Bild.de- Bill&Tom talking bad about themselves (22.09.09) + trad
Traduction :
Spoiler:
Tom: En plus j'ai vu une photo d'Eux. Il y avait ce chanteur. Le chanteur .. Bill: Ce chanteur ne vaut rien Tom: Il est si gay Bill: Comme une fille! T. Je veux dire, il a des marques sur le visage a cause de ses cheveux. Et du maquillage et tout ce qui va avec B. et ses cheveux en palmier T. Il ressemble déjà à une fille. Exactement comme une femme. Et maintenant il faut inventer un nouveau mot pour ça je pense. B. pédé (désolé je traduis hein ^^) T. pédé. Honteux. Femme. Quelque chose entre les deux, je ne peux plus le définir; pathétique. Bill: celui-ci est un peu bizarre Tom: Ouais c'est juste le plus grand (meilleur). Il n'a définitivement jamais fait l'amour. Et s'il l'aurait fait, seulement avec une ou deux gamines de 16ans. Il ne fait que parler de femmes, c'est un vrai coureur de jupons. Bill: Et les deux autres qui ne disent jamais rien ... Tom: Gregor et Gunther ou quelque chose comme ça, ils semblent si idiots sur cette photo Tom: se sont des idiots qui se sur estiment. Tom: J'ai jamais aimé ce groupe de filles; mais ils s'aggravent de jours en jours. Ils s'enfoncent (se coulent) eux mêmes. Bill: Moche Tom: Vraiment moche. Ils se sont totalement sur estimés. Ils font des betises et sont payé des millions pour ça. Bill: Ils se remplissent le porte feuille sans rien faire pour ça. Ils ne font que se balader avec leur grosses bagnoles; deux grosses ferrari rouges. Bill: et l'autre idiot là. Quel est son nom déjà ? Tom et son pédé de frère, ils sont tellement antisociaux. Tom: Et maintenant ils ont un nouveau look "cool" B: Cool. Ils ont l'air encore plus cool que jamais. Et il ressemble à un pédé. Bill: P*tain de pédé. Vous en avez vraiment besoin ... Bill: avant il était plus ou moins bien, il ressemblait a quelque chose. Mais maintenant il craint. Tom: Et dans les autres pays Bill: Ouais. Dans les autres pays. Vous êtes tellemeeeeeeeeent cool. Tout 'international'. Juste fermez votre gueule, vraiment. Loosers. Tom: Et encore une fois .. L'argent change les gens. Dès que tu as du fric, tu changes Bill: Et la façon dont ils s'habillent ... Tom: Ils ne sont pas censé avoir une styliste ? Ils devraient vraiment s'en payer un. Et la façon dont les deux se tournent autour ... Bill: Gênant. Tom: Imaginez des gens se promener comme ça dans la rue. Bill: Bill. Maintenant lui, je voudrais l'effacer de la surface de la planète, pour de vrai! Tom : J'aimerais lui cracher dessus. Sur son affreuse face de chien. Bill : Ouaaaais. T : Et du maquillage. Comme un gars. Entièrement repeint . Ridicule.
Traduction de *[Lova~Lova]* pour THP
Dernière édition par Lony le Dim 20 Juin - 16:16, édité 1 fois
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Septembre/Octobre Dim 20 Juin - 12:38
TH interview SFR Music
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Septembre/Octobre Dim 20 Juin - 12:39
Message de Bill pour télécharger Automatic + Trad
Bill & son auto coup de pub pour télécharger Automatic Enjoy U___u
"Hey, c'est Bill de Tokio Hotel. J'ai d'excellentes nouvelles. A partir de maintenant vous pouvez télécharger notre nouveau single Automatic sur Itunes. J'espère que vous apprécierez"
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Septembre/Octobre Dim 20 Juin - 12:42
MTV DAY 09 Grecia - Tokio Hotel Message
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Septembre/Octobre Dim 20 Juin - 12:45
Tokio Hotel Media Markt
désolé y'a un problème de son a cause des restrictions de pays mais c'est interessant a voir, j'pense que c'est en rapport avec les concerts en 3D
Bill: Ceci est ma salle d'enregistrement glamour, je peux même mixer mes propres sons avec ce super mixer, qui est seulement disponible ici ! C'est pour cette raison que nous produisons à L.A.
