes trop FAUX. Tu peux pas tenir une note. J'aimerais bien que tu arrêtes... Oh non il recommence...
Klaus : Bill et Tom...
Ingrid : Oui, oui, ta gueule KLAUS !
(...)
Klaus : Tu as pris le coeur de notre petit Bill !
Ingrid : ça fait longtemps *chante*
Bill : Elle chante bien !
Ingrid : Ouii c'était un tube, autrefois !
(...)
Tom se marre parce que Bill sait pas jouer au ballon x)
(...)
Klaus : Bill est fort.
Ingrid : Pitié ! ça ne se fait pas !
Klaus : Mais laisse moi parler ! Il est chanteur...
Ingrid : Tu chantes faux, tu ne sais pas de quoi tu parles !
(...)
Klaus : Vous êtes vierges, n'est-ce pas ?
Bill et Tom : Oui.
Ingrid : Mon fils est vierge, lui aussi.
Klaus : Exactement.
Ingrid : Oui Christian est vierge.
Klaus : Euh nan, il est lion.
Ingrid : Ah, ce n'est pas faux. C'est ma mamie qui était vierge !
Bill et Tom se marrent x)
(...)
Ingrid : Et je m'appelle Ingrid Agnes Emma.
Bill : Agnès, c'est un joli prénom.
Tom : Oh Ingrid, c'est beau.
Bill : Oui, Ingrid aussi.
Ingrid : Oui, personnellement j'aime bien, Ingrid. C'est un prénom à part. Je tiens le prénom Agnès de ma grand mère & Emma de ma tante.
(Le tube xD Ils Chantent une chanson folkorique)
Ingrid : Mon coeur bat pour mon chat. Ce chat a des yeux merveilleux et quand il me regarde, c'est si sincère...
Klaus : Il a quelque chose d'humain, ce chat.
Ingrid : Il te regarde avec tant d'expression...
Klaus : Mais il ne peut pas parler.
TRADUC 2.
(à propos du tatoo)
Ingrid : Y a plus de trous ?
Bill : Hmmm.
Ingrid : Mais y a encore quelque chose dedans ?
Bill : Oui ils injectent quelque chose dedans.
Klaus : Mais bien sûr avec une aiguille !
Ingrid : Ils arrachent la peau ?
Bill : Oui ils piquent sous la peau.
(...)
Ingrid : Et Tom, là, comme je le regarde, avec sa jolie casquette... il ressemble à un loup de mer, oui comme un corsaire !
Tom : Comme un corsaire ? oO Quand j'étais petit, je voulais être pirate.
Ingrid : Ouiiii un pirate !
Tom : Pirate... j'aime bien l'idée.
Ingrid : Un petit peu culotté, le Tom.
(...)
Klaus : Inge, ce n'est pas notre genre de musique, ce n'est pas pour critiquer mais...
Tom : Qu'est-ce que vous écoutez, en privé ?
Ingrid : Les chansons folkloriques, et ces vieux tubes que j'aime tant...
(...)
Ingrid : Ce sont des gâteaux maison ! C'est très bon.
Tom : On en a déjà mangé trois. ça va direct dans les fesses !
(...)
[Klaus tresse la queue du poney]
Ingrid : Oh ! Il ne peut pas faire ça à Otto, tu n'as pas le droit de faire ça, Klaus.
(...)
Bill : A votre avis, quel goût a la chair humaine ? la poitrine LOL...
Tom : Seulement la poitrine d'hommes parce que de nanas...
Bill : Nan mais c'est ce que je veux dire. Les seins, ça doit pas être bon.
Tom et Ingrid : MDR
Klaus : Bill... Bill !
(...)
Ils se marrent U___________u
(...)
Klaus : c'est stable, on peut y aller. Ouuuuuuuuuh ça tourne !
Traduction by Hell.
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Septembre/Octobre Dim 20 Juin - 11:52
Interview Viva par rapport à l'album Humanoid
Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 5
Dernière édition par Lony le Dim 20 Juin - 16:22, édité 2 fois
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Septembre/Octobre Dim 20 Juin - 11:53
Les jumeaux ITW Viva Live, Automatisch 3.09.09
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Septembre/Octobre Dim 20 Juin - 11:57
Germanys hottest musical export Tokio Hotel is back !!!