Interviewer: juste à cause de cet appareil ? Bill: Oui, juste à cause de cet appareil *rires* il n'existe pas en Allemagne. Nous avons même ce support spécial fait pour lui. Tu peux faire des choses folles avec: Appuyer sur ce bouton là augmente le volume du playback et l'autre augmente le volume de ma voix. On ne peut pas le faire en Allemagne
Interviewer: J'ai entendu dire que tu le mettais toujours au maximum? Bill: C'est un peu fort...Je dois admettre que c'est un peu plus compliqué avec moi. Habituellement les gens n'utilisent que le "volume du casque" au niveau normal ...mais je ne peux pas le supporter. J'ai besoin de sentir que je suis comme sur une scène et comme si j'étais aux côtés des gars. Tout le monde le met à ce niveau mais j'ai comme besoin d'un amplificateur supplémentaire pour que je puisse tout écouter très fort. C'est ici que j'organise toutes mes paroles et, comme vous pouvez le voir j'ai une journée bien remplie.
Interviewer: *rires* Bill: La lumière est allumée donc nous pouvons y aller maintenant
Bill: L'ennui c'est qu'ils m'entendent tout le temps donc je ne peux pas mal parler sur eux. Mais moi je ne les entend pas ... Seulement lorsqu' ils appuient sur un bouton. Quand ils disent du mal, ils lâchent le bouton, se parlent l'un a l'autre et me répondent ensuit avec un: "Oh bien..."
Bill: Salut! Oui je peux vous entendre. Oui je peux vous entendre.
Tom joue du piano
Tom: Non? Producteur: Non. Tom: Ca c'est le plus excitant de tout Producteur: Vraiment? Tom: ...quand elle est debout complétement nue en face du truc. Toi aussi tu l'as vu ? Producteur: Très bien. Tu as aussi besoin d'écouter la mélodie. Tom: Hummm ... Quoi? Producteur: *rire* ... tu joues cette balade d'amour. Tu parles de celle avec le joli cul quand elle est debout devant le miroir? *rires* Tom: Tu aimes hein ? Tu veux aussi que je commence à chanter? Tom: Fini!
2e partie
Bill & Tom in the Studio
Dernière édition par Lony le Ven 25 Juin - 10:45, édité 1 fois
Angerona Modérateur
Sujet: Re: Septembre/Octobre Dim 20 Juin - 12:55
TH à "El Hormiguero" + Trad
Traduction de *[Lova~Lova]* pour THP: Partie 1:
Spoiler:
Presentateur: Eh bien voici Bill, Tom, Georg et Gustav! Vous savez, ils ont un nouveau CD qui n'est pas encore en vente mais il sort le 6 Octobre et s'appelle Humanoid. (petit homme vert fait le tour du gars.) OK vous avez attendu 2 ans avant de faire votre nouvel album, Bill, ça t'a pris autant de temps pour arranger tes cheveux ?
Bill: Ouais il faut du temps pour arranger mes cheveux, bien en réalité nous avons pris du temps pour que nous puissions produire le nouveau CD calmement, nous l'avons retardé d'une année parce que nous le faisions dans deux langues, ça prend deux fois plus de temps.
Presentateur: Eh bien ok, tu sais quoi, j'aime beaucoup l'allemand, c'est une langue qu'ici, en Espagne nous ne sommes pas habitué parce que nous sommes habitués à l'anglais. Nous allons essayer quelque chose de stupide, je vais essayer de parler allemand et vous en espagnol. C'est uniquement pour s'amuser.
Bill: On ne comprend rien mais bon OK Presentateur: C'est ce qu'on ressens quand vous parlez en allemand, maintenant s'il vous plait (il refait une imitation) Bill: Ok, Ok répetez svp
Bill: Bon je ne sais vraiment rien dire en espagnol Presentateur: Oh c'est pas grave je ne sais pas parler allemand non plus Tom: Dis quelque chose, une petite phrase Bill: Ok je connais une phrase mais je ne sais pas ce qu'elle signifie : "Te quiero P*ta" Presentateur: Bien, je vais vous lire un poème, un poème très connu. Tom: Mierda Mierda (merde, merde) Presentateur: C'est très bien, dite le encore Tom: Merde Georg: Mierda (merde) Gustav: Mierda (merde) Presentateur: désolé mais ils parlent mieux que Constantino Romero, vous le dites parfaitement. Gustav: Merde Presentateur *rires* Bien, on fait une courte pause et on revient avec Tokio Hotel
Partie 2:
Spoiler:
Presentateur: Oui les amis. Ce que vous voyez est réel. Ce sont bien les Tokio Hotel avec nous dans "El Hormiguero". Soit dit en passant, leur nouvel album s'appelle Humanoid et je tiens a le rappeller à vous tous.