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Septembre/Octobre Dim 20 Juin - 11:58
Message de TH pour " Boogie Listen" 28.08.09
"Hey nous sommes Tokio Hotel & vous regardez "Boogie"" Bon c'est pas grand chose, mais c'était le meme jour que lorsqu'ils se sont adressé a leur fans espagnoles pour le mag' Star2
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Septembre/Octobre Dim 20 Juin - 11:59
Reportages sur le concert à Koln 27.08.09
Trad' by *[Lova~Lova]*
Spoiler:
Bill: Je veux désespérément tomber amoureux, et je l'ai toujours voulu depuis que Tokio Hotel a commencé. C'est juste très irréaliste avec la vie que nous vivons actuellement, seul Georg a vraiment eu cette chance, et je dois l'avouer, j'en suis un peu jaloux.
Bill: Trois d'entre sommes encore célibataires, seul Georg est amoureux!
Georg: Je suis pris, depuis un peu plus de six mois.
Bill: Tu ne l'as pas dit!
Georg: Oui
Tom: triste, très triste.
Georg: Bon, bien sûr, vous êtes tous un peu jaloux ...
Tom: Le monde entier s'est effondré sur moi, j'étais vraiment amoureux de Georg.
(a propos de l'accident de Gustav)
Gustav: Tout est guéri, maintenant tout va bien.
(Voix off: mais Gustav veut continuer a faire la fête sans gardes du corps.)
Gustav: je ne changerai pas, je veux sortir tout seul.
Bill: Ces décisions, nous les prenons seuls. Tom et moi par exemple nous le ferions pas. Je ne voudrais pas sortir sans garde du corps.
Sur cette vidéo on voit Bill & Tom dans la voiture avant & après le concert & ils parlent
Angerona Modérateur
Aftonbladet TV (Suède)- Tokio Hotel fooling the fans
Angerona Modérateur
MSN Starlounge Video - Tokio Hotel interview
Traduction :
Spoiler:
Beatles, Take That, Back Street Boys et Tokio Hotel. Peut être que ce n'est pas une comparaison déloyale si vous comptez l'hystérie des fans qui entourent le groupe allemand ? Bill et Tom Kaulitz, Gustav Schäfer et Georg Listing sont arrivé mardi pour voir leur fans adoré et était a Starlounge.
"Hey, nous sommes Tokio Hotel et vous regardez Starlounge" Le nouvel album s'intitule Humanoid et le premier single est Automatic, et c'est ce nouveau son qu'ils ont exploré cette fois.
Bill: C'est un peu plus éléctronique que dans les albums précédents. Nous l'avons un peu épicé avec un peu de musique éléctronique. Nous avons pensé "Nous ne voulons pas seulement des sons de guitare, basse et batteries, nous voulons vraiment essayer quelque chose de nouveau. Beaucoup de choses se sont passées depuis leur dernier album "Scream" avec l'énorme tube "Monsoon" réalisé en 2007. Bill admet qu'il n'a jamais pu imaginer qu'ils iraient aussi loin. Bill: "Aucun de nous n'aurait pu imaginer ça. C'est totalement inattendu et nous devons remercier nos fans pour tout ça." Tom: C'était un rêve (pas compris la suite désolé)
Il n'y a aucun doute, Bill et compagnie ont du succès auprès du sexe opposé. Mais qu'aiment-ils chez les filles? et qu'est ce qui ne leur plait pas ?
=> Bill: "Je regarde toujours les mains et les yeux. J'ai besoin de sentir que je peux lire directement dans son âme dès que je l'aperçois pour la première fois. J'aime la spontanéité aussi" Tom: "Je ressens la même chose, j'aime les filles qui sont ouvertes"
=> Georg: "les poils!" Tom: "Des poils aux mauvais endroits, c'est ce que je déteste. Oui, et les culottes aussi, les grandes culottes. Ce n'est pas du tout sexy" Gustav: "oui je suis d'accord"
Les poils et les grandes culottes peuvent donc être éliminés mais les tatouages sont quelque chose que les gars de Tokio Hotel aiment!
Bill: J'étais le premier a en avoir fait! Gustav m'a imité. Il en a déjà trois maintenant. Bill: Qui était le premier a avoir une étoile ? Moi! regardez ça! Gustav: Mais moi j'ai une étoile filante Bill: Oui c'est un peu différent. Tom: J'ai un certain nombre de percing dans mes parties génitales. Les tatouages c'est très douloureux mais j'ai un 5e percing au pénis, et là on peut parler de douleur. Georg: Il fait ça pour la rendre plus grosse. Elle est un peu petite. Tom: C'est vrai, je l'ai fais grandir, elle était de 25cm et est passée à 45cm Bill: Coupez!
Oui Bill, peut être qu'il vaut mieux couper ici. Nous remercions ce groupe de bavards pour ce moment et nous nous réjouissons de la sortie d'Humanoid qui sortira en Octobre!
Traduction de *[Lova~Lova]* pour THP
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Septembre/Octobre Dim 20 Juin - 12:00
Tokio Hotel New Album Humanoid, Automatic Video
Traduction :
Spoiler:
ClevverTV apportera plus de musique. Je suis Joslyn Davis avec un nouvel album que vous allez aimer. (elle présente a chaque fois des albums ^^)
Okay, je vous remercie tous pour vous connecter à nouveau ici, à ClevverTV. Nous parlons de Tokio Hotel. Ce groupe a déjà causé un grand trouble (dans le sens on en entend parler beaucoup) et maintenant ils ont un nouvel album à l'horizon, c'est un scoop!
Aujourd'hui, certains d'entre vous peuvent déjà être très familiers avec ce groupe, ils ont aussi beaucoup de fans aux Etats-Unis mais en Europe, les Tokio Hotel sont énormeeeeeeeeees! Leur nouvel album "Humanoid" sera disponible en Octobre, mais ils viennent de sortir leur premier clip et single de la chanson "Automatic". Le seul mot pour décrire cela est épique. Ils ont vécu cette aventure dans les plaines d' Afrique du Sud où il y avait aussi une scène métallique resplendissante, des voitures impressionnantes et des helicoptères ...
Mais les Tokio Hotel sont connus pour leurs grands gestes. Pour ceux qui ne connaissent pas ce groupe, ici vous pouvez voir quelques photos des membres du groupe. Bill Kaulitz doit être couronné comme la personne la plus charmante du rock and roll. Ses cheveux, ses vêtements ... font qu'Adam Lambart (de American Idol) est un amateur de Bill. Son frère et membre du groupe, Tom, nous illumine avec ses nouvelles tresses. Les Tokio Hotel sont en train de créer leur propre look face à la mode d'aujourd'hui.
Mais revenons a la nouvelle muisque et vidéo d'Automatic que je vous recommande d'écouter. Je me suis presque senti comme si je regardais un trailer de Transformers. Etes-vous d'accord avec moi sur ce point ? C'est assez impressionnant. Grand son pop rock, avec une histoire d'amour entre robots, un drame de cinéma, un tas de voitures impressionnantes et de dernière mode. Vraiment, que peut demander de plus ?
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Septembre/Octobre Dim 20 Juin - 12:01
Tokio Hotel Boogie Interview
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Septembre/Octobre Dim 20 Juin - 12:11
Message audio de Bill & Tom pour leur anniv' + Automatic
Sur la Page Off' il y avait un numéro ou l'on pouvait joindre les jumeaux pour leur adresser un message pour leur anniv' Evidemment c'était un répondeur & voici ce qu'ils disent:
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Septembre/Octobre Dim 20 Juin - 12:12
Tokio Hotel @ Elämä Lapselle (Finlande) 9.09.09
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Septembre/Octobre Dim 20 Juin - 12:13
Interview ZDf leute heute Tokio hotel le 12/09/09
Voici la video de l'interview qui est passé aujourd'hui sur ZDF
Traduction :
Spoiler:
Edit *[Lova~Lova]*
Note: LH= Lewis Hamilton, le journaliste
LH: Votre nouvel album sera en vente au début Octobre, êtes-vous satisfait du résultat?
Bill: Nous sommes très heureux, c'est émouvant parce que nous l'avons produit depuis longtemps, en travaillant d'arrache-pied. C'est comme un bébé, vous ne savez pas ce que vous faites en quelque sorte. Vous faites quelque chose que vous aimez et vous êtes heureux avec lui, ensuite arrive l'heure où l'album doit être en vente et nous sommes vraiment nerveux. Et nous sommes très heureux, nous avons pris notre temps, nous avons essayé beaucoup de choses nouvelles, et nous sommes vraiment heureux.