*Toujours cet homme en vert qui court autour des garçons + rires des garçons*
Bill: La prochaine fois je m'habille comme ça aussi. Presentateur: L'album! Je suis la seule personne d'Europe à l'avoir entre les mains. Voici Humanoid *le public crie*
Presentateur: ainsi vous pouvez voir à quoi il ressemble. Il sort le 6 octobre ok maintenant, je veux parler un peu plus sur vous deux * il se tourne vers Bill et Tom * parce que vous êtes des jumeaux, et il y a quelque chose que je ne peux pas croire. Il a été dit que de temps en temps vous faites les mêmes rêves. Bill: Ouais. Un matin, nous nous sommes assis et on s'est raconté le même rêve, et maintenant ne nous demandez pas de quel rêve il s'agit car c'est une affaire délicate * rires* Presentateur: vous aimez les mêmes filles ? Tom: Oui et parfois nous avons eu les mêmes copines et les memes amis Presentateur: Vous avez donné votre premier baiser à l'âge de 11 ans Bill: Oui et c'était avec la même fille, Tom l'a fait en premier, ensuite ce fut mon tour. Presentateur (à Tom): Tu étais très précoce ... Tom: C'est parce que je suis plus agé de 10min alors je suis plus rapide Presentateur: Ca s'est passé quand vous aviez seulement 11 ans!!! Quand avez-vous joué au jeu de la bouteille pour la première fois? Lorsque vous aviez 3 ans? Vous aviez un biberon avec de l'alcool dedans. Vous êtes très précoces. Bill: Je crois que 11 ans c'est un peu tard. Nous devions avoir 9 ans ... Oui c'est ça je me souviens bien, nous en avions 9. Tom: Et notre premier rapport sexuel était a 11 ans *crie et rires du public* Presentateur: Ca permet de constater la différence entre l'Allemagne et l'Espagne. Bien, vous vous appellez Tokio Hotel car vous aimez les hôtels ... Gustav je pense qu'une fois tu as vu quelque chose d'amusant que tu as répété à tout le monde ... cette histoire de gens qui faisaient l'amour Gustav: Ouais ouais ... Presentateur: Dites nous cela ... Gustav: Haha maintenant vous voulez l'entendre hein. Ouais c'était drôle. J'ai tout vu lorsque j'étais sur la terrasse. C'était vraiment déguelasse, on a obtenu le numéro de leur chambre et on les a appellé Bill: Et le lendemain, au petit déjeuner, nous étions assis près d'eux. Presentateur: Ah tu veux un churros ? Non merci *rires* Presentateur: Okey alors vous avez vendu plus 6 Millions de disques dans le monde entier. Vous avez des fans partout dans le monde, mais parfois ils vous aiment tellement ... l'amour excessif c'est effrayant. Parfois , tant de cris, tant de personnes qui veulent vous toucher, vous en avez pas peur ? Bill: Je dois dire que j'aime ça, je n'ai jamais pensé que c'était trop. Je n'aime pas quand le public applaudit seulement ... J'aime les fans ... Laissez-les crier! Criez autant que vous voulez !!!! *public crie* Presentateur: Georg on doit parler, tu n'es pas venu ici seulement pour nous regarder. Dis-moi quelque chose, tu dois être honnête avec moi s'il te plait. Il y a deux frères dans le groupe, c'est bien connu les frères et soeurs se battent ... Georg: Il y a beaucoup d'arguments mais pas seulement entre eux deux mais aussi nous tous. Le pire c'est lorsqu'ils ont les mêmes opinions car personne ne peut être contre leur avis. Bill: Mais parfois nous nous battons aussi, et quand c'est le cas on utilise tout ce qu'on trouve près de nous ... Chaises, table .. Ce n'est pas un problème