Lewis Hamilton: Le titre signifie humanoïde, y'a t-il quelque chose de personnel ou ... d'où vient ce titre ?
TOM: C'est un peu personnel, c'est humanoïde par le sentiment que nous accompagne Bill et moi à la vie. Jusqu'à aujourd'hui. Et nous avons compris cela quand nous avons écrit les chansons pour l'album et nous avons vu que ça collait bien avec le titre.
LH: Pour la première fois de l'album sera disponible en anglais et en allemand à la fois, est-ce différent de chanter en anglais?
BILL: Eh bien, c'est un défi de chanter dans deux langues depuis le début, parce que la dernière fois nous avions plus de temps, nous traduisons plus tard. On a eu beaucoup plus de travail que prévu car nous avons utilisé les textes dans les deux langues et ça te prend deux fois plus de temps. Par exemple: les vidéos. Mais on ne veut négliger aucune version. Maintenant nous sommes revenus au début, à ce que nous faisions au début. Quand nous avons commencé il ya 10 ans, nous avons commencé en allemand et en anglais aussi. (il parle de Devilish) Et maintenant, nous le faisons à nouveau. Ca fait plaisir.
LH: Comment c'est d'être connu aux Etats-Unis ?
Tom: Très bienn, bien sûr. Je veux dire, nous espérons allerdans autant de pays que possible. Et nous n'avons jamais été au Japon, et nous aimerons bien. C'est formidable, bien sûr.
LH: Les fans la bas (aux USA) sont-ils différents de ceux d'ici ?
Tom: Je pense que chaque fan est different. Je ne pense pas qu'on puisse dire ça dans chaque ville. Tu ne peux pas dire "C'est comme au Canada" ou "C'est comme en France".
LH: Comment fut l'expérience de faire un photoshoot avec Karl Largafeld pour Vogue ?
Bill: C'était une belle expérience. C'est comme un rêve réalisé et c'était bien. J'étais très ému de le faire. On s'est bien entendu et ça m'a plu; ce fut très satisfaisant de travailler avec lui. C'est un photoshoot très beau et agréable
LH: Saviez-vous d' avance ce qu'il voulait faire ?
Bill: Je crois qu'on pouvait déjà bien s'entendre; nous sommes tout deux prfectionnistes. Je sais très bien ce que je veux exactement et lui aussi, je crois bien que ce fut le photoshoot le plus rapide que j'ai fais et ce fut vraiment bien.
LH: Avec le dernier album il s'est passé des choses extérieures avec des fans; Ce qui s'est passé est comme un côté sombre avec lequel vous devez vivre ?
Bill: Les côtés sombres sont ceux qui arrivent avec la célébrité et avec lesquels tu apprends à vivre. C'est une des choses négatives.
LH: Vous allez mieux maintenant ; c'est fini ? (l'histoire des stalkers, tout les problèmes du groupe)
Bill: Je crois que ça ne s'arretera jamais. Tom: Eh bien, on est souvent dehors et c'est pourquoi nous ne le savons pas non plus (si c'est fini ou pas). C'est pourquoi c'est assez difficile de décider, mais l'année dernière, quand nous produisions l'album nous avons essayer de vivre complétement en retrait (en privé). Et puis nous avons réalisé que c'était devenu très dur.
LH: Tom, tu as été accusé d'avoir agressé une fan harceleuse; comment vas-tu maintenant ? Es-tu sur pieds ? (s'en ai t-il remis quoi)
Tom: C'est cela ... oui ... oui ...
LH: Gustav quant à toi tu as été agressé par un coup de bouteille de bière, ça a du faire mal non ?
Gustav: Oui, oui ça fait mal. Tom: Nous avons eu des occasions différentes d'être blessé, pour être honnête. Nous nous battons tous les jours, ça fait encore plus mal.
LH: Comme ça déjà été dit, Georg je crois que tu es le seul a avoir une relation officielle ?
Georg: Oui, ce n’est pas seulement officiel. Je suis le seul à être pris.
LH: Qu'est ce que vous avez à me dire ? rien de nouveau ?
Bill: Avec moi, c’est comme avant, à cause de Tokio Hotel … Oui, je n'ai aucune relation. J’espère que ça changera. J’aimerais vous répondre autre chose, je ne le garderai pas secret. C’est vraiment stupide de ne pas le dire. J’espère que ça arrivera un jour, naturellement.
LH: Dernière question : Comme vous avez vécu en privé, est-ce que les concerts, ect, vous ont manqué ? Bill : bien, parfois c'est agréable de ne pas se voir tous les jours. Et quand nous nous rendons compte que nous avons écris tant de merde, tu aimes t'assoir et composer, rien de plus.Nous étions devenu très irritants. Nous faisions l’album, et nous voulions que les gens l’écoutent, ça fait du bien de voir que l’album est prêt … Je ne peux pas m’imaginer ne pas faire de concerts pendant longtemps, Quand nous ne sommes pas sur scène pendant un long moment, on veut y retourner a nouveau
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Septembre/Octobre Dim 20 Juin - 12:16
Ados.fr interview (11.09.2009)
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Septembre/Octobre Dim 20 Juin - 12:18
16.09.2009 RTL II - It's fun Werbung - Tokio Hotel
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Septembre/Octobre Dim 20 Juin - 12:19
Interview fans de Tokio Hotel (Promo Paris début septembre)
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Septembre/Octobre Dim 20 Juin - 12:21
MTV3 (09.09.2009)
Traduction :
Spoiler:
Comment allez-vous ? Bill: Très bien. Nous travaillons très dur en ce moment. Mais nous sommes très heureux d’être ici aujourd’hui. Vous êtes vraiment populaires chez les jeunes filles. Alors que pensez vous des Finlandaises ? Tom: Nous sommes ici depuis si peu de temps, nous n’avons pas vu beaucoup de filles. Le peu de filles qu'on a pu voir sont tout de même très prometteuses. Combien de temps allez-vous rester ici en Finlande ? Bill: Nous sommes arrivés la nuit dernière à environ une heure et demain, nous devrons rentrer. Je dois te demander Bill, que fais-tu avec tes cheveux ? Bill: Je ne fais absolument rien. Je n’utilise pas autant de laque qu'auparavant.
Alors, combien de temps as-tu besoin pour te les coiffer ainsi:
Bill: Pas longtemps. La première fois, ça prend environ une heure.
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Septembre/Octobre Dim 20 Juin - 12:24
Tokio Hotel skapade kaos + Trad
Traduction :
Spoiler:
Malvina Britts (journaliste) : Beaucoup de fans de Tokio Hotel se sont réunies ici, devant le Sheraton Hotel. Le groupe est dans l'hôtel et donne des interviews toute la journée. On s'est dit qu'on pourrait discuter avec quelques fans
(la journaliste dit à une fan):Salut ! Fille: Bonjour Malvina: Selon toi, qu'est ce qui est bien chez Tokio Hotel ? Fille: Tout. La musique et leurs paroles sont personnelles et vraiment très belles. Et le groupe est vraiment extraordinaire et ils apportent de vrai messages dans leurs paroles.
Malvina: Les garçons allemands de Tokio Hotel ont beaucoup de fans dans le monde entier. Mais ils ne semblent pas avoir de problèmes avec, partout où ils vont ils ont énormément de fans qui les attendent.
Bill: Nous pensons que c'est très adorable, et on est content de ça. Toute la journée on reste à l'hôtel pour des interviews, c'est fatiguant et après on est heureux de voir que lorsqu'on rentre il y a des gens qui nous attendent pour nous soutenir.
[...]
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Septembre/Octobre Dim 20 Juin - 12:27
Ask TH about Automatisch! -TH “Facebook” + Trad
Traduction :
Spoiler:
Bill: Hey nous sommes ... TH: Tokio Hotel! Bill: Rejoignez-nous sur Facebook et laissez-nous des questions sur notre nouvelle chanson Automatisch. Nous choisirons 10 questions auxquelles nous répondrons, pour vous sur Facebook.com/tokiohotel.
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Septembre/Octobre Dim 20 Juin - 12:28
BILD.DE - Das neue video von Tokio Hotel
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Septembre/Octobre Dim 20 Juin - 12:30
Automatisch critique du nouveau single.
Analyse du nouveau single par Marzel Becker et Stephan Heller